La secrétaire de VH en garde à vue : Arbitraire d’un pouvoir aux abois ?

Publié le 15 novembre 2017 - par - 19 commentaires - 1 993 vues

Jeudi dernier à 6h du matin une brigade du GIGN en grande tenue de combat a déboulé chez notre secrétaire et son époux à Bayonne, cassant la porte et occasionnant d’autres dégradations lors d’une fouille brutale, la bloquant et la menottant ainsi que son mari, qui a fait un malaise en raison d’une santé fragile.

Puis 3 OPJ qui ont commencé un interrogatoire, avec un ordinateur et une imprimante. Au bout d’une heure, elle a été amenée au poste de police de Bayonne ; elle y sera questionnée jusqu’à 11 h et mise en garde à vue avec 3 autres détenues droguées et hystériques, jusqu’à 18h le soir ; elle sera relâchée sans aucune mise en cause judiciaire d’aucune sorte !
Aucune commission rogatoire d’un juge ou procureur, aucun avocat requis (normalement dès la 1ère heure) pas de présentation devant un juge, toutes choses requises par la loi.

Notre ami Sébastien Jallamion, policier d’expérience, nous dit : « Je n’ai jamais vu une telle débauche de moyens sans que les personnes mises en cause ne soient présentées devant le magistrat dirigeant l’enquête (procureur ou juge d’instruction selon les cas). C’est dire si ce dossier ne repose sur rien de solide, si ce n’est, à en juger par le contenu des interrogatoires, l’orientation politique de l’intéressée. »
Et tout ça pour quel motif ?
Nos amis sont membres d’un club de tir et possèdent, en toute légalité, des armes à leur domicile, et on les a accusés de faire du trafic d’armes !

Ce point semble avoir été un prétexte, car l’interrogatoire a essentiellement porté sur les engagements militants de notre secrétaire, particulièrement à Vigilance Halal, et l’occasion de mettre la main sur les données contenues dans l’ordinateur de Dominique.
Nous rappelons que Vigilance Halal est une association totalement apolitique, c’est-à-dire ne dépendant d’aucun parti, mais œuvrant pour le « bien commun » par les moyens du droit, totalement bafoué avec le halal, de la science, et du simple bon sens.
Nous rappelons à temps et contretemps que le halal est l’expression de la charia, loi islamique, système juridique totalisant, voire totalitaire, totalement incompatible avec notre droit positif.

Ces faits nous semblent d’une extrême gravité, l’Histoire nous enseigne que les gouvernements qui perdent pied ont une fatale tendance à utiliser l’arbitraire et la violence, ce qui ne fait qu’accélérer les événements car l’injustice est le principal moteur de la résistance.

Ils ne nous détourneront pas de notre but qui est d’être des lanceurs d’alerte infatigables, pour les animaux, les consommateurs, la laïcité et contre l’islamisation de notre pays.

Alain de PERETTI

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JC.P.

“SUPER.PATRIOTE SUPER.RESISTANTE TOUT DANS LE BEC COMME LES CANARDS” l.a bien cherché et il est juste surprenant que cela ne lui soit pas arrivé avant.
QUID des donneurs de leçons qui immatriculrnt leur société a l.etranger. y mmatriculent aussi leur vehicule perso et défient les radars chez nous en France????

boucaret

En tout ca c’est grâce à VH que j’ai pu trouver le réseau pour une viande correcte. Cela faisait longtemps que je ne mangeais plus de viande. Merci Monsieur De Peretti…

vikinglenormand

Nous somme mal parti avec la nouvelle politique de macron,car pour lui il est interdit de dire du mal de l’islam car lui il aime les musulmans plus que les FDS,donc vigilance halal est très dangereux et cela ne va pas s’arréter demain.

Lotus bleu

Maintenant il faudrait s’interroger. Pourquoi la France a pris cette trajectoire (plutôt funeste)? Pourquoi des Français ont voulu faire entrer autant d’Arabes et d’Africains? Pourquoi ces mêmes Français déroulent le tapis rouge pour l’Islam? Pourquoi aident-ils les musulmans à construire leurs mosquées et pourquoi les protègent-ils? Et pourquoi insistent-ils pour que les Français de souche se métissent?
Et ne pas oublier, tous les ans, des milliers de jeunes Français (entre 20 et 30 ans) quittent la France pour aller vivre et travailler ailleurs. En Suisse, en Allemagne, en Angleterre, aux USA, etc.

patito

la rafle du Vel d’Iv suffit à vous éclairer sur les fidèles laquais des gouvernements quels qu’ils soient

Lotus bleu

M. Alain, le but de tout ça, c’est d’intimider les patriotes pour qu’ils arrêtent de critiquer l’islam. Ce qui est arrivé à Mme Dominique ça fait peur, aucun patriote n’aimerait vivre une telle expérience, donc que vont faire les patriotes? Ils vont se taire un peu plus, être moins expressifs, être plus prudents dans leurs déplacements et actions, ils vont hésiter à suivre des mouvements similaires aux vôtres.
Vous critiquez l’islam, vous refusez l’islam, vous ne voulez pas vous métisser, vous ne voulez pas nous écouter, nous obéir, ok, on va vous terroriser.

dufaitrez

La Police se plaint d’être moins aimée… Humm ! Pourquoi ?
Si, quittant le domaine du Droit, elle s’aventure dans celui du Korrect, elle a tout à perdre ! Exécutante, elle obéit aux tenants du Pouvoir !

Trannod

dépôt de plainte près du procureur
au cas OU il ne ferait pas parti des instigateurs du mur des CONS

adrien

Je crains aussi qu’ils ne revoient plusieurs armes de sitôt….. Car la saisie d’arme en France devient un sport de flic/justice. Ca va être très très très long pour les récupérer, Adieu le tir sportif.

Lys

Alain de Peretti : « Placée en garde à vue, la secrétaire de Vigilance Halal va porter plainte » (AUDIO)

Alain de Peretti s’indigne des méthodes utilisées lors de l’arrestation et de la mise en garde à vue de la secrétaire de Vigilance Halal, soupçonnée à tort de trafic d’armes.
Violence, droits bafoués : du « grand cinéma »…

http://www.bvoltaire.fr/placee-garde-a-vue-secretaire-de-vigilance-halal-va-porter-plainte/

Colonel de Guerlasse

La police ne peut intervenir que sur commission rogatoire classique (qui doit vous êtes présentée), il s’agit alors d’une perquisition, ou, avec la nouvelle loi antiterroriste, c’est le préfet qui demande une “visite” autorisée par le juge d’application des peines. Si elle n’a pas été présentée au procureur, c’est qu’il n’y avait rien. Le problème est ses fichiers d’adhérents et les adresses de ses contacts.

Lotus bleu

Le problème ce sont les fichiers des adhérents avec leurs adresses et leurs contacts.

montecristo

Désormais il est interdit d’être militant si la cause ne fait pas partie de la “bien-pensance”.
Le terrorisme intellectuel se concrétise par le terrorisme d’Etat à la mode stalinienne ! Bientôt le goulag !

Yves ESSYLU

Sur l’action policière:
Les ordres étaient manifestement illégaux mais quand même exécutés avec zèle par les gendarmes que je considérais depuis les manifs pour tous comme porteurs de plus de discernement que la police, encore une illusion qui tombe

Sur le halal:
Ceux-lâ mêmes qui fustigent les corridas et le défaut de traçabilité des produits en général ne semblent gênés ni par l’égorgement des animaux (frappés à la gorge selon la novlangue), ni par le défaut d’indication du mode d’abattage sur les conditionnements, ni par l’impôt islamique que recouvre cette pratique

renaldo jean jedan

méthode d’un autre âge ,identique à celles de la gestapo , ils pensent réduire les gens au silence mais il y en marre de cette FRANCE ISLAMIQUE ?GRÄCE AUX COLLABOS ET LECHE BABOUCHES

Francois Desvignes

Ils vous ont tapé dessus parce qu’ils ne vous craignent pas.
Enfin pas assez.
Être résistant en carton a un coût…

antécumé

Comme disait Lao Tseu, ou le gendre de sa tante, mieux vaut être résistant en carton que pas résistant du tout

antigauche

Un veritable scandale !
Et evidemment la Police et Gendarmerie sont aux ordres du pouvoir en place , et pensent surtout à leur salaire qui tombe tout les mois !
Ne voulant pas perdre ça , ils obehissent aux ordres des pourris qui gouvernent ce pays et d’une “Justice” complesente Puisque politiquement correct, aux ordres de ces memes pourris !!!
A degueler tout ça !!!!!!!!!

adrien

Quand je l’écris ici, on me dit qu’on ne doit pas stigmatiser la police. Mais tous les jours on voit leur comportement……

Lire Aussi