Garder le Pouvoir, voilà le moteur gouvernemental

macronroi.jpg

Quelle tristesse de constater que rien ne change malgré les mises en garde émanant des Français qui souffrent de voir leur pays s’islamiser toujours davantage ! Ces Français ont beau être largement majoritaires, le Pouvoir s’applique à ne pas les entendre, car ce qui le préoccupe, c’est 2022.

Eh oui ! Garder le Pouvoir, voilà le moteur gouvernemental. Les difficultés financières des «petites gens», la «précarité», c’est-à-dire l’incertitude de conserver ou de récupérer une situation acceptable, ou encore «l’insécurité» et ses conséquences – à savoir la dégradation du lien social, le repli communautaire, le rejet des autres, les réactions identitaires – ne sont, pour lui, que des mots sans intérêt.

Il est vrai que lorsqu’on vit à l’Élysée, la perception quotidienne du réel ne saurait être celle que l’on peut avoir quand on vit dans un quartier insalubre, où les nuisances sonores et les incivilités sont permanentes !

Vue du haut de la montagne, la plaine paraît toujours tranquille. Mais ce n’est qu’apparence : en réalité, la plaine gronde, à tel point qu’un jour Matignon tremblera !

Or, ce jour n’appartient pas aux calendes grecques : il s’approche au prorata des lâchetés gouvernementales. Et Dieu sait si elles sont nombreuses !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
20

8 Commentaires

  1. Garder le pouvoir ? Pour en faire quoi ? Démolir encore plus la FRANCE et piétiner les FRANCAIS et sucer davantage les babouches .NON , qu’il dégage le paltoquet ,ce cuistre n’à jamais eu sa place et n’à pas sa place à la tête de l’état . iL n’à que mépris pour les FRANCAIS et l’histoire de FRANCE .

  2. ce charlatan de bouffon d’escroc présidentiel
    va finir comme Louis XVI
    d’une Paty Halal

    • Ce sont les Francs-maçons qui ont organisés la révolution de 1789, et installer la République, ils en sont fière encore maintenant et le disent dans leurs livres. Cette République de mafieux les servent au plus haut point, pourquoi croyez-vous qu’ils vont changer? Les Français sont endormis depuis la révolution et les Francs-Maçons n’ont aucune raison d’inciter les Français a refaire une révolution. Les Français , même catholiques sont fin prêts à se mettre à genoux devant l’islam, même en faisant semblant, ça se voit de plus en plus , d’ou la raison pour laquelle des musulmans nous disent qu’ils sont absolument certain d’islamiser complètement la France.Pour l’islam soit vous vous courbez et vous vous convertissez , soit vous mourrez. pour les musulmans il n’y aucune alternative, seul un Zemmour pourrait changer la donne, nous savons de sources certaines que pratiquement toute la police et une grande majorité de l’armée , est derrière lui.

  3. GARDER LE POUVOIR va etre tres tres complique pour macronescu ! gouverner seul avec un conseil de defense couvert par le secret defense , c est bien car ca preserve du risque penal ! mais au dela , il y a bien des obstacles ; et meme la venue du fils de soros n est pas magique ! il y a le nouveau pseudo variant OMACRON qui pourrait induire le vote electronique et par correspondance . mais c est pas gagne ! il y a un tel potentiel de rejet , de detestation , de mepris et de haine envers sa psychopathique personne que tous les FRANCAIS veulent le degager ; l eliminer electoralement bien sur … mais s il trichait pour repasser , alors les plus moderes et pacifiques ne pourraient empecher qu un quidam lui OUVRE LE TROISIEME OEIL avec une balle bien centree au milieu du front . ON LE PREFERERAIT , de beaucoup , a un proces genre NUREMBERG 2 quitte a ce qu il soit condamne pour HAUTE TRAHISON …

    • il n’aura pas besoin de tricher, déjà lea cfdt a annoncé qu’il voteraient macron ! et les écolos, la france islamisée, les LR restant le feront comme fillon le demandait dès 20h01

      • Vous parlez comme quelqu’un déjà bien soumis à l’islam, comme la majorité des Français. Le gaulois réfractaire n’est pas du tout réfractaire…..

Les commentaires sont fermés.