Gardons espoir en la victoire de Trump, et joyeux Noël à tous !

Afficher l’image source

Les amis, en cette veille de Noël, revenons très vite sur les élections américaines.

Le 21 décembre, Donald Trump a réuni un groupe de parlementaires Républicains à la Maison Blanche afin d’élaborer une stratégie visant à renverser le scrutin frauduleux du 3 novembre.

La vidéo ci-dessous fait suite à cette réunion. Trump résume parfaitement ce qui est le putsch électoral le plus diabolique de tous les temps.

https://rumble.com/vc4b84-dclaration-officielle-de-donald-j.-trump-prsident-des-etats-unis-du-2212202.html

Visionnez cette vidéo, tout ce que dit Trump est vrai.

Au soir du 3 novembre, en suivant les élections américaines État par État, j’ai pu observer que Trump allait pulvériser tous les records et rafler au bas mot 350 grands électeurs sur 588. Et soudain, le dépouillement s’est arrêté net, sans la moindre explication.

Il s’avère que les Démocrates ont d’abord fraudé dans tous les États, à petites doses indécelables. Mais en voyant le raz-de-marée trumpiste qui se profilait, totalement inattendu, les Démocrates ont paniqué et ont aussitôt décuplé la fraude dans les 6 derniers États restant à dépouiller.

Mais évidemment, cette fraude massive, à l’échelle industrielle, ne pouvait plus être occultée. Mais il fallait bien renverser les résultats en un temps record, coûte que coûte.

Quand à minuit, Trump gagne la Pennsylvanie avec 700 000 voix d’avance et les 3/4 du dépouillement effectués, mais se retrouve perdant au petit matin, c’est parce que les 25 % de votes restants ont TOUS été attribués à Biden, sans un seul bulletin pour Trump ! Du jamais vu.

La seule option pour le camp démocrate a donc été de nier l’évidence et de rejeter systématiquement toutes les plaintes du camp républicain, avec la complicité d’une presse et d’une justice totalement corrompues.

On peut également supposer que les juges intègres ont été menacés.

Dans ces conditions, Trump peut-il encore gagner ?

Oui ! Dites-vous bien que Trump ne se bat pas depuis 50 jours sans avoir une chance de l’emporter.

Mais s’il refuse de décréter la loi martiale ou de mettre en œuvre l’Insurrection Act, il ne peut compter que sur les législatures des États litigieux, à majorité républicaines, pour contester les certifications des listes pro-Biden validées par les gouverneurs.

Sept États ont envoyé des listes dissidentes républicaines au Congrès.

Mais pour forcer la main de la Cour suprême, qui craint par-dessus tout d’être accusée d’être responsable du chaos consécutif au renversement du scrutin, il faut que les législatures s’impliquent encore davantage, en venant massivement contester le décompte des grands électeurs le 6 janvier, qui validera définitivement les résultats.

Ce n’est pas gagné, mais c’est encore jouable.

Au bas mot, sur les 50 États, Trump a été spolié d’au moins 10 millions de voix, par bourrage des urnes ou par la fraude informatique.

Le peuple américain sait maintenant ce qu’il en est de cette victoire illégitime de Biden et le monde entier le sait aussi.

Si la presse se tait et ne démonte pas le discours de Trump, point par point, c’est parce que la fraude est bien réelle et n’a rien d’une fake new.

Le silence est l’arme de Biden. Il fait le dos rond mais n’affronte pas Trump sur cette question, comptant sur les juges corrompus pour lui donner raison.

En pressant le peuple américain de ne pas capituler face aux tricheurs, Trump espère aussi faire pression sur les juges de la Cour suprême, qui seront appelés à trancher le 6 janvier entre les listes concurrentes.

À suivre, tout va se jouer le 6 janvier.

Je ne sais pas si Trump va s’en sortir. Il le mérite mais les forces du Mal sont colossales et bon nombre de traitres du camp républicain l’ont lâché.

Contre Trump, c’est l’union sacrée des Démocrates, de la presse et de la justice, alors que les Républicains sont divisés, avec bon nombre d’élus qui se couchent au lieu de se battre pour la justice, la vérité et la démocratie.

Cela dit, gardons espoir jusqu’au bout, comme Trump, et joyeux Noël à tous.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Les ECHOS du 7-11-20 :

    ” Biden a fini par remporter la Pennsylvanie pour s’adjuger l’élection. Très largement devancé au cours des premiers jours – il a compté jusqu’à 13 points de retard-, Biden a été plébiscité par les votes par correspondance, dépouillés dans un second temps et à 80 % en sa faveur.” … !!

    Sans reparler de toutes les failles et fuites du système électoral (en bonne partie voulues selon toutes probabilités…), on en voit une ici :

    « dépouillés DANS UN SECOND TEMPS… » !

  2. Lol ! Ton trump n’est qu’un franmaque servile et roublard, un faux agent d’opposition à la dictature mammonique du N.O.M. ; Il est juste là pour finir de diviser, de ficher, puis de jeter ce qu’il reste du monde occidental chrétien dans les bras ecololo-covido-communistes de duo-putassier tout aussi talmudiste biden- kalara harris.
    Ceux qui croient en cette fausse opposition de façade de l’enjuivé trump sont des stupides goyim décérébrés.
    Bientôt vous serez forcé d’admettre que Trump vous a tous enculé et que les ordures supérieures de biden puis harris viendront à sa suite comme prévu par le deep state pour déclencher la fin du Kali-Yuga…

  3. cypri

    En tant qu’aveugle et sourd ayant le nez bouché,
    Toi, c’est sûr, tu ne sentiras rien et ne verras rien… !
    Continues à nous abreuver de tes superficialités ineptes…

    A ce stade, c’est drôle… !

  4. Je pense que tout le monde a peur des conséquences du rejet de la gigantesque fraude électorale que les démomafieux ont organisée sur tout le territoire des EUA et pas seulement dans les 6 Etats-clés. Tout le monde a peur d’un embrasement généralisé et, du coup, tout le monde se couche par lâcheté et par égoïsme pour défendre sa propre petite gamelle. La psychologie humaine n’a pas changé d’un iota, nous sommes toujours aussi lâches et peureux devant un grand danger pressenti. Si le 6 janvier prochain, le ticket démocriminel l’emporte, ce sera l’an 0 d’une nouvelle ère, l’ère orwellienne du « meilleur des mondes », un paradis de l’ouvrier bis, comme celui qui existait en Europe de l’est avant 1989.

  5. Et cela même en dépit de fraudes tellement massives, flagrantes et grotesques (vu l’avance considérable de Trump le soir du 3 novembre). Le 6 janvier, une immense pression et chantage seront exercés sur les représentants et sénateurs républicains pour qu’eux aussi se couchent devant le résultat décrété d’avance par les médias américains soviétoïdes. La question, à laquelle nous allons rapidement avoir une réponse, est de savoir ce que vont faire les républicains du Congrés. Nous savons qu’il y a un paquet de traitres subversifs parmi eux et cela à des postes très influents. Mitch McConnell, leader des sénateurs républicains a déjà reconnu la « victoire » électorale des démocrapules et personne dans le camp républicain ne lui demande de démissionner sur le champ !

  6. Le 6 janvier prochain constituera le dernier rempart avant l’accession d’Al Capone au bureau ovale. La quasi-totalité des intervenants dans cette parodie d’élections présidentielles s’est couchée devant le putsch médiatique, politique et judiciaire (comme en France en 2005 et 2017). La corruption institutionnelle est perceptible à tous les niveaux de pouvoir de l’administration américaine. Ce que je trouve le plus étonnant, c’est la Cour suprême fédérale. Les 5 juges dits conservateurs, n’ont pas voulu/osé aller à l’encontre de la pravda officielle : Bidet Bidon Biden est élu, par les médias gauchistes-mondialistes, depuis novembre et, apparemment, rien ni personne n’ose remettre en question ce verdict essentiellement médiatique. Tout le monde se couche !

  7. Quelle victoire ? Les Républicains vont ils détruire l’union pour simplement faire plaisir à un président mauvais perdants et menteur devenu fou ? Je ne pense pas. C’est fini.
    L’armée ne le suivra pas et qu’est-ce que le pouvoir si les gens ne vous obéissent pas ?
    Les miliciens d’extrême-droite ?
    Allez-y, vous aneantirez vous même l’hégémonie américaine ainsi que son empire et cela sonnera le glas de la domination occidentale sur le monde et l’avènement de l’Asie car en Europe nos fachos locaux déclencheront des guerres civiles pour suivre l’exemple americain. La domination occidentale né en 1492 mourra donc en 2021. Fermeture de la pire parenthèse de l’histoire de l’humanité avec des humains persuadés d’être supérieurs à la majorité avec ses abominations et genocides aveugles.

    • C’est vraiment très drôle, Kamarade gaucho… !

      Allez, pète un coup, après ça ira mieux… !

  8. kim

    Hé Plouc, ton cas est désespéré.
    Ta bouillabaisse et tes calculs à 2 balles sont faux et débiles…
    Va apprendre à raisonner avant de vouloir faire le malin, connement, sur le dos de TRUMP…

    Si TRUMP avait devancé Biden dans les votes par correspondance comme tu le délires, il serait vainqueur puisqu’au 1er dépouillement il était déjà vainqueur.
    Si on annule, les votes par correspondance comme tu le délires, alors on revient au 1er dépouillement et TRUMP est encore vainqueur… !

    Heureusement que le ridicule ne tue pas car sinon tu serais déjà mort.

    • Si mon QI a 2chiffres alors le tien en a 1.
      Je comprends que tu croyais avoir trouvé 1 raisonnement « génial »
      pour coincer et ridiculiser TRUMP!
      Ce que tu as écrit EST FAUX.
      Tu n’a pas les moyens de conduire 1raisonnement par l’absurde et donc tu te plantes!
      J’essaye de résumer : Si B avait tout pris, il aurait 1 050 000 v de + (vrai). Or, il n’a que 80 000 de + (réel; 1donnée). Donc c’est qu’il n’a pas tout pris (vrai). Alors il faut calculer combien chacun a pris. C’est là que TU dérailles : « c’est donc que T a pris 970 000 v. (1050000-80000) ». C’est tout FAUX. En effet, si T avait pris 970000v, il serait gagnant dans tous les cas. Ce délire de 970 000 est donc Impossible !
      La solution est B a pris 1215000(71,5%), T 485000(28,5%).
      Avec d’autres chiffres B 80% T 20% : UN MIRACLE… !

      • Reconnais tes erreurs, ce serait plus honnête… !
        T as juste voulu faire le malin et tu t es fait ramasser… Normal, c’est faux.

        Rassure-toi : personne n’a lu cette bêtise !

        Il est clair pour toute personne avertie que t’y connais rien en maths et en raisonnement logique…

        La démonstration a été faite.

      • Dès les 1ers articles, j’ai établi l’équation déterminant le %de voix que devait prendre B dans tous les cas cpte tenu des données acquises.
        Des %effectivement très, très élevés, notamment par rapport au 1er dépouillement.
        Je pense qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre le « mathématiquement impossible » ou le « 100% des voix à Biden ».
        Surtout que l’énorme sujet n’est pas JG dont les articles sont globalement pertinents.
        Mais qu’il faut comprendre, vu le contexte, une « impossibilité relative » c’est à dire statistique, historique, sociologique, en termes de probabilités.
        En effet ces résultats sont PLUS QUE SUSPECTS. D’autant que le vote par correspondance est une passoire à fraudes et que par ailleurs une quantité considérable de faits plus qu’anormaux sont là !

  9. Le temps n’est plus aux paroles…ou Trump a le courage de passer aux actes..ou c’est est finis des élections justes et démocratiques…aux USA et ailleurs…..pas la peine de compter sur les juges..entre la peur, la corruption ou leur réélection, ils ont choisit..

  10. Si Trump n’est pas reconnu vainqueur, le bidet appliquera son plan mondialiste. Extermination de populations (80%) sur Terre (faux vaccin tueur) et il provoquera une guerre nucléaire planétaire entre la Russie et la Chine et avec des armes d’origine USA, entre autres. Les mondialistes ont prévu de se mettre à l’abri depuis belle lurette. En France, le macron s’est fait berner par ses propres « amis » mondialistes. C’est pourquoi Trump devrait absolument être réélu…

  11. Kim….la dérision même la plus merdique
    N’aura jamais la valeur d’un argumentaires
    Mais je comprend que ton niveau de Qi a un chiffre ne te permete que le niveau de la fosse septique….comme les mouche a merdes🤗🤭

  12. Les ECHOS 7-11-20 :  » Biden a fini par remporter la Pennsylvanie pour s’adjuger l’élection. Très largement devancé au crs des premiers jours – il a compté jusqu’à 13 pts de retard-, Biden) a été plébiscité par les votes par correspondance, dépouillés dans 1second temps et à 80 % en sa faveur. » !!

    Qui peut croire statistiquement et sociologiquement à ce MIRACLE des 80% honnêtes?
    80% biden sur les votes par correspondance (25%) !
    Alors que pour 75% des électeurs, TRUMP avait déjà 56% et Biden 44.
    Pourquoi dépouiller APRES, augmentant encore les possibilités de fraude déjà grandes sur ce type de vote grâce à la connaissance des 1ers résultats ?
    Evident qu’il faudrait les faire en même temps pour rendre moins faciles les fraudes.

    Plein d’anomalies de ce type condamnent ce système électoral.

  13. J’ai prié pour que les forces du mal soit terrassé en ce jour de Noel, les Soros et compagnie vont finir en Enfer!!!!

    • Le mot « enfer  » En Français vient du latin  » Inferno  » Lui-même tiré du mot Grec  » Hadès  » Lui-même tiré de l’hébreu  » Shop  » Et ils ont tous pour sens, la tombe commune à nous – tous, rien à voire avec un enfer de feu ou les méchants seraient torturés éternellement. Ce n’est pas Biblique, allez voir dans la Bible en Ecclésiaste 9:5, ou il est écrit : Les vivants savent qu’ils vont mourir mais les morts ne savent rien  » Non il n’y a pas d’enfer. Mais la parole d’espoir de Jésus nous dit qui y aura une résurrection ( sur terre) tandis de justes que d’un justes. Voilà en finale c’est le Créateur qui choisi qui il veut sur terre et qui il ne veut pas, il ne demandera à aucun pouvoir humain.

      • Jésus nous a parlé de la Résurrection..il a aussi dit « Beaucoup d’appelés, mais peu d’élus »…

  14. Obama, corrompu et soumis aux Frères musulmans, adepte du socialisme communiste, Biden, adepte d’Obama, corrompu et soumis au PCC risquent de présider au destin de la plus grande démocratie du monde avec pour première mission la destruction de la Constitution des Pères fondateurs, c’est-à-dire la destruction de toutes les libertés des citoyens américains.
    Les EUA (États-unis d’Amérique) deviendront l’URSA (Union des Républiques Socialistes Américaines) voire la RPECA ( République Populaire des États Américains).
    La dernière démocratie mourra à coup sûr, les démocraties européennes étant elles déjà mourantes.
    Puisse le miracle se produire et Trump vaincre la corruption et guider les USA pour 4 ans encore.
    .

  15. Trump échouant à faire valoir ses droits, nous aurons ce même système de fraude institutionnalisé en Europe. Si ce n’est pas déjà en place. Car à près tout, l’élection de Macron…un véritable ovni, aucune carrière politique préalable, aucun mandat et gros point d’interrogation sur le financement de sa campagne.

  16. Votre avis ?
    Victor, on est encore sur Riposte Laïque ?
    Ce site, qui, autrefois, combattait l’invasion migratoire, prônait de stopper l’islam…
    Ou dans un avion sans pilote, ayant scellé une trêve avec les muz et amuse tout le monde avec les élections américaines ?
    A vos claviers les gars….

    • à Gruzelle, Les chiffres sont éloquents : Jacques GUILLEMAIN 78 commentaires Gruzelle 7 !!! Quel score pour UN GRAND JOURNALISTE dont les articles sont « étayés », c’est-à-dire « copiés-collés » sur AFP !
      Sur RL nous n’aimons ni les balances, ni les traitres…

  17. Vous savez pourquoi Trump a gagné ?

    Parce que Biden et les démocrates sont identifiés au mondialisme et que leur « victoire électorale » qui les dénonce sera leur fosse politique

    Politiquement, Trump les a donc déjà vaincus.

    Il a établi définitivement cette équation :

    Tous les mondialistes = tous démocrates = tous des criminels.

    Et il a fait cela en 2 mois !
    Sans tirer un coup de feu.

    A votre avis, c’est pour aller se coucher le 20 janvier ?

    • Faudrait songer à atterrir un peu François.
      C’est parce que biden haris est dix fois pire que trump que ce dernier est le messie sauveur tel que tu le vois;
      C’est un fait : C’est le Mensonge, le Fric et le Pouvoir qui gouvernent le monde et mets au pouvoir ses putes oligarques du moment:
      Alors oui -saches-le- le sieur trump se couchera devant ses maîtres talmudistes ; ceux-là même qui le tiennent par les couilles depuis que ce rouquin puant obese violeur de gamines ukrainiennes est devenu milliardaire en grugeant le fisc et en grugeant les stupides goyim de ton espèce…

  18. Dans tous les Pays, les Juges deviennent nos meilleurs Ennemis.
    Pour Trump, c’était bien la peine de nommer des copains à la Cour Suprême !
    La Karrière en oubliant le Droit

  19. Soutien inconditionnel à Donald, seul contre toute la pègre des remplacistes de l’hydre mondialiste qui métastase les USA.
    Que Dieu bénisse Trump et l’Amérique !!!

  20. De Gaulle et Churchill ont commencé par perdre face aux génies qu’étaient Daladier et Chamberlain (de véritables rock stars à leur époque) qui ne sont que les Obama-Hollande-Biden-Macron actuels. La suite, vous la connaissiez. Combien de millions de morts ? Sais pas.

  21. 7 millions de votants en Pennsylvanie, 1.7 millions de voix en attente de dépouillement à minuit (25%) et 700 000 voix d’avance pour Trump, sachant qu’il restait le vote par correspondance largement démocrates à comptabiliser, et au final 80 000 voix d’avance pour Biden. Vous êtes vraiment sur que TOUS les bulletins ont été attribués à Biden comme vous l’ecrivez?

    • Je reviendrai sur les calculs précis.

      Mais en attendant, il faut apprécier cette vérité tombée du ciel… !

      Que le vote par correspondance (ce vote qui permet le maximum de fraudes, et aboli en FRANCE en 1975, et un peu partout dans le monde, pour cette raison de perméabilité considérable à la fraude) est largement démocrate… !

      C’est merveilleux… !

      A tous les Béni oui-oui,
      A tous les bisounours,
      À toutes les Cibles de choix des médias du système…, etc.
      Je dis :
      Bonne nuit les petits, continuez à roupiller tranquilles et à croire au Père Noël…

      Demain, à côté d’vos pompes, sous le sapin,
      vous aurez « biden », votre sauveur, le grand père de macaron… !

      A moins que le… Diable n’en décide autrement !
      Ce que je souhaite ardemment…

  22. Le Président Donald Trump est un homme remarquable qui affronte depuis son élection les attaques tordues et la tourmente incessante de cette mafia mondialiste totalitariste criminelle où s’agenouillent dans leur vile faiblesse les corrompus.

  23. Effectivement, seules les fraudes du camp démocrate peuvent expliquer ces résultats « anormaux »…

    Organisation de fraude sur lequel Biden, inconsciemment, s’était « lâché » le 26-10-2020.

    Honte absolue à tous ces criminels et à ce simulacre de justice qui s’en est, POUR L’INSTANT, suivi…

    Mais rien n’est encore acquis dans le processus électoral compet et définitif.
    Les jeux ne sont pas faits.
    Tout peut encore se passer qui pourrait voir l’élection de TRUMP.

  24. Sinon faut retourner au CM1 revoir les pourcentages Mr guillemain. Vous écrivez 700 000 voix d’avance pour Trump et 25% des bulletins à depouiller. Il y a eu 7 millions de votes en Penn, 25% manquant ca fait 1.7 millions de votes. Donc soit vous ne savez pas compter, soit vous racontez n’importe quoi, un peu comme votre idole. Comme ce n’est pas tres subtil comme erreur, j’avoue me poser des questions.

  25.  » tout ce que dit Trump est vrai.' » Merci Jacques pour ce grand eclat de rire d’un 25 Decembre au matin. Et il est tellement blanc comme neige votre idole, qu’il distribue les graces presidentielles sous le sapin comme le Christ multipliait les pains: l’ineffable roger stone, son beau fils, tout ceux qui ont trempé dans l’affaire de l’ingerence russe, sans compte les tueurs de blackwater. Du jamais vu. Une belle deuxieme vague, vu que d’autres ont déjà eu la récompense presidentielle dont le menteur Flynn. Et le plus beau reste à venir: il va s’auto amnistier en début d’année: il va pousser le cynisme jusque là. On parie?

  26. 10 millions de voix volées plus 10 millions de voix supplémentaires cela 20 millions par rapport à la première élection cela n est pas crédibles

  27. Cher vous, il me semble que vous soyez d’une naïveté incommensurable.
    Comment pouvez-vous imaginer Trump victorieux,alors que le monde de la bien-
    pensance l’a déjà condamné…..

  28. Le six janvier est la fête de l’Epiphanie. Ce sont les mages qui rendent visite au Sauveur du Monde. Sans doute, le Ciel enverra t-il aussi ses Anges pour retourner cet hommage à son serviteur qui cherche à sauver notre monde.

  29. Merci Jacques d’avoir pris soin de notre moral/optimisme depuis 2 mois. Je suis un vrai « moulin à prière' » pour la victoire de TRUMP jusqu’au 6 janvier et même jusqu’au 20, quand on aime on ne compte pas ! et, ENSEMBLE, on continuera la lutte pour notre chère FRANCE…

  30. nous ne sommes plus au USA également sous des régimes démocrates tout est possible de faire pour empêcher des Patriotes de garder ou de prendre le pouvoir C’est la même histoire pour Salvini en Italie que faire ?? comment faire ??

  31. On garde espoir en Donald … JUSQU’AU BOUT !
    Bidon fait le dos rond et pour cause, il sait bien que les fraudeurs sont avec lui, il ne va quand même pas dénoncer ses souteneurs, alors qu’un VRAI PRESIDENTIABLE devrait tout faire pour favoriser l’établissement de la Vérité !
    Son silence est la meilleure preuve de la fraude massive, il finira dans les poubelles de l’histoire même s’il parvient à subtiliser le pouvoir.
    Je compte bien sur les avocats trumpistes de ne JAMAIS lâcher cette affaire dans tous les cas de figure !

    JOYEUX NOEL à tous les partisans de la Vérité !!!

  32. D’après Alex Jones sur InfosWar les démocrates mettent tout en oeuvre pour interdire le grand rallye des partisans de Trump le 6 janvier 2021 à Washington D.C.

  33. En ce soir du réveillon, Jacques Guillemain, toujours répétitif, tente de nous convaincre que « Trump est le dindon de la farce ». Indigeste, mais bon appétit !

    • A F.Gruzelle, ce n’est pas parce que vous rêvez d’avoir vos entrées à la Maison Blanche via votre copine bidenniste qu’il faut bastonner Jacques Guillemain qui préfère mille fois Trump, en quoi il a mille fois raison. Il y en a qui voient le politique à l’aune de leurs intérêts personnels, d’autres qui voient essentiellement l’intérêt général… ça s’appelle l’éthique.

      • Victor, on est encore sur Riposte Laïque ?
        Ce site, qui, autrefois, combattait l’invasion migratoire, prônait de stoper l’islam…
        Ou dans un avion sans pilote, ayant scellé une trêve avec les muz et amuse tout le monde avec les élections américaines ?

        Car l’élection de Trump ou de Biden ne changent rien pour la France. Ni l’un, ni l’autre n’arrêteront l’invasion de l’islam en France !

    • Monsieur préfère cautionner la fraude et suivre le troupeau des médias sans éthique.
      Se coucher et trahir le peuple, ce n’est pas le genre de Trump contrairement à Biden et sa clique de tricheurs.

      • Jacques Guillemain, on ne sort pas un pilote d’un cockpit pour en faire un journaliste supplétif et on ne met pas un journaliste dans un cockpit d’avion pour en faire un pilote/ A chacun son métier.
        Et l’éthique, ce n’est pas de faire croire en des évènements qui n’arriveront pas à quelques milliers de personnes !

    • Francis Gruzelle pas convaincu ?
      Je savais bien ce site était infiltré par un traître.

      • Upside , je ne fais pas partie des con vaincus qui me critiquent sur ce site, qui ferait bien de revenir à ses fondamentaux et son coeur de métier : l’invasion de notre pays et les menaces de l’islam
        Comme certains, vous n’avez toujours pas compris que l’élection de Trump ou de Biden ne changent rien pour la France. Ni l’un, ni l’autre n’arrêteront l’invasion de l’islam en France !

        • Les articles de JG sont toujours très appréciés sur RL d’ailleurs je n’en rate pas un, et désormais je me méfierai des vôtres …

        • vous Gruzelle, vous n’avez tjrs pas compris que l’invasion musulmane n’est qu’un élément de la mondialisation que le plus urgent est de prendre le mal à sa source donc de lutter contre le NOM=franc-maçonnerie=socialisme=communisme qui n’ont jamais été aussi près de la victoire. L’islam n’est que le bras armé de qui d’après vous?DE traitres comme vous qui crie à la bonne nouvelle quand une harpie gauchiasse telle que deb haaland accède au congrès pour virer TRUMP., de surcroit vous êtes DELOYAL, TRAITRE, INTOLERANT ET DELOYAL comme bcp de journalistes actuellement hélas, c’est tristement banal.

    • M.Gruzelle où vous êtes aveugle où de mauvaise foi ! Si toutes les preuves des magouilles de la mafia démocrate ne vous suffisent pas alors vous êtes de mauvaise foi !

      • C’est surtout un traitre se gruzuel..la méthode de sausissonage pour faire acroire que se sonts des problèmes différents …c’est la méthode de tous les agents gauchiass (traitres)..alors qu’ils évident que le combat mortel se joue entre les patriotes-natio heleno-chretienne-blancs VS et toute la purulence mondialistes parasitaires droid’homiste islamopithéque…
        Gruzel tu sais parfaitement que trump c’est le protecteur du peuple américain ..
        Sinon pourquoi toutes ceux qui compte dans la haute corruptions merdias ,
        politiques , magistrats , assos-anti-blanc
        Tous dependant du rackets fiscals pour survivre se mobiliserait contre trump ?
        Gruzel…l’invasion mahometanne c’est soros qui non seulement l’organise mais le finance…au travers de son organisation tentaculaire ..CRETIN !

Les commentaires sont fermés.