Gare à nos vaches, les zoophiles LGBTQ arrivent!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Je vous manque, tant mieux! Et ce soir je vais faire frémir de plaisir les quelques malades mentaux qui trainent sur ce site et frémir d’horreur les autres, tout de même plus nombreux!

Tout a commencé quand mon neveu Marco (vous savez, celui qui est dans la police) a découvert sur le ouèbe que dans 3 pays d’Europe, il est légal d’avoir des relations sexuelles avec des animaux! Incroyable mais vrai, c’est en Finlande, en Roumanie et en Hongrie! Et ne me traitez pas de menteur, voici l’article directement traduit en français:

https://yle-fi.translate.goog/news/3-8153974?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Mais les européens sont pas les seuls, puisqu’au Canada aussi la Cour Suprême a décrété qu’on a le droit de tailler une pipe à son cheval ou à son porc, mais attention, faut pas l’enfiler! Non mais quoi! Faut pas pousser hein! Et voila le lien traduit:

https://www-independent-co-uk.translate.goog/news/world/americas/bestiality-legal-canada-supreme-court-a7073196.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Et aux Etats-Unis, le pays de la Liberté bien sûr on a le droit de sodomiser sa vache ou son chien, pas de racisme ici!

https://www-rgj-com.translate.goog/story/news/2015/11/30/ask-rgj-sex-animals-legal-nevada/76425434/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Et tout ça c’est très concret, d’ailleurs il y a quelques jours en Allemagne a eu lieu une manifestation en faveur du droit des zoophiles!

Alors moi je me suis demandé, mais d’où ils viennent tous ces tarés? Bon je veux accuser personne mais je suis tombé sur un truc, un ministre polonais qui fait des liens entre les LGBTXXXyHHFGHDGF et les zoophiles!

https://www-pinknews-co-uk.translate.goog/2020/08/21/poland-lgbt-ideology-foreig

Attention faut pas m’accuser d’homophobie hein! C’est pas moi, c’est un ministre polonais qui le dit! Mon petit Pierre (mes fidèles lecteurs savent de qui je parle, les autres n’ont qu’à lire mes articles consacrés à mon grand ami Pierre Serne pour découvrir son nom!), envoie tes plaintes en Pologne ils seront ravis de pouvoir rigoler à ta santé!

Bon il fait fort le polonais, il lie les LGBT-machintruc aussi à la pédophile et au cannibalisme! Quand même, qui boufferait un LGBT? Ca craint, là!

Et je tombe alors sur cet article:

https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-11122115/Festival-Dangerous-Ideas-Professor-describes-bestiality-one-societys-taboos.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Il date d’aujourd’hui, et nous annonce qu’en Australie des intellectuels (faut pas rire hein!) sont en train de manipuler les foules d’abrutis (ça manque pas, ça!) pour faire admettre qu’il faut faire tomber « le dernier tabou » de la société, le sexe avec les animaux! On a vu comment ces spécialistes de tout et même du contraire sont arrivés à faire accepter les relations péd… heu… homosexuelles, à faire accepter le mariage des fio… houla… des homosexuels, et maintenant donc place aux bêtes!

Voyez cette « professeur » Johanna Bourke, vous l’imaginez en train d’en tailler une à un âne?

Eh bien pourtant…. Sa session présentera une histoire moderne du sexe entre les humains et les animaux et examinera les «significations changeantes» de la bestialité et de la zoophilie! On imagine déjà l’histoire… La belle affiche, il va se taper le chat, l’autre!!

On apprend également dans cet article qu’un pédophile zoophile a été arrêté et que 19 chiens ont été sauvés de ses ardeurs. Vous vous rendez compte? Ils ont osé arrêter ce brave homme qui voulait simplement faire découvrir le plaisir à ses chiens! Où va le monde!

Tenez ça me rappelle le coup de Cohn-Bendit, vous savez, le pédophile! Lui c’est à des enfants qu’il voulait faire découvrir le plaisir! Et il n’a pas fait que VOULOIR d’ailleurs, il est passé aux actes et s’en est largement vanté! Ca lui a réussi, puisque il a été élu et ré-élu par des bons français! Alors finalement, l’autre avec ses 19 chiens, il a toutes les chances d’avoir un bel avenir!

Bon je vais arrêter là car c’est l’heure de passer à table. Le cannibalisme c’est pas encore au menu donc soupe au chou! J’espère arriver à ne pas vomir tout ça en pensant à ces pauvres bêtes, mais je pense que je vais surveiller de près tous ces ploucs de la ville qui passent par le village! Des fois qu’un ait l’envie d’aller tripoter mes vaches… On va organiser des patrouilles, les 12 bien chargés!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
20
1

43 Commentaires

  1. La nécrophilie, elle, est également légalisée en isslam. Les LGBTQ vont bientôt se saisir de cette mortelle avancée….la zoophilie n’est qu’une des nombreuses étapes de la grande déconstruction concomitante au grand remplacement.
    Je me réjouis d’avoir fait plus de la moitié du chemin de vie terrestre, car vivre avec tout ça créé un niveau de charge mentale très éprouvant à la longue ( c’est pour cela que je passe de moins en moins de temps sur tout type de écran ou de lecture de la presse mainstream).

    • Vous avez raison : et moi-même « qui suis proche de la sortie », comme disait feu mon père, j’espère passer l’arme à gauche avant d’assister à toute cette décadence.

  2. « “LGBT+ ideology” is linked to euthanasia, paedophilia, zoophilia and cannibalism. » ne pas oublier la guerre contre la Russie, l’anéantissement de l’Ukraine, le « coût » de la vie, l’immigration musulmane massive et continue en europe et us avec l’amérique du sud, bref, tout est lié c’est clair net et précis mais bon……….on est trois clampins à faire des commentaires LIBRES sur RL alors que la France compte des millions de résistants….il n’y a mme plus à méditer, la solidarité nationale se verra du même acabit que la solidarité ukrainienne entre Ukrainiens lors de leur boucherie en cours.

    • Nous assistons aux prémisses du déclin de l’humanité. Comme disait un commentateur plus haut, moi aussi je suis proche de la sortie avec mes 70 ans. Et s’il le faut j’abrègerais cette existence dans un monde de connards, de saloperies et de fêlés.
      J’espère que la planète va y mettre bon ordre et faire en sorte que cette humanité décadente disparaisse rapidement. On assiste à une perversion de tout, des moeurs, du biologique, de l’essence même de la vie. Maintenant des abrutis congénitaux, issus certainement de la zoophilie (voila ce que cela donne) veulent faire croire à nos enfants que les hommes peuvent enfanter. Moi je pense que les mères , à l’époque, auraient dues avaler. On n’aurait pas ces résidus de fausses couches à baver des conneries

      • @ LAGNOSTIQUE
        Partez en beaute, emmenez en le plus possible le dernier jour.

  3. Le diable a pris le pouvoir sur terre, il est temps de reprendre la bannière du Christ et de se battre pour sa gloire.

    • C est ça, armons nous et partez…il n y a pas eu assez de mort avec ce conte oriental ???

  4. Les LGBTQ sa viole aussi les gosses ou alors ça fantasme dessus, tout à fait le mode de vie secret des élites de ce monde en dégénérescence totale.

  5. Quelle bande de dégénérés du bulbe ,faut vraiment avoir toutes les neurones de cramées à tous les étages pour s’enfiler des animaux , c’est le comble de la déchéance , ce sont des déchets et en tant que tel on les éliminent !

  6. Pour les Animaux de petites tailles mieux vaut les emballer au préalable avec des bandes Velpeau pour eviter qu’ils eclatent.
    Et Gaffe aussi aux chiens de certains qui ont la variole du singe.

    • J’espère que les animaux qui se font violer, pourront porter plainte. Pire j’espère qu’ils leurs fileront un genre de sida pour que tous ces merdes en crévent

    • Emballer, ça dépend. Comme l’expliquait un très caporal-chef sédentaire d’une école de renseignement au sujet des poulets de l’employé civil vietnamien, « vous avez noté le calibre d’un oeuf ? »

  7. Mais mon brave Marcel, il n’y a pas qu’à l’étranger. La semaine dernière l’Organisation Mondiale de la Santé a expliqué comment une paire de sodo… d’homosexuels parisiens a enfi… refilé la fameuse variole simiesque à un chien, et c’est plutôt contre nature.

    • @ Stratediplo
      Des parisiens qui votent macron l’hyde algo. Ca explique

  8. Cher Marcel, il n’y a pas qu’à l’étranger. La semaine dernière l’Organisation Mondiale de la Santé a expliqué comment une paire de sodo… d’homosexuels parisiens a enfi… refilé la fameuse variole simiesque à un chien, et c’est plutôt contre nature. Cependant elle n’a pas expliqué comment cette variole est passée du singe à l’homme.

  9. somme toute je préfère qu’ils s’attaquent à des vaches (ou à des chèvres comme traditionnellement) qu’à des mémés

  10. J’ai toujours trouvé suspect qu’il y ait tant de mémères avec des petits chiens…
    Je devais avoir un mauvais esprit..
    Jusqu’au jour où j’ai entendu l’une d’elle : parlant de son chien : un pot de miel et c’est le meilleur des amants ! ?????

    Ahahahahaha

  11. Je vois qu’un tout nouveau pan du progressisme s’ouvre, enfin des débats de société intéressants, on n’a rien de mieux à faire en ce moment, c’est certain.

  12. L’autre jour mon chien étant malade (Il avait mangé un lézard ) a eu un toucher rectal par le véto .Franchement l n’a pas aimé .Donc je suis rassuré il n’est pas LGBT et il a aussi promis de plus manger de lézard.

  13. Grace à Marcel, le camion poubelle vient de passer pour nous débarrasser de cette masse de dégénérés qui ne méritent que le mépris comme de vulgaires détritus. Point barre.

  14. Jules Renard a dit : « Dieu » n’à pas mal réussi la nature , mais il a raté l’homme . La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence , l’intelligence a des limites , la connerie n’en a pas .

    • Pour avoir raté l’homme, il n’a pas eu la main légère. L’humain est le pire prédateur dans ce monde.

      • Hobbes avait dit « L’homme est un loup pour l ‘homme » .

  15. Bonjour,
    J’ai eu vent d’une histoire : Il y a quelques années, un jeune a eu des relations sexuelles avec un chat, la pauvre bête en est morte

  16. La seule solution pour mettre fin à tout ça: une météorite de 400 kms de diamètre qui déboule à 35 000 km/h.
    Le cancer de cette planète c’est l’être humain.

    • On m’a demandé récemment comment je voyais les lesbiennes. Apparemment en Haute Definition n’était pas la bonne réponse.

  17. ben ou et le problème ,,,, cette putain de macro enfile bien « ou le contraire  » une vieille morue pédophile

  18. Sur la chaine 26 , tard le soir j’ai vu tous la journalistes dénoncer la Russie d’extrême droite, que la Russie faisait la guerre a l’occident pour sauver la civilisation blanche de l’écroulement décadent, multiculturalisme et de la perversion LGBT . bien sûre tous les journalistes défendaient notre mode de vie , nos mœurs contre la vision d’une société d’extrême droite a la russe.Enculer son chien c’est le progressisme du nouveau peuple

  19. Faut pas qu’on soit raciophobe, pdphobe, zoophobe, gouinophobe, macronophobe, brizitophobe…
    Mais on est loin d’être tout ça puisque la phobie c’est la trouille, alors que nous ce serait l’anéantissement, la destruction, l’éradication de tout ce merdier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien du passage de ce genre de déchets sur terre…

  20. Dernière étape avant la disparition de cette génération de malades mentaux, Nouvelle civilisation en vue !

    • Entièrement d’accord avec vous , j’ajouterai des cramés du bulbe n’ayant plus aucune neurones de connecter à tous les étages.👍👍👍👍👍👍

  21. Donc si j’ai bien compris, violer des animaux
    et ce faisant éventuellement les éventrer,
    Serait le dernier truc à la mode ?
    Que vont en penser les végan antispécistes et autres bien-pensants à la pointe du « progrès « ?
    Cela ne va-t’il pas leur poser un cas de conscience?

  22. Un coït une à l’huile, une fois au beurre avec la Sardine du Ruisseau est-ce un acte zoophile?🤔

  23. Quand je vois certains membres (n’y voir aucune allusion salace) de notre gouvernement , je me dis que leurs mères ont dû forniquer avec quelques éléments de nos porcheries, chèvreries, où même de nos zoos.

1 Rétrolien / Ping

  1. LES DEGENERES – Gare à nos vaches, les zoophiles LGBTQ arrivent ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.