Gare, Delfraissy revient !

Alors que nous pensions Ursula fort occupée à faire mumuse avec Sa guerre en Ukraine, ses tanks, ses drones, ses roquettes… Un article alarmant, en date du 27 avril 2022, publié par la Commission européenne narre en détail comment elle nous invente déjà la phase Covid automne 2022… et elle ne manque pas de créativité !

4e dose voire davantage, ARN messager, surveillance de masse, lutte contre la réinformation… rien ne nous sera épargné.

Corroborant ces annonces voici que les Covidistes télévisuels réapparaissent de plus en plus  et Delfraissy avec!
 Le président du Conseil scientifique  est revenu ce vendredi sur France Info. Confiant sur les prochaines semaines et l’été, toutefois se voulant apeurer, il a rappelé que la pandémie était toujours en cours: « On va être optimiste de façon raisonnable sur les mois et les semaines qui viennent pour la France et l’Europe, avec un printemps qui risque probablement de bien se passer », ajoutant toutefois qu’au niveau mondial, «la pandémie n’est pas finie. On aura un retour d’un variant de ce virus à l’automne.»

Le passe vaccinal n’est que suspendu dans la plupart des lieux publics, mais reste exigé dans les établissements de santé. Dans ce cadre, des milliers de soignants ont été suspendus pour avoir refusé de tester une thérapie expérimentale inefficace et probablement dangereuse.  Macron a annoncé vendredi 29 avril, pendant un déplacement dans les Hautes-Pyrénées, qu’ils pourraient les réintégrer si l’épidémie de Covid-19 « continue de baisser dans les prochaines semaines ».  A vérifier.

Dans son dernier point hebdomadaire, Santé Publique France confirme cette tendance à la baisse. Les taux d’incidence diminuent (- 39 %), tout comme les taux de positivité (-5,0 points), dans toutes les régions métropolitaines et toutes les classes d’âges.

 « On est pratiquement tous immunisés contre ce virus », a déclaré le virologue Bruno Lina dans La Dépêche. « Dans de nombreux cas, les personnes contaminées décrivent des formes de maladie beaucoup moins graves et préoccupantes que ce que l’on pouvait constater auparavant. »  Un avis partagé par Arnaud Fontanet : « On a passé le pic de BA.2, qui était le deuxième sous-variant d’Omicron »,  « On peut espérer un mois de mai, jusqu’à août, avec une situation contenue. On ne peut pas complètement éliminer le retour d’un nouveau variant ».

Et Delfraissy de conclure: « Des variants émergent. Tant que l’épidémie n’est pas à zéro, le risque n’est pas nul ». *Enfin, en ce qui concerne le port du masque dans les transports et « là où on risque de se contaminer, il y a une certaine forme de logique »,' »il y aura probablement une décision qui relève du politique ». « Pour cet été, « ce sera à eux [les politiques] de décider. »

Et quand on sait que Foutriquet écoute d’abord et surtout les bobards de McKinsey, Delfraissy et tous les liberticides, il y a vraiment de quoi s’inquiéter!
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Toutes ces ordures ressortent de leur caisse une fois l’élection passée…….la course à la gamelle continue pour tous et nous sommes leur butin!

    le dimanche AM du second tour des élections, il n’a même pas attendu la proclamation des résultats c’était megarbane
    cette semaine, l’épidémiologiste Arnaud Fontanet est revenu sur la 4e dose contre le Covid-19 et a évoqué la probable reprise épidémique à l’approche de l’automne.
    le timbré de gates s’est invité à la tv et annonce
    « Le cauchemar est loin d’être terminé. Il y a un risque supérieur à 5% qu’un variant encore plus virulent, contagieux et mortel soit généré [3]. »
    ( Pfeizer a des milliards de doses à fourguer et d’autres à inventer!

    et aujourd’hui c’est le défraichy qui nous ressert sa soupe ……….avec encore quelques jours auparavent la pondeuse machiavélique de vanderlayene……

    Ils ne vont pas nous lâcher ………

    • IL NE FALLAIT PAS EFFRAYER LE MOUTON ? ET LUI FAIRE CROIRE QUIL S EN TIRERAIT EN VOTANT POUR L IGNOBLE

  2. Delfraissy, l’un des hommes dont le rapport du sénat sur la crise du H1N1 avait dit qu’il ne fallait pas faire appel à ses services (cf Laurent Toubiana, qui a décortiqué ce rapport)… tout un symbole : celui de la corruption généralisée et « décomplexée » en macronie.

    Des variants, il y en aura toujours, comme pour les coronavirus déjà en circulation et qui donnent des rhumes bénins… donc, il s’agit de manipulation. Le covid-19 est en train de devenir endémique, à preuve un niveau de mortalité historiquement bas dans le monde : moins de 2000 décès quotidiens en moyenne sur les 7 derniers jours (source worldometers).

    Tout ceci est une gigantesque arnaque. Nous sommes dirigés par des mafieux, des criminels.

  3. Il y a d’autant plus de quoi s’inquiéter que souvent ils copient la Chine. Or la Chine en est à parquer dans des camps ceux qui n’ont pas fait leurs tests en temps et en heure. Ils tuent les animaux domestiques, et j’en passe. Notre président, toujours prêt à endosser des habits de dictateur sanitaire, va-t-il recommencer et en rajouter une couche? Ce n’est pas sûr. Pfizer s’est bien vendu. Maintenant il a d’autres dossiers, commandés par l’UE, notamment les retraites.

  4. ce type a vraiment une sale gueule , j’ai toujours l’impression qu’il est en train de pourrir ….

  5. Delfraissy revient ?
    Je pensais qu’il avait fait ses valises…sous les yeux…

  6. il y aura probablement une décision qui relève du politique ». « Pour cet été, « ce sera à eux [les politiques] de décider. »
    eh bien voilà, c’est dit ! quand les politiques sont autant liés aux scientifiques il y a de quoi s’inquiéter en effet. Celà ne vous rappelle pas une certaine période peu glorieuse où le médecin nazi, Josef menguele, lui aussi travaillait de concert avec Adolf ??? La 6e république est « en marche » on dirait : Changement de président, changement de constitution, mais avec la même intention criminelle de nous éradiquer pour faire de la place dans « l’hexagone » et dans le monde.

  7. Jennifer la défunte fille de delfraissy travaillait chez McKinsey, intéressant de voir comment tout s’imbrique quand même ! delfraissy président du conseil scientifique et président national du comité d’éthique, vaccin et pass validé par le conseil constitutionnel donc par fabius dont le fils est un des dirigeants français de McKinsey et personne ne hurle dans les médias ?

Les commentaires sont fermés.