Gare du Nord : la racaille en force, face à une police impuissante (vidéo)

Publié le 5 décembre 2017 - par - 44 commentaires - 3 084 vues
Share

La racaille fait sa loi dans l’enceinte de la Gare du Nord. Silence médiatique. On imagine les voyageurs. A contrario, on peut tout dire sur les ennuis informatiques de la SNCF.

Un jeune Espagnol a été plongé dans un profond coma à la suite de son interpellation à la gare du Nord à Paris. Il avait trente pochons de drogue dans l’estomac. Dans le milieu, c’est une mule. Comme ce gentil citoyen espagnol ne s’est pas laissé arrêter tranquillement, voire s’est débattu quelque peu, il faut croire qu’un ou plusieurs pochons ont éclaté. Il est décédé, selon des proches. Pour ma part, ce genre de mule, me fait vomir. Cette drogue n’est pas innocente. Elle était destinée à un marché florissant de trafiquants. Je n’ai aucune sympathie, ni de près, ni de loin envers ces délinquants. Qu’il en soit mort m’indiffère totalement.

Ces fameux proches de Massar, affirment que s’il est mort, c’est après une interpellation policière, et ils veulent donc en découdre avec la police. D’où cette « manifestation pacifique » ayant eu lieu à la Gare du Nord ce dimanche 3 décembre. De plus, ils ont porté plainte. 

Durant cette manifestation, la Police fait usage de bombes lacrymogènes. Il semble d’ailleurs, qu’elle soit un peu radine, à moins que le budget de cette Police l’oblige à faire des économies. Dans tous les cas, vous pouvez constater que ces citoyens de France nouvelle formule, n’avaient pas que des fleurs et des bougies à offrir. Il n’affirmait pas non plus à la Police, « qu’elle n’aurait pas leur haine » !

Cette violence est récurrente. Elle dénote de plus en plus que les malfrats, les « jeunes des cités défavorisées» comme ils disent, vont crescendo dans la violence. En face, il n’y a que la peur, la crainte de la bavure, la trouille des supérieurs hiérarchiques, les ordres de l’administration policière, ceux des dirigeants politiques. Tous ont peur des juges rouges, des syndicats complaisants, des associations « droits de l’hommistes ». Toute cette hiérarchie pèse au-dessus du simple policier de terrain, qui lui passe son temps à se faire insulter, à ce faire bousculer, obligé de gazer, en ayant la peur au ventre. Parmi ces policiers, il y avait des femmes, sans doute des mères aussi. Quel affligeant spectacle d’une honte consumée jusqu’au bout tandis que certains responsables s’amusent dans un parc, pour faire risette à un panda.

Je suis prêt à parier que cette plainte sera instruite, et que des policiers devront justifier de l’interpellation de cette mule. Je parie même qu’ils se feront remonter les bretelles pour avoir soupçonné un délinquant de transport de drogue. Le fameux pas de vague, pas d’histoire et surtout de contrôle aux faciès ! On sait ce qu’en pense Eric Zemmour !

La France et ses institutions sont tombées bien bas. Aujourd’hui, elles creusent le sol,  et sans doute qu’elles finiront par rencontrer le diable lui-même.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Les politicards de tous bords sont des lâches et des traitres.Force doit rester à la loi,mais la peur d’un soulévement muzz les paralysent

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

La mort de cette mule m’indiffère. Cet assassin en puissance, pour de l’argent, était prêt à tuer notre jeunesse. Il devait être prévenu par ses « employeurs » des dangers potentiels des pochons ingérés susceptibles d’éclater au moindre choc, sans parler du suc gastrique qui fait son œuvre et rend fragile l’enveloppe contenant la poudre. Pour ce gagne-petit, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ! Il a eu l’ivresse et il en est mort.

Moi je dis ,une merde en moins !!!
S’il avait pas eu de drogue dans le ventre
Et qu’il avait optempere devant les Policier
Il serait toujours vivant ! Personne lui a demande de bourrer son ventre de drogue !
Il a cherche sa mort !!!

Je rappelle une fois de plus que sur le seul plan opérationnel, neutraliser la racaille ne pose aucun problème aux forces de l’ordre. La seule difficulté est que l’autorité politique doit en donner l’ordre, en particulier le Préfet, seul maitre de l’ordre public dans sa zone de compétence !

Je suis complètement de votre avis. Si les instructions étaient données pour mettre fin à cette situation cette manif de délinquants aurait été arrêtée nette et je peux vous dire que les forces de l’ordre l »aurait fait respecter. A mon tour j’affirme n’avoir aucune compassion pour cette mule décédée. Au moins cet idiot, n’aura pas détruit la vie de jeunes avec sa merde de stup. Quand à cette meute d’attardés qui le défende, ces meneurs devraient être déférés devant les juges pour violences envers les forces de l’ordre et exclu de ce pays, car je pense que nombreux sont ceux… lire la suite

Gare du Nord ou gare du nouarrr ?

Pareil que pour ce triste Théo ! Copain de Hollande…
Entre fion et estomac, c’est pareil !
Les mules sont des ANEs, Le Pouvoir, c’est des ENAs !

Ils posent leurs marques et prétendent le faire où ils veulent et quand il veulent !
Mais ceci n’est qu’une mise-en-bouche, après viendra la grande fête…
Que pensent les gens du gouvernement, ceux qui-sont-tout ? Rien, pas de vague, circulez y-a-rien-à-voir…
En résumé, de très fins politiques à l’image de ceux qui les ont précédés, donc on peut être rassurés !!!

Demander justice pour un gars archi hors la loi, dans un trafic responsable de souffrances et de morts, c’est bon, très bon. Il a joué, il a perdu. Puisque la France ne leur convient pas, qu’attendent-ils pour rejoindre leurs pays ensoleillés où il fait bon vivre et où tout se passe dans la joie et l’allégresse ? Pas de racisme là dedans, de la simple logique et du bon sens. Leur parano (encouragée par nos dirigeants qui les entretiennent là dedans) disparaîtrait s’ils partaient. Ils sont si malheureux ici les pauvres…Rien ne les retient. Ah…Si c’est vrai…Le fric tout en… lire la suite

Pas police impuissante mais police empèchée d’agir !

je croyais naivement que c’était au plaignant à faire la preuve de ses dires; une mule qui meure de l’éclatement d’une dose de poison, n’est-ce pas un risque connu? pourquoi les plaignants ne sont ils pas condamnés aux dépens, ça désengorgerait les tribunaux

Un délinquant violent et récalcitrant a vocation à recevoir une balle dans la tête …La police est bridée;comment pourrait elle dans ces conditions assurer la sécurité des Français face à ces sauvages .

Université de Nantes. L’expulsion des migrants validée – Un « Front Anti Collabo » attaque l’extrême gauche

https://www.breizh-info.com/2017/12/05/83698/nantes-ordonnance-dexpulsion-validee-front-anti-collabo-contre-lextreme-gauche-aide-migrants

A vomir, vomir, vomir….

Euh, je ne savais pas que MASSAR était un prénom espagnol, je sais que les espagnols ont la peau mate, mais pas à ce point, il doit comme nos chers (en argent) CPF être espagnol de papiers, ensuite çà fait plaisir (pas vraiment) de voir que nos policiers reculent devant des manifestants (plutôt des émeutiers) , qu’est ce qu’ils attendent pour casser la gueule à tous ces connards (merde, impossible, on est dans le pays des droits de l’homme et du mur des cons) , y en a ras le bol.

Personne ne connais une bonne entreprise de DERATISATION? Ras le bol de cette racaille…..EUH….VERMINE

tout ce désordre est voulu….rideau de fumé pour détourner l’attention des vrais problèmes!! la France est devenue un vrai bordel. on se demande si quelqu’un gouverne ce pays. ha bah non!!, macron,est déjà, en train de s’occuper des bougnoules en Afrique. il ne peut pas s’ occuper de la France.

Bien résumé

Toutes ces saloperies ne méritent que la mort et pour les autres ils n’ont rien à faire en France d’abord l’armée doit prendre le pouvoir et faire faire le ménage par la légion. Quant à la police et gendarmerie en général il n’y a pas de quoi plaindre ces gens là ils ont votés pour une grande majorité pour macron alors………..

Mais b….. de m…. qu’est-ce ces encapuchonnés foutent en France !

une solution et une seule … retour à la case … à la case DE départ !

suites et développements de « il est interdit d’interdire » de mai 68 …

je ne comprend pas où ces policiers trouvent le courage de continuer à nous défendre dans ces conditions … enfin, si, dans la grandeur de la nation française qu’ils incarnent encore pour un certain temps.

C’est qu’ils ont absolument besoin de leur salaires pour eux et leur famille !
Alors ils continuent a suporter , l’insuportable !
Encore et encore ,jusqu’au jour ou …………

tous les bandits ont de tout temps respecté une règle, une logique : celle que, en étant dans le crime, ils risquaient leur vie lors d’une confrontation avec la police.

nos nouveaux bandits voudraient avoir une vie de délinquants avec l’assurance écrite que le police ne leur fera pas mal ?
une sorte de nouveau « contrat social » sans doute ?

c’est une couche de lâcheté en plus sur ces nouveaux français qui n’ont même plus l’honneur du bandit d’antan style Mesrine ou Bonnie&Clyde.

rien de bon à tirer de ces gens : même pas des bons bandits !

Mesrine et consors tuaient des policiers, journalistes etc.. Vous auriez préférez qu’ au lieu de fuir  » Massa  » tire sur notre police peut être?
Quand vous parlez de Mesrine je ds désolé mais il n y avait aucun code de l honneur.. renseignez vous sur des exactions en France et Canada. Ce fut un sanguinaire

Et l’attaque de policiers par des délinquants de cités, avec des cocktails Molotov à Viry-Châtillon, c’est quoi ? Non seulement les délinquants de cités sont de plus en plus violents, mais en plus, peuvent faire des émeutes terribles parce qu’ils ne sentent pas Français, et en plus, les politiques et médias leur disent qu’ils sont des victimes de notre société. Les anciens bandits, malgré tout, même si ce n’était pas des enfants de coeur, ne se sentaient pas victimes de notre société et ils se sentaient Français, pas les délinquants de cités d’aujourd’hui. Aujourd’hui, les cités, c’est Mohammed Merah qui… lire la suite

Des cocktails molotov lancés, notamment dans une voiture, sont destinés à tuer… Rien d’autre…

Après, que ce délinquant soit mort suite aux trente pochons de drogue qu’il avait dans son estomac, c’est de sa faute, c’est tout. Il connaissait très bien les risques qu’il prenait, autant au niveau de la loi qu’au niveau de sa vie.

Sans compter qu’il y a aussi une chose que j’ai oublié de dire, c’est que la délinquance a explosé en France avec l’immigration massive…

C’est vrai !
Quitte à admirer un gangster ,
moi je prefere ,et de loin Albert Spadegiari

SPAGGIARI. Oui, voilà un type qui n’a utilisé ni armes ni violence pour réaliser son coup. Mais ça c’était avant, du temps où il faisait encore bon de vivre dans ce qui était encore un beau pays sans, par exemple, ces millions de tags dégueulasses et ces millions de musulmans qui ont défiguré notre environnement visuel et pourri notre vie jusqu’à nous en donner la nausée …
La France est devenue un enfer par la lâcheté de beaucoup de français qui n’ont cessé de porter au pouvoir que des salopes de politiques véreux vendus au NOM.

Que la Légion vienne, ils ne tournent pas longtemps autour du pot!!

Malheureusement, la Légion a bien changé depuis 40 ans, aujourd’hui, la plupart de ses régiments sont inter armes mais conservent l’ appellation de régiment légion !!! J’ y ai passé 10 ans de ma vie, je sais de quoi je parle……………

Jamais ce pourvoir corompu ,politiquement correct ,leche babouche n’enveront la Legion
JAMAIS !!! Malheureusement !!!

en tout cas ca fait MOINS-UN ! une bonne charge de crs a l’ancienne dans cette racaille n’aurait fait que du bien, qui après avoir fait la loi dans les cités… le font maintenant dans nos halls de gare, galeries marchandes de supermarchés etc…. nos politicards sont-ils deja en vacances de Noel a Courchevelles ou aux Bahamas ? quand aux journaleux, il y a bien longtemps qu’ils filent la queue entre les jambes.

Aucune sympathie, aucune compassion aucune pitié moi non plus pour un trafiquant de drogue. Et qu’ils ne viennent pas me faire le coup du « pauvre petit, il n’a pas de travail, il faut bien qu’il gagne de quoi survivre »… J’ai été, personnellement et en dépit d’être un diplômé universitaire, de longues années sur le carreau, sans emploi, sans revenus… Mais contrairement à ce genre de fils de pute, j’ai une fierté et je préfère vivre honnêtement comme un SDF s’il le faut que de gagner 10 000 € par mois en trafiquant de la drogue.

Vous etes un sombre menteur ..

Et vous un abruti !

Une excellente leçon de chimie dispensée par le professeur Charles de Gaulle, datant de 1959 et applicable quelle que soit l’époque:
« …. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau….  »
https://francaisdefrance.wordpress.com/2009/05/14/citations-du-general-de-gaulle-le-5-mars-1959-maintenant-on-irait-en-prison-pour-bien-moins-que-cela/

Si jamais la France tombe aux mains des islamistes, ma seule satisfaction ,c’est de savoir que tous ces jeunes de banlieue , qui nous ont pourri la vie depuis 30 ans, vont le regretter amèrement ! fini les jolies filles en jupe , l’alcool , la drogue , voler  » niquer  » , il auront droit eux aussi à la charia qui va tout leur interdire .. Il y aura également nos gouvernants , trop orgueilleux pour penser que des musulmans pourraient s’en prendre aussi à eux !! si on doit y passer , je veux au moins voir ça… lire la suite

Moi, je ne veux jamais voir ça. Je porte des jupes, des vêtements très colorés, j’ai décoré ma maison pour Noël…..je suis Française.

On lis de sacré chose dis donc

Arrêtez de dire des conneries . Nous ne sortirons pas de ce merdier avec de pareils propos . Elevez-vous !!!

wpDiscuz