La gauche Plenel-Mélenchon va-t-elle défendre la muselière islamique ?

Museliereislamique

Cette femme muselée, à Abou Dhabi. Ce pays est un Émirat traditionnellement allié de nos nations libres. Il possède, en commun avec quelques voisins, une compagnie d’aviation réputée pour le charme de ses hôtesses et la qualité de ses services. Jamais de grèves sur Emirates.

Abou Dhabi est partie prenante dans un certain nombre d’activités économiques, industrielles et commerciales chez nous. La plus voyante est sans nul doute imprimée sur les maillots des footballeurs dont le niveau de vie autorise, je suppose, ceux qui les portent à acheter suffisamment de muselières pour suffisamment de chiens de race.

Les Émirats Arabes Unis ne se contentent pas de floquer le tissu dont se revêtent les millionnaires à ba-balle de notre fabuleuse époque. Ils construisent également, ici et là, les stades où ces produits de grande consommation que sont les footballeurs sont tenus en laisse par toutes sortes de maîtres, avec conseil pressant de museler leurs opinions sur la marche du monde lorsque c’est le banquier musulman qui paye. Nous avons ici, avec le PSG blanchi par le Qatar, l’exemple assez typique de cette culture de l’effacement.

Il est d’autres activités « arabes-unies », en forme d’échanges, que les tableaux ci-joints permettent d’estimer à leur juste valeur. Et cette valeur est considérable.

http://www.tresor.economie.gouv.fr/File/425483

Gloire donc à ces partenaires toujours prêts à ajouter un zéro sur le chèque pourvu que les tuyaux qui abreuvent nos sillons… pardon, nos bagnoles, continuent de déverser à jet continu leur potage sur l’Europe.

Mais voici donc un « visage » quelque peu différent de ces paradis où tout semble facile pourvu que l’on observe la règle à la lettre. Il vaut la peine qu’on le montre à nouveau afin qu’ayant beaucoup circulé, un maximum de gens aient pu s’en faire une définitive mémoire.

Museliereislamique3

Qu’a fait cette femme pour être ainsi châtiée ? Qu’en pense notre Gauche hollando-mélenchonienne si compassionnelle pour la finance moyen-orientale ? Et nos défenseurs, si multiples et tellement variés, de la femme en Islam, nous diront-ils que c’est son choix, à celle-là ? Respectable, évidemment. Pas vrai, Edwy Plenel ? Pas vrai, Claude Askolovitch ? Pas vrai, Raphaël Liogier ? Pas vrai, les centaines d’autres qui se feraient tuer pour un sourire de cette malheureuse ? Vous avez la clé de sa muselière, salauds ?

Le fait est : chez nos amis des Émirats, le féminisme commence là où s’interrompt le respect que l’on accorde aux bêtes.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. ils y en à quelques une aux gouvernement qui devrait en porter.surtout celle qui veut nous imposer la langue arabes à nos enfants.

  2. Nul besoin d’élucubrer pour savoir qui est cette femme; si elle est domestique, étrangère, asiatique, immigrée ETC … il est évident que c’est une esclave !
    … et rien que cette idée me fout la rage !

  3. Peut-être cette infamie est-elle infligée à cette malheureuse pour l’empêcher de manger entre les heures autorisées ?

    Je me souviens avoir lu, il y a longtemps, que dans la première moitié du XXème siècle en Roumanie, lors de la moisson sur les grands domaines, les moissonneurs étaient aussi obligés de porter des muselières. (La Roumanie n’est pas et n’était pas un pays musulman, mais l’être humain est capable des pires ignominies, en dépit ou à cause de sa religion. Et les boyards roumains, avant, pendant et après le temps de Vlad Tepes (Dracula), n’ont jamais été réputés pour leur humanité. L’esclavage n’a été aboli en Roumanie qu’à la fin du XIXème siècle.)

  4. Sous un autre article, un commentaire suggère que la femme portant cette muselière pourrait être une employée immigrée, par exemple philippine ou indonésienne, sachant que dans les pays du Golfe, les immigré(e)s, principalement asiatiques, sont à peu près traités comme du bétail.

    Dommage qu’on n’en sache pas plus sur cette photo, mais je comprends celui qui dit dans son article l’avoir prise discrètement : s’il n’avait pas été discret, il aurait certainement eu de sérieux ennuis.

  5. ET EN PLUS DE LA MUSELIERE IL FAUT LEUR COUDRE LEURS CULS POUR NE PLUS FAIRE D ENFANTS MERCI POUR CELUI QUI INVENTERA CETTE METHODE

      • Cette « malheureuse » comme vous dites est musulmane et éprouve certainement beaucoup plus de haine envers vous petit mécréant occidental qu’envers ceux qui lui infligent cette humiliation.

    • Cher Monsieur vous devriez revoir vos cours d’anatomie les femmes n’accouchent pas par « le cul » comme vous dites si élégamment.

  6. Je suis pour la muselière mais juste pour les musulmanes, toutes les Houria Bouteldja silencieuses, une vision du paradis.

Les commentaires sont fermés.