« Gauche putain de l’islam », de Pierre Cassen : découvrez les Douze…

Publié le 10 novembre 2018 - par - 12 commentaires - 3 152 vues
Share

Le livre de Pierre Cassen est donc disponible pour l’ensemble de nos lecteurs, et pour leurs amis ou membres de leur famille à qui vous pensez qu’il pourra être utile…

Le premier tirage est déjà pratiquement épuisé et notre imprimeur aura sans doute un coup de téléphone, ce lundi, pour un nouveau tirage.

Nous vous rappelons que nous avons mené une politique tarifaire très favorable à la commande de plusieurs livres. Nous souhaitons en effet que ce réquisitoire contre douze leaders d’opinion de gauche, responsables et coupables de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, soit lu par un maximum de Français. Nous savons que nombre d’électeurs de gauche ne partagent pas les positions immigrationnistes de leurs dirigeants. Il faut les faire basculer dans la Résistance.

Par ailleurs, ce livre est très intéressant pour les patriotes, qui y découvriront, outre le passé militant de Pierre Cassen (35 ans à gauche), la réalité de 15 années de combat contre l’islamisation de notre pays. Alors, n’hésitez pas, commandez-le et offrez-le à vos proches pour les fêtes de Noël.

1 livre : 18 euros

2 livres : 25 euros

3 livres : 30 euros

6 livres : 50 euros

QUANTITE



Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Voici le portrait, le titre et la première page consacrés aux Douze… 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jon-Erik Harper

Tous ces pourris mériteraient de croupir en prison.

jobig

La galerie de portraits est savoureuse, ce serait drôle, si ce n’était pas si dramatique.

Blacksite

A épingler dans les commissariats avec un mandat d’arrêt pour chacun.

Pierre

Mort ou vif

Blacksite

Il est pénible de constater que certaines de ces personnes ont été des gens biens avant de glisser dans la collaboration islamiste.

Joël(1)

Tous ces responsables politique de quelques bords qu’ils soient participent à l’islamisation de notre Pays « à la marge le ((FN)) car en quête de reconnaissance politique » et cela sans discontinuer depuis les années soixante via le regroupement familiale! Il est inadmissible de s’entendre dire que les musulmans sont nos frères… Ils ne le sont pas et n’ont pas l’intention de le devenir tout au moins à la marge jusqu’au jour de la majorité numérique de cette entité islamiste sera! Soyons assez objectifs et honnête pour déclarer que l’islamisation de notre France se fait avec l’aide zélé de la république cette… lire la suite

Lucie

Euh, LR, c’est un parti de gauche? Non parce que comme islamo-collabos ils sont pas mal non plus:
https://youtu.be/I2Dhej75WTo
https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

giornale

Bonjour
au détour de la fiche concernant Jean- Luc Mélenchon; on découvre les options centralistes et jacobines de Pierre.
Evidemment cette position est inacceptable aux regards des patriotes régionalistes et démocrates, qui souffrent depuis des siècles de l’étouffement qu’exerce Paris sur les régions qui composent la France. Un seul exemple celui des Poilus originaires des Provinces qui furent sacrifiés aussi sur l’autel du centralisme parisien.
« Auboure te, raço latino » F. Mistral.

BERNARD

Faut-il obligatoirement ouvrir un compte paypal pour commander ? Sinon je vous envoie un chèque pour 2 ex, mais combien pour les frais de « porc », merci de bien vouloir me répondre.

REPONSE : Les frais de port sont gratuits pour tout envoi en France ! Merci pour votre soutien et votre fidélité !

Jacksoul

Gaffe, Delphine Hernotte va vous chercher des poux dans la tête:
Pas un seul noir dans la liste, seulement deux femmes et à peine cinq « élus ».

Jill

Les douze salopards… Comme le film.

jip

si!!