Gauchistes, écolos et centristes derrière le plat de nouilles Macron

Gauchistes, écolos et centristes en ordre derrière le plat de nouilles Macron

Plat de nouilles ? C’est ainsi qu’il faut voir son écriture, interpellante pour les graphologues et autres spécialistes de l’image, il faut relire avec délectation cette magistrale analyse, même si Loomi Gander parle de spaghettis là où je parle de nouilles  :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/macron-quand-son-logo-de-campagne-revele-ses-nauseabondes-ambitions/

Les gauchistes ? Les centristes ? Il y a beau temps que c’est la même chose… Quelle différence entre un Hollande et un Bayrou, entre un Giscard et un Cavada ou une Lepage, entre un Montebourg et un Cohn Bendit ?

Tous derrière et lui devant… Non, ce n’est pas, hélas, une chanson de Brassens, parce que le petit cheval blanc est sympathique, lui…

Tandis que Macron…

On avait déjà évoqué ici ou là les dangers véhiculés par le personnage, son parcours, son discours :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/07/macron-soutenu-par-terra-nova-qui-sen-etonnera/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/14/macron-veut-que-les-musulmans-vivent-lintensite-de-leur-religion-la-decapitation-dun-pretre-ca-cest-intense/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/15/macron-devrait-relire-montesquieu/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/09/revelation-des-medias-allemands-vif-soutien-de-macron-a-la-politique-de-merkel-pour-les-migrants-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/12/bilan-obama-429-de-chomeurs-aux-etats-unis-cest-ca-le-modele-macron-fillon-1/

Mais tous ceux qui se rallient à Macron nous disent bien des choses aussi.

Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es.

La palme de ce jour ? Cohn Bendit, le libertaire liberticide qui rêve de faire bosser les ouvriers jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

À Berlin, Daniel Cohn-Bendit n’a pas manqué de le relever. « Il est le premier grand responsable français à dire : Oui, Angela Merkel a sauvé l’honneur de l’Europe en accueillant les réfugiés », a-t-il souligné.

Bref, oui  à Macron pour la politique migratoire de Merkel en France. Intéressant…

Les petites prises ?

Le socialiste Pierre Henry, directeur de France Terre d’Asile. Celui qui se bat contre les refoulements. Celui qui voudrait qu’on organise les charters pour aller chercher les clandestins et les amener chez nous…

C’est en effet très clair. Union Européenne, migrants et réfugiés seront un des enjeux de la campagne. On laissera de côté la laïcité qu’ils piétinent tous chaque jour. Il faut rappeler que ces gens-là ne connaissent et ne veulent connaître que la laïcité à l’anglo-saxonne, qui met en premier la liberté individuelle, sans se soucier de l’intérêt commun.

Bref, les immigrationnistes fous, avec Macron. Normal, se rappeler ces mots du candidat à la présidentielle : « Confondre les terroristes, avec les demandeurs d’asile, avec les réfugiés, toute forme de migrations, est une erreur morale, historique et politique profonde ».

A leurs côtés, une écologiste… Corinne Lepage, qui se situe, dit-elle, « entre le centre droit et le centre gauche ».. Deuxième volet de la mondialisation après le Grand Remplacement, l’écologie ou la culpabilisation des Sans-Dents, accusés de polluer, de détruire la planète. Parce qu’ils consomment trop. Or, paradoxalement, il faut de la croissance, il faut des profits monumentaux pour Soros, Toshiba, Mac Do, Monsanto (ces deux derniers creusant le trou de la sécu mais c’est une autre histoire)… Et les mondialistes ont trouvé la quadrature du cercle, on noie sous les pubs des milliards d’individus pour qu’ils consomment et en même temps on leur demande d’user moins d’eau, moins de pétrole, moins d’électricité, de se chauffer moins, de se passer de sacs en plastique… Pendant ce temps on fait venir du boeuf aux hormones des Etats-Unis, du poulet en batterie de Thaïlande, des tomates d’Italie cueillies par des clandestins dans des conditions hallucinantes. Mais ça chut il ne faut pas en parler, n’est-ce pas  Corinne Lepage, n’est-ce pas Macron  ? Mais que les Parisiens, interdits de voiture, perdent des heures et des heures dans les transports en commun qui ne marchent pas chaque jour , ça c’est de l’écologie. Ça c’est la prise en compte du peuple…

Bref, les écolos à la mords-moi le noeud, avec Macron.

On comptera encore parmi ses nouveaux soutiens l’inénarrable Cavada, journaliste, homme politique centriste naviguant lui aussi selon les opportunités de carrière entre le centre droit et le centre gauche…Soutien de Bayrou en 2007, oui de Bayrou… Créant une liste pour les municipales où Christine Lagarde est seconde (oui, Lagarde, celle du FMI…) il bouffe à tous les râteliers.

Bref, les héritiers de Giscard, celui qui nous a entraînés dans la spirale de la dette, du regroupement familial, du TCE ressuscité sous le nom de Traité de Lisbonne, avec Macron.

Et on n’a pas tout vu. Les Primaires de la gauche ne passionnent pas les Français, il est vraisemblable que le vainqueur demeurera dans les sondages comme dans les faits loin derrière Macron et il est vraisemblable que les socialistes, en ordre dispersé ou pas, rejoindront tous Macron  à un moment donné.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/08/cest-macron-que-le-faux-gentil-mais-vrai-mechant-hollande-va-soutenir-cadeau-empoisonne/

La peur d’un duel Fillon-Marine au second tour les tétanise, ils sont prêts à suivre le diable pour éviter cela. Ils suivront donc Macron.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/13/gauchistes-ecolos-et-centristes-en-ordre-derriere-le-plat-de-nouilles-macron/

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. On le sait,c’est la goutte qui fait déborder le vase…
    Et il y a longtemps qu’on a compris que pas un ne rachète l’autre,un pour tous,mais tous pourris !!!
    le plus propre n’ayant pas de sang sur les mains,c’est le FN,et c’est la seule chance de  » remonter  » la FRANCE

  2. Centriste : spécimen (mâle ou femelle) toujours le cul entre deux chaises, incapable de faire un choix entre le paradis et l’enfer. Son totem est la linotte « petit oiseau qui construit souvent son nid avec insouciance et sans se préoccuper de le dissimuler aux yeux des prédateurs (l’islam), entraînant souvent la destruction de la nichée (nous) ». Bref il n’y a pas loin entre un centriste et un collabo. Problème, il n’y a pas que ce spécimen, à gauche + et ++ on trouve le même type d’oiseau sauf que lui ne choisit que l’enfer.

  3. Macron comme Fillon et Peillon, c’est la France vers le bas.

    J’imagine un scénario catastrophique : encore plus de chômage, plus de dette publique, plus d’islamisation, plus de mosquée, plus de voile islamique…

    La France n’aura que la France son nom et son architecture.

    Les gens vont finir par se barrer de la France car ils ne reconnaîtront plus leur pays d’origine. Ils ne se sentiront plus chez eux alors qu’ils sont chez eux. Mais pour se barrer, il faut de l’argent.

    Malheureusement, la guerre civile sera proche et inévitable.

  4. Toujours aussi superbe Christine et merci pour ton article.

    Une analyse juste et précise.

    Moi je n’ai jamais pu blairer Macron avec sa tete de premier de la classe, incompétent notoire qui a comme seule qualité d’être jeune qu’on amalgame avec le dynamisme.

    Macron a foutu un sacré bordel avec sa loi de l’ouverture des magasins le dimanche qui est pour moi une nouvelle forme d’esclavagisme sociale et économique aujourd’hui.

    Les Français sont malheureux, je les vois souffrir. J’aimerais tellement que la France se redresse mais pour cela, il faudra faire un grand ménage à travers toutes ces mesures stupides et arrêter de faire payer la note aux Français, victime des réformes suicidaires des politiciens qui les ont voté.

  5. Excellent article…..du macron à toutes les sauces pour eviter de déguster la réalité. …des nouilles oui mais non alcoolisées. ….après les sans dents ,voilà les ivrognes puis les pervers sexués puis les a cultures ……enfin quoi le peuple compare à de la lie ,vont oser le dire…..car les cons ça osé tout…

  6. Je pense que l’auteur de l’article a voulu cyniquement montrer comment macron se f..t des électeurs français.
    « En marche, bande de nouilles!, aux oeufs frais, de pure semoule de blé dur, ou sans gluten, ou complètes, vous êtes des nouilles et le resterez, et vous êtes cuites au bouillon de l’islamisme et de la mondialisation. Je pourrai aussi faire un gratin, mais le dessus sera forcément un peu roussi! »
    signé E.MACRON

  7. MACRON ET LES SOCIALISTES (2) : on s’en fiche de la Cuisine MACRON qui ne tiendra pas de toute façon , ni la FRENCH machin merdique .Tout ca c’est l’Antifrance ! . Ce qui doit nous préoccuper c’est de faire appel et de récupérer les Nôtres : les Gaulois du PS et de la planète de Goche , les francais de souche , nos frères , au nom du Bon Sens et de la Fraternité Franco-francaise pour former le Bloc Gaulois . Ils doivent venir courageusement au Nationalisme francais gaulois , parmi les Leurs , parmi leurs frères , au FN , aux partis du nationalisme de leur choix pour participer avec toutes les forces nationales au SALUT DE LA FRANCE .Un Patriote francais généreux ne doit pas avoir honte de faire cet appel à ses frères gaulois trompés et abusés dans les PS de la honte ! BIENVENUE A RL

  8. Macron et son « parti’ sont une coquille vide. Un pseudo parti politique élevé grâce à une grosse politique de communication bien rénumérée sans doute par la sphère des gros banquiers dont est issu Macron… Le peuple va-t-il se laisser prendre au piège du chant de la sirène… j’espère bien que non, mais le peuple français est tellement versatile, que c’est un peu au dernier qui a parlé qui a raison… L’avenir nous le dira

    • Macron me fait penser à une vulgaire publicité d’un produit séduisant dont l’efficacité est inexistante !

    • apparemment c’est plus facile pour lui d’obtenir un budget de campagne que pour Marine Le Pen….c’est vous dire si tous ces gens là ont le sens de la démocratie
      Mélenchon a au moins,lui,eu la démagogie d’en faire le reproche aux banques
      A tous ces parasites de gauche ,je dis DEHORS !!!

  9. Macron, parfait agent du mondialisme (extrait)

    Rappelons que Macron est un ancien de la French American Foundation (la FAF), l’un des principaux biais d’intervention étatsunienne dans les affaires intérieures françaises. Soulignons la puissance de cette organisation, qui a réussi à placer deux de ses membres parmi les candidats à la primaire de droite, Alain Juppé et Nathalie Kosciusko Morizet.

    A gauche, outre Macron, Arnaud Montebourg est également passé dans les rangs de la FAF. Laquelle compte de nombreux ministres, Bruno Le Roux, Marisol Touraine ou encore Najat Valleaud Belkacem, sans compter le président Hollande en personne.
    http://fr.novopress.info/202749/macron-parfait-agent-du-mondialisme/

  10. « En marche! » . Cri de scout mais à l’horizon embué d’une manière inquiétante . L’irresponsabilité et les insultes de ses discours font peur . Avec lui , l’avenir de la France serait euthanasié .

  11. MACRON ET LES SOCIALITES (1): C’est une imposture médiatique de bout en bout , c’est une candidature artificielle du Système ,dont les sorciers et les sorcières des medias font le forcing pour le placer dans l’Opinion .. Mais c’est compté sans la force idéologique patriotique française en expansion ( pour preuve de cette force de frappe redoutable du camp de la France contre l’Antifrance et ses islamophiles , regardez les ravages de RL sur les primaires de l’UMPS et les lamentations de Ali Juppé et les frayeurs de Fillon d’être malmené dans la poussière sous le sobriquet de Farid) .Bref , les gaulois du PS , doivent se réveiller de leur connerie et de leurs illusions , pour s’apercevoir que leur primaire lamentable ne compte plus pour l’Oligarchie qui a opté pour la comète Macron .

    • d’autant que les sept  » samouraïs » qui se présentent aux primaires ne sont que sept
      idéologistes,…Donc a coté de leurs  » pompes « comme d’habitude !!!
      On devrait donc se retrouver aux présidentielles qu’avec quatre candidats,( candidate ) au minimum…Vous en enlevez Trois,il n’en reste QU’UNE !!!

  12. QUAND EMMANUEL MACRON PROPOSAIT DE « TRAVAILLER PLUS, SANS ETRE PAYE PLUS »

    Emmanuel Macron n’a jamais eu peur de provoquer une polémique. Vendredi, le ministre de l’Économie s’en est une nouvelle fois pris aux 35 heures, sa cible favorite : « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord ». Le ministre de l’Économie s’exprimait lors d’une rencontre avec la presse étrangère, au Forum de Davos, raconte France Info.
    En substance, le ministre propose donc que les salariés effectuent des heures Continuer la lecture de
    Quand Emmanuel Macron proposait de « Travailler plus, sans être payé plus »
    http://www.prechi-precha.fr/quand-emmanuel-macron-proposait-de-travailler-plus-sans-etre-paye-plus/

  13. Merci Christine pour votre article tout est dit sur ces imposteurs qui creusent notre tombe un peu plus tous les jours

    EMMANUEL MACRON CRITIQUE APRES AVOIR EVOQUE L’ALCOOLISME DANS LE BASSIN MINIER DU NORD DE LA FRANCE

    « Avec sa morgue de banquier parisien, Macron insulte toute la population du bassin minier ! », s’est emporté sur Twitter Steeve Briois, maire Front national de Hénin-Beaumont, où Emmanuel Macron s’est aussi rendu vendredi. « Terrible mépris social chez Macron. Le vernis craque très vite », a renchéri le numéro 2 du parti de Marine Le Pen, Florian Philippot. (…)

    http://www.prechi-precha.fr/emmanuel-macron-critique-apres-avoir-evoque-lalcoolisme-dans-le-bassin-minier-du-nord-de-la-france/

    • évidemment,n’étant pas médecin,je me suis demandé si marron n’avait pas un déficience de la prostate qui lui détruirait quelques neurones ???
      et si c’est pas la prostate,c’est forcément une autre maladie comme celle par exemple ,du pouvoir ,……
      Donner du pouvoir a un ambitieux,n’est pas forcément un bon placement pour une réussite,et nous subirions toutes les négations du transmissible !!!!
      La sagesse populaire a bien compris que le FN est notre seule vraie chance,aucun doute sur ce sujet…vivement son élection.

  14. De toute manière notre beau pays , la France , est foutu depuis 1789 . Après tout , c’est votre laïcité qui lui a été fatal .

    • @Louis le XXème…Parce que les Pays qui ne pratiquent pas la Laicité vont mieux .. les Pays ou ils ont une Monarchie ce qui a l’air d’être la panacée pour vous,l’Angleterre ,la Hollande ,la Suède et autres ,ça va très bien ,c’est pire que chez nous ,ils sont islamisés au dernier degré ,ils ont même autorisé des tribunaux islamiques et une police de la charia…ce n’est pas la laicité qui est nuisible c’est le manque de couilles de nos dirigeants …comment ce fait il que jusqu’à la montée de l’islam importé chez nous depuis quelques décennies et qui arrive à saturation aujourd’hui ,il n’y avait aucun problème …que préconisez vous ,la suppression de la laicité ? ,ça ne remplira pas plus les églises ,par contre ce sera encore plus l’arabie chez nous …burka ,mosquée ,charia …

      • @Louis le 20eme : ah non mon cher Louis , Croyez que le monde avance et ne recule guère .. Tandis que le nationalisme francais gaulois dont nous nous réclamons , revendique tout le patrimoine historique de la France éternelle , ses rois , se saints , ses églises et ses Batailles , il revendique aussi la République et les Droits de l’Homme et du citoyen comme patrimoine gaulois commun et comme une fierté française gauloise et une avancée universelle pour toute l’Humanité .. SEULEMENT la laïcité est un bon système de gouvernance que s’il n’autorise pas le remplacement et le communautarisme .. Pour être clair , en aucun cas la laïcité ne doit permettre aux tribus de remplacer les citoyens et aux religions étrangères d’être les rivales des valeurs euro-chrétiennes du Peuple de France ..

    • La laïcité, c’est à dire la séparation du religieux et de l’état (cela ne veut absolument pas dire que les religions sont interdites mais que leur esprit et applications demeurent strictement privés) est au contraire ce qui nous est arrivé de mieux. Lorsque la religion catholique était omnipotente, nous avons eu l’inquisition. Dans tous les pays où l’Islam est au pouvoir nous n’avons que violence et désolation. On peut être athée comme je le suis sans pour autant être dépourvu d’humanité, de sentiments fraternels, de respect et de dignité. La France a cette chance d’être un pays laïc et les résistants feront en sorte qu’elle le reste. La démocratie (même si nous n’y sommes plus car elle a été trahie) est également pour l’intelligence la forme la plus aboutie d’un système politique.

    • Louis dixième roue d’une grande charrette de collabos dont il faudra impérativement raccourcir ..à minima.. les « points de vue ».
      Les programmes/progroms de ces individus et leurs acolytes son l’obsolescence programmée de notre société destinée à être réduite en cendres, car il n’y a rien à recycler..

  15. Bon ben je suis rassuré de voir que macron est soutenu par le pédophile con bandit qui doit avoir la vue qui baissoie vu que le petit manu il est pu dans la bonne tranche d’âge pour le dany !

    Ensuite je lave toujours très soigneusement les tomates et je sais pourquoi !

    Et pour finir, elles sont totalement dégueulasses ces pâtes, un bon spaghetti c’est al dente que ça se déguste, ça c’est pour coller du papier peint !

Les commentaires sont fermés.