Gauchistes et macronistes main dans la main contre les Français de France

Publié le 11 juin 2021 - par - 14 commentaires - 646 vues
Traduire la page en :

La CGT organise avec d’autres gauchistes une manifestation « pour les libertés et contre les idées d’extrême droite » le 12 juin.

Et pour DARMANIN une victoire du RN aux régionales serait une marque satanique.

Je trouve le RN mou. Au-delà de Satan il y a quoi ?

Le problème des gauchistes, c’est qu’ils vivent dans le passé. Jean-Marie et Marine c’est très loin d’être la même chose. Philippot a même réussi à la doubler sur sa droite. Un énarque non raciste, probablement favorable au mariage gay et à la PMA et GPA pour les homos par intérêt personnel, et plus à droite que l’extrême droite officielle, c’est-à-dire le RN.

Heureusement qu’ils ont inventé le terme ultra-droite qui nous dissocie des mous du RN.

En attendant la CGT va descendre dans la rue pour faire barrage à l’extrême-droite. Le nom de la manif est risible «  pour les libertés et contre les idées d’extrême droite ». Ils ne se relisent pas ?

Comment être pour la liberté et pour la censure en même temps ?

Ils sont prévus des ateliers pour expliquer leur délire avec des travaux pratiques ?

« Constatant un « climat politique et social alarmant », dans lequel « s’allier avec l’extrême droite ou reprendre ses idées ne constituent plus un interdit », et où « les attaques contre les libertés et les droits sociaux s’accentuent gravement », les signataires déplorent l’adoption de « lois liberticides » qui « organisent une société autoritaire de surveillance et de contrôle ». »

https://www.sudouest.fr/politique/une-manifestation-organisee-pour-les-libertes-et-contre-les-idees-d-extreme-droite-le-12-juin-2830289.php

C’est compliqué dans leur tête. Ils veulent nous censurer, donc les lois liberticides, une société autoritaire de surveillance et de contrôle devraient les combler d’aise. C’est leur monde, ils devraient être contents.

« Face à ce climat de haine, raciste et attentatoire aux libertés individuelles et collectives, nous avons décidé collectivement d’organiser le samedi 12 juin… »

Nous pourrions presque aller manifester avec eux. Des musulmans attaquent et tuent des Français de souche chaque jour. Nous ne sommes plus jugés sur notre travail mais sur notre sexe et race. T’es un homme blanc ? Tu passes après les autres.

« Le Parti socialiste, qui a publié un communiqué de soutien, participera aux manifestations. »

Vous avez bien lu ! Il existe encore des socialistes, vous pourrez en voir le 12 juin dans les rues !

«Il y a une volonté que le Rassemblement national ne gagne jamais une région. On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN », a lancé le ministre de l’Intérieur, attablé avec le candidat à la terrasse d’un café. »

https://www.lefigaro.fr/politique/regionales-gerald-darmanin-estime-qu-une-victoire-du-rn-serait-une-marque-satanique-20210611

Alors de mémoire il me semble que le ministère de l’Intérieur organise et veille au bon déroulement des élections. Alors comment se fait-il que son ministre DARMANIN prend parti contre des candidats ? Et parle de satanisme ? C’est le ministre des Cultes mais quand même, de là à invoquer Satan, il pourrait garder cela pour ses samedis soir dans un cadre privé.

« Si un territoire est dirigé par un parti extrémiste, pensez-vous que les investisseurs étrangers viendront davantage ? Non. Ils iront dans un endroit plus acceptable », a poursuivi Gérald Darmanin.

Alors là, si tous les étrangers, y compris les traîne-savates à couteaux ne viennent plus, je vote ! Dans ma région, par chance, il y a des listes d’extrême droite, 2 seront peut-être au second tour, d’ailleurs. Nous nous passerons très bien des pétro-dollars.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Versaline

Ces politicards qui sont vissés à leur siège ont surtout le trouillomètre : adieu veaux, vaches, cochons… ils vont perdre leurs privilèges et leur prébendes amassés depuis des lustres… La France ils s’en fichent, alors ils jouent le tout pour le tout et ils remettent la diabolisation au gout du jour et la peur au ventre aux Français… quel courage ! Franchement ils me donnent envie de vomir et j’espère qu’ils vont se prendre un beau soufflet et surtout voir leurs têtes déconfites le soir du 27 juin serait ma plus belle joie !!!

Marnie

C’est terrible de constater que les “élites” méprisent leur propre pays et ses habitants et même l’assassinent salement, sans état d’âme. Pour Mélenchon cela n’a rien d’étonnant car d’origine espagnole, né à Tanger (Maroc) ensuite vivant en Algérie cet apatride est venu en France pour la déglinguer. Bien sûr il ne pouvait qu’être politiquement parlant que du côté de ceux qui ne vivent que pour la trahir. A la dernière guerre ce sont les communistes et les socialistes qui ont été le plus du côté des nazis. Mais la nouvelle élite se complet dans la macronie pro musulmane à fond la caisse. Comment peut-on supporter un Macron qui dénigre et salit son propre pays et qui traite les citoyens comme il le fait régulièrement ? C’est la honte absolue.

Marnie

Parler de ceux qui se sentent français comme étant d’extrême droite c’est insupportable. On voit donc combien ils sont sots car l’extrême droite qui n’existe plus en France avait au moins le mérite d’aimer la France, elle.

François BLANC

gauchistes et macronistes, les gauchistes sont d’idéologie marxiste et les macronistes des gauchistes non assumés ou crypto-marxistes, bref toujours la même idéologie de merde que l’on traine depuis 1945

GAVIVA

Bien que grotesque l’accusation de MOUSSA n’est pas dénuée de sens. Enfin je veux dire pour la grande majorité de ceux qui croient en dieu et son diable sans qui il n’y a pas de dieu les musulmans sont avant tout DES CROYANTS COMME EUX. Oh si, croyez moi! Les bigots, surtout âgés qui tremblent pour le salut de leur âme préféreront toujours un muzz ( tant pis s’ils finissent égorgés, ce seront des martyrs de la foi) à un athée. Si vous aviez entendu aussi souvent que moi dire à leur sujet, même après le Bataclan, AU MOINS ILS ONT LA FOI!!!!!!!!!
Pour beaucoup d’électeurs ça fait mouche!

Lisianthus

Non, je suis athée, je poste souvent des commentaires sur dreuz info, site chrétien, et je vous garantis que ces chrétiens là apprécient souvent mon point de vue et rejettent l’islam.

GAVIVA

je parle de personnes que je côtoie en vrai, pas de commentaires sur internet. Le plus souvent ce sont des personnes âgées qui raisonnent ainsi. Quand j’étais aide soignante à domicile ou en ehpad, en 2005 sur le vote sur la constitution européene: ” faut pas voter non sinon on va être isolés!
Sur Sarkozy en 2007: Il a de l’expérience, il a été ministre de l’intérieur!
Sur Hollande en 2012: ah ben il a du courage de passer derrière Sarkozy
Charlie Hebdo et les caricatures en général: faut respecter la religion, la foi c’est sacré toutes les fois sont respectables…..
Bataclan: c’est des gens qui se battent pour leur foi, au moins il ont la fois ces gens-là pas comme les jeunes d’ici qui vont pas à la messe et j’en passe! Impossible de raisonner avec eux et c’est pas non plus mon rôle

HARGOTT

Le grand remplacement est un mythe (dit Attali), un fantasme “d’extrême droite”, mais (en même temps, comme ils disent), ils veulent éradiquer les “prétendus”, disent-ils encore, Français de souche. La boucle est bouclée, celle de la folie, en marche, bien sûr !

Patapon

” Pas de bonheur sans la liberté.Pas de liberté sans le courage”. PERICLES.

Maximilien

Je suis affligé de voir des LR s alliér avec les socialistes de LREM, décidément l opportunisme mortifère est une maladie bien français.

Daniel CH.

Les chiens et les chiennes de tous bords qui n’aiment pas la France sont lâchés contre le RN.

patphil

les valeurs de la république : éradiquer les satanistes!
voilà au moins qui est clair

Dupond

Je me régale à Marseille en voyant les camarades défiler pour reclamer trois sous ,quand les arbres sont derriere les persiennes des logements sociaux a tirer la moukere avant d’aller faire le tiercé avec les sous du RSA
Je suis né dans une famille catholique de Vendée ou la charité etait un devoir pour nous …..mais pas passer pour des cons pour des faignants profiteurs du systeme qui nous ruine
https://www.fdesouche.com/2021/06/09/en-2019-les-transferts-financiers-des-marocains-residant-en-france-ont-atteint-23-md-eur-soit-352-du-total-des-transferts-recus-a-ce-titre-par-le-maroc/
Par contre ils n’ont plus de ronds pour payer a la caisse de carrefour !!!(reste plus qu’a chaparder)
https://www.fdesouche.com/2021/06/10/carrefour-remarquant-que-ses-ma

anonyme

La Liberté, valeur de gauche ?
L’Histoire démontre largement que la gauche, c’est-à-dire l’idéologie marxiste, ne peut se maintenir au pouvoir sans censurer et persécuter ses opposants.
Pour la simple raison que le marxisme est fondé sur une explication mensongère des phénomènes humains. Et le mensonge ne peut perdurer que par la tyrannie.

Lire Aussi