1

Gauchistes et macronistes main dans la main contre les Français de France

La CGT organise avec d’autres gauchistes une manifestation « pour les libertés et contre les idées d’extrême droite » le 12 juin.

Et pour DARMANIN une victoire du RN aux régionales serait une marque satanique.

Je trouve le RN mou. Au-delà de Satan il y a quoi ?

Le problème des gauchistes, c’est qu’ils vivent dans le passé. Jean-Marie et Marine c’est très loin d’être la même chose. Philippot a même réussi à la doubler sur sa droite. Un énarque non raciste, probablement favorable au mariage gay et à la PMA et GPA pour les homos par intérêt personnel, et plus à droite que l’extrême droite officielle, c’est-à-dire le RN.

Heureusement qu’ils ont inventé le terme ultra-droite qui nous dissocie des mous du RN.

En attendant la CGT va descendre dans la rue pour faire barrage à l’extrême-droite. Le nom de la manif est risible «  pour les libertés et contre les idées d’extrême droite ». Ils ne se relisent pas ?

Comment être pour la liberté et pour la censure en même temps ?

Ils sont prévus des ateliers pour expliquer leur délire avec des travaux pratiques ?

« Constatant un « climat politique et social alarmant », dans lequel « s’allier avec l’extrême droite ou reprendre ses idées ne constituent plus un interdit », et où « les attaques contre les libertés et les droits sociaux s’accentuent gravement », les signataires déplorent l’adoption de « lois liberticides » qui « organisent une société autoritaire de surveillance et de contrôle ». »

https://www.sudouest.fr/politique/une-manifestation-organisee-pour-les-libertes-et-contre-les-idees-d-extreme-droite-le-12-juin-2830289.php

C’est compliqué dans leur tête. Ils veulent nous censurer, donc les lois liberticides, une société autoritaire de surveillance et de contrôle devraient les combler d’aise. C’est leur monde, ils devraient être contents.

« Face à ce climat de haine, raciste et attentatoire aux libertés individuelles et collectives, nous avons décidé collectivement d’organiser le samedi 12 juin… »

Nous pourrions presque aller manifester avec eux. Des musulmans attaquent et tuent des Français de souche chaque jour. Nous ne sommes plus jugés sur notre travail mais sur notre sexe et race. T’es un homme blanc ? Tu passes après les autres.

« Le Parti socialiste, qui a publié un communiqué de soutien, participera aux manifestations. »

Vous avez bien lu ! Il existe encore des socialistes, vous pourrez en voir le 12 juin dans les rues !

«Il y a une volonté que le Rassemblement national ne gagne jamais une région. On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN », a lancé le ministre de l’Intérieur, attablé avec le candidat à la terrasse d’un café. »

https://www.lefigaro.fr/politique/regionales-gerald-darmanin-estime-qu-une-victoire-du-rn-serait-une-marque-satanique-20210611

Alors de mémoire il me semble que le ministère de l’Intérieur organise et veille au bon déroulement des élections. Alors comment se fait-il que son ministre DARMANIN prend parti contre des candidats ? Et parle de satanisme ? C’est le ministre des Cultes mais quand même, de là à invoquer Satan, il pourrait garder cela pour ses samedis soir dans un cadre privé.

« Si un territoire est dirigé par un parti extrémiste, pensez-vous que les investisseurs étrangers viendront davantage ? Non. Ils iront dans un endroit plus acceptable », a poursuivi Gérald Darmanin.

Alors là, si tous les étrangers, y compris les traîne-savates à couteaux ne viennent plus, je vote ! Dans ma région, par chance, il y a des listes d’extrême droite, 2 seront peut-être au second tour, d’ailleurs. Nous nous passerons très bien des pétro-dollars.

Brenton Anders