Manifs Théo : islamo-racailles, gauchistes et antiracistes unis contre la France

Publié le 18 février 2017 - par - 54 commentaires - 2 968 vues
Share

A propos de cette arrestation  « musclée » d’un quidam oisif (c’est bien vrai, ça : il fait quoi, dans la vie, l’interpellé d’Aulnay ?) qui s’est interposé dans un contrôle policier destiné à pister des « dealers », il y a quelques points qu’on se doit d’éclaircir…

Par exemple: encore aujourd’hui, alors que « Le Point.fr » a publié jeudi dernier le rapport des policiers concernés ainsi que les images de la caméra de surveillance du secteur (1), rien dans la presse officielle… et, j’en suis certain, rien sur les chaînes dites d’information, vous savez, celles qui prétendent que la « réinfosphère  » leur porte tort  et développe de fausses infirmations…

C’est vrai que la presse « officielle », les media publics et privés, eux, ne développent qu’enfumage et manipulation… Cet exemple en est une preuve formelle.

Car, depuis plus de 15 jours, vous en « soupez » des jérémiades et des pleurnicheries autour du bonhomme dont jamais quiconque ne s’est demandé quel était son rôle dans le quartier, son activité professionnelle (à 22 ans, quand même), ou si ses déclarations étaient vraiment vraies, alors que depuis le  09/02, on sait que la « police des polices » les met en doute…(2)

Et le visionnage de la caméra de surveillance les démonte aujourd’hui !

Mais alors : silence…

C’est le même silence qui a enveloppé les comptes rendus des différentes manifestations qui ont eu lieu pour soutenir cet individu, et qui ont permis  maintes destructions publiques, maintes agressions des forces de l’ordre,  maintes vociférations contre la France et sa République…et  maintes explosions « d’allahu akbar »  comme on a pu l’entendre au cours de certains reportages…

Mais si l’on peut parler de silence, c’est que ce qu’ont tu, à l’unisson, les media publics à la sauce « hollandaise », les media privés de Drahi, Bergé, Niel et Pigasse, de Baylet aussi (et autres financiers), presse écrite, parlée et télévisuelle réunies (mais le terme de presse n’est-il pas ici incongru ?) …

… c’est que ces manifestations étaient particulièrement étriquées :  400 individus à Paris le 07 /02, 150 aux Halles à Paris le 10 /02, 250 à Marseille le 10 /02,  2000 à Bobigny le 11 / 02, une centaine à Dijon le 13/02, 150 à Lille le 15 /02, 200 à Grenoble le 15 /02, 400 à Barbès le 15 /02, 100 à Rouen le 15/02… et la manifestation de ce dimanche, à Paris, place de la République, avec ses « quelques centaines » de gauchos-bobos-immigrés de participants le confirme…(3)

…et pourtant c’était à l’appel  d’une foultitude d’associations parasites et affamées d’argent public comme SOS Racisme, la LDH, le CRAN, de syndicats immigrationnistes et boboïsés comme la CGT, la FSU, la CFDT – sans oublier les agités du bocal des soi-disant syndicats lycéens et étudiants, et, cerise sur le gâteau, les inscrits sur leur propre mur du Syndicat de la Magistrature (dont les membres relâchent les délinquants et les voyous à qui mieux mieux…4 -)!  Il paraît même que Mélenchon est venu y tressauter du popotin : au moins, on sait avec qui il est vraiment et qui il défend !

Allez, 5 ou 6 dizaines de « mobilisés » par association ? Remarquez, ça  suffit pour casser du flic en paroles, des biens publics et privés en actes… D’ailleurs, ils ne vont pas tarder à se mettre en action destructrice, ces casseurs et voyous professionnels… Que savent-ils faire d’autre ?

Ces chiffres peuvent être retrouvés dans les articles de presse évoquant ces « manifestations » :  ils montrent que, dans tous les cas, il ne s’agit que  de groupes télécommandés (certainement par « la gauche de la gauche » jouant sur la chienlit et les pseudo « défenseurs des droits humains » justifiant leur fonds de commerce juteux) regroupant des casseurs issus des cités (et de l’immigration d’hier ou d’aujourd’hui), s’unissant pour bouter les forces de l’ordre de leurs territoires, ces territoires où ils imposent leur communautarisme islamique et leurs lois de délinquants pratiquant toutes les formes de l’économie illégale et suçant, avec leurs familles et leurs clans, l’argent de l’assistanat social et de la politique de la ville (qu’on peut évaluer entre 2 et 3 milliards d’euros par an en regroupant l’argent venant de plusieurs ministères concernés).

Ces pseudo manifestations, qui n’ont pas intéressé la masse des habitants de quartiers concernés (et ça, ça interroge: ne seraient-ils pas solidaires du bonhomme ? Ne croiraient-ils pas à son « histoire » : c’est vrai que ceux qui vivent sur place ont moins de naïveté (feinte) que l’adipeux scootériste politicien de l’Elysée…) pas plus que la grande masse des Français, n’étaient sans doute destinées qu’à « casser du flic » et à détruire l’espace public français…

… à montrer aussi que ces bandes de canailles, souvent islamisées, n’en ont rien à faire de notre pays, de ses valeurs, de son histoire, de son identité, et que seule compte « la loi du voyou » qui est la leur et celle qu’ils veulent imposer partout où ils se trouvent… Fomenter des émeutes de rue pour terroriser le citoyen ordinaire et imposer leur loi, tel est leur but ! Et pour cela, elles peuvent compter sur toutes ces associations parasites et ces organisations syndicales et professionnelles qui n’ont de cesse de détruire notre pays.

Et qu’on ne vienne pas ici nous parler de « misère », de « chômage », d’éducation…

Il y a dans ces quartiers profusion d’écoles et de collèges bien dotés en enseignants et bien pourvus en matériel culturel et éducatif…

Il y a dans ces quartiers profusion d’espaces sportifs, de « médiathèques », de centres de loisirs bien équipés, il y a donc, comme ailleurs en France (et sans doute plus encore) moyens de s’éduquer, de se former, de s’intégrer culturellement et socialement. A condition de le vouloir!

Mais il y a aussi dans ces quartiers circulation massive d’argent issue de l’économie illégale et de l’assistanat social… Un dealer marseillais, arrêté,  n’a-t-il pas révélé ses 100 000 euros/mois de gains ? Et c’était en 2011 ! (5)

Et vous voulez  éduquer et former ces voyous là ?

Ne s’éduquent, se forment, travaillent, s’intègrent dans la société que ceux qui le veulent.

Quand le communautarisme islamique et la puissance de l’illégalité s’unissent dans une population qui veut se marginaliser en s’enfermant dans son idéologie, ses coutumes, ses principes, rien ne peut fonctionner…

C’est surtout cela que l’arrestation mouvementée (et sans aucun doute brutale) du bonhomme d’Aulnay a montré, et par ce qu’elle révèle de la vie réelle de ces quartiers, et par les conséquences destructrices des événements (téléguidés et instrumentalisés par l’extrême minorité gauchiste de notre pays et les malfaisants des associations prétendument « humanistes » )  qu’elle a suscités.

Empédoclatès

1- http://www.lepoint.fr/societe/rapports-des-policiers-videosurveillance-comment-theo-a-ete-interpelle-16-02-2017-2105237_23.php

2 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/09/01016-20170209ARTFIG00128-affaire-theo-la-police-des-polices-privilegie-la-these-de-l-accident-plutot-que-le-viol.php

3-  http://www.lepoint.fr/societe/affaire-theo-plusieurs-centaines-de-manifestants-a-paris-18-02-2017-2105754_23.php

4-  http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/17/01016-20170217ARTFIG00302-il-agresse-un-policier-et-sort-libre-du-tribunal.php

5- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

54 réponses à “Manifs Théo : islamo-racailles, gauchistes et antiracistes unis contre la France”

  1. Richard Heidet dit :

    N’oubliez pas de faire circuler que Théo et sa famille ont eu des emplois fictifs dans une association de quartier pour maintenir la « paix sociale ». Cette association a perçue 675000€ de nos impôts, Théo et sa famille ont perçu plus de 100000€….Ils n’ont pas payé l’URSSAF, pas de preuve d’embauche…Les média le taisent ainsi que le gouvernement…Merci à tous ces sans cerveaux qui brulent détruisent en soutien à un gentil garçon respectueux des lois françaises, mis en examen, détournement de 678 OOO EUROS belle famille, on va pleurer dans les chaumières………Va-t-on leur demander le remboursement de ces sommes encaissées par toute cette belle famille de fraudeurs, bravo Mr.le petit président de la FRANCE, vous auriez dû réfléchir avant de faire encore des conneries !

  2. madeleine dit :

    D’après vous, pourquoi les pays du Maghreb refusent le retour de ces racailles pour le cas (on peut toujours rêver !) où la déchéance de nationalité et retour aux bleds avaient cours en France.

  3. Alain dit :

    En récupérant TOUT ce que la clique nous a volé depuis 1973, chaque citoyen français devrait être millionnaire ou presque !

  4. plouc dit :

    donc d’ après les caméras vidéo , il y aurait eu des  » violences policières  » sur cet africain qui s’ appelle théo !!!! hé bien moi j’ ai beau regarder cette vidéo en boucle , je n’ y vois pas grand chose !!!! si quelqu ‘un voit des violences sur la vidéo , hé bien il est très fort !!!!! par contre ce jeune africain se relève et marche sans problèmes par la suite !!!!
    les médias ont encore une fois réussi ce tour de passe passe en persuadant tout le monde que la vidéo montrait des  » violences policières  » alors que l’ on y voit rien tant l’image est de mauvaise qualité !!!!!
    Plus c’ est gros , plus ça passe !!!!!!

  5. le chameau libéré dit :

    Moi je suis d’accord pour que l’on arrête les controles au faciès. Puisque la mode est lancée, il est temps de se mettre aux controles aux fessiers. Pour trouver du shit c’est plus logique, non?

    • Torpillator dit :

      Pour faire tomber tous les dealers, il n’y a pas mieux que l’extermination massive post-coloniale de tous les anus de racailles invasionistes.

  6. Mireille Dark dit :

    Juste une petite correction : « et la manifestation de ce SAMEDI (pas dimanche), à Paris, place de la République, »

  7. Kounnar dit :

    H.S.
    Quelqu’un ici (ou ailleurs) a t il pris la peine de faire la liste des victimes de ces CPF ?
    Par exemple Marin , Aurélie, le gars d’une cinquantaine d’année mort pour éviter que sa poubelle ne soit incendiée, celui mort pour avoir photographié un réverbère, celui poignardé par celui qui lui a volé son blouson, les deux personnes écrasées récemment, la mère et ses filles poignardées, le gars décapité, l’autre lui aussi décapité par le même triste sire qui a ensuite trucider une dame à coup de pierre après avoir tué deux petits vieux …etc etc il serait intéressant d’établir une telle liste et de la faire suivre chez tout ces c ..(oups un « gros mots » a failli m’échapper) « artistes, penseurs, moralisateurs, présidents » et leur demander : mais ou étiez vous pour CEUX LA !?

    • Torpillator dit :

      C’est vrai la liste des crimes commis par ces salopards d’importation est tellement longue qu’il faudrait dépêcher un expert comptable, grâce aux fumiers qui se sont succédé au pouvoir depuis tant d’années et ceci avec l’appui éhonté de toutes ces lopes essentiellement socialisantes.

  8. Le Français dit :

    En espérant que les gauchos collabos l’aient aussi dans le cul aux présidentielles.
    S’il n’avait rien fait et opposait aucune résistance les policiers ne se serait pas mis à quatre ou cinq pour interpeller ce voyou.
    Il a voulu défendre un autre voyou sur un fond de trafic de drogue.

  9. Romanin dit :

    Cher Empédoclatès, hier sur Cortana, mon œil est attiré par un article qui me fait frissonner: Des milliers de manifestants pour théo.
    Impatient et un peu effrayé, je parcours fébrilement le torchon(désolé, je n’ai pas retenu la source, Le Point, Libé??)., et là je découvre ébahi le décompte des « Milliers de »), tout ce battage pour à peine un petit trois milles (et encore en comptant très large!), dans toute la France. Suite à cette frayeur, j’ai balancé mon Smartphone à la poubelle et je suis allé me pieuter rassuré; la gauche s’essouffle et s’écroule lentement !

  10. YAYA dit :

    Hé, vous de la islamo-gauchosphère, vous en faites plus pour THEO le trafiquant de drogue que pour les policiers que vous avez brulés.
    Mais ne vous inquiétez pas, chaque jour approche de celui où vous allez regretter d’être nés !!!

    • Kâla dit :

      Ce fameux jour que l’on annonce depuis des décennies ne me semble pas vraiment réel, c’est comme le karcher de Sarko … ! Parole, parole, parole … Pendant ce temps là toutes les ignominies restent permises…

      • Alain dit :

        Absolument : le jour où les « forums-défouloirs » seront fermés, y a p’têt’ une chance qu’on descende enfin dans la rue, LOL

  11. André Léo dit :

    Après le Fillon Bashing, le « flics bashing »!
    On apprend que le syndicat de la magistrature, rendu honteusement célèbre par son « Mur des cons », soutient les manifestations anti-police qui se déroulent dans les villes à l’initiative des casseurs de la gauche péhesse.
    Le but de ces marches des casseurs est de montrer que la police, qui aurait l’appui de la droite, en cas de victoire du FN ou de LR, serait encore plus « violente » avec les fouteurs de désordre. La chienlit plutôt que la droite!
    Les « violences policières », ce sont d’abord celles des islamo-maffieux de banlieues auxquelles les policiers n’ont pas le droit de répliquer.
    Grenades lacrymogènes contre lames de rasoirs soudées sur des boules de pétanque-projectiles et cocktails Molotov!
    Soutenons nos policiers!

  12. markorix dit :

    Tant que nous laisserons ces gens cultiver et manipuler le mensonge et le non-dit ils parviendront à dominer par la violence et la peur. Il faut pratiquer l’exercice du « bas les masques » dans tous les moments du quotidien. Et bien sûr en conséquence leur tourner le dos . Je ne supporte plus de voir des gens apeurés vivre déjà come des dhimmis . Mais pour ça il faut un Etat avec des billes , que dis-je , des caillots, pour courir en aide aux populations qui en rencontrent tous les jours dans les cages d’escalier de ces énergumènes arrogants et provocateurs. Car tant qu’on est à l’abri ça va, mais sinon… allez toujours leur face tout seuls , vous verrez… État ! Reviens vers nous en rang et sans trembler, tu peux encore gagner !

  13. Trannod dit :

    il me semble qu’un certains nombres de ces bobos profitent d’un protection de la police
    et si ces derniers décidaient de ne plus les protéger et de fermer les yeux lorsque leurs potes viendraient les attaquer

  14. Ortemann dit :

    Je lis sur la photo « Stop aux violences  » . Des terroristes et agresseurs musulmans ???

  15. hathoriti dit :

    Si l’on excepte Marine, tous les candidats à la présidence, de même que leurs prédécesseurs arrivés au pouvoir, ne s’occupent en priorité QUE des immigrés légaux ou clandestins . De même font leurs ministres à la noix, élus ou non, comme Minus Micron (est-il trognon, ce petit !!). La France et les français démunis, notre Histoire, nos traditions, ces gens-là s’en foutent comme de leur dernière chemise de nuit ! Les français ne le voient-ils pas ? Vont-ils encore une fois, voter pour ces collabos ? Les bras m’en tombent…

    • Torpillator dit :

      « Vont-ils encore une fois, voter pour ces collabos ? » …
      Je me mets à penser que si les français se remettent à voter comme des ânes alors ce sera vraiment ce que nous redoutons le plus : LA FIN DE LA FRANCE et le début de la francarabia chère aux fumiers qui nous ont gouvernés depuis des lustres grâce aux tarés qui les ont élus.

  16. André Léo dit :

    Le rapport de police, la vidéo de 9minutes tournée lors de l’interpellation de » théo »,après sa tentative de protéger un dealer-guetteur d’un contrôle de police, enfin le rapport de l’IGPN, tout tend à prouver qu’il s’agit d’une violence faite aux policiers par le » jeune homme sans histoire », suivi d’un accident du fait de son refus de se laisser appréhender.
    Si la juge s’en était tenue aux rapports de police, les manifestations des malfrats de banlieues auraient tourné court. Mais la justice est tellement indépendante en France, qu’elle est majoritairement de gôche depuis 81!

    • Rebelle dit :

      Exact, d’après ce que je sais il y a eu violence et rébellion de la part de cette racaille dont notre Président en a fait un héros les policiers n’ont pas utilisé la violence sans raison et vu le gabarit du bonhomme il a fallu beaucoup d’effort.

    • daniel champy dit :

      ce que les mediats ne vous disent pas, sur les 11 villes du front national(ou l’immigration est nombreuse) aucune voiture brulee,aucun commisseriat attaques,aucun policier attaques,aucune manifestations, ce qui veut dire que la racaille immigree sait bien a qui ils ont affaire et ils savent que la police municipale,assistes de policiers,ne leurs passeront rien,beziers de menard le maire ou certaines ecoles sont a 90% d’immigres,rien de rien alors aux prochaines municipales voter pour un maire fn et en plus les impots n’augmentent pas et pas de voiture brulee,pour remettre de l’ordre en france votons marine le pen car 5ans de plus avec umps c’est la guerre civile

  17. ROB dit :

    Quelques exaltés pré pubères catéchisés par les «merdias», «poussés» par une gouvernance aïlle aïlle aïlle, télé commandés et judicieusement répartis partout.

  18. Well dit :

    scoop : un lecteur de l’humanité dévoile les véritables raisons du « viol » de Théo :

    La police est gangrenée par les fascistes, pour faire exploser les banlieues, pour favoriser l’extrême droite. Le pouvoir est incapable de purger la racaille infiltrée dans la police

    • daniel champy dit :

      ce torchon l’humanite existe encore,grace aux subventions des francais,par an avec nos impots subventions 6 898 645 euros, si le fn arrive votre torchon ne vous suffira plus a vous torcher le …….

    • Boudry dit :

      Well,soit vous etes un policier perverti,soit vous etes un gauchiste infiltré…
      ce qui est approximativement la même chose,puisque vous semblez rechercher avidement la sodomie !!

  19. Colonel de Guerlasse dit :

    Il est exact que la manif de la place de la République était clairsemée, les bobos ont la trouille et les racailles sont restées tranquillement dans les ZNF soit parce qu’ils ne tiennent pas à être contrôlés, soit parce que les sorties du métro étaient filtrées ou bloquées.

  20. Volkoff dit :

    « Théo » file a réussi un tour de force en déclenchant une grève de la faim à l’hôpital Trouduc. Motif pendant une semaine, on lui a servi de la soupe à l’oignon… le potage manquait sans doute de sel…

  21. Themis dit :

    Une video nous démontrant la libanisation à marche forcée de la France. Une belle démonstration de l’entière responsabilité de tous les gouvernements qui ont été au pouvoir et qui ont tous laisser faire. Pire, ils en ont fait entrer toujours plus ! On y apprend par ex que les premiers débordements dans les cités datent déjà de Pompidou. https://www.youtube.com/watch?v=syBBOKh2NmE Cette video, je la destine aux adorateurs de ripoublicains qui n’arrêtent pas sur ce site de nous gonfler avec ce parti félon qui a suivi exactement la même politique d’immigration que la gauche. Au moins avec la gauche on sait à quoi s’en tenir car sur ce sujet elle ne s’en est jamais caché. Tout comme le PS, les LR sont avant tout des européistes convaincus donc pour l’arrêt de l’immigration, vous repasserez !

    • Fatimah Li Poun dit :

      fatimah li poun:

      L’islam est compatible avec la république

      compatriotes musulmans

      Grand remplacement = fantasme

      priorité nationale ouverte aux colorés avec une CNI

  22. Torpillator dit :

    Pas de marche blanche ? ..pour soutenir les proches de l’anus disparu de théo ??
    Pas de panneau ? « JE SUIS LANUS DE THEO » ??

    • Volkoff dit :

      La solution consisterait à rebaptiser les commissariats de police « Salons de cosmétique », ainsi les théophilistes pourraient écrire : » J’ai la peau lisse au cul », même notre Nadjaf- Vallaud y perdrait son latin… lançant à son fan-club: » allez vous faire voir chez les Grecs », un retour à la pensée d’Aristote?

  23. montecristo dit :

    Une « Info » à la Télé (je ne sais plus laquelle) disait qu’il était « éducateur » … le Théo !
    Mais je ne l’ai pas entendu 2 fois … !

  24. ROB dit :

    Théo et ses soutiens… L’image de la France de demain ? TENTANT n’est ce pas !

  25. lyhns dit :

    Quand on voit le syndicat de la magistrature participer à ses manifestations, on comprend pourquoi tous les efforts de la police pour faire régner l’ordre dans les banlieues est un combat contre des moulins à vent puisque ce syndicat s’affiche clairement du coté de la racaille!Ce syndicat et tous ses membres devraient être immédiatement destitués de leur poste,vu que leur jugement sont partiaux!Comme hurlent les manifestants oui il y a une justice à 2 vitesses l’impunité pour la racaille et la sanction immédiate pour les honnêtes gens qui ne traversent pas sur les passages piétons !

  26. lyhns dit :

    Melenchon et le grand islamocollabo Mammer proposent de former les policiers pour intervenir en banlieue!Moi je propose qu’on forme la racaille a respecter la loi et la République! encore une fois on assiste à la manipulation de l’extrême gauche clientéliste des musulmans,car les seuls qu’ils peuvent encore toucher et celle des imams et des mafias des banlieues collaborant mains dans la main pour jouer la victimisation!Remplacer la police républicaine par la police islamique! Remarquons si il s’agit de former nos policiers à couper les mains aux voleurs,décapiter les criminels pourquoi pas mais qu’ils ne arrêtent leur fausse révolte contre la violence policières,qui n’est qu’une réponse à leur propre violence:insultes,jets de pierre,frigo,tabassage de flics,tentatives d’assassinats !

  27. La chienlit non merci dit :

    —-> Si le camarade Théo s’était pris une matraque dans le derrière, il ne resterait pas assis ou allongé sur le dos mais sur le VENTRE à cause de la douleur!
    À qui profite le MENSONGE ? Aux socialAUDS qui courtisent le VOTE des islamo-CPFs, à leurs journaLOPES et à leurs « artistes » aux ordres, à leurs associations anti-France », à leurs muzs, etc.
    Pendant ce temps-là, le gros menteur à teinture de l’Élyzée Farid Hollandouille et la clique UMPS chouchoute leurs CPFs et des hordes de SAUVAGES CPFs souhaitant venger l’arrestation de leur collègue Théo font du vandalisme anti-France à Bobigny dans le but d’imposer leurs lois islamo-tribales :
    https://tvs24.ru/cumulus/videos/162/bobigny/

  28. Levesir dit :

    Je voudrais savoir combien Marine économise t-elle en supprimant les aides aux associations nuisibles

  29. Haggar Dunor dit :

    Et à part se faire sodomiser par une matraque à tête chercheuse, il fait quoi d’honnête dans la vie, le reste du temps, le petit Théo ?

  30. Lillian Innis dit :

    Un vieux dicton du Québec:
    “Donnes du son a un cochon, il va déféquer sur ton perron.”
    C’est cela qui se passes presentement en France avec tous ces Koranderthals!!!!!!!

    • keltoy dit :

      vous seriez gentil de ne pas associer nos 4% d’ADN néanderthalien à ces connards (subsahariens de rien)! Ces 4% eux sont au moins et pour sûr de notre continent,et si on laissait parler cette part d’aïeul,on pratiquerait la diplomatie du gourdin ,et les enturbannés seraient de retour au bled!

  31. Bordel de dieu dit :

    Il y a de la récupération theo nest pas tres discret sa aime a debaler sa vie même Mr Marwan Muhammad et ému les mots ne lui vienne pas mais à la fin vous envoie un lien pas de justice pas de paix je ve pas me salir mais d’autres sont prêt à joué les minables

  32. Alain dit :

    « Je suis Théo ! », « Je suis Théo ! »…. nan, je plaisante.

    • CULBUTO dit :

      JE SUIS MARIN (de montpellier) JE SUIS LE MEDECIN (de nogent le rotrou) ET NON JE NE PLAISANTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  33. l\'indomptable dit :

    Tous ces cons feraient mieux d’aller bosser ! A mais non c’est vrai qu’on vit dans un Pays où il vaut mieux ne rien faire pour pouvoir être entretenu pendant que des idiots vont travailler pour afin d’être ponctionnés afin de les entretenir. Quelle décadence ce Pays …

  34. Bakhius Marmaduk dit :

    On vit de drôles de temps! Trop de libertés tue la liberté!

    • keltoy dit :

      Ce n’est pas réellement un problème de trop de libertés,car elles s’amenuisent de jour en jour, c’est plus un problème de la définition du cadre de ces libertés qui n’est plus ni affecté,ni défini,ni respecté pour celles qui étaient existantes. la raison de cette déshérence n’ayant pour but inavoué que la déstabilisation de l’europe blanche!

      • maujo dit :

        le meilleur pour la fin, voila que l’autre taré de Ribery, le footballeur, a été rendre hommage à Théo et lui a remise un billet pour un mach, pauvre France.