Gaudin et Moraine laisseront-ils des clandestins s’installer au coeur de Marseille ?

Publié le 8 octobre 2016 - par - 9 commentaires - 1 419 vues

gaudinmoraine

J’apprends avec colère qu’un contingent de migrants doit prendre souche au coeur de Marseille dans le quartier Vieille Chapelle de notre 8e arrondissement.

Les migrants, ou plutôt les clandestins illégaux, appelons les par leur nom, n’ayons pas peur des mots, non seulement sont un coût supplémentaire pour le contribuable, mais sont susceptibles de créer un trouble à l’Ordre Public dans ce quartier.

N’oublions pas aussi qu’il est de source fiable qu’un certain pourcentage de Jihadistes se cache en leur sein.
A quoi joue-t-on? Alors que nos pauvres et SDF n’ont pas de solution, comme par miracle, lorsqu’il s’agit d’un diktat Bruxellois les crédits et les lieux de logement sortent du chapeau comme par magie !

Si ce n’était un sujet si sensible et sérieux, nous pourrions rire de l’attitude du Maire de Secteur Yves Moraine, en précampagne électorale pour un poste de Député.

Il a adressé une lettre de protestation à Monsieur le Préfet et fanfaronne sur les radios locales alors que son parti a voté pour les quotas de migrants en France exigés par la Chancelière Merkel !

En réalité, et comme vous le savez, une fois encore le Front National a été en première ligne pour s’opposer à l’afflux de clandestins illégaux, qui ne sont même pas Syriens en majorité et composés quasi exclusivement d’hommes jeunes, en fait des réfugiés économique, pour la quasi totalité.

Le Maire d’Henin Beaumont, monsieur Steeve Briois propose l’adoption d’une Charte anti migrants à l’attention des communes de France.
Messieurs Jean Claude Gaudin et Yves Moraine sont ils prêts à répondre favorablement à cette initiative du Front National ?

Ils sont mis au pied du mur, mais il est fort à parier qu’ils vont se dérober…
En effet, à part aller à la chasse aux voix par des effets de manche au profit du candidat Sarkozy, sur le fond et le concret il n’y a rien…
Seule une politique “Gaullienne”/ souverainiste, avec sortie de Schengen et restauration des frontières nationales, sera efficace, ne tournons pas autour du pot.

Cela nécessitera sans doute un “Frexit” car, sans le levier de la souveraineté,  l’Etat francais et les communes de France resteront malgré tout démunies pour résister efficacement à cette submersion migratoire programmée.
En attendant une vraie alternance en 2017, nous pourrions proposer un blocus naval en Méditerranée et la mise en place de camps de migrants au sein même des pays de départ sous l’égide de l’ONU, afin d’empêcher de nouvelles arrivées et renvoyer les contingents déjà sur notre sol au lieu de les disséminer sur tout notre territoire.
En matière politique comme ailleurs dans la vie, tout est généralement question de volonté…

Michel Cataneo

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Andrej

Michel,
l’ONU? Qu’est-ce? Au service de qui? Un machin à s’autodistribuer l’argent des états.
Pour le reste : inutile.
Cordialement.

Catqneo

Bonjour Andrej , en effet l ONU a perdu de sa superbe depuis longtemps et est même devenue une machine à propagande contre nos peuples occidentaux après avoir été le jouet des US.

Ces migrants sont tous des musulmans et ils ne connaissent qu’une loi: la charia et qu’un seul objectif: le califat au prix de nos vies.

BALT

Les Marseillais ont un Maire Front National ( Stéphane Ravier ). Ils peuvent lui suggérer d’organiser une manif.

Canis Majoris

Il y en a déjà, je les vois traîner vers le cours Julien… on les reconnaît vite, des bandes de mecs tous bruns … pas de femmes, tous des hommes en manque d’aventure, qui ont décidé que l’Europe était assez conne pour les prendre pour des réfugiés, alors qu’ils ne sont que ces lâches n’ayant jamais réformé leurs pays, ni leur religion qui pue, mais qui vont chercher de la liberté ailleurs…. tout en nous méprisant.

A Marseille,d’accord…..mais dans les quartiers de non droits,entre racailles…….

Baton

On ne doit pas céder ! Si on accepte que les migrants restent à Marseille, c’est lâcher encore du leste et on en aura de plus en plus jusqu’à nôtres grands remplacements.
Les Habitants de l’Afrique noire n’ont rien à faire chez nous, à part dans le Sahel et encore ? Ils ont toujours vécu comme cela, mais une grande partie de l’Afrique est verte, au Cameroun comme dans de nombreux pays africains, il y a une suffisance alimentaire.
Imaginez simplement que toute l’Afrique se déploie chez nous, qu’arrivera t’il ?
Ne faisons pas cet appel d’air qui promet à toutes personnes un vivre mieux avec plus d’argent, croyez-moi quand ils seront là! Ils ne nous ferons aucun cadeau.

anonyme

tous des faut culs ces maires et préfets à la botte de ces socialos -colabos-islamos de merde qui veulent faire disparaître le peuple Français de souche par tout ces migrants clandestins de merde .HONTE AU GOUVERNEMENT HOLLANDE DE TRAHIR SON PEUPLE ,UN JOUR IL SERA JUGE SUR CETTE TRAHISON .VIVE MARINE

esus

Connaissant gaudin,il fera le dos rond

Lire Aussi