Gaulois réfractaires, venez aux rassemblements contre la Coronafolie

Florian Philippot félicite le restaurateur niçois, auquel il apporte son soutien, et remarque que la sous-préfète des Ardennes a, elle, à l’occasion de son départ, a réuni, dans une mairie, plus de soixante notables.

Invité par France Info TV, il défend une autre politique que celle menée par le chef de l’Etat. Il remarque que les traitements préventifs ne sont jamais évoqués, et que ce pouvoir ne parle que du confinement et de la vaccination.

Il appelle à mettre fin à cette politique liberticide, et à ce que la France redevienne le pays des libertés. Il dénonce la pseudo-science et le charlatanisme de la politique gouvernementale.

Voici la liste des rassemblements que Les Patriotes organisent ce samedi contre la Coronafolie, pour la liberté, pour les métiers, pour la santé, et pour la France !
Il invite les Français à y aller massivement, avec ce mot d’ordre tout simple : « Liberté ! ».

Il était également invité par Sputnik, où il a évoqué la rébellion qui monte en France, et se montre convaincu que le côté « Gaulois réfractaire » de nos compatriotes va se réveiller.

https://fr.sputniknews.com/interviews/202101281045145669-confinement-couvre-feu-lesprit-gaulois-refractaire-qui-deplait-tant-a-macron-va-se-reveiller/?

Voir ci-dessous la liste des rassemblements que Les Patriotes organisent ce samedi contre la Coronafolie, pour la liberté, pour les métiers, pour la santé, et pour la France !

LISTE DES RASSEMBLEMENTS DU WEEK-END

75 PARIS samedi 30/01 15h Place Pierre Laroque Paris 7, avec notamment Bébert des Forbans pour parler de la situation de la culture

06 NICE‪ samedi 30/01 14h Place du Palais de Justice‬

14 LISIEUX‪ samedi 30/01 14h30 Place François Mitterrand‬

29 BREST‪ samedi 30/01 14h Rue de Denver près de la préfecture‬

29 MORLAIX‪ samedi 30/01 14h Près de la sous-préfecture‬

29 QUIMPER‪ samedi 30/01 14h Près de la préfecture‬

30 NIMES‪ samedi 30/01 14h Place de L’Esplanade‬

33 BORDEAUX‪ samedi 30/01 14h30 Rue du Corps Franc Pommies (devant la préfecture)‬

35 RENNES‪ samedi 30/01 14h30 Esplanade du Gl de Gaulle‬

51 REIMS‪ samedi 30/01 14h Place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)‬

66 PERPIGNAN samedi 30/01 14h Place des Loges

69 LYON‪ samedi 30/01 15h Parvis Renée Richard‬

73 ALBERTVILLE‪ samedi 30/01 15h Place de l’Europe‬

80 AMIENS‪ samedi 30/01 11h Place de l’Hôtel de Ville‬

85 LA ROCHE SUR YON 15h Place Napoléon

PHOTOS DES DERNIERS RASSEMBLEMENT

Prochaines manifestations

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Filoudupot, va devenir notre nouveau.lle Jean.ne D’Arc. Si seulement il pouvait bouter… Heu ! pardon, faire partir macaron. A moins, qu’il ne soit que l’idiot utile du pouvoir, choisi à l’insu de son plein gré, pour jouer au sauveur.

  2. il est où, le Philippot ? Avec sa lanterne magique, il a dégotté ses « divisions » ? ou s’agite-t-il pour faire semblant d’exister?

    • Que vous ètes mauvaise langue, c’est terrible de vous lire, dès que quelqu’un essaie de réveiller les français endormis vous criez « au loup » et vous critiquez, belle mentalité du peuple ci peu patriotes, continuez ainsi, non pas s’unir pour être plus fort. votre prénom comme moi, vous mais vous peu patriote contrairement a moi.

  3. après génération identitaire, voilà qui va être dissous par moussa
    comment ce philippot ose t-il braver les bouffons aux manettes ?

  4. Veran vient de se faire “baiser” par les labos comme un bleubite. Il a execute toutes les demandes du conseil scientifique à la botte des labos, il a pris toutes les mesures pour prolonger la maladie jusqu’au vaccin et badaboom… Les labos l’ont arnaqué sur les vaccins qui sont finalement efficaces qu’à 40% sur les variants et sur bien d’autres paramètre qu’on va découvrir avec le recul, mais en plus le cafouillage sur la livraison l’oblige à confiner une 3eme fois pour faire patienter le bétail de masse sur l’arrivée des vaccins…
    On croit rêver.. Mais non c est le scénario… Le reel.. Veran est un débutant qui ne fait pas le poids contre les labos. Quand va t-il tomber ce ptit veran?..

Les commentaires sont fermés.