Gay Pride 2018 : Hidalgo accusée de récupération hétérosexuelle…

Publié le 1 juillet 2018 - par - 74 commentaires - 2 578 vues
Share

Portrait d’Anne Hidalgo, vue par le Street Art, rue d’Aubervilliers, dans le 19e arrondissement… Toute ressemblance avec un dessin de Ri7 serait tout-à-fait fortuite… 

Anne Hidalgo aurait-elle mis le feu aux poudres, avec cette idée stupide de faire du Marais touristique et commerçant une zone estampillée « Gay » ? Le marquage arc-en-ciel des passages piétons n’a pas été du goût de tout le monde. S’il s’agissait de faire monter l’homophobie, cela a plutôt bien fonctionné avec l’aide des médias de propagande qui ont dénoncé, comme un seul homme, des tags homophobes incitant à la haine (sans d’ailleurs révéler à leur public leur exact contenu).

Mais surprise de dernière minute, la contestation est également venue aussi de l’intérieur. Nombreuses personnes « LGBT+ » ne se reconnaissent plus dans ce qu’elles ressentent comme une mainmise de la Mairie de Paris sur la communauté gaie. Il faut dire qu’à force de tout vouloir contrôler, on finit par se faire des ennemis ! Aussi, a-t-on assisté à une contestation en début de cortège qui a fait quelques vagues… De prétendus défenseurs des « LGBT+ issus des minorités » ont répondu à Hidalgo : « Passages piétons arc-en-ciel dans vos rues, profilage racial dans nos rues ». Passablement irrités par la présence de l’association European LGBT Police Association dans la manif, ils dénoncent la « dépolitisation » de la Gay Pride et le diktat de l’hétéro-normativité… Rien de très original !

Mais une question se pose : pourquoi sont-ils les seuls à dénoncer le double racisme dont seraient victimes les LGBT issus de la diversité ? Et surtout, pourquoi en ce 30 juin 2018, les professionnels de l’anti-racisme comme la DILCRAH, la LDH ou SOS Racisme, se sont-ils montrés si discrets, voire absents ? La lutte contre l’homophobie leur serait-elle devenue une préoccupation secondaire ? Hésitent-ils à se compromettre aux côtés des homosexuels parisiens, majoritairement blancs (et donc suspects), au risque de choquer leur clientèle ethnicisée ? Des questions encore sans réponse.

Si l’on porte un regard sur l’ensemble de la parade, on est saisi par le nombre des participants. Nul doute que, se retrouver dans la rue pour faire la fête en ce beau jour de juin, a séduit un public particulièrement jeune auquel s’associait volontiers le touriste ébahi ou le Parisien heureux de retrouver une ambiance de carnaval devenue si rare ! Mais cette année, pas de scènes pouvant choquer un public non averti ! Pas d’hommes-chien tenus en laisse par des masters lubriques vêtus de chaps de cuir et tenant un fouet à la main. Uniquement un char de l’association Mecs en Uniformes, qui arborait un drapeau bleu blanc rouge, comme si seulement un peu de virilité devait l’autoriser. Non, plutôt le retour à une ambiance « bon enfant », qui avait manifestement pour but de rassembler.

Et si l’on va plus loin, il semble que tout ait été fait pour éviter les sujets qui fâchent. Pas de « no-borders » ni de « migrants welcome », slogans qui essaiment partout sur les murs du dix-huitième arrondissement de Paris. Si les mélenchonistes suggéraient que « Nos amours dépassent les frontières » (on s’en serait douté !), l’association AIDES militait clairement pour le droit d’asile, et ACT-Up se positionnait contre l’expulsion des étrangers. Mais de là à en faire une revendication unanimement partagée, que nenni !

Un autre thème porteur était l’égalité pour la procréation médicalement assistée, la fameuse PMA pour tous, mais là encore, si Gay Lib s’aventurait nettement sur ce terrain en réclamant une double filiation dès la naissance, cette revendication ne donnait pas vraiment le sentiment de mobiliser les foules…

Ce qui fut plus frappant, c’est la présence très remarquée de plusieurs partis politiques : la France Insoumise, bien sûr ciblant un public jeune, peu politisé et biberonné à l’idéologie Black Blanc Beur. Mais aussi le PCF (sans son égérie, l’ami Ian Brossat qui a dû craindre les foudres à venir de Riposte Laïque !). Il faut dire que dans une grande ville comme Paris, le vote gay n’est pas à négliger. Tout est bon pour récupérer des voix !

Quant aux employés gais de la Mairie de Paris, ils rivalisaient en élucubrations avec les lascars de la CGT et de la CFDT. Silence, on recrute !

Parmi tout ce beau monde, les associations gaies traditionnelles, qui ont au moins le mérite de se soucier de l’intérêt général, semblaient un peu noyées dans la masse : l’APGL (la discrète association des Parents et Futurs Parents Gais) avec leur petit train, David et Jonathan, toujours fidèles au poste, l’association Contact, le Beit Haverim, SOS Homophobie, et Amnesty International.

Un seul groupe, dont j’ai perdu le nom, rappelait que dans 12 pays, l’homosexualité peut encore être punie de pendaison. Toutefois, pas question de les nommer : politiquement correct oblige ! On notera encore le silence total sur l’annulation de la Gay Pride à l’Ile Maurice en juin dernier sous la pression d’un lobby islamiste qui a fait reculer les autorités.

Le thème le plus fédérateur concernait les pratiques sportives : dénoncer l’homophobie et des discriminations dans le sport : voilà qui conviendra à tout le monde ! Il est vrai que l’annonce des Gay Games d’août prochain offrait un prétexte tout trouvé ! Et puis, quand on est jeune et beau, garder la ligne personne n’est contre !

Ah j’oubliais, la musique électro sans laquelle toute cette belle jeunesse ne se serait sans doute pas déplacée. Il faut dire que Macron, en improvisant une boite de nuit à l’Elysée pour la fête de la musique, avait déjà donné le ton ! La ficelle n’est pas nouvelle et la Manif Pour Tous l’avait déjà expérimentée avec le succès que l’on connait. La musique était diffusée à profusion depuis les chars des nombreux sponsors : bars gais, boites de nuit, créateurs d’évènements, marques de sous-vêtements affriolants comme Aussiebum … Le business gay était au bien au rendez-vous !

Le plus sympathique dans tout ça était sans doute le spectacle de la transgression vestimentaire : finies les dragqueens stéréotypées et place aux « je suis MICHOU », comme à l’occasion d’un mardi gras revisité.

Hector Poupon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

Ma parole,c’est une vraie gayguerre.!! je dis cela après avoir lu,article et commentaires.

Pascal JUNG-LEDOUX

Gays, en couple depuis 20 ans et marié depuis 2014, nous ne nous reconnaissons nullement dans ce mouvement.Nous vivons simplement et naturellement et n’avons pas besoin d’être entourés d’un cercle gay pour être heureux.

Kounnar

J’en connais comme vous et en plus aux yeux de beaucoup ils ont une tare supplémentaire : ils sont TRES à droite :-)
Par contre si vous voulez entendre des blagues à se tordre de rire sur les …homosexuels, je vous recommande de parler avec des …homosexuel,
avec le quart de ce qu’ils nous ont raconté j’aurais été classé: très homophobe…
Message perso :
Mme Irma si tu me lis salut à toi :-)

le Gaulois

donc elle dit au monde entier que le quartier est HOMO pas mal l’image cela veut dire tu habites ou bosses dans ce quartier tu es Homo donc les heteros foutez le camp sinon vous allez être catalogué « homo » il est vrai nous sommes tous « homo-sapiens » mais de la a devenir homo il y a un Pas, que beaucoup comme moi ne risquons jamais de franchir comme m’amener sur un terrain de foot et passer 90 minutes interminables a me faire chier me faire bousculer et voir insulter jamais de la vie !!

Lutécien

Je suis né à Paris, mais je ne suis pas Parisien : c’est vrai, le quartier du Marais est-il un GAYTTO ?

Lys

STOP: « Ce n’est pas de l’amour mais une pratique ».

Admettons que les homosexuels soient des hommes et femmes si différents qu’il faudrait des jeux olympiques rien que pour eux… Il faut donc que les candidats démontrent leur spécificité, qu’ils sont homosexuels. Copuler avec un partenaire de même sexe devant une commission olympique me semble le seul sesame adéquat.

le Gaulois

mort de rire

HIRAM 2

L HOMOSEXUALITE C EST HARAM … MON CANICHE AUSSI . MON COCHON AUSSI EST HARAM . POURTANT IL SENT MEILLEUR QUE CERTAINS SUR LE MARCHE.LES HOMOS ILS VEULENT LE DROIT A L INDIFFERENCE C EST TOUT . ILS N ONT PAS DE PROBLEMES .ILS TRAVAILLENT PAYENT DES IMPOTS ET NE PROFITENT PAS DU SYSTEME SOCIAL COMME TOUS CES PUTOIS PUTRIDES DE SUEDOIS!!!…..

Paskal

Il y en a qui ne se contentent pas du droit à l’indifférence et qui étalent leur vie.

le Gaulois

oui allons enfant de la patrie baisons tous dans la rue nichon a l’air bite au vent … mais vous délirez complétement ou quoi par Toutatis ils sont fou ces romains !! Obelix avait complétement raison il faut se méfier de ces gents étrange hors norme sans parents normaux ne seraient jamais venu au monde y ont t’il pensé ? non il ont été tous lobotomisés comme les tatoués a imprimer leur corps comme une photocopie !!

DUFAITREZ

Article bien tolérant, semblant officialiser une « Communauté » de plus. Notre Drame !
Notre Drame de Paris, Hidalgo, les aime. Ramadan, Gay Pride… les pédales de vélos…
Loi de 1905, revue 2018, pour les LGBT ? La Religion du Genre ?

Parlervrai

Hidalgo ne pourra pas toujours ménager la chèvre et le mi-chou. Tôt ou tard on lui fera comprendre que l’homosexualité est harram, et elle fera un choix.

Kounnar

« … l’annonce des Gay Games d’août prochain … »

Imaginez le foin si des épreuves sportives étaient exclusivement réservées aux hétérosexuel !! :-)

Hector Poupon

Il y a du positif dans le concept des Gay Games, qui a vu le jour à San Francisco dans les années 80. La mise en cause du machisme, de l’idéologie de la compétition, ça voulait dire quelque chose à l’époque.
Maintenant, d’accord avec vous, Il ne faut pas que cela devienne des jeux communautaires !

Paskal

Mise en cause du machisme ? L’homosexualité masculine provient souvent d’un culte de la virilité. Je peux témoigner que la misogynie de certains gays n’est pas une légende.

Pélagie

Vous avez raison ,Paskal ,et la haine des lesbiennes pour les gays n’est pas moins grande ,elle aussi !!

Kounnar

Je vous rassure je suis pas ce que l’on pourrait appeler un « machiste homophobe », mais je trouve que c’est un contre sens de faire des « Gay Games » ( ou des gay pride) et en même temps vouloir l’indifférence.
D’ailleurs cela va peut être vous surprendre mais je connais un certain nombre d’homosexuels qui veulent simplement de l’indifférence, et même qui étaient contre le principe du Pacs, certaines favorables à la PMA d’autres non; Et certain.es totalement opposé.es à la GPA.

le Gaulois

donc il y aura le jeu gay ok pourquoi pas ? les jeux muzz puisque au mondial de foot il faut être noir ou métissé et surtout musulman et pour les autres alors ?

le Gaulois

je vais aller plus loin Uniquement des sportif blond les yeux bleu blanc hetero ? alors la on aura droit au raciste de base limite descendant de Adolf alors qu’il était petit brun et moustachu comme village people un peu eux aussi tendance de la jaquette he oui aujourd’hui pour etre reconnu et avoir un peu de compatissance il faut surtout pas etre blond les yeux bleu et hetero !!

le Franc

faire extrêmement gaffe aux latinos, aussi impérialistes et « gauchistes » anti Blancs, une fois le pied posé aux usa, qu’en France et en Europe.

Une patriote

Mais cette cinglée est capable de tout. UNE MOSQUEE VA ÊTRE CONSTRUITE AU 1er ETAGE DE LA TOUR EIFFEL, projet en gestation depuis 3 ans. Elle sera construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la tour. 50% AVEC LES FONDS PUBLICS et 50% viennent d’un grand pays du Golfe Persique VOILA LE PROJET DE LA DINGO ! Est ce qu’il y a une chapelle dans la TOUR EIFFEL NON ! Est ce qu’ils construisent des églises dans les pays arabes NON; ALORS EST CE QUE LES FRANCAIS VONT TOLERER CA, A VOUS DE VOIR ?

Spipou

J’étais tellement stupéfait que j’ai vérifié sur internet.

Rassurez-vous, il semble que ce soit un hoax (les fameuses fake news de Macron ! ☺ ).

Une patriote

Spirou, espérons le car comme le dit la rumeur  » il n’y a pas de fumée sans feu « 

le Gaulois

perso j’irais mettre fin a cette infamie si elle devient realité

Une patriote

Le Gaulois, espérons que si cela devait se révéler exact, un maximum de français seraient présent pour empêcher cette infamie. Vous imaginez les conséquences ! La Tour Eiffel est le symbole de Paris donc de LA FRANCE, une mosquée à l’intérieur voudrait dire QUE LES MUSULMANS SE SONT EMPARE DU MONUMENT QUI REPRESENTE PARIS, CAPITALE de la France !

Ducon macrondelle

Une fois aux « mains » des muzz , ils goûteront aux joies du collage de derche , de la pendaison à une grue ou à la pesanteur du haut d’ un immeuble .

Hector Poupon

Bien d’accord avec vous ! C’est Dominique Venner qui l’a parfaitement exprimé dans son testament politique.
Mais ne croyez pas que tous les homos soient derrière Macron et Mélenchon. Méfiez vous des apparences !

patphil

être hétérosexuel est devenu hors norme en europe de l’ouest!
être anti immigrant, anti islamiste, anti mondialiste, pro-national, populiste sont pour certains des crimes contre l’humanité!
résistons!

thibault

entièrement d’accord avec patphil! etre homo devient de plus en plus de bon ton dans notre société de dégénérés les gents de gauche en sont pour grande partie responsables. au nom de l’amour pour tous demain un frère épousera sa sœur.

Hector Poupon

N’exagérons rien ! C’est pas parce que pour certains, être juif, noir , PD, est le top qu’il faut tomber dans ce travers grotesque !

le Gaulois

he oui j’ai tout faux !! chrétien, blond, les yeux bleu, blanc, hétéro, Francais et fier de l’Être qui mange du cochon a tous les repas et même du sauciflard entre les repas avec un verre de bon rouge et même devenu patron, enfin idéalement bon français en 1920 mais a fuir en 2020 voila ou on en est venu en 100 ans !! dommage je suis né en 1965

Kounnar

Bonne nouvelle !! Je suis moins « taré » que toi … je ne suis que châtain et non croyant …Quoique à la réflexion je le suis plus pour certains car , comme me l’avaient dit des jeunes en Tunisie : mais alors, tu n’est MÊME PAS Juif !! sic !!
Pour eux je dois être quelque part entre le juif et le cochon …

Joël

Pas de noir ni de gris dans l’arc-en-ciel ? Ça mérite au moins un signalement au parquet de la part de diallo, obono, et compagnie.

le Gaulois

mais c’est un arc en ciel pas arc sur terre mdr sinon ils auraient mis noir gris mais surtout pas blanc un jour ils voudront des passage cloutés marrons puisque ils ont demandé des sparadraps marron pour aller avec leur type de peau !! le rose couleur chair ne leur convient pas

Joël (1)

Des invertis revendiqués! Nous avons là une « révolte » de dégénérés qui ne représentent que des entité ne produisant que mort par stérilité biologique! Ces gens ne sont pas la solution mais le problème! Ils ont la gueule dans le slip du voisin et ne créent que confusions et décadence! Ils sont la destruction de la famille et valeurs patriarcales indispensables pour pérenniser la société et l’élévation sociologique! Nous sommes en présence de malades manipulés par un système en fin de course!

jean Neymar

Contrairement à ce que vous pensez, les homos n’ont pas le monopole de la dégénération. Quant à la famille, ils la revendiquent aussi, ne vous en déplaise. Vous aurez peut-être des enfants ou petits enfants homosexuels. Dans ma famille, 50 % des garçons le sont. Pourquoi, mystère ! On n’a rien choisi ! Par chance, nous n’avons été rejetés par personne. Prenez en de la graine !

gros connard de lrem

problème de génes

le Gaulois

probleme de gene ? mais perso j’aimerai que les musulmans le soient tous Gay ca ralentirai leur progression envahissante 10 enfant par pere la au moins ca en ferait moins

Charlie732

Moi c est dur déjà de me prendre la fièvre en m enfonçant un termomettte.
Je me demande comment il arrivent à s enculer remarquez c est peu être bon pour la constipation.

Spipou

Je n’aime pas les choux de Bruxelles, mais ça ne me dérange pas que des gens en mangent, et je ne me demande pas comment ils font.

Je ne sais pas si ça répond à votre question existentielle.

Mais je reconnais qu’il n’existe pas encore de Choux de Bruxelles Pride.

le Gaulois

plus il y aura de PD plus il y aura de belles femmes seules a draguer enfin si elles aussi ne soient pas lesbiennes !! mdr

chloė

Ah!, Charlie732, Je viens de lire votre commentaire…. et je suis pliée de rire !
EXCELLENT !!!!!

ADLER

Un constat est flagrant. Les politiques, en commençant à la suprématie, essaient de racoler jusqu’aux fonds des tiroirs et des poubelles, pour être réélus. C’est leur fonds de commerce. Ce qui les intéresse, c’est leur réélection, le plein du compte bancaire. Ils n’ont plus d’idéal (d’ailleurs depuis des décennies ils n’en ont plus), et ils n’ont rien a foutre du bien de la nation. Des traitres, des collabos-islamos-gauchos, des vendus, des hypocrites, des ordures.

Yvon

On avait l’impression ces dernières années que les gouvernements luttaient contre les communautarismes. Promouvoir à l’excès les manifs LGBT ne semblent pas aller dans le même sens.

le pote

c’ est Poutine qui a la solution pour lutter contre les communautarismes ; ex pour les homos …. il dit à peu près ceci : » vous êtes très minoritaires , alors restez discrets et je vous fout la paix , sinon vous m’ aurez contre vous … « 

Hector Poupon

Vous mettez le doigt sur un vrai problème ! Le communautarisme gay existe-t-il encore ? La réponse est difficile. C’est un communautarisme diffus en proie à toutes les récupérations. C’est ça le problème !

didile

On comprend mal pourquoi l’homosexualité n’est représentée que par la vulgarité ,la nudité
et la musique techno.
Vraiment,le chirurgien ,chef de service d’un grand hôpital ,ne rêve -t-il de vous opérer qu’en se tortillant et une perruque rose sur la tête !

Pélagie

J’avoue que moi aussi ,j’ai du mal à comprendre cet étalage ,c’est je pense un travers des grandes villes et plus particulièrement Paris , dans la province profonde ,rien de tel ,du moins je ne le constate pas !!

louis

du cul et de la bite c’est tout ce qu’ils proposent ? qu’est ce que c’est que ces pauvres taches ?

jan le Connaissant

quelqu’un peut monté une hétéro pride pour l’année prochaine ?…
:-)

Hector Poupon

Rejoindre la discussion…

Hector Poupon

Ben je ne sais pas si c’est la peine, car il y avait beaucoup d’hétéros à la Gay Pride. En fait, il n’y a pas tant de différences que ça !

katastrov

Ils parlent d’amour mais moi je ne vois que du cul et de la vulgarité. Les PD ne pensent qu’a ça. j’ai travaillé avec un homo, sa page FB était remplie de photo de lui à moitié à poil. Je l’ai viré de mes « amiFB » aussi sec.

Paskal

« Les PD ne pensent qu’à ça ». Très souvent en effet (par mon travail, j’ai bien connu le milieu). Mais pour être juste, des malades il y en a aussi chez les « heteros », je peux en témoigner.

Pélagie

Tout à fait juste ,Paskal !! des cinglés il y en a aussi chez les hétéros et des  » qui font peur « 

Martin

Même pour le Sida ils mentent. Nous les PD NOUS avons le Sida dans notre tete avant de l avoir dans notre corps. Avec leur prep ils ne vont faire accentuer le truc car en plus ils donnent la prep tous jours !!!! Le seul but de la prep c est d avoir des dizaine de salariés chez Aides qui ne servent à rien et qui font le Sida.
au passage le clandestin Moussa chez Aides n est pas gay alors que on arrête de nous dire que il risque sa vie c est faux

Martin

L egalite des droits est la différence entre un homme et une femme pour faire un gosse. Pour mes amis de la lgbt eux prétendent que l egalite des droits c est affirmer une différence entre les sexualité s et aussi les genres pour faire un gosse pour concevoir un enfant. Ils sont sans limites. Ils parlent déjà de bi parentalite et de trans parentalite. De plus j affirme que la moitié des clandestin s qu ils disent gays ne le sont absolument pas. Tout comme pour le Sida leur prep tous les jours !!

Johnny Wendigo

Regardez Macron, son Trognon de chou et leurs 6 sodomites…
https://www.instagram.com/p/BkTUuxkD1Nw/?utm_source=ig_embed

Ducon macrondelle

Ci la fote di fionistes !

BERNARD

Enculez vous les uns les autres comme je vous encule , mais pitié, foutez nous la paix, MERCI !!!

Charlie732

C est a force de s enculer entre eux que maintenant on est dans la merde.

BERNARD

toutes les lettres de l’aphabet et bientôt du numérique..LGBTQQIP2SAA… des chiffres et des lettres… en 12 lettres : j’en ai tro mare.. je commence à avoir du mal à suivre !

Allonzenfan

Vous allez dans les quartiers où sans cesse il faut surveiller ses arrières, vous ? :-D

La Mécréante !

-« Anne Hidalgo aurait-elle mis le feu aux poudres, avec cette idée stupide de faire du Marais touristique et commerçant une zone estampillée « Gay » » ?

Ma réponse : cette lèche-babouche est enfin inspirée ! excellente idée de rendre à ce Marais son vrai nom, celui de son vrai destin : Sodome et Gomorrhe.

encore un peu de temps et les mahométans feront la loi (les lois) en françarabia-iZlamiya ! (et au Marais aussi !…)

Martin

La lgbt je dis bien LA lgbt considére les PD comme moi homophobe parce que je dis que l egalite des droits est la différence entre un homme et une femme pour faire un gosse. Je suis un homme avant tout. Eux ils disent que l egalite des droits est la différence entre les sexualité s et les genres. Un enfant a au moins un papa et au moins une maman. Dire cela pour LA lgbt c est être homophobe. Ces gens sont sans limites.

Hector Poupon

Il y a effectivement un côté très normatif dans la nébuleuse LGBT. Cela ne veut pas dire pour autant que les choses sont figées à jamais.

Martin

Je suis un homme qui aime les hommes et je vais vous faire une petite confidence. Quand on est seroneg au sida donc que on n à pas encore choppé le vih on sait tous que la mairie de Paris nous donne un bel HLM en six mois de attente. Ca n à pas loupé. Je baise sans capote et j ai eu un bel HLM avec la pils en neuf mois d attente. par ailleurs un enfant desiré et a naitre a au moins un papa et au moins une maman. Pour dire cela la lgbt je dis bien… lire la suite

butterworth

SLOGAN NON NON aux homophobes AFRICAINS ET MUSULMANS VIVE L EUROPE VIVE LES BLANCS WHITE LGBT POWER https://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/05/10/en-afrique-du-sud-des-lesbiennes-sont-violees-pour-etre-gueries_1519529_3212.html

butterworth
Hector Poupon

Effectivement, pas de musulmans, pas d’association gaie musulmane, bien qu’il en existe sur les réseaux sociaux. Mais leur visibilité n’est plus possible aujourd’hui, tant l’ordre moral musulman progresse. Mais les bobos gauchos ne voient rien et se contentent de parler pour les autres.

GAVIVA

j’ai du mal a voir ce que toute cette homofolie a a voir avec l’amour….du cul, de la baise, des maladies, tout un fatras de conneries nuisibles.

Simone GUTIERREZ

à GAVIVA
Toute cette  » homofolie  » , comme vous l’ écrivez si bien , est contenue en germe dans le  » jouissez sans entraves  » des soixante huitards .
Le sida est inclus dans cette affaire .
Ces débauchés  » révolutionnaires  » ont sur la conscience la mort de milliers de personnes , victimes directes de cet étiolement des mœurs . Qui s’ en soucie ?
Ils sont dans le Camp du Bien et ne seront jamais inquiétés .

GAVIVA

c’est vrai, et ils jouent sur le besoin de sentiment d’appartenance plus ou moins fort selon les cas. Appartenir a la communauté des « séropos », se sentir liés….ça va loin, bcp trop loin. Je m’en foutais jusqu’à ce que je vois des photos comme celles là http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/07/spot-gay-pride-cagliari-enfant.jpg
comment image