Gayssot veut l’Aquarius dans le port de Sète : traître un jour, traître toujours !

Gayssot poursuit son oeuvre de destruction de la France : l’Aquarius dans le port de Sète !

L’Aquarius et ses 141 clandestins, bien sûr.

L’Aquarius qui vient de perdre son pavillon (de complaisance ?) de Gibraltar.  Tiens, tiens…

Pas fou, le Gayssot… il propose d’accueillir l’Aquarius… Si l’État français prend en charge les clandestins. Pas fou, le sale type.

Ou comment forcer la main à Macron et accroître la pression sur la France…

Et en plus, il bégaye… Un petit verre de trop, sieur Gayssot ?

Le bonhomme est président du port de commerce de Sète (quel rapport entre le commerce et les clandestins ?). Je découvre ahurie, comme certains d’entre vous, sans doute, amis de RR, que les ports ont des présidents… Qui a mis là Gayssot, combien ça lui rapporte tous les mois d’avoir le droit de faire envahir la France ? Je vous le donne en mille, la Delga, qui préside la région Occitanie. Delga qui ferraille sans cesse avec Emmanuel Crenne, élu FN trop cultivé et trop éloquent pour elle, qui n’a pas d’autre solution que de lui fermer le micro… (Voir en fin d’article le récapitulatif des méfaits de la Delga. Qui se ressemble s’assemble).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/03/la-dictature-socialiste-cest-aussi-carole-delga-president-de-region-qui-arrache-le-micro-a-un-elu-fn/

Moins d’un an après sa nomination, les prébendes sont tombées à flot sur le traître Gayssot puisqu’il a même, en sus, été désigné président de Medlink Ports, « premier ensemble fluvio-portuaire de France « voué à l’échange de marchandises nord-sud… » De là à considérer les migrants comme des marchandises, il n’y a qu’un pas que Gayssot semble faire sans état d’âme.

Qui est donc ce type ? Un sale type

D’abord, ministre des Transports de Jospin, ça en dit long sur le bonhomme et son opportunisme.

Mais le reste de ses œuvres montre clairement qu’il est l’ennemi de la France et des Français, qu’il est notre ennemi.

Il est l’auteur de la « loi Gayssot » (1990) qui aggrave la loi Pleven en punissant le négationnisme, ce qui est une entrave inacceptable à la liberté d’expression, à la liberté de débattre. Nous avons déjà dit notre opposition à Faurisson que nous considérons comme un sale type, lui aussi. Il n’empêche qu’il y a une sacrée différence entre tuer des Juifs et nier que des Juifs aient été tués… Or la loi Gayssot met pratiquement sur le même plan l’assassin de Sarah Halimi et un Faurisson… Inacceptable. Le débat, les démonstrations intellectuelles, les preuves historiques… sont suffisantes pour montrer la sottise et la vacuité des propos de Faurisson. À quoi bon le poursuivre devant les tribunaux ? Avec la loi Pleven comme avec la loi Gayssot, on attaque non seulement la liberté de parler, mais aussi celle de penser, celle de faire de la recherche. Et on installe une vérité sur tous les sujets, criminalisant les divergences. Ils n’ont pas tous ces problèmes ceux qui voudraient ré-écrire l’histoire de 732 ou nous faire croire que les agresseurs de Roland, à Roncevaux, auraient été des bergers basques…

Mais ce n’est pas la seule tare de Gayssot, il en est une autre, qu’on ne lui pardonnera jamais : c’est lui qui, en 2000, a fait voter la loi SRU (Solidarité et Renouvellement Urbain) qui fixe l’objectif de 20 % de logements sociaux dans les villes, sauf à faire payer par lesdites villes des amendes faramineuses. Quota passé à 25 % pour les villes de plus de 3 500 habitants grâce aux bons offices de Duflot en 2013…

Et c’est ce traître, continuant son œuvre de destruction massive, qui veut accueillir l’Aquarius…

Il suffit juste de demander à l’Aquarius de faire demi-tour et de déposer ses passagers de l’autre côté de la Méditerranée, non ?

Encore un  à juger lors d’un nouveau Nuremberg.

Pour en savoir plus sur la Delga qui a offert à Gayssot sa sinécure du port de Sète :

Elle a toutes les tares, quelques exemples au hasard : 

Elle refuse de chanter la Marseillaise à la région en hommage aux deux policiers de Magnanville assassinés pour ne pas la « galvauder ».

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/15/carole-delga-cette-fois-il-y-a-assez-de-victimes-pour-que-la-marseillaise-ne-soit-pas-galvaudee/

La grande mosquée de Toulouse ? « La voie de la fraternité contre le populisme. »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/24/toulouse-inaugure-sa-grande-mosquee-pour-carole-delga-cest-la-voie-de-la-fraternite-face-au-populisme/

La fac de Toulouse comme lieu d’asile des migrants ? Elle trouve ça très bien, la Delga.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/03/occitanie-delga-offre-la-fac-aux-migrants-syriens-et-en-chasse-nos-enfants/

Inculte, et dictateur :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/02/linculte-dictateur-carole-delga-continue-son-oeuvre-lutter-contre-le-fn/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/gayssot-poursuit-son-oeuvre-de-destruction-de-la-france-laquarius-dans-le-port-de-sete/

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. Delga à Toulouse , Hidalgo à Paris , Rolland à Nantes et Appéré à Rennes même combat et dire qu’élire des femmes à ces postes , pouvait laisser croire à une politique plus réfléchie , on voit le résultat …!!!!

  2. Deuxième post pour donner du concret, désolé c’est en anglais. SI avec ça, nos bobos-immigrationnistes ne veulent toujours pas piger qu’ils sont des pions idiots dans ce grand jeu de dupes qui ne profite qu’aux pires crapules politico-financières de cette foutue planète..
    https://www.scmp.com/news/china/diplomacy-defence/article/2093030/rickety-boats-used-smuggle-migrants-europe-made-china
    https://www.businessinsider.com/afp-eu-curbs-rubber-dinghy-sales-to-libya-to-stop-migrants-2017-7?IR=T

  3. Tous les immigrationnistes sont des complices actifs de financiers voyous comme Soros, et ses amis les mafias qui organisent ce gigantesque trafic d’humains. C’est ça leur chère économie mondialisée, aidée par l’UERSS sans frontières, ses juges rouges, ses merdias et ses Gayssots. Les mystérieux canots pneumatiques noirs, de grande taille hors standard n’existaient pas avant l’invasion. Qui les a étudié, fabriqué, transporté, payé? Ils sont la preuve que tout ceci a été planifié et voulu.

  4. Vous vous souvenez de Laurel et Hardy?
    C’est moi Soros, c’est toi Gayssot, c’est moi le nazi, c’est toi l’collabo!

  5. Alcoolo-gaucho.
    Une merde et surtout, un TRAITRE COLLABO de plus !

    GUERRIER

    Et Templier !!!

    A vos Armes Mes Frères, et « à l’Ordre. »

    Comme autrefois pour chasser l’ennemi de Notre Magnifique France.

    Défendons-la, elle est Merveilleuse.
    Et surtout, elle est à NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. oui mais malgré tout çà, malgré tous ces groupes patriotiques, la situation empire et je ne vois pas quelle action pourrait mettre fin à cela !!

  7. Salope un jour, salope toujours ! un communiste adepte de l’extermination de 100 millions de personnes, ne peut être qu’une salope ! qu’il rejoigne son Marx son Troski, son Staline et toute ces merdes communistes qui ont essayé de détruire la Sainte Russie !

  8. Collecte nationale pour construire un drone destiné à couler l’Aquarius ?
    Les ONG ne sont que des passeurs subventionnés !
    Légitime Défense !

  9. Vous avez oublié Vallat, le pote à qui il a remis la légion d’honneur et ô surprise qui est armateur et touche-à-tout. Excellent article (ancien) sur les deux copains sur Novopress info…

  10. Cette crevure communiste ne manque pas de cynisme quand il nous parle d’humanisme alors qu’il défend une idéologie qui a assassiné 100 millions d’individus de par le monde.
    Cette pourriture devrait être pendu avec du fil de fer barbelé.

  11. Freluquet en prend 60 sur 140
    Faisions les comptes: 60 ils vont faire venir toute la smala donc à la louche cela fait: 600
    Et ainsi de suite ….
    Que freluquet les prenne au fort de Bregancon !!!!

  12. Suite : le vrai problème : comme Freluquet s’est couche et que les autres pays n’en veulent plus y compris la GB !!!!
    Tous les bateaux seront pour nous avec la cargaison bien sur !
    Cette ONG fait de la politique car elle nous force la main !!!!
    Ils vont les chercher en Lybie !!!!!
    Dans 5 ans sur 10 français 1 sera blanc !!!!
    La France sera la capitale de l’Afrique !
    Au secours !!!
    Comment être con à ce point? Les français s’émeuvent devant ces racailles qui viennent nous piller !!!

  13. 100 millions de morts + les gulags = comment d’aucuns puissent encore croire un seul instant à la compassion provenant d’un communiste orthodoxe dont le parti commande par syndicat rouge interposé, » l’activité économique » des ports français ?

  14. J’attendais que RL publié un article pour réagir !
    Tout comme vous je suis revoltee!
    De plus ce type a quelques lacunes en matière de droit international maritime en effet le port le plus proche c’est La Tunisie !!!!!
    Mais les arabes ne veulent pas d’africains et c’est à nous de prendre ces merdes? On nous enfumé ils ne sont pas des pauvres africains tortures etc !
    Regardez les: ils sont gras comme des cochons , habillés en Adidas , avec téléphone Samsung 8!!!!!
    STOP !

  15. et ce ministre communiste n’a bien sur pas proposé d’accueillir ne serait ce qu’un seul migrant chez lui!

  16. Sète immortalisée par la supplique de Brassens
    Sète et le cimetière de Paul Valéry
    Mais qui s’en souvient, puisque par sa population, Sète ressemble maintenant à Bab El Oued ?
    Je suppose donc que ce triste sire doit penser que 140 parasites de plus ou de moins, ça ne fera pas la différence

  17. quand je pense’ que ces salopards de communistes ne voulaient pas des pieds noirs bateau au large de Marseille , plusieurs jours , ceux qui avaient réussis à sauver quelques affaires, cadres trempé dans la mer , destinations effacées etc ces traitres méritent le poteau

    • Ok avec vous. Des dockers se sont conduit comme de sinistres ordures,envers les rapatriés qui ne violaient ni ne poignardaient personne. Je l’ai su bien trop tard…le parti ne s’en vantait pas. Je souhaite à tous ces connards une belle balafre sur la tronche… Histoire de ne pas oublier.

  18. Comme toujours en bon communiste : Partageons les peines et les frais et je garde le pognon.

  19. Cet Idiot nommé chef d’équipe à la SNCF alors qu’il était ministre ? Un cegetiste qui mettait les cadres en retraite à 55ans et 6mois lui le Coco de base il a toujours des fonctions à 74 ans . Pauvre France

  20. De mémoire, le « joyeux-idiot » n’est-il pas à l’origine des lois qui permettent l’installation des radars automatique et autres joyeusetés, en instaurant le programme « propriétaire-payeur » en lieu et place du « fautif-payeur » ?

  21. Gayssot me fait penser à Georges Bourdarel, le tyran, traître à son pays, chargé par les Vietcongs de torturer les soldats français capturés. Au lieu d’être fusillé par la France à son retour sur notre territoire (il faut avoir un sacré culot pour cela) , il sera accueilli par les Communistes comme un pur.
    Ce mec a une tête à lui chier dans la bouche !

    • … reprendra son poste et sera soutenu par le CCFR qui le rémunéra. Bourdarel mourra avant d’être trainé devant les tribunaux par les ancien détenus du camp viet-min dont il était commissaire politique après avoir déserté

  22. Mais que ce connard les prenne chez lui ! Que tout ceux qui veulent encore et toujours plus de débarquements d’envahisseurs LES PRENNENT CHEZ EUX ! Que ce bateau les ramène chez eux, NOUS N’EN VOULONS PLUS, IL Y EN A PLUS QUE MARRE D’ACCUEILLIR TOUTE CETTE RACAILLE QUI POUR NOUS REMERCIER, TUE LES BLANCS !

  23. Bien vu, Victor. Fini pour Gayssot le sandwich jambon beurre, les hot dogs, le petit salé, l’andouillette. Mets toi au couscous mouton égorgé dans la baignoire, mon vieux. Et paie de tes propres deniers pour accueillir chez toi ces branquignols.

  24. Puisqu’il les aime tant, pourquoi n’en prend il pas une dizaine chez lui, à ses propres frais ? Bonbonne pourrait leur mitonner de bons petits plats de chez nous, sans porc, le seul porc ètant l’hôte lui-même

  25. Je le croyais à jamais disparu des radars. Les camarades filous ont la peau dure !

    • et oui et la France est le seul pays européen a avoir conservé un parti communiste

      • Ce communiste stalinien devrait être conservé dans le formol dans un bocal au pavillon de Breteuil à Sèvres en tant que bolchévique étalon.

  26. ce qui frappe c’est dejà les tenue des migrants des habits tout neuf !! des portables idem !! le bateau de sauvetage neuf aussi , a croire les medias l’aquarius c’est le radeau de la meduse !! mais plutot la croisiere s’amuse !! et gayssot en bon coco(mais a 100 000€ par an ) je veux les prendre chez moi mais c’est toi qui paie !!

    • Mais tout ça n’est que magouille pour faire pleurer les gogos. Dès le départ ils reçoivent un carton avec le dernier des samsung et un n° de téléphone pour qu’on vienne les secourir. Ils ne courent aucun danger et une fois  » SECOURU  » ils refusent la nourriture si elle n’est pas halal, alors qu’ils ont soi-disant séjourné en mer ? Tout est fait sous couvert d’une ONG entretenu PAR LE QATAR pour envahir toute l’Europe de cette racaille musulmane AFIN DE DETRUIRE TOUT LES EUROPEENS !

      • Sauf qu’ils se détruiront par ricochet, ces abrutis sont incapables de faire quoi que soit par eux mêmes..

        • Ca c’est sûr et certain, en plus toutes les races de musulmans se détestent, une fois qu’ils auront détruit l’Europe, ils s’entretueront et c’est là-dessus que compte le Qatar. En distribuant leurs milliards, plus leur ONG qui amène tout ces musulmans en Europe, ils font d’une pierre deux coups. Extermination de la population européen et ensuite les musulmans s’entretueront parce qu’ils se haïssent tous et ne peuvent pas vivre ensemble !

  27. Un camarade communiste qui n’oublie pas de remplir son tiroir caisse , charité bien ordonnée ……..
    Pourriture un jour …..

  28. Un camarade , communiste qui n’oublie pas de remplir son tiroir caisse , charité bien ordonnée …………

  29. l’histoire montre qu’un marxiste est toujours un traitre à sa Nation comme Boudarel et Maillo, outre les FTP qui après avoir accueilli les allemands avec des fleurs les ont combattus non pas pour la France mais pour instaurer leur idéologie de merde
    Au regard du nombre de formatés qui circulent sur ce site, et encore une fois ils ont atteint leur objectif destructeur de la Nation au nom de l’internationale

    • Saintongeais
      Pis quoi encore !!! il a jamais travaillé et vous voulez lui donner une retraite
      FAUT PAS POUSSER QUAND MEME (mdr)

    • L’asile serait plus adapté , sinon il monte sur l’Aquarius et il repart avec les migrants.

    • Compte-tenu du fait qu’il était député avec un statut particulièrement avantageux concernant les droits à la retraite je pense que le cumul emploi-retraite serait plus proche de la réalité. A moins que le poste de Directeur du port de commerce ne soit bénévole. Là-dessus j’ai quand même de grands doutes !

  30. On ne discute pas avec une vieille saloperie qui ose encore ouvrir son clapet! Et quand je pense qu’il y a encore des députés cocos (Chasseigne et autres vieux virus) donc des électeurs pour les frères des bouchers de la Russie et de la Chine…

  31. En parlant de lui ,vous faites trop d’honneur à ce véritable fumier qui a notamment restreint la liberté d’expression quand il sévissait au gouvernement….

  32. Qu’est ce que le camarade Gayssot,issu d’un parti laminé,ramène sa fraise.  » Directeur du port de Sète » Hahaha ! (avec la prime qui va avec,bien sûr)

    • + retraite de cheminot + retraite de député + retraite de ministre + officier de la légion d’honneur. Il prétend ne pas être salarié car son poste serait du bénévolat. Son voisin du port de St Cyprien émargerait à 8 400 € mensuel, Bizarre : indice 968 de la grille de la convention collective nationale des ports de plaisance.
      http://www.pugnace.fr/article-8-436-euros-par-mois-43914316.html

  33. En tout cas il aura fait un très beau parcours, comme au beau temps de la nomenklatura et des aparatchiks dans cette magnifique démocratie qu’était l’URSS.. manifestement ça marche aussi chez les coco.. Quant à la solidarité, elle marche bien « pour les autres que lui »… Décidément, l’avenir est super pour les anciens ministres de merde.

    Quant à sa fameuse « loi », on sait bien que les cocos sont en avant pour défendre la liberté d’expression, comme la pravda….

  34. Justement, à propos de NUREMBERG 2, Quand commencerons nous à dresser les listes nominatives des traîtres en spécifiant les chefs d’inculpation ? Il faut que tous ces traîtres prennent bien conscience de leurs haute trahison. La peur doit changer de camp !

  35. Gayssot encore un restant de fumier oublié et avec ces chaleurs cela fermente et ça ramène sa fraise putride

  36. Ce vieux déchet veut redorer son blason en faisant accoster un bateau négrier dans le port ou il est le patron (on se demande avec quelle qualification) en somme il invite du monde a sa table et envoie la facture du traiteur aux cons tribuables …il n’est pas difficile d’avoir une couronne de lauriers de cette façon . Les mecs qui bossent dans le batiment ont hate d’avoir la retraite et cette éponge a 73 balais en redemande; j’aimerai qu’un jeune homme qualifié pour ce boulot l’éclate

    • Avec quelle qualification ? Mais ancien Ministre des transports, ça pose quand même son homme ça Monsieur !!!

  37. Gay sot…..l ignare du lycee papillon recompense par une delga miss sourire ……ah si brassens etait vivant ce sieur la aurait droit a sa chansonnette..bientot la saint louis a sete ca va chauffer sur les quais c est sur….47%pour le fn a sete 1er parti….a suivre

    • Sete et sa région ont receuilli les PN chassés par des bougnes assassins et ces gens là trouvent le moyen de soutenir ce bon a rien qui trouve encore le moyen pour se gaver a 73ans d’occupper la fonction qu’un homme jeune et qualifié serait en droit d’obtenir pour nourrir sa famille

  38. quel honneur de voir que mme tasin pense comme moi quel pute ce coco jamais les arabes ne son responsable de rien

  39. Totalement en phase : on découvre ahuris, que les ports ont des présidents et que Gayssot s’est recasé là!!! … Qui a mis là Gayssot, combien ça lui rapporte tous les mois d’avoir le droit de faire envahir la France ?

  40. Gayssot, communiste dont le parti le PCF a été financé pendant 50 ans par le pognon du Kremlin soviétique ?
    Un parti financé par un Etat étranger et méme ennemi a l´époque de la Guerre Froide est un parti collabo !
    Et ces cocos francais nostalgiques de Staline, autrefois financés par Moscou jouent les humanitaires, eux qui ont validés l´extermination de millions de soit disant  » ennemis du Peuple » dans les geoles sibériennes de leur Petit Pére des Peuples, dit Staline .

  41. incroyable ce charlot existe encor il est begue comme crasuckl pourquoi ne demandeil pas la charitee entre muzzs (arabiie saoud) comment un charlot pareil existe il ce feneant a bretelles qu il en prenne un muzz chez lui

Les commentaires sont fermés.