Gaza et Hamas : qu’Israël règle le problème une bonne fois pour toutes !


Illustration : Le marche de Gaza, où l’on voit ces pauvr’Palestos crever de faim
Extrait du site http://lessakele.over-blog.fr/article-gaza-ville-martyre-1-4-53738464.html

Ainsi donc le Hamas a une fois de plus déclenché une véritable guerre contre Israël. Cette fois, pas de bombes dans les bus, mais des salves de missiles sur les villes israéliennes, ça coûte rien puisque l’Iran fournit le matériel, et ça ne nécessite même pas de trouver des connards prêts à se faire sauter ! Dans le même temps ça permet de faire sortir du bois les 5e colonnes terroristes en Europe pour pleurnicher sur « les povr’Palestos » dont on ne rappellera même pas combien de milliards d’euros ils reçoivent chaque année et qu’ils sont incapables d’utiliser pour développer leur pays de merde, comme dirait Donald !

Dans le même temps, les pauvr’Palestos vont bien entendu vivre et travailler chez les Israéliens, sans que ça n’étonne personne ! Durant la Seconde Guerre mondiale, à part quelques ordures comme Georges Marchais qui bossait chez Messerschmidt, personne n’allait travailler chez l’occupant ! Les Palestos, eux, pas de problème ! Mais les plus cons sont d’ailleurs bien les Israéliens qui les accueillent ! Un peu comme ces Français qui font travailler des immigrés et qui s’étonnent ensuite de se faire couper la gorge, d’ailleurs ! La connerie est universelle !

Le coup du Hamas est réussi, les bonnes consciences hurlent à la mort… contre Israël qui ne fait pourtant que se défendre ! Et comme ces ordures de chefs palestos se planquent derrière les civils, oui il y a des dommages collatéraux quand le QG militaire du Hamas est aplati par les jets israéliens. Eh bien les Israéliens devraient en finir une bonne  fois pour toutes, mais il est vrai que leurs dirigeants sont tous plus mous les uns que les autres ! Combien d’années Nethanyaou a-t-il été au pouvoir, sans vouloir régler ce problème définitivement ? Ses grands discours, ses belles promesses ne font plus ni peur ni sourire ! Que les militaires virent ces politicards véreux et incapables et prennent les choses en main. Oui oui, comme en France !

Bombardements massifs de Gaza pour préparer une intervention au sol, fermeture d’Israël aux Arabes, installation ensuite d’Israéliens à Gaza, aucun doute, ils sauront développer la ville comme ils ont développé leur pays ! Et les Arabes, on en fait quoi ? Non, on ne les flingue pas, il ne manque pas de place dans ces pays qui rêvent tous de voir disparaître Israël ! Qu’ils aillent donc chez les barbus d’Iran !

Le pire là dedans est qu’on trouve des Juifs soutenir les terroristes du Hamas, mais il est vrai qu’il y a des salopards et des traîtres dans toutes les communautés ! Les Juifs de France ne sont d’ailleurs pas en reste, ce sont les mêmes qui, il y a 80 ans, dénonçaient leurs coreligionnaires à la Kommandantur pour se faire bien voir ! Ce sont bien ceux-là dont il convient de se débarrasser en premier : si les opinions publiques occidentales ne les soutenaient pas, les ordures du Hamas resteraient terrées dans leur tanière comme les cafards qu’ils sont.

En fait c’est la même chose partout : les Arabes foutent le bordel, les bonnes consciences accusent leurs victimes d’être les vrais coupables ! En Europe c’est pareil, partout c’est pareil ! On a eu le coup des BLM,
les povr’nègres martyrisés par les vilains Blancs ! Sans préciser que si les prisons US sont remplies à 85 % de nègres, c’est qu’il y a une raison ! On a le coup chez nous en permanence des povr’ musulmans
martyrisés par les Français racistes. Sans préciser que si les prisons françaises sont remplies à 80 % de musulmans, c’est qu’il y a une raison !

Ah oui, les habituels trous-du-cul fanatiques du « complot juif » vont nous sortir des théories fumeuses, nous dire que les Juifs sont responsables de tout, d’ailleurs on a eu un ouragan vers chez moi, c’est la faute de ces salopards de Juifs ! Que l’on mette une balle de match bien placée à ces pauvres cons !

Il serait grand temps que les palabres cessent et qu’Israël décide de clore ce dossier une bonne fois pour toutes. Ils en ont les moyens militaires, que ce soit contre le Hamas ou l’Iran. Qu’ils agissent sans se soucier des couinements des collabos ! Et si d’autres pays arabes en veulent aussi, Israël a les moyens de leur donner une bonne raclée en employant tous les moyens à leur disposition ! Les pays occidentaux
pousseront des cris d’orfraie mais se garderont bien d’intervenir, et beaucoup se réjouiront secrètement de voir que grâce à ce passage de karcher géant, le monde sera enfin débarrassé de ces assassins de masse !

Bernard Bayle

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Comparaison n’est pas raison. On peut considérer la politique d’Israël depuis au moins 1967 comme dénuée de réalisme. Au lieu de chercher à stabiliser un équilibre géopolitique régional, cet état n’a cessé d’imposer ses choix par la force autour de lui. Or, il est dans le monde arabe, ce qui à terme lui posera un vrai problème de survie. Crier « mort aux Arabes » au Moyen Orient est simplement une folie quand on représente un pays de 10 millions d’habitants. En revanche, qu’ont de commun avec les Palestiniens les Musulmans de France qui, pour beaucoup, n’ont pas grand chose à faire chez nous sinon semer le désordre et la mort ?

  2. Je dois admettre que sur le fond, je suis en accord avec vous Bernard Bayle. vous manquez juste un peu de connaissances plus rigoureuses sur vos détails ce qui supprimerait les erreurs de perception. Leur donner une bonne raclée, c’est ignorer qu’ils ont eu des bonnes raclées par les anciens comme Moshe Dayan et que être humain c’est aussi laisser travailler ceux qui prétendent vouloir la paix et travailler même s’ils ne sont pas honnêtes dans leurs déclaration et n’ont qu’une envie qui est de massacrer les non musulmans. La France fait pareil. Non seulement toutes les institutions d’état sont infiltrées jusqu’aux conseillers de l’Élysée mais en plus au lieu d’appliquer le principe de précaution, nos chefs d’état en font des ministres d’état.

    • La religion prétendue d’amour et de paix a décidé par la voix des ayatollahs dès la chute du shah d’Iran de lancer la guerre de colonisation islamiste et dominer le monde. Ce qui en soi est conforme à l’invasion nazie revue et corrigé façon islam. Jamais ces gens là ne s’intégreront au pays d’accueil. Nous Français stupides avons créé pour eux la double nationalité et le droit du sol en plus des priorités aux emplois d’état sous prétexte de non discrimination. Un état a le devoir de défendre ses citoyens contre les invasions et de prendre les mesures de protection. Chez nous c’est l’inverse. Nous devons tout leur offrir gratuitement et leur laisser construire des zones de non droit réservées aux seuls occupants. Erdogan s’en félicite. Les mosquées sont les casernes des djihadistes.

  3. 2000 rockets lancées sur Israël depuis 5 jours. Il faut remonter à 1994 pour retrouver pareil déluge de haine et de bombes.
    Israel se défend, ce que comprend le monde occidental.. à l’exception notable de la macronie; qui « exige de la modération de la part d’Israël ». Que les victimes se laissent assassiner par les tueurs du hamas depuis gaza, et par des agitateurs d’al aqsa à l’intérieur.
    Dans sa « Vie de Jésus », E Renan, qui avait visité la région, avait parlé de quelques milliers de bédouins itinérants. Aujourd’hui, ils sont 2 millions de gazaouis logés, nourris, soignés… par Israël et par l’argent des contribuables européens en partie français. Le solde sert à acheter des armes au hamas.
    Irrationnel islamiste, ils veulent couper le bras et la tête de ceux qui leur tendent la main.

  4. Je suis de la classe 61. Ce qui veut dire que mon enfance scolaire est dotée d’une autre vision de la géographie du moyen orient. Il n’y avait aucun habitant dans la région prétendue colonisée par Israël. C’était uniquement un lieu de passage de caravanes de bédouins et de chameaux. Ce sont les musulmans qui refusent que des non musulmans puissent vivre sur les territoires qu’ils prétendent musulmans. S’ils sont religieux qu’ils prient et ne fassent pas de politique. S’ils prétendent avoir la propriété de territoires alors ce n’est plus une religion de prière et de paix. C’est une armée d’invasion islamique intolérante. Ils font quel choix ? La prière ou la guerre?

    • Maintenant ils prétendent qu’ils y crève de faim dans cette région aride. Qui leur a demandé d’y aller massivement pour empêcher les juifs de s’y installer ?

  5. Accord total avec cette analyse et les préconisations . Bravo !

  6. a norvege a ube puissance militaire superieure a israel comme d autres pays israel comme le frankistan est un pays pauvre peuple de pauvres meme pas dans les trente pays les plus developpes au monde bien que passe devant le frankistan la russie a un niveau de vie inferieur a la roumanie certains frankistanais sont au niveau des roumains smic rsa retraites pour gagner il faudrait eliminer tous les musulmans ou les chasser comme ont fait les birmans et autres un conseil quitter israel avant l explosion des bombes atomiques problemes regles concernant tous les pays de l islam ou presque pas le kazahstan les dieux ont decides et fait

  7. Bravo Bernard Bayle! Article pertinent pouvant servir de crédo électoral, en Israël comme en France.

  8. Excellente idée ! Il est vrai que la paix du Monde n’est pas suffisamment fragile. Y rajouter un conflit mondial est primordial. Qu’Israël se défende contre les attaques est normal. Je crains que vous n’ayez toutes vos facultés ou que vous n’ayez pas réfléchi avant de pondre cet article. Le Hammas est une organisation terroriste c’est une chose. Il ne vit que de la guerre, aidé par Daesh et consorts. Et de fonds internationaux c’est exact. Mais votre solution est un leurre. C’est une escalade que seul un esprit simple peut envisager. Dites-moi ! Il n’y aurait pas en fond un petit problème d’extension de territoires colonisés là-dessous ? Parce-que votre article est un chouia incomplet.

    • Faut-il expulser tous les « Arabes » entre Nil et Euphrate ? Ou tout au moins de la totalité de la Jordanie et du Liban jusqu’à la rivière Litani comme demande le Betar ?

    • Cher Cyprien, Les arabes majoritairement musulmans n’ont jamais accepté que des juifs puissent oser s’installer sur la terre de leurs ancêtres qui est devenue terre de conquête arabe. Il y a eu des guerres pour tenter de chasser les juifs. Les principales familles les plus riches se sont réunies pour discuter de leur avenir sur une planète dont les ressources disparaissent pendant que la démographie augmente. Ce serait bien s’ils ne conservaient que le nombre d’humains nécessaires pour que eux les plus riches puissent vivre avec tout les conforts modernes. Ils ont convenu que pour y parvenir il faut abolir toutes les frontières. L’oumma qui commande à tous les musulmans du monde a compris qu’ils pouvaient profiter de ce choix et prendre la place des plus riches. C’est le djihad mondial.

    • Pour les allahouakhbars tout ce qui ne leur appartienne est une colonie.
      Ouvrez les yeux et les oreilles et demandez vous pourquoi ils se comportent de la même façon ici en France ou même dans d’autre pays où ils commencent à devenir assez nombreux ?
      Est-ce que la France aussi est une colonie ?

  9. Transformer la bande de gaza en grand parking ?.
    … facile pour Israël, et en seulement quelques secondes..
    ll faut juste un peu de (bonne ?) volonté

  10. si j’étais gazaoui, je boycotterai tous ces fruits et légumes israéliens

  11. Vous ne pouvez pas vivre avec les arabes et inversement, je le comprends très bien. Mais la solution n’est pas de proposer une « solution finale ».
    Revoyez vos prétentions expansionnistes à la baisse et vivez entre vous, bien protégés par des frontières étanches.
    Et cessez de qualifier de nazis les européens qui veulent procéder de même chez eux.

  12. Bernard, voila des écrits, ma fois, bien justifiés, et bien étayés, les faits étant là, implacables, inattaquables !!

  13. Cet article vole bas.
    Une fois de plus les nazis sur le tapis au prétexte de rappeler que Marchais a travaillé en Allemagne, et le reproche fait aux israéliens d’accueillir des travailleurs palestiniens. Si les israéliens les accueillent, c’est qu’ils ont en besoin ( pas comme en Europe où on accueille les pépites pour leur permettre de vivre des allocs). Je connais un juif, pourtant fanatique, qui a avoué que les juifs immigrés d’Europe de l’est ne voulaient rien branler.
    Je le dis franchement :je n’apprécie pas plus les uns que les autres, mais encore moins cette propagande de bas étage, hystérique et qui appelle au massacre. On sent comme un besoin de revanche des humiliations subies pt la 2GM.

  14. Bayle, vous êtes ostheopathe ? Alors continuez. Et ne faites pas de geopolitique, ce n est pas inherent à votre intellect. Avec vous, c est la 3e guerre mondiale assurée !

    • Et vous vous etes conseiller d’orientation ou diseuse de bonne aventure.
      N’est ce pas justement en faisant le canard et en mettant notre froc au niveau des chevilles que la 3ème arrive a grands pas

  15. Un palestinien garde ses chèvres dans le désert. Il voit un caillou . Il s’asseoit dessus. Un juif garde ses chèvres. Il voit un caillou puis dit. Qu’est ce que je pourrais bien faire avec ce caillou ? Voilou voilou..

    • Ton pseudo d’emprunt rime avec un mot de 3 lettres et te va comme un gant.

  16. Pourquoi une MAJuscule à « palesto »? Vous en mette une aussi à « cafard »? Vraiment le correcteur, ça va pas!!!!

Les commentaires sont fermés.