1

Gaza et Hamas : qu’Israël règle le problème une bonne fois pour toutes !


Illustration : Le marche de Gaza, où l’on voit ces pauvr’Palestos crever de faim
Extrait du site http://lessakele.over-blog.fr/article-gaza-ville-martyre-1-4-53738464.html

Ainsi donc le Hamas a une fois de plus déclenché une véritable guerre contre Israël. Cette fois, pas de bombes dans les bus, mais des salves de missiles sur les villes israéliennes, ça coûte rien puisque l’Iran fournit le matériel, et ça ne nécessite même pas de trouver des connards prêts à se faire sauter ! Dans le même temps ça permet de faire sortir du bois les 5e colonnes terroristes en Europe pour pleurnicher sur « les povr’Palestos » dont on ne rappellera même pas combien de milliards d’euros ils reçoivent chaque année et qu’ils sont incapables d’utiliser pour développer leur pays de merde, comme dirait Donald !

Dans le même temps, les pauvr’Palestos vont bien entendu vivre et travailler chez les Israéliens, sans que ça n’étonne personne ! Durant la Seconde Guerre mondiale, à part quelques ordures comme Georges Marchais qui bossait chez Messerschmidt, personne n’allait travailler chez l’occupant ! Les Palestos, eux, pas de problème ! Mais les plus cons sont d’ailleurs bien les Israéliens qui les accueillent ! Un peu comme ces Français qui font travailler des immigrés et qui s’étonnent ensuite de se faire couper la gorge, d’ailleurs ! La connerie est universelle !

Le coup du Hamas est réussi, les bonnes consciences hurlent à la mort… contre Israël qui ne fait pourtant que se défendre ! Et comme ces ordures de chefs palestos se planquent derrière les civils, oui il y a des dommages collatéraux quand le QG militaire du Hamas est aplati par les jets israéliens. Eh bien les Israéliens devraient en finir une bonne  fois pour toutes, mais il est vrai que leurs dirigeants sont tous plus mous les uns que les autres ! Combien d’années Nethanyaou a-t-il été au pouvoir, sans vouloir régler ce problème définitivement ? Ses grands discours, ses belles promesses ne font plus ni peur ni sourire ! Que les militaires virent ces politicards véreux et incapables et prennent les choses en main. Oui oui, comme en France !

Bombardements massifs de Gaza pour préparer une intervention au sol, fermeture d’Israël aux Arabes, installation ensuite d’Israéliens à Gaza, aucun doute, ils sauront développer la ville comme ils ont développé leur pays ! Et les Arabes, on en fait quoi ? Non, on ne les flingue pas, il ne manque pas de place dans ces pays qui rêvent tous de voir disparaître Israël ! Qu’ils aillent donc chez les barbus d’Iran !

Le pire là dedans est qu’on trouve des Juifs soutenir les terroristes du Hamas, mais il est vrai qu’il y a des salopards et des traîtres dans toutes les communautés ! Les Juifs de France ne sont d’ailleurs pas en reste, ce sont les mêmes qui, il y a 80 ans, dénonçaient leurs coreligionnaires à la Kommandantur pour se faire bien voir ! Ce sont bien ceux-là dont il convient de se débarrasser en premier : si les opinions publiques occidentales ne les soutenaient pas, les ordures du Hamas resteraient terrées dans leur tanière comme les cafards qu’ils sont.

En fait c’est la même chose partout : les Arabes foutent le bordel, les bonnes consciences accusent leurs victimes d’être les vrais coupables ! En Europe c’est pareil, partout c’est pareil ! On a eu le coup des BLM,
les povr’nègres martyrisés par les vilains Blancs ! Sans préciser que si les prisons US sont remplies à 85 % de nègres, c’est qu’il y a une raison ! On a le coup chez nous en permanence des povr’ musulmans
martyrisés par les Français racistes. Sans préciser que si les prisons françaises sont remplies à 80 % de musulmans, c’est qu’il y a une raison !

Ah oui, les habituels trous-du-cul fanatiques du « complot juif » vont nous sortir des théories fumeuses, nous dire que les Juifs sont responsables de tout, d’ailleurs on a eu un ouragan vers chez moi, c’est la faute de ces salopards de Juifs ! Que l’on mette une balle de match bien placée à ces pauvres cons !

Il serait grand temps que les palabres cessent et qu’Israël décide de clore ce dossier une bonne fois pour toutes. Ils en ont les moyens militaires, que ce soit contre le Hamas ou l’Iran. Qu’ils agissent sans se soucier des couinements des collabos ! Et si d’autres pays arabes en veulent aussi, Israël a les moyens de leur donner une bonne raclée en employant tous les moyens à leur disposition ! Les pays occidentaux
pousseront des cris d’orfraie mais se garderont bien d’intervenir, et beaucoup se réjouiront secrètement de voir que grâce à ce passage de karcher géant, le monde sera enfin débarrassé de ces assassins de masse !

Bernard Bayle