Gaza : les pleureuses professionnelles ont ouvert les vannes !

Publié le 16 mai 2021 - par - 119 commentaires - 3 547 vues
Traduire la page en :

« Gaza, les pleureuses professionnelles ont ouvert les vannes en grand !! »

Un des caractères intrinsèques de l’islam, c’est son cinéma, son théâtre, ses mises en scène, ses éternelles pleurnicheries, ses lamentations, ses victimisations et ses éternelles exigences de repentance et de culpabilisation des autres.
L’islam et donc les musulmans sont parfaits et sans taches.
L’islam est blanc, pur et virginal et c’est la vraie religion de paix, d’amour, de tolérance et de douceur infinie… Vrai !
Leur divinité, une idole de pierre noire qu’ils vénèrent à la Mecque, est la meilleure et la plus puissante.
Elle leur a tout donné et leur fait gagner toutes les batailles.
On s’en rend tout de suite compte lorsqu’on observe les extraordinaires avancées civilisationnelles des populations musulmanes en termes de paix, de bonheur, de culture, de connaissances scientifiques, littéraires, artistiques, sociales, prix Nobel, etc.
Dans les 57 États musulmans du monde règne le plus grand bonheur et les populations sont pleinement heureuses et sereines et rien ne leur manque.
C’est pourquoi, pour le bonheur du reste de l’humanité, les musulmans veulent à tout prix nous faire partager ce rêve idyllique de leur univers onirique…

Bon, on va arrêter là les délires.
La vérité de l’islam c’est que c’est une monstruosité qui rend fou, qui vit depuis 1 400 ans en soumettant des centaines de millions d’humains par la peur, la souffrance et l’horreur d’une société dont les seuls moteurs sont la haine de l’autre, de tout le monde, la violence, la guerre et la destruction.
L’islam a 2 000 ans de retard sur toutes les autres sociétés humaines d’Asie, d’Europe, d’Amérique ou d’ailleurs.
L’islam est vide de sens, vide de toute forme d’intelligence, vide de toute capacité d’innovation, d’invention, de production de quoi que ce soit, à part les loukoums, peut-être.
L’islam rend fou :

Wafa Sultan : L’islam, fabrique de déséquilibrés

Depuis 14 siècles l’islam n’a pu exister que par le pillage des richesses des autres, jamais par le travail ni par quelque occupation productive que ce soit.
L’islam a dévasté le monde et massacré au minimum 280 millions d’êtres humains juste pour s’emparer de leurs richesses, du fruit de leur travail. Et c’est loin d’être fini. Partout dans le monde, l’islam continue sa conquête de l’enrichissement facile en envahissant des nations prospères dans le seul but de les piller et de leur voler leur terre.
Mais l’islam est incapable de maintenir par la suite le niveau de ces États et de ces terres volées, car les musulmans sont persuadés que c’est leur divinité de pacotille qui leur fournit toutes ces richesses et qu’ils n’ont donc pas besoin de travailler pour vivre.
La paresse est aussi un des grands principes de l’islam…

Et lorsqu’ils ont dilapidé et fini de consommer ces richesses, ils attaquent le pays voisin pour lui faire subir le même sort.
En cela les musulmans ne sont rien d’autres que des sauterelles qui dévastent un champ de culture vivrière avant de passer au champ suivant…
C’est ça l’islam, rien d’autre.

 

Islam et Occident

Aujourd’hui, dans nos pays d’Europe, le pillage vise nos systèmes sociaux de solidarité et ces immigrés arabo-africains musulmans, qui arrivent chez nous chaque année par millions, ne le font que dans ce but. Pour cela ils ruinent nos pays et les transforment en champs de haine et de violence comme les pays d’où ils sont venus et qu’ils prétendent avoir fuis et dont ils ont épuisé les ressources et ruiné les pauvres économies.
Partout dans le monde, les musulmans sont en perpétuelle invasion et tentative de conquête, car ils ne savent rien faire d’autre.

Ils représentent la lie purulente de la société humaine et ont depuis longtemps perdu toute humanité. Ils se sont pour beaucoup ravalés au rang de bêtes sauvages, ce qui se traduit par des comportements bestiaux et barbares que nous pouvons tous observer. Assassinats sous toutes les formes et sans la moindre raison de populations paisibles et innocentes, égorgements, poignardages, décapitations, mitraillages, immolations par le feu, défenestrations, massacres de masses avec des véhicules, etc.

L’islam n’a aucune place dans le monde moderne civilisé et avancé et ne peut y apporter que la misère, la haine, la violence et la guerre.

Le monde civilisé ne peut plus tolérer sa présence ni ses actions meurtrières. La seule solution est de l’interdire, de le combattre, de le détruire, d’emprisonner ses membres et de les condamner à mort pour leurs crimes innombrables.

Aujourd’hui, en France, comme partout dans le monde, l’islam s’est acoquiné avec la gauche. La gauche est un courant pseudo-politique totalement déconnecté des réalités du monde. Elle n’a plus rien à voir avec l’ancien socialisme, celui des débuts, celui qui combattait légitimement les injustices du patronat contre les travailleurs.
Ce temps-là est révolu.
La gauche n’a plus aucun combat social.
Elle se résume à des dirigeants corrompus jusqu’à la moelle qui véhiculent des discours selon lesquels la gauche c’est la justice, le camp du Bien, les gentils et surtout la vraie parole, la bien-pensance.
N’importe qui peut dire ça…

On a vu les résultats de la gauche en France lorsqu’elle a été au pouvoir avec Mitterrand et Hollande et aujourd’hui Hidalgo à la mairie de Paris.
C’est la ruine de tout ce que touche la gauche.
C’est la crasse et la boue intellectuelle. C’est la déchéance et l’effondrement des économies et des sociétés.

La gauche, ne l’oublions pas, ça a aussi été le communisme et le socialisme qui ont gouverné de nombreux pays, depuis l’URSS en passant pas le sud-est asiatique, la Chine et l’Amérique du sud.
Pour quels résultats ? Échecs, ruine, misère, violence et guerres.

La gauche est un machin putride et corrompu tout comme l’islam et leur collusion et leur union en sont bien la concrétisation.

Les nazis islamogauchistes en plein délire à Paris.
Tout ça par pur antisémitisme et haine d’Israël…
Une indignation très sélective !!!

Pour quelles raisons cette passion de la gauche pour Gaza et son régime terroriste contre Israël et contre le monde entier… ?

Pour quelles raisons la gauche veut-elle boycotter Israël et ses produits, comme si cela allait contribuer d’une façon mystérieuse à améliorer le sort des populations gazaouies… ?
Si la gauche s’ennuie, elle ferait mieux de s’occuper de toute la misère qu’il y a en France de par sa propre responsabilité…

« Bloc-notes : le vrai bourreau des Palestiniens de Gaza » https://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/01/bloc-notes-le-vrai-bourreau-de.html


Crise en Israël

En ce moment, Israël traverse une crise grave de plus à cause de ce voisin puant et vindicatif qu’est la population de Gaza et des territoires occupés.

Je refuse de nommer Palestine quelque territoire que ce soit.
Un pays doit porter un nom historique et ce que l’on appelle Palestine aujourd’hui n’est en rien le territoire historique de la Palestine.
La Palestine n’existe pas selon cette définition.
Il n’existe donc pas de population qu’on pourrait qualifier de palestinienne.
On ne peut mériter le nom d’une terre, si elle existe, que par une grande ancienneté historique sur cette terre, par de vraies racines, un attachement durable et sincère à cette terre et par le fait qu’on y ait vécu et œuvré collectivement dans le sens et le but de la développer, de la faire prospérer, de l’enrichir et de la rendre belle et forte, comme cela a été le cas pour Israël depuis 1948…
On en est très loin.
De même que tous ces immigrés en France qui ont une carte d’identité française, mais qui ne sont pas et ne seront jamais des Français car ils n’ont que de la haine pour la France et pour les Français.

Cette terre n’est qu’un terrain vague sans histoire, sans passé, sans culture et sans identité et cette population n’est qu’un ramassis d’immigrés disparates qui sont venus de nombreuses régions et pays du Moyen-Orient et qui ont été déplacés là pour y constituer un vivier de terroristes destinés à nuire à Israël et à détruire Israël dans la mesure du possible. D’autres pays riches du Moyen-Orient ont financé et financent encore cette enclave terroriste. Mais plusieurs pays arabes ont déjà renoncé à le faire par lassitude et sous la pression internationale.
L’Iran est peut-être l’ultime fournisseur d’argent et d’armes qui s’intéresse à Gaza et au Hamas qui dirige le territoire.
Il faut dire que Gaza est riche et que la ville sert de lieu de villégiature de luxe à de nombreux Arabes.

Il faut dire également que sur l’enclave de Gaza et les territoires occupés, de plus en plus de ces populations populaires déplacées souffrent énormément de leur condition actuelle et ne sont plus très motivées pour faire la guerre à Israël, sachant que ce seront elles les grandes perdantes et victimes de ce conflit.

Le Hamas continue néanmoins à harceler Israël, comme on a pu le voir ces derniers jours, en lançant sur ses villes et ses villages des volées de roquettes qui détruisent pas mal de bâtiments et font des victimes.

Israël réplique légitimement (il est très rare qu’Israël lance le premier feu et le premier sang) par des frappes de type chirurgical avec les chasseurs et bombardiers d’IAF (Israël Air Force).

Mais ça peut durer longtemps et j’estime, pour ma part, qu’une offensive terrestre et une occupation prolongée du territoire de Gaza par Tsahal devraient être engagées afin d’arrêter et emprisonner le gouvernement et tous les leaders et soldats du Hamas et détruire tous les locaux et caches (notamment souterraines) de ces terroristes.
Quant à l’armement, il sera confisqué au bénéfice de Tsahal.

Israël doit ruiner progressivement ce territoire et inciter les populations à le fuir vers d’autres contrées ou à retourner vers leurs pays d’origine.

Il convient tout de même de dire les choses clairement.

1 – C’est Gaza qui assaille, agresse, attaque et bombarde toujours en premier Israël a grandes envolées de roquettes en faisant des victimes, des adultes, des enfants et des bébés.

2 – Israël ne fait que défendre légitimement son territoire officiel devant les nations avec le plus grand tact et les plus grands ménagements (en avertissant toujours le camp adverse de la prochaine frappe aérienne), faisant ainsi preuve de la plus grande humanité, contrairement à ses ennemis totalement barbares.

3 – C’est la population du terrain vague gazaoui qui agresse Israël à chaque fois et qui a le toupet de se plaindre sans arrêt en prenant à témoin les instances internationales et qui pleurniche et se lamente en exigeant clairement la destruction et la mort d’Israël.

4 – C’est Gaza qui refuse tout dialogue ou accord.

Gaza est totalement responsable de ce qui lui arrive et ne cherche toujours qu’une chose, c’est jeter de l’huile sur le feu.
Je n’ai aucune sympathie ni aucune empathie pour Gaza et ses populations qui ne reçoivent que ce qu’elles ont provoqué.
Des populations qui provoquent la guerre pour avoir ensuite le prétexte de pleurer devant les médias leurs adultes ou leurs bébés morts des conséquences de leurs actes, ces populations ne méritent pas d’exister.
Quand on ne veut pas brûler, on ne met pas le feu à sa maison.
Et quand on ne veut pas de morts, on ne fait pas la guerre à un voisin cent fois plus puissant…

Alors, les grandes manifestations (interdites) à Paris pour prendre la défense des Gazaouis et les grands discours vibrants d’émotion me font doucement rigoler.
Les islamogauchistes parisiens feraient mieux de ne pas oublier que leur attitude ne révèle qu’une chose, leur haine d’Israël et leur haine des Juifs.
La haine des Juifs est clairement une attitude imbécile de demeurés et de d’alcooliques.

Tous ces gauchistes découvriront un jour que leurs grands amis musulmans seront demain ceux qui viendront les égorger chez eux et violer leurs femmes et leurs filles avant de les tuer à leur tour.

Ivan Bartowski 

Vous pouvez vous procurer mon livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » sur Amazon (la version brochée de 600 pages et gros caractères ou la version téléchargeable de 450 pages) : https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
et si vous le souhaitez, lire gratuitement les 70 premières pages ici : http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ricard

Je crains que notre pays connaisse un effondrement total bien avant l effondrement climatique promis par les verts qui feraient mieux de s occuper de cette catastrophe à venir plutôt que de la suspension des baptêmes de l air à Poitiers…

Didier

IEst-il légitime de gazer Gaza? Il faut le demander à un avocat.

Monique

Il y a quelque chose qui m’échappe et que je parviens pas comprendre .Pourquoi ne pas l’avoir viré plus tout .Ça des années que cette pourriture islamophile poste sur RL.Comment des sites de gauche ,lorsque certains internautes ne vont pas dans leur sens parviennent à virer sans problème ceux qui ne pensent pas comme eux .Exmple ,un jour j’ai posté un commentaire très peux élogieux sur Oumma.com à propos de mohamet le sadique pervers de l’islam,j n’ai été viré du site .Sur face book ,Twitter ,..lorsque vous critiquez l’islam ou l’immigration votre compte est fermé .Il y a que sur RL ou des trolls comme lui sous différents noms continuent à nous narguer .La même réciproquecité devrait être de même que Twitter ,face book,oumma.com,..

JeanCharlesSpund

“Les islamogauchistes parisiens feraient mieux de ne pas oublier que leur attitude ne révèle qu’une chose, leur haine d’Israël et leur haine des Juifs”
ON NE PEUT MIEUX DIRE

Almatho

“Des populations qui provoquent la guerre pour avoir ensuite le prétexte de pleurer devant les médias leurs adultes ou leurs bébés morts des conséquences de leurs actes, ces populations ne méritent pas d’exister”. C’est leur technique ils provoquent des conflits et ensuite ils pleurent et se font passer pour des victimes! Très bon article tout est dit!

Argo

J’ai vu des Français de ma famille, en deuil ; ils étaient dignes, ne se roulaient pas dans la poussière en hurlant des imprécations, en s’arrachant les cheveux. Par contre j’ai vu des musulmanes hurler à la mort, s’arracher les cheveux, se rouler par terre. C’est ce qui nous sépare, la dignité!

Francis

La France est en train de devenir un pays de fous :
MACRON + ISLAM + COVID + VACCIN FRELATÉ…

Nul doute que les frontières vont être fermées et les nouveaux panneaux frontaliers extérieurs de « notre pays » devenir :

« VOUS ENTREZ DANS UN ESPACE PSYCHIATRIQUE À CIEL OUVERT –
VEUILLEZ PRÉSENTEZ VOS ATTESTATIONS MÉDICALES D’UN SPÉCIALISTE DÛMENT ACCRÉDITÉ POUR BENEFICIER DES AIDES À LA DÉPRESSION LIÉE AU COVID »

Ricard

C’est tout à fait ça…

Francis

“L’islam a 2 000 ans de retard sur toutes les autres sociétés humaines d’Asie, d’Europe, d’Amérique ou d’ailleurs. ”

En espérant que cette phrase ne soit qu’une métaphore littéraire humoristique, parce que dans la réalité, c’est à peu près 1400 ans.

A moins que la réalité des historiens soit balayée dans l’avenir par la très sérieuse version du comique français d’origine marocaine, qui lui affirme sans broncher que “… l’islam est la civilisation la plus avancée de l’humanité, regardez les Pyramides…”

Oui, c’est ça les chances pour la France…
Réjouissons-nous !

Cimala marc

C’est sûr que l Islam et les pyramides ???…bon ! On ne va pas trop faire la fine bouche……puisque comme dit ce connard de Macron : ” il n y a pas de culture française. “

Ivan Bartowski

Bonjour Francis, Il s’agit bien sûr d’une métaphore un peu triviale et en même temps d’une réalité observable qui situe la mentalité musulmane actuelle à une époque même antérieure à la création de l’islam…
Mais c’est peut-être 3000 ans, au fond…!

Amandinelonchamp

Diffusion multiple , ne passent que certains de mes commentaires, pour moi aussi , d’autres sont tout simplement effacés. Vous n’êtes pas le seul.

Amandinelonchamp

Argon, sans excès d’orgueil , il y en a encore beaucoup qui apprécient notre ” petite Europe ” , contrairement à ce que vous dites , notamment les ” réfugiés” des bateaux . Mais il est vrai qu’en voyant l’Europe d’aujourd’hui , on pourrait se croire sur un autre continent. Les “réfugiés” croient peut-être rentrer chez eux ? Mais ceux qui ont favorisé cette situation ont coupé la jolie branche sur laquelle ils étaient si bien assis . Quand ils s’en mordront les doigts , je me sentirai vengée.

Argon

Les chinois ont la solution avec les ouïghours sauf c’est l’inverse, on peut dire que c’est une purge ? L’islam fait peur mais le chinois c’est pire, et ils n’ont que faire de notre petite Europe !

Amandinelonchamp

Argon, Les Chinois n’ont peut-être que faire de notre ” petite Europe ” mais d’autres Asiatique l’apprécient beaucoup et viennent s’y établir. Allez vous promener dans le 13ème arrondissement de Paris…

Amandinelonchamp

Asiatiques

Vova

@Argon : … les Chinois n ‘ ont que faire de notre petite Europe … ?
Oh que non , que du contraire !! C ‘ est le pouvoir d ‘ achat des Européens et des Américains qui assure leur prospérité !!! Qu ‘ on ferme nos frontières aux produits “Made in China” et ce pays s ‘ écroule …….;

Cimala marc

Il ne fera pas que s ecrouler : il nous fera la guerre.

Amandinelonchamp

Ce que les gens sont illogiques , on se souvient pourtant bien de Julien Dray qui a protégé l’islam en France pendant des années et de Jacques Attali qui est POUR un Islam d’Europe ( conférence en vidéos sur Youtube ) .

tauceti

les trois religions monotheistes inventees par des juifs sont identiques juifs deuteronome 13 livre noir du christianisme livre noir du judaisme les assassins juifs de l holodomor 10 millions de morts le judaisme n a rien invente voir rabbins orthodoxes idem imams cures a part l esclavage la mort massacres et voir la vraie place d israel loin derriere les iles anglo normandes

Cimala marc

J ai toujours pensé que les juifs et les musulmans se réconcilieront un jour sur le dos des chrétiens. L histoire à venir le dira….peut-être ? ….

Amandinelonchamp

Certains sont appelés “terroristes” là-bas et ici en Europe de l’ouest , les colonisés nationalistes sont appelés ” facistes” , mais le principe est le même.

univers

Ibn Khaldoun (1332-1406) : « En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs »Les Arabes sont une nation sauvage (umma washiyya), aux habitudes de sauvagerie invétérées.
La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature. Ils s’y complaisent, parce qu’elle signifie qu’ils sont affranchis de toute autorité et de toute soumission au pouvoir. Mais cette attitude naturelle est incompatible (mund-fiya) et en contradiction (munâqida) avec la civilisation (‘ùmrân). Toutes les habitudes des Arabes les conduisent au nomadisme et au déplacement. Or, c’est là l’antithèse et la négation de la sédentarisation (maskûn), qui produit la civilisation.Comme les Arabes ; par nature, s’emparent des biens d’autrui, de même, ils s’abstiennent de tout arbitrage et de main

univers

On remarquera que la civilisation s’est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe : les établissements se sont dépeuplés et la terre devint toute autre que la terre (tabaddalati l-ard ghayra l-ard).
Le Yémen, où vivent les Arabes, est en ruine, à part quelques villes.
La civilisation persane en Iraq est complètement ruinée.
Il en est de même, aujourd’hui, en Syrie.
:liens:(1) http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://archives.lapresse.tn/index.php?opt=51%26categ=1%26supplement=1662&title=texte%20int%C3%A9gral
(2) http://www.amazighworld.net/history/modernhistory/articles/arabes_ibn_khaldun.php

Paskal

Toujours Ibn Khaldoun :
“Les Noirs appartiennent aux peuples à caractère bestial. Ce sont des sous hommes anthropophages et leur place est plus proche du stade animal. Les Noirs sont les seuls peuples adaptés à l’esclavage, en raison d’un degré inférieur à l’humanité.”
https://karimsarroub.com/tag/ibn-khaldoun/

Heraklite

Ibn Khaldoun est ambivalent sur les arabes. Il en fait aussi l’éloge.

POLYEUCTE

Modèle réduit de ce qui Nous attend….
Incapables de résister, Qui viendra à notre Secours ?
Notre “Gaza au mètre” va exploser !

Corto

Si ils pleurent, c est que allah les a lâches et que allah protégé Israel !

hello

nazisme, communisme, et maintenant islamisme à combattre et à faire sortir de l’occident dans lequel il n’a rien à faire : pas la peine d’avoir institué l’europe comme rempart aux guerres, cette même europe qui par ses règles criminelles sur l’immigration a fortement aidé à l’envahissement des nos pays par l’islam que nous devons maintenant combattre : merci l’europe

Cimala marc

En fait il y a autant de haine d un côté que de l autre…..c’est terrible. Et dire qu une partie de ce conflit israélo palestinien se déroule en France aussi depuis bien longtemps, trop longtemps ! Certains ont de bonnes raisons, d autres des prétextes. Et ce sont souvent des civils désemparés qui paient….très cher. Trop cher.

Révolutionem

Un grand bravo au peuple Israélite et à TSAHAL !
En grande majorité le peuple palestinien ne demande pas mieux que de vivre avec et non face à face avec les Israélites
Mais, la confrontation est le “fond de commerce” de leurs dirigeants qui se partagent les aides financières internationales reçues, ceci au détriment du peuple qui vit chichement dans le dénuement…
Comme nous en France, le fond de commerce de MACRON est la DESTRUCTION de NOTRE NATION !…
Sur un autre plan, nous n’avons donc rien à envier aux dits Palestiniens (le peuple bien sur)

La France

VAS-Y BIBI NETOYER CE MERDIER

Louise Michelette

2800 bombes -rockets ont été envoyées au hasard sur la population civile Israélienne en une semaine, selon Tsahal.
Pour tenter d’éradiquer le hamas, porte-drapeau du fascisme islamique à gaza, l’armée Israélienne cible les caches des tueurs, qui s’abritent en général derrière des boucliers humains intouchables.
Israël a donné 1 heure aux occupants pour quitter la tour de l’AP-aldjazira où se logeait l’organe de propagande du hamas. Pareil pour d’autres grands immeubles, mais pas ceux ou logeaient des dirigeants de l’organisation terroriste. Ni pour un réseau sosuterrain des tueurs du hamas, creusé au milieu d’écoles, d’un hôpiyal et d’habitations. Malgré la précision métrique des bombes, il y a eu 10 civils tués. Les gazaouis qui ont porté le hamas au pouvoir étaient prévenus!

BERNARD

A regarder d’urgence avant disparition très probable.. lapin du futur 4 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=PnLuYAmTsUU

Amandinelonchamp

Si il s’agit de l’abattage rituel , je ne peux pas le regarder . ON RECONNAÎT UN PEUPLE À LA FAÇON DONT IL TRAITE SES ANIMAUX D’APRÈS GHANDHI . Mais les Momo font la même chose alors qu’il existe aujourd’hui des techniques pour alléger les souffrance de la bête . Ces images sont de véritables remèdes contre l’amour.

Amandinelonchamp

Les souffrances

BERNARD

Je suppose que vous n’avez regardé que les premières secondes de cette courte vidéo,qui n’a rien à voir avec l’abattage ou la souffrance animale..

BERNARD

On commence par nucléariser la kaaba, et ensuite si ça ne suffit pas on nucléarise un par un tous les pays de la oumma, jusqu’à ce qu’ils arrête de nous faire chxxx avec leur doctrine coranique de propagande de mierda que je ne confond pas avec une RELIGION. Les Chinois ont commencé avec les yoghourts, car ils refusent une contre-culture dans leur propre pays, ALLEZ LA CHINE !

On ferait bien de faire la même chose en Europe à commencer côté Turquie.

En plus il faut le faire avant que l’Iran n’aie la bombinette, c’est à dire très prochainement, car ils l’auront au plus tard dans 2 ans !

Belle vidéo de rêve de moins de 2 minutes.. “Lao Tseu a dit : il faut qu’ils arrêtent de nous emmerder” voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=L3tkW88RqDg

Patrick Lévy

Le Hamas c’est l’islam ! Patrick Lévy.

zéphyrin

la haine hurlée d’un côté hurlée de l’autre….le mot est galvaudé depuis longtemps.
une haine véritable du juif ne devrait pas avoir besoin d’un parti politique pour boycotter israel… Les français ne boycottent pas israel et ses enfants vivant en france….pourquoi hurler cette haine “sublimée” par quelques imbéciles.
bien entendu je fais abstraction du chaudron islamique….je parlais des “autres français”.

Superdupont

Quasi aucun medias ne soulignent le fait que le hamas a rire plus de 3 000 missiles quel pays accepterait cela , imaginer que l’Ukraine tire 3 000 missiles sur la Russie de poutine ?? Dansnl’heure qui suit c’était déluge de bombes et arrivée des blindes , je trouve Israël plutôt gentillet !!

BERNARD

Superbe texte, mais il faut se rendre à l’évidence : il fallait bien qu’il y ait une religion pour les QI<50, moyenne des QI du bédouin moyen.. alors ils ont inventé l'islam je pense tout se résume à ça en fait.

Les multiples incohérences de la transcription des paroles d'Allah dans le Saint Coran (Bismillah que toute la bénédiction lui tombe sur sa gueule et sur celle de son prophète s'il n'a pas encore déviergé ses 70 vierges et ses 2 houris) ainsi que les hadîth obligent les savants de l'islam à des circonvolutions linguistiques justificatives qui sont largement hors de portées du muzz moyen, comme la platitude de la Terre et les 7 circonvolution spatiales de l'univers, de même que la vitesse de la lumière.

Joël

Ils inventent (comme à leur habitude) même des morts qui n’existent pas :

La petite « Malak » de « 3 ans tuée à Gaza » lors d’une supposée frappe israélienne est toujours en vie, s’appelle Sophie et vit en Russie

https://www.fdesouche.com/2021/05/16/la-petite-malak-de-3-ans-tuee-a-gaza-lors-dune-supposee-frappe-israelienne-est-toujours-en-vie-sappelle-sophie-et-vit-en-russie/

Massaliote

Je pense qu’un rappel historique, est promu à la poubelle par tous les journalopes ,socialopes et compagnie. Les dit,”Palestiniens” ne sont que des arabes qui vivent en Palestine, comme d’ailleurs la totalité de l’Afrique du nord.
https://www.dreuz.info/2021/05/14/fausses-racines-faux-territoire-faux-peuple-fausse-nation-le-mythe-palestinien-explique/

Emile 2

Les vrais palestiniens, ce sont les juifs .

Marc Paringaux

Eh bien, moi, j’ai bien aimé cet article qui, mis à part quelques parti pris trop évidents, montre assez bien dans sa première partie, ce que nous pouvons attendre de la part des muzz. Pour ce qui est d’Israel / Palestine, il y aurait beaucoup à dire des deux côtés, MAIS, peu se souviendront de ce que Nethaniayou avait dit il y a plus de dix ans, je cite de mémoire “ne vous faites pas d’illusions, vous les aurez aussi, dans vos églises, dans vos écoles…” etc etc, je ne me souviens plus du texte exact, mais il avait raison, nous y sommes, tout comme I Bartowski a raison de dénoncer les véritables motivations qui agitent ces foules. Des manifestations pro palestiniennes ? Non, des manifestations pro-islam, sinon, on n’entendrait pas tous ces “allah akhbar” permanents.

Ivan Bartowski

Merci !

Hurzi

Si le peuple de gauche soutient l’islam c’est simplement qu’il se reconnait en lui. La gauche, tout comme l’islam, ne fait pas avancer le monde, il l’enferme dans un système unique totalitariste qui n’apporte que pouvoir absolu et indéfectible à une “élite” et soumission et malheur à la multitude. En cela, la gauche et l’islam sont identiques, ils manipulent et oppressent le peuple en prétendant l’aimer. Les mondialistes utilisant les même procédés, il n’est pas étonnant qu’ils se servent, pour arriver à leur fin, de la gauche et de l’islam, entre autres…ce ne sont que des outils utiles, pour l’instant, à la réalisation de la mondialisation. Celle-ci mise en place, les mondialistes “jetteront” simplement ces outils dans la poubelle de l’histoire.

zéphyrin

vous cherchez trop loin…la gauche dans ses “bains de foule”, ses échanges ne récolte que des sourires entendus de la part des européens…cause toujours, tu ne m’intéresse plus (sourire)
Par contre ceux (et celles surtout) qui n’ont pas bénéficié d’une solide instruction ont les yeux de Chimène pour ces gauchos sympas qui s’intéressent à eux et caressent leur voiles victimaires dans le sens du tissu…Se sentant désirés et suivis par ces pauvres gens ils se sentent pousser des ailes de mondialistes en chef ….par défaut en fait

Ivan Bartowski

Tout à fait !

Hurzi

100% vrai ! “les arabes ne sont que des envahisseurs et des destructeurs et leur prétendue religion est à leur image” ne cesse de répéter une amie kabyle. L’islam, n’est pas une religion mais une arme de guerre et le coran en est son manuel. Ce manuel dit simplement : “tuez, détruisez tout ce qui n’est pas islam et ce par n’importe quel moyen”. L’islam a séduit, séduit et séduira encore car il fait appelle à tout ce qu’il y a de mauvais en l’homme. Il est plus facile de rejeter que d’accepter, d’obéir que de réfléchir, de voler que de travailler, de détruire que de construire. L’islam est le cancer des religions et le sida de l’humanité. Quand on regarde le monde on peut douter de l’existence de Dieu, mais quand on regarde l’islam on ne peut plus douter de l’existence du diable.

Emile 2

Joli couplet que je partage ; j’ajouterai que la race y est aussi pour quelque chose ….

Ivan Bartowski

Bravo et merci Hurzi !

Almatho

“Quand on regarde le monde on peut douter de l’existence de Dieu, mais quand on regarde l’islam on ne peut plus douter de l’existence du diable.”
Bravo Hurzi tout est dit dans cette phrase qui résume en quelques mots la réalité du monde et la nature de cette religion .

Ivan Bartowski

Merci !

Gerard

Et toutes ces villas de luxe des responsables palos ont été financées par les aides constantes que la communauté internationale verse depuis des décennies à ces mendiants pleurnichards. Au lieu d’utiliser ce pognon pour améliorer la vie de leur peuple, ces ordures le détourne sur leurs comptes pour se faire construire des palais (celui d’un vieux Mahmoud Abbas a coûté 1,8 millard) en Judee Samarie, et les terroristes sanguinaires de Gaza se servent de ce pognon en partie pour leur confort personnel et le reste pour construire des tunnels d’attaque et acheter des roquettes, missiles etc… pour tenter de massacrer le plus de juifs possible à l’aveugle. Mais l’union europeenn Et autres continuent à leur verser des milliards en connaissant parfaitement leur corruption et leurs plans terrorist

patphil

les islamogauchistes devraient avoir une once de mémoire, les moudjahidines du peuple en iran ont eu leur président puis en quelques mois obligés de s’exiler (en france surtout) ou de se faire pendre haut et court

Eddy K

Il faut dire que les “palestiniens” ont énormément de chance d’avoir en face d’eux des juifs soucieux d’éviter de faire couler inutilement le sang de leurs ennemis.

S’ils avaient comme adversaire des Russes… ils subiraient les mêmes représailles que les terroristes Tchétchènes. Et si c’étaient des Chinois… Ils seraient envahis, occupés et assimilés de force en quelques dizaines d’années, exactement comme les Tibétains. Les survivants, tout du moins… Mais ce n’est pas politiquement correct de le dire…

La bande de Gaza fait environ 10 km de large et 40 km de long. Les alliés en 1945 ont anéanti la ville de Dresde en une nuit. Question : combien d’avions et de bombes incendiaires faudrait-il à un dictateur impitoyable pour transformer Gaza en désert de lave ?

Système

Texte trop excessif et outrancier pour être honnête..

Khamsa

Système l’honnêteté personnifiée dans le négationnisme. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

BobbyFR94

Et à part ça, quel(s) “argument(s)” avez-vous pour contredire l’auteur ?

MORET

Ce texte n’est absolument pas excessif,il reflète simplement la vérité et la réalité !

Sitting bull

excellent article , n oublions pas que les muzz sont des kamikazes qui ne reculent devant rien , les français qui sont sur vos photos , ce doit êtres des français au cerveau ramolli par les médias de gauche mais un jour les arabes se retourneront contre eux et la ils comprendront qu’ils ont vendu leurs âmes au diable

Gerard

Non les français sur les photos sont des put..s d’antisemites et des putes à muzz et à negros.

zéphyrin

oui il y a des amours secrètes là dessous….après vient la colère .
Comment ? les autres ne veulent pas assumer les choix que j’ai fait pour moi et mes enfants ?
Mais pas que…je pense que le militantisme est un médicament à l’angoisse à la peur de l’autre, de l’insécurité qu’il véhicule, du couteau d’allah
tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau…(sourire)

Mossad

Ecxellente analyse, j’ajouterai que les “refugies palestiniens” le sont de pere en fils depuis 4 generations. Ca vit ou plutot survit de rapines et d’aumone depuis toujours. De plus il ne trouvent rien de mieux que de dilapider le fric pour fabriquer des armes d’un autre age. Pour info, Israel ca mettre en service un systeme anti missiles basee sur la technologie laser, il va falloir que les bedoins se tiennent a carreau.

kabout

c’est bien des arabes….ca fout le bordel et quand ca leur tombe sur la téte ca chouine comme des fiottes ! ont a les mélmes en France,bravo a l’armée isrélienne pour la démolition de l’immeuble….simple et rapide.

Le Blob

Je vous cite :
_ ” Israël doit ruiner progressivement ce territoire et inciter les populations à le fuir vers d’autres contrées ou à retourner vers leurs pays d’origine.”

Comme ça ils viendront renforcer la cinquième colonne chez nous hein !?!

Système

Joliment répondu !

Khamsa

Non c’est votre interprétation bien loin de la réalité.

Le Blob

Eh bien Israel n’a qu’à les enterrer vivants dans ce cas et rayer de la carte l’Iran, et finir le taf en faisant un méchoui géant pendant le pèlerinage à la Mecque.

DAVID3000

C’est-à-dire que le sale boulot c’est les Juifs qui doivent se le taper et par ailleurs ,nous savons par expérience que les Français ont toujours baissé le froc voulais devant l’ennemi il n’y a qu’à voir ce qui se passe en France , en Israël on balance des Rocket sur les populations civiles et en France, les mêmes de la religion de paix d’amour bombarde à coup de mortier des quartiers de Paris , comme à Stalingrad par exemple.
Ne vous inquiétez pas cela arrive chez vous à grands pas !

BobbyFR94

DAVID3000, je crois que ce que veut dire Le Blob est que ISRAËL règle le problème “hamas” définitivement, lis ses réponses et les miennes plus bas…

Les gouverneMENTs successifs ont ” baissé leur froc “, OUI, mais certainement pas tous les Français !!!

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir défoncer toutes les merdes qui ont pu nous envahir, et naître sur notre sol !!! et à virer le reste vers leur bleds pourris !!!

Ne te méprends pas là-dessus !!! car, c’est déjà chez nous, la différence, c’est que pour le moment, nous n’avons que “très peu” de groupes de racailles armées militairement, ou pas…Merci aux gouverneMENTs successifs une fois de plus, ce dernier encore plus !!!

Et ça, comme tu l’écris très bien, ça va venir chez nous, ” à grand pas” …

Le Blob

De toutes façons ils fuiront pour venir au pays des Merveilles de la Caisse d’Allocations Familiales. Elle est précisément LÀ ma réalité. Et ne vous en déplaise si elle vous écorche

Gerard

A la France d’arrêter d’être Assez con pour recevoir et engraisser toute la misère du monde avec nos impôts, les lois ça se change si on le veut vraiment.

BobbyFR94

Le Blob, dis-moi, tous les connards qui nous envahissent, ils viennent d’où majoritairement ?

De Gaza ?

NON !! ça vient d’afwic et d’afwic du nord !!! alors Gaza, ce n’est qu’un prétexte, comme tout prétexte qui fait qu’il peuvent tout casser là où ils parasitent !!

Seulement, avec ISRAËL, contrairement à nos traîtres de gouverneux, ils se font remettre à leur place !!

Tu saisis la différence là, au moins ?

Le Blob

@BobbyFR94

D’accord avec vous, mais vous comprenez que la France et l’Europe sont capables de les accueillir en leur octroyant le statut de réfugiés.
Quant au prétexte de tout casser parce qu’ils viennent d’Afrique, je connais suffisamment ces races de boue pour être d’accord avec vous.
Ce que vous comprenez mal c’est que je parle de quantité ajoutée au problème africain et maghrébin qui gangrène notre civilisation Occidentale. Pour faire simple, ça va faire un paquet de connards qui viendra s’ajouter à un autre déjà existant sur notre sol. Relisez moi et vous verrez que je ne dis rien d’autre.

BobbyFR94

Le Blob, désolé si j’ai mal compris votre commentaire :-((

Et, effectivement, tout à fait d’accord, nous disons et voyons les mêmes choses :-)))

Pour préciser encore les choses, le point commun de toutes ces “boues” est le NAZISLAM !!!

Cette saloperie de mentalité liée directement à la fausse religion, mais vraie calamité, qu’est le NAZISLAM !!!

Ivan Bartowski

Ce pays de rêve, le nôtre, est bien parti pour disparaître…

BobbyFR94

Ivan, notre pays est au bord du gouffre, de par la TRAHISON des gouverneMENTs successifs, et c’est là que vont arriver des évènements, des choses que nous ne percevons pas…encore …

Je ne parle pas de “sauveur providentiel”, encore que, au vu de certaines lectures, de certaines prédictions, il y a matière à réfléchir…

Je continue à avoir confiance, à croire, sans doute ma foi dans l’ordre universel :-))) et en son Créateur :-)))

patphil

khamsa ? cinquième colonne (comme l’indique votre pseudo arabe)

DAVID3000

Comme d’habitude vous n’avez rien compris a la belle et longue Histoire d’Israël et la pseudo Palestine !

BobbyFR94

N’importe quoi !!! c’est nous qui devons imiter ISRAËL et leur faire la misère à un point où is rémigreront tous, n’ayant plus rien à gratter !!! même pas un LOTO !!!

Zarathoustra

J’émettrai un petit bémol concernant votre article. Vous déclarez que le communisme et le socialisme ont été un échec, une ruine, des guerres, de la violence et de la misère pour divers pays dont la Chine. Cela est vrai en partie. Pour ce qui concerne la Chine celle-ci a repris sa course vers sa transformation avec un taux de croissance inégalé dans le monde. Elle a même réussi à poser avant hier un petit robot téléguidé du nom de “Zhurong” sur la surface de Mars et concurrence directement certains pays occidentaux. Certains parlent d’une implosion de l’Empire du milieu dans les années proches; toutefois rien n’indique -sauf erreur- qu’un tel scénario soit pour le moment en vue.

Système

Oui… mais l’essor chinois est dû à 100% à l’Occident . De plus, développement économique produit au détriment des couches populaires occidentales !

BobbyFR94

Système a raison, et il peut aussi ajouter que l’économie se fait sur le dos des populations chinoises pauvres, pour faire le boulot, voir comment les tests PCR sont produit, dans quelles conditions et par quel type de ” main d’oeuvre ” …

Si la Chine avait le même niveau de protection sociale, elle serait obligée de multiplier ses prix par 5, au moins !!

Et là, en sus du transport, le prix de revient ne serait plus du tout compétitif par rapport au nôtre, et, en plus, ajoute la pollution et le cout du transport !!

ll s’agit, pour la Chine, de ruiner les pays occidentaux, mais peu de gens ont compris ça !!

Enfin, on l’a vu quand les médicaments ont manqué, car produit dans ce pays communiste, fasciste, TOTALITAIRE, ou tout le monde est SURVEILLE, comme en NAZISLAMIE !!

Ivan Bartowski

Tout à fait d’accord avec Système et BobbyFR94 !

Paskal

Totalitaire oui. Communiste ou fasciste ?

BobbyFR94

Pourquoi cette question .

Le COMMUNISME, le FASCISME sont tous deux TOTALITAIRES par essence … comme l’a été le NAZISME, et comme l’est le NAZISLAM (peut-être sais-tu pourquoi je colle les mots “islam” avec “nazisme” …)

Sinon, je ne comprends pas ton commentaire…

Je ne fais que souligner, par l’emploi de ces différents qualificatifs, la dictature sous laquelle vivent les chinois, qui ont par ailleurs une très grande histoire…

Ivan Bartowski

En effet, Zarathoustra. Mais la Chine d’aujourd’hui est bien différente. Le communisme sert de liant pour le peuple et à asseoir l’autorité de l’état face au peuple. Mais en fait la Chine marche vers un statut de grand pays industriel et capitaliste habillé à la sauce chinoise…!

Zarathoustra

“Mais en fait la Chine marche vers un statut de grand pays industriel et capitaliste habillé à la sauce chinoise…!” , écrivez-vous.
En effet, pour donner un exemple beaucoup de pays de l’Est étaient soi-disant communistes (de papier) mais avaient déjà adopté dans leur fort intérieur le système capitaliste. Comme chacun le sait ce système schizophrénique ne pouvait pas durer et a fini par s’effondrer sur lui-même, à l’instar d’un château de cartes. Telle une chenille qui devient papillon, il est probable que le vernis communiste chinois tombera le moment venu de lui-même comme un fruit mûr. En revanche je crois que les chinois garderont leur spécificité chinoise acquise durant des millénaires et qui les distingue de tous les autres peuples.

Heraklite

Quelle fine analyse géopolitique ! On préfère écouter Zemmour qui a bien dit que les israéliens ont chassé les palestiniens de leurs terres et que la question religieuse recouvre à présent la question palestinienne, permettant l’import du conflit israélo palestinien en France comme vous le faites dans votre article. Vous êtes le pendant de l’islamo-gauchisme sur ce point. Les palestiniens sont bien plus un peuple sur le plan ethnique que les israéliens issus d’une immigration ashkénaze (russe, européenne, voire américaine), séfarade (Afrique du nord) et d’autres pays. Les palestiniens sont de la région, pas les colons israéliens. Ils n’ont pas à « retourner dans leur pays », pas plus que les français d’origine italienne, espagnole, portugaise, … n’ont à retourner dans leur pays.

DAVID3000

Vous êtes un véritable ignare de l’histoire de la région les Juifs ont toujours été sur leur terre ancestral c’est-à-dire Israël, et ce d’un point de vue historique, théologique,archéologique, biblique sachez-le !

zéphyrin

vous employez le mot ignare comme les muzz (sourire) Vous êtes un adepte du fameux Coué ? juste un détail: qui habitait le moyen orient avant la romance biblique , avant le dieu unique ? moins facile, hein ?
vous me rappelez ce pauvre gars qui en prison avait chopé la foi, et qui reste persuadé qu’avant les chrétiens, je cite :” c’était des barbares” (rire)

Heraklite

L’archéologie, l’histoire, la Bible ne s’accordent pas pour commencer. Par ailleurs vous confondez ethnie et religion. Les sémites ont toujours été sur leur terre ancestrale. Ils ont été tour à tour polythéistes, juifs, chrétiens et musulmans. Les juifs en revanche ne sont pas tous de purs sémites. Où avez vous vu que les ashkénazes, les Falashas sont de purs sémites ?! Les juifs de Chine ont aussi des droits sur la Palestine ? Vous faites comme s’il n’y avait pas eu de conversion. Les hiamyarites étaient ainsi des arabes convertis au judaïsme avant d’être convertis à l’islam.

BobbyFR94

C’est bien ce que j’écrivais, répétant ce que dit Eric ZEMMOUR :
” Un peuple s’agrège autour d’une religion”, même si elle est une secte, comme l’est le NAZISLAM, et il découle ensuite une civilisation, en tout cas, ce que j’appelle, moi, une “mentalité”, et celle des muzzs, on la connait tous ici !!!

Eh oui, les juifs sont une communauté, mais pas une race, effectivement…

Au départ, il y a eu une seule “race”, là où est née cette religion, et la judaïté, comme le christianisme, ou le bouddhisme, s’est répandu ensuite ailleurs, ce qui est le fait de migrations…

Cimala marc

Très clairvoyant

Cimala marc

Ignare ? …je ne pense pas. Il faut éviter d emprunter trop de raccourcis avec l histoire monsieur. Israël à l origine n était pas un état terrestre géographiquement mais un état spirituel. Zemmour en abordant ces sujets clivants est d une très grande honnêteté intellectuelle et spirituelle . Des pleureuses il y en a des deux côtés. Moi je ne suis pas antisémite loin s en faut. Par contre le sionisme est la rampe de lancement d une idéologie politique, philisophique et géopolitique qui a permis beaucoup d exactions pour justifier l implantation de ” colonies juives ” sur certains territoires où ils n étaient pas majoritaires, bien au contraire . Alors pensez ce que vous voulez. Chacun ses combats. Nous on en aura déjà assez en France.

patphil

les israéliens étaient aux micros de radio le caire, radio damas, radio amman exhortant les arabes à laisse le champ libre aux armées arabes qui devaient jeter les juifs à la mer en 48
les arabes , comme leur nom l’indique avaient migré d’arabie en judée samarie

BobbyFR94

Et tu confonds l’Europe, son histoire, celle de la France, les gens ayant le même socle religieux, avec des variantes, mais l’Europe a une histoire chrétienne, et surement pas muzz !

Alors qu’en région de Palestine, il suffit de regarder les faits, car, oui, il y eu des arabes, mais surement pas en majorité, d’une part, et, d’autre part, ils n’ont JAMAIS constitué de “pays”, sinon, ça, ça se verrait dans les livres d’histoire, dans les découvertes de vestiges, de restant de villes anciennes “palestiniennes”, hors, RIEN de tout ça n’a jamais été découvert !!!

Par contre, des vestiges montrant la présence de juifs sur des périodes très longues, ça, cherches, tu vas trouver..;

Ce sont des faits, pas des supputations…

Encore une fois, à chacun son opinion, sur des faits !

Ivan Bartowski

Merci BobbyFR94 !!
Laissez-les donc déverser leur venin et leur inculture.
La région en question a été l’objet de tant de bouleversements et de changements pendant des siècles et des millénaires que bien malin celui qui pourrait y retrouver les racines d’une quelconque nation cohérente…
Un peu comme l’Algérie qui était un autre vaste terrain vague avant que la France vienne un jour y mettre de l’ordre et la civiliser…!
Bonne journée.

BobbyFR94

Ivan, absolumentr, l’Algérie n’existait pas avant que les Français n’y mettent les pieds en 1830…

ll y avait bien la Régence d’Alger, mais pas de pays du même nom…

Et, ne surtout pas oublier de rappeler que pendant près de 3 siècles, ce sont les ottomans qui étaient les envahisseurs, des muzzs pour le coup, mais, bizarrement, cela n’est jamais évoqué par les pro-muzzs !!!

Cimala marc

Ma parole..ne soyez pas si cassant avec les personnes qui ont une opinion différente de la vôtre..” bien malin celui qui pourrait y retrouver les racines d une quelconque nation cohérente…”. Et bien voilà. Tout est dit…..donc vous allez à rebours de vos affirmations quant à l antériorité d un peuple juif sur des terres délimitées par des ……pointillés. 12 tribus d Israël avec déjà à l origine bien des conflits entre elles.

Cyprien

Oui bon à ce moment l’Afrique est notre pays aussi puisqu’elle est le berceau de l’humanité.

BobbyFR94

ll y a d’autres théorie sur le “berceau” de l’humanité, mais là n’est pas le propos…

J’écoutais Eric ZEMMOUR qui rappelait qu’il n’existe de “race pure” de par les nombreux brassage ethniques qui ont eu lieu de par les migrations.

Mais les peuples s’agrègent autour d’une religion, d’une civilisation qui en découle, et la religion chrétienne, c’est l’histoire de l’Europe, les muzzs, c’est la rabie maudite, et ses conquêtes, toujours par la violence, et…PARTOUT, même et surtout dans l’Europe de 2021 !!!

ll n’est plus possible de cacher ce fait en 2021, n’en déplaise aux GAUCHOS et à tout crétin utile plus généralement …

Cimala marc

Totalement d’accord

Paskal

La Palestine est une région mais pas un pays ? D’accord il n’y a pas de langue palestinienne. Les Palestiniens ne sont pas arabes “racialement” pas plus que les Syriens, ce sont des Cananeens, des Philistins, des Hébreux islamisés ou christianisés de gré ou de force.

BobbyFR94

Heu, les “palestiniens” ce sont d’abord des saoudiens, des égyptiens, des syriens, le mot “philistins” vient de la langue romaine, qui voulait effacer jusqu’au mot “juif”, enfin si je me rappelle bien…

deavman

En fait, vos reponses seront toujours embibees de la haine du Juif. Vous haissez l’islam oui…mais vous etes tres satisfait quand ce meme Islam mait a feu et a sang le populations Juives, et donc dans ces situations vous le defendez. Au moins vous etes constant dans votre haine du Juif, francais, Israelien ou autre, et plus precisement quand le Juif a l’audace d’etre fort et fier dans son pays.

Heraklite

Encore cette histoire de haine. Je cite Zemmour. Lui aussi a la haine des juifs ? Pourquoi lui peut dire que Pétain a protégé les juifs français, ce que je ne dirais pas ? Et pourquoi moi je ne peux pas parler de faits historiques concernant la Palestine ? On peut les contester mais avec des arguments alors.

BobbyFR94

Là; faut pas pousser, tu as tout à fait le droit de citer des faits, et d’avoir une opinion, basée, elle, sur des faits…

Je te demande de bien vouloir regarder l’ensemble des liens que je te donne, de les contester si tu veux, mais, comme tu l’écris très bien, par d’autres faits, arguments :-)))

BobbyFR94

Deavman, je crois que tu fais erreur, heraklite n’a surement pas la haine des juifs…

Cet argument est utilisé trop facilement, même si cela est sans aucun doute vrai en ce qui concerne les TROLLs et autres pro-muzzs !!

Un peu de recul avant de répondre, me semble une bonne chose, et c’est valable pour tout le monde, moi y compris :-)))

Cimala marc

Quelle haine….et quelle satisfaction ???? ….

Vova

@Heraklite : en 1962 un million de Pieds Noirs ont été expulsés de la terre qui les a vu naître !!! Les natifs du coin , Algériens , les considéraient comme des “colons” . Où se sont-ils réfugiés ? Sur la terre de leurs ancêtres : la France ! Après 1948 , 900.000 Juifs ont été expulsés des pays arabes , où ils n ‘ étaient pas des “colons” , loin de là , mais des “dhimmis” ! Où se sont-ils réfugiés ? Sur la terre de leurs ancêtres ; Israël !! Or sur cette terre résidaient d ‘ autres “colons” : les Arabes qui l ‘ avaient envahit au VIIème. siècle ! Alors , que faire ? Les Juifs avaient bien proposé aux Arabes de fonder un État bi-national , ce que ceux-ci refusèrent : leur religion ne leur permettait pas de vivre avec des Juifs À ÉGALITÉ !!! On en est là aujourd ‘ hui ……..;

Cimala marc

Ouais ! Et c’est pas fini ce bordel.

Lire Aussi