Gaza, un officier témoigne : ils criaient « Allah akbar » à chaque Palestinien touché

Publié le 15 mai 2018 - par - 34 commentaires - 2 435 vues
Share

A Gaza, ils crient Allah Akbar à chaque « Palestinien » touché : témoignage d’un officier israélien

Nous étions invités hier soir à une conférence faite par un officier israélien devant des responsables associatifs américains venus pour l’inauguration de l’ambassade américaine.

Il nous a raconté ce qui se passait, les énormes précautions prises par les Israéliens pour ne tuer que contraints et forcés et la lâcheté du Hamas qui envoie à la mort, délibérément, des femmes et des adolescents, entre autres. Les snipers israéliens sont en contact permanent avec leurs officiers qui décident s’ils doivent tirer ou pas…

Cet officier a accès à tous les films tournés par les Israéliens – ils filment en permanence, tout – à Gaza comme à Hébron. On y voit certes les pierres balancées de très haut sur la tête des soldats mais aussi les adolescents « palestiniens » qui, parce que les soldats ont ordre de ne tirer que sous les genoux quand il s’agit d’ados … se mettent à genoux pour devenir des martyrs. Ça rapporte d’être blessé ou tué, une rente à vie versée par le Hamas (on reviendra dans un autre article sur le scandale des rentes versées par l’Autorité palestinienne) ; un adolescent blessé reçoit immédiatement 250 dollars…

On peut voir sur les vidéos les techniques de guerre ne respectant pas, c’est le moins que l’on puisse dire, le protocole de Genève, mais ça ne dérange pas grand-monde au niveau international, n’est-ce-pas.

– Quid des pneus brûlés qui, puisque le vent arrive de l’est (Méditerranée) forment un barrage de feu, un grand écran de fumée destiné à interdire aux Israéliens de voir leurs ennemis avancer ? On peut penser que l’enfant mort a été asphyxié par ces fumées et non par des gaz lacrymogènes comme les medias complaisants l’affirment doctement.

– Quid des femmes envoyées en avant ? Jamais il n’y en a eu autant, selon notre informateur. On savait que le Hamas utilisait les populations civiles, lançant ses missiles depuis des hôpitaux et écoles, ils utilisent aussi les femmes, sous-êtres pour l’islam, connaissant l’éducation occidentale qui répugne à s’y attaquer. Quelle lâcheté… Quelles pourritures…

– Quid des cerfs-volants poussés par le vent qui portent des bombes incendiaires destinées à brûler des récoltes du grenier à céréales d’Israël (beaucoup de champs ont été brûlés hier) , quand ils ne portent pas des bombes tout court ?

– Quid des cris Allah Akbar à chaque « Palestinien » touché ?

Bref,  on assiste une fois de plus, en France et ailleurs à une gigantesque opération de manipulation pro-palestinienne et anti-israélienne, conformément au document signé en 1981 par tous les pays musulmans à la Mecque…

En 1981, les pays musulmans, lors de la Conférence du Sommet islamique de La Mecque, ont lancé une fatwa pour interdire, par TOUS les moyens, aux Occidentaux de reconnaître, de fait, Jérusalem comme la capitale israélienne en y installant leur ambassade.

Dans un document fort long et détaillé (voir notre article donné en lien sous le mot fatwa ci-dessus), il est rappelé que la « cause palestinienne  » est la cause suprême de la oumma et qu’il faut refuser une quelconque solution au conflit arabo-sioniste.Bref, une lutte à mort a été annoncée en 1981 et les Macron, Mélenchon et compagnie voudraient que les Israéliens acceptent l’arrivée massive de gens qui s’autoprésentent comme des martyrs sur leur sol ?

Dans ce document il est encore question du chantage au pétrole que devront faire les Etats arabes pour imposer un Etat palestinien sur le sol  israélien, du lobbying à faire au niveau international, et même auprès du pape, du boycott pétrolier et politique des Etats qui établiraient leurs ambassades à Jérusalem, et l’interdiction formelle qui est faite à tous les Etats de signer quoi que ce soit à Jérusalem, d’y effectuer toute visite officielle ; tout ceci accompagné d’encouragements à boycotter Israël et ses produits. Sans parler du rôle des « martyrs » pour victimiser les « Palestiniens » et pousser la communauté internationale à faire pression sur Israël.

Voir notre article http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/04/trump-reconnait-jerusalem-comme-capitale-de-letat-juif-et-dit-merde-a-une-fatwa-vieille-de-36-ans/

Toute l’opération qui a coûté la vie à 53 volontaires pour mourir et aux centaines (milliers ?) de blessés ne sert qu’à cela : victimiser les Palestiniens et pousser le reste du monde à condamner Israël. On est contents d’avoir Trump à la Maison Blanche en ce moment… C’est mieux pour Israël et l’Occident.

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
lafronde

Lundi dernier sur BFMTV : propagande palestinienne toute la journée ! ça fonctionne très bien auprès des bobos parisiens ! Décérébrés bon pour un camp de rééducation patriotique !

Poupoule

Je n’ai pas très bien compris le truc sur les vents d’Est arrivant sur Gaza par la Méditerranée.

Aux Armes Citoyens

Et bien, qu’ils envoient en première ligne leurs femmes et leurs gosses, qu’est-ce que ça peut nous faire ?
Je ne traduirai pas le reste de ma pensée, mais certains auront compris.
C’est tout.

Michel

Assez consternant de constater que les ultra-nationalistes catholiques de Riposte « laïque » dénient aux nationalistes musulmans le droit de faire la même chose qu’eux….

Jacques B.

Excellent article qui rappelle les FAITS, quand les médias occidentaux nous inondent de PROPAGANDE et d’IDÉOLOGIE (pro arabo-musulmane, au nom du pétrole). Merci Christine ! Et bonne fin de séjour en Israël.

BALT

Le but de tout occidental est d’aider les vivants à mieux vivre. Le but de tout oriental ( je parle des adhérents de cette secte mortifère ) est d’aider les vivants à mieux mourir – au son de alla okbar – et des dollars versés.

Enée

Votre bla-bla infondé et indigne ne peut infléchir les décisions juridiques des instances internationales. Jérusalem-Est, n’appartient pas aux Israéliens qui agissent comme de vrais colons, la capitale est Tel-Aviv et les Palestiniens ont le « droit au retour » sur les terres dont ils ont été exclus. C’est ainsi et vous continuez à vous RIDICULISER…..

Brouillon

Enée, retourne à Troie, en Turquie, et ne nous gonfle plus.

Jacques B.

Et vous, c’est votre propagande digne de celle du Hamas, ce mouvement ISLAMISTE, qui vous ridiculise. Les ‘Palestiniens’ sont en réalité des Arabes, terme qui était employé par TOUT LE MONDE (journalistes, politiciens, ‘Palestiniens’ eux-mêmes…) avant les années 60 ; Arabes venus majoritairement des pays voisins, donc COLONS eux-mêmes. Et Israël avec Jérusalem comme capitale est la terre du peuple juif/hébreu depuis plus de 3000 ans. Remballez votre propagande.

Dunois

Auriez-vous été là-bas pour prendre la « température » ? A votre commentaire, je vois que non…

Ivan GREINDL

@Enée – Sur *quels arguments* s’appuie votre jugement ??
« Infondé », « indigne » ? Je veux bien mais une affirmation gratuite ne me semble guère convaincante, alors que l’auteur de l’article produit, elle, des références.
Comme toujours, les *deux* belligérants ont chacun d’énormes torts.

Aux Armes Citoyens

Instruisez-vous et renseignez-vous avant de déblatérer.

Markorix

Voyez-vous, le « ridicule » a l’avantage de ne pas tuer, l’idéologie oui. Nous en avons des preuves tous les jours, la dernière à Paris il y a quelques jours. Oui, la pauvre victime s’est vu imposer une fin de vie bien triste, et cette mort a été imposée par l’idéologie pure simple et « divine » (disent-ils). Les instances « juridiques » ont éventuellement souligné qu’il fallait deux Etats vivant côte à côte. Moi, comme beaucoup d’autres, je pense que cette solution n’est pas viable de par la menace constante que subit le pays Israël (pas les « Israéliens » comme vous dites…) . Et il vaut mieux le dire, quitte à paraître ridicule, avant de mourir… lire la suite

Didier

On reproche souvent aux autres nos propres défauts (car trop aveuglé pour les voir). Bla-bla infondé…le même sans doute que la propagande déversée dans les médias du genre « une chance pour la France »  » il y a quatre à cinq millions de musulmans en France », etc, etc…
« .. comme de vrais colons… » dites vous, et en Europe qui colonise la terre et les esprits ? de nos jeunes en particulier…avec l’olp, la paix était possible, avec le hamas c’est la guerre éternelle même sans un seul Juif vivant…

Jean Rebelle

Prendre femmes et enfants pour boucliers c’est la tactique de l’Islam, c’état e cas en Algérie.

peplum

N’empêche que Mahomet a fait un voyage nocturne sur le dos de Bouraq à Jérusalem, donc on peut comprendre que ça compte, en plus de la Mecque.

Jean-Louis

Sauf que, ce voyage nocturne est une pure invention de momo pour emmerder les juifs.
Nous savons bien que momo ne pouvait pas piffer les juifs, alors tous les coups bas ont été utilisés par lui, d’où ce voyage éclair. Et là, on est bien obligé de constater qu’il a réussi son coup.

Sylvie Danas

Tout est dit. C’est de la manipulation, la plus abjecte qui se puisse concevoir, car elle envoie délibérément à la mort ou vers l’infirmité des femmes et des enfant qu’on aurait mission de protéger. Ignobles assassins. Et qu’on ne vienne pas nous dire que les tueurs sont les israéliens: quand il s’agit du suicide téléguidé de Kamikazes, ce sont les commanditaires de cela qui portent entièrement et exclusivement la responsabilité du résultat. Dans cette scandaleuse opération de manipulation, on a le droit de se demander pourquoi la question de qui est l’agresseur, et qui est le vrai tueur, n’est jamais posée

Pat

Pour se repentir des 6 millions de juifs massacrés ici en Europe, certains européens sont prêts à soutenir l’abjection . Madame Tasin délivre un passeport d’immunité perpétuelle aux juifs massacreurs de bébé de 8mois . Trump se moque éperdument de votre Europe , il vous insulte tous les 4 matins sur twiter

peplum

(bébé de 8mois) = (pneus palestiniens) OR (gaz lacrymogène)

lavandin

on n’emmène pas un bébé de 8 mois dans une manifestation qui risque de dégénérer, ou dans une tentative de forcer le passage d’une frontière. C’est une faute lourde de la mère, à moins qu’elle n’ait décidé de sacrifier son enfant

Brouillon

Sacrifier un lardon, c’est bon pour la pube victimaire arabe. C’est comme pour le petit Aylan

Asterie85

C est tellement évident qu on emmène pas un nourrisson pour forcer le passage d une frontière, surtout celle ci sachant ce qui va arriver . Quelle naïveté pour les bulots . Un pays qui défend ses frontières contre ses ennemis qui veulent y entrer il est où le problème ?? Ils connaissaient les risques .

Jean Neymar

Tient…….Il reste un pays qui défend ses frontières ??
Et si on en prenait de la graine ?? Si on remettait des gardes frontières ?
Si on chargeait tous les migrants économiques illégaux sur des barges. Et si on appliquait les règles de l’immigration CHOISIE..? Comme tous les pays muzz ? Au lieu de récupérer toute la misère de la planète et les Racailles qui viennent avec ?

Asterie85

Bien évidement c est aussi ma pensée de défendre nos frontières et de renvoyer tous ces illégaux et les racailles avec destitution de la nationalité Française .entièrement d accord avec votre commentaire .ce qu il manque ce sont des initiatives importantes pour montrer concrètement notre ras le bol envers ce gouvernement , cette Europe ,les gauchistes ,leurs associations , ong et leurs protégés au détriment des français et de leur culture … J espère que ça va arriver avant un bain de sang qui paraît inévitable vu la situation . Pour l instant on compte nos morts et nos blessés sans rien dire . Ça ne va peut être pas… lire la suite

Jacques B.

L’abjection, c’est, à l’instar des promoteurs de l’antisémitisme européen multiséculaire, d’accuser les Juifs de crimes imaginaires (empoisonner les puits, tuer des enfants par plaisir, etc.) ou pire, de crimes que l’on commet soi-même – ici, le Hamas (j’imagine que vous êtes très indulgent envers le Hamas, qui rêve d’exterminer les Juifs). C’est le coeur de l’antisémitisme : diaboliser le Juif, afin de pouvoir ensuite l’exterminer « l’âme en paix », comme l’ont fait les nazis durant la WWII. Vos mensonges ne trompent que vous et les gens jaloux et haineux comme vous.

Beau Fixe

Chère Christine, vous décrivez parfaitement la stratégie islamiste des Palestiniens. Il est, en effet, très important de bien comprendre le mécanisme de production volontaire de morts à fin de propagande victimaire, relayée ensuite par les médias occidentaux vassalisés par l’islam, pour enflammer l’antisémitisme en sommeil dans le monde et diaboliser Israël. Ce mécanisme est bien au point. Il faut le démonter et le dénoncer. Vous le faites exemplairement.

Dany

Puisque les Arabes veulent quitter Gaza, les Israéliens devraient laisser franchir la frontiere israelienne, puis les mettre en prison en tant que clandestins, et enfin s’installer à Gaza libérée de la présence arabe.

le Franc

en prison ?-trop cher et laborieux, j’ai une meilleure idée ; les envoyer ensuite en europe rejoindre le lot des 18 000 qui n’ont pas été renvoyés en afrique.

Jean Neymar

Même les autres pays muzz n’en veulent pas. Ils en ont déjà trop et savent qu’ils arrivent à poil avec mille problèmes

Myriam

Espérons que les gens vont cesser de se faire enfumer par les journaleux bonimenteurs et politicards vendus islamo-collabos! Israël est le rempart de l’occident au Moyen-Orient, Occident hypocrite et lache qui est bien content quand par exemple Israël a détruit le réacteur nucléaire offert par Chirac à Saddam ou lui fournit les renseignements qui lui permet d’eviter les attentats! 500 000 morts en Syrie, les Chrétiens d’orient et les yezidis exterminés ne font pas autant de foin que les 60 fanatisés qui veulent franchir la frontière pour tuer du Juif !

Jean-Francois Morf

Allah akbar prétend que Allah (=Satan) des « fidèles à Satan » est plus grand que le Dieu des « fidèles à Dieu » donc « infidèles à Satan » judéo-chrétiens.
Et évidemment, pour les mahométans, Mahomet=AntiChrist est aussi bien plus grand que Christ, qui n’est qu’un tout petit prophète.
Ceci est donc le point de vue des mahométans barbares menteurs, qui n’en sont jamais à une contradiction près.

Aux Armes Citoyens

C’est très bien dit, JFM.