Geert Wilders : Plutôt mourir que renoncer à m’exprimer librement ! (vidéo)

Publié le 10 novembre 2014 - par - 1 439 vues
Traduire la page en :

Geert WildersJe vous présente ici une interview télévisée de Geert Wilders, l’admirable leader politique néerlandais qui a compris que l’islam pose problème aux Pays-Bas comme dans toutes les sociétés libres ou qui aspirent à le devenir. Problème de culte, de culture et de société arrivé, bien évidemment, avec l’immigration non-européenne massive.

Le tort de Geert Wilders est non seulement d’avoir compris où se loge l’actuel et futur ennemi mortel de nos sociétés libres, mais aussi d’user de sa liberté pour parler vrai et de réveiller ainsi bien des consciences.

Sa franchise prend à rebours tant de discours soporifiques que débitent nos dirigeants pour tenter de nous convaincre que les fatwas de Khomeiny, les exactions des Talibans et d’Al-Qaïda, les kidnappings de Boko Haram, de l’Etat Islamique et tant d’autres exactions commises dans la stricte obéissance aux injonctions du Coran et en mimant Mahomet, que “cela n’a rien à voir avec l’islam”. Le discours clair et net de Geert Wilders met à nu les Obama-Cameron-Rutte-Hollande & Cie d’Arabie.

Ses prises de position au sujet de l’immigration et de l’islam et avant tout la publication de sa vidéo “Fitna”, ont valu à Geert Wilders des menaces de mort réitérées qui font que, même s’il est un élu dans un pays dit libre, il vit constamment sous surveillance policière.

C’est dire que dans les faits, la terreur se sent partout souveraine. Quelques musulmans bien déterminés imposent leur loi à certains citoyens des Pays-Bas et, depuis la fatwa contre Salman Rushdie, dictent aussi à l’Europe et à l’Occident leur injonction de respecter le Coran et Mahomet. En sont victimes – réelles ou désignées pour être abattues – bien des esprits libres tels Théo van Gogh, Robert Redeker, Wafa Sultan, les caricaturistes danois, Ayan Hirsi Ali, etc.

Mais la menace permanente qui pèse sur Geert Wilders depuis dix ans ne fait que renforcer sa détermination et sa résistance à l’islamisation de son pays, les Pays-Bas. Il est un admirable exemple pour tous les résistants à l’islam, cet ennemi héréditaire et mortel de la libre expression et de la Liberté comme nous la chérissons.

Pascal Hilout

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi