Gendarme, j’ai décidé de me présenter aux élections législatives

Publié le 22 mai 2017 - par - 55 commentaires - 5 006 vues
Share

Quand un gendarme se présente à une élection législative, c’est un événement à côté duquel Riposte Laïque ne peut pas passer…

Riposte Laïque : Vous êtes gendarme, et vous vous présentez aux législatives. Comment votre hiérarchie a-t-elle réagi ?

Philippe Rousset : Pour l’instant aucune réaction officielle. Le droit et le règlement militaire sont avec moi, du moins pour le moment, car le règlement général et le code électoral me permettent, en tant qu’exécutant sans commandement, de me présenter à une élection locale régionale ou législative dès lors que j’interviens hors de ma circonscription de travail et hors service, soit en permission.

Riposte Laïque : Pensez-vous que cela va favoriser un bon déroulement de carrière ?

Philippe Rousset : Pas du tout, cela n’a rien à voir puisque la gendarmerie ne règle pas de problèmes politiques et doit avoir une  neutralité totale en ce domaine que lui impose son statut militaire. En tout état de cause cela ne devrait avoir aucune incidence bénéfique, à moins qu’elle n’en ait une négative.

Riposte Laïque : Dans quelle circonscription vous présentez-vous, et sous quelles couleurs ?

Philippe Rousset : Je me présente dans la deuxième circonscription du Cantal où se situe ma résidence principale. Je me présente sous les couleurs du SIEL, parti pour la souveraineté l’identité et la liberté attaché à nos valeurs judéo-chrétiennes ancestrales, et qui rejette l’islamisation de notre société. Je suis candidat du SIEL, je bénéficie de son soutien sans en faire partie. Je désirais me présenter seul mais une campagne coûtant cher, j’ai contacté M. OUCHICK qui m’a investi sous ses couleurs pour faire la campagne. Il avait besoin d’un candidat dans cette circonscription. En me permettant de faire campagne sous les couleurs du SIEL j’espère leur permettre de devenir le premier élu de ce petit parti à l’Assemblée nationale.

Riposte Laïque : Pourquoi ce choix ?

Philippe Rousset : Comme tous les Français depuis 10 ans, j’ai pu constater la descente continue et constante de nos acquis sociaux de nos droits à la santé et de notre pouvoir d’achat, la perte de notre souveraineté, de notre identité menacée par les lois iniques de Bruxelles et les directives normatives néfastes de la commission. Mais ce qui m’a le plus décidé est la perte de nos valeurs séculaires par une attaque ciblée de celles-ci par les laïques pro islam et l’islam lui-même. Je ne veux pas qu’un jour la charia puisse être appliquée en France et je veux dénoncer le mensonge des médias nous abreuvant de fausses informations sur ce qu’est l’islam et sur cet islam religion de faux amour.

Riposte Laïque : Sur quels thèmes allez-vous faire principalement campagne ? Et quelles initiatives envisagez-vous de prendre ?

Philippe Rousset : Il s’agira de revendiquer notre indépendance vis-à-vis de Bruxelles et de revenir sur les lois supranationales dont la directive des travailleurs détachés. De rassembler tous les déçus du Front national et de Debout la France, qui se sont disqualifiés avec en prime une dissolution annoncée du Front national, en proposant d’être la somme de ces droites souverainistes et patriotes et de cette droite dite modérée déçue par le ralliement des LR à la macronite. Il s’agira de dénoncer l’islamisation de nos villes, de nos campagnes devant une idéologie qui, de par sa nature de soumission et d’utilisation de la femme, devrait être déclarée inconstitutionnelle vis-à-vis des droits de l’Homme et de l’égalité des genres imposée par la Constitution, comme la Cour européenne des Droits de l’Homme l’a indiqué en 2003 en déclarant que la charia, essence directe de l’application du Coran et des haddiths, ne pouvait être autorisée dans l’espace européen démocratique et notamment en France. Un islam qui nous a déclaré la guerre, que nous faisons fi de ne pas voir. Tout cela est possible grâce à leurs collabos, qui, en jouant les bisounours et en laissant massacrer nos enfants, restent sans réaction aucune vis-à-vis de ces soi-disant Français. Faut-il rappeler que, dès leur naissance, beaucoup d’entre eux sont bercés dans la haine des juifs, des chrétiens des, athées, et qu’ils ont une idée de la femme-objet contraire aux Droits de l’Homme. Un islam qui ose nous demander de ne pas mettre de crèche dans les lieux publics ou de sapins de Noël et qui demande, en infraction à notre hospitalité et à l’assimilation qui devrait être la règle, à manger du halal à l’école, refusant ainsi l’intégration qu’on appelle de nos vœux car l’islam commande à ses fidèles de faire leur petit djihad. Nous proposons également de baisser les charges sociales sur les entreprises, de réindustrialiser nos circonscriptions par l’utilisation d’aides des communes, départements et régions que l’Europe nous interdit mais que nous proposerons tout de même. Nous proposons de rendre la vie économique et sociale à nos bourgs de campagne en facilitant l’installation de commerces de proximité et de médecins généralistes et spécialistes pour assurer un niveau de soins en perdition.

Nous proposons également la remigration immédiate des migrants économiques, la suppression de l’AME et les aides sociales, réservées aux seuls Français, ainsi que la migration économique zéro. Il conviendra également de promouvoir une agriculture locale avec l’encouragement des circuits courts, la réunion de plusieurs producteurs de lait pour créer leur propre laiterie et distribution de marque de lait pour leur permettre de relever leurs revenus. Je proposerai également le financement par les entités locales  d’un maraîcher avec serres et chauffage solaire afin de permettre d’avoir des légumes toute l’année et d’en fournir directement aux acheteurs ou aux grandes surfaces. Je proposerai également la création d’un axe de recherche local sur les moteurs à eau, à air comprimé et à méthane.

Riposte Laïque : Est-il permis de vous demander ce que vous pensez de la nomination de Sylvie Goulard, qui est donc à présent votre ministre ?

Philippe Rousset : Je n’ai aucun avis hormis le fait qu’il s’agisse d’une femme qui devrait être attentive à la situation des femmes musulmanes dans notre institution et devrait recentrer notre institution sur notre patronne, notre sainte Geneviève que ne célèbrent pas nos collègues musulmans.

Riposte Laïque : Comment vos collègues réagissent-ils ?

Philippe Rousset : Pour l’instant aucun avis, tout surpris qu’ils sont. Pour autant, avec la crise des personnels ils n’ont pas le temps de vraiment discuter de ce projet. En règle générale, pourtant aucune agressivité. Il faut dire que la majorité des gendarmes ont voté pour le FN à la présidentielle.

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur la présidentielle qui vient de se dérouler ?

Philippe Rousset : Très sincèrement, qui pouvait penser qu’il s’agirait d’une élection heureuse et démocratique ? Devant la soumission des médias au mondialisme et aux magnats de la presse et de l’audiovisuel, clairement pro mondialistes, une cabale médiatique bien prévue sur la candidate qualifiée d’extrême droite ne pouvait faire oublier la défiance maintes fois répétée par le gouvernement précédent de ne pas voir arriver Marine Le Pen au pouvoir. On peut se demander comment les sondages ont réussi a donner le résultat du premier tour au chiffre près et ce, pour la première fois, sans parler des nombreux recours exercés auprès de la commission électorale, dus aux fraudes constatées dans différents bureaux.

Il n’en reste pas moins que les propositions changeantes de Marine ont pu effrayer les électeurs. Nous sommes, le Siel, le FN et Debout la France, les seuls patriotes de cette élection, le seul recours des Français s’ils ne veulent pas voir la loi de 1905 sur la laïcité modifiée pour permettre le financement, par les communes, de  la construction de 1 000 mosquées. Nous refusons toute nouvelle construction de mosquée et je proposerais aux élus de nos circonscriptions d’établir une charte régionale ou départementale ou un arrêté communal refusant de revenir sur cette loi et imposant l’impossibilité de construire tout nouvel édifice religieux dont la doctrine appelle à la haine des non-croyants et la soumission de la femme, en contravention avec la laïcité que connaît la France depuis 1789, avec des interruptions, certes, jusqu’à la loi de 1905.

Riposte Laïque : La victoire d’Emmanuel Macron et son premier gouvernement, inquiètent-ils le gendarme que vous êtes ?

Philippe Rousset : Bien sûr par le libéralisme sauvage qu’il va imposer, l’attaque visée contre la laïcité et le christianisme, et la promotion de l’islam à des fins électorales. Sans parler de ce qu’il a déclaré vouloir faire des armes chimiques syriennes : « J’irai les chercher avec ou sans l’aval de l’Onu. » Je souhaite que les militaires prennent bien la mesure de cette déclaration folle. Le gendarme est également inquiet vis-à-vis de l’inaction commandée à nos forces de maintien de l’ordre lorsque celles-ci sont menacées de mort par des cocktails Molotov et qu’aucun ordre ne permet de tirer à vue sur ces auteurs de jets de cocktails. Nous craignons bien sûr toujours le même laxisme de la justice pour les délits, crimes et crimes terroristes, sauf pour les délits routiers. Nous espérons bien sûr une augmentation des effectifs et des recrutements sains. Et nous craignons une fronde sociale sans pareille avec les ordonnances prévues cet été, qui risquent de coûter cher en vie des personnels et en mobilisation de ces derniers en période estivale.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Philippe ?

Philippe Rousset : Je vous remercie de la tribune que vous m’offrez et je souhaite que la France et les électeurs du Cantal m’envoient à l’Assemblée nationale afin de les alerter et les préserver d’une possible invasion islamique de notre département et lutter sans merci contre le libéralisme excessif que le gouvernement de M. MACRON risque de faire subir à la France, à ses entreprises et à notre département, tout en essayant de minimiser les effets qu’ils pourraient avoir sur le peu d’industries qui y existent et le peu de nouveaux emplois créés depuis 20 ans, tout en relançant les services de proximité.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cathy

Bravo monsieur, Il faudrait plus de candidat comme vous, et de la gendarmerie et de la police ou militaire, défenseur de la sécurité et de l’ordre, symbole même des vrais « héros  » du pays mais aussi gardiens des valeurs républicaines. Je ne suis pas française de souche mais j’aime ce pays, de confession bouddhiste et pour moi toutes les religions doivent respecter la vie, la culture d’autrui et certainement pas en cherchant à imposer leur propre foie religieuse. Les musulmans français prônent à tout va l’islam!! Si pour eux c’est leur religion, en imposant leur vision de leur charia (un… lire la suite

luciferg

Bravo M. Nous sommes dans une époque ,où vouloir se démarquer du courant ambiant, qui consiste à voir son pays sombrer sans rien faire est devenu la norme. S’opposer à ça, montre votre courage. Se lever et contester donne du courage, à beaucoup d’entre nous ,qui l’avons perdu aux dernières élections.,

Pierre

Bonsoir Mr
Heureux de voir que même le personnel de l’ordre a les idées identiques à celles de la plupart du peuple
Fronde sociale dites vous?
Rallier vous a cette fronde au lieu de la combattre dans la rue
RALLIER VOUS AU PEUPLE il en a besoin montrer lui que vous êtes a son écoute

35ansgendarme!

Sacré Pierre, il nous a encore débusqué un militaire qui ne fera pas long feu, après les Tauzin, Martinez ou Piquemal, il nous a dégotté un trouffion de la base qui va se présenter sous étiquette SIEL, waouh, on est sauvé!! Il suffit de lire les commentaires condescendants des derniers damnés de la terre, putain vous êtes tombés bien bas les « patriotes ». On comprend mieux pourquoi 70% des français vous rejettent à chaque échéance électorale! Le seul lucide c’est le Billu qui m’a l’air de connaître le fonctionnement , mais qui se fait flinguer à vue par les « paltoquets du… lire la suite

philippe

je ne comprends pas tout desole mais pas grave l’important c’est que vous vous compreniez!!!!!

occident

Mon cher camarade retraité de l’arme je tiens à vous féliciter et je souhaite du fond du cœur votre élection car vous défendez les valeurs de notre Arme ;Honneur ,Patrie et Fraternité avec mes sentiments les plus cordiaux et fraternels

philippe

Merci

bottemer

bravo ,je suis de la 72:12 du 1er régiment du génie strassbourg je ne suis pas de votre région ,mais je continuerai à voter FN courage et du bon sens.

philippe

merci

JEV

Salut Philippe,
Toi au moins tu as eu ce courage de braver notre (piteuse) hiérarchie. Je suis retraité de l’arme depuis 14 années, pourvu que ça dure… Juste pour te dire que j’ai servi à la BT de ROUSSET/ARC dans le 13 pendant deux années. Ton nom ne m’est donc pas inconnu… Je te souhaite bonne chance en espérant que tu parviendras à être élu et ainsi représenter notre institution et dire ce qui ne va pas… Et qui sait, peut-être nous rencontrerons nous un de ces jours… Avec toute mon amitié…

philippe

Prends moi on ami on pourra approfondir

BODIN

bravo monsieur vous êtes un héro,et bienvenue on est chez nous et un grand merci cher patriote

zeraoune

Enfin et cela fait plaisir de voire un gendarme qui en a mare de cette France ….

CAPPE

Bravo collégues mais attention aux batons dans les roues ,connaisant notre hierarchie ça m’étonnerai qu’il ne bouge pas. un ancien Gendarme Corse.

Aardvark

En effet, et de plus, le mode de commandement et de hiérarchie de la gendarmerie en sont restés au siècle dernier… Courage à vous Philipe, je vous souhaite une bonne route ! De toute façon, en cas d’élection vous serez placé, au mieux en position détachée, c’est la loi !

ulis45

Bravo Monsieur Rousset, beaucoup devraient suivre votre exemple, je regrette de ne pas habiter dans la circonscription ou vous vous présentez, j’aurais voté pour vous sans problèmes.

Bacquet

Un gendarme couillu et lucide c’est remarquable, je dirais même exceptionnel !

Chassaing Jacques

Vous oubliez de citer le Parti de la France : « Nous sommes, le Siel, le FN et Debout la France, les seuls patriotes de cette élection, le seul recours des Français… » A part ça, on n’est jamais mieux servi par soi-même que par le pitoyable staff FN. L’ Union des Patriotes se dessine. Vite

sav73

Alors bonne chance pour battre ses collabos qui détruisent la France ….

JOSETTE

Bonne Chance à Vous et au Général Didier Tauzin. Nous avons besoin d’hommes comme vous depuis longtemps !.

s comme à son habitude

Voila un bel exemple de citoyen patriote, sensé et intelligent. Trop peu le sont malheureusement parmi lesquels existe, comme je viens d’entendre un journaliste un vrai, une lacheté de plus en plus grande.
Félicitation au gendarme : ça fait plaisirs à voir. Si d’autres parmi eux en faisait autant, ça nous rassurerait fortement.
Cordialement.

Chantal

Jean-Marie Le Pen : la France est menacée de disparaître (VIDEO)

Jean-Marie Le Pen avait été invité à s’exprimer devant les candidats du Parti de la France, de Civitas et des Comités Jeanne samedi 13 mai 2017.

https://youtu.be/vgIKNHIyIuo

Chantal

Tout mon soutien à ce valeureux et courageux gendarme… avec vous bonne chance !

Il serait bon qu’un talentueux contributeurs(trices) sur le site explique à certains décérébrés abtentionnistes et autres pros macrotte LA GRANDE IMPORTANCE DES LEGISLATIVES il faut absolument une grande mobilisation pour que les listes patriotes
passent nous devons avoir un MAXIMUM d’élus pour bloquer les lois immondes que l’autre illuminé ne manquera pas de chercher à nous imposer

SURTOUT PAS D’ABSTENTION UNE GRANDE MOBILISATION POUR LE VOTE PATRIOTE

Joël

Bravo Monsieur! Soyons tout de même conscient que l’islam est ici sur notre terre Chrétienne et que ces derniers pondront à plus soif pour vivre de droits sociaux, servant de facto à la naissance et l’implantation d’une armée musulmane au sein de notre Patrie! Ne nous voilons pas la face! Seule la mise en étude de planification d’une Remigration sera à même de sauver le pays!

liliane

bravo monsieur Rousset pour votre courage. Votre engagement nous redonne de l’espoir car chaque jour vous êtes les témoins de la réalité et en première ligne face aux évènements actuels. J’espère que vous serez élu et que beaucoup de vos collègues vous rejoindrons dans cette bataille. Merci

adrien

Monsieur Rousset,
Puisque la gendarmerie semble constater que le laxisme judiciaire ne s’applique pas aux délits/contraventions routiers, je vous invite, avec vos collègues, à « lâcher du mou » à l’encontre de vos concitoyens pour les excès de vitesse notamment, qui font l’objet dune chasse sans pareille et sans fondement quand les alcooliques/drogués/sous somnifères peuvent eux rouler sans être contrôlés et sont autrement plus dangereux…..

La RESISTANCE commence par des petits actes comme cela, Monsieur Rousset. Alors, chiche ?

J.P

Monsieur adrien j’espère que plaisantez lorsque vous dites que drogués ou alcoolisés ne sont pas contrôlés mais je pense plutôt que vous n’avez pas conscience de ce que vous avez écrit ou que vous êtes d’une totale mauvaise foi

patphil

bon courage! on a besoin de gars qui n’ont pas froid aux yeux et osent défier la bienpensance en ne se résignant pas!

M. Baarsch

eh bien cher philippe, félicitation et bon courage. Un ancien combattant Indochine et Algérie. Commandant honoraire (donc vu l’âge)

raveh amazigh

tout a fait logique je trouve les idees de philippe rousset , certaines personnes penseront qu’il est anti islam ,mais en realité il n’exige que l’application des veritables us et culture françaises de peur de leur eventuelle disparition de sa societé. la france a sa propre culture ,langue et coutumes. l’emmigration massive des personnes de differents pays qui refusent de s’integrer dans la culture risque de faire de philippe rousset et des autres français comme lui des etrangers dans leur propre nation. AUCUN BON CITOYEN DE QUEL PAYS QU’IL SOIT N’ACCEPTE UNE INVASION . j’adhere donc aux pensees de philippe… lire la suite

Niko

Bonne chance, Monsieur Rousset !

François

Grand courage pour le dixieme j ai pris cher, en activité ,bonne chance.

Laudrin

A quand une reprise en main « temporaire » de notre société par les militaires, gendarmes et autres policiers pour faire revenir l’ordre dans nos rue. A quand une greffe de couilles a tous ces haut fonctionnaires gradés pour désobeir aux ordres mortifères de ces gouvernements successifs et faire le ménage dans notre pays, a commencer par la rue de la chapelle, etendue tres vite à tout le territoire,???
Parce que le reste, ce n’est que littérature….

lombard

bonjour ,n’attendez rien de la hiérarchie ,ils sont tous sous contrôle, sortis de grandes écoles, ils ne pensent qu’a leur carrière !!!si il y a révolution il faut que cela vienne de la base de la société, les autres sont dans la compromission ou la lâcheté !! l’EUROPE AVANCE CONTRE NOUS GRACE A CETTE SITUATION !!

Billu

Enfin un gendarme qui ne se met pas la tête dans le sable !!! Le problème est que ses collègues sont des mercenaires et qu’ils n’ont de courage que face aux souchiens. Ils craignent et respectent les racailles. Ils se retranchent derrière le manque de consignes…. trop facile ! Samedi ils ont TUE un agriculteur….avaient-ils des consignes ? Non ! La gendarmerie est dans l’ensemble, un ramassi de traitres qui picolent dans leurs fougons en attendant de casser impunément du blanc, quant au QI……néant ! Ceci dit bravo à monsieur Rousset qui se démarque avec courage et honore de cette… lire la suite

inconnue

je suis scandalisée par l’article de ce Billu, s’il trouve la vie des gendarmes idylique, alors qu’il s’engage et fasse le même métier

François

Bjr, vous semblez bien au courant de ce qui se passe dans les fourgons, vous pensez que desobéir, n a aucune consequence, alors vous devez savoir qu il y a beaucoup de suicide de Gendarmes, pendant que vous dormez,des Gendarmes qui partent 3 ou 4 mois en deplacement ou en OPEX et pas dans des hôtels pendant que vous travaillez, des Gendarmes qui travaillent le week end pendant que vous etes avec votre famille, des Gendarmes qui divorce parce que pour des enfants et une épouse voir le papa rentrer avec dans les yeux des visions de violes ,de violence,… lire la suite

M. Baarsch

commentaire véridique et à diffuser

adrien

Oui mais peu cherchent , à leur niveau, par des petits actes quotidiens à saboter le Système. Je ne parle pas de désobéir , ce serait grillé aux yeux de tous, mais il y a largement « moyen de faire » comme on dit. ..

M. Baarsch

Billu: c’est un point de vue absolument faux et dénote vos idées et peut–être même vos activités

RVCELTIC

Vous faite de l’amalgame, sans doute d’extreme Gauche, les gendarmes sont gendarmes parce qu’il faut bien vivre, ils sont bien attristés du rôle que les gouvernements leur font vivre, les gouvernements les présentent comme des répressif alors qu’ils devraient être au service du peuple. Seriez vous près à vivre une semaine de la vie d’un gendarme ou d’un policier GARDIEN DE LA PAIX interdit de se défendre contre les cocktails molotov Je ne vous salut pas Billu

Francky

Billu ne se trompe helas que tres peu!!!!

MAUREAU

JCM60 – Bonjour à Billu et tous les autres cons comme lui qui insultent la police et la gendarmerie. Pourquoi? parce qu’ils ont été verbalisés alors ils sont trés en colère. J’ai 69 ans et j’ai servi 30 ans en gendarmerie et je me permets de vous dire que les gendarmes ne sont pas des surhommes mais qu’ils doivent beaucoup encaisser de mauvais coups. Je suis vraiment désolé que votre instruction soit au ras des pâquerettes car vous sauriez ce qu’est la légitime défense. Quant aux gendarmes alcooliques, ils ont été virés car ils faisaient du tord à l’arme. Ce… lire la suite

jan le Connaissant

Bravo, à ce gendarme !
En voilà un au moins qui ne fait pas dans le pasdamalgam ( que certains contributeurs ici en prenne de la graine… ) C’ est bien l’islam le danger ,et rien d’autre !
Et merci à lui de soutenir les moteurs a eau , à air comprimé et à méthane
Des véhicule de ce type existent déjà !
Allez Philippe !

Léon08

Cher Monsieur, avec tout le respect qui vous est dû, je pense que le salut de notre pays avec notre mode de vie, nos traditions et nos valeurs judéo-chrétiennes ne se trouve plus dans les urnes et ce, depuis bien longtemps, trop longtemps. Le système électoral soit-disant démocratique est verrouillé. Et nous ne pourrons en briser les chaines que de manière violente. Nous ne ferons pas l’économie d’une conflagration armée sur notre propre sol, pour reprendre en mains notre destin et en chasser tous ceux qui complotent à sa disparition.

Mohamed ben Mohamed

Je suis tout à fait d’accord avec Léon. Nous ne ferons pas l’économie d’un nettoyage armé de la France. Il faudra bien débusquer les racaillo-crevures nazies, comme un certain Léon08, qui complote à ma disparition par extermination qu’il prône.

Invitons toutes les vermines racistes de France à manger des pissenlits par la racine !

lombard

défendre sa nation n’est pas du racisme ,ça c’est l’argument gauchiste que vous nous servez a toutes les sauces ,il est bien évident que le migrant le français de papier et même celui qui aura profité du droit du sol ; qui ne reconnait pas les valeurs judéo chrétienne gréco romaine avec l’égalité des sexes et ne les respecte pas devra partir sinon il sera logiquement une cible et je suis dans l’attente fébrile de ce fameux déclenchement !!! et je peux vous assurer que nous sommes nombreux a piaffer d’impatience.

adrien

Encore un pauvre chouchou qui vient se plaindre que les Francais en aient marre et soient de vilains racistes ? Si je vais envahir et foutre le bordel au Maroc, dis-moi je risque quoi ?

StrikeBack

Contrairement à nos politiques, ce gendarme pour être quotidiennement au contact de la vie de tous les jours des français de la France profonde, sur le terrain, sait ce dont il parle. Pas besoin d’avoir fait l’ENA ou science-po pour faire un état des lieux objectif, sans concession, comme ce brave gendarme vient de nous le présenter. Encore une fois bravo ! Puisse Philippe Rousset être entendu, compris et soutenu par sa hiérarchie . Lorsque la France est en péril, le devoir de réserve s’apparente à une non assistance à personne en danger de mort !

François

Bjr vous avez tout compris , sauf pour la hierarchie environs 3 lopettes ou vereux pour un Officier Homme d Honneur, Bne chance

Lili

Bienvenu et bon courage à vous. Votre discours est sensé et sain et. Je vous souhaite le plus grand succès, d’être élu au premier tour…. Si je vivais dans votre commune, je voterai pour vous. Puisse votre engagement faire des émules.

M. Baarsch

Philippe Rousset: Si j’étais dans votre canton je voterai pour vous. Dans ma circonscription il n’y a , pour le moment, personne comme vous qui se présente. Je vais voter pour de Candidat FN, c’est tout ce que je peux faire

MALI

Bravo, et merci à Philippe Rousset pour son courage et son engagement ; il exprime avec bon sens et en toute franchise ce que de nombreuses personnes pensent sans oser le dire. Souhaitons qu’il soit élu !

henri

J’ai toujours attendu qu’un chef ( general ) puisse prendre les choses en mains, peu importe son grade, nous avons besoin d’homme comme P. Rousset pour nettoyer la merde qui nous dirrige; de toute façon le petit Macron ne finira pas son mandat.

pascal

Tiens encore un devin!