Gendarmes tués : le forcené était inquiétant, car catho, tireur sportif et survivaliste…

Incroyable conférence de presse du procureur de Clermont-Ferrand, Éric Maillaud, après le drame de Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme, où trois gendarmes ont trouvé la mort, et un quatrième a été blessé, suite à un problème familial où l’homme, manifestement en crise, a ouvert le feu sur les forces de l’ordre.

Ne précisant pas que le tireur est antillais (ce qui n’est pas dit non plus dans la vidéo), le procureur explique que Frédérik Limol avait un profil extrêmement dangereux : il était catholique « extrémiste », tireur sportif et survivaliste. Incroyable stigmatisation contre des Français à cause de leur foi, de leur passion sportive ou de leurs inquiétudes pour l’avenir, qui va bien évidemment encourager le régime à durcir encore les conditions d’armement de nos compatriotes, et à surveiller encore de plus près les stages de survie qui s’organisent. Pendant ce temps-là, les banlieues musulmanes s’arment, les coups de couteau pleuvent contre les Français qui sont au mauvais endroit, au mauvais moment !

Joyeux Noël quand même, profitez de ces fêtes, et ne laissez pas les oiseaux de mauvais augure vous les pourrir.

image_pdfimage_print

136 Commentaires

  1. Ca y est ! Ils l’ont ! Enfin un catholique pratiquant qui tue ! Un tireur sportif en plus ! La totale ! Manque plus qu’on découvre qu’il votait à droite !
    On a enfin 1 catholique et un tireur ! On va enfin pouvoir restreindre l’accès aux armes et réviser les autorisations de tous les tireurs ! Supprimer des catégories etc… On va atteindre le nirvana de la dictature soft !

  2. oui la fin du monde arrive cela est vrai marqué dans les évangiles de l’avant ,chaque année qui passe on va vers la fin du monde ,par contre avant il y aura des guerres qui vont se faire et se feront on en voit les signes en se moment en France cela ne sera pas encore la fin ,s’est comme cela que cela va se passé et qui vient pas le choix s’est le passage obligé croyants ou pas ,je suis catholique pratiquant

  3. Sous entendu un facho ‘d’essstrême drrouate’ qui se comporte plus en coranique qu’en catho, il avait dû confondre évangiles et coran, quant au survivaliste, il n’a pas survécu longtemps.
    Disons plutôt un déséquilibré.

    • A mon humble avis, quelqu’un pas si différent de vous et moi, qui galérait depuis trop longtemps, qui marinait seul dans son coin, comme vous et moi, et qui a fini par « péter les plombs » quand il a vu arriver les quatre idiots fervents du Système.

      ça me rappelle cette réponse de Théodore Kaczynski au juge qui l’interrogeait : « Au lieu de dire que je suis enragé, demandez-vous plutôt pourquoi je suis enragé ! »

      Les coranés, on sait pourquoi ils sont fous. Il faudrait se demander pourquoi, maintenant, des civilisés descendent dans la rue habillés en jaune en grand nombre, et se mettent à tirer sur ceux habillés en bleu – une question à poser au monsieur je-sais-tout de l’élysée ?

  4. merci grandement Pierre pour tes voeux que je te souhaite aussi merci pour toute cette année d’information si justes intelligente et drole aussi parfois et bien que je suivrai tes recommendations de trouver ce soir une joie légitime je pleure pourtant déjà tant il semble malgré vos travaux de réinformation toujours plus justes et concrêt qu’avec ces Or…..es qui nous gouvernent nous ne pourrons rien à la fin tant ils sont Dia…es

    • ordures orduers diaboliques diaboilques
      UTILISEZ LE HIEROFAF a PLUS SOIF
      JOYEUX NOEL

  5. Il n’était pas si pratiquant que ça sinon il aurait respecté le cinquième commandement (tu ne tueras point)

    • et encore moins se tuer lui même sous peine de finir en enfer donc cette histoire de suicide ne tient pas la route une seconde d’autant qu ils ont dit « il a été retrouvé mort dans sa voiture » (sic) c’est une expression étrange pour qualifier un soit disant suicide non ? ça fait penser à « c’était un couteau fou qui passait par là » pourquoi ne pas dire directement il s’est suicidé ? en outre cela corrobore l’acharnement a le criminaliser l’homme par toutes sortes d’artifices et d amalgames, enfin a quoi aurait servi a l’homme de foutre lui même le feu a sa baraque puisque la femme était déjà partie ? A moins que l’allumette soit venue de l extérieur pour le faire sortir ?(affaite david koresh) rappelons que les regles sur les armes sont draconiennes il n’etait donc pas fou

  6. Tout d’abord, non, Frédérik Limol n’est pas « né aux Antilles », il est né en Lorraine. Sa photo diffusée par Paris-Dépêches confirme qu’il s’agit d’un blanc de souche.
    La vérité est liée à l’enfer que lui faisait vivre son ex-femme qui le privait de ses enfants. Il a longtemps joué le jeu du système, pensant pouvoir obtenir gain de cause devant les tribunaux. Jusqu’à ce qu’il comprenne que ce système était construit pour détruire les français de souche..
    Tout ce qui porte un uniforme bleu n’a plus pour fonction, outre de racketter les pauvres gens sur le bord des routes et d’imposer le port du masques à des commerçants ruinés, que de garantir la suprématie des traînées.

    A MEDITER

    • Vous reprenez l’article de démocratie participative en l’expurgeant des mots aryen et juif. A moins que vous n’en soyez l’auteur. Bon puisqu’on en est là est-ce que vous êtes en mesure d’affirmer que Limol adhérait à vos thèses ? Sinon il s’agit là encore de récup plutôt que de « vérité ».

      • La récup, elle est plutôt du côté des médias… Pour ne pas changer d’ailleurs.
        Les faits parlent d’eux-mêmes et de plus tout ce que dit Vérité est exact.
        Renseignez-vous. Mais si vous préférez croire vos merdias retournez à la lecture de l’immonde ou de libé, et ne venez plus parasiter RL de vos remarques de gauchiasse au cerveau lavé.

    • ah bon parce que c’est un aigre ? c’est pour ça qu’il se bagarrait avec bobonne ! lorsqu’on est un aigre on voit tout en noir !

  7. ENFIN ils ont trouvé un cathooooo méchant………… JOYEUX NÖËL à tous les lecteurs de RL…..

  8. Très révélatrice la communication de ce magistrat.
    Le régime profite de ce drame familial pour diaboliser les catholiques possesseurs d’armes et relativiser ainsi , voire nier, la violence bien réelle et habituelle des chonces pour la Fronce.
    Il a même osé évoquer un niveau de violence très rarement connu en France !

  9. Par contre, quand un muz agresse voire tue un kouffar, le pouvoir en place et ses marionnettes, ses médias aux ordres, ses chroniqueurs sur les plateaux de télévision, etc. beuglent tous en choeur que c’est un “déséquilibré” et que ça n’a rien à voir avec sa religion. N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole ( https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ).

  10. La question est de savoir d’où les gogols ont sorti ces informations et surtout si rapidement sur un individu inconnu des services de police. Qui prétendument le connaissait assez bien pour dresser ce genre de renseignements sur sa vie privée. Avait-il un grain de beauté sur la fesse gauche, amait-il le fromage le steak tartare ….. ?

    • Oui, curieux qu’en une fraction de seconde, le procureur de la raiepublique connaisse tout de cette personne qui auparavant n’avait jamais fait parler d’elle, dont le casier judiciaire était vierge et qui était parfaitement en règle (sinon elle n’aurait pas eu accès à un club de tir et encore moins pu se faire délivrer des autorisations de détentions d’armes).
      Et comme par hasard ce qu’on apprend nous glace le sang :
      c’était un catholique, carrément intégriste, il allait à la messe, il battait sa femme, il était survivaliste, il avait des armes…

      Du grand n’importe quoi comme toujours, et toujours dans le même sens.

  11. Et ça n’a pas fait un pli ! Un vieux copain toujours à l’affût d’infos anti catho m’a balancé un sms sur ce sujet…. Super… Il a fallu que je passe minutes avec sa femme au téléphone pour e mettre d’accord sur le fait qu’il avait besoin de comprendre ce qu’était un chrétien converti au Christ.
    C’est justement un refus profond, total, définitif de toute violence, ça c’est le christianisme, soit le contraire de l’islam.
    Les gens sont complètement déboussolés.
    Affligeant période de fin d’un monde….

    • Je suis d’accord avec vous Michel Lapaix et en qualité de catholique croyant et pratiquant j’ai un profond respect pour la vie humaine mais pour autant, je ne m’interdirai jamais le recours à la violence légitime pour défendre ma famille, mon pays ou ma vie.
      Je pense que vous avez raison sur les temps que nous vivons, il se pourrait même que nos prières soient exaucées par le retour de notre Seigneur Jésus !
      Très joyeux Noël à tous !

    • Je ne peux que vous rejoindre. On a avant tout à faire à un déséquilibre paranoïaque qu’à un chrétien. Mais attention: c’est ici que j’ai lu que « tendre la joue gauche » c’était pas le message de non violence du christ, certains ont une lecture curieusement guerrière. Le fond du problème reste la paranoïa, le délire on m’en veut, avec le genre d’articles qui parle de grand reset, de complots, de virus militaire, d’élimination de 80% de la population, d’exterminer les pauvres petits blancs. Oui oui, je vous promets il y a des sites plein d’articles de ce genre, je sais que ca parait pas très crédible mais ca existe. Eux portent une responsabilité en tout cas sur ce genre d’affaire, et non le Christ.

    • c’est en voyant un moustique se poser sur mes testicules que j’ai décider de ne plus être violent ….

    • Chrétiens ,mes frères,ne tombez pas dans le piège de la non violence.Quand l’ennemi vous désigne et vous combat,vous n’avez pas d’autre choix que de le combattre.Cela,même Gandhi l’avait compris.Le Christ n’a jamais prêché la soumission …L’ amour n’est pas plus la complaisance que la lâcheté. »Aimez vos ennemis »,ce n’est pas les traiter en amis…

  12. Demandez à Cholet qui était le fou qui a tué assassiné les deux hommes, en pleine rue et blessé la dame de l’un d’eux, ils vous diront qu’il a crié « Allez au bar ». Et pourtant le service judiciaire, d’après rance info, (ben oui) avait dit qu’il a fait cela au nom du Dieu des kto. Et oui on vous croit !

  13. coté humain on voit trois personnes qui ont été sacrifiées sur l’autel de leur moloch par les sataniques de MERDACRON !qu’ils reposent en paix si ils avaient foi en Dieu .
    dans le cas contraire …ils doivent esperer que quelqu’un priera ici pour le repos =de leur ame , car chacun sera retribué en fonction de ses actes et oeuvres
    coté poulaga encore en sévice longue sera la nuit pour les FDO casseurs de gueule de gilets jaune et de français blancs !

  14. Bonjour, bien que je regarde souvent vos vidéos, je ne laisse jamais de commentaires. Je me permet cette éxception pour vous dire que vos propos au sujet de cette affaire sont très justes. En l’état actuel des choses, je pense que ce genre d’histoire va devenir fréquente. L’espoir de jours meilleurs est le carburant de la vie, macron et sa clique de parasites nous l’ont retiré. Il n’y a rien de plus dangereux qu’une personne désespérée qui n’a plus rien à perdre.
    Je vous souhaite un bon noël en famille.

  15. Un seul mot COMPOT MONDIALISTE ! Ce genre de cabale est monnaie courante en amerique pour justement essayer de désarmer le vrai peuple et physiquement (2eme amendement constamment attaqué ) et en conséquence mentalement(propagande ) (les gens désarmés sont démotivés et ne se sentent plus d’affronter les agresseurs armés Héhéhé !)Vous savez ce que disait BRUCE LEE ? « vous avez beau etre un grand maitre des arts martiaux , celui qui est determiné a vous en mettre une sur la gueule y parviendra , il en prendra lui meme mais il y parviendra »Conclusion nous sommes les plus nombreux ! le NWO mondialiste c’est une poignée de pourritures avec a leurs ordres des milices 1000 fois moins nombreuses que le peuple , beware ! les muz n’ont pas peur de mourir eux !c’est là qu’est l’os !

  16. A croire que le gouvernement a des dons de voyance, lui qui il y a de nombreux mois avait demandé que les « survivalistes » soient surveillé au même titre que les potentiels terroristes…
    Un drame qui tombe à point pour leur donner du grain à moudre…

  17. Elle l’a, elle l’a… comme chantait France Gall. La vermine politico-médiatique le tient enfin, son catholique tueur. Ouf ! depuis le temps qu’ils l’attendaient ! « Vous voyez qu’y a pas que des gentils musulmans stigmatisés qui tuent »…… qu’on va nous rabâcher en boucle

  18. Dans la police, c’est toujours après la catastrophe qu’on se rend compte qu’on connaissait bien son auteur .S’il avait été musulman on parlerait de malade mental.

  19. Et en plus il n’ a pas gueulé « Allah Akbar » donc il est vraiment irrécuperable

    • Il a peut-être gueulé « allah akbar » mais ça ne sera jamais divulgué dans les merdias inféodés au culte maçonnique …

  20. Excellent résumé de Jean Messiha .. de la situation calamiteuse dans laquelle se trouvent tenus en tenaille les Français catholiques, les autres on s’en fout ils sont tous complices de l’ensauvagement muzzulmique que subit le Peuple Français sur sa Terre !

  21. Un catholique ça ne m’étonne pas, quand on voit toutes ces personnes âgées sortir des églises pliées en deux sous le poids de leur Kalachnikov, et les hommes brandir fièrement leur Bazooka, et tout ça à proximité d’une mosquée où se rendent confiants nos amis musulmans, inconscients du risque qu’ils courent face à ces sauvages sanguinaires
    On se dit à juste titre, mais que fait la police, et ne parlons pas des attentats si nombreux que je ne m’en souviens plus

  22. Et ce n’est pas un déséquilibré car catho ! MDR !
    Les gestes barrières, nous n’en faisons ni chez nous, ni avec tous les gens que je connais, y compris des copains ou copines qui bossent au casino ou je vais faire mes courses !!! On se serre la main et on se fait la bise !
    Et je peux vous garantir, car je parle à beaucoup de monde, que très peu de gens croient à cette pseudo pandémie !
    Bon Noël les amis.

  23. Les bons gestes a adopter pour les repas de fêtes, vous vous doutez bien que je ne les connait pas. J’ai besoin de respirer tous les virus qui se trimballent afin que mon corps se défende le plus possible et j’emmerde ce gouvernement ainsi que tous les journaleux ! Et je fais un bras à toutes les ordures propagandistes ainsi qu’à ceux qui nous ont plongé dans une bonne dictature !
    Bon réveillon à tous les gens intelligents.

  24. Là, c’est certain que cette affaire est du pain béni pour les médias de propagande. Je pense qu’ils vont même avoir de la compassion pour les policiers tués : pas de racisme systémique ni de violence disproportionnée de la police dans ce cas là. Ce sont juste des victimes de l’extrême drouaaaaaaate…..

  25. Jésus a dit « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse. »

    Ce type n’était donc pas catholique, ou du moins il n’avait rien compris au message.

    • Ce black n’était bien sûr pas catholique,
      mais ça arrange les attaliens pourris qui osent nous donner des leçons à domicile.

  26. Sont trop soulagés que ce soit pas un muzz dont ils auraient eu bien du mal à cacher le nom.

  27. A cet instanr, je n’ai pas entendu parler de « militant d’esssssstrême
    droâââââte »

  28. Reveillon
    J hesite a envoyer les vieux reveilloner a la cave de peur qu ils se pendent…

  29. Le tueur, dit chrétien qui a trafiquait à Dubaï (Émirats Arabes) est retrouvé «une arme Glock dans la main, d’un gilet pare-balles, d’un fusil d’assaut semi-automatique AR-15 de marque américaine, équipé d’un silencieux, d’une torche à système de visée laser. Ainsi que quatre couteaux à la ceinture.» S’il y a du chrétien là dedans j’aimerais savoir où. Les nombre d’islamistes en France explique, le nombre de femmes battues, le nombre d’agressions mortelles, et la barbarie à tous les étages. La réponse de la république en marche, est directement responsable de la mort des gendarmes, désarmés juridiquement, matériellement par les bons soins de la merdasse mondialiste, au pouvoir.

  30. à la maison on m’envoie chier… je suis trop reac! Curieusement ma compagne après avoir regardé « un éléphant ça trompe énormément » en hommage à…. Claude Brasseur, alors que le personnage principal semble être l’excellent jean Rochefort… Oui mais le personnage incarné par Claude brasseur est un homosexuel refoulé qui cache la chose à ses copains !!!! Me fait-elle remarquer ! Merde! J’y avais pas pensé !!!
    Salutations patriotiques et toute mon admiration à Renaud Camus et Florian Philippot !
    Les lignes propagandistes sont de plus en plus foireuses, c’est très drôle! Joyeux Noel!

  31. Amusant cette affaire. Le mec a flingué la 7ème compagnie et ça ne me fait rien. Ils ont signé pour en chier ces connards qui se sont fait du gilet jaune: retour de manivelle.

    • Parfaitement. Les éborgneurs-mutileurs ont pris en pleine figure le boomerang qu’ils avaient lancé. C’est le salaire de la sottise, de la vilenie et de la servilité stupide. Pour que ce gvt tienne, il lui faut des fonctionnaires zélés.

  32. C’est aussi l’occasion rêvée de désarmer les licenciés de la FFT. Ça me rappelle l’affaire du conseil municipal en 2003., C’était l’occase de renforcer la législation sur la détention d’armes à l’époque. Dire que sous Pasqua nous avions droit à 6 armes à percution centrale, et 6 armes à percution annulaire…

    • Et c’est ce qui va se passer ! On peut s’attendre à un re-classement en catégorie A des versions civiles de fusils d’assaut semi-auto, actuellement (encore) en B.
      Depuis ce fameux décret-loi de 1939 – déjà inadapté à l’époque et anti-démocratique puisque promulgué sans débat parlementaire préalable – la législation sur les armes en France n’a fait que se durcir réguliérement, lentement mais inexorablement.

      Et pendant ce temps-là, les kalachnikovs sont de plus en plus nombreuses dans les banlieues, et les policiers jamais en reste s’équipent de LBD 40 pour remplacer les matraques….

  33. Rhoo :pas d’amalgame, voyons ! Pas « catholique »,mais « catholiciste » . N’est-ce pas comme cela qu’il faut dire pour islam et islamisme, quand on est bien-pensant de stricte observance ?

    • Papa Noel,s’il te plaît,je voudrais une panoplie complète de survivaliste,c’est possible?

  34. il se disait catho pratiquant !!!
    qui a entendu ses dires ? extrémiste inquiétant!
    pourquoi les services policiers n’ont rien fait avant le drame?

    l’individu inquiétant c’est ce personnage qui débite ces amalgames propagandistes

  35. N’ayez pas pas ne soyez pas frileux UTILISEZ LE HIEROFAF
    Or…..es qui nous gouvernent nous ne pourrons rien à la fin tant ils sont Dia…es
    UTILISEZ LES BONS OUTILS les seuls qu’ils vous restent
    Nous sommes le 25 décembre reprenez une excellent part de buche préparée par Henri DUBOST
    Vicoi qlquuees-uns des psots que ja’i rceméemnt pliubés sur ma pgae Foobacek, et qui snot pssaés cmome une ltrete… à la psoest, hhii !

    « Mhomaet est un gors plphoédile psiuqi’ul s’set enflié la ptetie Acïha alros q’ullee n’aivat que nuef ans »
    « Aevc le HiéroFaf, on puet psoetr ce qo’un vuet en biasnat gvare Foobacek et ses cnseuers de mrdee. Qi’uls crvenèt, ces choargens de mzuz ! »
    « Mssaarce à #Herblay : des plocieirs pnednet #MoussaDarmanin par les cuollies »
    « Dzoue bllaes dnas la paeu puor cahuqe miinr

    • Eh…C’est du Volapuk? Illisible! Osons la litote ,la périphrase,voire l’antiphrases,qui sont des figures de style autorisées par la grammaire,jouons des subtilités de notre langue afin de décourager nos censeurs,mais,de grâce,épargnez nous ce monstrueux idiome auprès duquel l’écriture inclusive semble une aimable fantaisie littéraire.

      • la litote ,la périphrase ne sont pas a la portée du plus grand nombre, le hierofaf lui en revanche l’est.

  36. « le tireur est antillais » – un Français antillais ça n’est pas la même chose qu’un Français breton. –

    • Un Antillais soumis aux rudes conditions climatiques du massif central ne présage rien de bon.il y a des coins de notre France qui sont tres inhospitaliers pour qui n’ y est pas ne.

      • çà expliquerait donc bien des choses!
        Un peu comme les bougnoules décapiteurs, perdant toute conscience en étant soumis aux rigueurs climatiques de la France et de l’Europe se livrent à leurs bas instincts criminels.

  37. Loi sur les armes = en Belgique à cause de la loi Onkelinx de 2006 la collection de mon père ainsi que des milliers d’armes ont fini dans l’incinérateur – même des armes de collections – les musées débordés les ont refusées – les armureries ont fermé – tout ça alors que la FN , Fabrique Nationale d’armes de Herstal est une institution de l’Etat – je n’ai pas décoléré !

    • On voit bien ce qui se passe : tout est fait pour désarmer l’Occidental et le souchien, mais rien pour empêcher le stockage des kalas dans les caves des banlieues e des mosquées.
      Logique, si l’on veut mener le Grand Remplacement à son terme, il ne faut pas seulement faire venir toujours plus de CPF et faire avorter plus de femmes françaises, il faut aussi mettre dans la main de ces CPF les armes que l’on retire de celle des Français.

  38. Vous verrez que cette affaire ne suffira encore pas à susciter une prise de conscience salutaire au sein de l’ensemble de la milice, gendarmerie et police.
    Loin de tirer les conclusions de leur impopularité désormais générale, ils vont continuer à appliquer aveuglément les ordres et consignes du gouvernement, ils vont continuer à faire chier le Français et laisser tranquille la racaille des banlieues.

  39. Éric Maillaud,fidèle serviteur de la bien-pensance qui tente d’imputer des crimes horribles sur le dos de la religion catholique !
    Éric Maillaud est procureur de la république,c’est aussi une belle ordure française qui n’hésite pas à se livrer à des amalgames !

    • Pour etre procureur de leur « république  » , il doit surtout etre franc maçon….Dans la justice républicaine , il faut en etre pour s’élever dans la hiérarchie …

  40. A la suite de sa mort, Lazare a marché grâce a un miracle du Christ… Mais pour ce forcené, déjà le Christ n’était pas à côté et l’affaire ne s’est pas passée à Lourdes..Cet assassin aurait-il dit, après sa mort  » Moi, je suis catholique pratiquant  » ? En principe, une des règles importantes des cathos est  » tu ne tueras point « . Vu qu’il s’est flingué, il ne pourra même pas aller se confesser…. Serait-il un gros pecheur pour désobeir de la sorte ? Un gugus pareil peut-il aller à la messe tous les dimanches et pratiquer ?

    • Tous les hommes sont pêcheurs, même une fois convertis. C’est ce qui explique cette phrase du Christ, fameuse mais que vous oubliez volontairement : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ».
      Dieu seul sonde les coeurs et les reins.Dieu seul pardonne.

      Alors n’essayez pas de vous prendre pour Dieu, vous le gauchiste moraliste à deux balles.

  41. Catho est déjà un signe inquiétant, alors par sécurité il faudrait mettre dans des camps de concentration tous ces gens à la sortie de l’église par prévention.
    Qu’en pensez vous?

    • Avant de les enfermer dans des camps de concentration, il faudrait d’abord pouvoir les attraper et c’est pas gagné, car ils se cachent
      et ceux qu’on attrape, il faudrait leur coudre une étoile jaune sur leur manteau, histoire de les humilier.
      Et où avez-vous vu des cathos sortir d’une église?
      En Espagne peut-être, mais pas en France.

  42. Heureusement que les coupeurs de tête ainsi que les égorgeurs de tout poil sont moins inquiétants et très rassurants.
    Dieu merci, nous sommes sauvés.

  43. etant tireur sportif,une question…..combien de meurtre commis depuis des années par les tireurs sportifs ou chasseurs ? je l’ai compte sur une seule main ! de plus ces enflés sur plateaux tv parlent de ce qu’il ne connaissent pas,a Paris nos journaleux vivant dans leur bulle découvrent la lune,le gars été en toute légalité avec ses armes (3 armes) et ils apellent ca etre « sur armé » ? des détentions armes cat B ( AR15,AK45,armes de poings et autres) ont peut en détenir 11 en méme temps,il faut juste 11 « autorisations préfectorales » renouvelables tout les 5 ans et licence de tir,la mienne se termine bientot et je vais la renouveler,et comme par hasard catho,tireur,survivaliste et pas d’acte commis par un « déséquilibré » ?? pour nos politicards c’est l’occasion,ils en tiennent un !

  44. il faut porter plainte contre le procureur incitation a la haine religieuse apres tout cet homme tueur presume etait peut etre un evangeliste comme trump et bolsonaro attendant la fin du monde et le retour du messie en israel dont les rabbins sont tres satisfaits voir rabbin touitou de la future guerre entre chretiens et musulmans permettant a israel de dominer le monde voir attali aussi et l histoire des 3 coqs le petit coq triomphant alors surgit le loup ragnarok qui le devore

  45. cATHOLIQUE ? il ne devait pas l’etre tant que celà, puisqu’il était déjà divorcé et accumulait les problèmes familiaux ….La vérité c’est que ce type empilait tout d’abord les problèmes conjugaux , familiaux , professionnels , passé du conseil en informatique à l’exploitation forestière , mais ça on ne peut pas le dire, ça ferait tache d’huile , et ça ne serait pas républicain : il était submergé par les emmerdes, les impots , les taxes , les normes , les interdits , LE covid ,le gouvernement et sa milice, il n’en pouvait plus , comme la plupart des commerçants ;artisans, entrepreneurs qui font vivre ce pays , ses innombrables gouvernants et autant de fainéants et d’asssistés !

    • Il faut s’attendre à ce que nombre de nos concitoyens  » pètent les plombs »,après une année de terrorisme sanitaire ,de confinement,de couvre feu,et autres mesures anxiogènes. Le psychiatre Serge Hefez annonce un cataclysme psychiatrique national.On ne pousse pas impunément une population au désespoir.Quand,aux nombreux problemes du quotidien ,s’ajoute la désespérance collective,le pire est à craindre.

  46. Je viens de l’écrire plus haut….
    On croyait avoir, enfin, trouvé un méchant Blanc catho… Loupé !

  47. cette histoire d’un homme qui a tué des policiers, était en conflit avec sa femme, la battait-il? dans ces situations, beaucoup de meurtres se produisent, car un des parents n’accepte pas la séparation, et veulent garder les enfants pour eux seuls, ce qui n’est pas sain pour les enfants justement, donc, ces hommes où femmes doivent penser à leurs enfants et non pas à eux seuls. cela n’a rien à voir avec la religion de l’homme d’origine antillaise.

  48. les paroles exactes sont « catholique pratiquant voire extrémiste  »
    cette allusion a pour motif de mettre dos à dos musulmans radicaux et catholiques extrémistes ». Seulement être « extrême » en catholicisme c’est renoncé à tout bien, faire voeu de pauvreté et vouer sa vie au bien être des autres !!!
    pas torturer ou décapiter les gens !
    cette désinformation , cette propagande outrancière est inacceptable !!!
    le gars savait qu’en tuant il irait en « enfer » pas au paradis des 72 vierges renouvelables promis par alla pour tout musulman égorgeant du mécréant !!!!
    le procureur la sait bien aussi !
    où sont les défenseurs de l’église catholique (prêtres, évêques, pape) pour crier au scandale et à l’amalgame ?
    cette religion va définitivement pourrir en commençant par l’intérieur….

  49. Mr Messiah vous savez bien comme tous les français patriotes que ce gouvernement et ses dirigeants sont pro islam e pro immigration alors il faut faire une analogie antre les dégénerés egorgeurs decapitateurs et un fait isolé suite a un problème familial .je n’ai jamais vu un islamiste se donner la mort !!!ce procureur ghimmin de l’islam mérite qu un collectif porte plainte pour incitation a la haine religieuse.il me fait « GERBER »(pardon,)

  50. ah bon , où exactement ?
    vous rendez vous compte qu’en traitant Pierre de « raciste » vous le mettez dans une race à part de la votre , ce qui est formellement condamné par la loi, pauvre débile ?!!!
    les races n’existent pas pour l’homme. ce mot a été supprimé du dictionnaire. Parler de « racistes » c’est être soi même raciste !
    Trouvez donc un argument intelligent n’utilisant pas ce mot insultant mettant l’homme au niveau de l’animal, cela vous changera…

  51. La victime était favorablement connue des services de police. On pense que cet « accident » est dû à son appartenance au Secours Catholique.

  52. Montrer nous donc la photo du tireur avant de nous dire qu’il est catholique(extrémiste)!
    Ses meurtres n’ont rien à voir avec sa religion, c’était un conflit familial !
    Ce procureur devrait être viré pour faire des amalgames avec les religions !
    Les islamistes tuent des innocents , ce catholique a tué pour un problème familial !

  53. Bonjour Pierre, encore une bonne vidéo. La mort de trois gendarmes tués, plus un blessé, par un forcené est gravissime. L’auteur du triple meurtre que je ne cherche pas à excuser, était sans doute à bout de tous les emmerdements accumulés dans sa vie pour en arriver à cette extrémité, saisie peut-être d’une bouffée délirante à la vue des gendarmes. On devra se poser la question de savoir comment tout a dégénéré tragiquement. L’auteur étant mort, l’action publique aussi. Je note qu’en dehors des armes légalement détenues, il avait aussi un Famas non autorisé qu’il aurait pu utiliser s’il n’avait eu que ce fusil. Chaque drame impliquant des armes à feu voit les hystériques anti-armes -qui ne désarment pas!- remonter au créneau. Et l’Etat en profiter pour restreindre l’accès aux armes.

  54. Mais bon sang, mais c’est bien sur!
    Qui dit catho trés pratiquant à la limite presque extrémiste, le proc lance un message subliminal aux moutons, comprenez issu de l’extrême droite!!!!!!!!

  55. La licra, il en dit quoi de cette affirmation pour le moins insultante, discriminante envers les catho pratiquant ou pas d’ailleurs!

    Le proc en est resté à l’inquisition? D’ailleurs quelle inquisition, la française au 13eme siècle ou l’espagnol au 15 ème?

    C’est facile de cracher sur les catho, ils ne se défendent pas!

  56. La religion catholique rend fou, je l’ai toujours dit. Nous en avons une autre preuve.
    On résume, il était marié, père de 3 enfants et un jour il décida de renvoyer sa femme, laissant son ex-femme prendre soin des enfants. Quelle grandeur d’âme! Ça ne devait pas être facile pour la maman, elle aussi Française, j’imagine, on ne le dit pas.
    Le tueur était un catholique pratiquant, il allait à la messe et priait.
    Les catholiques disent l’eucharistie
    Quatre gendarmes se pointent pensant calmer l’homme, mais le catho sort son arme à feu et tire sur les gendarmes et en tue 3. Comment appelle-t-on ça?
    Arrêtons de défendre la religion catholique, cette religion doit disparaître.
    La religion catholique est à l’opposé du christianisme
    Promouvons le christianisme, c’est ce que font les Protestants

    • rien à voir avec la religion en l’occurrence, c’est comme si vous disiez c’est parce qu’il est martiniquais…
      mais d’accord pour le christianisme….

    • Parlons-en, des protestants ! Luther et Calvin, deux petits saints…
      Le pays actuellement le plus représentatif du protestantisme dans le monde, les états-unis, sont un pays dont les habitants ont la Bible dans une main, et un AR 15 dans l’autre.
      Votre propagande aussi fallacieuse que spécieuse contre le catholicisme montre bien ce que vous êtes, au fond de vous-mêmes, vous autres protestants.

      • Les Américains sont majoritairement des athées, ensuite viennent les évangélistes et les cathos. Et en dernier, viennent les Protestants.
        Les idiots et ignorants de Français pensent que les évangélistes et les protestants c’est la même religion, ils se trompent. Normal, ce sont des incultes.
        Ceux qui tiennent une bible dans la main droite et de l’autre un AR15 sont les cathos (pas tous quand même) et les évangélistes (pas tous quand même).
        La conseillère en spiritualité de Trump est une catho et Trump lui-même dit être catho, mais je ne le crois pas.

        • Vous dites n’importe quoi, aux enquêtes et sondages aux USA ; sur la croyance en dieu, la réponse est de plus de 90% de croyants . pour votre » majorité d’ athées » en Amérique ,vous repasserez . Le même résultat s’obtient en terre d’Islam, ça les rapproche. Après, si vous avez une capacité de déductions …ce dont je doute .

    • lotus ,vous voulez faire disparaître la religion catholique en claire l’éradiqué ,je suis catholique pratiquant vous voulez me tué ,sauf que le religion catholique s’est marqué dans l’évangile tu ne tuera pas sauf que satan fait faire n’importe quoi ,sauf que la religion catholique ne disparaitra jamais ,sauf que vous vous allez sauté pour de bon sans armes a feu ,car attaqué et tué un catholique et s’attaqué au temple (l’église),de dieu s’est sans prendre a jésus lui même, sauf que jésus fait justice ,se n’est pas celle des hommes sur ceux qui tuent les catholiques , ,vous verrez dans peut de temps de la façon qu’il va vous rappelé a lui

      • lotus ,vous avez lu l’histoire de la révolution française faites par des francs-maçons, Robespierre qui a fait guillotiné seize religieuses ,sauf une fois les religieuses gillotinée ,Robespierre fut jugé et guillotiné a son tour juste derrière ,comme quoi dieu la puni ,,certes les religieuses sont morte guillotiné ,mais Robespierre il est mort a son tour tête coupé sur derrière les religieux pas de bol lui qui se prenait pour un juge intouchable et faisait sa loi en France ,cela na pas duré longtemps pour lui ,alors vous voulez essayé lotus a faire disparaître la religion catholique voir comment cela fait ? ,faites le pour voir ,seigneur que votre justice soit faite amen

        • Cher ami, vous me donnez trop d’importance. Bon, il est vrai que je suis parmi les disciples de Jésus un des plus grands, mais ça c’est secret, ça ne doit pas s’éventer.

      • Je ne veux pas vous tuer, calmez-vous!
        J’ai écrit que la religion catholique doit disparaître et elle est en train de disparaître et ce n’est pas vous, grélaud, qui va l’empêcher de disparaître.
        Ouvrez les yeux et constater, votre religion, le catholicisme s’efface.
        De plus en plus de Français ne croient plus à votre religion. Pourquoi?
        Posez-vous la question. Au Moyen Âge, ça a marché, mais maintenant, ça ne marche plus.

  57. Stigmatisation des Catholiques Gratuite Mais pas quand il s’agit de Musulman qui cri Allah Akhbar par la Gauche Franc Mac.

  58. Vous êtes sacrément con, vous. Et malheureusement pour vous, on n’est pas prêt de trouver le vaccin contre la connerie.

  59. Je réponds à grélaud.
    Oui, reparlons de notre Révolution. Pourquoi des Français se sont-ils révoltés contre la monarchie et l’église catholique? Parce qu’ils étaient devenus intelligents, ces petits cons d’athées s’étaient instruits en connaissances rationnelles, avaient beaucoup lu et savaient ce qui se passait en Angleterre et aux États-Unis.
    Leurs connaissances rationnelles leur ont fait pousser des ailes et ils se sont pris pour des anges, euh…des dieux, rien de moins.
    Ils ont arraché les chaînes qui les maintenaient prisonniers ou esclaves ou soumis à une minable élite catholique et monarchique.

  60. S’étant libéré eux-mêmes des entraves qui les maintenaient coincés, paralysés, terrorisés par la monarchie et l’église catholique, ils ne se sont plus sentis pisser et ont tout renversé, entraînant le peuple de Paris avec eux et même les soldats (pas difficile, c’étaient des idiots facilement manipulables et des miséreux et des monstres de cruauté). On connaît la suite.
    Putain! toute la haine qu’ils avaient accumulée au fil des ans, sortit et explosa d’un coup. La vengeance résonnait en permanence dans leur tête.

  61. Mais tout ça, ce drame épouvantable, a pour origine la naissance de la religion catholique, une incroyable merde.
    La religion catholique fut créée par des cons, des imbéciles qui se sont mis à lire l’évangile, mais ne comprenant rien, ils se sont mis à réécrire l’évangile selon leur compréhension et ils inventèrent le catholicisme.
    Paul et tous les autres soi-disant premiers chrétiens sont des menteurs, mais le Seigneur nous avait prévenus, des faux prophètes et des faux messies viendront et chercheront à tromper le peuple.
    Bref, l’évangile de Matthieu ou de Luc leur est tombé dans les mains, mais ils n’étaient pas des appelés.
    Seul Dieu appelle, point à la ligne.

  62. L’évangile est destiné aux appelés, aux futurs disciples et parmi les appelés, pas tous seront élus, c’est dire la difficulté pour entrer dans le royaume de Dieu.
    Aux appelés, aux futurs disciples, l’évangile leur dit d’être attentif à la Parole, pourquoi?
    Parce que Dieu leur parle et leur dévoile l’évangile ou le mystère du royaume du Ciel et s’ils font bien leur travail, ils entreront dans le royaume.
    Le but de la Vie, c’est d’entrer dans le royaume du Ciel et non d’entrer à sciences po ou à polytechnique ou à l’ÉNA, etc.
    Le but de la vie ce n’est pas non plus d’accumuler des richesses terrestres.

  63. Je note aussi que nos Révolutionnaires ayant compris qu’ils avaient été écartés du royaume de Dieu, du royaume de France (n’étant pas nés dans la bonne famille des Louis) et des élites catholiques (ceux qui se sont eux-mêmes élevés au rang de Princes catholiques tout puissants) se sont dits: Ah! ça marche de même, très bien, dans ces conditions, on va s’élire nous-mêmes, on va se servir nous-mêmes et on va créer nos propres lois et appliquer notre propre justice. On n’est pas plus cons qu’eux!
    Et le peuple Français en a pris plein la gueule, les paysans, les ouvriers, les soldats, etc. Au lieu d’être à la botte des rois et des élites cathos, ils tombèrent sous le joug des élites antéchrists.
    Ils tombèrent dans les griffes de Satan.

  64. Les athées antéchrists en prenant le pouvoir ont recréé 2 classes: Eux, les premiers de classe et le peuple les derniers de classe. Et tous leurs malheurs, bien fait pour leur gueule, car ils ont servi les rois de France et les élites cathos pendant mille ans.
    À notre tour de les commander. Et on va leur en faire voir de toutes les couleurs à ces crétins de cathos pratiquants ou pas.
    Et toute l’Europe suivit la voie tracée par nos Révolutionnaires.
    Et toute l’Europe sombra dans les ténèbres de l’antéchrist.
    Et en 2020, le drame et les injustices et les mensonges continuent, les Premiers de classe dominent toujours le reste de la population.

  65. Allez les cathos! (ce qui en reste) Allez les patriotes! Montrez-nous votre intelligence supérieure, vos talents et libérez-vous de vos nouveaux Maîtres.
    Ne voyez-vous pas qu’ils vous martyrisent? Et qu’ils ont beaucoup de serviteurs pour les protéger. Pas fous les nouveaux Maîtres du Monde.
    Mais faites gaffe quand même, car Satan est malin, il connaît toutes les combines, pour le rouler, il faut se lever tôt, très tôt.

    • Mieux vaut un AR-15 qu’une bible, ça n’arrête pas plus les balles qu’un coran ou qu’un Charlie Hebdo.
      5,56 ackbar. Louons le .308. Amen pour le cal 12.
      Les incroyants seront pulvérisés, car la plume n’est jamais plus forte que l’épée.

  66. Déjà pour être catho il ne faut pas être sain d’esprit… Bon pour Noël et Pâques je peux comprendre, le bouffe est très bonne ! Mais croire les fables de prêtres homosexuels et pederastes… ça ne vous a pas tué d’apprendre que le Père Noël était un mythe, comme la petite souris, eh bien pour Jésus (né par GPA ou d’un viol) et son père c’est la même chose. Un conte pour enfants et attardés. C’est Riposte Laïque ou riposte catholique / juive ? Ça lèche le cul des juifs et des chrétiens mais l’islam est la mère de tous les vices mais qui est la source de l’Islam ? Le judaïsme ! Vivement que l’on soit tous athées ! Morts aux religions surtout celles abrahamiques beurk ! Tout croyants en ces fadaises est un deviant mental et un attardé ! Je comprends pourquoi on les jetait aux lions…

  67. Le commentaire de ce procureur sert à 100% la soupe au politiquement correct, par contre que ce fou soit mort est une bonne chose j’ose espérer que les gendarmes l’aurait tué s’il ne s’était pas suicider! Une énorme pensée militaires qui ont été abattus .

  68. Pour paraphraser Coluche  » V’là une occasion qu’elle est bonne « ! On décrète qu’un type qui vient de commettre un massacre est un catho intégriste. En effet il allait tous les dimanches à la messe et communiait donc intégriste. De ce fait tous les cathos qui sont fidèles à leur foi sont de dangeureux intégristes et donc de potentiels terroristes. Le raccourci est commode et arrange tous ceux qui ont dans le nez le catholicisme.
    Cette façon de penser est probablement le prélude à une persécution du catholicisme
    qui est déjà bien amorcée.

  69. La stigmatisation c’est donc du racisme ? Votre petit chef qui a entre autre traité certaines catégories de travailleurs d’illettrisme j’en passe et des pires est donc raciste ! Vos connaissances de la sémantique laissent vraiment à désirer.

  70. Je vois gros comme une maison que les Loi sur les armes, déjà très dures, vont encore se durcir, bientôt il va falloir une autorisation prefectoral pour un pistolet à eaux et les armes de chasse devront être obligatoirement jaune ou rose fluo avec des petites paillettes flashis
    Moi perso j ai laissé tombé le tir et les armes à feu non pas que je n’aime plus ce sport mais par lassitude, la dernière m ayant été retiré par le prefet, suite à declaration, et pourtant avis favorable du commissariat, pour,,,,,une affaire de bagarre idiote datant de plus de 10 ans; je suis je cite  » un danger pour moi même et les autres  » j en rirais si ce n’était pas aussi triste, tellement c’est absurde.
    Je me suis mis, ceci dit à l’escrime , les épées c’est moin emm à collectionner,,,jusqua maintenant;;;;

  71. Franchement les petites bagarres, protestant catho, évangélique et que sais- je encore nous font chier.
    On a un seul ennemie, l’islam, alors arrêter vos querelles de villages et pratiquez si vous pratiquez comme vous l’entendez.
    Et faites pas chier les autres avec vos convictions.

    • Au contraire, c’est très bien ces débats, ces confrontations… ‘spirituelles’, car la Vérité doit sortir et la Vérité est dans l’évangile.
      En gros, l’évangile parle d’AMOUR, de nous aimer les uns les autres, de nous RESPECTER, de nous écouter, de chercher à nous entendre, à nous réconcilier et pour ça, il faut se parler, quitte au début du dialogue à se disputer verbalement. Mais l’évangile c’est plus que ça, mais je ne suis pas pour tout expliquer.
      Et je me réjouis, car de + en + de cathos se réveillent et quittent la religion catholique.
      Et moi je dis que si l’église catholique détenait la Vérité, ça se serait su et vu bien avant 1789.
      La religion catholique, c’est une honte absolue. À vomir.

    • Daniel, si nous, les Français de souche, on en est là, dans cette triste situation, voire insupportable, il doit bien y avoir une raison. Moi je dis que depuis que l’église catholique s’est répandue dans toute la France, mais aussi en Europe, les emmerdes ont commencé et ça a fini par SAUTER en 1789.
      Mais vous les athées/païens, vous qui avez pris la relève, eh bien vous n’avez pas plus la Vérité que l’église catholique. Vous êtes aussi cons que les cathos avec leurs croyances et leurs dogmes, car depuis 1789, vous avez mis la France dans une MERDE incroyable et vous avez continué à diviser les Français.
      Eh! vous êtes aux manettes depuis 1789, alors Daniel et tous les autres athées/païens vous n’avez aucune leçon à nous donner, à nous les Protestants et à tous les croyants.

    • Et moi aussi, je peux vous dire que vous nous* faites chier avec vos convictions, vos croyances en l’idéologie socialiste et communiste.
      *Nous étant les Protestants et tous les croyants.
      Putain toutes les guerres que vous avez faites, tous ces pauvres soldats que vous avez envoyés au front et tous les civils écrasés sous vos bombes, et tout le territoire que vous avez détruit.
      Ensuite toutes vos grèves depuis 1936, vous avez divisé les Français, vous n’avez fait que des conneries et plus le temps passe, plus ça saute aux yeux!
      Et qui a fait venir l’islam en France? Encore vous les athées/païens socialistes. Pas les Protestants.
      Et la France est aussi notre pays.
      Et c’est clair que ce n’est pas avec vous que la France se sortira de cet enfer, salut.

  72. Pour tarasdecon🤪…si tu refuse de te faire sodomisé par un black…t’es un raciste 🤗
    J’ose pas imaginer le nombres des fois qu’ils sait fait pilonné le derch….rien que dans ne journée…🤭

Les commentaires sont fermés.