Général Georgelin et Nick Conrad : vos gueules, les Français !

Publié le 19 novembre 2019 - par - 54 commentaires - 2 861 vues
Share

Pour Ceux qui n’auraient pas encore remarqué qu’il y a quelque chose de pourri dans le « Royaume » de France, en voici une nouvelle démonstration !

Si je dis royaume c’est bien parce que celui dont le seul mérite est d’avoir su se trouver des sponsors suffisamment fortunés pour le propulser tout en haut de l’Etat, puis en ne combattant jamais « à la loyal » avec ses adversaires, et dont l’ultime a eu droit au grand jeu…

Celui-là donc n’a rien d’un Président de République, mais bien plutôt d’un monarque nouvelle manière mâtiné dictateur, puisque dirigeant la France comme une véritable république bananière !

Il ressort de bien des faits qui se succèdent inlassablement, que derrière les sourires de façades, celui qui déjà nous appelle « son peuple » (le terme « esclaves » serai plus approprié !) n’a qu’un infini mépris envers nous, et qu’en conséquence il ordonne… et tout le monde obéit !

Par exemple, une véritable pourriture, méprisante à l’image de son maitre, puisque nommée par Macron pour « veiller à l’avancement des travaux de Notre Dame, le général Georgelin, vient d’oser publiquement insulter Philippe Villeneuve, architecte en chef des Monuments historiques, chargé de la cathédrale, en éructant « qu’il ferme sa gueule » !

Leur désaccord ? L’architecte, comme une grande majorité des citoyens, souhaite reconstruire à l’identique la flèche de Viollet-le-Duc… alors que le grossier personnage défend le « geste contemporain » souhaité par Macron ; autrement dit, une autre entreprise de démolition des joyaux de la France par celui qui ne respecte rien ni personne, en dehors de « sa grandeur » et de ses proches !

N’affichant ainsi aucun respect pour les « défenseurs de Notre Dame », l’odieux personnage fait l’objet d’une pétition, qu’il est indispensable de signer pour envoyer un carton rouge à ce guignol, histoire de lui rappeler que Macron est au service du Peuple et non l’inverse… de même que tous ses sbires.

https://www.avenirdelaculture.info/petition/les-defenseurs-de-notre-dame-doivent-fermer-leur-g/

https://www.lepoint.fr/politique/jean-louis-georgelin-un-general-pour-veiller-sur-notre-dame-17-04-2019-2308163_20.php

Autre exemple, dans un domaine totalement différent mais qui démontre justement que les méfaits du gouvernement Macron se ressentent partout ; pendant que cette marionnette prétendue chef d’état, se dit bouleversée par le nouveau film « Les Misérables » (rien à voir avec le chef-d’œuvre de Victor Hugo !), alors que depuis un an il envoie ses milices (CRS et antifas d’extrême gauche) tirer sur les Gilets Jaunes osant lui tenir tête, une autre « saloperie » (pas trouvé mieux comme qualificatif !) se déroule « en coulisse ; le rappeur Nick Conrad pourra continuer à « baiser la France jusqu’à l’agonie » en toute impunité, sans aucune poursuite judiciaire !

Rappel du joli palmarès du bonhomme, pour ceux qui comme moi ne sont pas portés sur le rap, son racisme, sa vulgarité et ses menaces… déguisés en « art » !

En septembre 2018, ce grand « artiste » sort un clip dans lequel il appelle tout simplement, à « pendre les blancs » et … « tuer les bébés blancs dans les crèches » !

Dans la vidéo diffusée sur Youtube, Nick Conrad appelle à “cramer”, “torturer” et mettre “une balle dans la tête” des Blancs à grand renfort d’images choquantes.

Interrogé par RTL il dira :

« Je ne cherchais pas le buzz, ce clip est supposé amener à réfléchir et pas rester en surface. Je ne comprends pas les gens qui ne vont pas chercher en profondeur ». 

Or, pauvre connard hypocrite, ce sont précisément les bas du front, genre racailles de banlieue casquettés ou encagoulés, et aux grossiers gestes des doigts en permanence (savent pas faire autre chose de leurs dix doigts !) qui écoutent ce genre de musique (si l’on peut appeler cela de la musique !) ; ces gus ne sont justement pas outillés pour chercher en profondeur et ne captent que la surface !

Et je pense que tu le sais très bien !

Ici les clubs de golf, c’est pour creuser peut-être ?

Tout ceci n’est donc pas de l’art comme toi et tes semblables le prétendent, mais bel et bien du racisme pur et dur, et un appel à la haine du blanc qui suinte à chaque parole !

http://www.les-infos-videos.fr/2018/09/en-direct-pendez-les-blancs-et-tuez-les-bebes-blancs-dans-les-creches-le-clip-qui-fait-scandale-du-rappeur-nick-conrad-le-parquet-de

https://www.valeursactuelles.com/societe/pendez-les-blancs-quand-un-rappeur-raciste-met-mort-un-blanc-dans-un-clip-insoutenable-99262

https://people.bfmtv.com/musique/ce-que-l-on-sait-de-nick-conrad-l-auteur-de-pendez-les-blancs-1531491.html

Il semblerait que « l’artiste » ait écopé seulement de 5000 euros d’amende avec sursis, pour « provocation au crime » …

Scandaleux le faible montant, scandaleux le sursis, scandaleux qu’aucune peine de prison ne soit prononcée… quand Génération Identitaire se voit condamnée à 40.000 euros d’amendes, 1 an de prison avec sursis et 5 ans de privation de droits civiques, pour avoir simplement protesté sur le toit d’une mosquée en chantier !

Le « deux poids, deux mesures » de la couarde justice mur des cons est à nouveau souligné. A priori, en France de nos jours, il est donc bien moins grave d’inciter au meurtre des français blancs, que de « souiller » le toit d’un mosquée non encore « sacralisée » !

A comparer également avec les grossières condamnations de Eric Zemmour, Pierre Cassen, Christine Tasin… et bien d’autres patriotes, uniquement pour des « paroles» diffusant une réalité que les autorités ont décidé de taire !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/identitaires-condamnes-prison-sursis-plus-40-000-euros-amendes-1380035.html

Mais le scandale ne s’arrête pas là, puisque, malgré cette « terrible » première condamnation, le rappeur récidive avec une nouvelle « œuvre » dans laquelle il prévoit… comment dire… de sodomiser la France (vaniteux avec ça !) jusqu’à l’agonie !

Vaste programme qui a réussi à scandaliser le ministre de l’Intérieur en personne, lequel s’est immédiatement fendu d’un signalement au Parquet de Paris, tenant les paroles du clip comme « un appel à la haine de notre pays et à la violence ».

Mais malgré ce signalement et une mobilisation des services de la plateforme policière Pharos, Nick Conrad n’a pas été inquiété par l’enquête menée par la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) pour « apologie de crime d’atteintes volontaires à la vie aggravées », cette enquête ayant été classée sans suite en octobre dernier !

En général lorsque l’on récidive, il est normal d’être condamné plus durement… en Macronie c’est exactement le contraire.

Comment ne pas mieux claironner aux vrais racistes, osant pourtant s’en prétendre victimes, qu’ils peuvent continuer à nous insulter, nous menacer… et pourquoi pas passer à l’acte de leurs sombres prophéties, puisque le « tarif » est dégressif… pour eux !

http://www.fdesouche.com/1296975-info-lci-je-baise-la-france-jusqua-lagonie-aucune-poursuite-judiciaire-contre-nick-conrad#

https://www.europe1.fr/societe/clip-polemique-de-nick-conrad-lenquete-du-parquet-classee-sans-suite-3932139

https://www.breizh-info.com/2019/11/19/130849/racisme-rappeur-nick-conrad

Pour ceux qui aiment se faire du mal, vous trouverez l’intégralité des paroles sur le lien suivant, où je relève, entre autres saloperies, la phrase qui à elle seule est une menace « Marianne a falsifié ma story, j’vais poser une bombe sous son panthéon » !

https://www.paroles.net/nick-conrad/paroles-doux-pays

Le grand sensible Macron est derrière tout cela, n’en doutez pas ; il aurait d’ailleurs du mal à nous prouver le contraire, et si d’après ses dires, il vivrait désormais dans la crainte d’une insurrection… avouez qu’il fait pourtant tout pour que celle-ci se produise.

Qu’il sache qu’à ce petit jeu il ne sortira pas gagnant, et que s‘il est à craindre que nous y laissions quelques plumes, lui sera vivement éjecté dans les poubelles de l’Histoire, là où est sa vraie place, pour l’éternité !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Comme quoi ce qui se disait peu de temps après l’incendie de Notre-Dame semble être vrai ! Le célèbre hôpital De l’Hôtel-Dieu va être mis en coupe réglée comme le reste de l’île de la cité et y compris mon ancien employeur la préfecture de police de Paris qui vont devenir des lieux de tourisme ! ! !

Boadicea

Le niveau intellectuel de la France en pleine déconfiture, elle n’est pas belle la vie ! Ces deux margoulins en sont deux exemples types.

fran

pour faire reflechir en profondeur le nuique ta mere conrad …. il faudrait ecrire et dire qu il faut l’ effacer de la surface de la terre ?

saurer

Ce général gamelin, encore un bon à rien !!

severic2009

Le Général,n’a t-il pas des « SNIPER » sous ses ordres,alors… »UN  » ordre,et… »on nick conrad »..!!

POLYEUCTE

Ecrit ici dès le premier jour.
Le vassal Georgelin à la tête de ND, c’était couru d’avance !
Rien sur les origines du feu… Là où on attendait un militaire ! Et pourtant !
Il relègue Villeneuve à un « 1° Classe » !!! Oui, en architecture ! Hélas pour lui.
Ah ! Tous ces « Généraux », le cul dans leur fauteuil… Qui sauvera la France ?

jev

Vous vous étonnez qu’un gégène réponde de la sorte??? pas moi en tant qu’ancien militaire… Ce ne sont que des carriériste de première qui obéissent au doigt et à l’oeil de leur CHEF des armées, sans oublier tous les privilèges auxquels ils ont droit et ne veulent les perdre… Qui est ce rigolo pour s’interposer à un architecte? Que connait cet idiot inutile en architecture, sinon qu’il a passé toute sa vie assis sur un fauteuil un stylo à la main. Genre de bonhomme que j’aimerai avoir en face de moi sur un ring et… Vous connaissez la suite… Bon bref, ce n’est qu’un petit rigolo à qui je lui dis: «  »ferme ta gueule » »!! Ce n’est certes pas toi qui sera décoré aux Invalides, trop couard pour t’exposer au danger dans une OPEX… Tu n’es pas ni sera un Arnaud, BELTRAME!!!

didier34

Mais qu’ aurions nous à craindre des Konrad, Soumahoro, Diallo et autre Bouteldja si nous n’étions pas obligés de nous censurer à cause des lois Pleven-Gaissot?
Dans un vrai débat avec une véritable liberté d’expression, n’importe quel patriote réduirait à néant les arguments de ces illuminés!
Sauf qu’une intelligentsia juive ( dont finkelkraut a fait partie!) a imposé aux politiques de finir de nous baillonner il y a trente ans. Depuis ce jour, la Justice est devenue le bras armé de la police juive de la Pensée!

lafronde

Ces « décisions de Justice » laxistes pour les uns, répressives pour les autres révèlent une Magistrature partisane, qui oublie sa déontologie. Alors que dans notre civilisation, la Justice était représentée les yeux bandés ! Tiens les journalistes aussi, ont oubliés que leur métier ce sont d’abord les faits bruts, et que leur interprétation DOIT être contradictoire et pluraliste en Démocratie. Si l’on relie : Magistrats non-neutres, journalistes militants, politiciens partisans, enseignants et universitaires idéologues, nous obtenons un régime partisan. C’est le régime diversitaire décrit par l’essayiste Mathieu Bock-Côté. Si vous en avez marre de ce régime, venez ce samedi au forum Polémia ! https://www.polemia.com/

amandinelonchamp

Interdites — rectification.

amandinelonchamp

Que demain la Charia soit instaurée par un Président musulman et les unions entre Blancs seront OFFICIELLEMENT interdits .

amandinelonchamp

Quelques années en arrière ,il y avait sur François de Souche une rubrique qui s’appelait ‘ VIRAGE D’OPINION ‘ où des internautes pouvaient raconter leurs déboires avec les immigrés .Une jeune fille Blanche Disait qu’elle était amoureuse d’un jeune Français , mais qu’elle ne sortirait jamais avec lui parce que ‘ ici c’est mal vu ‘ avait-elle écrit . Elle devait habiter un quartier où les Blancs sont épiés voire surveillés parce qu’ils sont minoritaires. Qui se souvient de cette vidéo du ‘ T’as pas un 06? ‘ On y voyait une jeune fille blonde giflée par un Noir parce qu’elle avait refusé de lui donner son numéro .Après la tribu lui encore fait une balayette et tous les sombres ‘Français’ se moquaient d’elle…

amandinelonchamp

Lui a encore fait une balayette –rectification.

amandinelonchamp

Et le gros copain de Macron , Maroine Benalla , pourquoi n’est-il pas en prison pour port abusif d’uniforme de policier, alors que cette infraction est normalement punie de 6 mois de prison? Le gros Benalla est libre , pourquoi avec tout ce qu’il a fait ? Dans le clip , si le sombre ‘artiste’ veut tuer des bébés Blancs , c’est parce que les immigrés Africains veulent dissuader les Européens d’avoir des enfants ensemble, ils sont à leurs yeux ,déviants devant l’obligation de métissage (une OBLIGATION , avait dit le Hongrois) .Les immigrés (ées) se RESERVENT les Blancs pour leur descendance .Au Bataclan certains couples de Français ont payé de leur vie leurs choix amoureux .Les immigrés n’aiment pas ça !

Patapon

Non seulement il ne fera pas de prison,le bel Alexandre,mais il se présentera aux prochaines municipales en Seine Saint Denis,pour y rétablir l’ordre et l’harmonie.

ricco delestaque

A propos de perdre quelques plumes, Josiane, fais gaffe à la tienne, une petite fatwa qui va bien, à moins que ce ne soit déjà fait.En revanche bien entendu pour ces articles, tu risques gros, forcément. Bon, l’autre, là, on n’allait pas non plus le condamner, ça aurait fait sauter son sursis et il aurait du raquer . Sinon, à propos de profondeur, je lui recommanderais d’aller fouiller la sienne, avec son doigt. Ça lui en occuperait un autre, mais il en reste 8 ! Bon, on se retrouve à la dix septième un de ces quatre ? Oui, bien entendu tout ça est ignoble, provocation sur provocation, c’est forcément voulu pour nous faire ch..r, que dire d’autre ? Le juge écrirait il des textes de rap pendant ses loisirs ?

denfer VICTORIA
Eric des Monteils

Très « artisiquement », je « chante » qu’il faut couper certaines têtes au sommet de l’état ! Quitte à se vautrer dans l’ignoble : allons-y carrément.
Voilà bien une nouvelle façon de libérer la parole dans ce pays-poubelle qu’est devenu MON pays !

emile

la justice pourrie jusqu’à la moelle par l’idéologie gaucho-culturelle…….
les noirs et les arabes ouvertement racistes belliqueux…..
la casse de la nation au nom du mondialisme progressiste…..
si c’est effectivement le cas , le petit fumier de l’Elysée a raison de se faire du soucis…
les Français deviennent de plus en plus exaspérés…
ça va péter , c’est sûr….

Rebellonous

Je pense que sos racisme est au courant des agressions verbales et racistes de nick conrad…Mais je n’ai jamais entendu de commentaire des sos racisme à ce sujet…

clinter

J’ai un peu connu le général Georgelin qui fût mon commandant de compagnie au 153 ème RI de Mutzig où je fis mon PPEOR, avant d’y revenir come chef de corps. C’était un homme impressionant, d’une autorité écrasante, que tous ses biffins redoutaient et admiraient. Sa carrière exceptionnelle (chef d’état major des armées sous Chirac puis Sarko) ne m’a pas surpris. C’est aussi un fervent catholique.
C’est vraiment un drame que le système français soit à ce point perverti qu’il transforme en toutou du pouvoir une telle force de la nature.

Sniper 338

Il a surtout prouvé ton général d’opèrette georgelin que c’est qu’une l’opette. …
.je connais se genre de carriériste sans couilles. ….
fort avec les faibles ….faible avec les forts……..il vendrais s’a mêre aux mahometans pour préservé son poste et sa carriêre de parasites d’état……
( parasites payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc! ) …
Ils sonts des centaines c’est parasites a se gavé aux détriment de peuple français heleno-chretien-blanc occidental !

superdupondt

georgelin un guignol franc maçon ,menbre du club le siecle on retrouve les trichet,juppé,duhamel etc .. ce type s’est vanté d’avoir ete en operations exterieurs !! tu parles chef de bureau en bosnie !! par contre macron a virer un de villiers qui lui a fait l(irack,la syrie, le mali,le centrafrique, l’Afghanistan !!

marcorix

Le bonheur est dans le pré ….

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou : « Affaire Nick Conrad : en matière de liberté d’expression, c’est le deux poids deux mesures ! » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-affaire-nick-conrad-en-matiere-de-liberte-dexpression-cest-le-2-poids-2-mesures/

Fleur de Lys

Me Frédéric Pichon : « On va poursuivre Nick Conrad de notre côté ! » (AUDIO)

On apprend que le parquet a classé sans suite l’enquête contre les propos de Nick Conrad. Le rappeur, déjà condamné une première fois pour avoir appelé « à tuer des bébés blancs » dans une première chanson, avait récidivé par ces paroles : « Je baise la France jusqu’à l’agonie. »

https://www.bvoltaire.fr/me-frederic-pichon-on-va-poursuivre-nick-conrad-de-notre-cote/

Fleur de Lys

info – Julien Odoul sur CNews : “Le problème en France ce ne sont pas les identitaires mais les islamistes” (VIDEO)

Julien Odoul

@JulienOdoul
« Le problème en France ce ne sont pas les identitaires mais les islamistes. Ce ne sont pas les identitaires qui commanditent des attentats et qui ont tué 263 personnes depuis 2012. Le vrai sujet, c’est d’interdire l’UOIF, de fermer les 152 mosquées salafistes. » @CNEWS
https://twitter.com/CNEWS?ref_src=twsrc%5Etfw
https://fr.novopress.info/

Olivia

Espérons que votre conclusion sera prophétique et non l’inverse…

Enfant de Clovis

Ce général n’est qu’une merde sans faits d’armes. C’est un général de d’opérette, un petit bureaucrate minable, servile et lèche cul. Il n’a jamais mis les pieds sur le terrain. Il a reussi un suçant des b….!!
J’aimerais beaucoup que tu me dises droit dans les yeux de fermer ma geule petite vermine. Je me ferais un plaisir de te foutre en miettes fumier.

Jill

Allez Josiane, prenez une guitare et vos editos au lieu de les écrire, vous les chantez, sans aucune retenue… Vous n’aurez rien à craindre de la
Kommandantur ;le massacre intellectuel est autorisé sous couvert de l’art.

ricco delestaque

Excellent, sauf qu’en d’autres temps on a bien censuré G Brassens, l’art, c’est pas pour tout le monde !

babe

il faut se rappeler de la fête de la musique a l’Elysee et on aura tout compris Macron se moque de la France et surtout des Français

Peg

« Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs. Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang »
Réponse de « l’artiste »:
« Je ne cherchais pas le buzz, ce clip est supposé amener à réfléchir et pas rester en surface. Je ne comprends pas les gens qui ne vont pas chercher en profondeur ».
C’est vrai ça. Ce pauvre homme est un doux agneau incompris, grand promoteur de la paix dans notre beau pays. Et puis franchement, écarteler et fouetter au sang des bébés de 3-4 ans, blancs qui plus est, quel beau message!!!!!

Jill

On devrait lui foutre sa guitare dans le q… en douceur et profondeur bien sûr.

Eric des Monteils

Vous êtes vraiment encore trop gentil.

patphil

les gueux « fermez là »
mais si vous alliez voter, allez donner de la voix , ce serait plus efficace

ricco delestaque

t’es chargé de la surveillance des votes, tu es le scrutateur du
site ? On te demande ta carte d’électeur à toi ?

jev

Qui es-tu toi pour nous traiter de  »gueux » »? Et toi tête de noeud que fais-tu ou qu’as-tu fait??? C’est quoi : »donner de la voix »? Toi ce n’est pas de la voix que tu donnes mais du vomi… Petit rigolo… Moi de la voix j’en ai donné au GJ… Et toi qu’as-tu fait depuis novembre de l’année dernière??? Bien au chaud ou devant ta clim? Branquignol!

Patrick VERRO

Les deux sont à mépriser comme l’odieux François Asselineau qui vient de révéler ce soir son vrai visage, face à Eric Zemmour : un énarque imbu de lui-même et de ses psycho-rigides connaissances juridiques; incapable de définir ce qu’est l’identité française, et donc de la défendre, en ce sens un suppôt (de plus) du courant dominant (médiatiquement parlant) de la bien-pensance immigrationniste, multiculturaliste et métissiste, si je puis utiliser ce néologisme !

ricco delestaque

là au moins, quant à lui également bas les masques, il vient de nous dire qu’il est pro banlieues, dont acte, mais le coup de dire à Zemmour qu’il ne s’était pas présenté aux élections, là, c’est le bouquet. Il peut bien nous sortir les références des articles, on s’en fout pas mal.Comme Macron artiste de la non-réponse, habile à noyer le poisson et ne pas répondre ! Certains viennent dans le but de  » casser du Zemmour » et repartent la queue entre les pattes.

nitiobriges

francois vaselineau,le bien nommé.au service de ses maitres.

.Dupond1

Patrick VERRO
+100000000000000000000000000000000
Qui confond Paul Reynaud avec albert lebrun (il faut avoir un cerveau bien rempli pour s’affronter a Zemmour)

Jill

Georgelin? Que fait ce général d’infanterie dans cette affaire? Un général du Génie, de surcroît
architecte aurait Été plus apte… à moins qu’on ait mis un général uniquement comme distributeur de coups de pieds au cul. Georgelin est réputé avoir du caractère ;en clair c’est un méchant con.

clinter

C’est un catholique fervent, très engagé dans la vie ecclésiastique (oblat).

finance

Jill , donc la place de Georgelin est plutôt dans les banlieues ….Et comme vous dites  » Que fait ce général d’infanterie dans cette affaire? » C’est tordu , cette affaire . Comme toutes les affaires du merveux jupipipasterrien .

Blackjack

En gros il y à jurisprudence pour Nick connard donc on va pouvoir sous couvert de l’art contemporain s’y mettre joyeusement et faire pareil, j’avais tant de chose à dire sur la population camerounaise et notamment sur sa maman qui nous a fait l’honneur de chier cette merde dans notre pays de blancs.

Sniper 338

Général d’opèrette georgelin pute subventioner sache que t’a ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne. .est c’est valeurs satanique. ..nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident onts lui pisse dans la bouche quand a toi
Générale de salon et de salopes onts te conchie dans la bouche …sale crevure de traitre !

finance

Pourriez-vous mettre les mêmes paroles pour cette crevure de Nick le connard ?

Sniper 338

Se général de mes couilles représente la racailles parasitaire du haut…
Nique-konnard représente la racailles parasitaire du bas…..unis contre les peuples heleno-chretien blanc d’occident !…..la crevure franc-maçonne / la crevure mahometanne
même pourriture luciferienne pour le premier satanique pour le dernier pactisé….
contre le CHRIST-ROY et c’est peuple heleno-chretien blanc d’occident…

clinter

Vous dites n’importe quoi. Renseignez vous un peu et réfléchissez avant de vomir.

jev

cela prouve bien que MACARON fait du n’importe quoi en mettant comme responsable cet irresponsable qui n’y connait rien en architecture mais certes en archi-chiures… On doit mettre en place un vote afin qu’il dégage et qu’on y mette à sa place un véritable responsable, non militaire, mais civil en architecture et génie civil, en fait, un pro des pros dans ce domaine et que cet exécrable gégène de mes deux aille se faire foutre??? Understand?

jev

Que ce gégène s’occupe plutôt de faire le ménage dans les cités avec ses soldats, mais il est certain que pendant ce temps lui, se trouvera à l’Elysée bien planqué… Derrière son bureau donnant des ordres, ce dont il est uniquement capable, donner des ordres…