Général Martinez : le McKinseygate est une trahison qui disqualifie Macron

Dans une excellente vidéo de 10 minutes, le général Martinez nous livre une brillante analyse de l’affaire MacKinsey, ce monumental scandale d’Etat que la presse fort embarrassée évoque timidement et de façon très superficielle, afin de ne pas entraver la campagne de celui qui règne sans partage depuis cinq ans.

https://www.youtube.com/watch?v=g0WrOSGN0G0

Il faut dire qu’en ayant la mainmise sur les quatre pouvoirs, législatif, exécutif, judiciaire et médiatique, il est beaucoup plus facile pour Macron de s’extirper d’une très sale affaire, que pour François Fillon, qui a lutté seul contre tous, face à une terrible machination politico-judiciaire outrageusement médiatisée. 

Pourtant, François Fillon n’a jamais coûté un seul sou au contribuable, ce qui n’est pas le cas d’Emmanuel Macron, qui jongle allègrement et impunément avec les millions de l’Etat, pour mener sa politique ruineuse, qui nous a largement appauvris avec 600 milliards de dettes supplémentaires.

Toutes les affaires plus ou moins douteuses, qui ont parsemé la carrière politique de Macron, depuis le dépeçage d’Alstom jusqu’à l’affaire McKinsey, en passant par le scandale Benalla, marqué par le sabotage des deux enquêtes parlementaires, ainsi que par la dissimulation de preuves, en faisant disparaitre le coffre-fort de Benalla. Tout cela est la caractéristique d’un Etat mafieux.

Et n’oublions pas les soupçons de financement de sa campagne de 2017 par des oligarques algériens. Un autre dossier sorti récemment mais très vite enterré.

Toutes ces affaires plus que troubles, n’ont jamais inquiété ni la presse ni les juges, alors que les deux costumes reçus par Fillon ont mis la France en ébullition et ont torpillé son élection à la présidence.

L’extrême médiatisation de l’affaire Fillon, n’a d’égal que l’étourdissant silence des juges et des médias, dès lors que c’est l’hôte de l’Elysée qui est soupçonné de nager en eaux troubles. Macron a verrouillé l’Etat au point d’être devenu intouchable et il règne en maitre absolu sur le pays, ne craignant aucun acharnement judicaire ou médiatique.

Il vient d’ailleurs de limoger le patron du renseignement militaire, dont les services n’auraient pas été suffisamment performants, comparés aux renseignements américains, concernant l’offensive russe en Ukraine.

Pour ma part, j’avoue avoir un sérieux doute quant à cette version. Je crois plutôt que ce général a dû exprimer sa propre analyse du conflit, peu compatible avec la version officielle qui fait du méchant Poutine l’agresseur absolu, donc le seul coupable, sans jamais évoquer les véritables raisons de cette offensive, ni les lourdes responsabilités de Washington, de l’Otan et de Kiev.

Il est clair que Macron veut des agneaux étoilés totalement soumis à la tête de son armée, comme il l’avait déjà prouvé en 2017, en écartant sans ménagement le général Pierre de Villiers qui n’avait fait que défendre son budget. Sa trépignante colère incontrôlée, particulièrement grotesque, a ainsi révélé le caractère éminemment teigneux de notre petit président, qui ne souffre aucune contestation. Colérique et rancunier, il n’est pas aimé.

Jugé incapable de gérer sainement le pays, puisque 84 % des Français ne veulent plus de lui, il est néanmoins très craint puisqu’il baisse le pouce sans états d’âme pour condamner ceux qui s’opposent à lui. Macron a bien une âme de dictateur, qui ferait bien des ravages si elle n’était pas freinée par nos remparts démocratiques.

Mais revenons à l’affaire McKinsey

Je rappelle que cette enquête du Sénat a nécessité 4 mois d’auditions.  Des millions de Français ont visionné les débats.

Le général Antoine Martinez analyse le rapport du Sénat concernant le cabinet de conseil McKinsey, un sujet explosif susceptible de bouleverser les résultats de l’élection présidentielle.

Ce McKinseygate, somme toute très modestement évoqué par les médias, révèle en réalité trois scandales à lui seul.

1) Il y a bien entendu l’aspect économique et financier du dossier, le plus diffusé par la presse mais loin d’être le plus grave. Deux ministres ont tenté d’éteindre l’incendie, preuve qu’à quelques jours du scrutin l’affaire embarrasse l’Elysée. 

Le Sénat dénonce une explosion des recours à ces cabinets de conseil, qui met au grand jour une inquiétante dépendance de l’Etat vis à vis de ces officines privées. Ce qui interroge quant à la compétence et à l’utilité de nos hauts fonctionnaires, systématiquement écartés des instances de décision. En 2021, le gouvernement a dépensé 1 milliard pour rémunérer ces cabinets de conseil.

A ce tarif, autant supprimer la haute fonction publique qui ne sert plus à rien. Le coût journalier d’un consultant est de 2200 euros, soit sept fois plus qu’un haut fonctionnaire. L’Etat en a rémunéré des milliers.

Le sénat dénonce ensuite les dérives de l’optimisation fiscale, qui ont permis au cabinet McKinsey de ne payer aucun impôt sur les sociétés pendant 10 ans, contrairement aux affirmations d’un cadre de ce cabinet, pourtant faites sous serment !

Le Sénat vient donc de saisir le procureur de la République.

2) Le second scandale de ce McKinseygate, beaucoup plus grave, est l’expansion illimitée de ces cabinets au coeur même de l’Etat, au point d’exercer une influence croissante sur les décisions politiques, le tout dans une opacité totale.

C’est un véritable réseau tentaculaire que ces officines ont tissé dans tous les rouages de l’Etat. La gestion de la crise sanitaire, avec ses multiples ratés,  interroge, puisqu’Emmanuel Macron a fait appel à ce même cabinet McKinsey pour l’aider.

Qui a décidé d’interdire aux médecins d’exercer et de soigner leurs patients ? Qui a décidé du tout vaccinal ? Qui a décidé de l’euthanasie de nos anciens dans les Ehpad ? Qui a décidé du confinement et des atteintes aux libertés publiques ? Qui a décidé d’imposer le passe sanitaire et le passe vaccinal ?

L’influence des officines privées s’exerce dans tous les domaines, économie, sécurité, défense, immigration. C’est ainsi qu’Angela Merkel a été conseillée par McKinsey pour ouvrir les frontières de l’Europe en 2015, ce qui a conduit à la submersion dévastatrice que l’on sait. Qui avait intérêt à un tel chaos en Europe ? Il est permis de s’interroger.

Le seul cabinet McKinsey oeuvre dans 65 pays. Cet entrisme généralisé ne peut que jouer contre les intérêts des Etats et des peuples.

3) Enfin, le troisième scandale, le plus grave, est la mise au jour d’un acte de trahison contre les intérêts de la France et des Français. McKinsey a accédé au coeur même de l’Etat, obtenant une masse d’informations sur son fonctionnement, ce qui représente un risque certain pour notre pays.

Des informations pouvant relever du secret d’Etat ou du secret défense et qui peuvent tomber entre des mains étrangères, remettant ainsi en cause notre souveraineté nationale. N’oublions pas que MacKinsey est un cabinet américain…

Cette atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est donc bien une trahison.

Le scandale McKinsey est d’autant plus explosif qu’il survient à quelques jours des élections.

Un scandale de nature à bouleverser les résultats de l’élection, car il révèle l’extrême légèreté de notre président, qui livre à une officine privée et étrangère des informations confidentielles dont la divulgation pourrait être extrêmement dommageable pour la nation.

Pour ma part, après tant de scandales, de mensonges, d’abandons de notre souveraineté et pour tout dire de trahisons, j’estime qu’Emmanuel Macron est indigne de la fonction présidentielle.

Comme pour l’affaire Benalla, Macron le prend de haut, s’estimant au dessus des lois. « Portez donc plainte » dit-il goguenard, comme il clamait naguère « Venez me chercher », bien à l’abri dans son palais élyséen.

Il nous reste huit jours pour signifier à ce fossoyeur de la France son congé définitif.

Jacques Guillemain

PS : Intervention, sur ce sujet, du Général Martinez, lors de la Marche de la Fierté française, organisée par Place d’Armes, le 26 mars 2022.

image_pdfimage_print
64

87 Commentaires

  1. Ahahahah. Mais on ne peut être disqualifié, alors que d’autres qui prônent le racisme le fachisme la guerre civile et la déstabilisation de la France ne le sont pas

      • Ca pour être con il est con !
        Sur tous ses commentaires il met chaque fois ses ahahaha.
        Grace à des abrutis pareils on va en reprendre pour 5 ans avec le psychopathe.

        • Je ne suis pas pour Macron il prend beaucoup aux pauvres pour ne pas prende aux riches. Mais en face de lui il n’y a rien à part fachisme et secte médiatique, et moi je ne supporte pas que l’on puisse dire que Poutine ou plutôt la Russie ont tord , alors que c’est le pays qui garanti la paix dans le monde , c’est le pays numéro un de la diplomatie et de l’humanité.

          • @Lucacaca , vous etes le porte drapeau de la connerie vous .Savez vous qui est le créateur du faschisme ? C’etait Mussolini , en vieil italien cela s’appelait FATCHE ( groupe ) Mussolini avait crée des groupes hyper socialo stalinien , les chemises noires , car Mussolini etait un pur socialiste élevé a l’école du socialisme pur et dur .
            Si vous êtes par exemple d’extrême droite , vous êtes un descendant de l’Action Française , LES PLUS PURS PATRIOTES FRANÇAIS depuis 39/45 , ceux qui partirent en Angleterre avec DE GAULLE , 80% d’action francaise et 20% de communistes .Maintenant si vous êtes macroniste , mechanconiste , vert -coniste , comunau-coniste , et surtout partisocialiste-coniste , black-blok-coniste , CRS , gendarme , flics , : VOUS ETES DANS LA SITUATION ACTUELLE FASCHISTE PUR ET DUR DONC NAZIONAL ZOZIALISTE , DONC NAZI.

            • Socialiste pur et dur Mussolini qui voulait impliquer son pays dans la guerre de 14-18 et que la défaite d’Adoua avait traumatisé à vie ?

          • Vous mélangez tout, des internautes vous l’ont déjà fait remarquer dans d’autres articles.
            Quant à la Présidentielle, il n’y a pas de candidats fascistes.
            Avec votre raisonnement on va en reprendre pour 5 ans.

            • Et avec le votre , on ne sortira jamais du système. Il n’y a plus rien en France et en Europe, beaucoup trop de mensonges. L’heure est a un nouveau monde et à mon avis la Russie va tout réorganiser

    • Vous parlez de qui,la? Nettoyez la bouse qui encombre vos yeux et vos oreilles !

    • Déjà le petit PD egal a lui-même est suffisant pauvre pays , mougeons ne veautez pas mais votez juste = Zemmour sinon la débâcle est pour demain.

  2. Ah oui « Jacques », et celle-là :

    file:///C:/Users/Jacques/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/LocalState/Files/S0/5/Attachments/ON_COMPREND_MIEUX___.quelle_magouille____11-1[4381].pdf

    Croustillante ! A lire impérativement et en entier… Vous n’allez pas être déçus !

    • C’est l’adresse d’un fichier SUR VOTRE PC. Nous n’y avons pas accès

      • Merci, alors je ne sais pas comment faire ! Ce fichier à été reçu via ma boîte mail et ne comporte pas de lien. Bien dommage car EXPLOSIF…
        Bien à vous DORYLEE

        • Ce lien a été bloqué par nos esclavagistes d’où impossibilité de l’ouvrir !!!

  3. file:///C:/Users/Jacques/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/LocalState/Files/S0/5/Attachments/ON_COMPREND_MIEUX___.quelle_magouille____11-1[4381].pdf
    Je ne suis pas certain que le lien du message posté précédemment soit bon, d’où cette nouvelle tentative ! Si OK, à LIRE IMPERATIVEMENT ! Et faire circuler au plus grand nombre avant le 1er tour…

  4. MONSIEUR GUILLEMAIN REGARDEZ LE NOMBRE DE VUES du meeting de macronescu 91 K VUES SUR CHAINE OFFICIELLE ….. ca pisse pas haut ! ca survit doucettement en attendant que les URNES LE RIVOTRILE ! on voit ici et la des appels a des MANIFESTATIONS DE JOIE APRES L ANNONCE DE SON ELIMINATION LE 10 AVRIL 2022 AU SOIR ! de tres nombreuses manifestations festives spontanees auront lieu . SOIR DE FETE ET SOIR DE LIESSE parce que ce sera le retour de LA FRANCE ETERNELLE QU ON AIME ! non decidement NOTRE FRANCE NE VEUT PAS MOURIR et va virer le seul FACHO qui l opprime et qui l etrangle ! ce facho a un nom:macron QUE JAMAIS PLUS ON NE PRONONCERA ENSUITE SAUF …. dans les tribunaux !

    • Bonsoir Joseph D arimathie, si choupinet est éliminé au premier tour, La France commencera à renaitre en effet !!!

  5. Macron, le Young global leader est parfaitement en conformité avec sa mission, celle de détruite la Nation-France. Faut-il rappeler que la nation souveraine est antinomique avec le mondialisme. Sur le plan international, les BRICS dans leur union, l’ont bien compris. Pour Macron qui est en guerre contre une France souveraine, tous les moyens sont bons, pour gagner cette guerre, y compris celle de nous voler notre élection comme ce fut le cas en décembre 2020, aux Etats-Unis avec les élections présidentielles. On peut craindre que le recours aux urnes ne suffise pas pour déloger Macron et qu’une action manu militari soit en définitive l’ultime recours pour sauver la France!

    • Si Choupinet repasse, cela voudra dire que tout est ficelé et bidouillé par ses maîtres…. Fmç, et cie, qui sont aux manettes, derrière les rideaux…..

    • Le cabinet McKinsey n’est ni plus ni moins qu’une 5ème colonne qui sous couvert de « conseils » démembre les corps constitués pour les adapter au mondialisme. Voilà ce que Macron considère comme son oeuvre réalisée, en fin de mandat. A l’instar de la Russie, la France se trouve elle aussi en état de légitime défense, qui plus est contre un ennemi intérieur. Comme dans toute légitime défense, il y a « nécessité » sinon la France va périr ; il y a « immédiateté » donc urgence et enfin « proportionalité » c-à-d que les élections faussement démocratiques ne vont pas suffir.

      • On commence à s’apercevoir, alors que le mal est déjà fait, que le World Economic Forum serait à l’origine de la « consultocratie » du genre Mackinsey, en vue de se substituer insidieusement à la démocratie et de convertir un pays comme la France au mondialisme par une série d’accords irrévocables. Ce qui veut dire que le successeur de Macron, par exemple Zemmour, Le Pen ou Mélenchon, sera dans l’obligation de s’y soumettre. Avec cette élection présidentielle rien ne va changer. Seule notre armée pourrait encore sauver la France ! Quoi qu’elle a déjà une main ficellée dans le dos par l’OTAN !

  6. Vous dites que 82 % des Français ne veulent plus de lui.Alors pourquoi les sondages le donne vainqueur à 28%?

    • Et à 54 % au deuxième tour….sondage=enfumage, intoxication, i ncitation, dévoiement. La honte démocratique.

    • Quels sondages ? …Ceux de la télé ? ….Ils ne sont que pure propagande . L’état nous pisse dessus et les « merdias » nous disent qu’il pleut ! Il est grand temps que tout cela cesse . E.Zemmour prtésident ; Pour mes enfants et mes petits enfants .

      • Les sondages devraient être interdits un mois avant les élections. Ça donnerait une idée de ce qui se passe dans la tête de ceux qui ont besoin de se mettre un thermomètre où je pense pour savoir où ils en sont . Façon de parler !

    • Vous n’avez pas compris qu’on est dans un combat de médias et de propagandes ? Vous ne voyez pas autour de vous toute la propagande des journalopes rampantes devant ce fumier de président? Que vous faut-il de plus pour voir clair ?

      • Perso j y vois très clair. Et je sais pour qui je vais voter, sondages intox ou pas.

  7. Que se passe t’il sur RL.?

    Depuis des années j’ai toujours la même adresse mail, vous n’avez jamais rien dit à ce propos, hors depuis 2mois environ , à chaque fois que j’écris un commentaire, s’affiche  » veuillez mettre une adresse valide  »

    Je veux savoir ce que ça signifie ?

  8. Vu le nombre de commentaires, j’en suis amené à me poser la question de savoir si Choupinet n’a pas verrouillé tout le système parlementaire au nez et à la barbe de tous les pseudo-élites de ce pays plongées dans une totale léthargie et incapables de réagir à l’exception de quelques personnalités de premier plan comme Éric Zemmour. Alors ne laissons pas la cinquième république sombrer et devenir l’instrument exclusif d’un mégalomane imprévisible qui dépense sans compter. La mobilisation des électeurs s’impose le 10 avril pour y faire barrage.

  9. il est certain que le PNF est plus dynamique quand il s’agit d’un homme politique de droite (exemple Fillon) et je n’ose imaginer sa réactivité mode F1 s’il s’agissez de Zemmour . Je remarque que Trump a le même problème aux USA avec ses putes marxistes dites démocrates
    MACRON EST UN ESCROC ET UN CRIMINEL

    • Oui c’est un criminel de la politique, de la finance, de la santé, un traître à la France, à la Patrie. Il a laissé crever des dizaines de milliers de français au nom du sacro saint vaccin miracle.

    • Je pense que c’etait hier sur un plateau tv……..une constatation judicieuse d’un intervenant indiquant qu’une boite américaine avait accès à la majorité des secret d’état y compris de l’armée! Un crétin répond……mais ça n’a rien à voir, les consultants sont tous français!
      Ce c.n pensait il vraiment que cette réponse était crédible?

      C’est la cia qui doit bien se régaler devant la nullité des gouvernants français! pendant ce temps le coquelet sur le tas de fumier les pieds dans la merde fait cocorico et les petits enfants de grand-pére/grand-mére tiennent un panneau ‘daddy président » qui ne raconte que des mensonges?

    • Le Macron a tout ficelé et nous pauvres cons allons être encore une fois les dindons de la farce ! Peuple de veaux réveillons nous sinon c’est la cata!Qu’on l’aime ou pas le seul à avoir un vrai langage c’est Zemmour….alors sachons ce que l’on veut ¡!!!!

  10. Général Martinez, et tous ceux qui sont près des médias : allez, ouvrez grand vos bouches et dévoilez ce que vous savez….faut que l’avorton se noie dans ses affaires…et s’il est cocaïnomane, pd, marié à une, un…..que ça sorte dans les journaux, tv….etc !

  11. Jacques Guillemain écrit: Macron a verrouillé l’Etat au point d’être devenu intouchable et il règne en maitre absolu sur le pays, ne craignant aucun acharnement judicaire ou médiatique.On entend dire la même chose sur Poutine! Et ces deux là se télephonent plusieurs fois par semaine.Erdogan a paraît’il fait du bon travail pour la paix en Ukraine et le pape va s’en mêler aussi!! Quel monde!!!

    • On dit que poutine est fou, n’y a t il pas corrélation entre ces deux là ?
      Il a fallu supporter le dernier numéro sur scène de macron ! ton se voulant gaullien , dramaturgie mais mauvais comédien , mensonges , narcisse n’était qu’un enfant de coeur face à cet individu dénoué de scrupules .
      Ca n’existe pas mais il serait bon qu’un aréopage de psychiatre devrait être imposé pour chaque élection présidentielle . on ne peut laisser un fou gouverner .

      • il n’y avait pas vraiment besoin de psychiatre pour voir que ce type était vraiment dérangé… il fallait être vraiment influencable pour voter pour ce type… et le pire c’est qu’il risque d être re élu… on rêve…

    • En plus du Pape il faut envoyer Tata Yoyo. Rien que pour l ambiance….c’est très important les symboles dans les relations internationales 😇😇😇😇😇😇🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  12. Parquet National Financier, Merdiapart,le Connard Enchaîné, grand silence. C’est presque à mourir de rire. Mais McKinsey, c’est tout un petit monde qui en palpe un max…et en plus le petit de Fabius, le fameux Victor apparaît au milieu de tout ça, à l insu de son plein gré évidemment.
    Le Général Martinez, sacrément soutenu sur RL ( Général Tapioca, Général Merguez,etc..j en passe et des meilleures) avait un programme aux petits oignons dans lequel Zemmour a puisé quelques orientations d ailleurs. Le Général moqué, raillé , presqu insulté alors qu’il voulait remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. Ses analyses et ses propositions tenaient la route. Pas assez de signatures….merci Colonel pour cet hommage un peu tardif, malheureusement.

  13. Peut-on aussi parler de l’argent qui coule à flots sur Zemmour et du soutien de Bolloré entre autres ? Un candidat millionnaire sorti de nulle part qui a son QG de campagne dans le VIIIeme arrondissement et organise des meetings comme des shows à l’américaine est mal placé pour critiquer le président des ultra riches. En fait, Zemmour et Macron ont bien des points en commun pour qui ne prend pas ses rêves pour la réalité.

  14. Tout militaire digne de ce nom aurait dû soutenir la candidature du Général Antoine Martinez. Je n en démords pas : une transition militaire de la durée d un quinquennat aurait certainement apporté des solutions que les politiciens ne pourront pas mettre en place pour des raisons  » pseudo-ethico-democratiques « . Je souhaite à Zemmour ( pour qui je voterai) de réussir et surtout de ne pas faire passer les français de la magie à l illusion. Sinon, il risque de le payer très cher. Alea jacta est.

  15. Ecellent article.
    Une seule remarque. Vous évoquez « l’euthanasie de nos anciens dans les EHPAD », or nos anciens n’ont jamais été consultés pour savoir s’ils souhaitaient réellement mourir, et les directions des EHPAD seraient bien en peine de produire un document dûment signé faisant foi que telle était bien leur volonté. Et tuer quelqu’un qui ne l’a pas demandé n’est pas de « l’euthanasie », c’est un assassinat. Là encore, oui, « Macron assassin ! »

  16. J’ai regardé à la télévision pendant quelques instants la prestation de Mackinseycron à l’Arena. En guise de défense de son bilan j’ai vu un défilé de cercueils allant de Joséphine Baker aux soldats tombés au Mali. Quand on est le fossoyeur de la République, montrer des cercueils est une sorte d’atavisme.

  17. McKinsey a aussi conseillé Blanquer en 2020 pour 500.000 €… pour rien

    Le rapport sénatorial sur le recours par le gouvernement aux services de McKinsey s’apparente à un catalogue à la Prévert ou à une série de Martine : McKinsey chez Macron, McKinsey chez Véran, McKinsey à La Poste (ah, non, là, c’est pas McKinsey, c’est Sémaphore), et donc, aussi, McKinsey (et là, c’est bien lui) à l’École : oui, le ministère de l’Éducation nationale a, lui aussi, eu recours, en 2020, à ses services. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/mckinsey-aussi-conseille-blanquer-en.html

      • @Marc Cimala

        Je passe en coup de vent, eh oui, pour dire que c’est quand même risqué de se torcher avec les journaux. Parce que, vu ce qui y est écrit, on risque les hémorroïdes et de rencontrer des difficultés en se précipitant vers les trompes de collecte des gaz…
        Allez, j’arrête là… 😉

        • Salut Le Blob ! Le coup de vent 🤣🤣🤣🤣🤣…je pense qu il y a du Laurent Gerra en toi. Que c’est bon de se marrer. En ce moment j ai le boyau de la rigolade. Allez je te salue bien cordialement !!!

  18. En 2017, on a eu l’inconnu micron comme président, soit. Mais si nous avions eu Fillon, l’ancien « premier » ministre oui-oui de Sarkösy, vous croyez que la France y aurait gagné ? Certainement pas, l’anti démocrate Sarkösy (rappelez-vous toujours du NON des Français à « leur » Europe en 2005 !), avec ses multiples casseroles aux fesses, aurait continué ses méfaits derrière Fillon car Sarkösy est un éminent mondialiste (« personne n’échappera au N.O.M. et au métissage ! ») comme micron, ce sont deux frères siamois. FRANCAIS, merde, REVEILLEZ-VOUS !!!

    • @Anton

      C’est pour ça que je ne relève jamais quand le sujet Fillon est abordé, car on ne peut pas faire l’impasse sur Sarkozy qui me dégoûte à un haut niveau.

      • Sarkozy c’est le guerrier au Karcher devenu nain de jardin avec un petit arrosoir en plastique…..un camelot,un vendeur de foire.

  19. Il ressort de cette affaire que Micron est une baudruche vide qui paye des fortunes pour avoir des idées. En plus il y a probablement des accointances au sommet de l’état car le fils Fabius y joue un rôle important.
    Les français vont-ils tirer la chasse sur ces clowns dangereux?

  20. souvenez vous, un peu avant le scrutin du premier tour de 2017: henri gaino a dit :macron est un homme extremement dangereux, s’il est elu il sera trop tard pour vous

    • Macron doit dégager. Il n est jamais trop tard pour bien faire mais tout ce qui a été fait entre temps a causé des lésions irréversibles. Ce type est une tache sur l histoire de France. Indignité nationale,haute trahison, crimes contre le peuple. La peine maximale pour lui et ses sbires.

  21. La presse écrite, parlée et télévisée est muette sur ce scandale et la sagesse populaire prétend que  » QUI NE DIT RIEN CONSENT  » . Éric ZEMMOUR a bien raison de mettre fin à la redevance télé et aux subventions à la presse puisque c’est une presse de propagande et non une presse d’information. Que les propagandistes subviennent aux besoin de leurs agences.

  22. Le minable président est un imposteur mais surtout un traite, l’affaire McKensy le certifie, la patrie est en grand danger et le peuple attend des mesures de protection, alors que font les sénateurs et députés de tous partis ? Aujourd’hui le degré de menace qui pèse sur la nation devrait rassembler ces femmes et ces hommes de tous bords pour éradiquer le cancer macron ! La question peut se poser aussi pour nos généraux qui depuis 5 années subissent l’humiliation de la part de ce grand malade.

  23. Tous des escrocs et des véreux pour l’argent des Français, Macron le petit banquier qui détourne les impôts des Français part des cabinets pour la vente de l’industrie Française

  24. Macron est un vrai malade. Bientôt il va commémorer la Percée des Ardennes par la Wermarch… Un inverti total, cerveau dérangé.

  25. pourquoi personne ne parle du meeting de microunet à l arena la défense
    environ 2 000 personnes dans la salle payées probablement
    je rappelle que la capacité de l arena est de 40 000
    à part ça il se maintiendrait à 28 % paraît il
    cherchez l erreur

  26. Quand est-ce que les généraux vont le destituer pour haute trahison ?

  27. Il n’y a pas que les cabinets de conseils pour polluer et profiter de la politique gouvernementale de la France !
    Il faut compter également les dizaines de milliards attribués chaque année à des fondations, des ONG, des syndicats, des médias, à l’islam, …, bref tout ce parasitage de la finance publique qui coûte un pognon de dingue aux contributeurs français !
    Emmanuel Macron est un sociopathe qui dirige un clan UMPS de boiteux tous corrompus ! Emmanuel Macron préside un système mafieux d’état !
    Emmanuel Macron c’est la république universelle, sa république est de fait bananière !
    Emmanuel Macron qui cherche, quoi qu’il en coûte, à détruire la nation est l’ennemi du Gaullisme, il est l’anti-France !

  28. Il est gentil tout plein, le général Martinez. Mais à part faire une vidéo vue par 2000 personnes, il fait quoi? Il bouge quoi ?.
    Ben RIEN. Du bla bla.

    AJB va mener une action en justice auprès du Conseil Constitutionnel avec Carlo Brusa pour tenter d’empêcher la
    candidature de choupinou. Elle aura le mérite d’exister.
    Et ce be sont pas les bla blas d’un général retraité devant une caméra

  29. ce scandale d’état doit mener tout droit et immédiatement l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er en jugement !!!! ce traître à la FRANCE doit être éliminé; mais il faut s’en méfier car c’est un grand malade DANGEREUX. Il a détruit notre Pays et mené les soumis à l’abattoir avec ses piqûres de la MORT !!!
    Cette ordure ne doit même pas avoir le droit de se présenter aux élections …
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  30. Quand E Z sera président, que l’armée s’empare des macronescu pour les exécuter pour traîtrise et assassinat de masse, sans procès (on sait tous ce qu’ils ont fait à la France et aux Français)!!

  31. Pas vraiment hors sujet ;
    La crapule Menard reprend, chez Haziza, le mot « rabougri » de Macron :
    @ZemmourEric
    et ses amis : une droite rabougrie, confite d’amertume, figée dans le passé, recroquevillée. Moi je n’ai pas envie de ça. Pardon, tout n’était pas mieux avant. Il faut être ouvert au monde »
    Jetez également un œil sur son Twitter, ça vaut le coup d’avoir en quelques lignes un condensé d’ignominie.
    Menard l’incarnation de la crasse morale.

  32. Sur Bfm, non stop les crimes de guerre en Ukraine pour occulter les nombreux scandales Macron.
    A propos de ces crimes imputés aux autorités russes par Macron, quid du principe du contradictoire et de la nécessité de l’apport de preuves pour condamner ? Ce sont pourtant des principes de « l’Etat de droit » dont Macron nous rebat les oreilles.
    Et pourquoi la mouvance idéologique de Macron n’a jamais condamné les nombreux crimes de guerre commis par des soldats soviétiques à la fin de la 2GM, qui eux ont été prouvés ?
    Macron n’a rien d’un « libéral », c’est un voyou gauchiste pur jus.

  33. La France donc les Français sont foutus. Moi qui adorait la France…

  34. Mon général,
    Je partage votre analyse, pourquoi avoir attendu 5 ans pour le dire, pour le crier, pour hurler cette vérité ?
    Tous mes respects
    CB

Les commentaires sont fermés.