Général, nous ne pouvons pas nous réconcilier avec nos envahisseurs

Publié le 18 octobre 2020 - par - 82 commentaires - 2 733 vues

Lettre ouverte au général Pierre de Villiers

Paris le 15 octobre 2020

Mon Général,

Votre entretien, accordé au Figaro, tel qu’il a été rapporté, à l’occasion de la sortie de votre livre  L’équilibre est un courage, réparer la France, nous oblige à répondre sur quelques points essentiels.

D’abord votre titre : « L’équilibre est un courage, réparer la France » me surprend.

L’équilibre est le contraire du mouvement. Le mouvement ne peut provenir que d’une perte d’équilibre, et en politique il est le refus du centre. Le centre ou « équilibre » existe en physique, il s’appelle « l’entropie ». C’est la nature même du cristal : tout est accompli, il ne vibre plus. En fait c’est l’état de « statue de sel » qui frappe ceux qui se retournent sur Sodome et Gomorrhe. Mais la politique étant le fait de la cité, et celle-ci étant humaine, elle n’est que perte d’équilibre. L’art de la politique est donc le maintien de l’équilibre dans la perte de celui-ci. Alors, être en équilibre est un miracle qui ne dure guère, et une nation que l’on condamne à l’immobilité est déjà un corps mort. Si j’osais, je vous crierais : « De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ! »

Par contre, la deuxième proposition contenue dans ce titre m’interpelle davantage : « Réparer la France ».

Y a-t-il encore une France ? Et à l’heure actuelle une seule France ? La France a un rapport avec les Francs qui n’ont eu de cesse que de la construire, pour maintenir un ordre romain (Childéric et Clovis portèrent les insignes de proconsul des Gaules), et dont l’un de leurs plus grands faits d’armes fut d’arrêter à Poitiers et à Autun la course folle de l’islam berbère.

La France était un jardin et une « furia ». Je vois encore le jardin, mais la « furia » ne me paraît pas se trouver dans votre « équilibre ». Je crains qu’il ne vous faille réinventer une notion qui mériterait de s’appeler France à nouveau. Là encore souvenez-vous des mots de Napoléon qui ne put la sauver du désastre révolutionnaire qu’en la couvrant de gloire, ou est la gloire dans cet « équilibre » ?

Mais donc, si la France est à redécouvrir, c’est qu’elle n’existe plus, et comment « réparer » quelque chose qui n’existe plus ? Je crois vraiment qu’il faut la ressusciter en annulant la logorrhée juridique et constitutionnelle des 50 dernières années et reconstituer, avec un peuple français résiduel, une volonté de surgir à nouveau dans l’histoire qui s’appellera « la France ».

Par contre, la phrase mise en exergue pour résumer votre entretien : « La fierté française sera le moteur de la réconciliation » m’apparaît absconse.

À quand remonte la dernière manifestation d’une « fierté » française ? Au 13 mai 1958 sur les Champs Élysées et au forum d’Alger, à la nuit tombée, quand des dizaines de milliers de patriotes s’y assemblèrent après « la divine surprise » du GG ? Au rassemblement tout aussi prodigieux de spontanéité qui suivit l’annonce de la chute du camp retranché de Dien-Bien-Phu en mai 1954 ? Ou bien – mais ce fut bien plus « politicien » – au 30 mai 1968 quand un peuple de droite et gaulliste descendit les Champs Élysées, offusqué par la « chienlit » des « insurgés » de la Sorbonne ?

Avouez qu’il y a de cela plus de 50 ans, et que depuis le grand silence des cœurs laisse penser que celui de la France ne bat plus.

Alors, faut-il attendre une fierté quelconque qui soit française de nos jours ? Quand le peuple est violé, assassiné, humilié et opprimé tous les jours et qu’on l’oblige à taire sa colère qui fut toujours le vrai moteur de sa sauvegarde, cela se peut-il ? Rappelez-vous le dicton de mai 58 à l’endroit de Massu : « il sera le torrent et la digue ». Mais à quoi sert une digue sans torrent ?

Mais allons plus loin, si une « fierté » existait toujours, de quelle « réconciliation » serait-elle le moteur ? Car enfin, pour se réconcilier avec quelqu’un, il faut avoir été son ami auparavant, puis s’être affrontés, et donc de chercher les conditions de la concorde.

Avec qui nous faudra-t-il donc nous « réconcilier » ?

Avec des envahisseurs venus des quatre points cardinaux et dont l’afflux et la sauvagerie ravagent le territoire des anciennes Gaules ? Et cela ne vous fait-il pas penser à ces vers que Corneille mis dans la bouche de Camille, la sœur du jeune Horace : « Que cent peuples unis des bouts de l’univers, passent pour la détruire (Rome) et les monts et les mers ! » Ne sont-ce pas ce genre d’imprécations qui sont proférées de nos jours par des Français indignes qui mènent la France au suicide ? Il s’agissait de Rome, il s’agit aujourd’hui de la France et de l’Europe, et de la civilisation occidentale ? Et vous croyez que la partie encore vivante du peuple français veut se réconcilier avec ceux qui veulent sa mort et ceux qui la lui apportent ?

Cette « réconciliation » ressemble aussi au nom d’un mouvement fondé par un certain Soral :  « Égalité et Réconciliation ». Voulez-vous en être ?

Et bien, mon Général, il vous faut choisir : la romanité à restaurer, et la France à retrouver, ou la « réconciliation » avec ses ennemis.

Quant à moi, et beaucoup de mes amis, sans attendre d’homme providentiel, nous avons besoin d’un chef qui incarnera la reconquête et la résurrection nationale ;

Mais sachez-le bien : un peuple ne meurt jamais et nous durerons jusqu’à la renaissance.

Georges Clément
Comité de Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

M. Clément, BRAVO ! Belle lettre que j’espère vous avez expédiée à ce général épistolaire friand de grandes déclarations médiatiques dont le cœur et le sang ne battent plus que pour la généreuse retraite et les retombées financières de ses publications.
Un général qui n’a de nom que cela et qui n’a pas le courage de fomenter un putsch pour nous sauver du naufrage. Un général qui nous donne des “leçons” masquées du “vivre ensemble”, mais qui, tel un rat, n’hésitera pas à quitter le navire France pour se planquer sur une île paradisiaque les orteils en éventail, cocktail à la main et chemise hawaïenne.
Bravo, Monsieur, pour cette mise au point.

gaiffe

En France nous avons une multitude d’officiers supérieurs en activité et en retraite, vont-ils faire un coup d’état pour sauver la Patrie ? Ils n’en disent pas un mot ! Non, ils écrivent, il y en a même qui écrivent à Macron, certains écrivent des livres, il y en a même un qui dit vouloir se présenter à . . . la présidentielle de 2022 ! On est beau avec des généraux comme ça ! Vrai ce sont des généraux qui n’ont jamais connu la guerre ! Comme l’on disait en 1961 au 1er RPIMA ‘‘Ils n’ont pas de couilles au cul’’ ils ne chantent pas, comme nous le faisions, le chant des commandos : https://www.youtube.com/watch?v=vWaVWmwhKzo le chant des paras du 11ème choc !
Non, eux ne le chantent pas !

Benjamin

Nous avons bien compris que nous aurons besoin d’un chef qui incarnera la reconquête et la résurrection nationale, et que ce chef ne sera pas la baderne 2S De Villiers !

Et si nous durons jusqu’à la renaissance, ce ne sera pas grâce au général De Villiers !

Michel

Je ne crois pas une seconde que ce “général” veuille intervenir. La soupe qu’il reçoit pour ses services au services des tafioles, est trop bonne. Des parlottes mais pas d’actes pour prendre le pouvoir et remettre les horloges à la bonne heure. A commencer pour exécuter le macro pour haute trahison et crimes contre la nation et les français. Ahhh, Rivotril, l’outil parfait de macro pour éliminer les gens sans être accusé de meurtres avec préméditation !

Aux Armes Citoyens

Il devrait se taire, se faire tout petit, se faire oublier.
Mais la vanité est tellement forte, qu’il ne résiste pas à l’envie de se faire valoir.
Elle l’empêche d’être lucide sur sa lâcheté, sa couardise.
Beaucoup de paroles, aucun acte, du fric et des relations, sans compter qu’on vit bien à l’abri de tous les dangers que NOUS, FDS, nous courrons chaque jour et dont certains succombent.

War Gear

Oops meluche dit melanchon

Lessentiel

La question essentielle comment ces sangsues sont ils rentrés en France et qui les as laissé entrer en France ???

Dorylée

Nous avons d’avantage besoin d’un général BIGEARD, montant à l’assaut à la tête de ses hommes qu’un général De Villiers qui fait plutôt figure de négociateur d’État-Major. Philippe éventuellement mais pas Pierre.

Thomas

Clair comme de l’ eau de roche que ce général de Villiers est l’exact contraire de ce qu il faut aux FDS et assimilés, à la France authentique, pour tenter de se sortir du piège mortel dans lequel les ont conduit les gouvernants-traîtres hautement coupables depuis 50 ans…!

Le général (s’adonne à des généralités, normal, …lénifiantes) fait des mots…des formules grandiloquentes, pompeuses :
“L’ équilibre est un courage” …!

On dirait qu’il singe l’agité du bocal (nom que Céline donnait à jp sartre) avec son
“l existentialisme est un humanisme ” !

Ça mériterait un sketch d humoriste… !

War Gear

L’existentialisme est une interrogation sur notre nature animale en cela elle nous confère notre humanité où nous en rapproche .je connais peu de la production de Sartre à 20 ans j’ai lu ça nouvelle ” les mots ” en me demandant quel est ce charabia 30 ans plus tard ce charabia à pris tout son sens je vous conseillé de lire ” le mur ” de Sartre vous y verrez l’actualité et notre ami peluche pour ne parler que de lui

cimala marc

Ce que j apprécie chez vous c est que vous ne vous cachez pas derrière un pseudo. ! Je ne suis pas d accord sur tout mais j espère pouvoir un jour vous rencontrer. Cordialement.

cimala marc

Ce chef nous l avons déjà. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Il ne s agit pas de se réconcilier avec des barbares qui ne furent jamais nos amis et ne le seront jamais mais d éradiquer ce fléau qu est l islam. Enracinement contre enracaillement. L équilibre est la lutte permanente contre le déséquilibre. Le Général Antoine Martinez a présenté sa candidature à la présidentielle de 2022 dès le 10 juillet depuis l église ste Cécile à Paris. Il faut que tous les généraux le soutiennent comme le font déjà certains convaincus et convaincants. Il a déjà préparé un gouvernement de relève nationale. Il ne dit pas les choses du bout des lèvres. C’est un vrai chef d état major et d état tout court. Vite avec nous côte à côte.

gaiffe

Le général Martinez est un rigolo.
Il écrit beaucoup et cause beaucoup, beaucoup trop. J’ai été en contact avec lui en 2014 jusqu’en mai 2016, je lui proposais qu’il se présente à l’élection présidentielle de 2017. Je voulais faire ce qui a été fait pour Macron ! Devant ses tergiversations, en mars 2016 je lui ai dit que c’était la date limite car il me fallait au moins un an pour organiser une telle affaire, il m’a répondu qu’il abandonnait car sa femme ne voulait pas qu’il commence une nouvelle carrière.
Depuis la situation de la France s’est aggravée, nous sommes dans une situation plus que critique, mortelle.
Il ne comprend pas que ce n’est plus une élection qu’il faut, c’est un coup d’état, il faut débarrasser la France de la pourriture qui la dirige.

BAZOUKA

gaiffe bonjour , pourquoi vous qui semblais êtres dans les coulisses ne seriez vous pas ce CHEF reformons l’oas et faisons ce que nous vrai patriotes sont capable de faire ! macron à dit : nous sommes en guerres ! donnons lui raison !

Aux Armes Citoyens

Martinez aussi est un épistolaire, un couard, un lâche qui n’organisera jamais un putsch, alors qu’il le peut parfaitement.
Ce sont des généraux d’OPERETTE !

Bachoud

Bravo, Cher Georges! Clair et fort. Je vous rejoins sur l’essentiel.

Daniel

Cher Clément Georges, je crois qu’il n’y a rien a attendre des généraux d’aujourd’hui, encore moins que de ceux d’hier, car la plupart n’ont jamais connu la guerre !

Exact. Le processus de sélection actuel des généraux ne doit plus rien à la bravoure ni à la droiture, et tout au conformisme politique et à la capacité d’avaler des couleuvres (le tout agrémenté si possible de l’appartenance à une loge maçonnique).

Ça ne promeut pas les caractères trempés qui caractérisaient leurs aînés.

jeannot

Avec tous ses généraux véreux, la France n’arrête pas de se faire casser la gueule depuis un siècle même par des peuplades sous-développées. Les militaires sur le terrain ne sont en rien responsables. Nous entretenons à prix d’or des généraux du style “Les sentiers de la gloire” de Stanley Kubrick. Il nous manque seulement des colonels “Dax”

cimala marc

Allez vite consulter le site des Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Et vous verrez que vous changerez d avis. C’est le chef qu il nous faut. Chef de guerre et chef d état. Nous les Volontaires patriotes sous son commandement nous ne ferons pas les choses à moitié car nous ne faisons pas de politique. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout est dit.

cimala marc

Moi je n’ai jamais connu la faim et la pauvreté et cela ne m a pas empêché de venir en aide à des personnes qui se trouvaient dans une très grande précarité. …..et j étais efficace. La foi soulève des montagnes et l amour pour la France aussi. Ressaisissez vous et rejoignez nous. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. C est lui le futur chef de l état. Et avec lui nous les vrais patriotes nous ferons ce qu il faut pour remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire.

andre

Et surtout ce sont des carriéristes pour la plus part “frères 3 points” !!! donc rien à attendre il nous fautr une “Jeanne d’Arc” !!! qui renoue avec la vraie foi chrétienne !!!

jacotte

Ce type n’est pas un chef et jamais je ne voterai pour un type qui me parle de réconciliation

Emile

Pour moi c’est ce qu’on appelle vulgairement une “merde” !!!

Décapitation et révolution 1789

Décapitation et révolution 1789…les mêmes méthodes révolutionnaire ” Islam et révolution française, même crapules !
Après la destruction de la tradition catholique et de l’église romaine, les franc mac ont installé l’islam ( musulman et islam même combat – 20 millions de musulmans en France).
ça saigne et cela va saigner davantage jusqu’à la victoire de l’un des deux camps !
A vous de choisir une répoublique Islamique ou un Etat catholique fort ou encore un homme fort soutenant le Christianisme de demain…
Pas d’autre choix.

Stéphanie D.

J’ai du mal à croire qu’un type qui a grenouillé sans moufter pendant toute sa carrière sous les ordres des différents présidents (qui nous ont tous mis dans la merde où on se trouve aujourd’hui) soient capable de nous en sortir.
En fait non, je n’ai pas de mal à le croire, je n’y crois pas!

Theodore

En fait non, je n’ai pas de mal à le croire, je n’y crois pas! / dixit

idem ! mais alors pas du tout… ( ce type est un miroir aux alouettes ! )

par contre j’ai de la sympathie pour le pied noir Antoine Martinez, je sais
qu’il veut bien faire et qu’il peut bien faire…son manque de charisme ou son manque d’eloquence ( TRIBUN ) est son plus grand défi ! ( a travailler d’urgence avec les merdias ! )

car le Français moyen a besoin d’un fort en gueule, sans comprendre pour la plupart du troupeau que c’est un leurre et une grossiere connerie…( voir le macron qui adore mettre en avant son égocentrisme )

cimala marc

Merci Théodore. Le Général Antoine Martinez est un homme d honneur et d amour pour les français et pour la patrie. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. À bientôt. …..Côte à côte. Merci

Aux Armes Citoyens

On peut dire que vous faites une belle promo pour martinez, vous !

Marnie

De Villiers a parfois des écrits intéressants. Mais il n’est pas fait pour être un Chef, un rassembleur apte à maîtriser les problèmes de la France et même à prendre les orientations politiques nécessaires à la situation actuelle, tant interne qu’externe. Pour que notre pays revive il faut qu’il se réconcilie avec lui-même : son histoire, sa culture, son devenir. Impossible de se réconcilier avec les français qui détruisent notre pays, donc ses habitants, il faut les virer définitivement, notamment ceux qui ont la double nationalité et les clandestins. Les coco, les gauchistes il faudra les mettre au pas : surtout des types comme un Mélenchon qui vit grassement sur notre dos tout en crachant sur la France. Du courage, de la volonté et l’amour de notre pays…

JEV

@Marnie…
Lorsqu’on écrit des trucs intéressants on les met à exécution OK? Mais n’attendez rien , aujourd’hui, d’un général, car comme le disent certains, ”’ce sont tous de carriéristes” qui tiennent à leurs avantages, et ils sont nombreux… Entre les les gégènes d’active et ceux à la retraite (2è S), ils sont plus de 6500… Hé oui! Mais que font-ils? Rien, nada! Avez-vous vu un gégène de mes deux se faire épingler une médaille aux Invalides? Non! Pas assez de c…es, pour aller en première ligne, mais oui dans un bunker avec un stylo à la main et une carte d’Etat Major!!! Alors, SVP, ne me parlez plus de gégènes aux étoiles éteintes… J’ai été militaire et je connais cette bande de branleurs!!! Même pas le Martinez pour président!

Marnie

JEV OK ! Mais il faut qu’en 2022 cela change. Seul un homme fort mentalement, avec un but, des idées, un projet pour la France peut nous sauver. Alors qui voyez-vous qui puisse relever le défi de sauver la France ?

JEEP

Les francs étaient un peuple puissant dont les romains avaient fait leurs auxiliaires pour protéger leur frontière, avant que le christianisme et la corruption ne gangrène leur empire. Aujourd’hui il n’y a plus qu’une population désarmée par la corruption. Etant donné que le mondialisme est en soi une corruption créée par les Etats Unis, un caniche de l’OTAN risque de nous détruire.

Décapitation et révolution 1789

RejoinDécapitation et révolution 1789…les mêmes méthodes révolutionnaire ” Islam et révolution française, même crapules !
Après la destruction de la tradition catholique et de l’église romaine, les franc mac ont installé l’islam ( musulman et islam même combat – 20 millions de musulmans en France).
ça saigne et cela va saigner davantage jusqu’à la victoire de l’un des deux camps !
A vous de choisir une répoublique Islamique ou un Etat catholique fort ou encore un homme fort soutenant le Christianisme de demain…
Pas d’autre choix.dre la discussion…

JEEP

N’oubliez pas cependant que les chrétiens furent les assassins de l’empire romain : L’abandon du culte des Vestales sur lequel était fondé la destinée de Rome fut l’abandon des institutions tout comme la France de Macron brade les siennes aujourd’hui. Ce sont toutes les religions monothéistes qui ont gâché la civilisation occidentale et sont à mettre à la poubelle…sans exception!

ralbol

Si les nations Chrétiennes (sauf la France…) n’avaient pas mis une raclée décisive aux Ottomans à la bataille de Lépante, Il y a de fortes chance que vous iriez aujourd’hui prier “béssif” à la mosquée…
Nota : “bessif” ça veut dire “obligé, par force ” en arabe…

Gillic

Cela devient difficile de trouver parmi les généraux des vrais patriotes !!! Finie l’ époque des Bigeard, il l’ avait bien prévu dans ses derniers livres !!! C’ est vrai que “Bruno” ne sortait pas du moule de la république, il sortait tout simplement du rang, honneur à lui !!!!!!!

Claude Germain V

…. https://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/01/05/31007-20150105ARTFIG00339-vente-d-alstom-les-dessous-des-cartes-par-jean-michel-quatrepoint.php

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/le-bilan-de-la-vente-d-alstom-est-catastrophique-pour-l-emploi-et-pour-notre-souverainete-20190604
Le Général de Villiers travaillerait pour les Américains du Boston Consulting Group, la boîte de Consulting qui aurait organisé la vente d’Alston Énergie à Général Electric… Il serait pro Otan et défendait également l’idée d’une armée européenne…en contradiction avec son livre le monsieur ….
A qui peut on faire confiance quand l’égo est l’argent sont plus puissant que la patrie , il nous faudrait plus de précisions sur le comportement de certaines personnes ..Nous sommes en 2020 en dictature ,

Respectvaleurs

Je signe des 2 mains. Le terme “réconciliation” est absurde, aucun Français de souche ne s’est brouillé avec l’envahisseur. Il lui a donné la nationalité, les allocs, les homélies quotidiennes sur France Inter… En retour il est menacé et de plus en plus massacré. Son frère Philippe, lui a compris…

complice

le libéralisme est un péché ! cela ramolli les esprits .

Jean-Marie LEIZE

C’est cet homme qu’il nous faut. Il va mettre tout le monde au pas, car ça devient impossible de vivre dans ce pays.

Garcin LAZARD

Quelle famille…. purée…!
Des anguilles.

francesca

Bien piètre militaire. A part le coup de sang de 2017, what else ? RIEN
Notre temps à tous est précieux pour combattre lisse lame.
Cet insignifiant ne mérite pas qu’on s’y intéresse.
Il n’a rien compris ou pire il collabore.
Passez à autre chose. L’heure est grave, merci.

Jean-Marie LEIZE

mais il n’y a pas que l’islam qu’il faut combattre. Tous ces ecolos, feministes qui foutent le bordel, il faut les combattre

Aux Armes Citoyens

Bien d’accord, toutes ces g…es, mal dans leur peau avec leur haine du mâle et ridiculisant la Langue française et les écolos qui deviennent complètement fous en nous soumettant leur idée de “recycler” nos défunts !
Toutes ces merdes marchent sur la tête.

cimala marc

Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France.

Perroquet

Bla bla bla. Bla bla bla.

Aux Armes Citoyens

Ben, qu’il nous montre qu’il a des c…. et des vraies !
Qu’il nous présente un programme de “grand nettoyage” de la France, de reconquête de notre pays par nous, les FDS, qu’il le fasse et après on verra.

baarsch

je souhaite rejoindre les “Volontaires pour la France et le Général Martinez., Ancien militaire et officier à la retraite. Mon adresse mail est ci-dessous

jean haysoupé

Effectivement le terme réconciliation n’est pas adapté car nous n’avons jamais à aucun moment eu les musulmans comme amis.
Chacun sait ce qu’ils valent et chacun sait les distances qu’il doit maintenir avec ces individus.
Faire cohabiter une culture occidentale du 21èmè siècle avec une des us et coutume du 7èmè siècle est utopique et un non sens.
Mais le pire, c’est que cette faune indésirable marche sur la tête, après avoir mis en place dans leurs pays un mode vie sociétale qu’ils fuient par tous les moyens, ils viennent dans nos nations pour nous imposer leurs modes de vie!
Quelles bandes d’imbéciles et d’abrutis!

Emile 2

Le général fait du politiquement correct
Pour ratisser large et rassembler ce qui ne peut l’être
Encore un pignouf de plus
Peut il en être autrement quand on a été chef des armées des gouvernements de collabos partisans de la tour de Babel raciale…?

Filouthai

De Villiers, c’est le général qui s’est aplati devant le minuscule Macron, pour sauver sans doute ses droits à la retraite !
Sa parole ne peut que concerner les soumis et les lâches.
Un chef a une autre envergure ; il s’oppose sans relâche aux discours adverses et combat le pouvoir qui veut le faire taire.
Voilà pourquoi De Villiers n’est pas un chef, mais un simple haut fonctionnaire qui a réussi sa carrière … sur le plan financier !

cimala marc

Je pense que vous ne connaissez pas bien son parcours. Mais ce n’est pas grave. Il y a un autre général candidat à la présidentielle de 2022. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Il a déjà formé un gouvernement de relève nationale. Ce n’est pas du pipeau. Allez vite sur le site des Volontaires pour la France et vous comprendrez. Merci

Perroquet

On est déjà allé sur le site et on n’a que trop bien compris.

Aux Armes Citoyens

Je vais y aller, sur votre site.
Mais si ce que j’attends de lire ou d’écouter est totalement absent, alors mon opinion sera confortée.

BobbyFR94

Georges, je n’ai pas lu cet article de l’entrevue avec le Général de VILLIERS, mais je tiens à préciser ceci !!

Les muzzs envahisseurs, je ne veux PAS les intégrer !!!

Je VEUX :
– Les DESINTEGRER façon David VINCENT dans la série ” Les envahisseurs ” !!!
– Qu’ils dégagent de mon pays, de FORCE !!!
– Que mon pays redevienne ce qu’il était avant la TRAHISON des “zélites” , voir ce qu’est EURABIA et les protocoles de Barcelone en 1973 je crois !!!
– PRENDRE et PENDRE TOUTES les ORDURES encore vivantes qui sont, soit à l’origine de l’état actuel de mon pays, soit qui continuent “l’oeuvre” SATANIQUE initiée par les premiers !!!

VOILA ce que je VEUX !!!

Aux Armes Citoyens

C’est ce que je veux aussi et chaque jour un peu plus.
“Plus qu’hier et aujourd’hui moins que demain”.

patphil

coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

Aux Armes Citoyens

Et dire que le muz qui a fait la marche pour le prof, a hurlé “c’est pas ça l’islam ! C’est une religion de paix !” qu’il a hurlé le gros menteur…

Rastacrockett

Ce de Villiers n’est pas le bon ! Il n’a jamais eu de couilles, c’est juste un gradé qui a aimé jouer au soldat ! Son frère Philippe est bien plus intéressant !

François Desvignes

De Villiers est un catholique du ralliement

Il sert d’abord Marianne
Il sert ensuite Vatican II
Et il sert enfin et en dernier “Clovis”

C’est-à- dire la France.

Mais Clovis (la France) ayant toujours servi et défendu le Christ a toujours combattu l’hérésie et le paganisme.

Or marianne est un paganisme et Vatican II , sa soeur, l’hérésie.

Ce qu’il appelle “équilibre” “réconciliation” , c’est la paix armée entre Clovis vs Marianne et Vatican II, qui sont le trône et l’Autel du Mondialisme.

En fait c’est la prostitution de la France, Clovis, le Christ, dans les bras du Mondialisme !

Mais il faut dire à DV qu’on ne sert pas deux maitres et que le nôtre, le Christ, Qui est Roi de France, vomit les tièdes.

pasdroi

Tiens un autre général que beaucoup ici ensencaient…pour taper sur MLP…je rigole…

cimala marc

Personne ne tape sur MLP. Jean messiha non plus d ailleurs. Regardez sa vidéo sur la décapitation d un enseignant cette semaine. Lui parle vrai. Ce n’est pas pour cela qu il assassine MLP. D ailleurs elle trouve l islam compatible avec la République. Pathétique. Elle passe son temps à se tirer des balles dans le pied. Elle est assez grande pour savoir ce qu elle doit faire non???

Benjamin

Personne ne tape sur MLP ? Ah ! bon ! N’êtes-vous pas vous-même le premier, en appelant à voter pour votre “Général-Antoine-Martinez-les-Volontaires-pour-la-France” ?

antonini

Mr Clément ,tout est dit ,je suis a 100/ 100 d’accord avec vous ce Général est encore trop mou pour diriger le pays !!!

BERNARD

Révisez la notion d’entropie..

Pour le reste, pourquoi discuter avec les généraux qui, s’ils sont arrivés à 2, 3, 4 ou 5 étoiles , ont été nommés en Conseil des Ministres donc ils ont bien léché les bonnes babouches politiques pour arriver à ces postes prestigieux… De plus on leur a demandé de bien faire leurs preuves dans le domaine du léchage, que ce soit devill ou piquemal ou alcazar.. maintenant ils sont vieux et rêvent .. Ce n’ont été que les serviles du pouvoir tous autant qu’ils sont.
D’ailleurs dès que devill a dit” pas d’accord avec micron” il a été viré sur le champ (et pas d’honneur).. ça veut bien dire qu’avant il était d’accord avec flanby !

cimala marc

Je pense qu un jour vous aurez honte de vous regarder dans votre miroir anthropophage. …..moi je n’ai pas de mépris pour vous. Si vous ne croyez plus en qui que ce soit c est bien triste pour vous. Moi je crois que le Général Antoine Martinez nous mènera à la victoire de cette guerre de l enracinement contre l enracaillement. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. L espérance est la dimension sacrée de l espoir. !!!

Perroquet

Vous faites une si mauvaise publicité pour Martinez que vous feriez mieux… de la fermer !

baarsch

comment savez vous ce que vous racontez

L'Ange Gardien

Bla bla bla bla bla….. Pas de tergiversations ! On est en train de parler d’un sale troufion incompétent qui n’a eu d’autre mérite que de gérer sa carrière au travers des différents gouvernements. Alors… File dans ta niche le clébard de service et va surtout dire à ton charognard de frère que tu ne vaut pas plus que lui. Arrêtez de vous prosterner devant les relents nauséabonds de ceux qui ont été censés disparaître lors de notre soi-disant révolution….. LA mascarade ultime ! Les Croisés vaincront ! ! !

Georges PN

Georges Clément, je trouve que votre papier, excusez-moi, est de la même eau que les propos de ce général-fonctionnaire. Il faut dire clairement qu’il n’y a rien à attendre de ce conformiste qui n’a de prestigieux que le nom qu’il porte. Prestige dû, non à lui, petit soldat des Américains et de l’UE, mais à son frère Philippe qui, lui, permettez-moi de le dire en a de sacrées dans le pantalon.
Je suis déçu car je m’attendais, de votre part, à une position beaucoup plus claire.

Clément

Ah bon?!!
“Formez vos bataillons” peut-être? Je n’ai écrit cette lettre que pour expliquer à ceux qui continuent à miser sur ce général qu’ils se trompent. Pour ce que je pense, après 25 ans de prises de position sur les diverses antennes qui ont bien voulu m’inviter, et deux livres d’articles politiques et culturelles, sans compter mes romans ayant pour objet la guerre d’Algérie, mes idées seraient connues et sans ambiguïté…mais non…
Amicalement

cimala marc

Oui. Formez vos bataillons. C’est inéluctable. Après le débat ( déjà trop long) le temps du combat arrive. Bien plus tôt que vous ne pouvez l imaginer.

Aux Armes Citoyens

Je ne suis pas d’accord. M. Clément est clair, direct et précis.
Il ne louvoie pas et ne nage pas entre deux eaux.
Relisez attentivement et vous verrez que vous faites fausse route.

Aliénor

C’est bien Hollande qui l’a mis chef des armées ? Donc il est compatible avec la chienlit.
De son livre sorti l’année dernière, Yannick Moreau avait fait une vidéo où il avait dénoncé beaucoup d’incohérence.

Jill

Pour nous réconcilier avec les muzzs, il aurait fallu que nous ayons Été amis avec eux et que nous nous soyons brouillés. Or nous n’avons jamais Été amis avec les musulmans ;non seulement ils nous sont étrangers, mais ils se positionnent en tant qu’ennemis. Ils doivent quitter le territoire, sinon ce sera la guerre.

Simon

Il n’y a rien à attendre des Colliers …des demi traitées.

sitting bull

avant les arabes car c est d eux qu’ils s agit ont été rejeté a la mer 13 fois , durant l antiquité ces barbares ont ravagé l Europe sous le nom de perses , phénicien ,hittites , mèdes , carthaginois , de nos jours ils s appelles arabes de religion musulmane , ils n ont pas changé , suffit de regarde l histoire , ils ont toujours été sauvage et arriéré , aujourd’hui les européens sont trahis par leurs propre dirigeants qui ont ouvert massivement les portes et les ont importés par millions, va falloir les rejeter a la mer une nouvelle fois

Pierre

Mais plomber cette fois

Viktor

Ce n’est pas à un militaire qu’il faut apprendre que tout est question de rapport de forces.
L’ancien qui a fait l’Algérie se souvient qu’avant les accords d’Evian, dans sa compagnie, les rapports entre supplétifs musulmans et métropolitains étaient généralement bons. Ce n’est qu’après la signature des accords que les désertions se sont amplifiées non seulement avec emports d’armes, mais assassinats de leurs camarades de chambrées.
Avec les accords de Marrakech et l’hégémonisme turc d’Erdogan, sur une toute autre échelle, nous allons assister en Europe et en France plus particulièrement au même “déséquilibre”.
Rappelons que le général de Villiers est un partisan de l’OTAN cf. “Servir” page 172. Difficile de spéculer sur l’OTAN pour trouver encore aujourd’hui un équilibre militaire !

Viktor

Intéressant de citer, le général Pierre de Villiers : cf “Servir ” page 126)
Parlant du modèle de notre armée, le général écrit :” Ce modèle est autour de l’équilibre entre ce que nous appelons les cinq fonctions stratégiques : dissuasion, intervention, prévention, protection, connaissance et anticipation. Ainsi, nos armées sont aptes à répondre sur toute la largeur du spectre des menaces : sur terre, en mer, dans les airs dans l’espace et dans le cyberespace.” Le général semble oublier le sanctuaire national, en passe de se libaniser ! “Servir” est paru en 2017, depuis, trois ans sont passés et tout a empiré avec en prime la Covid 19 ! Ce fameux équilibre ne tient plus ! protection contre l’islam = 0 ; dissuasion face à Erdogan = 0.
Le lien Armée-Nation est cassé. Qui va le réparer ?

jcblao

En tant “ancien qui a fait l’Algérie” je ne paux que vous donner raison.Aucun problème avec nos camarades “FSNA” et en tout cas aucun problème de religion, totalement ignorée.
Et jusqu’en 80 difficile de reconnaître une maghrébine dans nos usines si ce n’est par le prénom…..

Lire Aussi