Le Général Piquemal a-t-il eu peur d’être jugé pour proxénétisme ?

Publié le 19 mai 2016 - par - 52 commentaires - 4 504 vues
Share

GeneralPiquemalNous sommes dans un monde ou aucune pression n’existe envers les citoyens, car c’est bien connu pour faire taire un général, personne n’irait lui rappeler ses nombreuses casseroles en Guyane.

Imaginez un Chef de corps du 3°REi en Guyane qui lorsqu’il prend son commandement arrive dans une unité ou 80 personnels masculins sont absents pour cause de chtouille.

Ah ben merde, ils ont baisé là où il ne fallait pas ! Et sans protection les cons !

Que fait notre brave soldat ? Il va mettre en place un bordel labellisé sans maladie avec des professionnelles féminines, recrutées et suivies médicalement. Sauf qu’en France, cela s’appelle du proxénétisme par un agent de l’Etat chargé d’une mission de services public donc certainement un proxénétisme aggravé.

Ben oui, en Guyane il faut comprendre que c’est un territoire loin de la métropole où le service public  c’est l’armée,  elle fait un peu la police et un peu la gendarmerie et un peu le reste aussi, comme ce général d’aviation qui avait mis en place des patrouilles en civil dans des voitures civiles de militaire pour lutter contre la délinquance et les agressions au domicile de nos soldats avec batte de base-ball, fusil de chasse et autres accessoires contondants qui trois mois après la note de service officielle instituant ce tour de ronde va se faire rapatrier par l’état-major, en urgence, en métropole….

Donc nous avions un colonel qui,conscient de la question de santé publique posée, avait choisi une solution, un tantinet illégale dans la forme mais efficace dans le fond (sans jeu de mot potache ou humour graveleux).

Et puis nous avons encore les trois ou quatre autres casseroles, du même acabit qui rappelées au bon souvenir de l’intéressé lui ont permis de mener une réflexion personnelle approfondie et de fermer sa gueule au moment opportun.

Eh oui mon général, tout se sait un jour, on ne quitte jamais vraiment la Grande Muette, vous auriez eu mon respect en plus de mon estime initiale, si acceptant la controverse et les attaques sur vos anciennes actions (toutes y compris sur le bordel) vous aviez dit:  « j’assume mes actes passés dans leur contexte, et je remarque que le tempe utilisé en diversion sur mon passé n’est pas consacré à la question des immigrés illégaux en France qui intéresse tous les Français »

Mais voilà, même à votre âge respectable la pression a eu raison de votre détermination et de votre engagement; juger pour proxénétisme, un général en retraite fait désordre. Alors on ferme sa gueule et on rentre dans le rang.

Garde-à-vous mon Général.

Repos ! Rompez les rangs et rentrez chez vous mon général !

Carl Pincemin

Print Friendly, PDF & Email
Share

52 réponses à “Le Général Piquemal a-t-il eu peur d’être jugé pour proxénétisme ?”

  1. Trannod dit :

    RDV au B M O

  2. pauledesbaux dit :

    monsieur pince-mi -pince-moi autant votre premier article sur LE GENERAL PIQUEMAL m’aura émue autant la versatilité dont vous faites preuve dans ce dernier article ne vous grandit aucunement vous dites tout et son contraire à 3 jours d’intervalles vous en rendez-vous compte , pourriez-vous nous conter vos faits de guerre vos campagnes (pas vos pique-nique) enfin ce qui pourrait interesser LA LEGION par exemple mais pas seulement mais aussi les français et les françaises qui s’interessent à l’HISTOIRE avec un GRAND H QUI POURRAIT NOUS FAIRE CROIRE EN CES QUELQUES ACTIONS QUE VOUS AURIEZ PU MENER AU SORTIR DE VOTRE ECOLE ET PAR VOTRE ENGAGEMENT « VOLONTAIRE » paule di Malta

    • pauledesbaux dit :

      – 1 celà ne vous plaît pas que l’on vous demande des précisions sur vos trophées de guerre alors vous enlevez 1 point eh oui il plus facile d’incriminer UN GENERAL PARA DE NOTRE LEGION que de répondre positivement ? hahaha paule di Malta

  3. Canis Majoris dit :

    Peut-être mais vous devriez laisser cet homme tranquille. Il faut garder un peu d’humanité. Il n’est pas responsable de la pression des socialistes; Du reste, il a assez donné à notre pays pour que tout lui soit pardonné.

  4. Rita dit :

    Ce qui m’ahurit dans cette triste affaire c’est le bas niveau de ce gouvernement et de ce ministère d’interieur. Ils ne sont donc pas seulement des collabos du plus meprisable niveau, mais encore des maîtres-chanteurs ! Qui a donné cet ordre minable? Cazeneuve?

  5. insi que dit :

    cet idiot prend ses rêves pour des réalités

  6. Marcode3 dit :

    Le Général Piquemal n’aurait jamais dû baisser les bras – bien au contraire – Il aurait plutôt dû nous faire part du chantage dont il fait l’objet de la part des collabos. Les BMC ? cela à toujours existé, et alors ? Cette accusation de proxénétisme est bidon
    Mais peut-être qu’en réalité le Général a reçu des menaces bien plus graves….
    JM BEREGOVOY (???)

    • Jean-Francois Cerisier dit :

      En fait, c’est à tous ceux qui dénigrent le comportement du Général Piquemal que s’adresse mon commentaire.
      Je n’ai pas à faire état de mes années au Service de la Patrie. Ce n’est ni dans la déontologie, ni dans mes habitudes.
      Il reste que le général Piquemal est un Camarade, comme tous ceux qui un jour ont eu l’Honneur de commander ces Hommes Français par le sang versé, ou qui un jour ont choisi de passer la portière, chargés comme des bêtes et la peur au ventre, par une nuit sans lune ni étoiles.
      Quand on ne sait pas, quand on ne connaît pas on se tait !
      Et, surtout on s’abstient de propager des rumeurs ramassées dans des tas d’immondices.
      Si, demain, il le fallait, je mettrais ma vie dans les mains du Général Piquemal.
      Je n’en ferais pas autant avec toutes les hyènes que j’entends ou dont je lis la prose et qui, au mieux, n’ont jamais entendu siffler de balles sauf celles de tennis !

      • Clamp dit :

        @ Jean-François Cerisier

        Je comprends que vous défendiez un camarade, auquel d’ailleurs je ne jette pas la pierre ; le fait est qu’on ignore tout de ce qui a pu causer le rétro-pédalage fulgurant auquel il s’est livré devant les caméras. On est donc amené à faire des suppositions sur les moyens de pression qui ont pu être exercés sur lui, ou les éléments de son passé qui ont pu l’inquiéter.

        Nous avons tous hâte que son procès se termine dans l’espoir d’avoir plus d’information à ce sujet, mais on craint, et pour cause, qu’il poursuive dans la voie du mutisme. Toujours est-il que nous avons tous entendue ses paroles, elles nous ont à tous appesanti le ventre d’amertume en giflant d’une déception extrêmement brutale un espoir vibrant dans son élan de ferveur. Nous avons été douchés.

        Le pire c’est qu’il risque fort de se retrouver soumis à la force de la sentence de Churchill sur le déshonneur et la guerre car ses reculades ne le sauveront pas forcément du sadisme des juges staliniens.

  7. PENOT dit :

    L’auteur est un ex-syndicaliste FO : c’est bon : tout est dit… sans commentaire !
    Pas de temps à perdre avec un frustré pareil qui écrirait n’importe quoi pour être lu…:

  8. exomil dit :

    Piquemal a préféré protéger « son honneur » plutôt que celui de la France et des français…
    Quelle honte de finir comme cela à cet âge !
    On finit tous un jour. il a vraiment raté « son départ » …

    • pauledesbaux dit :

      votre départ il en est où si je puis me permettre? il est très facile de juger quand on n’a pas toutes données avez-vous été brillant pendant votre vie racontez çà m’interesse, j’adore l’HISTOIRE DE FRANCE y avez-vous participé? l’exomil vous aurait-il endormi à ce point de ne vous rappeler que les »  » erreurs » des « autres »? vos faits de guerre vos campagnes seront utiles à la postérité la critique est aisée mais l’art est difficile hélas paule di Malta

    • Jean-Francois Cerisier dit :

      Bien sûr, vous avez le droit de penser n’importe quelle monstruosité, mais soyez assez aimable pour nous communiquer les sources vous permettant de parvenir à une telle opinion…. Plus on est de fous, plus on rit !
      Et puis, concrètement, Vous, qu’avez-vous fait pour protéger l’Honneur de la France ?

      • exomil dit :

        les sources sont les déclarations de Piquemal que l’on trouve partout dans les merdias comme quoi la France est loin d’être islamisée et ses propos de propagande contre PEDIGA qui a organisé la manif à Calais…

        Relisez moi au lieu de la jouer « donneur de leçon », je parle essentiellement de la sortie de Piquemal d’un chemin évident qu’il avait lui même tracé, pas de son parcours militaire et méritoire et je le répète : c’est vraiment dommage de finir comme cela, un collabo nazislamiste du régime Hollandescu.

      • paquis dit :

        je comprends parfaitement (votre colère) vis à vis des ces commentaires soupçonneux concernant le général , je suis moi même un ancien para extrêmement attaché à la parole donnée , à l’ordre , et surtout à cette grande famille que sont mes frères d’armes , à l’honneur qui n’a pour mes frères aucune limites , malheureusement comme dans tout les domaines il faut être ( initié) si je peut employer ce terme , il faut en avoir l’âme , ce n’est pas donner à tout le monde et malheureusement les jugements ne viennent pas de ces corporations qui ont un véritable vécu , l’esprit humain est manipulable à souhait , l’état la parfaitement compris et manipule la société à son seul profit , malheureusement pour nous , si cette même manipulation était faite par des gens honnêtes et respectueux de leurs concitoyens nous n’aurions pas tout ces problèmes et surtout les hommes auraient une meilleur vision des autres ce même état passe sa vie à dresser les corporations les unes contre les autres .

  9. OTOOSAN dit :

    Im mémoriam (source livre : qui a tué le Juge Michel) : « L’ouvrage plonge aussi dans un épisode sombre du 2e Rep à Calvi, celui du « foyer culturel de la Légion » qui abritait en réalité un bordel dans la caserne. En janvier 1977, le juge Michel démantèle un réseau de prostitution entre Marseille, Nice et la Belgique

    Une prostituée contre toute attente balance son « mac » et raconte son errance. Ayant eu le mauvais goût de subir une intervention chirurgicale, son souteneur l’envoie en répression dans le « pire endroit », le Pouf de Calvi, un cloaque ouvert de 14 heures à minuit et réservé aux militaires tous nus dans leur serviette qui leur servait de pagne, payant avec des jetons. La prostituée compte 60 à 80 clients par jour… Sauf le lundi. »…

    Le juge Michel inculpera un lieutenant-colonel et le médecin, contre l’avis de sa hiérarchie. Comme quoi c’est illégal et quand on veut, on peut !

    • fdsforever dit :

      Et on voit ici le cloaque des pro militaires qui votent a coup de -1 ceux qui denoncent la pourriture de l’armee dans toute sa splendeur!!!

      Gouvernement UMPS pourri, militaires pourris de la meme facon, tous impliqués dans des scandales sexuels, voir pedophiles en afrique… Bravo les militaires, vous montrez a quelle hauteur se place l’honneur de l’armee…. juste en dessous de la ceinture!!!

  10. Supergoy dit :

    Mais des BMC, il y en a toujours eu, rappelons le « parc aux buffles » à Saigon. C’est indispensable

  11. Laurent Droit dit :

    Quand un peuple n’a que le droit de fermer sa gueule, au bout d’un moment ce sont ses armes qui ouvrent la leur. Et rien n’arrête un peuple en colère…

  12. Race de souche dit :

    Ce général a trahi le Christ et sa race. Il faut en trouver un autre pour notre coup d’état.

  13. OTOOSAN dit :

    Le Général ne risquait plus rien puisque la prescription est de 10 ans !
    Ne pouvait il pas être en « service commandé » à Calais ? »

  14. sikora dit :

    quon ferme nos gueules sur tout ce qui se passe en afrique moi jais eu une amie du kenia veuve d’un medecin belge qui a insisté pour m’enmener au kenia arrive a nairobi je me suis faite une belle kenienne arrivé a mombassa ou m’attendais mon amie nous avons loué une villa avec boy un matin c’etais le bruit de casserolles au fenetre et portes jais dis que se passe t’il elle me dis c’est la famille? ok elle m’as presenté et me dis que pense tu de ma niece je lui dit elle est belle? quel age 17-18 ce soir tu couche avec? je lui dis tu es folle tu ne m’aime pas elle me repond ici c’est la polygamie je me suis baisé sa niece ses cousines presque toute la famille alors arreter vos conneries ces gents sont pretes a tout pour sortir de l’enferon est des passeport pour eux fouter la paix a nos soldats et militaires

  15. François Servenière dit :

    Un militaire ne peut être jugé, même moralement, pour avoir organisé un BMDC. Sinon même le débarquement de 1944 n’aurait pu avoir lieu. Comment voulez vous maintenir le moral de la troupe sans ce complément logistique, je dirais quasi institutionnel et stratégique? A l’époque où le BMDC n’existait pas, les armées conquérantes se nourrissaient sur le peuple, et les conquérants n’étaient pas tendres voire criminels avec les femmes et les filles. A choisir entre la peste et le choléra? Je ne vais pas défendre le général Piquemal systématiquement, je ne le connais pas personnellement, je n’y ai aucun intérêt. Mais lui reprocher d’avoir organisé l’ordre au lieu de laisser s’implanter le désordre en Guyane, en marge de ses fonctions, me paraît-être à mettre à son crédit plutôt qu’à son déshonneur. La curée socialo-communiste tue notre France, tue ses fondements. Paul Valéry nous l’a confirmé dans son aphorisme célèbre « Deux dangers ne cessent de menacer le monde: l’ordre et le désordre »

    • OTOOSAN dit :

      Là les bras m’en tombent ! La Loi Française s’appliquent à tous,l ‘article 225-5 du Code Pénal ne prévoit pas de dérogation pour les militaires… « Un militaire ne peut être jugé, même moralement, pour avoir organisé un BMDC » ha ouai mdr, on est en état de Droit êtes vous au courant ?

      En 1944 la loi était différente, point barre,les maisons closes ont été interdite en 1946. actuellement le proxénétisme est interdit sur le territoire national, Guyane comprise, en l’ occurrence il s’agit ici de proxénétisme aggravé par plusieurs moyens (pluralité de victimes, par dépositaire d’autorité etc…) Le seul biais autorisant les bmc serait de revenir sur la fumeuse loi Marthe Richard…c’est un autre débat.

      A ce propos qui vous dit qu’il n’était pas en « service commandé » à Calais ce brave Général ?

      • Jean-Francois Cerisier dit :

        Monsieur,
        Quand on ne connait pas ce dont on parle … on se tait !
        Mais peut-être ne connaissez-vous pas l’Histoire de France ?
        Dans quel livre d’Histoire auriez-vous lu que les départements d’Alger, d’Oran, de Constantine et les six Territoires du Sud n’étaient pas territoire national ?
        Ceci, évidemment a disparu en 1962, mais les troupes stationnées en protection des sites sahariens (selon les « accords » d’Evian) disposaient de bordels. par ailleurs, je n’ai connu aucun chef de Corps de cette époque, ayant fait l’objet de poursuite pour « proxénétisme aggravé ».

        • OTOOSAN dit :

          C’est pas parce qu’il n’y a pas eu de poursuites pénales que ce n’est pas légalement condamnable !
          « …que les BMC étaient parfaitement légaux… » avant 1946 seulement, après non !

          • Jean-Francois Cerisier dit :

            Encore une fois, restreignez vos paroles et vos écrits aux seuls domaines pour lesquels vous auriez quelques compétences, mêmes limitées, mais pour le reste abstenez-vous.
            Et, pour plus d’informations dans ce domaine, contactez un certain DSK, il devrait avoir de bons tuyaux !

      • François Servenière dit :

        Tiens le puriste novice débarque. La loi s’applique à tout le monde… Certainement, évidemment, mais personne aujourd’hui ne la respecte, ni les ministres, ni Normal Un, ni les députés, fonctionnaires, Nuit debouts, cégétistes, zadistes, terroristes, trafiquants de drogue et d’arme, Etat, grandes entreprises, Europe… Personne. Tout le monde magouille et triche. Les Généraux Piquemal, Soubelet, Martinez sont des boucs émissaires d’une situation pourrie jusqu’à l’os, en résumé socialiste. Je ne parle pas des journalistes et artistes de gauche donneurs de leçons. La France est devenu le royaume de la corruption, du clientélisme, du chacun pour soi, aucun secteur n’y échappe. Je suis hors la loi au volant de ma voiture pendant 50% de ma conduite automobile, car je ne respecte pas systématiquement les limitations. Je ne dépasse pas de 50% mais couramment de 10 à 20%. Je vais vous rassurer, 99% des conducteurs font comme moi. Le pire c’est que c’est devenu un système : la démerde.

    • L\'ancien du 11 dit :

      Maintenant, il existe ! BMDC signifie : Beau Merdier De Cazaneuve !

  16. pauledesbaux dit :

    il faut vous faire soigner vous avez la langue chargée, le venin peut-être non ?signé paule di Malta

  17. WOLFRED dit :

    on s’en fout de ça , et alors , ça ne gène que les biens pensants imaginons que DSK soit élu président , c’était la réouverture des clacs , tant mieux , avec Bernard Blier ministre des maisons closes !

  18. Dominique dit :

    Il est abusif de traîner ce général dans la boue à présent car c’est le seul à s’être « mouillé »à Calais et c’est un peu facile de juger de sa rétractation lors de son procès…. Mieux vaut s’en prendre aux individus ayant fait pression sur lui, aux juges ayant manqué d’objectivité , de patriotisme et d’être aux ordres d’un état collaborateur de l’islamisation du pays.

  19. Chambon dit :

    C’est le principe même du militaire la soumission le contraire du courage le courage c’est de refuser la guerre pas d’être un mouton sans cervelle. Les politiques bombardent l’Irak, la Lybie la Syrie les militaires les suivent et tous les migrants déferlent sur notre belle France maintenant défiguré. Statistiquement à part tuer des civils sans armes c’est tout ce que les militaires sont capables.

  20. legrand dit :

    je pense que l’on récolte un jour ou l autre ce que l’on a semé, plus je vieillis plus je me rends compte, que putain, on est pas trés clair dans notre histoire de la France … alors, alors ben tant pis pour nous …

  21. echec&mat dit :

    Dans l’armée en campagne cela s’appelait un BMC, un bordel militaire de campagne.
    L’avantage était d’avoir des effectifs au complet, encadrés pour raison sanitaire. En fouillant bien dans les archives de la République l’auteur de cet article devrait découvrir que les BMC étaient parfaitement légaux.

  22. flor dit :

    article particulièrement deplacé,tout les régiments de legion etrangere basés outremer et meme en metropole (2eme re,1er re,1er rec,2eme rep) disposaient tous d un « pouf »,terme legion désignant un bmc

    • Vieux soldat dit :

      Oui, au 2REP à Calvi le pouf a fermé en 78 et à la 13 à Djibouti il existait encore en 1982 ! Rejoindre la discussion

  23. pauledesbaux dit :

    les BMC (bordels militaires de campagne) ont toujours existés il me semble, et si nous parlions du GRAND BORDEL DE L ELYSEE , ce serait plus rigolo et moins nécessaire ici qu’en campagne non ? j’aimerais que des militaires en parlent de ces BMC ce serait assez loyal….

    • Dominique dit :

      En effet, celui ci nous revient cher, ne nous apporte aucune réjouissance et ne saurait perdurer.

    • CATIMINIE dit :

      Seulement il y a le BMC de luxe et l’autre que l’on va montrer du doigt afin de faire passer le premier étant le modèle du genre et faire ressortir prétendants comme étant des enfants de chœur. Il n’y a qu’à se remémorer comment les frasques motorisées et casquées de notre illustre hôte élyséen ont été présentées par nos serviles merdias…. En fin de compte, comment çà ???! mais tout était NORMAAALLL !
      Et tout ce qui ne rentre pas dans la nouvelle norme élyséenne doit être irrémédiablement dézinguée.
      Les Français commencent à intégrer que nous sommes manipulés et que nous vivons dans un monde dévoyé, tordu, manichéen et que nous avons un pied dans un univers psychiatrique arrivé au sommet de la folie. J’ai l’impression que les lanceurs d’alerte sont comme David VINCENT de la série culte des « Envahisseurs »…

  24. JEAN PN dit :

    L’avenir de la France compte plus que ce qu’a fait PIQUEMAL.
    Il ne doit donc pas baisser les bras et se laisser intimider par des maîtres-chanteurs qui finalement se servent de ce qui a été fait de mal, pour leur propre intérêt.
    Général, battez-vous. Battons-nous pour que VIVE LA FRANCE.

    • pauledesbaux dit :

      En tous cas il a eu les COUILLES d’aller manifester contre l’islamisation de notre pays NOTRE PATRIE; ne pas oublier qu’il a été jugé par des moins que rien franmacs et compagnie, qui ne défendent que leur popote et pas LA FRANCE qui est entrain d’en crever; nous n’en n’avons pas vu briller beaucoup à ses cotés. C’est pourtant le moment d’y aller; tous ces livres de généraux c’est très bien, maintenant il faut des actes de SAUVETAGE DE NOTRE PAYS eh ben VIVE LE GENERAL PIQUEMAL / L’espérance a deux filles : la colère et le courage : La colère pour que ce qui ne doit pas être le soit et le courage pour ce qui doit être le soit SAINT AUGUSTIN .
      Paule di Malta

  25. daniele dit :

    J’ai connu, dans ma jeunesse, des généraux qui n’ont pas craint de répéter à la Cour, qu’ils ne renieraient jamais les actions qu’ils avaient menées, pour que la France existe.

    Il y en a trois, valeureux soldats, qui ont été exécutés par l’armée après la sentence du Tribunal militaire – oui, la sentence du tribunal qui avait été sommé par le chef de l’état de condamner à mort les prévenus. Parlons-en d’indépendance des différents ministeres !

    Donc sur ordre de degaulle, ces Véritables Défenseurs de la France se sont tenus très droits devant le peloton d’exécution en criant VIVE LA FRANCE !
    Jamais plus la France ne connaitra d’aussi valeureux soldats. Jamais ! Et je pleure.

  26. La Mécréante ! dit :

    c’est l’histoire du « lion devenu vieux »…

    Quant au boxon organisé, bof ! les BMC ont toujours été organisés par l’armée. Ce n’est pas propre à l’armée française.

    les légionnaires ne sont pas moins des hommes et les filles des BMC ne sont pas moins des putes ; et alors !?…

    y a des clients, y a des salauds…https://www.youtube.com/watch?v=HwPgs21a8_I

  27. from Persia wiz love dit :

    Certains croient toujours en lui et nous disent que son retrait est stratégique !!! Sauf que pendant ce temps, la France elle part en couilles. Alors si c’est une stratégie, il serait peut-être temps

  28. Robert dit :

    pas de couilles le general!

    • Dominique dit :

      Comme beaucoup de mâles français…. Le mariage pour tous doit être une des nombreuses causes de « devirilisation » du pays anciennement gaulois et on y voit trop, en ce moment d’hommes portant tuniques longues.

    • pauledesbaux dit :

      et les vôtres étaient- elles à son procès ? paule di Malta