Général Piquemal, quelle mouche vous a piqué ?

Publié le 10 février 2016 - par - 25 commentaires - 2 357 vues
Share

Piquemalgrandremplacement

Un homme aussi respecté que vous aurait dû continuer dans la voie qui était la sienne au service de la France. Or, hier vous avez trahi votre pays. Les Français patriotes avaient mis une partie de leurs espoirs en vous. Pschitt, la baudruche s’est dégonflée, vous avez capitulé face à la bien-pensance médiatique. Vous avez osé traiter les personnes présentes à la manifestation d’extrême droite, vous n’avez pas honte ? Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que les premiers hommes qui ont rejoint De Gaulle étaient «d’extrême droite». Vous avez trahi les pauvres Calaisiens qui n’en peuvent plus. Je vous suggère de visionner, sur Riposte Laïque, le témoignage émouvant de Madame Héricourt qui décrit leur calvaire face à l’invasion. Mais peut-être que Mme Héricourt a un patronyme trop français pour vous. Elle est forcément raciste avec un nom pareil.

Seriez-vous devenu un général d’opérette sans honneur ? Rien ne justifie votre retournement à moins que la peur ne se soit emparée de vous, vu votre âge. Cependant, je ne crois pas que vous soyez gâteux. Donc, soit vous avez subi des pressions, mais franchement à votre âge et vu votre carrière vous en avez vu d’autres, soit vous avez voulu faire la une des journaux en infiltrant la manifestation avec la complicité du gouvernement socialiste et ainsi utiliser les patriotes à votre avantage pour finalement les trahir en montrant que ce sont des fachos, vous le magnifique général défenseur des droits des opprimés calaisiens et de la France. C’est pas joli-joli tout ça, mon général. J’en connais un qui n’aurait pas cédé, lui, vous savez, un certain Général De Gaulle.

Prenez exemple sur lui et revenez sur vos déclarations insupportables dans les médias suite à votre libération des geôles socialistes. Reprenez-vous, mon général, et assumez ce que vous avez dit dans Boulevard Voltaire et dans d’autres médias patriotes. Il en va de votre honneur.

Une patriote qui aime son pays et qui n’est pas prête pour le grand remplacement.

Josyane Vienne

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
champoiseau, fille de militaire.

« Monsieur », vous n' »êtes plus « le général Piquemal » mais « le général Pirequemal). Avez-vous été payé pour trahir la France par vos propos? . Vous devez savoir ce qu’est une trahison. Quel châtiment doit-il être infligé .quand il s’agit d’une . Ecoeurée.

sylvie d.

N’allez pas trop vite pour taper sur le Gal Piquemal. Attendez de savoir ce qui s’est réellement passé. Ce n’est pas possible qu’il ait retourné sa veste. Il a probablement eu des menaces suffisamment graves pour qu’il se soit senti obligé de faire marche arrière. On le saura peut-être un jour. Attendons le procès.

Kef-Ahmem

Le général Picquemal, comme nombre de ses collègues, de sa génération, est un fonctionnaire de l’Armée Française, les citations qui lui ont été décernées, l’étaient comme on disait il y a (bien) longtemps à titre paquetage ! ! ! ! ! Il est l’image des grands officiers généraux, mais ce n’est qu’une image…….

André Léo

La Liberté de conscience, vous connaissez, vous qui donnez des leçons de morale patriotique à un général qui a consacré sa vie professionnelle à défendre sa Patrie, Notre Patrie?
On lit un peu plus loin que le Gl de Gaulle a fui la France pétainiste! De gaulle, secrétaire d’État à la guerre en 1944, s’est envolé pour l’Angleterre le lendemain du jour où le Parlement, réuni à Vichy (Députés plus sénateurs) avait donné les pleins pouvoirs à Pétain.La SFIO, ancêtre déjà compromis du PS, avait majoritairement voté Pétain contre de Gaulle. Et Pendant ce temps, Thorez le coco désertait pour aller à Moscou.
L’appel de De Gaulle à la BBC 48 heures plus tard , fut le Premier acte de Résistance française! La participation d’un autre général à une manifestation calaisienne peut être considéré lui aussi comme le premier acte de Résistance d’un corps constitué majeur.

Assez de division ! Si l’on voulait faire de Riposte Laïque un repoussoir à Patriotes authentiques, on ne ferait pas mieux!

chevalier

Mon Général, vous avez certainement de grands etats de servvice. Mais pour les manifs il faudra vous documenter avant d’y aller. Maintenant que vous etes accroché par la jusice , votre avocat vous fait prendre une ligne de défense digne du parti communiste du temps de staline. Allez ! bon retour dans vos foyers, et profitez de votre retraite au coin du feu.

mejean

N’oubions pas que De Gaulle ne doit sa gloire qu’ à sa fuite en Angleterre.
En mai 68, nouvelle fuite, cette fois-ci en Allemagne, à Baden Baden auprès du Général Massu qui l’a convaincu de rentrer à Paris.
L’acte de resipicence du général Piquemal s’inscrit donc dans une certaine tradition nationale.

mejean

Du comportement de nos soldats héroiques et des errements de leurs généraux pendant toute la durée de la guerre de 14 – 18, les Allemands disaient : ‘des Lions commandés par des Anes ‘
Comment décrire aujourd’hui l’hébétude, l’apathie et le déni d’une part hélas encore majoritaire de la population face à l’inexorable montée de la vague migratoire, et face à l’évidence de l’occupation de pans significatifs de notre territoire grâce à la complicité honteuse de la classe poiltico-médiatique : ‘ Des Veaux conduits par des Mulets ? ou Des Aveugles conduits par des Escrocs ‘ ?
Et quel rôle ce brave général avait-il cru pouvoir jouer, sans imaginer les violences que l’état socialiste allait faire déferler sur lui ?
Regrettons qu’il se soit déjugé, mais retenons qu’on n’aurait jamais parlé de cette manifestation de Calais s’il n’y avait pas été présent.

André Léo

La formule que vous citez n’est pas la bonne ! C’était « un âne qui commandait des lions! »
L’âne, c’était le sinistre et bedonnant Geoffre, un général incapable, dont « la méconnaissance de la guerre était totale  » (Pierre Miquel Les Poilus). Les Lions c’étaient nos Poilus!
Un auteur Belge a d’ailleurs repris la formule pour en faire son titre.
Le Général Piquemal c’est autre chose, un peu un lion, lui aussi. Quand on a commandé les Bérets Verts, on n’a pas grand chose de plus à prouver.
Il n’est pas d’accord avec le sectarisme dont certaines organisations agitatrices font preuve. Et alors?
Je connais un Français, Patriote, Républicain, Démocrate et Laïc à en crever, qui est anti-islamistes comme ses parents étaient anti-nazis, et ce Citoyen là vous dit : Vous vous trompez de combat!

pauledesbaux

AVANT DE BAVER SUR CE VALEUREUX GENERAL PIQUEMAL ? IL FAUDRAIT COMPARER SES ETATS SIGNALETIQUES ET DES SERVICES AVEC LES VOTRES ET NE PARLER QUE DE CE QU ON SAIT VRAIMENT CES DEJECTIONS SUR LUI NE NOUS FONT PAS HONNEUR …….

André Léo

D’accord avec votre assertion. C’est ce que j’essaye de dire ci-dessus, en réponse, non pas à Méjean, mais plus largement aux sectaires anti-laïcs qui interviennent en assénant leurs certitudes absolues, leurs « croyances », alors que la Laïcité c’est tout le contraire.

Croquignol

J’ai sur facebook sous un autre patronyme, déclaré un peu comme vous.J’ai 2 ans de moins que ce général ( qui a du trouver ses étoiles dans des paquets BONUX) à nos âges avancés plus rien ne devrait nous faire peur , plus rien ne devrait nous intimider, on en a tellement vu que seule la mort plus ou moins imminente peut nous poser problème. Se croit il éternel? Les socialistes ont sûrement trouvé la faille pour l’intimider et le faire revenir sur ses dires.Et c’est là ou je trouve ce bonhomme « dégueulasse » car à son son âge que risque t il ?? Qu’il lui reste au moins le courage de ses pensées.Alors je suis triste pour tous les hommes qui ont servit sous ses ordres , les ordres d’un « je retourne ma veste » un bas de gamme.

NADJAZA

Croquignol,alias filochard,votre ignorance fait qu’aucun pseudo ne peut masquer une telle injustesse dans le jugement.Comme je l’ai déjà écrit,j’aurais aimé vous rencontrer dans les théâtres d’opérations ou on peut vraiment juger les hommes.Prenez cela comme un dire d’ancien,en tous cas plus ancien que vous.

GERARD

Bonjour,n’oubliez pas,ou apprenez le,que les généraux ne sont jamais en retraite,mais en 2° section,c’est à dire susceptible d’être rappelés à n’importe quel moment pour un conflit,ou autre afin de servir.C’est ainsi qu’il y a quelques centenaires ou grabataires qui bénéficient de cette situation.
En 2° section,un général est soldé comme en activité,y compris les avantages de transport !!Alors,si le gouvernement a menacé le général 2° section Piquemal de le mettre réellement en retraite,il perdrait quelques milliers d’euro et quelques autres avantages.Il y a de quoi réfléchir pour quelqu’un de tiède dans la rebelion.
Il a rejoint le troupeau des nuisibles !!!!!

Moi

L’argent reste le netf de la guerre !!!!

legrand

oui ben ce n’est pas triste et la relève va être plus que difficile et vu le nombre de manifestant,ça ne me donne pas envi de me battre … pauvre France molasson …

Tskvi

fdesouche avait, et a toujours, une rubrique BLABLA. Pour y accéder, cliquez sur le + en haut, à droite de WEBTV. Mais, depuis que fdesouche ne permet plus de commenter, vous ne pouvez RIEN y poster, RIEN.

Moi

+1000 Fdesouche est devenu le site le plus inutile que les patriotes pouvaient avoir. On peut continuer a poster mais dans le vide, la censure du bif manitou y regne en maitre, avec son systeme d’effacement de messages a posteriori par pseudo. voir carrement la censure DE TOUT MESSAGE POSTE PAR UN PSEUDO…

Emma

perso je considère que des commentaires bourrés de fautes, déversant des tonnes d’inepties et de grossièretés où certains « patriotes » parfois se défoulent violement, avec reconnaissons le- un réel racisme ou aussi une réelle haine des homos, n’ont pas lieux d’être. Ils font honte aux patriotes et donnent d’eux une image plus que dévalorisante qui tristement sera celle retenue pour nous diaboliser tous. Je n’allais plus sur F de souche à cause de cela. C’est clair que c’est frustrant de ne pas pouvoir écrire de post, mais c’est à chacun de savoir se maitriser, se tenir respectueusement et civilement (ce qui ne veux pas dire langue de bois) On n’est pas des sauvages. Du coup tout le monde est privé à cause d’abrutis

Torr-e-Ben

Ce que vous dites est faux. Il suffit de se connecter et être enregistré pour écrire un message sur ce fil. Il n’ y a aucune censure. Pour preuve, il y a clairement des vrais racistes et des antisémites qui y étalent leur prose. Mais pas que çà, il y a aussi des intervenants de qualité. C’est la vraie liberté d’expression qui n’existe plus en France depuis des lustres. On est assez grands pour séparer le bon grain de l’ivraie. Pas besoin de tribunaux d’inquisition pour cela.

from Persia wiz love

Il a pas tenu 24h face aux poulets de Hollande. Qu’est-ce qu’il aurait fait entre les mains de la Gestapo ! Il faudrait aller interviewer sa famille, ses enfants, pour voir ce qu’ils en pensent.

angora

trahi les calaisiens….. il y en avait combien?

from Persia wiz love

Justement, il aurait pu les encourager à venir plus nombreux. Mais avec ça, les gens perdent confiance. Peut-être même que c’était sa mission. Théorie du complot? où vérité? Je commence à comprendre maintenant pourquoi le système s’attaque à la théorie du complot. Après le  » tous ceux qui nous critiquent sont des racistes et des fasciste », maintenant, c’est le « tous ceux qui ne croient pas à notre version officielle sont des crétins complotistes! »

Moi

Bien sur, le gegene en bon pion militaire qu’il est, et toujours present a toute demande de ses superieurs, a ete placé a cette mission pour dessouder les manifestants… Typique une manoeuvre politico militaire….

Jev

Je pense que si ce général n’avait pas été un infiltré à la solde de nos élites, les 5700 généraux en retraite et les 2è section se seraient déjà mobilisés. Mais… Motus, bouche cousue, rien ne filtre… Chacun ferme son clapet et aucun signe apparent qui démontre que ces milliers de généraux (bien engraissés) ne démontrent aucune solidarité… C’était bien un coup bien monté par le gouvernement avec la complicité des hauts gradés militaires… What else? Donc, pour moi et en ce qui me concerne, aucune empathie envers cet étoilé… Je pense que sa déclaration était assez ambiguë et nous a démontré qu’il n’était pas sincère, mais qu’il était bien ce pion importé, pour infiltrer la manifestation… Et si je me trompe qu’il nous prouve le contraire… Première partie…

Jev

Et comme dit EMMA, poster, ne veux pas dire insulter, ni langue de bois… Je pense qu’à l’avenir ce gégène ne participera plus à ce genre de manifestation, mais surtout avec les mêmes associations… Je pense que les soldats qui ont servi sous ses ordres doivent s’en mordre les doigts… Sa déclaration su BFM TV était assez pathétique… Mais c’est tout à fait subjectif…