La génération Bataclan est foutue, trop conne…

Publié le 17 novembre 2015 - par - 99 commentaires
Share

Boboparisienne2

Une bobo parisienne se prosterne devant son possible futur égorgeur… qui paraît bien se foutre de sa gueule !

Une vingtaine de courageux jeunes patriotes se sont spontanément mobilisés à Lille lors d’une assemblée de bobos fascistes, afin de crier leur juste colère et réclamer ce que le gouvernement devrait et aurait dû faire depuis longtemps, à savoir l’expulsion de ce cancer glaireux nommé islam de la terre de France…

Qu’ont-ils reçu en échange de leur courage ? Une pluie d’insultes de la part de CONcitoyens,  du gaz lacrymogène et des coups de la part de la police nationale et municipale, aux ordres et à la botte de cet Etat de pleutres…


Lille : irruption d’un groupe d’identitaires au… par lavoixdunord

Quelques dizaines de Bretons têtus, oui, je sais c’est un pléonasme, et fiers de leur pays et de leur région, se sont rassemblés dans les rues de Pontivy pour réclamer la fin du grand remplacement et la fermeture des mosquées en terre bretonne…..

Des peignes-culs antifas locaux et des socialistes de base si courants en Bretagne, où les gens votent socialiste et communiste sans savoir pourquoi, sinon qu’ils ont toujours fait comme ça, donc c’est bien, les ont conspués et insultés tout au long du cortège jusqu’a ce que certains viennent un peu trop près et osent chercher des noises.

4 ou 5 bien-pensants ont pris des claques, l’un d’eux un peu foncé de peau, se disant Antillais, a été mis au sol et un peu frappé… mais il estime que c’était parce qu’il était noir… (encore un qui a tout compris).

Et les journaux locaux, type ouest-torchon, de titrer :  La lâche agression de justes citoyens par des ignobles racistes…

Des bobos trentenaires parisiens sont allés se réunir dans le recueillement place de la République, d’autres poser des bougies, d’autres des fleurs… histoire de faire bien, histoire de chialer, histoire de se plaindre et de se morfondre…

Et les journaleux continuent de nous inonder de leurs mièvreries et de leurs analyses hautement judicieuses et sensées….

Le Padamalgam 500 est distribué à haute dose, alors qu’il n’est pas nécessaire de le faire, les Français sont des veaux, des trouillards et des hypocrites… aucun d’eux n’est capable de faire le lien entre islam, maghrébin, africain, cités, racailles, clandestins, immigration, niquab, qhami, barbe, voile, babouche, khebab, mosquées…

Plus personne ne parle de ces gamins de 6 ou 7 ans refusant de faire silence après les attentats de janvier, et tenant des propos, entendus à la maison, dignes d’une condamnation pénale pour apologie du terrorisme ou incitation à la haine raciale.

Plus personne ne parle de ces cris de joie entendus dans les banlieues et les prisons françaises après ces mêmes attentats….

Les Français  de 15 à 35 ans sont des lavettes incapables de se battre; les femmes de cette tranche d’âge disent oui à des Maghrébins ou des Africains puis viennent pleurer dans les commissariats quand elles prennent des coups ou se font violer…

Dans quelques semaines, c’est à Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille, Nantes que ce type d’événement va se produire, peut être tout en même temps….

Et alors là, elle fera quoi cette génération de pignoufs, trop intéressés par leurs i-phones, leurs blogs, leur Facebook, leurs tweeds, leur look, leur inculture crasse… elle fera encore des marches et des pleurs, des rassemblements et des réunions…

Notre pays va tomber aux mains de ces tarés islamisés si personne ne dit à cette génération que la fraternité entre les peuples n’existe pas, que les musulmans ne sont pas nos amis, que trop d’Africains nous haïssent parce que nous sommes blancs, que l’islam est la pire des saloperies, qu’il faut débrancher sa télé, et qu’il n’est pas nécessaire de changer de chaussure tous les 6 mois pour être vivant, et surtout, surtout, qu’aimer son pays et être fier d’être Français n’est pas une tare, mais un honneur.

Cette génération va tomber de haut, elle va avoir mal, parce qu’elle est trop bête pour comprendre quoi que ce soit…

On va peut-être pouvoir sauver les jeunots de 5 à 10 ans, en les reformatant correctement… et encore.

Ce qui est sûr, c’est que le réveil des bobos gauchos va être pire qu’un lendemain de cuite au chouchen !

Hugh !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saglio

SUPER….la vérité fait mal mon ami…ces gens, ces gauchos sont des lâches, l’Europe est lâche, car avec leur migrants il ont fait rentré le cheval de TROIE et cette fois ci ce ne seras pas la faute d’Ulysse

PREVOST

Attaques islamiques du 13 novembre 2015 L’ EFFROYABLE FIASCO POLICIER ! 481 personnes touchées dont 130 tuées. Paris, vendredi 13 novembre 2015 ( et selon les informations disponibles dans les médias ) 21 h 40 : début de l’ATTAQUE TERRORISTE ISLAMIQUE au « BATACLAN » par 3 fanatiques musulmans armés de fusils d’assaut A.K. 47 et ceinturés de dispositifs explosifs, qui ouvrent immédiatement le feu, sans discontinuer, sur une foule compacte et confinée dans la salle de spectacle ( = assassinat de masse mais pudiquement et unanimement intitulé « prise d’otages » dans tous les médias !!! ). Bilan (… lire la suite

petite.maman

Facile de critiquer. Mais faut redescendre sur terre la France à la Police qu’elle mérite. Aucun moyen une formation continue minable. Aucune consideration. Les risques du metier me direz vous… Prendre des risques c’est une chose se comporter de manière suicidaire en est une autre et je ne parle pas d héroïsme. Les véhicules de police ont été rafalé des pompiers blessés par balle. Un peu de respect. Je comprends vos interrogations mais savez vous ce que c’est que de se sentir impuissant dans ce genre de situation? comme vous le dite vous étiez devant votre poste de télévision… bien… lire la suite

Je cherchais des infos sur la façon de gérer les choses, pour nous les jeunes comme on nous appelle maintenant « la génération Bataclan ». Je suis malheureusement tombé sur se site, j’ai lu vos commentaire et est été affligé par tant de haines de l’autre, tant d’amalgames. Vous penserez surement que je suis, comme je l’ai vu dans un commentaire, un « névropathe bisounour » (bien que se terme ne soit en aucun cas approprié à la situation). Je tenais juste à dire que je n’arrive pas à vous comprendre, les personnes qui ont commis ces atrocités n’ont aucun rapport avec l’Islam, Daech… lire la suite

Souccar

La Génération Bataclan

Souccar

Bravo ! Assez d’angélisme de C…Molle Premier et de ses valets.
Il aurait fallu intervenir à St Denis AVANT le massacre!

lilypoppins

qui est donc cet énergèmène qui fait un baise-main à un coraniqué ? lol
Vite son nom;;; qu’avec mes petits poings j’aille lui casser la figure.
Les névropathes bisounours de la francarabia aiment se donner en spectacle lors de ce genre de happening. C’est un dégueulis de bons sentiments répugnants.
Ce collabo sera un jour emplumé et couvert de goudron et il sera exhibé dans tout Paris.

Bertelo

Laissons ces assistés du cerveau se démerder avec les violences raciales. Nos discours sont inutiles, ils sont braqués sur le FN et le racisme des blancs. Qu’ils prennent des coups, se fassent agresser, insulter, violer, c’est malheureux mais seul cela leur remettra les idées au clair. Quand a moi, je n’interviendrai jamais dans ce genre de situation. Je préfère assister à ce genre de scène, et intervenir après si j’en suit capable. Les collabos au déclin de la France doivent payer, et ils paieront cher. Et puis encartez vous ! Faire partie d’une communauté est notre seul salut. Le jour… lire la suite

Colère

Geronimo l’article que vous avez posté est… Plus que magnifique. Je suis jeune (pour ne pas dévoiler mon âge) je suis juste avant cette génération de peigne-culs de 15 à 35 ans. Et je peux vous dire que oui j’entends des jeunes de mon âge étant plus attirés par des blédards que par des Français de souche. (Surtout les filles pour ne pas citer !). Quand vous leurs parlez de soldats tombé pour la France lors de la guerre de 14-18 beaucoup d’entre-eux vous répondent « Qu’il ne comprennent pas pourquoi les soldats ont-ils fait la guerre dans de telles horreurs… lire la suite

Citoyenne64

Vous faites preuve de lucidité et votre réflexion est encourageante pour l’avenir !
C’est réconfortant et rassurant de constater que la jeunesse n’est pas totalement « formatée » par la matrice de la pensée manipulée.
Le libre arbitre est l’une des clés de la Liberté d’Être…
Albert Einstein a écrit : « La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information ».
Merci à vous Colère pour votre bon sens !

Colère

Merci à vous. On ne peux se retrouver dans un système comme celui-ci, il veulent augmenter le travail de groupe pour mieux faire travailler les bons élèves et mettre les bonnes notes aux cons de citées… Bien-sûr tout les profs y sont ravies à en pleurer !

lilypoppins

il y a ce comédien asiatique qui joue dans le film « qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » qui est l’exemple même de cette génération qui n’aspirait au collège et au lycée qu’à être confondu à la racaille, celle qui donne les coups de poing et fait saigner les petits blonds aux yeux bleus dans les cours de récréation….Ce comédien avouait donc son admiration sans borne pour la racaille un dimanche chez Drucker. Désolant…ET TRISTE DE REGRETTER N’ETRE QUE SOI.
Sans parler des nombreux enseignants et proviseurs incapables de mater ces pourritures.

Pugnacité

Ces pauvres dhimmis inféodés acceptent des suicides par procurations irrémédiables.