Génération garde à vue, le site des honnêtes gens maltraités par la police de Valls

Publié le 1 juin 2013 - par - 2 927 vues
Share

Nous recommandons aux lecteurs français et suisses de Riposte Laïque d’aller sur le site de Génération garde à vue. On y trouve des témoignages angoissants de jeunes (ou moins jeunes) gardés à vue, et parfois condamnés par la justice, sans aucun autre motif que leur présence sur les lieux de la Manif pour Tous.

http://generationgav.wordpress.com/

Nos amis Français ont eu à souffrir jusqu’à l’arrestation d’un prêtre, d’un aveugle, de mères de famille, d’étudiants sans histoire. La presse généraliste, dont Le Point lui-même, gros journal peu enclin à la dissidence, s’était ému du climat de violence et d’arbitraire de ces arrestations.

http://www.lepoint.fr/politique/video-manif-pour-tous-quand-les-policiers-sont-hors-la-loi-31-05-2013-1674967_20.php

(On remarquera que Le Point a prudemment changé son titre original : « quand des policiers sont hors-la-loi » devient « questions sur des arrestations »…)

On peut comparer ces faits, bien entendu, avec le laxisme odieux qui a permis d’expédier la dernière attaque d’un RER D ou encore les récentes émeutes des Champs-Élysées ou du Trocadéro.

http://ripostelaique.com/france-hollande-valls-taubira-agresseur-du-rer-d-libere-cure-dans-le-panier-a-salade.html

http://ripostelaique.com/trocadero-barbarie-des-racailles-et-trahison-de-manuel-valls.html

Par ailleurs, certains slogans circulent sur Internet qui ne trompent pas. Par exemple : Police-racaille, police collaborationniste, tabassés par la racaille-embarqués par la flicaille, Valls nazi, etc.

Par ailleurs, le parquet Taubira commence à requérir des peines de prison ferme. Le siège en revanche semble craindre, pour l’instant, un échauffement des esprits, et prononce des amendes et du sursis. Le magasine gauchiste Politis fait un compte-rendu de ces audiences et déplore, bienpensance oblige, le laxisme de la justice face aux « émeutiers » des Invalides, les comparant à ceux de Villiers-le-Bel…

http://www.politis.fr/Manif-pour-tous-la-justice-se,22360.html

L’ambiance est chaude en France, pays de Normal Premier, Manuel Gaz et Taubiracaille.

Mireille Greschter

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.