Génération Identitaire : 1000 manifestants, mais gros buzz sur la toile

Publié le 17 novembre 2019 - par - 78 commentaires - 4 480 vues
Share

Manif de Génération identitaire : 500 manifestants, 72 000 vues de la video

Belle manif, beaux slogans, pas assez de drapeaux français et trop de drapeaux régionaux pour la jacobine que je suis, mais on connaît nos divergences, les Identitaires et moi on sait ce qui nous unit, immigration, islam, terrorisme. C’est l’essentiel pour le moment. Et comment leur en vouloir devant cette magnifique banderole ?

500 personnes à une manif identitaire c’est pas mal, vu le climat, vu les menaces, vu les peurs. Mais que, quelques heures après, il y ait eu plus de 72 000 personnes pour regarder la video est un signe qui ne trompe pas. Certes, les Français aimeraient que la reconquête se fasse par les politiques, sans qu’ils aient autre chose à faire que de regarder à la télé et à applaudir, mais plus il y aura de gens pour partager notre combat plus les choses changeront en France, forcément. Patience

 

Clément Martin@_ClMartin

Vidéo intégrée

944 personnes parlent à ce sujet
Comme eux nous exigeons la remigration immédiate de tous les islamistes, et plus si affinités.

 

Anaïs Lignier@AnaLignier

« Nous exigeons la immédiate de tous les djihadistes. »

Retrouvez mon entretien sur Odoxa concernant la manifestation contre l’islamisme du 17 novembre.http://www.adoxa.info/anais-lignier-porte-parole-generation-identitaire-gi-remigration-entretien-interview/amp?__twitter_impression=true 

marche-contre-islamisme-anais-lignier-interview-entretien-declaration-generation-identitaire-remigration-grand-rapatriement

Entretien avec Anaïs Lignier, co-organisatrice de la manifestation contre l’islamisme

Anaïs Lignier est porte-parole de Génération Identitaire (G.I). A la veille de la marche contre l’islamisation, elle répond aux questions d’Adoxa

adoxa.info

536 personnes parlent à ce sujet
De Marseille à Calais, nous ne voulons plus d’immigrés

L’Incorrect@MagLincorrect

« De Marseille, à Calais, nous ne voulons plus d’immigrés »

Vidéo intégrée

137 personnes parlent à ce sujet
Europe, jeunesse, reconquête

 

L’Incorrect@MagLincorrect

« Europe, jeunesse, reconquête ! » Les manifestants sont très déterminés.

Vidéo intégrée

213 personnes parlent à ce sujet
Oui, on est chez nous, quoi qu’en dise la Maboule de service.

 

131 personnes parlent à ce sujet
Portraits de terroristes islamiques que la France héberge aux frais du contribuable

L’Incorrect@MagLincorrect

Les manifestants portent des drapeaux régionaux et des portraits de terroristes islamistes. Ici la Bretagne, et la Normandie.

Voir l'image sur Twitter
24 personnes parlent à ce sujet
Arrivée place Cambronne

Naturellement, quelques antifas sont venus les provoquer… apparemment la police a fait son boulot et les envoyés se faire tâter chez les Papous. Pas d’autre incident à signaler.

Merci et bravo à notre belle jeunesse ! 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lavandin

silence complet et assourdissant de toute la presse sur cette manifestation. Il aurait peut être fallu décaler cette manifestation qui faisait suite immédiatement à celle des gilets jaunes

.Dupond1

Une belle petite manif composée de gens éduqués sans traines savates gauchiasses a figure couperosée ….une belle jeunesse qui en a assez de voir son avenir confisqué pour subvenir aux besoin des parasites . Samedi et dimanche paris etait a feu et a sang et pourtant les parigots continueront a ignorer les identitaires qui eux n’ont rien détruit sur leur passage……. Soutenez du mieux que vous pouvez les identitaires
http://www.lyonlemelhor.org/

FABIOLA FERRANTE

Faire la tournée des copines avec ma voiture, chercher à me garer pour ne pas la retrouver explosée… Suivre la manif et ramener les copines… Les années passent, je n’ai plus la santé comme avant !
Nous devons trouver un moyen de multiplier par dix, voire par cent nos patriotes et ce très rapidement. Pourquoi TV Libertés et Radio Courtoisie ne donnent-elles pas un créneau horaire quotidien à RL et aux Identitaires pour se relayer et se faire connaître ??
1.000 patriotes pour 13.500 muzzs… : la marge est trop importante !!!

Joël (1)

Je devais participer avec un copain au repas militant de Riposte Laïque sur la ville de Guer dans le Morbihan, mais la ligne politique de Résistance républicaine mais aussi et à nôtre grand détriment de Riposte laÏque devient totalement déconnecté de la réalité socio-économique! Nous ne comprenons plus les ménagements à l’adresse de l’islam en découplant, minimisant l’islamisme de l’islam qui n’est ni plus ni moins qu’une façon de fuir le problème inhérent à cette religion dont le projet reste de mettre en place la charia! Le problème est et reste l’islam et ses adeptes POINT!!! Au nom de la Sacro sainte laïcité les dits Laïques vont finir par manifester avec les imams pour la liberté des cultes couplé avec une Chrétienté assassiné …Nous décommandons donc nôtre participation. Désolé.

Joël (1)

Christine tiens des propos de Jacobine de fait républicaine malgré les coups de boutoir que subit la France et sa population historique ce depuis 50 ans au moins par le seul fait de ses politiques anti Française déclarées par ce régime despotique! Il n’est que de se remémorer les trahisons de cette catin de république envers nôtre Peuple: Traité de Lisbonne voté dans le dos des Français par ses zélotes stipendiés de députés, la discrimination soit disant positive à l’encontre de nos Concitoyens Français! Et les politiques migratoire de remplacement de population et ses coûts faramineux qui clochardisent nos enfants et nos vieux pour se faire insulter violer, tuer par les pépites si chers à la république mondialiste franc maçonne anti Blancs mais pro-musulmans et autres!

Joël (1)

(((Comme eux nous exigeons la remigration immédiate de tous les islamistes, et plus si affinités.))) ….Où commence l’islamisme? « Taquiya » L’islamisme est le fruit de l’islam et les musulmans à ce jour « modérés » si tant est qu’ils le soient pour certains n’indique absolument pas le fait que leurs enfants et petits enfants de demain ne deviendront eux des adeptes de l’islam « radical » Gouverner c’est prévoir ; En tant que Citoyen Français émancipé des dogmes républicain Jacobins universaliste de fait anti Nations, nôtre devoir de sécurité en tant qu’indigène Français se doit de d’anticiper les conflits raciaux de demain par la désignation de l’islam comme religion impropre à nos codes uses et coutumes ! L’islam doit être expulsé de l’Europe et rejoindre un des 57 pays Musulmans (sans CAF)

Patrick VERRO

Vus avez raison, mais c’est pire que cela : l’islam est en train de mener une stratégie de conquête de l’Europe, et particulièrement de la France avec l’accord sinon voulu, mais du moins tacite de nos élus (et aussi de nos élites) – cf. L’Islam à la conquête de l’Occident: La stratégie dévoilée, le livre de Jean-Frédéric Poisson…

chris83

Joël Entièrement d’accord avec vos propositions. Ce qui se passe dans NOTRE pays est inadmissible, violences faites aux femmes, violences verbales sur les chaînes de radio-télé de personnes issues de l’immigration et formées par nos Universités! violences de rues, violences contre les Forces de l’Ordre (pourtant si tolérante vis à vis d’eux…) et Pompiers et Travailleurs Médicaux! ASSEZ! Nous voulons vivre en paix, qu’ils retournent dans leur pays d’origine s’ils ne sont pas heureux CHEZ NOUS!

François BLANC

La faiblesse du nombre s’explique par la quasi certitude de voir la manif interdite à la dernière minute et venir de province pour se casser le nez sur ce genre de plaisanterie est un désagrément que l’on évite

joseph d arimathie

cela a ete le cas de beaucoup de sympathisants , ajoutons aussi a cela que les gens craignent fortement le fichage de la stasi micronienne . sans parler de la pression exercee fortement aujourdhui par les muzzs sur tous ceux qui ont une profession d artisans , d entrepreneurs et de professions liberales . CETTE REALITE EST TERRIBLE MAIS BIEN PALPABLE .en attendant que cela change et que la RECONQUISTA s initialise enfin !…

kounnar

100 participant d’après …non non pas Bfm mais d’après RT !!??

batigoal

tiens on est passé de 500 à 1000 :) Enfin dans tous les cas, pour une manif qui allait etre interdite, qui allait etre laissée attaquée etc… Rien, nada. Manif contre l’islamophobie, manif contre l’islamisme, manif des GJ, à part ca on est en « dictature » mdr

Chamfort

Rira bien qui rira le dernier…

batigoal

Mais je ne ris pas, je constate juste l’inanité de certains messages propagés sur RL.

jacquelin

petit rappel : le nombre de manifestants dépassait le milliers , bon, vous n’ètes pas pire que les merdias islamo gauchistes qui annoncent une centaine

kounnar

Donc RT est un « merdias islamo gauchistes » .. !?
Voir mon post ou je cite « 100 participants » alors que même avec la plus grosse mauvaise foi, il y a visiblement plus de 100 personnes.
RT vient de perdre un lecteur/intervenant tous mes posts ne sont même pas apparus censure Stalinienne ?
Ceux ou je rappelais tous ces morts victimes des attaques de Musulmans

SLOBODA

GI commence a s’amplifier et s’agrandir, cela est bon signe, je l’espère. Merci a vous GI

Job

Hélas , s’il y a eu un intérêt très marqué sur la toile , nos merdias nationaux n’ont pas jugé utile d’en faire mention dans leurs journaux télévisés .
Personnellement , en zappant sur les différentes chaînes , je n’ai trouvé aucune image de cette manifestation ; ce dont  » ils  » ne parlent pas , n’existe pas , c’est bien ça ?
En tout cas , merci infiniment à tous ces jeunes – et moins jeunes – qui démontrent qu’une partie de la France est encore saine d’esprit , n’a pas la tête pourrie par cette idéologie honteuse propagée par la gauche , son prétendu  » progressisme  » : l’alignement dans la lâcheté sur le mondialo-mélangisme .
Merci à cette belle jeunesse !

Patrick VERRO

Ils ont préféré parler des 50 Gilets Jaunes anarchistes qui s’étaient rendus dans « le temple du luxe » pour faire fermer cet établissement ! Cette anecdote est significative de l’idéologie qui discrédites nos médias aux yeux d’au moins la moitié de la population française…

.Dupond1

Patrick VERRO
BFMpropagande a ignoré la manif des identitaires elle a aussi ignoré cet article d’atlantico qui en dit long sur la manipulation des dirigeants en place . Les journalopes pour garder le fromage mentent par omission
https://www.atlantico.fr/decryptage/3583039/insecurite–les-tricheries-statistiques-du-ministere-de-l-interieur-xavier-raufer-vincent-tournier-christophe-boutin

superdupondt

surtout 1000 personnes sans UN mot des medias !! la manif islamiste a fait la une des journaux, des débats complètement orientés, une obono qui ose comparer les 2  »bléssés’ de bayonne aux morts du bataclan ,une benbassa qui met des etoiles juives aux petites filles sans que cela indigne plus que ça !! courage les gars moi au fond de ma campagne à 65 ans je vous soutiens !!

toni

Bissarre quand même, a croire qu’en France seuls les femmes ont assez de courage de défendre leur pays et leur mode de vie.

a.hourquetted'are

Grands mercis à vous TOUS, Génération Identitaire et le Collectif contre l’islamisme.Marcher à vos coté, entendre vos slogans clairvoyants,a fait chaud au cœur! Tout ceci avec un service d’ordre impeccable et sympathique…tenez bon, vous restaurez la vraie France, vos enfants seront fiers de vous.

ven85

bravo idenditaires vous etes de vrai francais qui defendez votre pays,vous le faites sans haine et sans rien casser,ni agresser,pas comme extreme gauche soutenu par castaner

Fleur de Lys

Quatre ans après le Bataclan, manifestation à Paris contre l’islamisme (VIDEO)

Reportage exclusif au cœur de la manifestation de Génération identitaire dimanche à Paris, avec notamment une interview de Jean-Yves Le Gallou qui explique le sens de sa présence.

https://www.bvoltaire.fr/quatre-ans-apres-le-bataclan-manifestation-a-paris-contre-lislamisme/

Patrick VERRO

Bien Jean-Yves Le Gallou, le seul qui a eu le courage de venir s’exprimer…

CHRIS

Je reside a des milliers de Kilometres , c est la raison pour laquelle je n y etait pas . Je vous soutiens pleinement . Lors de la precedente occupation , les resistants etait tres minoritaires au debut et a la fin ce sont eux qui ont pris le pouvoir . Ce qui compte c est la determination et la qualite des combatants bien plus que le nombre . Nous sommes nombreux a etre avec vous et a nous preparer pour le grand moment de verite .

Marie

Merci Chris , c’est exactement celà je pense sincèrement que cette manifestation (Merci les Jeunes) va faire boule de neige

delaye

A 84 ans et en très mauvais état physique, je ne peux pas , plus manifester autrement qu’en pensée. Bravo et MERCI à ceux qui le fond avec courage. Le silence des mèdias AVANT et APRÈS devient un VRAI SCANDALE POLITIQUE.
Ignorer, minimiser, faire taire, diaboliser toutce qui est national…et faire l’inverse pour tout ce qui salit et dètruit notre pays…nusqu’où et jusqu’à quand? La réponse est terrible.

Garde Suisse

Vous déplorez qu’il y avait trop de drapeaux régionaux et pas assez de drapeaux tricolores par jacobinisme dites vous.
Hors c’est ce jacobinisme qui vide les campagnes de tous ses services publics, c’est ce jacobinisme qui a tué les langues provençale, occitane, bretonne, basque etc…
Et vous voulez que les Français continuent dans cette voie ?
Il faut au contraire un retour aux anciens pays avec des pouvoirs élargis décentralisés.

superdupondt

surtout que les islamistes ont tendance a in peu trop utiliser ce drapeau !! (remarquez c’est pas mon drapeau ,moi je prefere le drapeau a fleur de lys ou celui de la bourgogne !! i

REGINA

tu vas bien tot le revoir cher superdupondt

delaye

Discutable et pas faux. Mais Surtout, comme la discussion entre Republique et Monarchie(s), à mettre de còté comme surrèaliste ( comme le fut la « querelle des drapeaux » qui amena l’avènement de la IIIème république), Devant la menace mortelle , Meditons la phrase de Ben Franklin aux insurgents amèricains :  » United we stand, divided
we fall ».( Unis nous restons debout, divisés nous tombons). Vive. ».LA  » France .

Jef

Oui mais…..
C’est ce qui se passe avec les nouvelles grandes régions; on crée des ensembles suffisamment grands pour dialoguer avec l’UE sans passer par l’Etat.Cela divise pour régner.
Je vous accorde volontiers que les anciennes provinces correspondaient à des ensembles culturels, linguistiques etc alors que les nouvelles régions sont, peu ou prou, complètement artificielles et ont servi avant tout à caser des copains dans des fromages.

Pauline

Bravo à eux. Les muslims ne changent pas. Ils continuent de tuer ceux qui sont différents comme leurs ancêtres (cf Tamerlan)

SLOBODA

Et les merdias et les journalistes continuent a minimiser l’acte des terroristes et vont même parfois à les défendre…

La Hire

pour les déçus et les grincheux, souvenez-vous de cette poignée d’étudiants qui ont commémoré le 11 Novembre 1940 à Paris, place de l’étoile. Les Zids aujourd’hui sont leurs enfants, et nous devons les soutenir au mieux de nos moyens.

kounnar

A ceux qui se gaussaient sur RT du faible nombre des Identitaires j’ai rappelé, mais censuré…
Thermophyles:
600000 Perses en face au début 7000 Grecs puis après la fuite d’une partie des Grecs il ne reste plus que 300 Spartiates et 700 Thebains, certes Xérés gagne cette bataille mais chacun des 1000 combattants Grecs lui a coûté 20 de ses guerriers. A i1 contre 600 ils ont réussis à faire 20 fois plus de dégâts à l’ennemi.
Et encore Hérodote parle lui de 3000000 de Perses face à 4000 Grecs…
A méditer !

patphil

ça fait plaisir de lire et de voir ce qui est réconfortant
les crs ont ils eu la consigne de ne pas les matraquer, ou les énucléer? les zotorités ont elles eu peur de choquer?

batigoal

Ou alors, une manif déclarée, qui suit le parcours prévu et qui casse pas tout sur son passage ne pose aucun probleme. Etonnant non?

François Desvignes

Non, c’est très important de faire sécession du drapeau tricolore, drapeau de la république immigrationniste et donc devenu le drapeau de l’Anti France.

Car on ne peut pas combattre sous les couleurs de notre ennemi, exiger une chose sous les couleurs de son contraire, exiger la libération de la France sous les couleurs de ceux qui ont ouvert les portes de Troie pour que Troie tombe.

Oui : ils nous ont volé les couleurs de la France devenues les couleurs de la collaboration

Mais en vérité ils nous ont volé que les dernières couleurs de la France qui avant elles avait le blanc

Fleurdelisé : la France éternelle.

superdupondt

vive le roi louis !! bravo !!

REGINA

superdupondt c’est Henry V de la Croix avec le drapeau avec des lys je l’ai vu il est SUBLIME on devrais défiler avec ou une copie rien que pour faire caca au gouvernement et ces gogo gauchos de merde

Pedro de la Mancha

@superducon
T’es encore invité à un dîner de cons.

Patrick VERRO

La référence au Cheval de Troie est une excellente indication analogique…

REGINA

le drapeau avec les fleurs de lys drapeau royal

Celtillos

souvenons nous des vers de Corneille: » Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort – Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port », ne jamais désespérer nous vaincrons c’est juste une question de temps.

Patrick VERRO

Hélas nous avons changé d’époque, comme l’a fait remarquer un des commentateurs, aujourd’hui on préfère « faire du social » que défendre sa patrie…

jev

Ou bien «  » »Ultima Verba » » de Victor Hugo… Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là…

Octo Pulse

Et les partis politiques qui se disent soucieux du changement de peuple et de civilisation ainsi que de l’allégeance tacite de toute la gauchiasserie avec les envahisseurs islamiques, où sont-ils passés ?
Génération Identitaire se casse la gueule sur le système c’est bien, mais si ils ne sont pas massivement soutenus par les politiques acquis à notre cause où est le bénéfice électoral des Patriotes ?

jacky

manifestation légitime face à cette invasion massive…no contrôlée ….qui crée tant de morts et blessés.

Pseudo

Oui, et le fait qu’aucun politicien pourtant de même bord politique, de mêmes idées, n’ait voulu soutenir, peut-être par frilosité, cette manifestation de Génération Identitaire, ça a eu comme conséquence que pas un seul grand média ne l’a annoncée donc la grande majorité des Français (en dehors des Français qui viennent lire régulièrement des sites anti-immigration et anti-islamisation) ne savait même pas pour cette manifestation. Pourtant, ne serait-ce que des électeurs RN, ce n’est pas ce qui manque.
Il n’y a eu aucune médiatisation au sens large, aucun soutien de partis politiques du même bord, pour cette manifestation. Le résultat, ça a été forcément peu de participants.
Je dis en revanche, bravo pour Génération identitaire.

Pseudo

J’ai oublié de dire que bien entendu si aucun média touchant un large public n’a annoncé cette manifestation, c’est justement parce que ces médias ne voulaient pas la faire connaître au grand public.

Natou

Merci Christine de faire un article de cette belle manifestation car silence radio du côté des Télés Collabos quand on pense que pour la Marche de la Honte c’était retransmis en direct !!!!
Oui # on est chez nous # Oui # Remigration d’urgence # .
Merci aux identitaires c’était top 👍.

Monique

Non Natou@ sur LCI la journaliste mentionnait une manufacture d extrême droite.Quelques secondes seulement pour en parler.

Observatrice

Non, la presse n’en a pas parlé du tout… Rien !…
Notre jeunesse ne veux pas défiler car lobotomisée…
On ne parle que de ces petits cons gauchistes qui ont bien foutu le bordel… Cela fascine bien plus !

Patrick VERRO

Avait-elle un argumentaire bien foutu et crédible à se mettre sous la dent ? Car une certaine presse était là, prête à vous écouter, je lui ai parlé…

Patrick VERRO

17 novembre 2019 – Avant le départ de la manifestation de « Génération Identitaire » :
https://www.youtube.com/watch?v=u58emz6wfYA
17 novembre 2019, à Paris : Départ de la manifestation Génération Identitaire
https://www.youtube.com/watch?v=vMHAuwuVink
17 nov. 2019 Manifestation de -Génération Identitaire : « Une seule solution, c’est la remigration »
https://www.youtube.com/watch?v=EqI_vSTwFpg
17 nov. 2019, Manifestation de Génération Identitaire :  » On est chez nous »
https://www.youtube.com/watch?v=Ii5TDOOU_BU
17 nov. 2019, Manifestation Génération Identitaire : Fumée et feux de Bengale
https://www.youtube.com/watch?v=_g0UjEN9dyQ
17 nov. 2019 Manifestation Génération Identitaire : « On est contre la charia »
https://www.youtube.com/watch?v=xKJWHJya36Q

Patrick VERRO

500 manifestants au mieux (Où étaient les centaines de milliers, pour ne pas dire millions, de gens qui semblaient d’accord avec le thème de la manifestation , « Contre l’islamisation de la France » ?, aucun responsable politique, aucun tract distribué, apparemment aucun argumentaire de presse sérieux distribué, des slogans peu crédibles crédible : »la remigration (de millions de gens), c’est la seule solution » reprend la petite foule en délire : rien que cela !) ou provocateurs inutilement : le monde entier déteste les islamistes (si ce n’est pas une provocation à la haine, qu’est-ce que c’est ?), des banalités reprises en choeur du genre : « On est chez nous ! » ; et ce serait comme cela que l’on mettrait un coup de frein à la conquête islamique ?
Vraiment tout cela me flanque la trouille

ricco delestaque

Vous devez âtre un de ces provocateurs que nous connaissons bien, et vous, vraiment vous êtes sérieux quand vous dites  » pas d’argumentaire de presse sérieux  » vous pensez vraiment que les médias au service vont en parler ? Si vous pensez vraiment ça, Mais là où vraiment c’est clair c’est votre  » provocation à la haine  » si ce n’est pas une banalité dites donc ?

Patrick VERRO

Je ne suis en rien un provocateur, là vous employez la dialectique des gens de gauche pour disqualifier toute critique… Si vous aviez distribué un document présentant une argumentation bien structurée, vous ignorez quelle chemin elle aurait pu emprunter dans les esprits et dans certains médias (ne serait-ce qu’à l’étranger)…
Pour le reste , je maintiens que hurler « Tout le monde déteste les islamistes et Mélenchon », c’est de provocation inutile et stérile ! Et si le mot détester n’appelle pas à la haine, je veux bien me faire moine.

batigoal

« tout le monde deteste les islamistes » ne me parait pas de la provoc. C’est juste du bon sens. « Tout le monde deteste Mélanchon », bof, il le cherche bien, mais on s’en fout un peu de lui non?

gigi

Vous pouvez avoir la trouille.
Qu’elle soit carabinée !

patphil

nous partimes trois cent mais en arrivant au port… (lire le cid !)

GERARD R.

@ Patrick Verro. Peu de monde à la manif ? C’est peut-être parce que nombre de sympathisants ont considéré que ce ne serait de toute façon pas « payant » Peu de relai médiatique, indifférence du monde du showbiz, du politique, etc… Si par contre on avait organisé, une menace de boycott électoral de TOUS LES PARTIS, qui ne condamneraient pas PUBLIQUEMENT l’islamisme, au moins politique, que chacun aurait NOMMÉMENT signé cette menace, avant de la retourner aux responsables politiques, là, vous auriez marqué de points. Au lieu de vous contenter de râler et de continuer à ÉLIRE des gens qui, au pouvoir, vous trahiront de nouveau. Quand une stratégie ne marche pas, il faut en changer. Manifs, pétitions et élections riment avec: illusions. Demandez aux Gilets jaunes !

Patrick VERRO

Bien vu, je suis entièrement d’accord avec vous…

REGINA

GEGE je suis d’accord avec vous

Suzy

Merci pour les vidéos

Patrick VERRO

Je pense qu’à travers elles, on pouvait voir qu’il y avait quand même un peu de monde…

Alexandre

500 manifestants et vous exigez la remigration?Je précise que je suis identitaire depuis bien longtemps pour ceux qui me lisent. Alors on écrit., on parle et personnes n agit. C est une honte. Les Français gaulois me dégoûtent profondément. Ca parle, ça écrit, ça se plaint mais pour se bouger y a rien car le Français gaulois attends et espère à un meilleur lendemain en regardant la couleur de ses pieds comme un idiot.

Observatrice

Nia nia nia !
Vous voulez quoi ! Que ce soit que les vieux qui se manifestent !
C’est nos jeunes bien plus ciblés qui doivent le faire…
Nous, on est moins crédibles. On contraste que cela est de pire en pire… Si cela en vient réellement à une guerre civile, là oui, c’est sûr que l’on va pas se laisser massacrer. Moi je bouillonne de colère. J’ai été victime de cette merde depuis ma jeunesse, et je née en 1955, celà a commencer en 1962…. Immigrés algériens et kabyles.. Pas tous sympas !

Patrick VERRO

Je croyais que les « vieux » devenaient avec l’âge « plein d’usages et raison… ».

Observatrice

si vous avez lu de mes commentaires vous sauriez que j’ai eu ma part et que je me suis manifester directement devant cette racaille malfaisant.
On ne me menace pas de m’enlever mon fils parce que jai été obligée d’aider ma soeur à fuir dans un autre département avec sa petite fille. Fuir une de ces pourritures de marocain des années fin 1979!!
J’ai osé le dénoncer au commissariat de police.
Ce salop m’a quand même retelephoné… 2019, Ma haine n’est toujours pas retombée ! J’ai eu envie de le tuer pour cela… Pas touche à mon fils !
Et ma tante d’Orléans La Source qui s’est suicidée à cause des vermine de son quartier. Et autres situations vécues.
Je n’ai pas été à la manif de Paris, mais si je pouvais me venger de tout celà, je n’aurais aucune pitié !

Patrick VERRO

Je ne lis pas tout systématiquement, désolé…
On ne peut que comprendre votre « haine » ; malheureusement vous n’êtes pas la seule, et je ne dévoilerai pas ici ce que j’ai entendu.
On peut craindre qu’une certaine frange de la population (islamistes radicaux, ultra-gauche et black bloc) n’attende qu’une réaction de violence pour déclencher les hostilités, et là il est impossible de savoir vers quoi on ira…

Alexandre

Observatrice
Votre disque est rayé, vous vous répétez. 2 fois que vous me laissez ce commentaire. Bla bla bla, nia nia nia. Communiquez utile au lieu de desservir le débat. Je suis sans le même état que vous. Faisons bloc au lieu de se critiquer.
Alexandre

Observatrice

Avez vous été victime ?

Alexandre

J ai grandis en banlieue toute ma jeunesse donc j ai vécu l immigration et le racisme anti blanc de l intérieur avec toutes les joies ( vols,agressions etc)……donc personne ne m apprendra sur ce sujet là mais j ai les oreilles ouvertes et j ecoute attentivement.

Observatrice

Ben voilà ! moi aussi j’ai un peu vécu dans une ZUP de 1969 à 1971 chez ma mère… C’était déjà terrible à l’époque. Je me suis fait voler ma mobylette, achetée à crédit, et avec mes premiers salaires…. Et autres anecdotes que je n’énumererais pas car trop nombreuses….