Génération Identitaire, ces jeunes héros que Macron veut faire disparaître

Publié le 16 février 2021 - par - 118 commentaires - 3 329 vues
Traduire la page en :

Résultat de recherche d'images pour "photo generation identitaire"

En France, des Tchétchènes peuvent imposer leur loi dans les rues de Dijon à coups de kalachnikovs en toute impunité. L’État se couche misérablement.

Mais quand de jeunes patriotes pacifiques dénoncent, à juste titre, le tsunami migratoire, avec pour seule arme des banderoles, le pouvoir s’empresse d’en faire de dangereux criminels qui menacent la sécurité  nationale.

S’opposer aux envahisseurs hors-la-loi est un crime.

L’effondrement moral de ce pays est absolument sidérant. Migrants et associations qui enfreignent la loi sont assurés de l’impunité, tandis que ce pouvoir totalement soumis décide de dissoudre un mouvement patriote qui défend courageusement nos racines judéo-chrétiennes et notre héritage culturel.

Nos Poilus doivent se retourner dans leurs tombes. Il est vrai que, pour Macron, le mot patrie n’a aucun sens. Il n’a même pas osé célébrer la victoire des Poilus lors du centenaire de l’armistice de 1918. Macron est bien un nain politique, sans aucun respect pour le peuple français qu’il méprise et insulte.

Mais, comment ce sinistre trio Macron, Darmanin, Dupond-Moretti peut-il tomber aussi bas ? Comment peut-il à ce point se vautrer dans la lâcheté et l’ignominie ?

Comment peut-il oser cracher sur cette belle jeunesse gauloise, pleine de courage et de volonté pour affronter la dictature du politiquement correct ? Et surtout, pour faire le travail que Macron et ses sbires sont incapables d’assurer : la protection des frontières et du peuple français ?

Ils se battent comme des lions.

https://www.bvoltaire.fr/thais-descufon-nous-ne-nous-laisserons-pas-faire/?

Car, c’est bien cela le premier devoir d’un Président : protéger le peuple et la nation.

Les 3/4 des Français ne veulent plus d’immigration et considèrent que l’islam est incompatible avec nos lois républicaines. Ce qui prouve que Génération Identitaire a gagné la bataille des idées dans le cœur des citoyens.

D’ailleurs, pour William Goldnadel, l’avocat de GI, “si on dissout ce mouvement patriote, il faut dissoudre le peuple français”.

https://www.bvoltaire.fr/me-gilles-william-goldnadel-si-on-dissout-ceux-qui-selevent-contre-limmigration-illegale-et-massive-il-faut-dissoudre-le-peuple-francais/?

Avant la dictature mondialiste, le rejet de l’immigration était une évidence pour tous, puisqu’en 1990, cette vérité était le credo de la droite et du centre.

Et c’est bien ce qui gêne le pouvoir. Le fait que Génération Identitaire soit le mouvement qui porte haut l’étendard de l’identité française et se pose en porte-parole de ce peuple gaulois que Macron ignore.

Il faut donc détruire ce mouvement qui refuse la submersion et qui ne veut pas être dépossédé de son pays.

Macron et ses valets immigrationnistes osent tout.

Pour Dupond-Moretti, les dangereux séparatistes ne sont pas les islamistes qui transforment nos banlieues en mini califats, mais notre jeunesse patriote qui défend l’avenir de la France. Avec un ministre de la Justice qui ne sait plus distinguer le Bien du Mal, la France est une exception mondiale.

“Les Identitaires sont des gens qui n’ont pas une envie folle du vivre-ensemble républicain. La dissolution d’associations qui ont des visées séparatistes me paraît une bonne chose”.

On savait que, pour les mondialistes, les populistes sont des salauds, mais avec Génération Identitaire, c’est no limit.

Car, cette fois, Macron et ses sbires prétendent s’attaquer à la peste brune, à la bête immonde.

Et ne rions pas ! Le parquet de Saint-Gaudens, Haute-Garonne, aurait saisi l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre, dans le cadre de l’enquête sur l’opération anti-migrants menée le 19 janvier au col du Portillon par Génération Identitaire.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/02/14/le-gouvernement-veut-dissoudre-generation-identitaire-6297523.html

Là, reconnaissez que c’est du lourd. On va bientôt mettre les patriotes de GI au même rang que les barbares de l’État Islamique.

Il est vrai que l’exemple vient d’en haut. Macron avait bien accusé la France de crimes contre l’humanité, lors d’un voyage en Algérie. On crache sur la France, sur son armée et sur les patriotes !

Comme le dit Goldnadel “J’espère que c’est une mauvaise plaisanterie” !

Quant à Zemmour, écœuré par ce scandale, il ajoute que la dissolution de GI pour avoir défendu les frontières doit entraîner la dissolution des associations d’anciens combattants, dont la mission première était d’empêcher l’invasion.

https://www.fdesouche.com/2021/02/15/zemmour-la-dissolution-de-generation-identitaire-est-un-scandale-politique-on-veut-criminaliser-la-critique-de-limmigration-il-faut-que-darmanin-dissolve-aussi-les-associations-dancie/

Comme on le voit, on nage en plein délire.

L’exécutif, devenu l’otage des immigrés, donne raison aux minorités les plus radicalisées qui veulent détruire la nation, et persécute les patriotes qui s’opposent au naufrage identitaire de la France.

Du jamais vu au cours de nos 2 000 ans d’Histoire.

Ce sont les dignes descendants de nos Poilus, ces jeunes défenseurs de la nation. On les traîne dans la boue, alors qu’ils méritent la Légion d’honneur.

La démission des élites est telle que la défenseure des droits, sans rire, vient de déclarer qu’il fallait supprimer les contrôles d’identité dans certains quartiers. Pour laisser les dealers tranquilles, peut-être ?

Zemmour a rapidement résumé le désastre :

Zone sans contrôles d’identité = zone interdite à la police = zone où l’État n’est plus légitime = zone où la République est expulsée = zone où la France n’a plus lieu d’être = zone qui a fait sécession.

Et ce sont les Identitaires que Dupond-Moretti ose accuser de séparatisme !

Nous dansons sur un volcan et Macron s’en réjouit !

Jacques Guillemain



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
skohl

Longue vie à GI. merci à cette jeunesse de se battre pour défendre leur droit et leur pays qu’est la France.

LJJ

GENERATION IDENTITAIRE doit VIVRE pour la survie du peuple FRANCAIS !!!!
macron et son valet moussa sont des salauds qui ne veulent que détruire la FRANCE et ouvrir grand la porte aux sauvages d’islamistes/ASSASSINS

Denfer VICTORIA

Gilles-William Goldnadel s’interroge sur l’hystérie provoquée par le mouvement Génération identitaire auprès de bon nombre de nos bonnes âmes….https://goldnadel.tv/justice/justice/content–entre-l-avocat-de-nordahl-lelandais-qui-me-repro?autoplay=true&startTime=0.413479

Denfer VICTORIA

Pour ceux qui ne l’ont pas vu….
Dissolution de Génération identitaire : Thaïs d’Escufon face à Louis-Georges Tin (CRAN)…. https://lalettrepatriote.com/dissolution-de-generation-identitaire-thais-descufon-face-a-louis-georges-tin-cran/

Theodore

“Je suis un partisan des frontières, à condition de pouvoir les franchir sans tracasseries inutiles. Mais j’aimerais qu’on fasse passer chaque voyageur devant un détecteur qui refoulerait impitoyablement les imbéciles et les vulgaires, le petit nombre étant seul admis à jouir des différences et s’en abreuver. J’appelle de tous mes vœux la multiplication à l’infini des frontières, à l’abri desquelles les si précieuses différences pourraient cesser de disparaître et même, se cultiveraient jalousement jusqu’à une nouvelle floraison.”

La hache des steppes (1974) de Jean Raspail
——
Je suis moi aussi un GRAND partisan des frontières, ( le temps doit faire son oeuvre sur les esprits ), le juste combat de Génération Identitaire debouchera forcement vers une victoire ! Patience…

Laurent P

Vous ne pouvez pas être à Paris ce samedi pour la manifestation de soutien à GI ?
Soutenez Génération Identitaire en participant à la MANIFESTATION POSTALE en leur faveur avec le présent article :
1/ Voir le mode d’emploi sur
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/
2/ Les paramètres pour le présent article sont :
https://www.printfriendly.com/p/g/Psi2FY
Taille de texte 120%, taille d’image 100%
PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.

Jean Sérien de Plus

Les cons ça ose tout, disaient des acteurs bien franchouillards dans des films qui ont marqué et marquent encore des générations. Sans doute une adresse à ces minables qui prétendent nous gouverner, à ce miteux Dar Manin dont les attitudes et les mimiques ressemblent de plus en plus à celles de De Funès. En nettement moins intéressantes et bien plus dramatiques pour le pays.

Natou

Celui qui est accusé de viols s’acharne sur sur un mouvement patriote pour le dissoudre au lieu de pourchasser les black blocs et les islamistes..

Qui réalise des attentats sur notre sol?? Quand Moussa le musulman va-t-il fermer les mosquées et les associations salafistes??

Tous à la manif ce Samedi.
Il faut aussi signer la # Pétition # .

Résistante.ch

Débunkage. Agressions sexuelles dans les transports à Paris : Le procureur Hanouna a menti en direct face à Thaïs d’Escufon (GI) (VIDEO)

Nous vous invitons à revoir le procès médiatique de Thaïs d’Escufon (Génération Identitaire) lors de son dernier passage dans l’émission de Cyril Hanouna. Cyril Hanouna a menti, ou ne connait pas son sujet

https://www.breizh-info.com/2021/02/17/159181/debunkage-agressions-sexuelles-dans-les-transports-a-paris-le-procureur-hanouna-a-menti-en-direct-face-a-thais-descufon-gi/

Decu de tout

C’est plus facile de faire disparaître génération identitaire que d’empêcher les islamistes de rentrer en France.

Colargol

C’est surtout qu’ils veulent faire venir les islamistes en France pour qu’ils prennent la place des Français…

Le gaulois

Pauvre France aujourd’hui si tu es né en Afrique de peau noire et handicapé et que tu ai 2 femmes et 3 enfants chacune tu as gagné au loto. Allocs loyer gratos. Éducation et cantine offerte pour ta marmaille resto du coeur pour garder l’argent des minimas sociaux pour te payer la Mercedes et les billets d’avion pour faire le pape lorsque tu vas au pays. Et a l’âge de la retraite tu part au pays en laissant ta progéniture aux frais des français de souche et la bas tu sera le pacha. Avec une retraite encore payée des dizaines d’années après ta mort. Et le jeune identitaire doit boulotter toute sa vie faire un crédit pour sa Renault Clio. Un loyer qui représente 50% de son salaire et ne pourra pas payer d’étude a ses enfants. Il croule sous les taxes.et lui aura une retraite si il en reste.

Dragon Rouge

Résumé que j’apprécie, néanmoins malgré cela les Français ne bougent toujours pas, enfin pour ce qui reste de Français, ce qui explique la délation de ce pays par des intra et extra européens qui se sentent définitivement pas «Français»

zéphyrin

on célèbre la lâcheté et condamne le courage…
Fatima Agag-Boudjallat prof en rep à Toulouse déclare : “on ne va défendre les enseignants que quand ils sont morts”.
elle écharpe au passage bilal hamon: “député d’une circonscription sans y vivre, avec sa kebab attitude, mais qui ne veut pas que ses filles aille à l’école avec ces jeunes”…
de l’hypocrisie classique …à Nantes des habitants d’un quartier font bloc et solidarité face aux multiples exactions. Normalement les journalistes vont là aussi évoquer des “milices”

emerillon

Merci, je fais suivre .

Gaga Biden

L’Office “OCLCH” est une super Gestapo créée par les socialistes en 2013 !
On pourrait croire que ce truc bricolé s’intéresse aux loups gris d’Erdogan, aux islamistes, aux antifas, aux trafics de migrants clandestins, aux mafias, etc … (?)
Et ben non, sa mission est de s’attaquer aux patriotes français qui résistent comme en 1940 !

Angélique

Pour ne pas changer.

Vicking

Trop âgée pour me rendre à Paris, je soutiens de toutes mes forces les jeunes de GI. Je leur envoie régulièrement de l’argent et je voudrais faire plus. Je les admire et voudrais que tous les vrais Français les soutiennent : ils sont notre avenir. BRAVO à eux

Angélique

Bravo à vous aussi ! Je vous embrasse !

Phil93

PREMIÈRE GAMELLE en vue pour Darmanin !!!
Castaner aussi avait essayé de dissoudre G.I !

Charlotte d’Ornellas (journaliste sur Cnews avec Pascal Praut)
@ChdOrnellas
·
15 févr.
Christophe Castaner a expliqué qu’il n’avait pas pu dissoudre #GénérationIdentitaire sur le terrain juridique.
Les actions dans les Alpes et dans les Pyrénées n’ont pas été condamnées par la justice.
L’émotion dépasse les règles juridiques.

Martelentete

manou el-macroud est en guerre. Il l’a répété à six reprises. Son ennemi est le peuple français. Son frère est le chamelier saoudien mohamed bin slimane. Il l’a DIT.
El-macroud est du côté de l’islam. C’est un traître.
Voilà pourquoi il est contre les patriotes français et contre l’église.
Le symbole de son”règne” aura été l’incendie de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris ( dont on ne connait toujours pas l’origine !) et la répression féroce des Gilets Jaunes.
Que le diable l’emporte, lui et sa momie…

Le gaulois

L’origine de l’incendie des Black employé au black par le grand groupe de construction français.
De islamiste Africains sans papiers venu spécialement en france pour faire le 11 septembre version Paris. En détruisant la plus belle des architectures chrétienne du monde occidental.
Voilà la vérité.
Dire le contraire est mensongers

Comme lorsque une qui porte bien son prénom Sibeth (si bête) qui dit il ne faut pas porter de masque . Maintenant directrice de Adecco , elle pourra faire travailler encore plein de ses amis black au black.

Soazig NEDELEC

..pour les traitres..panpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpan..comme a dit un de nos grands anciens..

levengeur

AMEN

CLV

Soutien total à Generation Identitaire. De fabuleux et courageux jeunes hommes et femmes qui defendent avec dignité et honneur notre si belle contrairement aux traitres qui la dirigent. Total respect à GI, je suis de tout coeur avec vous.

le vieux autodidacte

Avec mes 85 ans je ne pourrais hélas faire le voyage a Paris , et c’est leur courage qui me fais regretter de plus avoir ma jeunesse pour être avec eux samedi ! Mais je leur dis ” Attention les salonards vous guette ” Ils vont vous noyer sous les provocations et les violences de toutes sortes ” rester du coté de la police ne vous laisser pas embarquer dans de l’auto défense les “merdias ” n’attendent qu’un geste de votre part pour vous assassiner car qui qu’il arrive ils vont mettre tous les tords sur votre dos !! Courage on vous aime et vive la France LIBRE !

Fradth

Quoi qu’il arrive on est les méchants selon la version officielle donc je ne vois pas à quoi il sert de nous montrer doux comme des chatons avec des gens qui font tout pour avoir notre peau. GI combat pacifiquement et pour cela je les respecte, moi c’est dans le silence et l’ombre que je combat.

emerillon

Dans ce cas là , participez financièrement à la défense ! ne jamais lâcher

Le gaulois

Exact ont est les vilains petits canards. Le méchant européen blanc nazi qui déteste tous les autres un peu qu’il soit blond les yeux bleu . Il devient criminel de tous les maux et guerre du monde. Esclavagiste alors qu’il est né plus de 200 ans après l’abolition de l’esclavage. Et que les seuls esclaves connu au 21 ème siècle sont dans les pays arabo musulmans.

Colargol

Moi de même. Si je salue l’action de GI, je préfère pour ma part une action beacoup plus “musclée” qui ne peut pas se faire autrement et ailleurs que dans la clandestinité.

Rosalie

Très très clandestines, alors, vos actions ! Parce qu’on n’en a pas entendu parler… :)

Angélique

Très, très spirituel, votre remarque. Ce qui est clandestin, par définition, on ne va pas le chanter sous tous les toits !
Tu peux comprendre ça, la mère neuneu ?

Rosalie

Mère neuneu vous-même, la bécasse ! Si on ne chante pas l’action sur les toits (et non “sous”…) au moins doit-on en voir les résultats ! Sinon, quel est l’intérêt ? Je crois bien que certains vivent dans le fantasme, et que d’autres, aigris et frustrés, se servent de RL comme défouloir… Bonne journée, chère Angélique…

sans censure

j en ai peur ces si beaux jeunes bien dans leurs têtes bien français

Patrick Verro

Le mouvement Génération identitaire doit-il disparaître ? Thaïs d’Escufon face à Louis-Georges Tin
https://www.youtube.com/watch?v=ifmGVlqB6ks&feature=emb_logo

chris franclibre

Micron et ses pedo gochistes racistes destitution immediate et comparution pour haute trahison et complicite de genocide en marche . Tous a Paris et n hesitez pas a interpeller les gochistes de votre entourage . Affimons et defendons nos valeurs

Rahuel

Bonjour, pour que la manifestation de samedi recueille le succès légitime qu’elle mérite et obtenir l’adhésion totale du Peuple Gaulois qui ne pourra malheureusement pas répondre présent pour les raisons que l’on sait, il sera impératif de prévoir la neutralisation des ”briseurs de manifs” commandités par Macron et protégés par les milices gouvernementales en …… uniformes. Certes cela pourrait nécessiter de montrer les crocs, mais c’est aussi ce qui leur manque : se retrouver face á des hommes déterminés qui ne sont pas décidés á se laisser impressionner par une meute de dégénérés. Il en va de l’avenir d’un grand Pays, le nôtre, la France ! N’en déplaise á Macron, la grande majorité des Français ne le supporte plus et le moment et l’occasion de le lui rappeler sont venus.

emerillon

C’est ce que veut makron , les GI ne pourront rester sans se défendre .

kasual

Vous avez tous raison ! Il est aussi possible que la comédie grotesque de cette « dissolution » soit simplement un test subliminal national pour affiner le comptage des patriotes et pour photographier la lâcheté molle du peuple et de la droite qui n’ira pas à la manif ! Ils veulent en quelque sorte mieux cerner leurs ennemis dont ils ont très peur… Amis le printemps va être chaud. !!

inconnue

soutien total à ces jeunes qui défendent la FRANCE, contrairement à ces politiques qui la laisse envahir et soutiennent ces racailles

R2D25

………ces politiques qui la laisse envahir et soutiennent ces racailles

Plus de 12 millions de musulmans en France.

QUEL RESERVOIR d’électeurs pour 90 % de politiciens Véreux.

Le clientélisme arabe pour se faire élire ou ŕéélire.

jaannot lapin

NORMAL ! Le MACRON est en guerre contre les Français !

francesca

La France cul par dessus tête ou le monde à l’envers. Sombre avenir pour ce pays qui hélas est le mien.

Esaïe 5:20 ” Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal”

Alexandre Vézère

La France de 1944 fusillait-t-elle nos courageux résistants qui s’opposaient aux envahisseurs nazis ???

zéphyrin

comparaison impossible à attendre de la part des gouvernants: “ils” entrent sans armes, sans papiers, et on finit toujours par leur accorder la nationalité…par lassitude administrative et traitement individualisé par les actions des assos qui les soutiennent.
les enfants scolarisés sont un excellent bouclier pour interdire tout retour, les assos se battent pour un regroupement familial gagnant/gagnant…
les mariages gris, les réfugiés de pays en guerre où leurs exactions passées risquent de leur coûter la vie….non, pas de panzer, pas de ss , pas de stukas, pas de cousins germains revanchards, non, rien que des amoureux de la laicité comme on peut le voir…

Je dis ça, je ne dis rien...

Aujourd’hui, c’est chose faite.
ça vous donne une idée de ce qu’on a appelé “la Libération”, et à quoi elle a mené…

vikinglenormand

Nous Français nous sommes dans l’obligation de dèfendre GI qui reprèsente quand méme 68% du peuple Français qui sont contre l’immigration,alors que nous somment gouverner par des incapables qui veulent notre mort c’est le grand remplacement.

Colargol

Même si Génération Identitaire ne représentait que 1 % du peuple français, je serais avec eux.
Mort aux islamo-gaucho-mondialistes doit être notre seul et unique cri de ralliement.
Tout le reste n’est que vain, stupide , stérile et ridicule bavardage.

Girardot

Bonjour,

Je suis de tout cœur avec vous je ne pourrais malheureusement pas être à Paris mais j’approuve et suis fier de voir que de jeunes Français (des vrais) ne baissent pas les bras et ne veulent pas que leur pays soit bradé à des sauvages qui ne savent que détruire et cassé mais pas construire.
Beaucoup de monde sont derrière vous mais certains n’osent pas encore le dire ouvertement.

Un citoyen Français qui aime sont pays .

L BÉRA

Macron et sa clique de technocrates mondialistes ne veut pas faire disparaitre les militants de Génération Identitaire. Il veut les faire taire!
Son valet darmanin a entamé une procédure inique pour les faire interdire, ajoutant cette forfaiture à la campagne médiatique de toute la gôche, des Larem et centristes LR- AGIR, aux islamo gauchistes écolos- mélenchonistes.
Ils ne vont pas disparaitre, les G.I, !
Ils vont se regrouper avec d’autres groupuscules prônant la souveraineté française face au raz de marée de l’immigration clandestine.
La Vérité vaincra, si tous s’unissent dans une grande force Nationale.
Mais qui va jeter le premier son ego et sa tenue de diviseur à a figure de Macron?.

Dolendur

“Macron et sa clique de technocrates mondialistes ne veut pas faire disparaitre les militants de Génération Identitaire. Il veut les faire taire!”
En faisant taire des militants équivaut à les faire disparaître. A quoi sert un mouvement s’il n’a plus le droit à la parole et qu’il doive vivre sous le boisseau? Vous jouez sur les mots Charles.

Juste

disparaître bien sûr ! mais surtout pour les remplacer par les barbares suppôts d’une secte dont le livre fondateur impose de nous égorger ! voyons ! vous le savez !

Dolendur

Cette situation n’est pas sans rappeler les procès de Moscou de sinistre mémoire avec le dénommé Andreï Vychinski. Procès éminemment politique, on a l’impression de revivre les purges de Staline des années trente. Alors qu’un vent de liberté souffle de plus en plus dans les pays de l’Est, l’Europe occidentale dont la France se soviétise progressivement et s’enfonce dans une paranoïa sécuritaire inquiétante. Attention aux révoltes fondamentales.

ravachol

Tout à fait et n’oublions pas le fumeux “contrôle technique” des années vichy, avec ces ordures aux ordres , alors ici et maintenant en oligarchie , il se doit de se battre plus que jamais même et surtout contre les collabos de l’unité organique …

Résistante.ch

Le Défi de la vérité : Silvano Trotta s’explique (VIDEO)

Il répond aux questions de Richard Boutry : complotisme, “affaire LCI”, “great reset”… Tous les sujets sont abordés.

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/silvano-trotta-au-defi-de-la-verite

socialodemerde

je crois que le premier à faire disparaître de France serait macron et toutes ces racailles qui sont avec lui ,il est là que pour détruire notre pays et pas un Français ne bouge que des moutons qui vont tout droit à l abattage.que devient cette France avec ces corrompus qui ne pensent et vivent que pour cet islam de merde.quand je vois tout ces Français bobos gauchistes défendre que ces étrangers ils ont quoi dans la tete ,la je ne comprends plus rien .j ai toujours dit que macron détruirait tout en FRANCE et tout marche comme il veut ,il nous impose le covid pour faire peur à la population et sa marche ,là il nous la fait la guerre et si personne ne se réveille ,nous sommes condamnés dans notre propre pays ,plus de liberté plus le droit de penser ,mois Facebook me bloque tout les mois .

Christophe L

Sous la pression populaire Macron va être obligé de céder et pour ne pas perdre la face il va faire sauter le fusible Darmalin.

Il ne peut pas se permettre de perdre la partie droite de son électorat pour 2022 donc il va sûrement faire annuler la demande de dissolution de GI avant la manif pour le soutien de nos vaillants jeunes identitaires et pour la liberté d’expression.

L’invitation de Thaïs chez Anouna n’est pas anodine elle a permis d’évaluer la cote de popularité de Génération Identitaire .

Le gouvernement sait que la manif va être le déclencheur contestataire qui va unir les français anticovid et identitaires donc, soit il interdit où il capitule ..

sans censure

il nous prépare une magouille pour 2022 ne croyez vous pas qu on va voter il commence a parler du vote électronique

Colargol

Il ne capitulera pas mais interdira. Les flics sont là pour ça : LBD 40, grenades de désencerclement, ennassement, coups de matraque en veux-tu – en voilà ; l’invitation de Thaïs chez l’autre gros bougnoule a permis de prendre la température, et à cette heure-ci une dizaine d’escadrons de moblos et de CRS ont déjà reçu leurs consignes pour samedi…

C’est pourquoi nous devons changer notre manière de penser et de réagir.

N’offrons plus notre gorge au couteau des bourreaux (que ceux-ci soient des islamistes ou des GENDARMES), mais TENONS LE COUTEAU !

Je n’aurai plus rien d’autre à dire tant que la France ne se sera pas libérée des traîtres qui l’ont donnée et des rats qui la foulent aux pieds.

Partir

La pétition pour GI: Certains disent que ça sert à rien; ça sert si on est nombreux, donc signez.

D’autres ont la trouille de se faire ficher. Les résistants de la 2nde GM et les poilus de la 1ère risquaient autre chose que se faire ficher… Les gars et les filles de GI sont surement fichés… Et plus on est nombreux, moins leur fichier leur sert.

http://www.france-petitions.com/petition/664/petition-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire

alfred Hisler

quelqu’un sait pourquoi j’ai ce message qd je signe:Vous n’avez pas le droit d’effectuer cette action.

francesca

j’adore votre pseudo. mdr.

Suzanne MARIE

Les jeunes patriotes de GENERATION IDENTITAIRE méritent notre respect qu’ils sachent que le peuple est avec eux !

didier chabaillé

Nos gouvernants sont devenus fous….Virons les !

Je rappelle que tout citoyen peut intervenir pour un crime ou délit qui est sur le point de se commettre ou qui se commet ou qui vient de se commettre..

ZUENA

Pouvez vous me confirmer l’adresse pour l’envoi d’un don !! Merci beaucoup !! Fraternellement !! Rachele 🌹 🌺

Résistante.ch

https://generationidentitaire.org/faire-un-don

DON PAR CHÈQUE

À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à :

GI 5 montée du change 69005 Lyon

si don pour RIPOSTE LAIQUE

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com

Partir

La dissolution de GI fait partie d’une stratégie de macron pour récupérer quelques voix à gauche. Il y a aussi le VOTE PAR ANTICIPATION qui a si bien fonctionné contre Trump:
https://theworldnews.net/fr-news/presidentielle-2022-le-gouvernement-veut-autoriser-le-vote-par-anticipation

inconnue

magouilles totales, ce n’est pas la France qui l’intéresse mais “le pouvoir” et tout ce qui va avec

Sergio

Ou sont les Français qui veulent que la France reste la France. Les Français sont-ils devenus des lâches ? Il n’y a pas que generation identitaire qui veut une France aux Francais j’espère ? Mais ces français sont-ils devenus des couards, des peureux ? Je n’ose pas croire ça. Alors puisque 7 français sur 10 en ont marre de l’immigration, je dis révolution.

socialodemerde

oui les hommes Français sont des lâches ils préfèrent porter des bas résilles que défendre leurs pays ,quand je vois cette publicité sur m6 ou tout ces hommes s embrassent sur la bouche j ai envie de vomir ,de nos jours il y a que le sexe déviant qui compte .quand à cette pute d attali qui dit que les vieux de 65 ans coûtent trop chère et qu ils ne rapportent plus rien ,je me demande se que lui rapporte à la FRANCE ,et qu il veut nous faire tous mourir ,et lui il a quel age ce fumier donc lui aussi faut l exterminer il a aucune honte de mépriser les personnes âgés .je hais cette saloperie il fait quoi en France sinon foutre le bordel .

Désespoir50

Les Français sont devant leur télé a savourer les paroles de pédophiles, de corrompus, de profiteurs, de criminels, de p.d., mis en place pour les rendre à l’état de larves.
Ces pleutres Français ont voulu un petit merdeux, homo, psychopathe, incompétent, aujourd’hui le constat est sans appel ils ont amené la misère et la mort.
HONTE à EUX !

Pierre

Oui et en 2022 ils remettrons ça, irrécupérables

francesca

Sergio, 40 ans de lobotomisation massive des cervelles via la lucarne aboutit à un EEG plat, ce qui ne permet aucune réaction reflexe.

Tigra33

Il y en a marre de tous ces collabos qui crachent sur la France et les français. Foutons les étrangers dehors et passons à la guillotine tous ces traites.

socialodemerde

Tigra33 entièrement de votre avis ,mais je crois que le mal est bien encré en FRANCE et c est pas avec ce gouvernement de traître que nous allons nous en sortir .et vive GÉNÉRATION IDENTITAIRE ils ont tués personne et défendent la FRANCE .trop de journalistes de merde qui font la propagande contre ces jeunes hier sur cnew celui des lunettes un traître.

sans censure

de votre avis

Vicking

Alors là, je vous rejoins totalement. Ils accusent GI de violence……. Eh bien ils vont voir ce qu’est la véritable violence. Ces pourris du gouvernement, les gauchos, les musulmans, qu’ils comptent leurs abattis car bientôt on ne fera plus de cadeaux.

Paxir

Génération identitiaire est accusé de crime contre l’humanité pour avoir dérouler une banderole contre les migrants. On se pince. Est ce qu’on vit vraiment dans ce cauchemar ?

BERNARD

.. Au delà du réel… bonne série de SF !

inconnue

vous dites je ne veux pas de migrants, vous êtes classé “terroriste”cela s’appelle la dictature, en sens unique

BERNARD

Pour Aldo Stérone, compte tenu des résultats “LREM” de 2,22% aux municipales, et d’un peu plus de 3% pour le RN, cette dissolution est un moyen de s’assurer le duel µ/MLP… C’est donc clairement une manoeuvre politique calculée.

Source vidéo Aldo Stérone : https://www.youtube.com/watch?v=85DHhNEk7yE
Résultats municipales : source viéo BV
https://www.bvoltaire.fr/huit-mois-apres-le-gouvernement-publie-le-resultat-des-municipales-lrem-a-2-et-quelques-autres-surprises/

D’après cette vidéo il a fallu insister auprès du ministère de l’intérieur pour obtenir les chiffres.

Monarchiste

Après avoir dansé la Carmagnole nous dansons à présent sur un Volcan, oui mais sur un Volcan très laïc !!!
Ouf on est sauvé, les frontistes ne passeront pas !!!!
Même pas 300 morts à l’actif des muzz depuis Charlie !!!!!
Et alors tant que les identitaires du RN sont diabolisés c’est tout bénef !! ………… N’est-ce pas Jakub ?

Patrick Verro

Le forfait étant accompli
L’ article 68 de la Constitution issu de la révision du 23 février 2007 reconnaît désormais au Parlement siégeant dans son intégralité en Haute Cour le pouvoir de destituer (et non plus de juger) le Président de la République pour « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».
Après l’adoption par l’Assemblée nationale et le Sénat, en termes identiques, d’une résolution de réunion du Parlement en Haute Cour, cette dernière doit statuer dans le délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Tous les votes doivent être acquis à la majorité qualifiée des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour, sans qu’aucune délégation de vote ne soit permise. Seuls sont recensés les votes favorable

Patrick Verro

La décision de la Haute Cour est d’effet immédiat.

Clapsoin

Nos racines “judéo-chrétiennes” ???
Il faut arrêter Jacques avec cette sornette, c’est de la takîya !!
La Nation Française a exclusivement été fondée par l’Eglise Catholique et Romaine, il y a 1500 ans !!

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Charles de Gaule

Clotilde Prouvost

oui et oui
Parole de celte

WWG1WGA

Dans les livres….., Nos cathédrales sont odiniques. Elles sont nordiques et non orientales… comme marie?? Jésus vient du Nord.

Aux Armes Citoyens

Alors, là, Clapsoin, je suis bien d’accord avec vous, ras-le-bol de “racines judéo-chrétiennes” que l’Eglise a ancré dans les crânes des chrétiens toutes confessions confondues.
Nous sommes, comme vous le dites, une Eglise Catholique Romaine et rien à voir avec le judaïsme qui, lui, est bien plus proche de l’islam par ses mœurs, la place (si peu) de la femme dans la société, ses principes alimentaires, etc…

MOI DE FRANCE

Je ne peux vous laisser dire cela le judaisme n est pas plus pres de l islam comme vous dites
et bien plus patriote que vous ne le pensez
moderez vos propos la france a besoin de tout le monde tres cher!!

zéphyrin

et avant cette “fondation” , c’était quoi les indigènes , des fantômes ?
vous n’êtes pas frappé par la concordance des dates des fêtes religieuses cathos et paiennes ?
la france d’aujourd’hui n’a rien à voir avec “LES” gaules d’alors…
elle s’est fondée par la violence envers ses peuples réfractaires jusqu’à il n’y a pas si longtemps, et pas seulement en métropole…

Dupond

Nous sommes gouvernés par des vendus !!……Tout se payera un jour “j’en suis certain “

Aux Armes Citoyens

Oui, il faut être optimiste. Il n’y a qu’à se plonger dans les livres d’Histoire, mais la VRAIE HISTOIRE, pas celle galvaudée et truquée par les rouge-coco.
La France a toujours repris le dessus.
Et nous le ferons, un peu de patience, la colère monte partout dans les pays envahis par ces ordures, la colère, la rage, la haine.

inconnue

si possible très rapidement et le plus tôt possible

joseph d arimathie

macronescu joue a fond la carte pro muzzs et pro migrants en vue des elections . la dissolution de GI ne se fera pas mais c est un gage de plus pour le vote de la divertchite et des cpf . il pourra dire qu il a fait ce qu il a pu mais que c est la faute a ces raloufs de FRANCAIS si cela a echoue ! je crois que c est un mauvais calcul car cela incitera beaucoup d electeurs a voter pour la camp PATRIOTE …il a beau se debattre , il est pris dans la nasse car QUI VOTERAIT POUR LUI ? les resultats des municipales avec 8 MOIS de retard donnent le brillant score de larem : DEUX POUR CENTS . maintenant , il peut toujours aller se promener avec un gilet jaunes sur les champs elysees pour gagner leur vote . c est open !

Natou

Macron est en train de # criminaliser # le fait de défendre nos frontières, le fait d’être contre l’immigration avec cette Dissolution, puisque GI ne fait que défendre la France , son identité, ses frontières contre les envahisseurs !
Donc c’est très grave !

Mais que Macron aille jusqu’au bout de son raisonnement en effet :
– Dissoudre toutes les associations d’anciens combattants : oui ils ont défendu les frontières de la France en 14 et 18.
– Dissoudre le Parti communiste : c’est la haine des riches
– Dissoudre les 70% des français qui sont contre l’immigration : appliquer la thèse de Brecht : puisque le peuple vote contre le peuple il faut dissoudre le peuple .

C’est très grave car c’est sans fin il faut que nous nous mobilisions, tous pour défendre GI !!!!!

Jean Peuplu

Tous les minables sans, colonne vertebrale, honneur, dignité, envergure, respect de leurs racines…comme Narcisse, son fox terrier Moussa, le Grand Benêt, le Véran de comodo et tous les autres veulent détruire ce qui est plus grand qu’eux et inaccessible à leurs ridicules petits êtres, insignifiants malgré la haute et fausse idée qu’ils ont d’eux mêmes. Narcisse a bien compris qu’il ne laissera rien de Grand derrière lui alors il se venge en détruisant tout !

ZUENA

#Macron pratique la méthode de la terre brûlée, comme l’a fait Néron pour Rome !! Foutu pour foutu !! Dimanche dernier les Musulmans ont contesté la loi sur le Séparatisme, place du Trocadero, alors que les Réunions sont interdites !! Pas un seul FDO a l’horizon, tranquilles, avec leurs cartons de revendications,!! J’espère que l’on sera nombreux Samedi pour nos Amis Identitaires,, cette belle Jeunesse Française propre de partout !!L’horreur #Dartignolles, Islamo Gauchiasses, les a enfoncés chez Praud, les traitants comme le pire des dangers pour la France 🇫🇷 🇫🇷 Pauvre 💩 💩 💩 un clône de #Zeribi !! N’oubliez jamais son nom à cette ordure !! On ne lache rien !! Vive la France 🇫🇷 🇫🇷, Vive la GI, et Vive Nous ✌️ ✌️ 🤞🤞🇫🇷🇫🇷🇫🇷🙏🙏🙏🌹🏵️🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂🍻🍻

socialodemerde

bien de votre avis qui est ce type chez Praud qui ma mit or de moi quand il a critiqué GI une tete à claque ce fumier ,son nom serait DARTIGNOLLES celui des lunettes comment peut ont faire parler ce traître à la télé c est une honte ,lui il a qu à ramasser tout les étrangers chez lui ces gauchi-asses de merde détruisent la FRANCE et un jour nous Français nous ne serons plus chez nous ,déjà y a pas mal de mal de fait .dites moi si j ai tort ou raison.

ravachol

là effectivement le dartigolles m’a donné hier soir des vapeurs !!! je suis devenu grossier et vulgaire !!! il me donne des envies de meurtres … qu’il laisse ses différents avec G I chez-lui !!!

Révolutionem

DARTIGNOLLES ou TARTIGNOLLES ?
Peut-être boit-il trop de GNOLLES……

Dupond

Comme diraient les marseillais “c’est le ravi de la creche” mdr

Vicking

Très beau texte que j’approuve pleinement

Jimarielipoune

Ces jeunes heros…je pouffe.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les pouffiasses pouffent, elles ne peuvent faire que cela, les pauvres.

patphil

vous avez le droit d’être une pouffe

JC.P.

Macron et ses bras cassés sont aux abois. Cernés de partout, par tous, ils se font dessus. Ils ne savent plus quoi faire pour tenter de grappiller quelques voix. Alors ils s’attaquent aux G.I.
Nous ne pouvons laisser faire.

Paul Beroit

C’est la 2ème fois que j’interviens sur ce site, après des années de consultation sans prendre la parole. Maintenant il faut voter à toutes les élections pour le programme patriote qui a le plus de chance de l’emporter, sans tomber dans le piège des matchs de boxe médiatiques. Peut importe qu’un débat soit réussi ou non, les dés sont pipés, les campagnes électorales truquées. Dans le tsunami permanent de propagande gouvernementale, c’est déjà un miracle de faire 34 %, avec plus de 90 % de l’immigration qui vote Macron. Nous devons convaincre tout autour de nous, en adaptant notre discours à nos interlocuteurs, faire des chaînes de mail pour gagner des suffrages à la bonne cause. Chacun doit se mobiliser, et ne pas attendre un sauveur génial.

bm77

oui , voter utile être efficace

Delphine

L’identité, le mal suprême que ces pourris combattent, car elle est l’obstacle majeur à leur délire criminel, leur utopie de primaire d’un monde où tous les hommes seront des zombies.
Patientez, vous allez voir ce qui va vous revenir en pleine tronche !
Un arbre sans racines est un arbre condamné à mort, et celui qui s’abritait dessous sera brûlé par le soleil.

Viktor

Jacques, vous écrivez à juste raison :”Il est vrai que pour Macron le mot patrie n’a aucun sens”. Dans cet esprit, on ne comprend toujours pas que nos armées continuent d’accepter un tel chef des armées du moins en titre, alors que Macron est un traitre qui a usurpé le pouvoir grâce aux “machines” ce qui tend de plus en plus à être prouvé et qui expliquerait qu’en réalité la majorité des Français n’a pas été assez stupide d’élire un tel président, comme trop souvent, à tord, on veut le leur faire supporter.

Résistante.ch

Dissolution de Génération identitaire : Thaïs d’Escufon face à Louis-Georges Tin (CRAN) : « Si le droit était appliqué, nous gagnerions. Je pense que c’est une atteinte très grave à la liberté d’expression » (VIDEO)

https://fr.sputniknews.com/france/202102161045232571-generation-identitaire-face-a-lex-president-du-cran-la-dissolution-du-groupe-dextreme-droite/

Francis

“Car, cette fois, Macron et ses sbires prétendent s’attaquer à la peste brune, à la bête immonde.”

Macron et son régime vichyste objectivement associé au plus grand Crime contre l’Humanité de tous les temps, l’islam, c’est la peste brune, la bête immonde de notre époque. Ils auraient condamné à mort De Gaulle ! Bientôt, on pendra haut et court les salauds de la République en Marche. La justice fera son œuvre pour génocide contre les Français.

Francis

Je vais proposer la dissolution des PS, PCF, LFI, LCR, Black Blocks, les journaux Le Monde, Libération, L’Humanité, pour avoir défendu les idées et mes actes des crimes contre l’humanité de tous les régimes criminels marxistes-léninistes, communistes, socialistes, staliniens, nazis, maoïstes, polpotistes, castristes, maduristes de la planète depuis 100 ans. Ces mouvements d’idées et journaux auraient dû être depuis longtemps traînés devant un Nuremberg du Communisme pour complicité établie de crimes contre l’humanité.

Ce ne sont que des faits.

Génération Identitaire, combien de pogroms, de meurtres, d’exactions, d’assassinats, combien de tentatives de putsch, de désordres républicains et d’appels aux meurtres ? Zéro.

Ce n’est plus 2 poids 2 mesures, c’est la poutre et la paille !

Vicking

Je soutiens cette proposition et l’assume. Bravo

ROGER

LAISSEZ-LES faire.
JE soutiens génération identitaire 💖,mais tout comme pour TRUMP 🇺🇲,
l’injustice va nous FORGER.
Et tels Excalibur ⚔️ nous triompherons de nos ennemis dégénérés!
Déconfits et tétanisés.

Aux Armes Citoyens

Aux Armes Citoyens, il est grand temps que le peuple libère le peuple !

Vicking

Debout tous les Français dignes de ce nom, maintenant il faut combattre cette bête hideuse qui ruine et assassine notre beau pays

Lire Aussi