Génération Identitaire dissoute : je les ai financés, je suis complice…

Nous sommes sauvés ! La France est sauvée, et par ricochet l’Europe !

Darmanain, ex-LR et grand ami de Sarkozy, qui n’a pas répugné à s’associer à Macron et ses marcheurs afin d’être mieux placé pour nuire au petit peuple qu’il méprise… du haut de sa suffisance, vient d’accomplir un acte héroïque pour sauver la France des griffes de la bête immonde : il confirme officiellement ce qu’il avait promis, (plus exactement les simili-ministres en activité viennent de confirmer sa proposition), la dissolution des très gênants et très dangereux patriotes que sont les militants de Génération Identitaire.

Honte à lui !

Honte à eux tous, ces parasites qui ne cessent de ronger la France et son peuple par tous les moyens possibles ; en vendant les trésors de la France par morceaux à des entités étrangères dûment friquées (c’est mieux pour leur commission !), en saccageant nos valeurs, familles, enseignements… et surtout en soutenant toute la racaille possible et imaginable (migrants et racailles nationales sévissant sur tout le territoire), pensant ainsi préserver leurs arrières en cas de révolution des sans-dents… sans douter un seul instant qu’en une telle circonstance lesdites racailles ne feront pas de quartier et tireront sur tout ce qui bouge, c’est-à-dire tous les mécréants, fussent-ils ceux qui leur ont tout obtenu par leur lâcheté suprême… allant jusqu’à les débarrasser eux-mêmes des vrais défenseurs de la Nation, dont ils étaient les cibles.

Si la dissolution en soit est déjà suffisamment scandaleuse et certainement illégale vu la fausseté des motifs invoqués, ces ordures n’hésitent pas à en rajouter, histoire de bien se dédouaner vis-à-vis des benêts persistant encore à croire leurs beaux discours de faussaires.

Ainsi, d’après la raclure qui s’est empressée de tweeter la « bonne nouvelle », « Cette association et certains de ses militants doivent être regardés comme tenant un discours de haine incitant à la discrimination ou à la violence envers des individus en raison de leur origine, de leur race et de leur religion ».

https://www.lepoint.fr/politique/generation-identitaire-dissous-en-conseil-des-ministres-03-03-2021-2416262_20.php?

Ah d’accord !

Alors selon ce cloporte, défendre les frontières de notre pays, que lui et tous ses complices de tous bords sont incapables de faire (ou plutôt ne veulent pas faire !), c’est inciter à la discrimination envers des individus…

Mais pour ce morpion, soutenir et toujours donner raison aux vraies racailles qui pourrissent la vie des Français, affichant en plus fièrement leur haine de la France… ce n’est pas inciter à la discrimination ?

Plus loin… « Le décret de dissolution fait également état des « liens avec des groupuscules d’ultradroite dont [GI] reçoit un soutien logistique et qui défendent une idéologie appelant à la discrimination, à la violence ou à la haine au nom de théories racialistes ou suprémacistes ».

Quand on connaît la réalité du racisme anti-français pratiqué (ou encouragé, c’est pareil !) avec une extrême mauvaise foi par l’oligarchie au pouvoir, cette dissolution entre bien dans leur domaine de haute compétence en saloperies !

Fierté raciale à géométrie variable !

C’est curieux d’ailleurs comme le mot « raciste » est devenu l’unique et perpétuelle injure envers ceux qui ne pratiquent pas la langue de bois et refusent la pensée unique, et ce précisément depuis qu’eux-mêmes ont décrété que « les races n’existent pas » et qu’en conséquence, le mot race devait être supprimé du dictionnaire ! Comprenne qui pourra…

Un début d’explication réside sans doute dans le fait qu’en dehors de ce simple mot, ces cracheurs d’injures n’ont aucune argumentation solide qui puisse tenir la route face à des contradicteurs… d’où la tentation de les museler, via des verdicts rendus par une justice où pullulent des magistrats rouges, prétendument indépendants du pouvoir…

Sauf que là, soit ils n’avaient pas bien capté les instructions subliminales à propos de Génération Identitaire en les relaxant récemment ; soit exceptionnellement c’étaient des magistrats intègres (heureusement il en reste encore) qui œuvraient…

Du coup, la dissolution s’imposait pour mettre à terre ces jeunes hommes courageux qui leur faisaient de l’ombre et en plus mettaient un éclairage peu flatteur sur leur couardise et leur vilenie !

Pourtant, on en connaît nous, des vrais collabos qui sont bien plus proches de l’idéologie nazi que GI, tout en taxant de nazisme tout patriote osant aimer son pays plus que les envahisseurs étrangers actuels, n’ayant absolument rien à voir avec les Espagnols-Italiens-Polonais… qui venaient pour travailler, et respectaient nos lois et coutumes, dans les années 50…

Certains ont même réussi à gouverner avec un parti affublé d’un nom qui leur va comme un tablier à une vache… Ceux-là piétinaient depuis longtemps en exigeant cette dissolution.

https://ripostelaique.com/le-collabo-melenchon-demande-la-dissolution-de-generation-identitaire.html

https://ripostelaique.com/les-insoumis-sont-bien-plus-proches-des-nazis-que-generation-identitaire.html

Mais le pire est à venir car :

« Il y est encore noté que l’association a reçu des dons de Brenton Tarrant, l’auteur de l’attentat de Christchurch (Nouvelle-Zélande) qui a fait 51 morts en mars 2019. Lors de son audition, en avril 2019, par la commission d’enquête parlementaire sur les groupuscules d’extrême droite, l’ancien directeur de Tracfin Bruno Dalles avait affirmé que Brenton Tarrant était « membre bienfaiteur » de GI. »

Mon compte est bon ! Car je confesse avoir, dans une modeste mesure, « aidé » Génération Identitaire par des dons réguliers…

Si jamais cela vient aux oreilles de Darmanain… je suis dans de beaux draps…

Mais au moins vous saurez pourquoi, si un jour je disparais brusquement de la circulation… à moins que par souci d’économie, le bourreau attitré de l’imposteur en chef procède à une exécution de masse de tous les gêneurs ayant l’aplomb de vouloir vivre chez eux, sans aucun parasite.

En attendant, considérant qu’il y a de l’honneur à résister et se moquer de tous ces pleutres, nous continuerons ici à brocarder tous ces lâches… en attendant le jour de leur défaite, car il est impossible qu’un jour la roue ne tourne pas, enfin, à notre avantage, et leur fasse mordre la poussière, définitivement.

Et vous, citoyens-patriotes, qu’allez-vous faire ? Allez-vous enfin vous révolter contre ces criminelles sangsues qui n’auront de cesse de tous nous exterminer, pour mieux conserver leurs privilèges, ou allez-vous encore vous dégonfler comme de viles baudruches, sans honneur et sans courage pour protéger vos proches ?

Quand il en est encore temps, méditez plutôt la célèbre déclaration du pasteur Martin Niemöller, reprise plus haut.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher…

Et puissiez-vous enfin découvrir et comprendre toute la portée de ces terribles phrases, pour en tirer de salutaires conclusions !

Josiane Filio, au nom de la Liberté

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. .. Pour ma part, puisque je dois faire mon autocritique pour m’habituer au goulag, j’ai financé GI de plusieurs dizaines de milliers d’euros (en € et en BTC), sur plusieurs années.

    Puis ensuite, probablement sur dénonciation, les flics ont déboulé chez moi, puis fichage total, tribunal et Cie Défendu par Me Pichon, je m’en suis sorti avec environ 4000 € de frais divers et avariés..
    Crime : j’avais mis sur mon FB une photo du navire anti-mignons-migrons affiché par GI plus quelques messages non conformes à la pensée unique !

    Maintenant, j’ai compris, j’adore les migrons, ils sont bons, les Français de souche sont des salauds esclavagistes colonialistes.

    Pour cette même raison, j’incite RL à s’ouvrir un compte sur un exchange en BTC s’il veut récupérer des dons de ma part.

    • Méfiez vous, ils sont partout, nous ne sommes maintenant et clairement , plus dans un pays libre.. je ne sais pas si le dire ainsi est conforme à la loi, mais c’est juste un fait.. A quand les camps de rééducation style Kampuchéa démocratique.. Avec un dard-malin ex copain de Sarkome de Kaposy on y va droit… la Geheime Staatspolizei micronnienne existe et est plus efficace contre les patriotes que contre la racaillerie rongeant le pays.

      • Peu importe ce qui est conforme ou non à la loi.
        La loi ils la triturent, l’adaptent à leur sauce (cialauds) pour combattre par tous les moyens les ‘fachos’ s’opposant à leur trahison.

        • Mon père disait toujours :

           » la loi c’est une grande putain, chacun la baisé a sa façon.  »

  2. Sarkozy se croit un saint ,il se prend pour un saint ,julien dider Garofalo nous démontre qui est vraiment Sarkozy ,les magouilles des juges complices ,Sarkozy doit finir en taule pour de bon ,nous les citoyens aidons les bons juges par véreux a mettre en taule Sarkozy nous avons le droit car ils sont payé par les impôts des contribuables ,pour une fois les citoyens au lieu de gueulé agissons ,manif pour que Sarkozy soit en taule pour de bon ,comme les politiques font la guerre au peuple français de souche ,faisons leur la guerre a notre tour pour leur montre que le peuple a le droit de vie et de mort sur ses politiques ,de ne pas les tué mais de leur mettre en prison jusqu’à leur mort
    lien si dessous
    https://youtu.be/2_ZZVE_aX_Q

    • La greluche marre de votre orthographe et de vos propos incohérents. Quelque soit la personnalité passant devant la justice celle-ci doit être rendue en toute impartialité. La justice n’est pas là pour aimer ou détester elle doit défendre le droit avant tout. Heureusement que vous n’êtes pas juge ce qui serait plus que surprenant au vu de votre niveau scolaire.

  3. Il viont peut etre oeuvrer dans la clandestinite avec des methodes plus coercitives.

  4. Celui qui prend du rond à l’élysée peut être fier, en 48 heures, il a fait la repentance pour un chef poseur de bombe du FLN et il dissout GI qui a le tort de montrer les lacunes d’un état de lopes.
    On dit qu’il est président de la république… mais il ne sait pas de laquelle!

  5. En fait il s’agit juste d’une décision de lâches, peureux ( je ne dis pas « sans couilles » car cela serait insulter des femmes bien plus courageuses et respectables que ces petites raclures en costard installées dans leurs palais dorés). En réalité GI ne les dérange pas et peut être même qu’au fond le roquet de Roubaix admire et envie le courage, l’honneur et la pugnacité dont font preuve les jeunes de GI, attributs qu’il n’a et n’aura jamais. Mais, ce caniche nain et son maitre psychopathe se croient obligés de donner des gages aux barbus et aux gauchos après avoir récemment haussé un peu le ton contre les Muzz ! On se demande bien pourquoi mais bon quand on est con on ne se pose pas les bonnes questions !

  6. Nous combattrons jusqu’au bout. J’ai soutenu financièrement les Identitaires (selon mes moyens) et je continuerai à les soutenir car il faut qu’ils se reforment.
    Courage, nous sommes de tout coeur avec vous.

  7. Toute répression injuste radicalise la résistance.

    Petite rétrospective :

    – LA LMPT a été tuée.
    – Les Bonnets rouges lui ont succédé et à leur tour sont morts
    – les GJ leur ont succédé et à leur tour ont été sacrifiés
    – Génération identitaire a repris le flambeau et sont morts au feu à leur tour.

    A chaque étape, le combat s’est radicalisé (martialisé) et a gagné en organisation et en professionnalisme (car la durée est une la marque du professionnalisme)

    Nos réserves sont inépuisables,
    Nous sommes chez nous depuis 52 AVJC
    Nous n’avons pas changé d’idée depuis.
    Et nous les avons tous vaincus : les Romains, les Huns, les mahométans, les Vikings, les Hongrois, les germains, les Anglais

    Nous sommes invincibles
    Et la guerre est notre hobby

  8. De même que le gouvernement veut s’occuper des retraites, sujet pour lequel il n’a aucune légitimité, quelle est celle qu’il possède pour dissoudre un mouvement ? des lâches, des nuls, des cloportes, des médiocres, menteurs…………

    • Eh oui! Les partenaires sociaux, un régime « privé et assuranciel », parait-il ! Et c’est l’état (de merde) qui gère les retraites, qui décide des réformes. Les pros appellent cela une fiction juridique.

  9. Que faire ?
    Faire ouvrir les yeux de certains français endormis , pour d’autres clairememt pro immigration ne perdez pas votre énergie.
    Espèrer fortement que cette bande de charlots qui dirigent la belle France soit virée aux prochaines élections.
    Continuez à soutenir financièrement GI pour les prochaines actions en justice.

    • Goldnadel a t il les moyens juridiques de contester cette décision inique devant un tribunal ,ou serait ce  » le fait du prince » ,let l’arbitraire qui ,en la matière,ferait loi?.Il faut plaider la cause de G.I jusque devant la Cour Europeenne des Droits de l’ Homme.

  10. Crapules de macron et de darmanin !
    Ces deux immondes incapables n’ont rien à faire d’autres que traquer des patriotes valeureux qui n’ont jamais commis une seule violence ? Interdit parce qu’ils ne plaisent pas à Moussa et à la petite frappe arrogante et méprisante squatteur de l’Élysée.
    J’ENRAGE (et s’est peu dire) ! L’arbitraire des imbéciles règne en maître.
    C’est avec des méthodes bolcheviques que moussa et l’autre invertébré incite à la haine et crache sur les français ! Renaissez sous une autre appellation ‘ on est là ´ on vous soutien et PLUS DUREMENT encore, BRAVO pour votre courage l’injustice les marquera au fer

  11. Honteux !
    Alors, toute secte pseudo religieuse doit être dissoute immédiatement , et leurs sbires aussi .

  12. Je suis plus que révoltée surtout n’ont rien cassés, ni blessés ou tués qui que ce soit mème pas insultés mais crime abominable ils aiment la France et dévoilent ce que ces s. de traitres font…
    Je me sens fiére d eux de ces jeunes courageux

  13. Voilà ce qu un collégue que je ne reconnais plus à oser m envoyés…il travaille à l Ars et là si j étais 1 balance préviendrait l ARS
    Et ce sont les pauvres jeunes hébergés en EHPAD qui vont choper le virus pendant que les résidents feront la nouba! Scandaleux ! Merci Macron…

  14. et aussi
    Les vaccins pour les gamins !
    Pas de rab pour les EHPAD !
    Les vaccins pour les gamins !
    Pas de rab pour les EHPAD !

    Sal ….a tourné…fille mariée avec muzz

  15. Donc il faut dissoudre le parti communiste car tarrant était membre du pc australien puis anarchiste donc il faut dissoudre les mouvements anarchistes et enfin en 2017 soi 2 ans avant le massacre en 2019 il’ fait un don de 1000€ a gi et de 1500€ a un parti autrichien !! Et utiliser ces dons pour dissoudre un parti releve d’un régime stalinien !!

  16. Soutien total à la belle Thais et à ses camarades!

  17. Dire « j’ ai une identité, on est chez nous en France », selon Attal, cela bafoue les lois et les valeurs de la république (presque sic !). Tout est dit: rester Français est un délit, une honte pour les monstres au pouvoir.

  18. Rejoignez la chaîne privée gratuite libre et très sécurisée de J.J Crevecoeur, » Solidarita.net », dont le but est de permettre aux « refractaires » de se rencontrer,par villages,villes ,régions,et d’organiser ensemble un programme de RESISTANCE ACTIVE pour défendre nos libertés et nos droits. SOLIDARITA.

  19. C’est l’islam et l’immigration qui sont responsables de 300 MORTS en France .

    ET PAS GÉNÉRATION IDENTITAIRE !!

  20. voilà….la sphère musulmane va être rassurée. C’est tout de même plus facile de dissoudre du citoyen responsable et opposé à la violence que l’islamisme.
    les petits bras musclés de l’état collabo sont pleins de courage politique…

  21. Cela se confirme, Macron est à l’égal de Sarkozy. Il ne cesse pas de faire entrer dans son gouvernement des haineux de la France. L’exemple le plus récent c’est le dard malin qui vient de dissoudre GI ce groupe de jeunes vrais français qui veut seulement le respect de notre pays et de la loi. Et que dire de sa propre repentance concernant l’Algérie… Il faut très vite que les français choisissent celui qu’ils veulent voir à la tête de la France. C’est urgent !

    • À la tête de la France ……un militaire. Le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Nous en avons déjà parlé. Il n’y a pas d autre remède et solution à tous les maux que subit notre nation, notre Patrie de la part de Macron le haineux et de sa clique criminelle. Si vous avez le temps allez visiter le site des Volontaires pour la France. Omerta totale des médias. Scandaleux !

  22. Ce n’est pas étonnant! nous sommes dans une dictature bolchevique !!!! n’a t-on pas ACTUELLEMENT deux écrivains en prison pour leurs écrits : Hervé Ryssen (agnostique) et Johan Livernette (catholique pratiquant).
    Les bolcheviques qui dirigent la France, mais aussi l’Europe et le monde dit occidental, vont passé à la vitesse supérieure, exécution sommaire comme en URSS !!! alors organisons nous, rejoignions des formations comme « Volontaires pour la France » ou autres formations !!!l’heure est grave !!!

    • Aux ARMES citoyens et pas avec la fleurs au bout du fusil.
      Et s’ils envoient l’armée et que celle ci accepte, alors que les militaires de disent bien que pendant qu’ils seront à nous taper dessus, leurs familles seront seules. Un homme averti en vaut deux

  23. Il n’y plus qu’à recréer sous un autre nom GI dans un pays autre que la france, Belgique, Suisse, etc.

  24. Moi aussi je les ai financé, c’est peut-être pour ça que fb m’a fermé mon compte

    • Mais bon dieu qu’est ce que vous allez foutre sur fesse de bouc et turlutwiter. Il faut tous boycotter ces deux réseaux pourris et j’engage même tous les meilleurs hackeurs à saboter leurs installations.

  25. la seule chose à dire et à repondre à ce trou du cul de darmanin, c’est que ceux qui ont tués sur le sol francais depuis les 20 dernier années, et même avant, ne sont pas des bonne soeur en cornettes, des curés, des krishna, des boudhistes, des juif, des protestants, MAIS ce sont des ARABES ou des NOIRS et de surcroit TOUS MUSULMANS….ce petit connard est le pire M.I que la France ait connu…même cazevide etait moins nefaste..;c’est dire…..

  26. le problème avec le dessin humoristique c’est qu’en realité la petite fille noire choisira une poupée blanche ‘c’est véridique et en vidéo le l ai téléchargée voici 10 ans (hyper censurée depuis) mais je ne sais plus ou elle se trouve au fin fond de l’un de mes disques durs
    et quand l’enfoiré du service de fractionnement de cervelles de la staffel en voix off lui demande pourquoi elle répond que la blanche est plus belle ! OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH C EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! et pis d’abord c’est de la faute des blancs yzon ka pas etre blancs !
    et alors ? a chacun ses avantages il parait que les blancs ne « savent pas sauter en l’air » c’est des conneries mais bon admettons ! et alors ? ils sautent en l’air tout mieux que nous et tralala ! on en fait un caca nerveux ? non !

    • Sauf que c’est un blanc qui zlevrevkrd duondevdu faut à l perche, du saut en hauteur.
      Et puis quoi qu’ils r disent ces connards, auxquels je dise à la raie,
      Une blanche vaudra toujours deux noires.

  27. Il faut traiter les anti racistes de racistes vis à vis des noirs

  28. Dégoûtée je suis de cette Dissolution !
    Macron nous aura tout fait : mettre un Ben Moussa comme Ministre de l’intérieur !
    Donc si on suit son raisonnement il faut tout dissoudre en commençant par le PC : c’est la haine des riches
    LFI : la haine des catholiques et des blancs .
    Les associations d’anciens combattants : ils défendaient les frontières de la France .
    Etc …

    Nous devons nous mobiliser encore !

  29. L’islam dit qu’il faut tuer (voir le Coran), et de fait des musulmans tuent (au nom du Coran). Il est donc plus urgent d’interdire l’islam que GI, qui n’a jamais dit qu’il fallait tuer, et dont aucun membre n’a jamais tué.

  30. Ben la France n’est pas sauvée avec UN VIOLEUR DE FEMMES à l’intérieur.

  31. Sarkozy d’origine juif sioniste franc-maçon quant il était ministre de l’économie nous a vendu notre or a nous les citoyens français de race blanche et lui il doit touché des ristournes demandons a Sarkozy de nous rendre notre or et vite et en taule
    Le stock d’or de la Banque de France passe de 3 000 tonnes en 2004 à 2 445 tonnes fin juillet 2009. Si la France avait vendu ces 572 tonnes …

  32. Si la dissolution de GI est confirmée en appel et à l’issue de toute tentative judiciaire, il faudra ramasser l’étendard et relever le défi . Pourquoi pas RR et RL en première ligne ? L’agit-prop, ça s’apprend…

    • Bel article Josiane bravo patriote, si les français en avaient autant que vous, un grand merçi.

  33. Les patriotes s organisent madame. Génération Identitaire ne disparaîtra pas……et personne ne s en prendra directement à vous……

Les commentaires sont fermés.