Génération Identitaire distribue des bombes anti-agression aux femmes

Publié le 20 mars 2018 - par - 20 commentaires - 1 690 vues

Appelant les Lyonnais à ne plus rester passifs face aux agressions, les militants de Génération Identitaire ont lancé leur nouvelle campagne et distribué des bombes lacrymogènes aux jeunes femmes, premières victimes de l’immigration et de la racaille. « Face au désengagement des pouvoirs publics quant à notre sécurité, choisissons l’auto défense ! », tel est le message clair adressé en particulier à Laurent Wauquiez et Gérard Collomb, ès qualités.

Face au désengagement des pouvoirs publics, assumons notre sécurité !

« Malgré les discours de Laurent Wauquiez et Gérard Collomb, Lyon et la région Auvergne Rhône-Alpes sont particulièrement touchés par l’invasion migratoire et l’insécurité. Les pouvoirs publics préfèrent s’occuper des migrants plutôt que lutter contre l’insécurité ».

https://youtu.be/eLcmo8YdgEg

On se souvient que l’été dernier, les Identitaires se sont illustrés par la mission DEFEND EUROPE

https://youtu.be/kCRADv72y-E

Riposte Laïque avait suivi cette opération d’envergure internationale :

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

Nous appelons la jeunesse à relever la tête face à la racaille

Génération Identitaire est un mouvement politique qui rassemble des garçons et des filles à travers toute l’Europe. Il a été fondé en 2012.

« Nous appelons la jeunesse à relever la tête : face à la racaille, face à ceux qui veulent fliquer notre vie et nos pensées, face à l’uniformisation des peuples et des cultures, face au raz de marée de l’immigration massive, face à une Ecole qui nous cache l’histoire de notre peuple pour nous empêcher de l’aimer, face à un prétendu vivre-ensemble qui vire au cauchemar… »

Génération Identitaire est la première ligne de la résistance

« Conscients des défis qui s’imposent à nous, nous ne refusons aucune bataille. Fiers de notre héritage et confiants dans notre destin, nous n’avons qu’un seul mot d’ordre : on ne recule plus !

Nous sommes la génération sacrifiée, mais pas la génération perdue. Car nous entrons en guerre contre tous ceux qui veulent nous arracher nos racines et nous faire oublier qui nous sommes.

Notre idéal est la reconquête, et nous la mènerons jusqu’au bout. Génération Identitaire est la barricade sur laquelle se dresse la jeunesse en lutte pour son identité.

Dans les partis politiques, les jeunes sont la main d’œuvre. Au sein de Génération Identitaire, nous sommes la tête et les cœurs. Chez nous, la jeunesse commande à la jeunesse. Nous sommes des camarades, des amis, des frères, un clan. Plus qu’un mouvement de jeunesse, nous sommes la jeunesse en mouvement. Créative, fière, insolente et rebelle, la Génération Identitaire est l’avant-garde de la jeunesse debout. »

contact@generation-identitaire.com

https://generationidentitaire.org/#adherer

https://www.youtube.com/results?search_query=génération+identitaire

SCANDALE : Génération Identitaire condamnée à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers

Communiqué :

Décision du Tribunal de Grande Instance de Poitiers : une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et à plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien, accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012. Plus de 70 militants de Génération Identitaire avaient occupé pacifiquement le toit du chantier de cette mosquée islamiste, pour réclamer un référendum sur la construction de mosquées et l’immigration.

Le procès était intenté par l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), antenne française des Frères Musulmans, organisation islamiste classée terroriste dans plusieurs pays. Par cette décision, la justice de notre pays montre clairement qu’elle a choisi son camp : celui des islamistes de l’UOIF contre celui des défenseurs de la France.

Après les attaques terroristes islamistes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de la promenade des Anglais ou de Marseille, la condamnation de jeunes citoyens pacifiques avertissant les Français sur le danger que représentait le développement de l’islamisme et de l’immigration massive est particulièrement scandaleuse. Elle envoie un signal terrifiant à tous ceux qui dénoncent avec courage les islamistes et à toutes les victimes.

Révoltés par cette décision, les « 5 de Poitiers » et leurs avocats ont annoncé leur intention de faire immédiatement appel et de se battre jusqu’au bout.

Nous appelons solennellement aujourd’hui tous les adhérents, amis et sympathisants de Génération identitaire, mais plus largement tous les défenseurs de la France et tous ceux qui sont révoltés par cette décision à faire preuve de solidarité avec Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien et à publiquement faire part leur solidarité ou en apportant un soutien financier pour les aider à couvrir leurs frais d’avocats en faisant un don ici.

Un morceau d’anthologie de BFMTV : la génération identitaire sur le toit du chantier de la mosquée de Poitiers  

https://youtu.be/4s6RCncM2gM

https://youtu.be/4s6RCncM2gM

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vieux Rebelle

Bravo les jeunes, vous êtes l’avenir de la France libre…..Car nous sommes en guerre contre l’islamisation de notre beau pays, et ce, avec le consentement des politicards pour qui tout est bon pour leur réélection.

dufaitrez

Transmis à ma petite fille à l’EM Lyon…. Chère à Wauquier !
Mais, chez les jeunes, G.I. inquiète par sa radicalité. C’est un fait…
Chez les Adultes, moins, car moins normalisés”…

Question

Est-il bien judicieux de donner cette information ?

Dragonnès

Un bon soldat , jamais ne renseigne sur ses armes ; élémentaire “watson” . A quel jeu jouez vous chassaing ?

Heinrich Lammerding

Leur apprendre à se servir d’ un bowie ou un tanto ne serait-il pas plus efficace que ces bombes lacrymogènes en cas d’ agression grave?
Le couteau tue la racaille , la bombe lacymo énerve la racile et la pousse à recommencer !
Cela dit l’ idée d’ autodéfense est excellente

JILL

Des bombes ? Incitation à la haine …allez,au trou !

patphil

on en est là!
enfin espoir de voir que des jeunes osent se mettre en première ligne!

zabou

bravo à ces jeunes gens ! il en faudrait encore plus des gens comme eux

eva Argeles

un baume sur le coeur merci 1000 fois les jeunes

cri

bravo bravo

Eicher

Les Identitaires montrent la voie à suivre, mais ce ne sera pas encore suffisant.

Anne Lauwaert

il y a aussi les lampes torches aveuglantes

Dom

Trés bien ces lampes, elles peuvent être trés efficaces.

COTE

Soutien total à Génération Identitaire, ces jeunes Français qui défendent leur pays, leur culture, bravo et courage.

Francois Desvignes

A donf pour les Zids
Et vive Chassaing !
Eh les enkulés collabos défaitistes qui critiquent toujours pour mieux se dispenser d’aider : on vous a pas vus sur le toit de la mosquée de Poitiers ni au tribunal.
Vous aviez la rougeole ? Ou vous discutiez de la météo autour d’une blanquette de veau ?
On compte bien sur vous pour mettre la main à la poche.
Bientôt, on va lever l’impôt de guerre.
Toutes les entreprises et commerces mouloud vont être rackettées pour financer leur expulsion et la dératisation de la France.
Un jour, nous ferons régner la terreur
C’est par elle que nous reprendrons NOTRE pouvoir
Ainsi, même si nous obtenions les États Généraux, nous irions à la Convention : c’est irréversible.

a.aneto.

Francois Desvignes c’est bizarre, ce n’est pas votre style d’expression habituel.

adrien

Parce que c’est pas lui…. Il écrit mieux et très bien, il est plein de bon sens.

Francois Desvignes

Non mais arrêtez ! Vous êtes pas bien ?
J’ai honte.
En plus, je n’ai pas de fromage et ne suis pas un corbeau.
Pour répondre à votre question :
La dernière phrase est de moi et se voulait un message d’espoir à votre adresse : nous allons vers la terreur, et c’est nous qui y menons nos bourreaux et non l’inverse.
Les précédentes aussi sont de moi mais elles sont une concession faite à nos gouvernants et leurs kpos qui nous lisent et chez qui, notre lecture est leur seule culture. Donc , en décodé à leur intention : ni oubli, ni pardon.
Et pour la petite histoire (de l’art),
Céline écrivait 1000 pages pour en publier une : il lui fallait 1000 fautes de goût, pour produire une oeuvre d’art.
Toutes mes excuses à vos yeux.

Marie d\'Aragon

Je confirme !

résistant

Ou vous discutiez de la météo autour d’une blanquette de veau ?plutôt autour d’ couscous!
C’est par elle que nous reprendrons NOTRE pouvoir! vous reconnaissez donc l’avoir perdu? allons allons! pas de défaitisme!

Lire Aussi