Génération Identitaire : La légitimité de la défense des frontières

Publié le 23 avril 2018 - par - 17 commentaires - 636 vues
Share

Beaucoup de journalistes, personnalités du spectacle, peoples et politiciens se sont émus de l’action d’un groupe d’identitaires au Col de l’Echelle visant à rétablir nos frontières.

De nombreuses injures ont été proférées par ces journalistes, on a parlé de milices fachos pourchassant des êtres humains, de bandes armées qui feraient la loi, de salopards et autres qualificatifs, le tout ponctué d’appels à Collomb pour le rétablissement de l’état de droit.

De telles positions relayées dans des médias à audience nationale n’ont d’autre effet pour moi que de mettre en perspective l’état de déliquescence du pays dont les destinées auraient été transférées à quelques pisse-copies en mal de combat pour essayer d’exister.

En effet, aux dernières minutes du Journal Officiel il ne paraît pas que le gouvernement actuel, même si je ne le soutiens pas bien fortement, ait déclaré la France pays ouvert comme cela a été fait de Paris en 1940.

Je n’ai pas entendu parler d’ordonnances, même prises en catimini, qui auraient aboli les frontières du pays.

Sur la légitimité de cette action il faut en revenir au constat fait par tous les Français clairvoyants sur la situation désastreuse du pays et faire le parallèle avec la Constitution.

L’article 3 de la Constitution stipule que « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum » et qu’« Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice ».
Ainsi la souveraineté nationale appartient au peuple, et les élus ainsi que le gouvernement ne sont que des représentants qui doivent agir selon le vœu du peuple et dans son intérêt.

Tout va bien tant que les représentants exercent leur mission conformément aux souhaits de la majorité, la difficulté nait quand les représentants n’agissent plus dans cette conformité.

Or qu’en est-il actuellement au sujet de nos frontières ?????

Bien que toujours existantes et non abolies, que ce soit par le législateur ou l’exécutif, elles ne sont dans les faits plus du tout contrôlées et les points de passage sont devenus des centres de profits des nouvelles mafias.

On est obligé d’en conclure que le gouvernement ne remplit plus son rôle qui est d’assurer le  maintien de la souveraineté nationale au nom du peuple.

Pire, normalement aussi chargé du budget et du contrôle fiscal (article 20, le gouvernement dispose de l’administration et de la force armée), l’exécutif, en laissant prospérer les activités occultes des centres de profits des mafias non déclarées aux différents services des impôts concernés devient de fait complice de fraude fiscale et de blanchiment de fraude fiscale.

En un mot l’exécutif  se met doublement dans l’illégalité par son inaction, il est alors normal que le peuple se charge lui-même des missions régaliennes que ses représentants ne remplissent plus.

Car il faut le rappeler ici, constitutionnellement les représentants ne sont que des délégués, c’est-à-dire qu’ils n’ont de mandat que tant que le peuple le leur accorde qui par corollaire  peut leur être ôté à tout instant s’ils ne font plus l’affaire.

En effet, la durée des pouvoirs de nos assemblées et les conditions des élections sont fixées par une loi organique qui, dans la hiérarchie des normes, a rang inférieur à la Constitution : le peuple qui estime que ses représentants n’exercent plus selon le mandat initial devrait donc être en mesure de congédier sans délai les députés même au début de leur mandat puisque tout part du peuple et tout doit y revenir.

Il reste à régler la suite de l’article 3 qui précise concernant la souveraineté qu’« Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice ».
Pallier un abandon de souveraineté de l’exécutif ne revient pas à mon sens à s’en attribuer l’exercice mais à agir dans l’urgence devant une situation d’envahissement du pays par des agents de puissances étrangères, acte protecteur qui relève d’une double légitimité : assurer une mission régalienne que le gouvernement n’assume plus et agir par nécessité nationale le temps que le peuple élise un nouveau parlement et que le président de la République nomme un nouveau gouvernement qui assurera alors lesdites missions.

Il est ainsi normal qu’une fraction identitaire du peuple agisse au nom de l’intérêt général en organisant une défense aux frontières, c’est en quelque sorte de la gestion pour autrui commandée par un péril immédiat dans l’attente de solutions que le peuple aura à trouver au travers de nouvelles élections le cas échéant.

Tout au contraire, ces journalistes, peoples et politiciens qui crient à l’anathème sont, eux, dans la situation d’une fraction d’individus qui s’attribuent illégalement la souveraineté en voulant laisser ouvertes les frontières aux agents de puissances étrangères alors qu’aucune loi n’en dispose ni ne le permet à l’heure où j’écris ces lignes, et à ce titre ils devraient au minimum encourir la déchéance de nationalité et, pourquoi pas, être déférés pour haute trahison devant les tribunaux militaires réunis en cours martiales des temps de guerre puisque c’est la situation actuelle du pays.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Martin (du Gard)

Mais qu’ attend donc l’ Armée pour garantir l’ application des lois et devoirs de protection? Puisqu’ elle ne peut s’ exprimer, alors la Grande Muette n’ a qu’ à faire parler la poudre dans les territoires perdus de la République. Je vous garanti qu’ en Afrique ça ôterait l’ envie aux candidats à l’ immigration de venir nous rendre visite.

dufaitrez

B.A, BA… « La Nature a horreur du vide » ! (Etat).
« Les Identitaires ont peur du trop plein ! » (Migrants).
Tout est dit ?

Martin (du Gard)

« La nature a horreur du vide » est une expression totalement erronée de nos jours. Considérez la nature à son état élémentaire : l’ atome. Or, entre le noyau et les électrons, c’ est « bourré » de vide. Et si on pousse le raisonnement encore plus loin, l’atome n’ est pas si élémentaire qu’ on le dit : il y a aussi du vide entre les protons et les neutrons puis entre les particules à une échelle encore plus petite etc.. inversement, jusqu’à l’ immensité du vide intersidéral. C ‘est avant le big bang qu’il n’ y avait pas de vide dans la matière. Tout était condensé en un volume gros comme… lire la suite

dufaitrez

Cher Ami !! Vous ne savez pas sur qui vous tombez ! Fana des théories de l’infiniment grand et petit. Einstein, Hawkins, Galfard, mes Maitres..
Ce ne fut qu’une formule galvaudée..Bien à vous.

le Franc

collomb a dit qu’il allait envoyer « des renforts dans les hautes alpes pour s’assurer du respect ABSOLU du contrôle DES FRONTIERES »………….à partir de cette reconnaissance officielle, tout déni volontaire, ayant pour motif la reconnaissance d’un prestige idéologique ou autre, fait entrer l’individu ou le groupe dans l’illégalité, et là il s’agit bien, essentiellement à 200% des mondialos

Markorix

Ces individus qui ont le bol de jouer les politiques et donc de vivre à leur aise, pendant que d’autres rament, se permettent le luxe de surfer sur les poncifs et les étiquettes en insultant des patriotes tout en feignant de ne pas voir ce que les groupes d’extrême gauche sont capables de générer comme dégâts matériels et moraux. Y en a marre !

Yves ESSYLU

Les identitaires n’ont rien cassé et à part les loups et le marmottes n’ont dérangé personne, par contre en matière de respect du droit qu’en est il de ces marxistes haineux de la France qui font passer la frontière à des clandestins par définition hors la loi ?

Joël

« les représentants ne sont que des délégués » Hélas, en cette triste année 2009, le « chef-délégué » a, contre l’avis du peuple, délégué tous les pouvoirs a une mafia bancaire hors-sol dont le siège est à Bruxelles.

ChD

oui le peuple en a marre! mais dans sa très grande majorité ne lève pas le petit doigt!
et en plus vote comme les moutons de panurge: pour le beau con!

Aux Armes Citoyens

Hélas, vous avez bien raison…

Flupke

A la télévision belge, le speaker parlait de « groupes d’extrème-droite. Tellement plus simple. Circulez y a rien à voir.

Joël

Sur CNews, le bobo-gaucho de service parle même de la droite de l’extrême-droite. Autant dire encore pire que les nazis.
http://www.fdesouche.com/993677-elisabeth-levy-aujourdhui-on-a-criminalise-toute-defense-de-lidentite-francaise-on-vous-accuse-detre-raciste
J’ai bien aimé comment E. Lévy l’a mouché.

Aux Armes Citoyens

Evidemment, la droite en prend toujours plein la tronche. Mais la belgique n’est pas mal non plus avec ses belles conneries, style terroriste non signalé à la France, douaniers belges entrant illégalement en France pour y introduire des coraniques, etc…

flexo

Faire rentrer des clandestin, les laisser rentrer, empêcher de faire respecter les frontières…ces gens qui commettent cela devront effectivement rendre des comptes pour haute trahison de leur pays. Qu’ils se gargarisent maintenant.Qu’ils jack AS.
Des choses vont bientôt changer, le peuple partout en a marre!

socialodemerde

flexo si vous pouviez dire vrais et que le peuple se soulève contre ce gouvernement de colabos qui veut détruire notre FRANCE avec l invasion de tout ces étrangers ,oui les identitaires ont raison ils font que défendre la FRANCE contre ces gens qui viennent que foutre le bordel et profiter de nos aides sociales grassement données par l Etat alors que beaucoup de Français pauvres ne peuvent plus se loger,se soigner,se nourrir macron fait rentrer tout ces parasites .honteux de voir notre FRANCE devenir la poubelle du monde ,macron trahis le peuple Français il faudra le juger pour trahison envers nous lui le mondialiste de merde .si les français… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Moi j’ai l’espoir que les FDS se révoltent.
Rien n’est perdu. Si on pense le contraire, c’est là qu’on est fichu.
Cette première action est un signe d’espoir.
L’optimisme doit être de rigueur.

Joël

« rendre des comptes » ? Vous croyez au père Noël. Ils ne l’ont jamais fait depuis 50 ans, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Si c’était le cas, giscard et tous ceux qui lui ont succédé seraient à Fresnes ou Mérogis.