Génération Identitaire lance une bande-annonce de ses actions

Loin de se démoraliser face à la volonté de voir interdire leur mouvement, les jeunes de Génération Identitaires ont la pêche. Et ils le prouvent avec cette nouvelle vidéo qui décoiffe.

Tenez-vous aux barres d’appui, y a des troupes et y a du matos !

Pas la peine de scruter l’écran pour prendre en flagrant délit des commandos encapuchonnés avec gourdins sous le blouson, vous n’êtes pas chez de vulgaires Antifas ou Black Blocs. Si tant est d’ailleurs qu’il n’y ait pas porosité entre les deux groupes de casseurs.

Pour le lecteur qui n’en aurait jamais entendu parler, ni même vus dans les manifestations, celles des Gilets jaunes par exemple, ce sont ces centaines de nervis agressifs que des milliers de policiers n’arrivent jamais à rosser définitivement parce qu’ils attendent toujours les ordres de l’appareil Macron.

À Génération Identitaire, pas de jeunesse dégénérée : des gars et des filles propres sur eux, instruits, pacifiques et déterminés. Ils se forment et s’entraînent, moralement, physiquement et professionnellement. Car pour piloter, barrer, randonner, grimper, hisser, hélitreuiller, filmer, traduire…  il faut la forme. La préparation de leurs audacieuses missions ne souffre pas l’à-peu-près. Parce qu’en plus, c’est dangereux. Pas question de tomber à la baille lors de Défend Europ ou de dégringoler du toit de la CAF 93.

Ils sont partout les GI, surtout là où on ne les attend pas, partout en France, en Europe et sur les mers. Gonflés les gaillards, les gaillardes aussi. Des sortes de Greenpeace mais pour la bonne cause. Celle de la défense de l’identité.

Découvrez les actions de Génération Identitaire en Europe

https://youtu.be/MdU5hqzj0tw

Soutenez-nous https://soutien-gi.com/

Génération Identitaire dans le collimateur de la police politique

Le gouvernement est formellement contrarié par trois récentes opérations de GI : la mission Défend Europ, l’ascension du Col de l’Échelle, et la visite à la Caisse d’Allocations Familiales de Bobigny en Seine-Saint-Denis (nos liens infra). Aussi a-t-il fait savoir, via sa secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé, Christelle Dubos : «  son intention de « dissoudre » Génération Identitaire » source : https://www.europe-israel.org/2019/04/castaner-veut-dissoudre-generation-identitaire-mouvement-pacifique-mais-pas-les-black-blocs-ni-les-groupuscules-dextreme-gauche-ultra-violents-video/

https://ripostelaique.com/bercoff-rappelle-que-ceux-qui-parlaient-comme-castaner-etaient-traites-de-fachos.html

https://ripostelaique.com/castaner-donne-raison-a-generation-identitaire-mais-veut-les-dissoudre.html

Pas si simple cependant de dissoudre Génération Identitaire

« L’Intérieur et la Justice, sur le principe, sont plutôt partants pour la dissolution, et ont exploré les solutions légales. Le problème est que les animateurs de Génération Identitaire connaissent le droit et jouent sur ses limites. Ils occupent des lieux publics, ils en perturbent l’accès mais ils ne mènent pas d’actions violentes. Dans l’affaire de la CAF, les militants concernés ne seront jugés que pour « intrusion ».»

« On pourrait quand même imaginer une dissolution pour de telles actions, mais on ferait alors peser un risque sur d’autres ONG ayant recours à des procédés similaires, comme Greenpeace », poursuit notre source, une organisation écologiste dont Génération Identitaire se flatte régulièrement d’avoir repris les méthodes pour les mettre au service de sa propre cause. Contacté par Libération, l’Intérieur confirme que le mouvement fait partie des groupes dont le ministère « analyse » la situation, mais ne se prononce pas sur la complexité juridique de son éventuelle dissolution. » source : https://www.liberation.fr/france/2019/04/11/la-dissolution-de-generation-identitaire-s-annonce-compliquee_1720288

Jacques CHASSAING

 

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Il faut aider matériellement cette jeunesse courageuse, lucide et bien éduquée…. malgré tous les sales coups bas, mesquins et perfides montés par la clique dirigeante immorale, dévoyée et pleine de perversions.

  2. Faites comme moi : un chèque de temps en temps, notre “justice” coûte cher.

    • Je viens d’envoyer un chèque en soutien à cette belle jeunesse courageuse et téméraire qui fait notre fierté
      UN GRAND MERCI A EUX !

  3. tomber à la baille? qu’é-t-ou qu’o-l-é? un Charentais sur le forum?

  4. Que les Africains repartent chez eux pour faire prospérer leur économie, mettre en place des actions pour protéger la planète. Puisque la France est si bien, qu’ils en exportent le modèle. lls ont de quoi s’occuper.

    • bravo a vous la jeunesse,cela change des pleutres francais qui baissent leur culotte devant ll’immigration musulmane

  5. Si les Zids se présentaient aux élections, ils seraient élus : dans la joie !

    Donc dissous ou pas c’est eux qui mènent le jeu car ils ont gagné la bataille que le pays légal a perdu : la bataille de l’opinion.

  6. GI aussi commence à faire partie du patrimoine, les dissoudre pourrait mener à une telle fronde et à une telle union des patriotes que ce serait peut-être contre-productif pour le système, d’autant qu’ils se reconstitueraient immédiatement sous une autre forme. Je crois qu’ils ont déjà atteint un point de non retour et acquis un statut de bien public, ils sont désormais indéboulonnables.

    • Surtout que dès le début ils n’ont rien vandalisée rien cassé, ni frappé qui que ce soit.Donc les collabos vert laitue ne peuvent rien.

  7. Un grand bravo à GI pour ses actions.
    Merde aux censeurs et aux collabos.

  8. A force de grimper , GI arrivera au sommet de la gloire . Merci à eux ,ils ont la pêche ces jeunes

  9. La police de Vichy persécutait les résistants ….nos islamos collabos vendus au quatar et a l’AS essayeront le meme procédé avec des magistrats tout aussi vendus . Nous arrivons en bout de cycle et les magistrats devraient compter leurs abattis ….GI est soutenu par une grande partie de la population Française ceux qui vont s’en prendre a eux risquent d’en faire les frais

  10. J’apporte tout mon soutien, je dirais même mon plus grand soutien à Génération identitaire qui fait valoir ses opinions sans aucune violence. Ces jeunes sont la voix de millions de Français dont je fais parti et je leurs adresse mon plus grand respect. Bravo.

Les commentaires sont fermés.