Génération Identitaire menacée de dissolution : vidéo de l’action CAF 93

Publié le 4 avril 2019 - par - 23 commentaires - 1 077 vues
Share

Génération Identitaire a réussi encore un coup d’éclat pour dénoncer les largesses du gouvernement envers l’immigration avec l’argent du contribuable.

Après l’audacieuse opération Defend Europe en Méditerranée, le coup du passage de l’Échelle, et bien d’autres, c’est sur un grand symbole de la générosité de la France que 19 jeunes patriotes ont voulu attirer l’attention de la population. Les détails de cette initiative, menée pacifiquement, sont à lire dans : https://ripostelaique.com/caf-93-sortie-de-garde-a-vue-des-identitaires-video.html

Immanquablement l’affaire va atterrir devant la justice beaucoup plus sûrement et rapidement que celles des milices dites antifas d’ultragauche spécialisées dans la casse et les agressions. « Ce qui s’appelle tour à tour Antifa et Black Blocs est une unique nébuleuse… »:

https://www.atlantico.fr/decryptage/3568410/-samedi-de-violences–l-etat-manque-t-il-des-moyens-pour-maintenir-l-ordre-ou-ce-gouvernement-enchaine-t-il-les-erreurs-de-strategie–xavier-raufer

https://www.xavier-raufer.com/site/ouvrages/

Avec le langage si bien dénoncé par Mathieu Bock-Côté, sociologue et journaliste québécois, dans son récent livre L’empire du politiquement correct (Ed du Cerf), la presse s’est faite le relais du pouvoir : « Le gouvernement étudie la possibilité de « dissoudre » le groupuscule d’extrême-droite Génération Identitaire, après une intrusion dans les locaux de la Caf de Bobigny. »

https://www.bfmtv.com/societe/le-gouvernement-etudie-les-moyens-de-dissoudre-generation-identitaire-1665961.html

En médiatisant l’opération Caf 93, Génération Identitaire a exprimé ce que beaucoup de gens pensent. Un sondage sur la raison de cette initiative serait d’ailleurs intéressant. Chiche ?

Découvrez les coulisses de l’action de Génération Identitaire en Seine-Saint-Denis. Vendredi 29 mars, 19 jeunes Identitaires ont bloqué et occupé la Caf de Bobigny pendant plusieurs heures en banlieue parisienne. Ils ont déployé une banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers » et ont ensuite été interpellés et placés en garde à vue. Leur procès aura lieu en novembre prochain.

https://youtu.be/rsbOu5XaxKg

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le vigilant

Je ne suis pas d accord avec Macron il ne faut pas faire une dissolution mais plutôt vous atomisé bande de face de rat de fachos je vous chie dessus sacs a merdes

katarina prokovich

donnez votre maison et votre quartier entier aux immigrés et vos femmes et filles de familles si vous voulez et suicidez vous par la même occasion! vous serez content comme ça personne ne vous insultera de raciste! parfait

Chassaing Jacques

Le Progrès le 02/04/2019
Saint-Etienne. Jets de peinture sur des bâtiments : amendes avec sursis pour les militants CGT. 500 euros d’amende avec sursis pour trois militants CGT. Huit syndicalistes comparaissaient ce jeudi pour des dégradations commises lors des manifestations contre la loi travail entre avril et mai 2016.

Chassaing Jacques

Notez le silence du RN sur Génération Identitaire et le silence de Marion Maréchal et son école de bien lissés.

DUFAITREZ

Vieux Kon de 80 ans, je soutiens et finance ces jeunes Kons, mes Fils adoptifs. Quelle chance de les avoir !
Faites comme moi !
« La Jeunesse est un privilège, l’Avenir lui appartient » !

Ph.Wewt

Bravo les jeunes

La Hire

Mes encouragements sans réserve à ces jeunes gens qui mènent un combat inégal contre les fossoyeurs de notre Patrie.

Dominique

Allez sur youtube regarder la vidéo que GI a mis en ligne à ce sujet et leur donner un petit encouragement.

Robert

Ce sont des jeunes très courageux ! Il faut qu’on forme des réseaux à leur instar pour pouvoir effectuer tous des opérations comme celle-là.

Dominique

Faites leur un don même petit….ils le valent bien et sont notre avenir.

Robert

Evidemment mais ce que je veux mettre en valeur ici, c’est qu’il faut un grand nombre de personnes pour faire de grandes actions, sinon ça restera des coups d’éclat sans résultat. L’argent ne remplace pas le nombre.

Chassaing Jacques

À Robert:
Notez le silence du RN sur Génération Identitaire et le silence de Marion Maréchal et son école de bien lissés.

patphil

mais s’ils avaient été encagoulés ou casqués, rien ne leur serait arrivé!
la macronie est faible avec la racaille mais implacable envers ceux qui ne sont pas d’accord

mosunie

Bravo à ces jeunes ! eux au moins ne se laissent pas faire ! alors tous ensemble on peut le faire aussi !!

Dominique

Bravo à ces jeunes courageux. Mais ils auraient dû se masquer pour éviter d’être arrêtés . On a besoin d’eux.
On n’adhère plus à la sécurité sociale telle qu »elle est pratiquée désormais. On bosse comme des malades, on est ponctionnés à outrance pour avoir un pouvoir d’achat en berne et une retraite de misère….quand d’autres (de plus en plus étrangers) vivent sur les reversions.

wika

C’est pour ça que certains ont essayé de sortir de la sécu pour échapper au « régime obligatoire » qui profite toujours aux mêmes et ils se sont retrouvés…au tribunal.
Elle est belle la liberté d’opinion.

kabout

voila un bel exemple des patriotes ! pas comme ces chévres de politicards.

ven85

bravo les jeunes a notre epoque,il faut avoir du courage,ce qui manque a beaucoup de francais,votre ancien responsable la paye tres cher,virer du credit agricole a causes de l’extreme gauche et anti fa qui ont harceler le CA, tout mon soutiend d’un vieux sodat

dupond

Depuis 40 ans nos politicards verreux nous vendent !!! une lueur d’espoir apparait ….
https://www.youtube.com/watch?v=GE-fQRhhumU

JC.P.

Ces filles et garçons sont juste extraordinaires. Quelle magnifique jeunesse de France !

ven85

c’etait il y a lontemps,depuis les mediats et la presse ont faient leur boulot,desinformer et detruirela fiereted’etre francais

wika

Oui ils sont extraordinaires, mais trop blancs, trop courtois, trop bien élevés, ils s’expriment trop correctement.
Ils ne sont pas du tout adaptés au modèle multiculturel imposé avec langage wesh wesh, vulgarité et obscénités autrement plus chics aux yeux des politiques et de notre Jupiter qui préfère les « noirs pédés » habillés en résille

Dominique

Les GI mettent souvent en ligne pas mal de pétitions, il faut les signer en masse, les aider par des dons et montrer ainsi aux collabos étatiques que le vrai peuple de France est derrière eux et non contre eux, comme les supporters des communautés minoritaires et exigeantes souhaiteraient que nous nous positionnons.