1

Génération Identitaire menacée de dissolution : vidéo de l’action CAF 93

Génération Identitaire a réussi encore un coup d’éclat pour dénoncer les largesses du gouvernement envers l’immigration avec l’argent du contribuable.

Après l’audacieuse opération Defend Europe en Méditerranée, le coup du passage de l’Échelle, et bien d’autres, c’est sur un grand symbole de la générosité de la France que 19 jeunes patriotes ont voulu attirer l’attention de la population. Les détails de cette initiative, menée pacifiquement, sont à lire dans : https://ripostelaique.com/caf-93-sortie-de-garde-a-vue-des-identitaires-video.html

Immanquablement l’affaire va atterrir devant la justice beaucoup plus sûrement et rapidement que celles des milices dites antifas d’ultragauche spécialisées dans la casse et les agressions. « Ce qui s’appelle tour à tour Antifa et Black Blocs est une unique nébuleuse… »:

https://www.atlantico.fr/decryptage/3568410/-samedi-de-violences–l-etat-manque-t-il-des-moyens-pour-maintenir-l-ordre-ou-ce-gouvernement-enchaine-t-il-les-erreurs-de-strategie–xavier-raufer

https://www.xavier-raufer.com/site/ouvrages/

Avec le langage si bien dénoncé par Mathieu Bock-Côté, sociologue et journaliste québécois, dans son récent livre L’empire du politiquement correct (Ed du Cerf), la presse s’est faite le relais du pouvoir : « Le gouvernement étudie la possibilité de « dissoudre » le groupuscule d’extrême-droite Génération Identitaire, après une intrusion dans les locaux de la Caf de Bobigny. »

https://www.bfmtv.com/societe/le-gouvernement-etudie-les-moyens-de-dissoudre-generation-identitaire-1665961.html

En médiatisant l’opération Caf 93, Génération Identitaire a exprimé ce que beaucoup de gens pensent. Un sondage sur la raison de cette initiative serait d’ailleurs intéressant. Chiche ?

Découvrez les coulisses de l’action de Génération Identitaire en Seine-Saint-Denis. Vendredi 29 mars, 19 jeunes Identitaires ont bloqué et occupé la Caf de Bobigny pendant plusieurs heures en banlieue parisienne. Ils ont déployé une banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers » et ont ensuite été interpellés et placés en garde à vue. Leur procès aura lieu en novembre prochain.

https://youtu.be/rsbOu5XaxKg

Jacques CHASSAING