Généraux, aujourd’hui 11 novembre, sauvez votre honneur !

Publié le 10 novembre 2018 - par - 60 commentaires - 2 125 vues
Share

Généraux, aujourd’hui 11 novembre, sauvez votre honneur ou taisez-vous à jamais. Partout, la colère gronde contre Macron, le fossoyeur de la France et des Français. Vous devez vous imposer lors de la grande farce de la cérémonie décidée par votre chef des armées. Vous avez une tribune mondiale devant vous : « Relevez la tête, bombez le torse, ayez l’air méchant ». Souvenez-vous, ce sont les ordres donnés en 1975 au service militaire.

Le grand magazine politique, littéraire et culturel Nous Sommes Partout vient de publier deux articles choc sur le contexte de la grande boucherie de 1914-1918  :

« 1918-2018 : les véritables causes de la boucherie héroïque

Toute la période de 1906 à août 1914 fut dominée par l’idée de la guerre à venir. Douze gouvernements se succédèrent où les francs-maçons furent assez largement représentés. Les partis ainsi que la maçonnerie étaient divisés en deux clans, les pro-Anglais et les pro-Allemands, mais la France finit par se placer dans le sillage de l’Angleterre en même temps que se poursuivait son désarmement moral et matériel par des campagnes anti-militaristes et l’insuffisance des crédits consacrés à l’armée. La franc-maçonnerie était bel et bien à l’œuvre pour préparer la boucherie de 1914-18. La fraternité plus importante que la paix… » https://www.noussommespartout.fr/1918-2018-les-veritables-causes-de-la-boucherie-heroique/une/

Un Pétain en travers de la gorge

« Alors comme ça, on célèbre le centenaire de l’armistice de la Grande Guerre et on efface du paysage le maréchal Pétain, le vainqueur de Verdun. De Gaulle, Pompidou, Giscard et Mitterrand ne manqueront pas de fleurir sa tombe à l’Île d’Yeu. »

« L’autre crétin de Jacques Chirac le rayera des cadres comme vient de le faire Emmanuel Macron. Macron est à l’image de nos manuels d’Histoire de France où ce n’est pas la réalité des faits qui compte mais l’idée que l’on doit s’en faire. Regarder l’Histoire de France par l’autre bout de la lorgnette est indigne d’un chef d’État… »  https://www.noussommespartout.fr/un-petain-en-travers-de-la-gorge/tour-dhorizon/

Généraux, aujourd’hui 11 novembre 2018, resterez-vous soumis, droits dans vos pantoufles ?

Louer la bravoure des anciens combattants, c’est bien. Monter au créneau pour tous les acteurs de l’armistice, le dimanche 11 novembre 2018, année du centenaire de 1918, voilà qui serait mieux. Laver l’affront du président Macron en redorant vos galons, pour la plupart acquis en temps de paix, c’est ce que beaucoup de patriotes attendent de vous.

Depuis le début de la présidence d’Emmanuel Macron, les insultes aux armées du chef des armées et le dénigrement de la France n’ont pas cessé.

11 NOVEMBRE. La France qu’on aime et qu’on défend. LIBRE OPINION Max -Erwann GASTINEAU :

« C’est donc entendu. L’Élysée a tranché. « Le sens de cette commémoration, ce n’est pas de célébrer la victoire de 1918. Il n’y aura pas de défilé ou de parade militaires ». Contrairement à l’Angleterre, autre grand vainqueur de la Première Guerre mondiale, la France ne rendra pas hommage à son armée et à ses soldats. Leur sacrifice, lors de ce qu’il est convenu d’appeler la « grande boucherie », ne méritait-il pas un tel hommage ? » Source :  https://www.asafrance.fr/item/la-france-qu-on-aime-et-qu-on-defend-libre-opinion.html

Généraux, vos médailles pâlissent et ne donnent pas franchement envie de servir sous vos ordres :

https://ripostelaique.com/service-militaire-universel-de-macron-les-generaux-disent-non-mais-sexecuteront.html

https://ripostelaique.com/officiers-generaux-cessez-de-contempler-vos-etoiles.html

Bien sûr, des voix se sont exprimées, mais bien peu dans les faits, et sans suite :

https://ripostelaique.com/15-officiers-francais-repondent-a-macron.html

Généraux, cessez de contempler vos étoiles et écoutez la voix de la Nation :

https://ripostelaique.com/attentats-les-francais-attendent-autre-chose-que-les-palabres-des-generaux.html

https://ripostelaique.com/chefs-militaires-rien-nest-regle-ecoutez-ce-que-vous-disent-les-citoyens.html

https://ripostelaique.com/et-si-nos-generaux-empoignaient-macron.html

Les Villiers, deux pantins médiatiques :

Philippe de Villiers, le politicard âgé qu’on ne présente plus, vient de faire une fois de plus une apparition commerciale à la télévision. Venu faire la promotion de son nouveau livre, Le Mystère Clovis, aux éditions Albin Michel, sur le plateau de Thierry Ardisson, il s’est livré à quelques confidences de basse-cour politique : « Et avec Brigitte, on lui dit, retourne-toi, la presse est là ». C’était lors de la prestation d’Emmanuel Macron, époux de la Brigitte citée, au Puy-du-Fou. Car Philippe de Villiers n’aime rien tant que l’on parle du Puy-de-Fou, donc de lui, son fondateur, même avec Macron. Surtout si ce président de la République se pâme devant l’anneau de Jeanne d’Arc, et qu’importe s’il jette aux oubliettes l’Histoire de France : https://ripostelaique.com/ne-comptez-pas-sur-les-de-villiers-pour-gagner-la-guerre-des-banlieues.html

Généraux, prenez – au moins – d’office une  parole libre et loyale le 11 novembre prochain !

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carter

La France est actuellement gouvernée par la même clique d’ordures qu’en 1914. Ces déchets travaillent à anéantir le peuple Français depuis des siècles. Comme ils ne peuvent plus y parvenir par les guerres à cause de l’arsenal nucléaire Français – une attaque contre la France serait vite réglée – ils ont trouvé d’autres moyens encore plus efficaces: contraception, avortement à l’échelle industrielle, destruction de la famille, et bien entendu l’immigration sauvage et débridée qui dure depuis près de 50 ans.

DUFAITREZ

Pour ceux qui ont le courage de me lire depuis des mois (???) je ne cesse de vitupérer contre ces « Généraux 2S » qui bavassent dans les médias et qui restent le cul dans leur fauteuil étoilé et rémunéré… Martinez et consorts…
Et pourtant !! Ils ont tout pour eux ! Des réseaux, des Assos avec cotisants…
« Parler pour ne rien faire » ! Leur devise !

bacquet alain

Mille fois d’accord avec ce constat !
La France est malade, macron est un virus du progressisme sans frontières !
Ce 11/11/2018 à l’arc de triomphe lors de la commémoration de l’armistice de 1918, Macron déclare dans son discourt d’hommage aux poilus qu’il est un patriote qui s’oppose au populisme, le nationalisme est l’ennemi !
TRUMP et POUTINE ont donc pris peur, Erdogan en tremble encore (MDR) !
Le patriote macron est en guerre contre les populistes, le peuple suivra ou sera remplacé !
Les généraux sont à l’image du merdeux macron, il est donc inutile d’espérer un semblant d’honneur et de dignité de la part de ces galonnés formatés ! Des carriéristes étoilés ont succédé à des guerriers comme Marcel Bigeard un véritable patriote étoilé !
Le Progrès, QUEL BORDEL !

meulien

depuis 1962,ou 600 officiers rejoignirent la case prison,il n’y a plus qu’une armee de fonctionnaires ….(ancient des EOR,de cherchell)

lafronde

Aucune raison que des officiers se mettent en avant, si la Résistance civile n’est pas organisée. Principale force communautaire, la communauté islamique est organisée et solidaire. Les ultramarins aussi sont solidaires. Les gauchistes sont organisés, mais divisés. Chez les patriotes, seul les identitaires sont organisés, mais peu nombreux, jeunes donc peu expérimentés. Il manque au camp patriote un savoir-faire agrège les solidarités concrètes. L’ennemi premier, c’est l’Etat universaliste, spoliateur et tyran du Peuple de France. Cet Etat n’a pas d’appui populaire, personne ne mourra pour lui. Depuis 1983, le FN n’a rien favorisé comme résistance citoyenne, misant tout sur l’opposition électorale, seul contre tous. Mirage. Il est temps de semer l’esprit de dissidence avant de récolter.

MAUREL

Les généraux n’ont plus rien entre les jambes ce sont des gameleurs.

Jean Ducluzeau

Je ne pardonnerai jamais au général de Villiers de ne pas avoir gifflé le petit prétentieux qui l’a humilié en public. Nos militaires de parade ne sont que des domestiques gentils. Comme, semble-t-il, une majorité de Français.

clercophage

à Jean Ducluzeau :
Le  » petit prétentieux  » a rappelé qu’il était le chef des Armées.
Ce qui est incontestablement exact
Que ça plaise ou non.

hathoriti

11 heures ! les cloches sonnent dans TOUTE LA FRANCE ! Dans mon village aussi ! je viens d’écouter ! Magnifique ! je pleure d’émotion ! Honneur à TOUS NOS SOLDATS morts POUR LA FRANCE ! et à tous les généraux, DONT LE GENERAL PETAIN, futur MARECHAL DE FRANCE !

katastrov

Il est 11 heures et les cloches de l’église du village sonnent à la volée.

hathoriti

Un peu hors sujet, mais à signaler quand même :
– 11 novembre, fin de la Grande Guerre ! En la fête de st Martin, patron de la FRANCE !
– 8 mai 1945, fin de la guerre 39/45 ! En la fête de St Michel archange protecteur de la France, date anniversaire de la délivrance d’Orléans par Jehanne d’Arc en 1429 !

– 25 août 1945, délivrance de Paris ! En la fête de St Louis, roi de FRANCE, patron de la France !

Et la France ne serait pas protégée ? Allons donc ! Je serais el macronnn, je réfléchirais et me ferais un peu de souci…

Jill.re

Debout là-dedans bande de fainéants;vous n’entendez pas le tocsin…

Zorglub

Alors là vous pouvez toujours vous brosser. Pas un général n’osera se lever, pas même la moitié d’un.Alors vous vous rendez compte si jamais nous devions avoir une guerre? En 39 ; 6 semaines pour se faire liquider, en 2018 , 3 jours.

Frederic REYNIER

En 1961 ils étaient combien à se rebeller ? même le grand Bigeard s’est défilé

Jill

Bigeard n’était plus en Algérie en 1961, mais il est
vraisemblable qu’il n’aurait pas suivi, car c’était une
cause perdue d’avance. Précisément, le fameux
 » quarteron » n’avait pas suffisamment assuré ses
appuis avant de s’engager.

clercophage

à Frédéric Reynier et à Jill
En 1961 et 1962, je faisais mon service militaire ( 22 mois )
Nous, les bidasses de 2ème classe avons clairement signifié aux officiers que nous ne marcherions pas dans leur histoire de puputch.

Frederic REYNIER

c’est vrai qu’il fallait avoir des couilles pour se révolter, comme aujourd’hui donc

Frederic REYNIER

Tout simplement parce qu’il avait organisé sa mutation afin d’éviter de prendre position dans le putch

Jill

C’est faux, Bigeard était parti depuis longtemps.

Dupond

Frederic REYNIER
L’Algérie n’etait plus tenable !!! mais elle a été abandonné dans le désordre (avec ou sans Bigeard)
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/

MAUREL

En1961 si on était resté en algerie ce ne serait pas aujourd’hui l’algerie française mais la France algérienne.

franck

parceque aujourdhui vous avez une France francaise?

clercophage

à MAUREL. : vous avez raison parce que les algériens , tous musulmans , sont aujourd’hui plus de 40 millions. Et ça, les nostalgiques de l’Algérie Française ne veulent pas le comprendre.
De toute façon, lAlgérie a été perdue vers 1947 quand Ferhat Abas a demandé que les français musulmans aient le statut de français tout court. On l’a envoyé paître. Dès lors, c’était cuit.

Jill

Non, l’Algérie comme l’Indochine ont Été
perdues en mai 1940.

Frederic REYNIER

Et nous avons l’Algérie en France

clercophage

à Frédéric REYNIER : Et qu’est-ce que ce serait si les 40 millions d’algériens avaient la nationalité française !

savartjacky@hotmail.com

Dans un de vos articles pour dites : 13 novembre 2005 il me semble que c’est 13 novembre 2015 ? ai-je raison ?

charlotteverina

il doit y avoir quelques milliers de généraux en France, allez on se réveille ! :=)

hathoriti

on aurait la trouille ?

Aux Armes Citoyens

Je ne cesse de me répéter :
« Généraux, quand donc vous déciderez-vous à passer à l’action ? »
Nous avons besoin d’hommes de confiance auxquels nous nous rallierons.
Encore faut-il que vous les ayez bien accrochées… n’est-ce pas ?

Jill.re

Si par hasard il y avait un général avec ce que je
pense où je pense ;ce serait en pure perte, car il
ne serait pas suivi et se retrouverait vite à la
Santé.

pauledesbaux

nous l’avons déjà constaté à CALAIS, il était bien seul…..si d’autres collègues l’avaient suivi en force l’affaire aurait été réglée »…..

Frederic REYNIER

Mais ce sont ces salauds d’identitaires qui l’ont mis dans la merde, pas vrai, celle qui commente sans arrêt pour la gloire de quelques retraités étoilés sans avoir jamais été larguée sur un bled en flammes avec un famas sur le ventre

calaisien

à pauledesbaux
Votre dévotion pour l’ex général Piquemal est surréaliste.
Le 7 février 2016, à Calais, il s’est débalonné comme une baudruche crevée.
Mais que vous a-t’il fait pour mériter une telle admiration proche du fanatisme ?

pauledesbaux

il s’est peut-être « retiré » seulement parce qu’il se retrouvait tout seul, une vingtaine de calaisiens concernés était présents pour défendre leur territoires et ILS NE SONT PAS VENUS EN NOMBRE (courage fuyons) Arrêtez de’incriminer le GENERAL PIQUEMAL, il a eu les couilles, d’y monter pensant serait être plus entouré que ce qu’il n’a été……et ceci dit pour l' »ex general » sachez que pour bien des FRANCAIS il l’est toujours car ceux qui l’ont destitué ne connaissent pas l’ombre de l’Armée française……..ne savent pas ce que celà implique, de cohésion, de discipline etc…..

pauledesbaux

l’amitié ? çà vous parle ou pas ?

Marnie

Certains rêvent dangereusement. La réalité c’est que l’armée a pour premier et vrai chef le Président de la République élu (très mal) mais démocratiquement. L’armée se doit d’être « aux ordres » point barre.

Frederic REYNIER

Ce n’est pas aussi simpliste que ça, l’armée est d’abord au service d’un pays

Marnie

Vous avez raison c’est certain mais dans les faits c’est tout autre. Pensez au traitement infligé par Macron à De Devilliers.

Viktor

Dans les limites de l’acceptable. Reste à s’entendre sur ces limites. Le colonel Claus von Stauffenberg qui fut au début de sa carrière militaire un nazi convaincu, compris bien plus tard, que ces limites avaient été dépassées. Aujourd’hui, un général ou un colonel d’active français peut, sans état d’âme, constater que les limites de l’acceptable ont été franchies, dans une France envahie, occupée, terrorisée pour laquelle politiquement cette situation est encouragée, au détriment de la pérennité de la nation et pour laquelle il a consacré sa vie à la défendre. Ou alors, comme disait J.P.Chevènement, ou il ferme sa gueule, ou il démissionne : ce qu’a choisi de faire en conscience le général Pierre de Villiers. En fait, Macron attend qu’avec le temps l’armée pourrisse de l’intérieur.

Général épistolaire non putschiste

He oui, monsieur Chassaing , non seulement ,ils ne sauveront pas leur honneur mais ils continueront leur résistance épistolaire à macronus paedicator en bonnes c… lles molles qu’ ils sont .+
A part Bigeard et quelques rares autres du passé , combien peuvent se considérer comme patriotes et vrais guerriers surtout que maintenant il y a le feu à la maison France ?
Tout vrai militaire de haut rang devrait pousser au putsch quand son pays est menacé par le mondialisme et son cheval de Troie de l’ immigration .

Michel

Les militaires, qu’ils soient gradés ou non, sortent du vivier de la nation et sont le reflet de celle-ci à un moment donné. C’est vrai de n’importe quelle armée, n’importe où dans le monde. Ce n’est donc pas un hasard si nos militaires s’avèrent lâchent et incapables de la moindre réaction : ils sont à l’image de ce qu’est devenu le peuple français. Là est tout le problème !

NADJAZA

Je vois,ou plutôt je lis,que certains commentateurs ont une haute considération pour les militaires.Au risque de leur déplaire je précise que nous sommes actuellement en temps de paix.La guerre est à faire dans les urnes à chaque occasion. En cas de guerre j’en connais pas mal qui se planqueraient en espérant être défendus par les militaires qui,eux,étoilés ou non sont et seront toujours prêts à sacrifier leur vie. Les burnes sont rarement bien accrochées à ceux qui s’en réclament.Prouvez donc le contraire!

Zorglub

Oh oui je vais vous repondre, car là faut pas déc….J’ai fait un an d’Algérie et j’en ai bavé en tant que sous off appelé .On ne nous a pas fait de cadeau .Et bien souvent il fallait les avoir bien accrochées face aux enturbannés mieux armés que nous avec nos mas 36 et nos mat. Maintenant à 77 ans et sérieusement handicapé des jambes , je suis quand même prêt a prendre mon fusil de chasse s’il le faut .Voila je pense vous avoir prouvé le contraire car je suis sûrement pas le seul dans le même cas.

NADJAZA

Zorglub,vous me rassurez.On est un peu frères d’armes,du même age.J’en ai fait 27 ans,Algérie et tout ce qui a suivi depuis.Je vous souhaite beaucoup de bien-être et une bonne santé .

clercophage

à Michel
Ce que vous dites est généralement vrai.
Mais pas pour l’Armée du Costa-Rica qui est la meilleure du monde.

Clamp

Pourquoi se tirer dans les pattes entre patriotes, il sort un bouquin sur Clovis, fondateur de la France, c’est toujours mieux que rien, bientôt les gamins n’en entendront même plus jamais parler ! OK, ce n’est pas à la hauteur de vos espérances alors ça suffit à le flinguer ?!? Stratégiquement, c’est totalement nuisible. Construire, toujours construire, jamais détruire.

pauledesbaux

c’est au moins un cours d’HISTOIRE DE FRANCE ET LA NAISSANCE DE LA CHRETIENTE……merci Phil.de Villiers

Jancart

J’espère que je me trompe, mais je crains que la lâcheté et l’opportunisme sévissent dans les hauts rangs de l’armée. Aucune réaction aux brimades, un silence assourdissant…

Toto Frutti

L’Armée Française n’est plus ce qu’elle était… ses généraux par contre n’ont pas changé !

Jill

Les généraux… Je me gausse ;des enflures pour
la plupart incapables de la moindre initiative. Si
Il y avait une vraie guerre, Limoges serait très
encombrée ;comme en 14 avec tous les généraux  » limogés » par Joffre.

clercophage

à Jill :
Et savez vous pourquoi nos généraux sont des  » enflures  » comme vous dites de manière un peu abrupte ?
C’est parce qu’ils ont tous été recruté parmi les colonels.

Viktor

Il y a des circonstances exceptionnelles où un militaire, fut il simple soldat ou général doit pouvoir s’exprimer librement, hors de la sacro-sainte obligation de réserve, comme l’y autorise l’art.11 du Décret N°2005-796 du 15 juillet 2005 relatif à la discipline générale militaire. La présidence de Macron, n’est pas sans rappeler le film « Ouragan sur le Caine » où le commandant Queeg est un psychopathe très prononcé. Mais, même si le commandant est fou, il faut lui obéir. Jusqu’au jour, où trop c’est trop et l’équipage mené par l’officier radio, se révolte. S’en suit la cour martiale où la dangerosité de Queeg pour son équipage est reconnue. Si l’armée venait à désobéir, ce serait le peuple qui se substituerait à la Cour martiale en reconnaissant Macron dangereux pour la France.

Sjean-louis

Oui Macron est fou ! son projet d’une armée européenne est la déliquescence programmée de l’armée française au profit d’une armée multinationale dont on ne sait qui en aura le commandement, cela signifie la disparition de la souveraineté nationale, cela veut dire que la France sera encore plus sous domination allemande après la domination économique. Macron dégage ! LES SOLDATS DE FRANCE N’ONT PAS PERI POUR RIEN !

Viktor

En réalité les « ricains » ne s’opposent pas une armée européenne, mais sous commandement allemand qu’ils pourraient plus facilement cornaquer. Quant aux Allemands ils lorgnent sur la récupération de notre force stratégique nucléaire ainsi que notre siège permanent au Conseil de Sécurité des Nations Unies. Macron dans son incommensurable « bonté » en est capable. Comme dit l’adage populaire entre « bon » et « con » il n’y a qu’une lettre qui diffère. Nos généraux ne voient pas qu’avec leur passivité ils sont en train de scier la branche qui les soutient. Plus d’armée française à terme, plus besoin de ces 5500 généraux dont ceux hors en activité ne servent déjà a rien si à être tenue en laisse par la gamelle.

Sjean-louis

Je partage votre point de vue Viktor, Macron veut partager le siège français au conseil de sécurité, autrement dit on ne pèsera pas lourd sur la scène mondiale. D’ailleurs, le Colonel HOGARD s’exprime dans ce sens sur TV Libertés.
Il faudra être attentif et réagir.

Marnie

Sjean-louis Sincèrement vous pensez qu’il y a encore une souveraineté nationale ?

Sjean-Louis

Je souhaite qu’elle soit reconquise malgré tous ces manipulateurs et ces guignols de la politique qui se pavanent à l’Arc de Triomphe en ce moment. .

a.hourquetted'are

Oui, et Gérard Larcher , président du Sénat prend la place de Macron pour diriger la France le temps nécessaire pour une élection.

Fomalo

Rêvez toujours que le peuple se substituerait à la Cour martiale !! A la fin de la guerre d’Indochine, sortait le film de S. Kubrick « Les sentiers de la gloire » juste avant le référendum de 1958 et la constitution de De Gaulle (et accessoirement n’est-ce pas, la guerre d’Algérie). Interdit de diffusion, ce qui en dit long sur la position du sus nommé pendant la guerre de 14-18. Tout le monde s’est étouffé.Ce n’est que vers 1975-1976 que le film a été diffusé en France, en première au Palais de Chaillot, où je l’ai vu. D’accord, soixante ans après et c’est un film américain.Mais l’Affaire Dreyfus n’avait trouvé sa conclusion que quelques années avant, donnant à penser au monde entier. Vous croyez vraiment que maintenant ou d’ici deux- trois ans, l’armée désobéïrait et que les Français .!