Généraux, montrez-nous votre courage le 11 novembre !

Publié le 27 octobre 2018 - par - 67 commentaires - 3 966 vues
Share
Louer la bravoure des anciens combattants, c’est bien. Monter au créneau pour tous les acteurs de l’armistice, le dimanche 11 novembre 2018, année du centenaire de 1918, voilà qui serait mieux. Laver l’affront du président Macron en redorant vos galons, pour la plupart acquis en temps de paix, c’est ce que beaucoup de patriotes attendent de vous.
Depuis le début de la présidence Emmanuel Macron, les insultes aux armées du chef des armées  et le dénigrement de la France n’ont pas cessé. Entres autres actes de repentance nauséabonds, on rappellera l’épisode de l’humiliation du CEMA, Pierre de Villiers (1) et son contexte de l’été 2017 :
L’armée n’a pas à se rouler par terre parce qu’on lui réduit ses crédits, l’armée est faite pour obéir… Comme la police, l’armée doit se soumettre :
L’incompétence du quinquennat Hollande aggravé par Macron :
Des choix éminemment politiques :
Devant de telles attaques faites à la France et à la Nation, on aurait pu croire à une riposte de ses généraux. Or il n’en est rien. L’élite du haut commandement, comme l’élite des intellectuels civils, est à plat ventre. Plus apte à déposer ses souliers au pied du prochain sapin de Noël que de déposer Macron, fossoyeur de l’identité et des valeurs françaises. Gravissime, comme une odeur de fin de IIIe République.
L’Association de Soutien à l’Armée Française toujours aussi timorée, tout en reproduisant Max -Erwann GASTINEAU
« À observer certains événements récents qui se sont produits en France, on est en droit de s’interroger sur leur sens et de se demander s’ils n’expriment pas une forme de nihilisme privilégiant systématiquement le rejet d’un passé qui serait honteux plutôt que la célébration d’une histoire riche et glorieuse. Une telle attitude conduit insidieusement à fragiliser la Nation. L’autorité de l’État, si nécessaire aujourd’hui, peut-elle sortir renforcée du dénigrement de son action passée ?
Cette culpabilisation est irresponsable. Elle instille le doute, conduit à la perte de confiance et entraîne inexorablement notre pays sur la voie du déclin. Elle est d’autant plus surprenante qu’elle se développe au moment où l’État peine à exercer ses prérogatives régaliennes. Elle est d’autant plus grave qu’elle met en cause non seulement des hommes politiques mais également, et implicitement, son bras séculier l’armée. »  https://www.asafrance.fr/item/les-politiques-l-etat-et-l-armee-lettre-asaf-d-octobre-2018.html
11 NOVEMBRE . La France qu’on aime et qu’on défend. LIBRE OPINION Max -Erwann GASTINEAU
« C’est donc entendu. L’Élysée a tranché. « Le sens de cette commémoration, ce n’est pas de célébrer la victoire de 1918. Il n’y aura pas de défilé ou de parade militaire ». Contrairement à l’Angleterre, autre grand vainqueur de la Première Guerre mondiale, la France ne rendra pas hommage à son armée et à ses soldats. Leur sacrifice, lors de ce qu’il est convenu d’appeler la « grande boucherie », ne méritait-il pas un tel hommage ? » source :  https://www.asafrance.fr/item/la-france-qu-on-aime-et-qu-on-defend-libre-opinion.html
Généraux, vos médailles pâlissent et ne donnent pas franchement envie de servir sous vos ordres :
Bien sûr des voix se sont exprimées, mais bien peu dans les faits, et sans suite :
Généraux, cessez de contempler vos étoiles et écoutez la voix de la Nation :
Généraux prenez – au moins – d’office une  parole libre et loyale le 11 novembre prochain !
Jacques CHASSAING
(1) Il y a un an, il démissionnait de son poste de chef d’État-major des armées après une passe d’armes avec le président Macron. Depuis, il a publié un best-seller, s’est reconverti dans le conseil aux businessmen… et pense à créer une équipe de foot. Source :  http://www.leparisien.fr/politique/la-nouvelle-vie-de-pierre-de-villiers-general-sans-reserve-05-08-2018-7843845.php
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

Avec Hollande, nous pensions avoir touché le fond, avec Macron nous tombons dans las abimes.

jeannot

Généraux, si vous voulez faire quelque chose, dépêchez vous, ça urge ! Ce qu’ils sont en train de faire à la France est irréversible. Demain, il sera trop tard. Nous vous payons pour défendre la France. Si vous ne faites rien, à quoi servez vous ? Pourquoi devons nous entretenir à grands frais une armée qui regarde sans rien faire notre pays se faire envahir, comme jamais il ne l’a été ?

AFMC98000

Je refuse de croire que les généraux soient des chiques molles. Ils vont agir je l’espère.

Pierre

Non ils ne bougeront pas !

Michel de Belcourt

Où sont les généraux tels que les Salan, Jouhaud, Challe, Zeller, ça c’était des soldats qui n’ont pas eu peur de se lever contre De Gaulle sans oublier les autres qui sont morts tués par ce salopard.

Bad Boy

Ces Généraux avaient combattu, ils connaissaient l’odeur de la poudre et du sang, nombreux furent ceux qui obtinrent leurs galons sur les théâtres d’opération. De nos jours, après St-Cyr ou Navale, on fréquente les ministères, on intrigue avec les politiques, on obtient les ficelles et épaulettes à l’ancienneté tout en attendant la retraite.

catalan

J’ai toujours eu le plus grand respect pour les Généraux , les vrais , ceux qui se sont battus pour la France , mais aujourd’hui ce sont des généraux d’operettes qui n’aboient que derriere leur clavier , aux ordres des politiques , et incapables de prendre une décisions meme si ces derniers les insultes . Il ne faut pas compter sur eux !!!

raskasse

Hélas,c’est tout à fait cela.

Bad Boy

En cas de problème, ce sont nos Alliés qui nous sortiront du pétrin, il en a toujours été ainsi./

DUFAITREZ

Je dénonce ici les Gx Martinez and Co, qui nous abreuvent de déclarations écrites fortement « pa-pa-pa-triotiques », à leur âge ?
Ou sont-ils ? A Sedan ??

boris

On est passé de l’Armée de volontaires à l’armée de métiers, et maintenant nous en sommes aux armées de mercenaires qui travaillent avec Daesh. Nos généraux au nombre de 6000, sont sans armées et perçoivent une solde de 10000 à 16000 euros par mois, et ont l’habitude des résidences secondaires et des sorties en familles avec leurs uniformes et leurs décorations, pour épater la galerie. Risquer sa vie pour un militaire commence avec une solde de 60000 euros par mois, en étant Barbouze privé, protection des 10000 princes de l’Arabie saoudite, coup d’Etat en Tanzanie, en Centrafrique, au Zimbabwe, au Burundi, au Mali, ou en Mauritanie. Soldat lève toi, c’était bon pour 14-18, mais pas pour le centenaire, en 39-45, mais pas pour la victoire, et les Pays occidentaux n’ont plus besoin de soldats, les USA ont déjà des armées de robots, les avions et les missiles se pilotent au joystick, les armées ne se confrontent plus directement, et la fin du Monde est réalisée par les machines divines, qui en langue de savant disent « c’est épatant ». Une envolée de missiles stratégiques c’est la nouvelle tactique, et le Pays est rasé, plus besoin de s’en occuper, les Généraux sont derrière leur télé, et revendiquent par leur syndicat, le droit de pouvoir exister sur le budget des Armées, que payent les contribuables qui sont décédés.

AFMC98000

Notre armée est farcie d’islamistes recrutés avec l’interdiction de faire une selection raciale et religieuse. Combien de militaires d’origine maghrébine et musulmane désertent ou refusent le combat contre « leurs frères « ?
En cas de vrai conflit armé intérieur pour sauver les patriotes, faisons très attention aux balles dans le dos.

wika

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais ne serait-il pas envisageable d’appeler à un boycott des cérémonies du 11 novembre ?
Je lis sur le site eVous du 23 octobre 2018 que « Un hommage sera rendu aux huit maréchaux qui ont dirigé les combats pendant la Première Guerre mondiale »
Cela veut donc dire que Micron rendra hommage aux maréchaux malgré tout.

A-2-DOIGTS

Jamais l’armée ne bougera le petit doigt pour défendre le peuple quel que soit le type de gouvernance !
L’armée c’est avant tout des embrigadés qui ont un contrat avec l’état !
S’imaginer que l’armée peut avoir des états d’âme est curieux, l’essentiel est l’obéissance !
La destruction de la nation fait que la France est aujourd’hui une république bananière sur le chemin de la dictature !
De tout temps les dictatures s’appuient sur des embrigadés pour se maintenir au pouvoir !

le grand bouc

Il n’y a plus d’armée du peuple. Ce ne sont que des mercenaires payés par le peuple pour protéger toutes sortes de collabos détruisant ce peuple. Plus ils sont haut plus ils sont défaitiste et collabos. Leur exemple est aujourd’hui Pétain qu’ils ont le culot de critiquer !!!

Elsaesser

Et ils sortent d’où ces mercenaires, si ce n’est du peuple? Vous racontez n’importe quoi. Vous avez un vieux différent à régler avec les militaires?

gaulois réfractaire

Encore un qui s’en prend au maréchal Pétain! Vous ne savez donc rien sur le maréchal! Cette comparaison est consternante.

Annie

quand je pense à c e salaupard de macron ,je suis révulsée , mon grand’ père n’ ajamais pu me voir ,il est resté aveugle lors de la bataille aux chemins des dames !!!!! A crever ce merdeux !

Mireio

C’est vrai: j’ai connu un combattant resté aveugle; sa fiancée l’a épousé, il n’a jamais vu son fils ni ses deux petites-filles; et , la première fois que je suis venue de ma province à Paris, c’est lui qui , en dépit de sa cécité,m’a fait « visiter » Paris.Sa belle-fille conduisait, et lui, au fur et à mesure, m’indiquait les monuments: je me souviens de son ricanement méprisant quand nous sommes passés devant l’Assemblée ; il m’avait épatée.Un homme remarquablement intelligent, capable de s’occuper de son négoce , et qui donnait l’impression de ne s’être jamais apitoyé sur son sort .Impressionnant.

Marnie

Moralité ? Ne comptons que sur nous-mêmes ! En France nous n’avons personne pour nous représenter et surtout assez déterminé et patriote pour nous sortir de là. Même en votant pas trop mal nous n’arriverons à rien. D’ailleurs : « Si le vote changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit » Coluche.

Marnie

(suite) Il nous faut quelqu’un comme le Tigre (Clémenceau) :
https://youtu.be/a7bkTOdXCJE

Emile ROUX

de Villiers a attendu la fin de sa carrière pour ouvrir sa gueule et Piquemal s’est retranché derrière une manipulation identitaire, faut croire qu’ils ont échangé leurs couilles contre leurs étoiles

pauledesbaux

et vous qu’avez-vous fait pour la gloire de la FRANCE ? à part les dénigrements……

Emile ROUX

J’ai ouvert ma gueule aprés une OPEX et quitté l’Armée et toi Bouffonne

katastrov

Ah !Un déserteur .

didile

Ces généraux ont le même état d’esprit que les chefs d’établissements scolaires « padevague ».
Désormais tous les chefs ,patrons , directeurs etc vont vivre dans la terreur permanente de leurs subordonnés et surtout de leurs subordonnéES.
Il n’y a rien de plus communicatif que la peur .
La république du trouillomètre .
L’état s’immisçait déjà dans la chambre à coucher des ménages ,voilà maintenant qu’il va légiférer sur leur sommeil!!!
On aurait mille raisons de rigoler ,dommage qu’il nous faille nous résigner à voir la carte de France rayée des atlas du monde entier.

le celte

Bonjour
en fait cest quoi une armee ????en principe cest fait pour defendre la nation et la nation cest vous cest moi larmee .nest elle pas la pour defendre lidentite dun pays …les choses ont changees le soldat en temps de paix il veux etre capo le capo veux etre capo chef et ainsi de suite .le general veux ses etoiles et une bonne retraite …….elle est ou la nation ah oui les medailles les commemorations le souvenir ..que cest beau quel grande chose mais que fait larmee devant une invasion ,elle obeit aux ordres et les ordres sont de lutter contre la montee de lislamiste notre ennemi,en principe, la montee de lislamisme etc .ah bonOU CA????alors larmee attend que notre cher president un jour donne des ordres ….quand il sera trop tard en attendant ici une mosquee la du alal, la une femme en burka bientot dans nos piscine le burkini .ailleurs on ne parle qarabe et nos soldats ont ordre de se balader il font des km et ils vont se faire tuer au mali ou ailleurs pour defendre des gens qui se fiche eperduement de nous ….qattend notre armee pour debarasser des quartiers entier de gens qui vende de la drogue qui instituent leur lois qui cree des marches parallele et une autre economie…….ah mais comment voulez vous que larmee fasse quelquechose puis quil ny a pas de danger tout ce que je viens de dire releve dun esprit malfaisant ,tordu dextreme droite intolerant …il faudrait quil aille en psychiatrie tellement il a lesprit peu en harmonie avec les idees du siecle
mais oui allez vive la france et surtout restez aveugle oh pardon mal voyant
bon dimanche
le celte

Marnie

L’armée française devrait seulement remplir son rôle de défense de la France. De plus, nous n’avons pas à intervenir dans des conflits qui ne nous regardent pas, des conflits religieux de surcroit. Actuellement nous nous faisons des quantités d’ennemis pour le futur. Si l’armée veut être utile, il y a des zones de non-droit à raser et des milliers de gens qui sont nos ennemis sur notre propre territoire.

pauledesbaux

le tort qu’on a eu c’est d’avoir ce résident qui squatte l’Elysée qui est « normalement chef des armées » et qui s’en fout royalement, il préfère les bastars des nègres c’est jouissfi mais LES SOLDATS QUI ONT DEFENDU LA FRANCE IL S EN BRANLE

Jill.r

Si il y avait une guerre significative, il faudrait envoyer nombres de généraux à Limoges, comme le fit Joffre en 1914.
Ne comptez pas sur eux, ils ne se mouilleront
pas… une bafouille d’indignation par ci, une autre
par là, et fermez le ban.

Allobroge

Les généraux sont « républicains », disciplinés intellectuellement et ne l’ouvre que pour faire des discours, conférences et articles dans les revues spécialisées qui ne concernent que les gens du métier ! Ils ont été nommé après avoir donné des gages de « républicanisme » en étant sans doute dans la bonne colonne des fiches ouvertes à leur insu comme avant 1914 !. Ils ne franchiront pas le « Rubicon » même en prenant le peuple à témoin. Le peuple qui finalement doit être heureux de payer, payer sans cesse et toujours plus pour une gestion du pays qui l’envoie à sa perte, mais une gestion d’experts énarques de tous poils que le monde finalement ne nous envie pas quoique ces gens puissent en penser !.De l’avenir de la France ils ne s’en soucient guère. Seul leur avenir immédiat les émeut.Aucune vision d’avenir sauf celle qui leur permettra de remplir leur bourses !.J’ai le sentiment que nous sommes un peu comme juste avant la Révolution où les petits marquis des Tuileries et de Versailles regardaient ailleurs tandis que le peuple grondait,las des excès en tous genres et des impôts dont ils étaient écrasés !.Alors c’est sûr des généraux comme Bonaparte ou Murat on s’en méfie en haut lieu et on jour les uns contre les autres. Il y aurait bien les colonels mais nous ne sommes pas en Grèce et puis eux, ils caressent à leur tour l’espoir de quelques étoiles sur leur manche, consécration d’une carrière.Bon c’est humain, mais et la France dans tout ça ? Où sont donc les belles et bonnes résolutions qu’ils prenaient à St Cyr ?!…A moins qu’un événement inattendu surgisse et n’obligent nos « grands chefs » à reprendre les rennes d’un pays en voie de perdition??!!…Mais c’est sans doute un vœu pieux ! Nous boirons donc le calice jusqu’à la lie et l’hallali et dans hallali il y a Halla !…….

Paul ORTEMANN

LETTRE OUVERTE A TOUS LES GENERAUX DE FRANCE .
Votre tenue militaire est désuète parce qu’elle ne représente plus rien sauf pour les militaires , cibles des « rebelles » africains ! Ces militaires auraient leur place plutôt en France , près des citoyens . Vous semblez assister passivement au spectacle cauchemardesque de la destruction de notre pays . Vous n’avez rien à voir avec l’armée de la Révolution française qui savait où était son bord . une immigration envahissante s’est installée en toute liberté , déstructurant notre civilisation de par ses origines ethniques , ses langues , l’inexistence de culture , des obsessions sexuelles , le manque d’hygiène ! Et elle nous est imposée !
Votre tenue militaire est désuette parce qu’elle ne représente plus rien sauf pour les militaires , cibles des « rebelles » africains ! Ces militaires auraient leur place plutôt en France , près des citoyens . Vous semblez assister passivement au spectacle cauchemardesque de la destruction de notre pays . Vous n’avez rien à voir avec l’armée de la Révolution française qui savait où était son bord .
La place que vous occupez est bien chaude ! Attention de ne pas attraper froid aux fesses !

Zorglub

Il y en a eu 1 qui a envoyé paitre Micron , c’est de Villiers , les autres regardent leur chèque de fin de mois. Aucun d’eux n’a participé à aucune bataille, peut être un peu d’Algerie comme moi et c’est tout . Touts le reste ils s’en foutent complètement .Les poilus de 14/18 c’était il y a 100 ans .Eux maintenant ont de beaux treillis bariolés , les autres portaient des capotes bleu sinon au début des pantalons rouge c’est dire que les généraux de l’époque manquaient de cibles de tir. Ceux de maintenant fanfaronnent le 14 juillet et après on n’en entend plus parler. Disparus de la circulation , pour vivre heureux vivons cachés.Alors j’avais parlé de putsch militaire déjà sous le gros, pas la peine pour celui là ,ça aurait le même effet. Soyons candidats aux JO ça nous coutera encore un maximum qui s’ajoutera au déficit colossal que nous avons déjà

Marnie

C’est très rare que l’armée se rebelle. Pas impossible c’est vrai. Ils se couchent devant le pouvoir en place car ils lui doivent obéissance. Les généraux ont besoin du chèque de fin de mois, qui peut vraiment le leur reprocher ?! Et un putsch qui échoue cela donnera quoi ? Comme en Turquie ?

wika

Un putsch chez nous a plus de raison de réussir qu’en Turquie, à mon avis.

pauledesbaux

aux généraux que vous interpellez il faut des troupes où en êtes – vous ? combien de divisions avez-vous formé ?
là est la question répondez-y intelligemment et avec des chiffres plausibles après nous pourrons envisager une action de défense de notre sol français

ADLER

Gros problème : l’Armée, la Gendarmerie, la Police, sont toutes polluées par des individus en sommeil.

ADLER

Et je pense qu’il est un peu tard, à moins d’un sursaut national explosif, car tout est vérolé dans ce pauvre pays. Les pauvres types qui ont souffert, torturés, morts, en 14-18 et 39-45 doivent se retourner dans leur tombe. Pour en arriver la ou nous en sommes : ouvrir les portes à une invasion destructrice……………….sans combat.

Emile ROUX

Tous chez les VPF, Martinez en treillis et le couteau entre les dents

Marnie

La réponse devrait être avant tout politique. Nous avons des « élites » issues de l’ENA et autres institutions qui les formatent non pas pour être des français qui aiment leur pays mais pour être des citoyens du monde : des mondialistes et même altermondialistes. Heureusement il existe des Orban et autres chefs d’Etat qui font tout pour leur propre pays. Chez nous ils sont énormément à l’étranger et surtout à donner des leçons aux autres alors qu’il y a tant à faire sur notre propre sol.

schneiter

Hormis un coup d’état militaire, il n’y a pas de solution !

ADLER

Effectivement. Il nous faut renverser cette bande de voyous, d’escrocs, de traitres, et installer un gouvernement militaire provisoire. C’est la seule porte de sortie de ce marasme. Afin de faire un grand nettoyage de « printemps ». Pas d’autre alternative.

penn

erreur il y a la rue elle ne pardonne pas avant 1789 les gens pensaient comme vous

patphil

la guerre est finie, les purges par de gaulle bien comprises, l’armée est carriériste

France.org

12 Généraux sur 5800 voire plus ( soit 0,0020689655 ) qui osent , c’est un bon début !!!

liliane

LE RN EST LA SOLUTION ALORS BOUCLES LA

Emile ROUX

Il pourrait être la solution si sa présidente était intelligente au lieu d’être girouette

Allonzenfan

Des hommes d’honneur ont affronté les tribunaux militaires, il y a un peu plus d’un demi-siècle, par fidélité à la parole donnée aux français d’Algérie et aux supplétifs musulmans de ne pas les abandonner comme la France avait abandonné l’Indochine à l’ennemi quelques années auparavant.
Y-a-t’il encore des hommes d’honneur dans l’Armée Française pour tenter de sauver les français du gouffre où les précipitent des politiciens lâches ou vendus à l’envahisseur ? C’est vrai qu’ils ne sont tenus par aucune promesse inconsidérée…

Philippe Mangé

Généraux faites hospitaliser Macron aux Invalides !

Viktor

« Comment osent-ils honorer nos Poilus et favoriser l’invasion de la France » (cf. l’art. d’Alain Barnier du 10/11/2017 paru sur R.L)
Devant un tel paradoxe, une telle montagne d’hypocrisie et de lâcheté tout est dit. Et nous pouvons que vous approuver Jacques CHASSAING : il faut que nos généraux montent aux créneaux.
Sachant que les 300 et quelques généraux de 1ère section sont tenus par leur obligation de réserve.
Par contre que dire des 5500 généraux de 2ème section. Qu’attendent-ils au sein du G2S, leur association ?
Exception faite d’une douzaine d’entre eux qui courageusement se manifestent par leurs écrits, et leurs lettres ouvertes au Président et qui pour certains d’entre eux, bien connus sur ce site, ont créé des associations patriotiques. Ayons à cette occasion l’honnêteté de les en remercier, de les aider et de les suivre dans leur combat.
Pour qu’ensemble nous puissions nous organiser et nous manifester en nombre, avant mai 2019, sachant qu’il ne faut rien attendre des politiques.

Allobroge

Ils attendent leur pension pour laquelle ils se sont tant « sacrifiés » au cours de leur carrière, tout simplement !

Jill.r

Non…

Viktor

Cela fera 3 ans, le 13 novembre prochain, après l’effroyable attentat du Bataclan le pays dans son ensemble semblait vouloir se ressaisir, à commencer François Hollande qui qualifia l’attentat « d’acte de guerre », suivi par Emmanuel Valls qui déclarait à son tour « oui, nous sommes en guerre. Nous agirons et nous frapperons cet ennemi jhadiste pour le détruire en France. »
Où en sommes nous aujourd’hui ?
Pour un militaire, « être en guerre », cela signifie qu’un palier a été franchi dans la concentration des forces (source Ifri)
Pour le général Vincent Desportes « l’essence même de la guerre c’est de contrôler. Et pour contrôler vous devez être en nombre dans le milieu physique où naissent croissent et se règlent les crises c’est-à-dire au sol »; (source : La guerre probable)
Aujourd’hui rien de tout cela sur le territoire national que des palabres et du vent. Par contre, tranquillement, l’ennemi continue de se renforcer et de faire de l’entrisme dans tous les rouages de nos institutions, encouragé par ceux là même qui à la tribune, lorsqu’il y a un coup de feu clament pour rassurer le peuple, » nous les détruirons… ». Les mêmes qu’on va entendre le 11 novembre prochain, devant les monuments aux morts ! Quelle monstrueuse hypocrisie. Le pire, c’est qu’englués dans leur lâcheté, ils ne s’en rendent plus compte !

pauledesbaux

pour en revenir au BATACLAN ET AUX GENERAUX C EST QUAND MEME EUS QUI SONT ALLES LES PREMIERS AU CHARBON ET SANS MENAGER LEUR PEINE………

Emile ROUX

FM Non, marxiste au GODF, oui

MAUREL

Non leche cul .

x :

Auriez-vous comptez sur l’armée et la police en 1942 ? Non ? Alors ne comptez que sur vous-mêmes et zappez les collabos ( npa, pcf, insoumis, en marche, ps, modem, udi, lr, nda, rn et villiéristes ).

Eschyle 49
Mireio

Et le « Discours de l’Horloge » , 1950, par Schumann, un traître à la patrie, encensé comme « père de l’Europe », avec Jean Monet.

angora

les Français seront prets quand les frigos seront vides, qu’il faudra se BATTRE pour grapiller quelques provisions dans des commerces presque vides, quand on devra aller à pied faute de carburant sauf peut-être pour les crasseux, plus de smartphone, adieu les vacances……………….alors là ça peut partir en vrille mais pas forcément contre les vrais responsables.
le courage des franCONS, on connait.

lucie clavijo

la « GrandeMuette » est aussi devenue sourde et tétraplégique.
Ses trous de mémoire signaleraient de surcroît un gâtisme généralisé?
Si demain il fallait appliquer la Charia en France,
les hauts gradés sauteraient sans doute le pas!
Il faut beaucoup d’intelligence et de courage,
pour n’être obéissant qu’à bon escient.

ASCAL

Mr CHASSAING je suis entièrement d’accord avec vous

pauledesbaux

CHASSAING a raison c’est un fait mais où sont les troupes ? combien de divisions ? ce n’est pas seulement à l’armée de défendre le so français mais AU PEUPLE FRANCAIS TOUT ENTIER, en 1789 ils se sont levés avec leurs outils agricole et sont montés à VERSAILLES à l’occasion de la commémoration du CENTENAIRE 1914/1918 nous verrons si les FRANCAIS seront nombreux à venir commémorer de façon à montrer que le freluquet n’est pas le maitre des horloges LE SEUL MAITRE C EST LE PEUPLE DE FRANCE ALLONS ENFANTS, ne doit pas seulement illustrer notre HYMNE NATIONAL mais un chant d’encouragement au combat pour SAUVER LA FRANCE OU CE QUI PEUT ENCORE L ETRE ne soyons pas lâches faisons connaître notre détermination.
avis à ceux qui me poseront la question : »il me faudrait changer la date de ma carte d’identité
au lieu de 83 ANS y mettre seulement 20 de moins,
Mon amour de ma PATRIE transpire à travers mes pores mais pas seulement : je m’implique dans bien des mouvements patriotes les actions que je peux mener sont ma raison de vivre ! LA FRANCE NOUS APPELLE ……

Jill.r

 » Vous êtes tout seul De Gaulle, je vous prend
tout seul » dit Churchill au Général lorsqu’il
se présenta une main devant et l’autre derrière
pour continuer la guerre.

gelase

« en 1789 ils se sont levés avec leurs outils agricole et sont montés à VERSAILLES » c’est pas vraiment ça, la réalité est un peu plus compliquée…