Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

Publié le 22 mai 2020 - par - 273 commentaires
Share

Rappelons les faits.
« Le 8 août 2018, une violente bagarre éclate à la sortie de la discothèque Le Petit Palace à Genève.
Trois femmes sont prises à partie par un groupe d’une demi-douzaine d’individus. Trois autres femmes tentent de s’interposer quand les coups commencent à pleuvoir : coups de pied, de poing et de béquille, alors même qu’une des femmes est à terre. Cette dernière est restée dans le coma pendant une semaine ».

Les agresseurs seront identifiés comme une petite bande racaille de France. Arrêtés, ils viennent d’être jugés au tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains.
La mise en parallèle de la gravité des faits et des circonstances qui les ont entourés (tabassage en règle de personnes au sol) et la légèreté des sanctions autorise à s’interroger sur l’administration de la justice et sur l’échelle des peines en France.
Surtout si l’on conserve à l’esprit que les peines infligées ne sont jamais effectuées en totalité, parfois même pas du tout. Alors ces gens peuvent ressortir pour recommencer, comme le montre le pedigree de certains des prévenus ci-après.

Quelques extraits du procès (Le Dauphiné 20 mai 2020) :
Manon :
« 14 h 19 : La première des cinq victimes, Manon (le prénom a été modifié), vient de reconnaître le premier de ses agresseurs : Aboubacar N’Diaye. Le 8 août 2018, à la sortie du Petit Palace, une discothèque suisse, cette mère célibataire de quatre enfants se fait traiter de « grosse » par N’Diaye. La jeune femme répond et essuie un coup de poing au visage. S’ensuit une pluie de coups alors qu’elle est au sol ».

Marie :
« 15 h 58 : Marie, troisième victime à s’exprimer, se rappelle cet homme au tee-shirt jaune à tête de mort « jeter une femme dans les escaliers et voir sa tête rebondir ». Si Marie a identifié l’agresseur sur les bandes de vidéosurveillance grâce à son tee-shirt, elle n’a pas été en capacité de le faire dans la salle d’audience.
« 16 h 09 : En portant secours à cette femme, Marie va à son tour se faire rouer de coups. D’abord par l’homme au tee-shirt jaune dont l’ADN est retrouvé sous les ongles de la jeune femme. C’est celui d’Ahmed Yarzout. « Depuis l’agression, c’est une grosse merde… Je n’ai plus confiance en rien, plus goût en rien. » Marie a eu plusieurs fractures maxillo-faciales et 45 jours d’ITT ».

Sonia :
« 17 h 33 : Quatrième victime à la barre, Sonia apporte de nouveaux éléments sur le déroulé de la nuit du 8 août. Selon elle, l’homme qui avait des béquilles ce jour-là, identifié comme étant Allan Parnot, aurait asséné des coups avec ces béquilles à Manon, « en sang par terre ».
« 17 h 38 : « C’était de la violence gratuite. Le tee-shirt noir (Ndlr : identifié comme Aboubacar N’Diaye) a donné à Hélène le coup de pied le plus violent que j’avais jamais vu. Ses yeux se sont retournés, je l’ai vue mourir à ce moment-là. »

Hélène :
« 15 h 05 : C’est au tour d’Hélène, celle qui a payé le plus lourd tribut, victime d’une hémorragie cérébrale et de 4 mois d’ITT, de témoigner.
15 h 08 : Le 8 août 2018, Hélène quitte le Mac Do genevois où elle travaille avec trois de ses collègues pour sortir. Du reste de la soirée, elle n’a plus aucun souvenir. Elle n’identifie aucun des cinq prévenus. « J’ai su ce qu’il s’était passé en lisant les articles de presse », confie-t-elle au tribunal.
15 h 18 : Des témoins ont rapporté une scène de « guerre », de « torture ». Le pronostic vital d’Hélène était pour les secours « largement engagé » à leur arrivée.
15 h 23 : Depuis l’agression, Hélène a perdu son emploi chez Mac Do en raison d’une incapacité de travail de 60 %. Elle n’a pas non plus pu achever sa formation en soins esthétiques et se trouve aujourd’hui dans un parcours de réinsertion. « J’étais très active, très sociable, je sortais beaucoup. Maintenant tout a changé, je suis vite fatiguée, j’ai des pertes de mémoire, des bégaiements et plus la même capacité physique […] Ils ont bien gâché ma vie. »

Le verdict ( France Bleu 21 mai 2020) :
« Au final, des peines de 4 à 8 ans de prison ferme ont été prononcées pour quatre prévenus, et la relaxe pour le cinquième, faute d’élément prouvant sa participation aux coups. Des peines qui sont en-dessous des 3 à 13 ans ferme requis quelques heures plus tôt par le parquet pour les cinq. Le tribunal n’a pas retenu la circonstance aggravante de « violences avec armes ».

Quatre des cinq avocats plaidaient la relaxe, face à l’impossibilité de déterminer clairement qui avait frappé qui, et aux témoignages parfois contradictoires dans le dossier. Ils ont dix jours pour faire appel mais trois d’entre eux ont déjà souligné qu’ils ne demanderaient pas un deuxième procès ».

Journal le Messager ( 20 mai 2020) :
« – Allan Parnot à 4 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi.
– Aboubacar N’Diaye à 5 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi. Il est maintenu en détention.
– Nadir Naïm à 4 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi. Il est maintenu en détention.
– Ahmed Yarzout à 8 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi. Il est maintenu en détention.
– Donovan Gianini a été relaxé ».

Les victimes en qualité de parties civiles :
« Le tribunal a également reçu les parties civiles des cinq femmes victimes dans cette affaire.
– La mère de famille agressée la première devra subir une expertise médicale. Le tribunal lui verse 10 000 euros à titre de provision et 3 000 euros pour les frais de justice.
– La première Genevoise à s’être interposée (la jeune femme qui a été dans le coma) devra aussi subir une expertise médicale. Le tribunal lui verse à titre de provision la somme de 30 000 euros et 1 500 euros de frais de justice.
– La seconde Genevoise recevra 10 000 au titre du préjudice moral et 1 500 euros pour les frais de justice.
– Deux autres collègues victimes recevront 5 000 euros au titre de préjudice moral et 1 500 euros ».

Les antécédents :
« 11 h 34 : Dernier des cinq prévenus, Allan Parnot, 22 ans, est aujourd’hui manager dans une franchise de livraison de pizzas. Les experts psychologues décrivent une personnalité bien structurée, d’un naturel calme et autoritaire.
11 h 14 : Après une courte suspension d’audience, Donovan Gianini, 25 ans, est maintenant à la barre du tribunal correctionnel. À l’exception d’une affaire de bagarre dans une boîte thononaise en décembre 2018 pour laquelle une peine de 12 mois de prison avec sursis a été prononcée, Donovan Gianini n’a pas d’antécédents judiciaires.
Titulaire d’un CAP vente, il a enchaîné les petits boulots jusqu’à une société de livraison de pizzas dans laquelle il a travaillé avec Aboubacar N’Diaye et Allan Parnot.
10 h 10 : Nadir Naïm, 24 ans, a lui aussi un casier bien fourni : 13 condamnations entre 2011 et 2016, plusieurs allers-retours en prison, pour la plupart en raison de délits routiers.
Une personnalité anti-sociale et psychopathique.
9 h 40 : Ahmed Yarzout, 22 ans, a, lui, déjà 12 condamnations à son casier, dont six pour des faits de violence. Il a notamment écopé d’une peine de cinq ans de prison devant les assises pour l’une de ces affaires de violence.
9 h 32 : Aboubacar N’Diaye est le premier à se présenter à la barre. Âgé de 22 ans, il travaillait depuis deux semaines dans une société d’électricité suisse avant son incarcération. Son casier judiciaire est vierge. Il s’est présenté comme un spectateur passif dans l’affaire du Petit Palace, rapportant avoir été « choqué et dégoûté » par la scène de violence à laquelle il avait assisté le 8 août 2018 ».

Voilà.
Je vous laisse juger à votre tour.
C’est votre droit d’avoir un avis.
Les avocats de la défense ont plaidé la relaxe au motif qu’il est impossible « de déterminer clairement qui avait frappé qui », et rapport « aux témoignages parfois contradictoires dans le dossier ».
C’est la justice de France.
Vous vous faites tuer par une bande, qu’elle soit organisée ou non, mais on ne pourrait pas juger les membres de la bande car on ne saurait pas qui vous a frappé.
Autant reconnaître que c’est le Saint-Esprit qui vous a mis dans le coma, c’est la faute à pas de chance, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, pour un peu, c’est de votre ressort, vous avez provoqué la fatalité après tout.
Avec les remises de peine, ils sortent tous sous peu.

Pour aller en discothèque ? Pour draguer Hélène ?
« Ils ont bien gâché ma vie » a-t-elle lâché devant le tribunal.
Pourquoi n’en irait-il pas de même pour de tels agresseurs ?
Qu’on sache qui a frappé ou pas, pourquoi pas 50 ans chacun sans aménagement ni réduction de peine, puisque le groupe est clairement identifié ?

Vous avez dit justice ? Hélène a pris perpet’, c’est sûr, oui, pour 30 000 € ( provision à convertir en définitif, le cas échéant un peu plus).
Vous-même avocat de la défense, vous oseriez vous regarder dans une glace le matin, surtout si vous élevez une, ou des filles, à la maison ?

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dominique

C’est à vomir….et à se demander si les juges ne sont pas d’anciens délinquants repentis mais qui du coup, comprennent les racailles qu’ils jugent.

Pawletta

Je suis d’accord avec vous ! Aujourd’hui il vaut mieux être étrangers que Français ! Je suis écoeurée la balance penche sérieusement elle touche le sol ! Pour moi ils méritent la même peine chacun ! on s’en fout qui à fait quoi tous à mett dans le même panier il y a eu acte d’une extrême violence et cela gratuitement et là même pas condamné ! Un scandale honte aux juges , belle éducation vs donnez à vos enfants !

robert bourg

Faudrait ressortir la guillotine pour ce genre de racailles 🇫🇷🇫🇷🇺🇸🇺🇸

Hans

Il faudra ré appliquer la peine de mort, et durcir de façon drastique toutes les peines et instaurer la condamnation aux travaux forcés d’intérêts généraux (et pas les petites travaux! soit, construction et rénovation des routes et voiries en plein cagniar ou plein froid afin qu’ils en souffrent un max, entretien des communes, ou rouvrir les bagnes en Guyane et les y faire trimer jusqu’à la lie et sans ménagements) pour toute cette racaille de bons à riens et parasites de la société, qui ne servent absolument à rien qu’à foutre leur merde partout où ils passent.Et destitution de la nationalité, suppression des allocs, des droits à la sécu pour leurs tribus toutes aussi parasites, et si pas contents, la valise pour le bled ou au pilori! voilà ce qu’il faut appliquer à toute cette vermine,

Hans

2 et ça, seul un gouvernement patriote et souverainiste, qui à des couilles et soit capable de faire le grand nettoyage du pays, est capable d’appliquer cela; d’ailleurs la solution directe pour dégager toute cette merde du pays, c’est suppression du droit du sol, de la nationalité française et de tous les droits et avantages qu’ils en tirent, interdiction de l’islam ( assocs, représentations officielles, accord avec pays musulmans devant être fichés comme actes de trahison au pays, tous confondus) et destruction de toutes les moquées et centres islamiques affiliés, afin d’éradiquer toute cette merde une fois pour toute avec la devise « la valise ou le cercueil » comme ils l’ont fait sans pitié pour les Français, aux Français de le faire à leur tour. Et c’est même des gouvernements propres

Hans

3 à chaque pays européens, gouvernements patriotes et souverainistes, qui devraient appliquer cette politique de reconquête nationales de nos pays, et d’un bloc, afin de ne pas laisser d’échappatoires à ces rats.En cela les pays de l’Est, du Visegrad pourraient bien nous appuyer, et je ne vois pas cela comme une uchronie, mais bel et bien comme un futur possible de l’Europe quand nous serons complètement submergés de muzz et de migrants venus de la misère du monde.
Sinon quoi? bien l’Europe chrétienne de l’ouest et de souche (de race blanche) continuera à s’éteindre, tant elle sera de plus en plus envahie de ce qui n’est pas sa souche,entre les populaces importées depuis des décennies qui se reproduiront toujours plus, et celles qui déferleront encore et encore,

Hans

4 (et d’ailleurs qui s’entre tueront avec les importés là depuis longtemps), jusqu’à ce que les blancs en Europe de l’ouest deviennent en minorité et donc plus du tout chez eux; et on en prends bien le chemin; on en sera où dans 20 ans? au rythme où vont les choses, et encore je dirai d’ici 10-15 ans; on nous aura déjà foutu des muzz au gouvernements, ça, il faut s’y attendre, cette sous-merde de Macron et sa clique de fossoyeurs de la France sont déjà à l’oeuvre. Ils continuent leur programme d’invasion avec l’Arabe à l’école, et on arrivera vite à des communes gérées directement par des maires muzz plus besoin de s’emmerder avec ces intermédiaires de maires gaucho-collabos qui auront été la première marche) et de là, s’ensuivront tous les postes stratégiques tenus par des muzz jusqu’au

Hans

5 sein du gouvernement; on vous dira qu’ il y à bien un maire muzz à Londres! si Macronmerde est réélu en 22? ce sera la grande porte ouverte à l’islamisation de la France, le terrain aura été bien préparé avant.Enfin pour revenir à toute cette racaille de dégénérés et de dangers pour le pays, tant que cette justice de caniveau sera laxiste et pro-racaille-muzz rien ne changera, ce sera de pire en pire!

Hans

6 Et l’avenir en Europe s’annonce bien funeste.

Frot

La justice n’existe pas car elle est rendue par une bande de nuls. Persiste et signe !!

Hans

Quant à tous ces soit-disants juges, qui n’appliquent que des peines minables (des caches-misère pour faire genre, pour se donner bonne conscience du devoir de justice appliqué), qui ne font pas leur vrai travail en condamnant à minima et en relaxant à tout va cette racaille multirécidiviste dont on ne tirera jamais rien, ce sont ces pseudo-juges corrompus et collabos,ouvertement vendus au pouvoir (comme les merdias), ce sont eux aussi qu’ils faudra foutre au pilori et leur faire rendre des comptes, car ce sont des traîtres au pays, si on en est là, c’est aussi à cause d’eux, des bons à riens, des raclures qui ne valent pas mieux que ceux qu’ils sont censés juger. Oh oui il faudrait passer tout ça aussi au karcher! la France en à bien besoin!

Antécumé

Ces résidus de fausses couches n’ont pas d’existence légale:
Foutez moi ça à la déchèterie!

Legio patria nostra

Au putaing autant de fautes dans le titre, c’est volontaire……….?????
Sinon je suis d’accord

Juju

Peine de mort pour ces grosse merde d africain du Nord qui s en prenne en bande a de jeune fille tel que font les singes,et tabasage de la grosse merde qui les a mis au monde devant leur yeux

loibou

en plus des peines…. ce genre de comportement en plus de la condamnation, la stérilisation de ces déchets de maternite devraient être ordonne avant toute mise en liberté… ce genre de merdeux n a pas sa place sur terre.

Spipou

De plus, les mêmes commentaires précisent que la justice suisse serait plus laxiste que la justice française. Comme je n’y ai pas été voir, je ne peux pas confirmer, mais je suppose que ceux qui ont écrit ça savent ce qu’ils disent.

Spipou

Il y a une chose que je ne comprends pas : les faits ont eu lieu à Genève, et jusqu’à plus ample informé, Genève se trouve dans le Canton de Genève, appartenant à la Confédération Helvétique, aussi appelée Suisse.

Thonon les Bains, également jusqu’à plus ample informé, avec son tribunal de grande instance, est sis dans le département de la Haute Savoie, à ma connaissance en France.

La Suisse a envoyé tout ces gens-là (victimes et agresseurs) se faire juger ailleurs parce que c’étaient des frouzes, ou quoi ? Ca me paraît tout de même un peu étonnant ! Qu’est-ce qui c’est passé, exactement ?

Segu

Des grosses merde ! C’est facile de s’en prendre aux femmes pourriture ! C’est la honte pour vous
A croire que ces merdes n’ont pas de mères ni de sœurs.

poiropardix

Rendez vous compte de ce que vous écrivez,si je vous vois en effraction avec vos véhicules,stop pas trop marqué,ceinture non mise,bande blanche mordue,bref que du lourd,je vous dénonce et vous prendrez le maximum.Attaquer les chéris du gouvernement mais ça ne va pas chez vous.Moi je suis bien vu,à 40m maxi de ma barrière je n’ai eu droit qu’à 3 points retirés et 90 € d’amende je sortais de la maison de la presse,j’aurais passé plus de temps à remettre la ceinture qu’à rouler,mais va t’en expliquer tout ça.Tiens la prochaine fois je me fais une « chance pour la France »,j’en veux pour mon argent.

Arthurus

Tant que les sionistes seront au pouvoir et importeront de la chance pour la France, faudra pas râler. Ces pompiers pyromanes sont à éradiquer et pour ce faire, commencer par démanteler l’État Profond Français (Attali et consorts)!

Spipou

Ah, les sionistes ! Ca faisait au moins 24 heures qu’ils n’avaient pas été accusés de quelque chose, ceux-là !

Sniper 338

Spidou…les sionistes !…sa fait longtemps qu’ils sonts derrière toute c’est merde anti-france , ceux la !

Bersani

Je rejoint cette analyse simpliste mais de fond !
Plus de blabla …

Sniper 338

Jean d’Acre ….c’est six femme sonts t’elle vraiment des victimes ?……car en prosant leurs défenses contre les barbares Mahométans….je voudrais passer pour un con qui en faite défendrais se qui serais en réalité des saloperie de petasses anti-france , anti-fa , pro-invasion , je voudrais pas apprendre que se son des pouffiass Gauchiass …..a la ramasse…desolé mais pas tous ceux/celle qui se sonts demonté/défoncé par les hords Mahométans ne mérite le qualificatif de victime et encore moin de martyr !
.

Gresil

Les juges sont comme le gouvernement des incapables ce pays est complètement à la dérive , il n’y a plus de valeur et bien entendu comme ces voyous ne risquent rien ils en profitent regardez le casier judiciaire qu’ils ont et ils sont encore dehors jusqu’au jour où ils tueront

Huron 83

entièrement d’accord avec vous

plouc

ces maghrébins et africains dont je ne reconnais par leur double nationalité française ne se permettraient pas le millième de ce qu’ils ont fait ici dans leur pays d’origine !!! ils se feraient tabasser grave par la police de chez eux !!!

astrid

Exact !!! Et les gauchiasses qui les défendent l’oublient ou ne veulent pas le savoir. Un voleur ou une voleuse prise la main dans le sac dans certains pays d’Afrique peut être poursuivi par la population et être lynché.

plouc

l’ Europe est un paillasson et un défouloir pour ces africains et maghrébins !!!!!

adrien

De toute façon ces sous-merdes ne sont pas solvables, il y a fort à parier qu’ils ne travailleront plus en sortant de tôle et que même s’ils ne cherchent pas ils ne seront pas réincarcérés pour cela par le SPIP. La VRAIE justice consisterait à condamner tout le groupe, actif ou passif, peu-importe: ils ont mené une expédition punitive en groupe . cEtte sanction devrait être exemplaire car il s’agit là de violences faites à des femmes. Je leur mettrais 10 ans incompréhensibles avec obligation de travailler en prison sinon, rallonge….. Bon après, si les pères et frères des victimes veulent faire autrement, je ne suis pas contre non-plus, tout velléité de VRAIE justice dans ce pays étant vaine.

Fleur de Lys

Ces 20 attentats islamistes trop vite oubliés (Vidéo)

Leur récurrence a fait leur banalité. Ces dernières années ont été marquées par d’incessants attentats islamistes, perpétrés pour la majorité par d’anciens délinquants radicalisés et issus de l’immigration extra-européenne. Retour sur 20 attaques terroristes qui ont touché la France. Une vidéo Valeurs actuelles en partenariat avec l’Institut Libre de Journalisme.

https://www.tvlibertes.com/actus/ces-20-attentats-islamistes-trop-vite-oublies-video

Philippe@9.3

Pas de place en prison, électoralisme, justice aux ordres…

Ulysse

Fallait bien voter.! Honte aux Français qui aiment les racailles!

Christophe L

Ces  » français  » n’ont pas été jugé en France mais dans un territoire islamique que nous appelerions l’Afrance !

POLYEUCTE

Incidents à Genève, jugement en France ?
Cela pose question. La Justice serait-elle plus clémente chez nous ?………

adrien

Je n’ai pas compris non-plus…..

Spipou

Et moi non plus. La Suisse a-t-elle des accords avec la France pour que les frouzes soient jugés hors de son territoire ?

Stephane

La France n’extrade pas ces citoyens!

raskasse

Vive la justice Américaine ! Etre flic en France, c’est l’enfer alors qu’aux USA, les juges ne sont pas contre eux et les peines sont méritées !

Plume de guerre

De mon temps ces ordures auraient pris 20 ans de taule !

senechal

De mon temps nous recevions une éducation qui nous mettais à l’abri de faire des incivilités, pour les plus coriaces, il existait des maisons de redressement , ensuite tout rentrait dans l’ordre et nous avions des représentants de la nation qui tenaient la route.

Sniper 338

Exactement sénéchal j’ai d’ailleurs eu le privilège de fréquenter la maison de correction de 16ans
( cause bagarreurs) jusqu’à mon appel sous les drapeaux …….et sa m’a certainement sauvé la vie !
( grâce à c’est deux institution)
J’en suis sortie comme avec le grade de sergent chef instructeur T..H.P…… Qui lue crue ? ….
Comme quoi !

Spipou

Tout s’explique !

jean haysoupé

Il n’y a pas de déshonneur à avoir eu une enfance dure, voir une adolescence difficile, ce n’est pas un crime d’être hyper actif et turbulent.
J’ai connu deux cas similaires à Sniper 338, et croyez moi, ces personnes ont très bien réussi dans la vie, l’un est devenu artisan plombier chaffagiste, l’autre cadre dans une entreprise.

jean veupa

Aujourd’hui, les maisons de redressement n’existe plus, la médecine administre des médicaments pour calmer les hyperactifs, c’est beaucoup plus simple et au final destructeur, et au bout du compte on obtient des zombies qui sont détruits à vie!.
C’est beau le progrès!!!.

Conrad Bergen

La peine de mort!!!!!
Aussi je souhaite que ce qui est arrivé à ces filles arrivera aux enfants de juges et avocats et la ils comprendront

Sniper 338

Conrad Bergen…..et ils comprendront ?……
j’en doute fortement l’idéologie luciférienne prime sur la fidélité aux sang ….Chez c’est gens la !

Conrad Bergen

Ils méritent la peine de mort c’est tout!!
Je souhaite que ce qui est arrivé à ces jeunes filles arrivera un jour aux avocats de la défense et aux juges ainsi qu’a Leur familles. Ils seront à la place de ces filles alors

ADLER

Il devrait y avoir une cagnotte pour faire dessouder ces racailles en taule étant donné que la justice actuelle n’est que foutaise. .

PEQUIGNET

une balle dans la tête !!!!!! Aucune mansuétude !

thibault

j’espère que la prochaine ils tueront des femmes en France ahahahahah car pour eux toutes les femmes sont des salopes y compris leurs mères et surtout leurs putes de sœurs

Forceetjustice

5 victimes, des femmes ! Y a-t-il dans les familles de ces femmes là des hommes à couilles ? Je ne vois qu’une solution dans cette affaire « la nouvelle loi du talion » « deux yeux pour un oeil toutes les dents pour une dent ». A 5 pourritures ils ont battu 5 femmes chacune à leur tour, il faut 5 homme à couilles pour demonter chacun à leur tour ces racailles. Si des hommes faisant parti de ces familles le souhaitent je leur dirai comment suivre ces crapules et leur retirer le goût de recommencer dés leur sortie de prison ! Nous ne pouvons plus compter sur les juges et la justices dans notre pays ! Aux honnêtes citoyens de s’organiser. 1° faire le boulot que la police n’est pas en droit de faire. 2° remplacer les juges par la nouvelle loi du talion: la mienne ! La peur doit changer de camp !

adrien

En effet: mais un gaulois qui va vouloir faire justice lui-meme prendra bien plus que les peines requises contre ces sous-merdes. Il faudrait être organisés et solidaires. Mais la justice aux ordres ferait le lien et ce serait les vengeurs qui seraient traqués !

Gigi

C’est le prix à payer.

Sniper 338

Sauf que si tu te fait choppé !…. et c’est sale crevure de d’islamo-traitres feront tout pour car ils en feronts une affaire perso….tu vas prendre perpète plus 25 ans de sûreté…..en plus les merdias te feront passer pour un facho d’extreme-drooooooite……non les cibles se sonts ces pantins corrompues qui se prennes pour ceux qu’ils ne sonts pas et qui n’onts jamais étais la ! seulement La peur changera de camp !

Gigi

Si on me donne une arme et qu’on me conduit jusqu’à ces consanguins, je les rafalerai avec grand plaisir.
Parce qu’il y en a marre de ces sous-merdes crouillasseuses.
A bon entendeur.

le gaulois

c’est la ou je vois que les parents père frères et sœur des victimes n’ont rien dans la pantalon.
ces petites merdes, racaille enfin vous les nommez comme vous le voulez, car il y a pas de mots, ni adjectif pour les nommer .
il est facile pour un règlement de compte, je parle de justice sociale pas d’un leur, et faux semblant de justice qui excuse toujours les faux français de leur action pourries envers nous leur bien faiteurs qui leur payons tout HLM gratuit éducation gratuite cantine gratuite et pour finir argent. regarder le film de jean du jardin ou il fait le policier et vous aurez compris ce qu’il faut faire loin des caméras et journaleux pour soigner notre pays et nettoyer au karcher les merdes qui doivent finir comme tout purin au fond d’un trou, rempli d’excrément.

wika

A comparer avec la peine demandée pour GI suite à l’affaire de la mosquée de Poitiers ou de l’action au col de l’Échelle.
Selon que vous serez racaille ou petit Blanc patriote, les jugements de cour seront blancs ou noirs.

de P

Tout l’argent du monde ne pourra jamais réparer ce grave TRAUMATISME. Une foi de plus avec leur noms de suédois ces racailles mutilent nos enfants. Perso je serais plus enclin à la loi du talion. Donner moi l’impunité et je m’occupe volontiers de ces gros déchets….

franjeu

Un boulot à remettre à l’honneur : tueur à gages !!

Gigi

Il ne faudra pas oublier de faire un tour au palais de justice de Thonon les Bains.
Ces salauds de Juges doivent être stoppés.
Ils ont peur pour leur vie car les vermines sont peut-être menaçantes à leur égard…mais nous aussi puisqu’il faut en venir là.

Gasté

Rien de bien grave elle n’ont pas été violée

sûrement une histoire d’insulte… elles en n’ont payer le prix
elles recommenceront plus !!

GOMEZ Juan

Si tu es jeune, va faire un tour du côté de Thonon et de cet endroit afin de régler le compte de ces livreurs de pizzas…
Ne pars pas seul surtout, et soyez équipé.
Ces Enculés doivent payer.

Gigi

Des livreurs de pizzas ??,?comme cet autre rappeur actuellement en taule …même scène de crime en bande en plein Paris suivi du massacre de la victime.

raymond

c’est la democratie qui perrmet l’importation de afromaghrebins par millions,,l’islam bien reforme conviendrait aux elites cosmopolites francaises,,comme le protestantisme est une copie reformee du catholicisme,,l’islam est liberal economiquement;cosmopolite,antiraciste ,,lui reste qu’a tolerer certaines particularites deviantes fruits du progressisme demacratique comme lesLGBT,le feminisme ou la pma,,

BUTTERWORTH

LES MUSULMANS ONT EU ET ONT DES ESCLAVES PERDU IDEM JUIFS CHRETIENS

Monique

C ´est vrai des gosses écrasés par un camion fou conduit par un terroriste musulman comme à Nice c ´est pas grave ,des gamins tués par un fou fanatique terroriste musulman dans une école juive c ´est pas pas grave ,des imams qui tripotent des très jeunes garçons c ´est pas grave en terre islamique ,….

TIBURCE

C’est la justice française qui juge des racailles qui ont massacré des Suissesses à Genève ? Et c’est la France qui les gardera en prison, à 100 € par jour et par détenu !!! Un peu comme les Français djihadistes rapatriés de Syrie !!! C’est la France qui dédommagera ces femmes !!! Il n’y a pas d’accord avec la Suisse pour renvoyer ces salauds, qu’elle les juge et qu’il y ait double peine!!! Il n’y a pas de la place à Genève pour emprisonner ces barbares, ou seulement pour des VIP, comme à Monaco et peut-être le Luxembourg !!! Que doivent penser ces femmes de la justice de leur pays ?

Spipou

J’ai pas bien compris, justement. Les victimes sont-elles suissesses ou françaises ?

La France aurait-elle des accords juridiques avec la Suisse pour des agressions commises par des citoyens français contre d’autres citoyens français sur le sol suisse ?

Spipou

Ou alors, est-ce la France qui a réclamé tout le monde pour faire le procès chez elle ? L’article devrait le préciser.

je ne suis pas le King lol

Allan Parnot , Donovan Gianini , des CPF ?

adrien

Quand on traine avec des N’diaye etc, on est de la même veine, même mentalité, même modus vivendi, même modes opératoires. . ..

Hagdik

Dans les attaques en bande, les sauvages s’en tirent forcément bien car il n’est pas possible de dire exactement qui à fait quoi à qui.
Pour les avocats des racailles c’est du velours.
Pour les juges rouges pro muz, c’est un tapis de soie.
La solution est dans le peloton d’exécution car la peine est homogène au crime.
En effet, vous mettez les racailles en face des hommes armés. Après les tirs, on ne peut pas dire qui a tiré sur qui.

Gigi

Excellent.

mordlaqueue

Il faut les attendre à la sortie et leur couper les couilles !

rebelle

mais consolez-vous, dans 2 ans çà va changer avec l’union des partis patriotes comme le vôtre, le PDF, synthése nationale , le RN, debout la france etc.. Hi! Hi !!!

Jill

Réjouissons nous au contraire ;la justice a Été relativement sévère au regard de ses prestations habituelles vis à vis des ordures afro-maghrebines. Ils auraient pu être relaxés au bénéfice du doute ou des contradictions,ou condamnés à une peine symbolique.

Bruno De Montcalm

Les Suisses sont des « gentils simplets », ils ne sont pas préparés à l’invasion des barbares; il n’y a qu’a voir leur « zonards clandestins » dans leur pays pour comprendre qu’ils sont déjà foutus ! ! !

JodunIl

Certaines ordures disent « UNE CHANCE POUR LA FRANCE, » je leus souhaite d »en étre un jour victime, ils changeront peut étre d’avis !!!

superdupondt

les victimes vont bien toucher les dommages et intérêts car c’est l’état qui avance l’argent via un commission le CIVI qui indemnise les victimes puis se retourne vers les coupables dont 80% sont insolvables donc c’est vous qui payez !!

Forceetjustice

Ce qui explique que les indemnités sont faibles au regard des dommages causés…

adrien

Normalement c’est au SPIP qui les suit de s’assurer qu’en sortie de tôle ils cherchent effectivement du boulot efficacement, et s’ils ne foutent rien pour cela, ils doivent être ré-iincarcerés sur décision du J.A.P……

Tigra 33

Une balle dans la tête à toutes ces merdes.

Marnie

La justice est elle-même de la racaille et elle a rendu une justice à sa mesure.

Gigi

Tout à fait Marnie ! C’est une mafia qui a mis la main sur ce pays pour détruire les libertés individuelles des FDS.
Ces criminels sont en fait dans la droite ligne des génocidaires de 1789. Ils jugent au bénéfice de ceux qui se présentent ouvertement en ennemis des FDS. De façon totalement assumée.
La Loi des Suspects et la Terreur sont toujours au programme depuis 1793.
Serrons-nous les coudes et virons les négrophiles protecteurs des Obono Bouteldja Askar Benbassa Médine …ils sont des millions d’empaffés à cracher sur notre pays, en toute impunité.
Pan pan pan pan j’assume. Et je mets hors de cause RIPOSTE LAÏQUE.

Une patriote

C’est dans des cas comme ça qu’on aimerait entendre parler d’un JUSTICIER = Charles Bronson !

kounnar

Une Judie Foster « A vif  » suffirait …:-)

zéphyrin

tout doucement, la notion de crime associée au viol glisse vers une zone plus confortable…la zone des simples délits
en France le leader d’un groupe de violeurs a pris royalement…6 ans
heu…les autres moins.
s’il se tient tranquille durant son incarcération, il pourra ressortir plus tôt.
6 ans pour un viol collectif, on se demande si le juge ne s’est pas excusé en aparté .
« pardon, mais j’étais obligé de te donner une peine, c’est mon taf mec . Ok ouais la fille s’en remettra, en plus c’était une visage pâle »
la notion de viol raciste ne peut exister que dans un sens, nous le savons tous.

Dani de Suisse

réponse à tout ceux qui se demandent pourquoi ces ordures ont été jugé en France. Parce qu’ils sont citoyens français et ont été appréhendé en France. La France n’extrade pas ses nationaux. D’ailleurs il valait mieux ainsi, car, triste à dire, s’ils avaient été jugé en Suisse, leurs peines auraient été encore plus légère

adrien

Et ben… moi qui pensais que la Suisse était plus un modèle en toutes choses que la France.. . Merci voisin Suisse de vos explications.

Spipou

Ah, merci pour l’explication.

Mais ça signifie aussi que la France reconnaît les crimes commis sur le territoire suisse ?

lebateauivre

quelle bande de lâches, je suis écœuré on voit bien toute la haine que ces pauvres types ont des femmes, ce sont des frustrés, c’est quoi la religion qu’il y a derrière, n’est ce pas cette religion schtroumpf qui dit qu’une femme ne vaut que la moitié d’un homme et moins qu’un âne

Gigi

Un documentaire avant hier à la TV sur la jeunesse algérienne désabusée après les longues marches du Hirak.
Les jeunes filles se plaignent de l’extrème agressivité des garçons, …elles parlent d’une véritable haine envers la gente féminine…pour cause de grande frustration sexuelle.
Une fois que le système algérien a tout mis en oeuvre pour faire de ses jeunes garçons des détraqués sexuels, le pouvoir FLN les pousse à émigrer vers la France. On connait la suite.

Eric des Monteils

Un jour normal et tranquille en bougnoulie européenne.
La crasse mentale innonde ce monde fétide.
Les vrais blancs, eux, sont inhibés devant les femmes, ils les protègent.

lebateauivre

et nos féministes elles disent quoi ? , il paraît que ce sont uniquement les français blancs de souche qui sont violents avec les femmes

kounnar

Curieusement en 2 ans ces 6 femmes n’ont pas trouvé un seul de leur amis, pour rendre la monnaie de la pièce ?
Décidément les Suisses sont aussi soumis que les Français …

angora

on ne sait pas qui a frappé qui………………… simple application de la loi !!!! que seuls les députés pourraient changer; on a 577 députés.
mais pour ça il faudrait une majorité RN.
et les franCONS n’en veulent pas.
du coup, les racailles sont invitées à toujours attaquer en bandes(ce qu’ils font déjà car c’est dans leurs genes).

Gigi

C’est cette république de lopettes qui a importé tous ces QI à 2 chiffres.
Mort à la Gueuse. Point barre.
Les FR n’ont pas besoin d’avoir chez eux cette sous race de racailles qu’il leur faut entretenir par le racket fiscal auquel on les soumet.
Le climat d’insécurité est le bienvenu pour légitimer ces bataillons de fonctionnaires qui ne servent à rien sinon à justifier les sales manoeuvres clientélistes de l’état .

Gigi

Ibn Khaldoun en parlait déjà dans son Histoire des Berbères, son oeuvre majeure du XIVe siècle.
Les tribus berbères d’Algérie bédouinisées par les envahisseurs arabes , c’est un cocktail criminogène bluffant .

AFMC98000

En France, les magistrats sont clairement islamo gauchistes. Ils sont issus des écoles avec un enseignement de la théorie de Taubira. Selon les formules francaises, les délinquants sont des victimes de notre société et méritent de la compassion et toutes les circontances atténuantes.
Quand plusieurs des vrais victimes ont leurs vies détruites, les sanctions doivent être exemplairement sévères.

Sigismond

Un voyage au fond d une fosse septique.

PS
Curieux
Desvignes et Zizidort de Troufignon ne poste pas sur ce sujet?

Jesse James

10 000 Euros (virtuel) de récompense à qui fera la peau de ces raclures en zonzon .

kounnar

Pourquoi ? Vous avez leurs adresses ?
Allez y on vous suis :-)

Conte patricia

En France les peines sont maigres et avec sursis donc pas faites. Le problème pour ces racailles noirs ou et d origine islamiste. Ce sont de gros machos et pour eux une femme n a pas le droit de sortir de boire un verre avec d autres filles d être habillées sexy. Car dans ce contexte il n’y a pas d’homme et cela les dérange. Par leur culture ils s autorisent à faire leur loi n importe où quand ils veulent dans les pays européens même s’il y vivent eux même . Ils ne s intégreront jamais et il veulent nous faire subir leur charmant de gré ou de force. Ils ont mutlles ces femmes pour qu’elles ne puissent plus séduire. Le mâle domine et pas l inverse. Voilà une histoire qui se répètera souvent et pour cela ils doivent prendre des peines sévère s et sans surs

Conte patricia

Leur charia

Gigi

Au bout de 8 siècles de présence en Espagne les Arabes n’étaient toujours pas assimilés.
Difficile d’accuser les Espagnols d’intolérance n’est-ce pas ?
Précision , les juifs marchaient dans la combinazione avec les muz.
Ils rejouent la même farce de traîtres aujourd’hui en Francarabia.
Pan sur le cul et aliya.
Amen..

le gaulois

je prend donne moi adresse et je suis ton homme car moi je n’ai pas peur e mettre les mains dans le purin !!

adrien

Normalement les victimes devraient avoir les adresses de leurs bourreaux sur les comptes-rendus d’audience… A demander à leurs avocats.

AFMC98000

Les avocats qui defendaient ces femmes ont été très mauvais.
En Suisse n’y a t-il pas de vidéo surveillance à la sortie des discothèques ?

Joël

Ils ont commis leur crime en Suisse. Inadmissible qu’ils aient été jugés en France. Preuve de l’état complice pour protéger les racailles.

Gigi

Les Suisses, lâches comme d’habitude, ont préféré les laisser filer jusqu’en France pour ne pas avoir à les juger….car nos voisins helvètes ont le même problème avec leurs racailles maghrébines. Eux aussi ne veulent pas enflammer leurs pièces rapportées.

Stéphane

Sur la place ou se trouve la discothèque, peut-etre mais là, c’était sauf erreur dans les escaliers qui descendent vers la rue en-dessous donc bien abrité des regards

Patric Sursdai

Castration chimique pour tous.
Pour éviter qu’ils ne se reproduisent.

astrid

Suivant la législation actuelle, la castration chimique ne peut être administrée qu’avec l’autorisation de la personne concernée. Ce n’est pas une solution définitive. La personne prend elle même des médicaments et si elle est libre, personne n’est derrière pour savoir si elle le fait.

R2D25

Très bien vu

zéphyrin

non ils ne prendraient pas leurs cachous, même castré chirurgicalement un allemand a violé à nouveau grâce à la prise d’hormones délivrées par un médeçin peu curieux.
c’est dans la tête tout ça…il faut intervenir chirirgicalement dans la tête.
c’est contre les droits de l’homme, mais pour les droits des futures victimes.

Gigi

Même castré ????
Il fallait lui donner des hormones féminines pour le transformer en femmelette.

Spipou

Dans la tête ? Comme vous y allez ! Sait-on seulement où se trouvent les centres nerveux concernés ?

J’adore les gens qui viennent avec des solutions simples…

Marie

dans les pays arabes , ce n’est pas castration chimique au cas ou un médicament ne serait pas pris ou pas efficace

le gaulois

sentence de dieu ce sera plus rapide. ne plus payer ces femmes pour se reproduire mais pour q’elle se fasse opérer pour ne pas en avoir !!
idée géniale ! non ?

Platipus

Exact

christopher frederick vernon

Bonjour, Patric Sursdai, vous parlez de castration chimique, mais je préfère la castration MECANIQUE !!!!!!!!!!!!

Spipou

Ouais, ben Marie et Christopher, sachez que la castration à l’âge adulte n’élimine pas les pulsions sexuelles, et encore moins les pulsions de violence.

christopher frederick vernon

C’est dommage qu’ils n’etaitent pas au Singapore. La, ils savent comment punir les racailles violent………… Avec 24 coup de Rotan !!!!!!!!!!!

Soazig NEDELEC

Tout à fait..dès leur entrée sur le territoire..ou à la naissance..si nés de cpf

Gigi

Ces consanguins vont être difficiles à éradiquer. On en élimine un alors que c’est toute la tribu qu’il faut éliminer.

Sergio

De tels sauvages devraient avoir perpette !!
Revolution

ven85

ce sont les francais qui les ont faient rentrer en votants pour les politicards traites depuis 25 ans,et ce n’est qu’un debut,regardez depuis 25ans pour qui les francais votent ,pour toujours les memes UMPS et autres,les francais n’existent plus, sont les moutons qui les ont remplacer,bientot ce sont eux issus de l’immigration qui vous dirigeront,vers l’abattoir hallal

Gigi

Aucun français (hormis les cocos et porteurs de valises) n’a donné son accord pour que De Gaulle leur donne la nationalité française en 1962…. et à ceux restés au bled, le permis d’aller et venir sans visa en France.
Ce saligaud a introduit les barbares en France et trahi les pieds noirs en les obligeant à vivre côte-à-côte avec leurs égorgeurs.
Fuck les gros débiles du FLN. Tous des DAF (déserteurs de l’armée française).
Le militaire De Gaulle les avait à la bonne.
Entre déserteurs , on se comprend.

GOMEZ Juan

Et vous les nourirez à vie… Je propose la bascule à Charlots.

le gaulois

oui accés direct aux enfers,
laissez les moi 20mn et aprés eux meme se termineront pour ne plus souffrir

Tripes aviseur

Dans une affaire jugée de la sorte, les juges sont les complices actifs de ces racailles. Je dirais plus; Ils sont les instigateurs de leurs méfaits.

lebateauivre

entièrement d’accord, ce sont les juges les premiers coupables par leur laxisme, aujourd’hui c’est l’agresseur qui est protégé par les juges, les médias, les associations, quand on est black, beur on a que des circonstances atténuantes

le gaulois

exact ils les absous comme le font les hommes en soutane

LEYOUVERT

Petit tribunal de province où la loi est appliquée suivant les connaissances et amitiés.
A éviter.

astrid

D’une part, on ne choisit pas son Tribunal. Il n’y a donc rien « à éviter ».
D’autre part, Thonon est une cossue. Pour y avoir vécue, je doute que les juges et consorts aient jugés en fonction des « connaissances et amitiés ».
Par contre, si les peines étaient déjà exécutées en intégratité, on avancerait déjà sur le sentiment d’impunité qu’on ces nuisibles et leur entourage.

zéphyrin

non non, il n’y a qu’une école de la magistrature.
je veux bien parier qu’un viol en réunion commis sur une femme « d’une minorité visible » par des européens (sans doute issus de la bête fasciste) serait correctement pris en compte et punis tout aussi correctement.

Ziggy

Vous savez , Paris c’est pareil , ou qu’ils se trouvent , les tribunaux font preuve d’une complaisance affligeante à l’encontre de ce genre de profils , qui devraient tout simplement être mis à l’écart de la société Ad vitam æternam .

Gigi

Cette indulgence témoigne du peu d’estime et du sentiment de supériorité qu’ont les juges envers ces crėtins.
Ça fait longtemps que les juges comme le reste de la population française savent à quoi s’en tenir concernant ces racailles.

Burton67

Tant que l’on votera pour des conseillers, maires, députés, présidents pro racaille-islamo-gauchiste, tant que le droit de riposte immédiat restera interdit et nous mènera au contraire à la barre des tribunaux, il ne faudra pas se plaindre. Cette pourriture mérité la mort. Mais de part nos votes depuis 50 ans, ne nous plaignons pas. Un peuple qui se laisse détruire, massacré, violé, violenté et remplacé ne mérite nulle clémence. B.

Lucien Lenormand

bien dit!.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice. (George Orwell)

Magnin Daniele

Tout est dit,Quand va t,on avoir un couillu à la tete de ce pays pour dégager ces vermines,

Gigi

Le seul couillu qui a pu faire un moment illusion avec son Debat sur l’identité nationale , c’est Sarkozy…mais vite démasqué puisque Cécilia sa 1ere épouse se vantait de ne pas avoir une seule goutte de sang français…lol
et la deuxième Carla pas mieux…elle avait exhorté les jeunes de banlieues à « PRENDRE LE POUVOIR »
Donc Sarko : au poteau.
Et on est gentils car ça va vite.

Capitaine Crochet

Vous avez raison , malheureusement .

Gillic

Pourquoi cette affaire a été jugée en France, vu que les faits se ont déroulés en Suisse ????

astrid

C’est la question qu’il faut poser effectivement. Si l’auteur de l’article a la réponse, nous l’en remercions.

Sniper83

Les racailles sont toutes françaises venues à Genève pour foutre la merde,et comme ils ont eu le temps de rentrer en France, ils ont été embarqués par la police française sur demande des autorités suisses !

Stéphane

Parce que ces « courageux » jeunes gens sont vite rentrès chez eux en France et c’est là ou ils ont été arretés. Comme la France n’extrade pas ses ressortissants donc jugement en France. Et après on s’étonne qu’à Genève on a ras le cul des frontaliers……

PIstou

Pour protéger les racailles il vaut mieux les faire juger par leurs protecteurs et complices .

GOMEZ Juan

Ça, c’est une bonne question.

ricco delestaque

moi aussi je me pose la question ? Tu me diras qu’en Suisse ils sont devenus également très pro musulmans, alors ?

Laurent Raggos

La France n’extrade jamais ses ressortissants pour être jugés par un tribunal étranger.

Lucien Lenormand

A l’instar des représentants de la « justice » Française, ces saloperies peuvent perpétrer leurs crimes en toute impunités, car ils se savent protégé.
La seule solution désormais reste de faire justice soi-même, car les institutions censées protéger le peuple sont défaillantes.
Parfois il arrive que ces malfrats tombent sur plus fort qu’eux, mais c’est assez rare, ces saloperies sortent souvent en bande.
En attendant, c’est le peuple qui souffre à cause de connards qui votent pour ce laxisme vis à vis de ces populations exogènes indésirables de la part des Gaulois, mais acceptées par les élus de merde!.

saintpol

MERCI MACRON ! ! ! ! ! !

Magnin Daniele

Bravo, que ces demoiselles qui s,accoquine, avec cette racaille ouvre les yeux et aussi leur sert de cervelle.

le gaulois

un peuple eunuque voila ce que ca engendre

Gigi

Je lis parfois la presse algérienne.
Là bas c’est pareil, on y retrouve le même niveau de criminalité et de bêtise sordide.
Et au Maroc les gens se font décapiter au sabre dans la rue en plein jour
C’est gore.

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du vendredi 22 mai 2020 avec Florian Philippot

https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-vendredi-22-mai-2020

gben37

Il aurait fallu que ce fut les femmes ou les filles des juges et des avocats de la défense qui eussent été les vic times et le jugement eut été différent. Il n’est pas à exclure que cela se produise.

PIstou

Hélas ça n’arrivera jamais.

Christophe

S il y a mort ou grande invalidité ça doit être à perpétuité, travail obligatoire pour payer les frais,de tribunaux et d incarceration, dédommager les victimes . Un point c est tout.
J aimerai bien que la même histoire arrive à cela qui rédige le code pénal ainsi qu’ aux juges qui donnent des peines aussi douces.

LucieNantaise

Et les français qui massacrent des français, c’est moins grave ?
Ou les français qui vont faire du tourisme sexuel au Maric pour violer des momes, tout le monde est à l’aise avec ça ?

Lucien Lenormand

Vous parlez des Lang, Mitterrand, Cohn Bendit, ect…………?.
Vous évoquez des dégénérés socialistes?, mettez donc des noms dans votre texte, vous en serez que plus crédible, comme çà chacun pourra se faire une opinion sur ces criminels, à moins que vous ne soyez de leur bord!.

kounnar

Ben là il semble bien qu’il y en ai deux avec des noms et/ou prénoms Français , non ?

R2D25

Y compris la pourriture lang!!!

zéphyrin

je fais comme vous dans la facilité: les touristes sexuels paient pour ça.
pas les violeurs importés.
je veux bien être révolté contre ces salopards, mais bordel que foutent ces pays pour protéger leurs gosses ?

kounnar

Allez je vais vous raconter une histoire : dans un pays « en voie de développement » ma femme à la fenêtre me fait remarquer le gros porc qui serre de très près un gamin…je descend invective le gros teuton…et me fait engueuler …par la mère et le flic en faction un peu plus loin …Ben oui je leur cassais leur business …
Voilà vous avez la réponse à votre question …

Marie

c’est certain , merci de le souligner le tourisme sexuel n’existe pas qu’au Maroc et tout le monde connait les noms de raclures de politiques qui sont pédophiles et « respectés » en France

Ziggy

Ceci n’excuse pas cela , ou voulez vous en venir avec votre comparaison douteuse , le tourisme sexuel mérite aussi des peines exemplaires . Quand aux Français qui massacrent aussi des Français , hormis quelques psychopathes qui relèvent de la psychiatrie , vos  » Français  » aurons plus que souvent , le même profil que celui de ceux incriminés dans l’article.
Les bandes de « petits Gaulois  » font rarement la hune des faits divers.

limone

quel rapport avec les faits décrits ici ???

marion

lucie tu es hors sujet

Monique

Tiens ,tiens voilà la lèche babouches de service qui ouvre sa grande guele .

Monique

LucieNantaise@Et les terroristes musulmans qui tuent en France même des gosses innocents dans une école juive tu en dis quoi de ça pauvre débile?

Huineng

 » Et les français qui massacrent des français, « !! Pauvre empoté, t’as des exemples des six Français qui auraient massacré six françaises direct
dans la rue .
Je t’attends ..Si tu ne me réponds pas, tu deviens complice.et soutien de la barbarie de ces six abrutis .!!

Bob

Gna-gna-gna….. de quels Français massacrés tu parles toi??? des Français de papiers??? MDR!!! il y en a moins de massacrés que des Français de souche qui sont constamment agressés & insultés chez eux!! et pour ce qui est du tourisme sexuel, que ça soit au Maroc ou ailleurs, va déjà te plaindre à j.lang le 1er mis en cause!! + tout les autres comme dany le rouge etc…
Et tkt pas, la guerre civile n’est plus très loin! il va y en avoir des Français massacrés! surtout les gÔchiasses collabos vendus à l’immigration! les assos pro immigration qui pour beaucoup ne sont pas Françaises etc…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/12/la-pedophilie-en-islam-une-vraie-honte/
https://www.fdesouche.com/1344413-lesbos-grece-les-ong-pro-migrant

de P

Hors Sujet

ricco delestaque

Ah oui, mais oui c’est vrai, au Maric…Si vous voulez parler du Maroc, on se souvient aussi de deux suédoises qui ont eu la mauvaise idée de faire du tourisme ( sexuel ? ) au Maroc, et qui ont été décapitées, l’une le fut avant que l’autre ne soit massacrée sous ses yeux. On parle en revanche de certains politiques qui feraient ça ? Mais bon ?

le gaulois

non les predateurs sexuel en thailande ou ailleurs dans les pays pauvres doivent se voir coupé au cutter rouillé leur service 3 pièce et tous leur bien maison voiture argent bien …. le tout offert gratuit aux pauvres par tirage au sort a ceux qui ont un réel besoin

Spipou

Où avez-vous vu jouer ça, vous ?

Ils paient et sont très bien accueillis, au contraire ! J’ai vu des vidéos avec des filles sous vitrine, et au vu de leur physique, on aura du mal à me faire avaler qu’elles étaient toutes majeures.

Robert Abitbol

Les Suisses sont très forts pour mettre dehors de leur territoire les indésirables et je n’ai aucune inquiétude. Ils continueront de le faire de telle sorte que ce pays continuera de jouir d’une grande tranquillité.

AFMC98000

La video surveillance suisse a bien des lacunes. Tout le procès a été basé sur le manque de preuves désignant les coupables des coups les plus violents. Une video surveillance et les prises de vue des témoins auraient été déterminants.

Stéphane

Parle pas de ce que tu connais pas….

Emile

Imaginons si c’était des jeunes blancs agressant des jeunes filles issues de la diversité…..
En plus des racailles , c’est les juges qu’il faudra flinguer

GOMEZ Juan

Je suis d’accord avec vous.

lafronde

Au prononcé du verdict il est clair que ce Tribunal a administré une piètre justice ! Il n’a pas tenu compte du différentiel de force entre un homme et une femme ni du caractère collectif de l’agression. Ces peines ne sont pas dissuasives pour les agresseurs qui imiteraient ces voyous. En ceci l’Etat s’est montré lâche et ses Magistrats aussi. (L’agression des femmes c’est la Charia) L’État n’indemnise pas non plus les victimes à hauteur de leur préjudice et séquelles . Bref l’Etat ne sert à rien aux honnêtes gens. Il ne sert qu’aux politiciens à leurs mercenaires (préfets magistrats policiers) aux parasites et voyous envahisseurs. La vraie République française n’est plus dans cet État là. Cet État est devenu un État voyou ! Trouvons le moyen de nous en débarrasser !

Philibert

Calibre 12 chevrotine ou balle à ailettes !! Très efficace

Francesco Jaja

La seule solution, c’est la rémigration. Familiale, immédiate, irréversible. Pas de prison, le bled, à vie.

Emile

Et le tir à vue sans sommation au faciès

Marie

le tir a vue était possible, il y a quelques années, ils sont tellement nombreux et soutenus par la « justice » que cela déclencherait une guerre civile il nous faut un homme de pouvoir qui ose les renvoyer au bled et surtout les déchoir de la nationalité française pour les empêcher de revenir Je suis croyante et je sais que la balayage va avoir lieu DIEU AGIRA et le monde sera de Paix et vous verrez , c’est pour très vite

Christophe

Très bonne idée, famille complète retour au bled avec confiscation des biens pour dédommager les victimes.

Capitaine Crochet

C est ce que prévoyait la loi dans les années de Gaulle, et elle fût appliquée, j en ai été témoin.

Spipou

Ah bon ?

Auriez-vous de la documentation à ce sujet, c’est intéressant ?

pam25

Je suis de votre avis .

AFMC98000

Deux des agresseurs sont français de souche, hélas.

zéphyrin

les couloirs de l’assemblée nationale ne bruissent pas encore , loin de là, de rumeurs sur la remigration.
plus que des rumeurs la seule solution c’est le vote. Sinon, ce sera le liban mâtinée de kosovo…

le gaulois

non la mort par lapidation en place publique pour choquer le peuple et lui donner le choix d la justice ou pas

Bobb

Ces cafards méritent une amende de 100 balles… dans la peau !!!

Gillic

Non, une seule suffira !!!!

marzia perez

c est sa la vrai justice

Raf a rhin

Une bien placée suffira faut du professionnalisme pour ces racailles

Bobb

Ces « suédois » sont plus violents et abrutis que toutes les autres racailles confondues, ils sont totalement depourvus d’humanité et donc d’empathie, rien ne les arrête, ils peuvent tuer froidement sans être énervés, aussi facilement qu’ils avalent un menu KFC, d’une amoralité effrayante, à 10 contre un, que vous soyez vieillard, femme, bébé… Et ils ne s’arrêteront pas, car ils ont un sentiment de puissance absolue, à cause de l’impunité systématique dont ils bénéficient, au nom de la politique de l’excuse radotée par l’antiracisme dévoyé de la mauvaise conscience bourgeoise de Gôche, et il est vraiment temps de nous retrousser les manches pour passer un bon coup de Baygon, au lieu de tergiverser sur les réseaux sociaux…

Raf a rhin

Avant que Macron arrive au pouvoir on.avait déjà dit celà puis voilà Macron est arrivé puis après Macron rien.ne changera les Français remettront un autre au pouvoir su il.lui ressemble aussi va la république des sans couilles.

ricco delestaque

Menu KFC hallal bien sûr.
Non, ils ne sont plus dans le camp des humains mais des barbares de l’islam et c’est tout. Ils ont le champ totalement libre, qu’ils passent devant un tribunal, pour le peu de peines qu’ils n’effectueront probablement pas, ou si peu et les amendes qu’ils ne paieront jamais, ils sont assurés d’une quasi impunité.
Quand on voit que les coups de béquille n’ont pas été retenus, des jugements effarants, et en appel, c’est presque prendre le risque qu’ils écopent d’encore moins que ce jugement.

Capitaine Crochet

Je vous approuve entièrement.

le gaulois

normal il faut savoir leur race a un QI qui ne dépasse jamais les 70 chez nous en france cela vaut un passage P7 a l’armée

Gigi

Des racailles sur motocross viennent de blesser des enfants et ont pris la fuite à Strasbourg quartier du Neuhof..

Mataiea

Il me semblait qu’un avocat avait pour mission de s’assurer que les lois étaient bien appliquées aux délinquants – qu’il n’y avait pas de « dérapages » ! Actuellement j’ai l’impression qu’un « bon » avocat c’est celui qui obtient les peines les plus légères pour ses clients voire un acquittement (ça doit rapporter plus et ça fait de la pub). De plus en plus « nauséabond » ce métier …

marzia perez

regarder la téte de leur avocat

PIstou

Les avocats sont complices et comme ils sont commis d’office ils sont payés avec nos impots.

Spipou

Les avocats des victimes étaient commis d’office ?

AFMC98000

Un avocat fait son travail en défendant le pire criminel.

Spipou

C’est un concept assez mal compris sur Riposte Laïque.

Je vous souhaite bon courage pour leur expliquer, moi j’ai laissé tomber.

Spipou

Vous parlez des avocats des victimes ou des avocats des prévenus ?

Un avocat a pour rôle de défendre les intérêts de SON client et uniquement de son client.

Il y a eu autrefois des avocats célèbres qui ont fait acquitter des coupables de meurtre avec préméditation, les histoires sont devenues des pièces d’anthologie dans l’histoire judiciaire.

Je pense que je peux en parler maintenant sans risquer d’être accusé de critiquer la chose jugée, les histoires qu’on m’a racontées ayant au minimum une huitaine de décennies.

L'Imprécateur

Violence en réunion avec arme par destination, avec ITT des victimes en plus: c’est tout ce qu’ils écopent, ces cinq salopards?

Blackjack

Vous voulez une vraie justice populaire?
Qu’elles mettent en récompense leur indemnités à qui butera ces merdes…. quand m. Campion a fait ceci ça donnait de très bons résultats

patphil

d’abord pourquoi cette affaire a t-ell été jugée en france et non en suisse où les faits se sont produits?
quant aux peines financières, on sait très bien qu’aucune ne sera payée aux victimes (hormis par un organisme d’état donc avec nos impots et pas par les malfrats)
enfin, ils ne seront jamais expulsés et pourront recommencer ad vitam aeternam

Christophe

Et oui c est notre pauvre France.
Normalement cette affaire aurait dû être jugé en suisse , mais comme les truands peuvent choisir ou ils veulent être jugé ma préférence va vers la France, car ces derniers connaissent le laxisme de notre justice

GOMEZ Juan

Je ne savais pas que l’on pouvait choisir son lieu de jugement….
C’est l’autorisation de récidiver !
La suppression pure et simple de ces « racailles, et des juges »

Spipou

Choisir son lieu de jugement ? Ca m’étonnerait !

Les agresseurs ont été arrêtés en France, et la France n’extrade pas ses ressortissants. (Petit résumé d’un certain nombre de commentaires précédents. Je me posais la question moi aussi.)

Spipou

D’après ce que j’ai compris de plusieurs commentaires, les agresseurs ont été arrêtés en France.

Je ne sais pas si les victimes sont suisses ou françaises.

BERNARD

Justice vomie au nom du peuple fRançais qui a éjaculé micron dans l’urne lors de son dernier vote.
Il est certain qu’avec MLP au pouvoir, ça changerait déjà pas mal de choses dans la racaillerie, mais bon, il paraît que les français aiment bien micron et Sir edward, on ne changera donc pas une équipe qui gagne.

Marie

je ne suis pas contre MLP mais elle a changée: elle se contredit, elle n’est plus guerrière, il faut du sang neuf avec elle, sûr, son parti ne passera pas il faut du solide, la France et le mondea la finance et le diable a sa tête pour le moment, il est déchâiné, les hommes lui ont donné pouvoir mais ça va très vite changer

le gaulois

regardez et comprenez le mot LaREM érreur l’HAREM aurait été plus judicieux

Patrick Granville

Sans aucunement excuser ces racailles loin de là, il faudrait aussi faire le procès des médias et d’une société cinématographique qui se nourrit de la violence et l’utilise comme un lavage de cerveau pour d’écervelés. Souvenez vous des films cultes de Sam Pikimpath ou Orange mécanique. Le creuset de la violence est là pour ces individus idiots incultes asociaux et influençables. Ces créateurs Irresponsables d’œuvres violentes cinématographiques auraient dû être appelés allah barre.

a.hourquetted'are

C’est vrai, beaucoup d’éléments sont à revoir…l’éducation familiale et civique, le service militaire, la justice française, le manque de travail ( les générations précédentes travaillaient et nourrissaient leurs familles) et commençons par faire appliquer nos lois!!

AFMC98000

Ces racailles nourrissent leur famille des cités par tous les trafics de drogue, de pièces détachées de voitures volées et des larcins ordinaires. Dans les 750 cités perdues de la République l’économie parallèle additionnée aux aides sociales et au RSA tout ce monde hors contrôle vit grassement. Il suffit de voir leurs voitures de luxe que vous pourrez jamais vous payer.
La police n’y entre plus sur ordre des préfets, toutes vivent en cessession de la république.

Marie

Tout a fait d’accord, la violence et l’abrutissement est partout; les parents (pas tous) obéissent aux enfants etc comment voulez vous que le monde ne tourne pas a l’envers

le gaulois

impossible de les décerveler pour cela il faudrait qu’ils aient pas été bercé aussi prés du mur comment trouver un cerveau et des neurones a un lobotomisé ?

Spipou

Vous croyez vraiment qu’ils font partie du public d’Orange mécanique et de Sam Peckinpah ?

Spipou

Appelés à la barre ? Peckinpah est mort il y a presque 40 ans, et Burgess et Kubrick il y a plus de 20 ans !

BERNARD

Pourquoi ont-ils été jugés en France, car si je comprends votre article, le délit a été commis en Suisse (vous écrivez « à la sortie de la discothèque Le Petit Palace à Genève. »),et le jugement à Thonon-les-Bains, qui, si je ne me trompe pas se trouve en France. J’aimerais bien savoir pourquoi

Pour le verdict .. c’est du « comme d’habitude » ; un peu comme celui suite à l’agression de Marin, presque tabassé à mort et étant maintenant en situation de handicap…la vie d’un babtou ne vaut plus grand chose, pas comme celle des raclures qu’il faut choyer et ne jamais condamner à la hauteur de leurs méfaits : non seulement les réglisses et les caramels nous ruinent, mais en plus ils nous pourrissent la vie, et ceci TOUS LES JOURS.
Retour à la case et au bled à coup de pompe si nécessaire !

Stéphane

Réponse facile : ressortissants français qui ont vite été se réfugier chez eux donc en France. La France n’extrade pas ses ressortissant donc voilà. Juste pour rappeler que beaucoup d’histoires plus ou moins graves se passent à Genève et région « grace » à notre proximité de la France et de l’importation des criminels du 01, 74, 69…..qui risquent moins avec la justice suisse qu’avec la française…..

ricco delestaque

je me suis posé la même question, mais Christophe nous a donné un élément, que j’ignorais :
Christophe

Et oui c est notre pauvre France.
Normalement cette affaire aurait dû être jugé en suisse , mais comme les truands peuvent choisir ou ils veulent être jugé ma préférence va vers la France, car ces derniers connaissent le laxisme de notre justice

le truands peuvent choisir là où ils veulent être jugés, mais quand on voit l’ONU qui exhorte la France à sauver des djihadistes condamnés à la peine de mort en Irak….

Spipou

Non, ils ne peuvent pas choisir. Il ont été arrêtés en France, et la France n’extrade pas ses ressortissants.

Guy BRIAND

FUMIERS … Be seeing you

Pseudo

La constitution de l’Europe,aurait dû permettre aux populations des pays Européens,de pouvoir se déplacer dans toute l’Europe,sans la contrainte des frontières,et même de pouvoir changer de pays,pourquoi pas..! Nous restions un peuple identique,et ayant les mêmes coutumes,ainsi que la même religion. Mais l’avoir fait,dans le seul but,de pouvoir répartir des millions de musulmans Africains,dans tous nos pays,sans qu’il n’y ai plus aucun moyen de nous y opposer,par le fait,que plus aucune frontière n’existe;et cela,dans le seul but de tous nous détruire,ne peut pas avoir été voulu,ni par les musulmans,ni par les chrétiens. Il n’y a qu’un seul peuple,qui refuse catégoriquement le métissage,et qui en connait les dangers. Il ne faut pas chercher plus loin..!

Marie

Nous savons que ces racailles utilisent cette méthode de défense pour échapper à la condamnation.
Il suffit simplement de changer les lois et aussi de les faire appliquer.
Une peine plancher variable selon les délits et applicable à tout membre du groupe de racailles.
Si une racaille refuse de reconnaître sa participation à la tuerie, elle devra le prouver en rapportant les paroles prononcées ou en indiquant les actions effectuées dans le but d’empêcher les crimes commis.
À défaut, cette racaille devra être sanctionnée pour participation à un crime en bande organisée.

Marie

qui va faire appliquer les lois quand le vers est dans le fruit?

Léon Armagnac

Il fut un temps où on les aurait convié à faire un petit tour en hélicoptère, qui serait revenu allégé d’un certain poids. A moins que l’on opte pour la balade en forêt profonde, munis de pelles. Quelqu’un a d’autres idées ?

BERNARD

Au prix de l’heure d’hélico ça va pas ! Baptême para version corse peut-être?

L'Imprécateur

Oui, un contrat sur leurs têtes….

France Chaos

Une peine de Mort bien aiguisée.

barracuda 58

Moi je rouvre le bagne de Cayenne, et je les enchaine aux pieds, à casser des cailloux avec juste un bol de soupe par jour pendant vingt ans, ça les calmera ces merdes.

Marie

un bateau a fond qui s’ouvre : biodégradables et recyclages par les requins

le gaulois

j’ai un tracto pelle a bras rallongé creuse a 5m et une belle foret a coté de chez moi apporte moi çà,
je prépare le trou tu pousses et je recouvre a cette profondeur impossible de retrouver

Monrose

C’est la guerre d’Algérie qui recommence: En 1959, les fells arrêtés en zone interdite en montagne de petite Kabylie, après un ratissage épuisant par 45 ° à l’ombre, sont relâchés sous nos yeux à Cap Aokas, par le General Buis en personne arrivant de Bougie, escortés de motards en gants blancs. Idem à la Kalaa des Beni Rached: le maire arabe vient se plaindre, au camp de Nouvion, de 2 fells qui rançonnent sur la place du Marché. Coxés par la section d’alerte et transférés à Perregaux au DOP, ils sont à nouveau sur la Place, 15 jours après et rançonnent idem.
Nous sommes trahis comme en 1959, mais là, il n’y aura pas de métropole pour se tirer. Ce sera le cercueil ou la Dhimmitude. De Gaulle a fait des petits…

JeanVal

rien compris

Vincent L.

C’est pourtant clair : à force d’être gentils on est pris pour des c—

Monrose

Je vois qu’il vous faut un dessin.
De Gaulle a gracié tous les fells condamnés à mort, puis les a libérés alors qu’il maintenait les jeunes partisans de l’Algérie française en prison. Déjà, le pouvoir élyséen pactisait avec l’ennemi tout en faisant tuer nos soldats inutilement;
Donc, rien de nouveau sous le soleil de la trahison de nos élites. Le poisson pourrit par la tête.

le gaulois

au lycée de l’argensol a Orange en 1980 un de ces racaille racketté tout le monde a l’internat il a voulu en faire de même avec moi je lui ai en 1 seconde explosé son nez de coyote et aprés ca été clean personne n’a jamais osé bougé sinon ont venait me voir et je leur disait tu bouges un doigt et tu auras plus de nez pourtant je suis blond mais fort et intelligent tout ce qui leur manque un cerveau rempli au QI de 142

Cosmopolites Dégagez

La Pendaison Haut et Court.

le gaulois

trop cher la corde jean du jardin regardez le film ou il est policier faites dés émules

Marion Stéphanie

Faut faire pareille avec les racailles c est simple.

Christophe

Bien vu

Charlie

Les familles des victimes vont-elles monter un commando punitif ? Parce que moi, c’est ce que je ferais…

Vauban

Que faire de ces raclures? Qu’est ce qui serait juste ? Il faudrait aussi que ce soit dissuasif. Placer les tortionnaires à la merci de leurs victimes? Je saurais quoi leur faire, au risque d’y perdre en humanité, mais probablement les pardonneraient-elles? Je ne vois que le retour à l’envoyeur. Et une dureté inflexible envers l’envoyeur.

Guy BRIAND

SURTOUT, que faire … à cette raclure de justice … française?

Christophe

Le problème c est le laxisme de la justice.

jonathan

Justice soi même.

Marie

voila le problème!!

yvank

La justice en France, depuis Macron semble être un simulacre digne du théâtre de guignole. Je crois qu’on devrait faire une liste des exploits du gang en robes noires. Le bâtonnier de la Drôme à dû démissionner. Les avocats reconnaissaient un frère dans l’égorgeur islamiste. la ministre de la justice relaxe les assassins d’Allah. Et tout ça à commencer par l’atteinte à la liberté d’expression pour les français qui ne peuvent plus dire que l’islam c’est de la merde. Et les médias qui répètent en boucle que la racaille est une chance pour la France.

.goast

Peine de mort après supplices pour les chances pour la France .confiscation de tout les bien de la famille, cousins et cousines compris et saisie des salaires pour dédommager les victimes.

.Dupond1

Insolvables de génération en génération ……c’est un boulet que la France se trimballe depuis la décolonisation . Ils se reproduisent comme des mulots nous enfonçant de plus en plus dans la misere . Leur mode de vie improductif face a nos aides sociales distribuées a des parasites va faire de nous leurs esclaves

JICK 95

Je suis sur la meme ligne de pensée que vous ,,,,, et c’est triste a dire .

Christophe

Très très bien mais surtout ne rêvez pas.

mindau84

Et on renvoie tout le regroupement familial garder les chèvres … si ils en sont capables ?

Marie

bien dit ! stopper toutes allocations et droits et déchéance de nationalité ce sont des milliards qui sont dépensés pour eux et devinez qui payent avec impôts?

Mossad

Pourquoi n’ont-ils pas ete juges en Suisse ?

La_Soupape

Je me suis posé la même question mais je suis pas certain qu’y y’ait une convention d’extradition entre la France et la Suisse sinon Jalamion y serait pas allé…

Spipou

Alors, d’après tous les commentaires que j’ai lus, les agresseurs ont été arrêtés en France, et la France n’extrade pas ses ressortissants.

Par contre, je ne sais pas quelle est la nationalité des victimes.

Spipou

En ce qui concerne l’extradition, un pays ne peut extrader un ressortissant étranger que si le délit pour lequel il est recherché existe dans la loi du pays où il s’est réfugié. Comme pour Jallamion il s’agissait, je crois, d’incitation à la haine, je suppose que si ce délit existe en Suisse, il est en tout cas défini de façon beaucoup plus restrictive qu’en France, on l’a déjà vu plusieurs fois.

D’autre part, Sébastien Jallamion n’était pas seulement sous le coup d’une condamnation, mais surtout de sanctions administratives, qui ne peuvent en aucun cas être reconnues par un pays étranger.

Enfin, la justice suisse a la réputation d’être très réticente à coopérer avec la justice française. Même en cas d’acceptation d’une demande d’extradition, ça aurait pris plusieurs années.

Charlie

C’est une excellente question; merci de l’avoir posée…

Sebire Pierre

Oui, pourquoi ?