Génocide : après le Rivotril, ils imposent des clandestins dans les Ehpad

Publié le 26 février 2021 - par - 145 commentaires - 8 300 vues
Traduire la page en :

 

Quelle ne fut pas ma stupeur en voyant ce titre sur le site F de Souche, rapportant un article du Parisien :

Nos anciens en maisons de retraite pourraient être amenés à cohabiter avec des migrants dits “mineurs isolés”

Voici ce que l’on peut y lire : 

  • Quatre cents nouvelles places sont prévues dans le premier schéma départemental pour l’autonomie. Des chambres seront dédiées à des handicapés, des étudiants, des mineurs isolés ou de jeunes travailleurs… 
  • Dans ce cadre, un appel à projets a été lancé dès 2019, pour développer « un habitat alternatif ». C’est-à-dire ? Des résidences aux services classiques (administration, blanchisserie, restauration, animations…) pour des aînés plus ou moins dépendants, des personnes handicapées. Résidences « ouvertes sur l’extérieur », selon le département. Des jeunes travailleurs qui ont du mal à se loger, des étudiants, ou encore des jeunes issus de l’aide sociale à l’enfance comme des mineurs isolés pourraient y prendre une chambre.

Après le protocole Rivotril, voici donc maintenant la programmation du remplacement des personnes âgées par des migrants mineurs dans les Ehpad. 

Quels que soient les arguments de ses promoteurs, la mixité générationnelle et surtout ethno-culturelle forcée dans les Ehpad n’a aucun autre sens que ceux du remplacement et du génocide. Aucun sens, ni du point de vue médical, ni du point de vue économique à 3 500 € mensuels, ni au regard de la paix et de la protection auxquelles ont droit ceux qui sont en fin de vie. Par conséquent, il ne s’agit là que d’un habillage pour duper les naïfs et pour préparer la disparition et le remplacement à grande échelle des populations âgées vouées au génocide ; soit par le stress lié à cette cohabitation forcée soit carrément par l’ultraviolence et la barbarie. Car c’est bien là le but. Cette cohabitation mortifère ne fera qu’accélérer les fins de vies, qu’accélérer la libération des places au profit des nouveaux venus. Finir de faire disparaître les vieux pour alléger les budgets retraite et ceux liés à la dépendance et les réaffecter, ainsi que les places aux remplaçants, tel est le projet des mondialistes. Car, à la fin, qui peut prétendre contrôler ces mineurs très souvent ultraviolents, majoritairement délinquants et qui égorgent régulièrement les personnes qui tentent de les aider, souvent des personnes âgées ou des femmes très âgées qu’ils n’hésitent pas à violer et à assassiner ? Il faut être totalement irresponsable ou carrément génocidaire pour promouvoir une telle cohabitation.

Pascal Salvoldelli et Brigitte Jeanvoine sont les deux porteurs de ce projet mortifère.

Pascal Salvoldelli, sénateur PC du Val de Marne.

Brigitte Jeanvoine, vice-présidente du conseil départemental du Val-de-Marne, apparentée PS.

Comment ne pas le voir, tout se tient. Mondialisation, submersion migratoire, covid-19, Great Reset, interdiction du traitement à la chloroquine, gestion au pire de la crise sanitaire, protocole Rivotril, élimination des “poids morts”, allègement des budgets dédiés au troisième âge : retraites et coût de la dépendance, réaffectation des budgets ainsi dégagés à la prise en charge des migrants, vaccination, passeport sanitaire, suppression de toutes les libertés, écrasement des classes moyennes de souche, tout concourt au génocide des Blancs, par l’écrasement et par la submersion.

Comme le dirait le grand Renaud Camus, nous assistons au “génocide à l’homme.”

Il y avait eu le génocide au gaz et au four crématoire, la Shoah par balles, voici maintenant la submersion migratoire comme moyen de faire disparaître les populations blanches d’Europe de l’Ouest. C’est une combustion, il s’agit de nous faire disparaître par la submersion, quoi qu’il en coûte. Tout va y passer : notre protection sociale, nos biens, nos maisons, nos vies. C’est leur plan, il est global et  nous le voyons se dessiner avec de plus en plus de netteté.

Alors, que faire ?

Premièrement documenter le génocide en cours. Car c’est bien de cela qu’il s’agit ; d’un des plus grands crimes contre l’humanité de tous les temps. L’élimination raisonnée et industrialisée de la population la plus fragile. Tout cela aura une fin, ils n’auront pas le dernier mot. Alors, nous assisterons au plus grand Nuremberg de tous les temps. Tôt ou tard, les responsables seront traqués et traduits devant notre justice.

https://ripostelaique.com/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare.html

Du côté des victimes. Chaque personne qui a eu connaissance d’un cas dans sa famille ou parmi ses proches doit relever les noms des victimes, des témoins et des responsables, les dates, les faits, les conversations, conserver les documents écrits, les justificatifs, décrire les responsabilités, dire ce qui lui a été caché, documenter le cas du mieux qu’il le peut. Chaque personne concernée devra tout consigner par écrit sur support papier, carnet ou cahier, surtout pas de feuilles volantes, surtout pas de support digital ; ceci afin que les dossiers puissent être présentés à la justice le moment venu. Il faut documenter tous les cas, non seulement passés, mais à venir. À l’initiative des plus diligentes, les victimes devront se constituer en associations afin de mener les class actions nécessaires.

Du côté des acteurs contraints et forcés. Chaque professionnel de santé, secouriste, pompier, qui a assisté, vu faire, participé – contraint et forcé -, ou eu connaissance de décès consécutifs à des refus ou à des abandons de soins, à des liquidations de personnes par le protocole Rivotril, chaque témoin ou acteur contraint et forcé doit soulager sa conscience et décrire avec la plus grande précision ce qu’il a vu, les pressions et le chantage qu’il a subis, l’omerta qui lui a été imposée. Chaque personne qu’on aura contrainte à maquiller des dossiers ou à déclarer de manière injustifiée des décès Covid, devra également le rapporter.

La plupart des personnels de santé qui, sous la contrainte, ont dû participer ou taire ces faits sont eux-mêmes des victimes. Pour libérer leur conscience, retrouver l’estime d’elles-mêmes, ces personnes doivent se préparer à témoigner et à concourir à l’établissement de la vérité. Elles doivent collationner les pièces et justificatifs, consigner et dater le plus méthodiquement possible tout ce à quoi elles ont assisté, tout ce qu’elles ont subi, tout ce qu’on leur  imposé par la contrainte ou le chantage, tout ce qu’on les a obligées à taire. 

Les responsables, ceux qui ont donné les consignes, ceux qui ont forcé les mains, qui ont imposé par la contrainte l’exécution d’actes contre nature ou criminels devront être traqués, jugés et condamnés : qu’il s’agisse de décideurs, de politiques, de médecins, de directeurs d’établissements ou d’exécutants qui auront tenu l’omerta.

Les personnels victimes de contrainte, de chantage, d’obligation forcée, devront apporter leurs témoignages et aussi se constituer en associations de victimes afin de mener les class actions devant la justice.

Enfin, pour tous, fuir vers les zones de repli dans la France profonde. Fuyez les villes, vendez tout, réorganisez vos vies et celles de vos proches, réinstallez-vous dans la profondeur du territoire.

C’est de là, du repli et de la reconcentration des populations de souche que repartira la reconquête.

NB : l’image en illustration de l’article correspond à une expérience d’insertion de migrants mineurs dans un Ehpad du Béarn. Le phénomène est donc bien national et il s’agit d’une volonté clairement affirmée de la part des politiques affidés à la mondialisation.

(cliquer sur le lien ci-dessus pour voir)

Martin Moisan

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean Naimarre

Beau mariage : un communiste et une socialiste ne peuvent sortir que des conneries de ce genre . C’est ce qu’ils font déjà lorsqu’ils sont seuls . Des B.A.R.M.E.T quoi ! (Bons A Rien ,Mauvais En Tout ) .
Il faut retenir ces noms impérativement , Pascal SALVOLDELLI et Brigitte JEANVOINE , de façon à les punir , ainsi que tous ceux qui contribuent à ce projet (gouvernement compris), si un quelconque incident survenait plus tard dans différents établissements .
A côté de ça , nous ne voulons plus de migrants ou autres racailles .

Et surtout , ne votez plus pour ces gens là .

jaannot lapin

Nos vieux vont vivre la peur au ventre avec des puanteurs qui vont leur trancher la gorge et leur imposer les 7 prières

DUBOIS

C’est bien cela, le grand remplacement , place aux djeunes
les dirigeants actuels de la France s ont des gibiers de potence

Miryna

Entre les pastèques les cocos les socialauds et autres inclusifs islamo gauchistes bonjour la France. A quand un coup de pied dans cette fourmilière de débiles mentaux.

Gilles Bicornet

Il va y avoir des vols et des viols ainsi que des agressions et le gouvernement et la justices couvrirons ces actes barbares

Phil93

79% des crimes et délits sont le fait de mineurs isolés !!!!
ce n’est pas moi qui le dit c’est BFMTV !!!

Nevada

C’est un génocide comme jamais cela ne s’est produit. Quand je pense qu’il y quelques années, je traitais d’imbécile un neveu qui me reprochait de faire partie du FN en ajoutant qu’il ne comprenait rien à ce qui se passait. Je persiste et signe, bien évidemment, mais je ne pensais pas qu’on en arriverait à des éliminations de masses. Car c’est ce qui est en train de se passer. Et les survivants seront mis sous tutelle. C’est en cours…

LJJ

c’est la continuation logique du plan de destruction de macron !!!
cette ordure s’emploie depuis toujours à nuire aux FRANCAIS qu’il méprise.
Avec lui les islamistes/ASSASSINS sont bien accueillis en FRANCE.
ses sbires et tous les collabos musèlent le bon peuple pour le mener docile à l’abattoir où la piqûre mortelle l’attend !!!

poncho

mais c’est déjà le cas …
Des EHPAD hébergent déjà des jeunes étudiants, travailleurs sous conditions..
Par exemple, participer à un quota d’heures d’animation, sortir les personnes à l’extérieur, participer à donner les repas, et celà est apprécié car on manque de bras dans les EHPAD….
Evidemment, pour des mineurs, ça devient plus complexe (les stagiaires mineurs sont refusés par exemple, il me semble). Cependant,un nombre réduit cotoyant des anciens pourrait leur être bénéfique.

Pseudo1

Sauf qu’il ne faut pas confondre des jeunes Blancs, sympa et les (faux) mineurs (qui n’ont de “mineurs que le nom) africains isolés… En France, les crimes de ces allogènes envers des personnes âgées blanches (entre autre), ne manquent pas (allez sur le site Fdesouche) car ils s’attaquent avant tout, aux plus faibles et qui sont Blancs parce qu’ils n’appartiennent pas à leur peuple.
Les personnes âgées qui résident dans ces endroits, sont naïves, n’ont aucune conscience sur tout ce qui se passe, elles font confiance ! Et si leurs proches n’en ont pas conscience aussi, car gauchistes alors…
Mettre des migrants dans ces endroits, c’est comme faire entrer le loup dans la bergerie. Il y aura toujours une partie d’entre eux, qui feront des agressions, des crimes envers les personnes âgées.

Pseudo1

Et si vous parlez comme vous le faites, que vous ne voyez pas le danger, c’est que vous-même avez été endoctriné par l’idéologie du pouvoir, donc vous ne voulez pas voir la réalité sur ces migrants africains.

Rappelez-vous de l’incendie de la cathédrale de Nantes, avec ce migrant Africain, Rwandais, qui avait toute la confiance du prêtre qui l’avait hébergé et qui aidait. Il a fini par incendier la cathédrale !

Quant aux crimes et agressions de migrants envers des personnes âgées, ça ne manque pas.

Les personnes âgées n’ont aucune conscience de tout ce qui se passe, elles regardent uniquement la télé qui désinforme notamment sur ça, et si leurs proches n’en ont pas non plus, parce qu’ils font du déni, on verra dans l’avenir, de plus en plus d’agressions et crimes dans ces endroits…

incon nue

quiu va payer l’hébergement de ces envahisseurs, vu le prix payé dans les Epahd, c’est scandaleux

Gigi

Un aveu et une mise en garde qui s’adresse à tous : dans mon cercle d’amis et de proches, quasiment chaque famille a adopté son africain ou son arabe. A commencer par ma propre fille qui vit avec un maghrébin.
Ils s’introduisent ainsi dans nos familles et dans nos patrimoines, à pas feutrés.
Mais tout finira au bled.

anne flamment

“Fuir dans la France profonde” ?! Mais la gangrène est PARTOUT !!! Ils ont infecté jusqu’aux plus petits villages, sur absolument tout le territoire… D’ailleurs, votre exemple se situe dans un Ehpad du Béarn… Ils ne nous laisseront pas un pouce de notre territoire… Ma petite ville du centre de l’Auvergne ressemble maintenant à la “corne de l’Afrique” (et alentours)… Une horreur : moi qui avais fui Paris pour échapper à la “diversitude” elle est déjà bien installée ! Et il en arrive encore tous les jours… Dans moins d’une génération cette petite ville charmante sera complètement africanisée…

Pierre Malak

Cette fois, trop c’est trop !

Les Français – secondés par les “franssès” -, sont des VEAUX !

ASSEZ DE GRIMACES, IL FAUT MAINTENANT PASSER AUX ACTES !

marie jeanne jourdan

Faut pas tout confondre! vous citez un texte où il est question de “résidence” et ensuite
vous parlez d’EHPAD! Pour info, une résidence pour personnes âgées où il y a des studios individuels avec possibilité de restauration collective s’adresse à des personnes valides, autonomes! Alors que l’EHPAD s’adresse à des personnes invalides et âgées, avec diminution de l’autonomie et le prix vient du fait que ce sont des structures médicalisées employant donc un personnel médical et paramédical! DOnc aucune chance de voir “un mineur isolé” en EHPAD! Par contre j’ai pu en tant que médecin constaté l’effet stimulant d’une mixité sociale pour les plus âgés, et “calmant” pour les plus jeunes peu nombreux à cette époque existait encore des “moyens séjours” rééducation avant retour à domicile.

inconnue

alors madame, montrez l’exemple et prenez en chez vous,

a.hourquette d'arre

Effectivement foyers logements et EPHAD ont des objectifs différents.Vous parlez d’une époque, même si elle n’est pas très lointaine les choses ont bien changé.
Les ARS ont elles étudié les offres d’aide et d’emloi de tous les soignants retraités? Apparement non.

PEQUIGNET

il ne faut pas s’attendre a autre chose avec la gauche…PC E PS, des larrons en foire..

Spytmacfly

Et pour la plupart des ” mineurs ” ” isolés ” de 25 / 35 ans

Duval

Je n’ai pas lu le “pourquoi s’enfuir” et “pourquoi pas résister et se défendre”… J’ai l’impression de revoir la menace du f l n “la valise ou le cercueil” … il est vrai que vu que la plupart des français sont devenu des moutons halal, des sans couilles, des mer..s quoi… Dommage…ce fut un beau pays la FRANCE d’avant. Adieu donc !

Occidentale

Ce régime socialop-maçonnique mondialiste acte un National Socialisme (nazisme) avec un international socialisme (communisme)
Par :
. les fondements du mal du National Socialisme avec manipulations sur le vivant, et opérations d’élimination selon les critères eugéniques d’une politique étatiK …
. les fondements du Mensonge dit “du bien” de l’international Socialisme avec des déplacements d’êtres humains occurrent remplacements avec suppression de la propriété, avec une justice politiK aliénante, des enfermements psychiatriques, des mises au pilori individualisées avec accablements, des éliminations silencieuses de masses…
Le socialisme n’a jamais fini qu’à apporter le chaos avec l’être humain réduit à sa physiologie animale astreinte à une caste criminelle.

anonyme

“dédiées à des handicapés, des étudiants, demineurs isolés ou de jeunes travailleurs…”
Ces salopards ne se sont jamais intéressés au sort des handicapés ou jeunes travailleurs.
Le seul public visé sont les boulets du tiers-monde baptisés “mineurs isolés”, pour la plupart délinquants ou “déséquilibrés”, dont leurs pays se débarrassent. Pour mieux faire passer l’horrible pilule, on la noie au milieu des handicapés et travailleurs.
Demain, ils vont réquisitionner les résidences secondaires des Français moyens, pas des membres de l’oligarchie.

Une patriote

La vaccination pratiquement imposé à nos anciens a fait que Macron et Schippa ont obtenus le résultat escompté. Ils vont bientôt avoir LEURS 4000 PLACES. Eh oui Schiappa aux ordres de Macron était toute contente d’annoncer ” Nous allons créer 4000 places en PLUS pour héberger les demandeurs d’asile et nous en sommes FIERS. Eh bien aujourd’hui nous savons comment ils ont créés les places d’hébergements de leurs chers petits clandos. Sans compter que violents, camés, violeurs, porteurs du sida, tuberculose et autres maladies avec en plus le stress dû à des portes de chambres qui ne se ferment pas à clé, l’hécatombe des anciens va ENCORE libérer des places. Continuons comme ça nous sommes sur la bonne voie, ils sont là pour remplacer nos jeunes en prenant en 1 er la place de nos anciens !!!

Gigi

Ils vont lâcher des jeunes migrants sexuellement frustrés qui vont violer nos grands-mères …qui n’ont plus toute leur tête.
ŔEVOLUTION. CASSEZ TOUT.

Paoli

Après les piquouses ….une autre façon de claquer !!!! Décidément les vieux dérangent ,,,pauvre monde .

Archange

Question : à quand les Françaises et les Français vont réagir ?

ven85

des mouton ne reagissent jamais ,meme qu’en on les emnenent a l’abattoir hallal,cela dure depuis 40ans, 40ans qu’ils ont detruit la france

Annie

nous avons à faire à une bande de salauds et le mot est faible ! je n’arrive pas à concevoir toute cette bassesse , que l’ont mettent nos politique avec ces mineurs et peut être changeront -ils d’avis ?

HARGOTT

Notre France devient chaque jour un peu plus: une fosse à merde !

Résistante.ch

décadence et indécence à tous les étages un vrai cauchemar !!
vrai ou pas ? l’info ci-dessous mais vue la traitrise de tous ces pourris tout et possible

https://www.francesoir.fr/politique-france/un-musee-la-gloire-des-terroristes

amril

Et encore un dessoudé de plus, un p’tit gars bien sous tous rapports d’après sa maman ‘interviouvée’ ce matin sur bfmicrontv.
La France ne s’en sortira jamais si notre ‘belle jeunesse’ sur laquelle le franchouillard fonde tant d’espoirs continue à s’entre-tuer.
Le maire pcf de Saint Denis alerterait sur ‘la détresse psychologique des jeunes stressés par le covid et les restrictions du couvre feu (qui ne les empêche pas de faire feu); Il y a encore des cons pour voter pour ces ordures????
Voilà un nouvel argument qui nous change un peu du papa qui boit, de la maman seule, du logement insalubre et autres conneries que l’on nous déverse depuis quarante ans sur télé propagande et qui justifie la nouvelle coranerie du jour consistant à aller foutre la merde dans les Ephad.

Une patriote

Comment faire d’une pierre deux coups ? Macron le banquier lui arrive à en faire quatre coups : 1 ) Vaccination intensive des anciens qui partent rapidement vers un monde meilleur. 2 ) Places enfin libérées pour y mettre la racaille envahissante bien souvent camés et violente. 3 ) Les entretenir avec les retraites de ceux qui sont partis. 4 ) Les soustraire rapidement de la rue avant les prochaines élections afin que les français ne s’aperçoivent pas des 40 000 faux mineurs IMPOSES par Macron depuis seulement 4 ans et ça n’est pas fini car il les aime ces petits !! Continuons comme ça nous sommes SUR LA BONNE PENTE !!!!!

Kayok enragé

Je crois que nous allons bientôt “Broyer du noir”

Duval

Broyer plutôt nos ennemis de plus en plus nombreux… soyons résistants bordel…

breer

Beaucoup des électeurs traditionnels de gauche qui vivent dans les petites villes, villages et provinces, sont dans le déni, ou ne veulent rien savoir de ce qui se passe
sur le plan sociétal ailleurs de chez eux, notamment dans les grandes villes. Ils sont tellement imprégnés de cette culture de gauche post 68, mais pervertie aujourd’hui, y compris par les écolos, qu’ils continuent de voter par fidélité idéologique sans s’apercevoir qu’ils contribuent au chaos qui se généralise ailleurs mais viendra jusqu’à eux au bout du compte.

breer

La France est entrain de s’autodétruire, uniquement par la faute des socialo-communistes, le peuple français est totalement manipulé depuis 40 ans, 80 % des institutions et organes de notre pays sont aux mains de cette idéologie suicidaire et mortifère, organes et militants ont passé leur temps à focaliser l’opinion contre la droite traditionnelle, le centre droite et la droite rigoriste, tout en sapant tout ce qui faisait l’union sociétale de notre pays. L’avenir de nos petits enfants et de leurs descendants est déjà prédestiné au chaos, sera le règne de l’anarchie, du désordre civil et de la délinquance tiers-mondisée, tout cela sous le regard béat des français actuels, centrés sur leurs vies consuméristes et jouisseuses et incapables de voir l’avenir objectivement.

appelé

dans le monde il n’y a plus besoin de main-d’oeuvre non spécialisée, et les plus riches ne veulent surtout pas ,
jamais ! partager , toutes leurs richesses engrangées , ils ne veulent pas que les populations profitent largement de l’évolution de la technologie , il a été prouvé qu’il y a tellement de richesse que chaque être humain pourrait vivre sans travailler avec un revenu d’au moins 3 milles euros pendant des siècles.Ni les politiques , ni les plus riches du monde , ont pour vocation le bonheur de l’humanité , c’est pour cela que , seul le Créateur pourra y mettre fin, il semblerait que c’est prévu…..

appelé

dans le même temps j’avais un ami qui avait été dans la politique, il me rappelait régulièrement cela ; ” pour faire de la politique cela se résume en une chose relativement simple, à savoir , il faut mépriser profondément le peuple mais exceller
dans l’art de lui faire croire le contraire ” Cela nous vous donne pas une image très claire des politiques ? Si ce n’est pas le cas cela veut dire que ces informations que l’on vous donne ne servent à rien !

Mountain

Donc encore leur vivre ensemble obligatoire à tous prix même dans les epads et évidemment sans demander l’avis des résidents ni de leurs familles ,comme imposer les clandos dans les villes ,à la campagne ,prôner le metissage etc ,ils nous prennent pour des pions sur un échiquier que l’on bouge à volonté comme on veut quand on veut ,et mémère brigitte Macron quand elle sera gaga on la mettra aussi dans un ehpad avec des clandos ?j’en doute.c’est uniquement réservé aux fds qui payent déjà des sommes exorbitantes en ehpad et que leurs enfants sont obligés de compléter parce que leurs retraites ne suffisent pas et que malheureusement les enfants ne peuvent pas prendre chez eux parce qu’ils sont dépendants (alzheimer,handicapés etc) ,bande de pourris.

incon nue

mais où sommes nous, sur une autre planète sûrement, à l’asile il y a des places pour tous ces personnages qui pondent de telles idioties

Fabiola FERRANTE

LE CAUCHEMAR est là !…
C’est le scénario du pire cauchemar qui est imposé aux personnes âgées : se retrouver avec des ignorants, ne parlant qu’à peine notre langue, venus d’une civilisation différente, avec des notions d’hygiène différentes, avec une hypocrisie et j’m’en foutisme caractéristiques de leur race, pour finir leurs jours en ce monde !

UN VRAI CAUCHEMAR !

Qui veut bien se dévouer pour glisser de l’arsenic dans le potage du grand fautif en chef qui a un orgasme chaque fois qu’il approche un Noir ??

Avec ce gouvernement de tapettes, à quoi vous attendiez-vous ?
L’autoroute à braquemars est grande ouverte entre l’Afrique et la France !
Ils ne se confinent jamais ceux-là ??

marcosorix

😱 Le cri du patriote qui n’en peut plu. Comme toujours merci pour votre article plein de chocs et d’espoir.

Chris44

Et après ils vont nous les casser avec leur confinement et tout le bordel qui va avec. La restriction de nos libertés est uniquement le moyen de mettre en place plus facilement leurs plans. Point barre. Nous sommes en dictature.

appelé

Dans les années 70 j’ai été maître de maison , intendant de la maison privée d’un homme d’affaire , milliardaire , de la finance internationale, cet homme m’avait dit cela : ” Tout les gouvernements
obéissent à des puissances au-dessus d’eux, même le Président des USA ” et il en faisant parti de ces puissants, et actuellement il y a un de ses enfants qui est derrière Macron avec Attali et bien d’autres. Si vous connaissiez l’esprit de ces gens-là, vous constateriez que le pire des serpents est un peitit enfant innocent à coté d’eux, mais ils sont incroyablement doués pour donner aux peuple le sentiment du contraire , c’est le diable fait homme.

henry

Toute ressemblance avec des évènements déjà vécus etc…..
propagande d’état – ordre nouveau – massacre des innocents – aktion T4 – invasions –
guerre contre les peuples – persécution des opposants

Une patriote

C’est scandaleux, de voir les dangers sanitaires et de violences qu’ils vont faire courir à ces personnes âgés. Elles payent de fortes sommes pour y vivre le peu qu’il leur reste tranquille et non dans le stress d’un mauvais coup. Macron et sa bande de bras cassés ont besoin de PLANQUER à la vue des français toute cette vermine pour les prochaines élections, alors quoi de mieux que de virer les ” vieux ” des Ehpad afin d’y loger AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE la vermine envahissante si chère à Macron. Car elle est là la question : étant donné qu’il est très difficile de trouver une place en Ehpad pour un parent comment se fait il que Macron et sa clique ARRIVENT A TROUVER DES PLACES pour y fourguer leurs envahisseurs ? Eh en plus complètement ENTRETENUS PAR LES FRANCAIS ?????

as fini.

Oui, c’est bien. Ce qui l’est moins, c’est qu’il faut qu’un résident normal débourse 2500/3000 et plus pour y séjourner. Normal. Le gratuit, on ne connait pas. Le labeur d’une vie y passe. Par contre, pour des individus, quels qu’ils soient, étrangers de surcroît qui parfois nous crachent sur la figure, les loger gratuitement est inacceptable, inconcevable financièrement. Alors, toujours prêt à payer des impôts pour ce genre de personnes???? Le français aime bien se le faire mettre!!

Jean05

Monsieur Salvoldelli et Madame Jeanvoine envisagent-ils pour eux-mêmes une fin de vie dans des EPHAD de ce type ? Ou bien sera-ce à nouveau : le vivre-ensemble est une chose merveilleuse, si merveilleuse que je passe mon tour et cède ma place pour en laisser profiter les autres ?

wika

Ces deux pourris sont la représentation du Val-de-Marne : à gauche toute et grand remplacement.
On parle moins de ce département que de la Seine-Saint-Denis, mais il est pas mal atteint aussi.
De toute façon, à force d’accueillir des parasites égorgeurs sans les expulser, il faut bien les caser quelque part et la campagne pour accueillir un migrant chez soi semble ne pas avoir beaucoup d’écho.
Alors, qui de mieux que des vieux qui n’ont pas la force ni le pouvoir de refuser?
Espérons que les familles se rebelleront, si ces malheureux ont encore une famille.

Hoplite

« Espérons que les familles se rebelleront, si ces malheureux ont encore une famille.« …
…et leurs vieux se feront virer

Jill

Avec ces cons et ces salauds, tous les matins quelque chose de nouveau.

Jill

On va leur foutre des jeunes muzzs qui se feront un plaisir de dépouiller les vieux du peu qui leur reste et egorgeront quand ils seront énervés.

baltazard
angora

la plupart des gens ne le savent pas encore.

Les ROUGES

Les Communistes ça ose tout , Staline doit en rire !

Prober

On a entendu plusieurs fois que certains clandestins violaient des mémés…Là, les mémés leur seront servies sur un plateau, et peut-être qu’après l’acte, ils leur trancheront le coup pour éviter qu’elles ne parlent.? .Peut-être qu’après plusieurs faits de ce genre, y aura-il une réaction quelque part ? Pour mon cas, pour visiter ma soeur en Ehpad il faut que je présente un test récent, et je ne peux la voir qu’une demi-heure..Ces exigences ne s’appliquent pas pour les clandos ?

Superdupont

Violer des grabataire de 95 ans cela ne genera pas ces gens !! Alors les enfants des résidents sont interdits de visite mais la on accepte des migrants !!

EMC2

merdacron le genocidaire a déjà utilisé tout le stock de rivotril français pour éliminer les électeurs blancs pourquoi attendre que nos vieux attrapent une grippe nosocomiale pour s’en débarrasser ? hop un reservoir de microbes livré a domicile! de toutes façon c’est ça ou le bouillon de 11 heures dans les claquoirs ! c’est la honte et le “oeil pour oeil” qui rattrapera dans tous les cas dans la prochaine incarnation ceux qui se débarrassent comme PQ de leurs parents dans ces mouroirs alors que beaucoup (pas tous) pourraient faire autrement et les garder a la maison !

Gigi

Ce que vous dites vaut pour les détraqués.
Mais d’autres africains ont au contraire un grand respect pour les “anciens” .
Le culte des anciens est même un principe fondamental de ces civilisations.

Miryna

Le culte des anciens chez eux Gigi mais pas en France.

Sibille jean-marc

Avant la mise en application du pass sanitaire, ce petit pas vers cette merveilleuse société de contrôle et de surveillance numérique qui édifiera le meilleur des mondes, notre infatigable énergumènes élyséens mène des combats sur tous les fronts ou plutôt, en l’occurrence, si j’ose dire, sur tous les fonds, fonds de culottes pour être précis.
Macron, qui ne se prend pas pour un con, se préoccupe pour les cons de notre jeunesse estudiantine, poil à la pi.. aurait pu ajouter un type moins à cheval sur les bonnes manières que ne l’est mon humble personne.
Notre « géant » élyséens à trouver un combat à sa hauteur, les protections féminines !
Voici le tweet que petite tache élyséenne a publié le 23 02 2021. Une date qui, sans aucun doute, sera gravée dans le marbre de l’histoire :

On-c'est-des-cons !!!

Ils jouent sur du velours, tout les 3 jours ils en sortent une, et attaque ainsi frontalement les français sur différents sujets clivants, que les médias s empressent de relayer et pendant ce temps là ils avancent inexorablement dans la destruction planifiées de nos libertés. Ils mettent les bouchées doubles, il n’y a aucun doute la dessus, il y a un plan.

CHASSAING Jacques

Vous avez totalement raison. Ce stratagème a été activé par Sarkozy. Ballons d’essai à répétition sur toutes les attaques contre les Français. Et dire que des gogos, y compris parmi nos rangs, croient à l’incompétence et à l’incohérence de Macron et son gouvernement. Or, comme dans le Grand Reset, tout est programmé dans l’agenda 2030 dont Macron porte le badge à sa boutonnière : https://www.agenda-2030.fr/agenda-2030-5

Arnoult Janine

Oui, je fais le même constat affligeant que la plupart des honnêtes gens qui s’expriment ici. Mais je ne peux m’empêcher de constater que c’est durant ce temps inouï que nous vivons que des gens croient utiles de se singulariser en tapant sur… Et oui… sur Marine Le Pen, comme vous M. Chassaing.

Arnoult Janine

Vous ne voulez pas que l’on puisse s’adresser à Mr Chassaing ?

HARGOTT

C’est vrai ! Chaque jour apporte sa nouvelle ordure, un peu plus horrible que celle de la veille, et on a le sentiment que demain sera pire qu’hier.

anonyme

@On c’est des cons
Très bien analysé !

jojo

pourvu, mais pourvu qu’ils n’autorise pas l’anthropophagie……….
d’un côté ça économiserait le rivotril, et ça éviterait les tracas d’obsèques……de l’autre,de l’autre,de l’autre…..euh…..

picodius

voir le film “soleil vert” des annees 60

marcosorix

Exact. La science-fiction de l’époque est devenue pure et indigeste réalité. Bien vu.

On-c'est-des-cons !!!

“pourraient être amenés” “l état réflechirait” “envisagerait”, ah!!!!! ce conditionnel nécessaire à la bonne cuisson de la grenouille…..

anonyme

Effectivement, le conditionnel pour passer en douceur à l’indicatif. Leurs méthodes sont claires mais hélas illisibles pour la majorité des veaux.

saintongeais

Les communistes d’aujourd’hui ont oublié que Georges Marchais avait exigé en 1981 l’arrêt total de toute immigration! A l’époque les communistes étaient nationalistes, c’est à dire patriotes! ça a bien changé!

Denfer VICTORIA

La France était un beau pays où il faisait bon vivre.
Puis, de renoncement en renoncement, tout a dramatiquement changé.
Par Jeanne Moulin d’Arc….https://observatoiredumensonge.com/2021/02/27/rien-ne-change-dans-une-france-camembert-qui-coule/

ven85

mais qui l’a detruit ce beau pays,les elus de droite et de gauche et les cons qui depuis 40 ans votent pour eux,il faut etre vraiment con pour voter pour ceux qui les detruisent,vous avez diaboliser avec l’aide des mediats,le seul parti qui vous a avertit EX FN ET RN,vous ne pourrez plus revenir en arriere,il suffit du temps,pour que les islamistes arrivent au pouvoir,des centaines de banlieues sont islamiser,si vous etes jeunes ,faites votre valise et partez ailleurs,la france se libanise,les jeunes africains,issus de l’immigration,tuent,agressent,les francais de souche quittent les banlieues,la guerre civile arrive,mais vous avez choisis,alors ne vous plaignez pas,allah vous sera reconnaissant,pauvre france,je pleure sur ta disparition

ravachol

Hé oui , fini nos belles années 60 et 70 le temps ou nous pouvions encore aller voter ! la france est finie … c’est une certitude mais au lieu de pleurnicher sur des cendres il faudrait que le peuple se pose les bonnes questions , ne serait-ce qu’une fois ! et prenne conscience de la réalité . à présent n’est-il pas trop tard pour espérer ??? avec le peu de Patriotes qu’il reste encore ? ou bien partir pour fuir cet abominable cloaque sans fond …

Emile 2

Les cinglés de la religion humaniste portés par la république et ses ´´ valeurs ´ poussent au paroxysme les dogmes illuminés et hors sol : égalitarisme , universalisme prétentieux, relativisme , tout se vaut , mélange des Races , mélange des non-cultures avec la culture , on met tout dans le même pot et on touille ….
Le fruit pourri de nos soi disant lumières maçonniques instillé dans nos gènes depuis des générations
Aidé aussi par les anglo-saxons amerlocks qui ont exporté chez nous , en plus du tas de merde habituel , leur modèle multicuraliste multiethnique
Pouah !!!!

MortAuxCons

Aux deux connards qui pondent cette proposition, je suggère de leurs imposer 4 migrants chez eux, a vie, enfin jusqu’à ce qu’ils se fassent égorger. La les migrants nous rendrons service.

HARGOTT

Ce ne sont pas du tout des “cinglés de la religion humaniste”, mais de la religion humanitaire, qui, détruisant l’humain dans l’homme, est le contraire absolu de tout humanisme.

sandra

le multiculturalisme ainsi que le gauchisme ont été inventés par la vermine franchouillarde . Beurk

Papon

Il faut leur faire passé l’envie de tels projet….. C’est simple.

MortAuxCons

Je suis tout à fait d’accord.

Nico

Interrogez les deux “charlots”.
Combien ont-ils de clandestins chez eux ???
La Brigitte doit en avoir 2/3 dans sa cave….

PHIPHI

des camps de concentration en quelque sorte

Anonyme

Bonjour , pourquoi imposés ces gens là dans nos EHPAD , alors qu’ils y a des Français qui n’ont pas les moyens d’y allez dans les EHPAD , macron vous êtes ignoble les migrants doivent être renvoyer dans les pays de leurs ascendances et non pas les garder chez nous en France , que nous ont-ils rapporter ces gens là ? rien sinon des ennuies et des gosses à n’en plus finir , non ces gens là doivent repartir , et vous macron occupez-vous des Français dont vous êtes responsable , mais savez vous ce que le mot responsable veut dire ? j’en doute

Barreau

Parfaitement d’accord avec votre post, ce président n’est qu’une imposture pour les Français qu’il est sensé protéger !

ravachol

Une véritable imposture en effet , bien choisi le laquais du N O M prétendument élu

MortAuxCons

Ben oui merdacron est un petit trou du cul, qui aboie après tout le monde et qui préfère se frot8 où se faire frotter par des ver luisants qui lui font une quenelle.
Cet abruti, méritera ce qui va lui arriver. Et c’est pas ses gardes du corps qui changeront la donne.

ravachol

Tout à fait en accord avec votre post , parce-qu’il reflète bien la réalité ! que va-t-il trouver de plus pour nous avilir un peu plus ? là la coupe est pleine .

Almatho

Ces saloperies de politique inventent tous les jours des nouvelles mesures pour faire disparaitre le peuple de souche. Imposer à nos anciens la cohabitation avec une population afro-maghrébine jeune et belliqueuse, prouve à quel point ils sont pourris jusqu’à la moëlle !

HARGOTT

Ont ‘il encore de la moelle ?

Tombois Guy

Bonjour a tous merci Martin Moisan pour votre article c est incroyable c est la mort des petits vieux😁 quelle honte j espère que cela ne passeras pas dans les votes à l assemblée nationale moi même étant handicapé à 90% a 62 ans je préfère crever chez moi plutôt que ma tête tombé dans mon assiette

Mimi

Que les familles se bougent et agissent…merde..

HARGOTT

Oui, personne ne bouge, nous non plus nous parlons; mais déjà, si des millions osaient parler comme nous, tout changerait: le mur de Berlin est tombé parce que les vopos n’y croyaient plus. Mais beaucoup de nos con-citoyens croient toujours Macron où la gauche, comme d’autres crolent en Dieu.

Ysengrin

J’ ai été récemment “démarché” par internet pour investir dans les Ehpad !!! Secteur très rentable (sic) Cela m’ a fait bondir: Les Ehpad étant pour moi des “Mouroirs”: A partir d’ un certain âge laissez-nous mourir rapidement tranquilles et libres !
Ne sommes-nous pas entrain de Mercantiliser les principes de Générosité, Aide sociale, assistance médicale en accroissant la demande (angoisse de la mort , de la vieillesse, de la maladie…) pour engraisser BigPharma et autres

Filouthai

Le Rivotril n’a pas été assez efficace pour libérer de nombreuses places d’Epahd !

Pseudo1

“Qu’il s’agisse d’un membre responsable de la famille du pensionnaire, ou du pensionnaire lui-même, s’il a autorité sur ses propres décisions, le senior peut décider à tout moment de partir. C’est à l’occupant que revient cette décision. Sans aucune justification, la personne âgée pourra quitter la maison de retraite avec un mois de préavis.” https://www.logement-seniors.com/actualites/comment-un-contrat-en-maison-de-retraite-ou-en-ehpad-peut-il-prendre-fin-573.html

MortAuxCons

Ah c’est sur courage et fuyons.

Le mot “génocide” reste à jamais, un mot ayant un sens particulier qui reflète la volonté de détruire une population, – Vendéens, Juifs, Tutsis, etc. – un groupe, une ethnie, et correspond à des actes de guerres, d’extermination par des barbares, ou d’action de “dictatures génocidaires”. C’est comme la “Shoah”. Ce sont des mots qui ne peuvent pas être utilisés à mon sens, sans risquer à terme, de dévaloriser le vrai sens du mot.
Dans les Ehpads au sujet du “rivotril”, et les “clandestins” c’est autre chose qui doit-être dénoncé sûrement, et à juste titre.

HARGOTT

Encore qu’on puisse assimiler “les vieux inutiles” à une catégorie honnie permettant d’utiliser le mot “génocide”, si les faits devenaient routine.

Pseudo1

Après, rien n’oblige non plus, les personnes âgées (et leurs proches qui les soutiennent) qui résident dans ces Ehpad, de continuer à y résider. Elles y sont enfermées tant qu’elles acceptent d’y rester ! Elles peuvent partir quand elles veulent après avoir envoyé avec l’aide de leurs proches, un préavis, il ne faut pas l’oublier ! Car avec tout ce qui se passe, cette dictature sanitaire, et en plus, plus tard, des migrants pour les agresser, elles seraient mieux chez elles, avec simplement de l’aide. La plupart des personnes âgées peuvent très bien rester chez elles (ou si vraiment elles sont trop dépendantes, vivre chez un de leurs proches) tout en étant aidées.

Fonzy

“Rien ne les oblige”, “elles peuvent partir quand elles veulent”….et toutes les conneries qui vont avec ! T’es déjà allé dans un EHPAD ducon ?
95% si ce n’est plus sont là parce que le maintien à domicile n’est plus possible. Ma femme est infirmière libérale et tous les jours elle soigne des vieux qui vivent un calvaire chez eux parce que pas de place en EHPAD. Le “D” de EHPAD veut dire “Dépendant “, ça y est là, tu piges ?

Rosalie

Bien d’accord avec vous, Fonzy ! Sauf que je n’aurais pas dit “Ducon”, l’évidence se suffisant à elle-même…

Ilona

Enfin quelqu’un qui dit la vérité. Merci !

Pseudo1

Et comment croyez-vous que les personnes âgées et leurs proches faisaient à l’époque, pour vivre alors qu’il n’existait pas d’Ehpad ? Elles restaient à domicile et étaient aidées par leur famille !

Pseudo1

En dehors de cas exceptionnels, sûrement que la plupart des personnes âgées qui résident en Ehpad auraient sûrement été moins dépendantes, auraient sûrement moins dépéri si elles n’avaient pas été dans ces endroits car une personne âgée qui reste à domicile, ça lui permet de garder une certaine indépendance, de s’obliger à faire un minimum d’activités et de garder sa tête (du moins, en partie) le plus longtemps possible. Une bonne partie des personnes âgées qui entrent en Ehpad doit être modérément dépendante, pourrait donc rester chez elle avec juste des aides multiples.
Ensuite, si elles arrivent en fin de vie, si elles ont une longue maladie qui les amènera à la mort, que leur dépendance est totale (ce qui est le bout du bout), c’est à leurs proches de voir selon leur possibilité.

Pseudo1

Les Ehpad, c’est comme les hôpitaux, c’est un enfermement (bien que pour les hôpitaux, ça peut être court mais ça donne une idée). L’indépendance, c’est une dignité. Il vaut mieux même rester le plus longtemps possible chez soi et avoir des aides multiples, que d’aller en Ehpad. Il vaut mieux même mourir chez soi…
Il y a des personnes même âgées que ça ne leur viendrait jamais à l’esprit d’aller un jour en Ehpad, même dans le pire des cas.

Pseudo1

Je viens de trouver le chiffre (ci-dessous) des personnes âgées très dépendantes qui vivent en Ehpad, c’est 59% (de plus, dans ces 59%, probablement, pour une partie d’entre elles, l’Ehpad les a rendues encore plus dépendantes qu’avant qu’elles n’y rentrent). Ce qui veut dire que 41% d’entre elles auraient très bien pu rester chez elles, tout en ayant des aides à domicile. De plus, on peut lire que 19% des personnes âgées très dépendantes, restent chez elles tout en ayant des aides à domicile. Eh oui, c’est possible de rester chez soi !
“À l’opposé, 19 % sont très dépendants et classés en GIR 1 ou 2, contre 59 % en établissement.” https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676717?sommaire=3696937
L’Ehpad est un enfermement, un piège.

Une patriote

Vous avez déjà cherché une place en Ehpad pour un parent ? Extrêmement difficile à trouver. Encore pire si vous chercher pour un couple afin de ne pas les séparer. Placer deux personnes ensemble est très difficile même en y mettant le prix. Alors que les gens une fois dans la place partent ? Eh en plus pour aller où, plus d’appart ou de maison et bien souvent ils ne peuvent plus rester seul. Qu’un des enfants prenne le parent âgé ? J’ai constaté à de nombreuses reprises que ceux qui prennent le parent sont souvent la fille où fille unique. Ceux ayant plusieurs enfants se retrouvant sans personne pour les prendre chez eux , ni pour leur rendre visite en Ehpad d’ailleurs. Rester chez soi avec de l’aide le plus longtemps possible est la meilleure solution.

Rosalie

Oui, bien d’accord. Qui a la place chez soi pour prendre une personne supplémentaire ? Qui a des locaux, et en particulier les sanitaires, adaptés ? Qui est disponible pour surveiller une personne désorientée, ou démente ? Beaucoup de personnes aimeraient pouvoir garder leurs vieux parents, mais sont dans l’impossibilité de le faire, et c’est bien souvent la mort dans l’âme, et avec un gros sentiment de culpabilité, qu’ils “placent” leurs aînés dans ces établissements qui sont loin d’être parfaits, qui sont très (trop) chers, et qui manquent de place ! Et c’est ainsi qu’on hospitalise “en urgence” de vieilles personnes pour qui on ne trouve pas de solution. On reporte le problème ailleurs, et ça nuit à tous.

Pseudo1

“Qui a la place chez soi pour prendre une personne supplémentaire ?”
Ca demande à prévoir bien à l’avance ce genre de situation qui peut par ailleurs, ne jamais arriver.

Clotilde Prouvost

Et en faisant attention à qui apporte l ‘aide à domicile, à leur entourage.
Question de sécurité pour des personnes vulnérables.

Pseudo1

“Rester chez soi avec de l’aide le plus longtemps possible est la meilleure solution.”
Bien sûr.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Gauche Immigrationniste qui tient en règle le Val de Marne et la Seine Saint-Denis.

patphil

fakeniouze évidente
tout le monde rêve que les jeunes et les vieux soient réunis comme dans les siècles passés !
on en rêvait ils vont le faire!
après le cauchemar de pierre, le vrai risque de devenir réalité!

finance

Je ne le dirai jamais assez : jusqu’ou peut aller la perversion de Choupinescu ? Mettre ces personnes âgées dans des situations aussi stressantes n’est rien d’autres que donner la mort au compte gouttes . C’est vraiment pervers , sournois et immonde . La société qui laisse ses anciens dans les mains des assassins qui ont organisé cela est une société en voie de disparition. Ghandi disait : “On juge une société a la manière dont elle traite ses animaux ” ….et moi j’ajouterais : “et ses ainés” . Que ce soient des communistes-socialistes , en fait des nazis qui ont organisé tout ça , cela n’a rien d’étonnant . Ils ont toujours été des nuisibles . Mais cela ne serait pas possible sans décision d’en haut. Alors la seule question est : jusqu’à quand allons-nous laisser faire ? Jusqu’à quand

kris

J’ai l’impression que nous vivons 10 ans après “la faute du bobo Jocelyn”

BERNARD

1) De toutes manières, et d’une façon ou d’une autre, il faudra faire de la place au tsunami, et pas seulement de la place physique, mais aussi financière et sexuelle, tant qu’on n’a pas tout donné on a rien donné (n’est-ce pas ?)

2) Si ça pouvait faire réfléchir les vieux pour le prochain scrutin pestilentiel.. Ah mais j’oubliais qu’avec le projet de vote par correspondance, certains sauront bien veauter à leur place, sans problème.

CHASSAING Jacques

Article à relayer au maximum, tout comme celui-ci ici aussi : Ehpad : au nom du vivre ensemble, ils imposent des clandos à nos vieux !
Publié le 26 février 2021 – par Victor Hallidée

Mossad

Moi j’ai la solution pour se debarrasser des clandos, mais bon, pour la forme, restons dans le poliquement correct.

Maxime

Formidable ! A 4000€ par mois la chambre en ehpad (pour un budget journalier “bouffe” de 4,80€/jour max par personne âgée), ceux qui ont foutu leurs proches dans ces mouroirs auront, en plus de la joie d’engraisser les actionnaires, le bonheur de voir leur argent financer l’intégration du “futur de la France”. Un futur qui m’a l’air assez sombre d’où je suis…

stefdu53

non, il faut bloquer cela ! que riposte laique et les autres sites nous donnent les adresses de ces dégénérés ou bien celles de leurs permanences, ainsi que celles d’autres élus, et on fera en sorte de bloquer ce projet débile

anonyme

Imposer à des personnes en fin de vie une cohabitation avec des populations qu’elles n’ont jamais côtoyées, de surplus potentiellement dangereuses comme en attestent les faits divers, engendre en effet un stress qui un crime contre l’humanité.
Cette décision relève du sadisme pur et simple.

zéphyrin

oui c’est du sadisme et surtout du mépris vis à vis de personnes dépendantes du système. Je l’avais imaginé dans le sens ou horreur je pourrais être vieux et sans défense entouré de soignants africains. Vous imaginez les consignes passées à mes enfants. Plutôt perdre plusieurs années de vies en tant que légume , et mourir à domicile quand ce choix sera plus courant…

Antonov

Il y a aussi l’effet psychologique : marteler que le clando migrateur est un “bienfaiteur” indispensable à la génération “finissante” !!!

anonyme

@ Antonov
Dans la lignée des publicités mettant en scène des personnes âgées blanches servies /soignées par des noirs.
Il y a bien un complot. Pour cacher leur crime, les comploteurs ont anticipé leur défense en qualifiant leurs accusateurs de “complotistes”.

Dorylée

L’idée d’un étron communiste et d’une fistule socialiste. Quand on est pourri dans sa tête on ne peut avoir que des idées de merde !

anonyme

Déjà que le personnel des ehpads dans la région parisienne, tant au niveau des cadres que des employés, appartient à la même population que les ” migrants” et qu’actuellement il est impossible de vérifier ce qui se passe à l’intérieur sous prétexte de crainte de contamination par le virus…
Les organismes internationaux ainsi que de nombreux dirigeants des pays occidentaux, comme l’infâme clique de l’administration Biden intensifient l’opération de haine anti blancs à un niveau tel que l’on peut parler d’appel au génocide. L’idéologie marxiste porte le génocide en elle.

joseph d arimathie

un exemple de plus qui nous prouve cette realite : il est preponderant d eradiquer le pire des ennemis de la FRANCE . L ANTI -MARAT ! j ai nomme choupinescu . alors un seul mot d ordre ! GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON …..

Bill Houtte

C est pas clair
L ecole est obligatoire il me semble

Patrick Granville

M’enfin les auteurs de ce projet ultra génocidaire sont blancs et donc menacés eux aussi de disparition. Sont ils devenus fous ou auto suicidaires ? Ce PCF et ce PS échappent à mon entendement!.

anonyme

Les grands ordonnateurs ne sont pas “blancs” au sens restreint du terme. Quant à ceux des exécutants blancs, ils se recrutent parmi les individus les plus immoraux et souvent idiots.

Antonov

Les ordonnateurs ne sont pas blancs mais se prennent pour des hyper-blancs ! Et quant aux exécutants blancs (à QI négatif), ils sont concentrés chez les gauchistes sans Dieu ni Maître.

Ilona

Ces traîtres à la nation ont toujours été pour le grand remplacement … maintenant on commence à avoir la confirmation et ce n’est, malheureusement, pas fini

Anonyme

Bonjour , non ils ne sont pas devenu fous , ils font cela uniquement pour se faire bien voir de cette population non désiré mais imposer par macron et ils pensent se protégés si il y a un conflit , mais dans leurs consciences enfouis au fond de je ne sais quoi sont-ils capables de réalisés j’en doute ont-ils penser à leurs familles ?

Marie france Cheikh

C est quand meme bizarre. Ils n en veulent pas dans leurs 200m2. Meme pas un seul..

zéphyrin

ils/elles craignent les MST….pour eux ou leurs enfants et petits enfants.
c’est bon pour la plèbe…

Le Blob

Mais quelle bande d’ordures !
Bien sûr, il y a une saloperie de communiste dans ce sale plan.

Upside

En pleine période de remplacement populo-religieux par les traitres internationalistes que nous connaissons bien, ils se trouve toujours des gauchos-collabos pour leur faciliter le travail de sape :

Les deux “porteurs de ce projet mortifère” sont bien évidemment issus de la Gauchiasserie néo-athée ; PS et PC !

https://www.fdesouche.com/2021/02/26/marlene-schiappa-a-envoye-une-directive-aux-prefets-afin-de-mettre-en-avant-les-migrants-dans-les-futurs-dialogues-avec-les-entreprises-souhaitant-participer-au-plan-de-relance/

anonyme

Le niveau de la Schiappa ! Et c’est ministre !
Elle appelle le haineux anti français Taché “” Stroumpf Grognon “, prouvant ainsi la complicité de LAREM avec l’extrême-gauche.
Elle réplique à Mlp l’habituel mensonge communiste, à savoir” les étrangers ne sont pas responsables du chômage “.
Primo, c’est faux car la prise en charge de ces étrangers nécessite une augmentation considérable de la dépense publique et entraîne donc du chômage. Secundo, pourquoi importer, dans un pays déjà ruiné, des millions d’êtrangers qui sont des boulets dans leur quasi totalité ?
Les mondialistes sont pris actuellement d’une frénésie de destruction des peuples européens, frénésie étonnante même de leur part.

kabout

ca sent la fauche et le détroussement de nos ainées a plein nez !! ces migrants n’auront qu’a se servir….qu’ils en envoient quelques uns chez moi faire le ménage j’ai de la slug en cal 12/65 !

ROGER

Espérons qu’ils aient de la viande “hallal !

Lire Aussi