Génocide des Français et des Européens : chapitre premier, le Coronavirus

Publié le 22 mars 2020 - par - 7 commentaires - 1 737 vues
Traduire la page en :

« Une catastrophe économique précipitera la France et ses voisins de l’Union européenne dans une crise sans précédent depuis la Deuxième Guerre mondiale, crise à laquelle ni la Ve République, ni ses semblables européens ne pourront faire face. Une guerre civile éclatera, ce n’est qu’une question d’années. » (https://lesobservateurs.ch/2016/05/29/guerre-civile-europeenne-police-armee-danger-ethnique-anatoly-livry/ ; le 26 mai 2016), écrivais-je donc il y a presque quatre ans sur Eurolibertés qui a depuis censuré cette prévision. Invité en mai 2015 sur TV-Libertés, j’ai marché sur les plates-bandes des financiers de ce rejeton de Radio-Courtoisie qui avaient donc censuré mon interview du 6 mai 2015 (https://drive.google.com/file/d/1015RasdB5uZTorxEJUA4_qfa683jtlPP/view). Puis, quand le rédacteur d’Eurolibertés, Randa, a commencé à collaborer étroitement avec Martial Bild, (notamment dans « Bistro Libertés » https://lesobservateurs.ch/2015/01/11/jean-robin-invite-de-bistro-libertes/), mon article prophétique, tout comme une vingtaine de mes publications parues sur ce même canal, a été effacé par ces chevaleresques amateurs « droitards » des libertés « françaises » qui rêvent de remplacer les gouvernants actuels pour, évidemment, le bonheur de la Nation…

Quoi qu’il en soit, dans mon pronostic, je ne me suis nullement trompé : la crise financière de la France et de l’Union dite européenne ainsi que la guerre inter-ethnique sont bel et bien en train de jouer leur grande répétition partout en France (cf. p. ex. : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/allah-plus-de-poids-que-nous-le-confinement-revele-les-territoires-perdus-de-la-republique-117331, https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-controle-de-confinement-derape-a-seyssinet-pariset-la-gendarmerie-ouvre-le-feu-1584805430, etc.), propulsées par un facteur sanitaire mineur à l’échelle mondiale qu’est ce virus venu de Chine. D’ailleurs, les autorités génocidaires « françaises » dissimulent gaillardement, sous une logorrhée schizophrène (https://www.marianne.net/debattons/billets/coronavirus-la-communication-pitoyable-du-gouvernement), le nombre de contaminés et de morts, qui doit bien dépasser le nombre de victimes en Lombardie et en Vénétie, car les voyages entre la Chine et Paris (depuis novembre 2019 jusqu’à mars 2020), nonobstant la communauté chinoise résidant dans cette ville, surpassent largement les échanges entre la Chine et l’Italie du Nord.

La prétendue république qui n’a plus rien de française vit en effet ses derniers soubresauts, à l’instar de l’URSS dans ses ultimes années, et génocide les Européens blancs avec un fanatisme de même puissance que celui avec lequel les intrépides réformateurs entourant Gorbatchev massacraient mes ex-concitoyens soviétiques en minimisant l’impact du désastre de Tchernobyl. Au sommet de ces guignols globalistes que sont les despotes de Matignon, la fin de l’entité politique française se fait sentir, mais, tels les oligarques socialistes du Kremlin de l’époque de la Perestroïka, ils s’agrippent à leur idéologie, ce sans-frontiérisme meurtrier, car leur unique obstination, identique à celle des apparatchiks des années finales de l’Union soviétique, consiste à dilapider les dernières miettes d’un héritage français patiemment bâti durant des siècles par une population désormais quasi remplacée : Dr Anatoly Livry, « “Droit d’asile post-Guerre froide”, une fumisterie du racisme anti-Blancs » in Proceedings of the Academy of DNA Genealogy, Boston-Moscow-Tsukuba, Volume 13, n° 3, mars 2020, p. 519-521: http://anatoly-livry.e-monsite.com/medias/files/13-03-2020.pd-fr.pdf .

Les habitants de la France qui gardent encore à l’esprit leur honneur ethnique et culturel doivent considérer la république française, mais aussi les pseudo-résistants de la droite gamellarde (cette pseudo-résistance acceptée par le système génocidaire), comme leurs pires adversaires prêts à les vendre comme esclaves ainsi que leur descendance. Renverser le régime de la Ve République au plus vite consisterait à tenter de briser l’agenda cosmopolite et à ainsi essayer de sauvegarder ce qu’il reste de la civilisation française : https://www.facebook.com/anatoly.livry.7.

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Suisse

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BUTTERWORTZH

POUR LE GENOCIDE LE GROUPE SANGUIN O EST PLUS RESISTANT AU CORONAVIRUS VOICI L EUROPE TAPEZ PAGAN FESTIVAL EUROPE ET MONDIAL ALLIANCE GROUPE HU MUSIC WOLF SITE BOUDDHANAR

BUTTERWORTZH

IL N Y A PAS DE GAUCHE OU DROITE JUSTE DES FRANCS MACONS ET AUTRES OBEDIENCES COMMUNAUTAIRE MELENCHON MACRON LE RN ETANT UN EPOUVANTAIL CONTROLE LA SUITE WORLD WAR Z SCENE ISRAEL

Désabusé

La tour de Babel est en train de s’effondrer !

Clotilde

mais … cette “droite” est aussi pourrie que la *gauche” !!!

finance

Clotilde : pourquoi vous dites “cette droite” ? Lucifer ,alias Jupiter , a comme mentors et sponsors des gauchistes-mondialistes comme Attali et Soros . Il n’est en rien de droite si ce n’est que pour remplir ses poches . Mais depuis tant d’années on aura remarqué que les gauchistes ou socialistes ne se disent à gauche qu’au vu des autres , pour mieux les berner. Souvenez-vous Mitterrand, grand bourgeois , pseudo-socialiste qui entretenait femme, maîtresse, enfants et bâtards au frais du contribuable . Se dire de “gauche” s’est uniquement pour plaire au peuple .La “droite” , ce sont le mêmes voleurs . Ce ping-pong c’est pour mieux berner les votants , la preuve , ça dure depuis 40 ans .

Martel

Entièrement d’accord avec vous finance !!!

MYLENE

Un livre qui semble nous éclairer aussi sur nos élites dans l’entreprise de notre dilution ou disparition : https://www.minurne.org/billets/3014 – Ca peut toujours aider.
Mais faire confiance au mot PATIENCE et au mot STRATEGIE qui ne peuvent nous sortir de là qu’avec la réflexion et le temps . S’embarquer dans la violence pour aboutir au chaos qui engendre la cruauté, c’est le SEL DE L’EXISTENCE de ces élites.
A moins de faire tomber la Vème république. Et pousser au loin tous les “UNIVERSALITES – MULTICULTURALISTES” qui voudront conquérir le pouvoir.
Le plus important déjà est de travailler autour de soi et faire comprendre que la sortie de l’U.E. est la première tâche à accomplir.
Il manque SEULEMENT un document qui résumerait en peu de pages LA NOCIVITE DE L’UE -preuves à l’appui.

Lire Aussi