Ce soir, je ne vais certainement pas vibrer devant cette équipe de France de foot qui nous fait encore un pitoyable exercice de soumission au mouvement Black Live Matter, en mettant un genou à terre en mémoire de George Floyd.
Elle mérite d’être sifflée à Munich pour vouloir politiser le sport de la manière la plus grotesque qui soit, tant cette mascarade manque de sincérité.
Cette volonté de combattre le racisme à sens unique en toutes circonstances devient insupportable et totalement contreproductive.
C’est en Amérique que George Floyd a été tué. Qu’est-ce que ce drame a à voir avec la France ? Quel rapport avec la minorité noire de France qui n’a jamais été persécutée par nos policiers, contrairement aux mensonges racistes véhiculés par le discours décolonial antirépublicain ?
Le racisme en Amérique n’est pas notre problème. Il n’y a jamais eu d’esclaves en métropole, il n’y a jamais eu de ségrégation raciale.
Arrêtons d’attiser la haine en prétextant combattre le racisme. Arrêtons de culpabiliser nos policiers qui font un boulot admirable, malgré un ignoble manque de soutien de leur hiérarchie et des autorités.
La repentance à tout propos ne fait qu’alimenter le racisme anti-Blancs, un racisme omniprésent mais toujours nié par les autorités.
Vouloir importer en plus le racisme d’outre-Atlantique qui sévit depuis trois siècles, c’est ajouter la haine à la haine.
En Amérique, un Noir a été étouffé accidentellement par un policier, qui n’avait aucunement l’intention de le tuer. Ce policier a été condamné.
En France, en revanche, c’est volontairement que les tueurs égorgent et décapitent leurs victimes parce qu’elles sont blanches et non musulmanes.
De quel côté est le racisme, de quel côté est la volonté de tuer, de quel côté est la haine ? Assez d’hypocrisie.
Quand cette équipe de France chantera la Marseillaise avec sincérité, quand elle mettra un genou à terre en mémoire du père Hamel égorgé en pleine messe, en mémoire du professeur Paty décapité devant son lycée, en mémoire du couple de policiers de Magnanville, égorgé au nom d’Allah devant son enfant de trois ans, alors j’aurai un autre regard sur cette équipe de France, dont je me fous aujourd’hui comme de ma première chemise.
En attendant, cette équipe peut bien se faire éjecter de l’Euro prématurément, cela aura au moins le mérite de nous éviter que Macron instrumentalise une éventuelle victoire des Bleus à des fins électoralistes.
À Wembley, face à la Croatie, les joueurs anglais ont été sifflés en mettant un genou à terre.
À Saint-Pétersbourg, face à l’équipe russe, ce sont les Belges qui ont été hués.
À Budapest, ce sont les Irlandais qui ont été sifflés.
Comme quoi cette mascarade et cette pitoyable marque de soumission n’ont pas leur place sur un stade de foot.
Quand on regarde la photo de nos 26 joueurs, quelle minorité peut encore oser se plaindre de racisme en France ?
Un minimum de décence serait le bienvenu. Le racisme, on le trouve avant tout dans le discours décolonial et dans les prêches islamistes qui distillent la haine de la France dans le cœur des jeunes immigrés. C’est là que se trouve le pire danger qui menace la République.
Et ce danger mortel, ce n’est pas l’équipe de France qui va nous en protéger avec un genou à terre…
Jacques Guillemain
On ne met un genou à terre, même les deux, QUE DEVANT DIEU !
Seul, un Pape véritable mériterait aussi ce geste d’humilité et de révérence.
Mais il n’y en a plus depuis 60 ans.
Ceci affirmé, qui n’a pas encore compris que toute cette manipulation aussi minable que diabolique ne sert qu’à semer la haine, la division, la guerre, et la disparition des peuples de originaires d’Europe ?!
Je me répète en France George Floyd s’appelle un repris de justice pas un bisounours
super la censure ! la vérité vous dérange donc à ce point ?
vous pensez vraiment que Benzema ou d’autres musulmans auraient mis un genou à terre pour célébrer la suprématie noire black matters ?
je répète donc : si un seul joueur a refusé de mettre le genou à terre , toute l’équipe a dû se plier car voir des footballeurs à genoux et d’autres pas aurait été un scandale !
puisse ce msg édulcoré paraitre mais bien tard pour être lu par la majorité des intervenants
Effectivement , ce ne sont pas les noirs qui allaient s’agenouiller. Restait qui?
Beaucoup de culs noirs, pas beaucoup de culs blancs.
Moi je veux que l’on se mette à genoux pour les victimes du Bataclan, pour les policiers brûlés dans leurs voitures , pour la policière egorgee , pour les enfants juifs assassines par Merhah etc
Pas pour les blacks jamais je ne mettrais à genoux devant des blacks jamais !!!!!!!!!
Bien dit. En Amérique se sont les noirs PRINCIPALEMENT QUI TUENT LES NOIRS ET LES BLANCS et tout ces lèches c….. se mettent à genoux parce qu’un amoureux des noirs qui haie les blancs leur demande de le faire. Le jour où il va leur demander de bien mettre leur gorge en évidence pour qu’ils les égorgent ils vont AUSSI S’EXECUTER et se soumettre au dictateur ???
Dernière minute : l’équipe de France de football n’aurait pas mis un genou en terre en réalité parce que l’équipe allemande n’a pas voulu le faire, c’est à dire s’associer à cette démarche provocatrice et sans vraiment de fondements…
Vive l’équipe allemande !
ENFIN des gens NON SOUMIS, MAGNIFIQUE et quelle belle BAFFE pour Macron !
Je regarde encore l’équipe de France de foot dans l’espoir de la voir perdre .
ce n’est pas, plus l’équipe BBB Black-Blanc-Beur de la France-Afrique-à Fric
mais c’est l’équipe Black-noir ébène, Black-café, Black-chocolat et tous Muzz
Déjà à l’époque, les noirs étaient mis en avant: black devant blanc et beur.
les footeux français n’ont donc pas mis un genou à terre comme le voulait leur entraineur…
toutes les raisons , les théories ont été évoquées dans les merdias SAUF la plus évidente :
les musulmans sont majoritaires dans cette équipe et il n’est pas question pour eux qu’ils mettent un genou à terre devant des “noirs” , cette sous race d’esclaves !
vous voyez l’islamiste radical benzema qui refuse de chanter la marseillaise mettre un genou à terre ? trahison à allah !
Qui parle du fait que l’algérie a viré de son pays il n’y’a pas longtemps pratiquement tous les noirs , musulmans ou pas ?!
Donc dans l’équipe il aura suffit qu’un seul refuse de s’agenouiller pour que cela soit annulé car scandale français assuré si un ou plusieurs joueurs étaient restés debouts !
Je suis persuadé que cette dérive de l’équipe de France de foot depuis quelques semaines (Benzema, hymne des Bleus, genou à terre) est politiquement pilotée, le but étant de donner des gages à la racaille islamisée de banlieue : “on vous met en avant, on vous favorise dans l’EdF, on vous occupe avec l’Euro, et vous vous abstenez de mettre la France à feu et à sang, d’accord ?”. Bref, une façon comme tant d’autres d’acheter la paix sociale ; une reculade de plus, en croyant que cela va amadouer les sauvages antifrançais. Et bien entendu, comme d’habitude ça ne marchera pas, ce sera interprété comme de la faiblesse (à raison) et “ils” en exigeront davantage la prochaine fois. On commence à être habitué, hélas…
tous ces footeux de merde halal font leur prière le cul tourné
vers leur Mec Muhammad leur prophète pédo-enculeur
Si les joueurs de l’équipe de France persistent dans leurs intentions de s’agenouiller avant un match, il serait opportun que l’équipe adverse quitte le terrain devant ces mous-du-genoux afin de mettre fin à cette épidémie de Black Lives Matterisation qui ne concerne que les Etats-Unis…
C’est l’équipe de France sur la photo ?
Ce n’est celle du Burkina Faso ?
En plus ils sont payés ces RACAILLES !
Vive l’équipe du Portugal
Je découvre :
FRANCE-ALLEMAGNE: LES BLEUS N’ONT FINALEMENT PAS POSÉ LE GENOU À TERRE
https://RMCSPORT.BFMTV.COM/FOOTBALL/EQUIPE-DE-FRANCE/FRANCE-ALLEMAGNE-LES-BLEUS-N-ONT-FINALEMENT-PAS-POSE-LE-GENOU-A-TERRE_AV-202106150487.HTML
“Quand on regarde la photo de nos 26 joueurs, quelle minorité peut encore oser se plaindre de racisme en France ?”
cette phrase prouve que la politique accusatoire systématique marche à fond
LA MINORITE elle est DEVENUE française blanche, MAIS MALHEUREUSEMENT une bonne partie de ces derniers NE L’ONT ENCORE PAS COMPRIS. Ils le comprendront lorsqu’ils se FERONT FOUTRE A LA PORTE de leur propre pays DANS LE MEILLEUR DES CAS, car c’est plutôt la direction des CIMETIERES qu’ils vont prendre RAPIDEMENT, si rien n’est fait et que Macron repasse pour 5 ans !!!
Rien ne sera fait, ce sera l’explosion et nous serons en sous nombres contre les islamoracailles, aidé par les collabos gauchiasse, qui morfleront à leurs tour.
Armé vous.
L’équipe de Fronce represente la France colonisée, le fait de vouloir la supporter n’a rien de patriotique au contraire c’est validé l’invasion migratoire et la république mondialiste.
Zemmour a boycotté les 5 premières minutes, le fait que l’équipe africaine gagne est donc son seul intérêt, pour le Z et Papacito( qui sur une chaîne tv a clairement expliqué que les Gaulois avaient été remplacer par les Romains et eux-mêmes par les Francs et que donc dans le long terme le peuple de souche blanc soit remplacé par la démographie africaine ne le déranger pas car il n’était pas racialiste) ce qui doit être préservé au final c’est le logiciel qui doit être préservé et non le peuple de souche d’origine européenne.
Vu le nombre de bronzés et de muzz rien d’étonnant, seulement cette racaille est censée représenter la France. Désolé mais ce n’est pas ma France.
Manquait le Quasimodo riberi faisant sa prière coranique en entrant sur le terrain. C’eut été la cerise sur le couscous.
Regarder des africains et des arabes courir après un ballon, ça ne m’intéresse pas. Ça fait très longtemps que je ne regarde plus aucun match, que ce soit en championnat ou international. C’est Patrick Verro qui m’apprend que la “France” a gagné contre l’Allemagne.
Superbe victoire de la néo-France sur l’Allemagne grâce à un but de celle-ci contre son camp ! La compétition n’est pas finie, on va voir la résistance de ceux qui ne me représentent pas !
Match nul et soporifique comme tout le foot aujourd’hui.
combien coutera ce but ? les plans du nouveau rafale?les Allemands ne sont pas des imbéciles
ce n’est pas la première fois que les bleus bénéficient d’un ballon “fou”
Plutôt que les siffler, j’ai bien mieux à proposer: introduire un cobra vivant dans le vestiaire des Bleus au moment où ils se rendent dans le stade ou avant qu’ils regagnent leur vestiaire à la mi-temps. Les réactions de ces multimilliardaires arrogants et irrespectueux qui adorent rouler des mécaniques en tous genres pourraient être bien fendardes pour le coup 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂
En France Le football est devenu la vitrine numéro 1 du prosélytisme islamique
on ne va pas les siffler mais les BOYCOTTER ; boycotter tous les matches en esperant qu il y en ait peu ! DE VILLIERS a parfaitement raison .en plus , cette histoire de blm a ete importee des USA ou le racisme est malheureusement assez present mais la FRANCE n a rien a y voir . je le repete cette histoire a ete importe et montee en mayonnaise par la famille de delinquants traore . assa traore travaillait pour une association dependant de la fondation rotschild creee a l origine pour recueillir des enfants juifs . cet employeur a laisse les mains lbres a sa salariee en arret de longue duree ; ce qui lui a permis de foutre le bordel … alors , a qui profite le bordel ? faut il en dire plus alors que c est cousu de tres gros fil blanc ?
C’est à l’ouest qu’il y a du nouveau, on y est est en pleine inversion des valeurs, dont la Grandeur et Décadence des Français (enfin les vrais pas les opportunistes) en est l’archétype ; la France devait périr par sa grandeur même. Ses mœurs se sont corrompues et la république est déchirée par des forces contradictoires, faisant place à un régime dictatorial, paradoxalement faible. Dès lors, notre pays s’engage dans une décadence progressive, jusqu’à sa chute, et celle de sa culture bimillénaire….
https://images.app.goo.gl/3LDo3W5KqsAHkNfQ9
Des sifflets peut-être, des baffes sûrement !
Une équipe censée représenter la France ,majoritairement composée d’allogenes,ce qui tendrait à prouver que la France n’est pas le pays le plus raciste du monde ,mette genoux a terre au prétexte d’une cause importée d’ Amerique ,dont nous sommes fort éloignés, est indigne et parfaitement stupide.
Le foot – fric est l’opium des cons.