Gentilly : nouvelle occupation de bâtiment par des centaines de squatteurs africains et afghans

SquatteursRennes.jpg

En premier lieu : cassez-vous les clodos du Tiers-Monde ! Ensuite étudions cette affaire.

https://www.fdesouche.com/2022/09/04/gentilly-94-des-centaines-de-clandestins-originaires-dafrique-et-dafghanistan-occupent-illegalement-un-batiment-de-8000-m2-une-requisition-citoyenne-selon-lassociation/

Les associations Utopia 56 et United Migrants ont organisé la confiscation d’un bâtiment de 8 000 m² au profit d’étrangers illégalement en France. « Les migrants illégaux ont pénétré vers minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, dans ce bâtiment vide de 8.000 m² «voué à la destruction» dont ils ont fait «une réquisition citoyenne», a indiqué United Migrants, association qui les soutient. »

Parmi les délinquants (squatteurs illégalement en France à minima) des Soudanais et des Afghans tout un programme pour les habitants et surtout habitantes du quartier. Au moins comme ils ne viennent pas de zones francophones elles ne comprendront pas leurs insultes et propos obscènes à leur endroit.

Évidemment les ONG qui vivent d’argent public et des dons des mondialistes, veulent faire pleurer Margot : « Ces 400 personnes sont sans
domicile. Elles ont déjà épuisé les solutions temporaires de logement (…). Afin d’éviter de dormir une énième fois à la rue avec tous les dangers et difficultés que cela entraîne, elles ont décidé d’occuper ce lieu. » Il y a une solution toute trouvée pour les loger : la remigration.
Solution qui aurait le mérite de faire baisser la délinquance et la criminalité en France et de contribuer à l’assainissement des comptes de
la sécu.

Amis de Gentilly il y a une solution à votre mésaventure. A Toulouse des migrants ont voulu s’installer illégalement dans un ancien Collège
Bellefontaine utilisé pour des activités de loisirs pour la jeunesse de quartier. Et bien les habitants du quartier de Bellefontaine et Reynerie,
dont les immeubles sont situés à quelques mètres de l’entrée du collège les ont dégagés. Ils n’ont pas pu s’installer. La police est venu
sécuriser leur départ. Quelques projectiles ont volé mais il n’y a pas eu
de blessé.
https://www.fdesouche.com/2022/09/04/toulouse-les-migrants-expulses-squattent-le-college-bellefontaine-puis-sont-deloges-par-les-habitants-du-quartier/

Pour améliorer son cadre de vie :
• Arrêter de voter pour des mairies de gauche ou de droite molle, pour que cesse la préférence étrangère dans votre commune.
• Agir comme les habitants du quartier de Bellefontaine et Raynerie à Toulouse. Je sais que c’est plus simple pour les racisés. Ils ne risquent rien de la justice et plus de la moitié des hommes étant au chômage ils sont présents et immédiatement prêts à l’action. Mais ce
n’est pas impossible !

Vous avez sûrement remarquez si vous vivez ou passez dans une grande ville que les associations complices des envahisseurs, les installent à présent dans les parcs publics le plus visible possible pour faire honte aux passants et à la mairie. Ils leurs fournissent des grandes toiles de tentes y installent si possibles des familles et pas uniquement des hommes jeunes pourtant représentatifs des migrants. Le campement grossi. Aucun CRS ne vient les faire dégager préférence étrangère oblige. Gazer un étranger illégalement en France qui fait du camping sauvage dans un parc public en plein centre ville ? Vous n’y pensez pas ! Le Préfet réserve la violence des forces de l’ordre aux gilets jaunes et autres gueux de Français.

Autour du campement des indésirables les ONG collent les affiches sur les poteaux les arrêts de bus pour dénoncer le mal-logement et réclamer des solutions pour les clandos. J’arrache systématiquement ce genre d’affiche, c’est un réflexe, ne pas le faire me demanderait un effort de volonté. Le chantage affectif que tente les ONG à l’effet inverse sur moi et j’espère sur de plus en plus de Français.

Combien de temps des toiles de tentes de pompiers et personnels soignants suspendus teindraient dans un parc public avec les affiches pour dénoncer ce scandale ou simplement un campement de SDF français pour avoir une problématique similaire ? Alors que certains camps de migrants restent plusieurs semaines et que l’eau potable fini par leur être fourni à nos frais. Pour les sanitaires je n’ai rien vu, les plantes vont êtremagnifiques l’année prochaine. Il paraît que les orties indiquent les zones pissotières.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
10

15 Commentaires

  1. Ils ont oublié de préciser dans leur slogan  » un toit c’est un droit « , oui mais,  » que tout propriétaire est seul à en disposer  » !!! Puisque c’est lui qui en paie les impôts fonciers ! Voici la phrase qu’il faut rajouter à leur slogan exigeant…et ridicule. Aussi l’Elysée contient beaucoup de  » logements vides « , ainsi que beaucoup de propriétés luxueuses de certains ministres ou autres…

  2. Si dans toutes les villes les citoyens réagissent comme à #Toulouse, l’état sera bien obligé d’appliquer une politique de remigration. Il est temps que la population prenne la situation en main afin de mettre un terme à ces invasions sauvages.

  3. Un tel laxisme ne peut exister qu’ à « Gentilly » , si c’ étatit à « Méchanty » , les métèques n’ auraient pas osé

  4. Tant que les français se contenteront de râler; de protester; de faire des manifestations et signer des pétitions, ils n’auront pas gain de cause; il ne se passera rien, et le problème grossira. Il y aura forcément un moment (de plus en plus proche) ou le Peuple va devoir faire des choix…

  5. Au delà de la politique suicidaire menée par la mouvance de gauche et par nos dirigeants mondialistes, beaucoup trop de français sont encore à la fois, les acteurs et les jouets d’un humanisme confus, imprégné de culpabilité, héritée des traditions catholiques, mais aussi d’un endoctrinement politique leur mettant des oeillères sur la réalité de ce qui se passe dans notre pays depuis 40 ans. Beaucoup de ces personnes sont sans doute persuadées de faire le bien, mais d’autres agissent dans le but malsain de déstabiliser la société, ce qui est le cas depuis plusieurs années.
    Il est probable toutefois qu’aucun d’entre eux n’ait la capacité
    ni d’analyser, ni de visualiser les effets catastrophiques à long terme que vivront leur propres descendants.

  6. Ils prennent exemple sur les rooms, avec l’aide de crétins qui se gardent bien de les prendre chez eux !!!

  7. Si aux dernières présidentielles les français s’étaient mobilisés en masse pour voter MLP / RN contre Macron afin que cette invasion cesse et réexpédier tt cette m…. nous n’en serions pas là. TT ceux qui ont joués les cigales ou ont votés Macron ne viendraient pas aujourd’hui chialer sur ce que devient leur quotidien. Il fallait juste VOULOIR reprendre son destin en main et empêcher que Macron en reprenne pour 5 ans, maintenant il est trop tard, les manifs ne serviront à rien qu’à permettre à ce cinglé de faire matraquer, gazer, estropier des gaulois pendant qu’il va poursuivre et terminer la destruction du pays et des gaulois !

    • Bien d’accord avec vous. Ils ont voulu Macron et bien ils l’ont !

  8. Gentilly est depuis 1944 géré par le parti communiste..Cela fait longtemps :bienvenue aux migrants et à l islam !jusqu à un »parti musulman souterrain aux élections municipales ( pas qu à gentilly d ailleurs et maintenant officiel), videoconference en direct et publique entre la mairie et des terroristes en palestine… adieu aux ouvriers, aux fabriques et à la classe moyenne ..HLM logements completement islamisés et radicalisés…batiments publics donnés…provisoirement…pour en faire des centres cultuels, mosquées …commerces musulmans ( soit par attribution bailleurs sociaux ou mairie etc soit par….violence et conquete) les anciens habitants partent, remplacés par l afrique mais …de nouveaux arrivent , à cause du grand paris et du prix de l immobilier moins cher
    Des bobos ! Qui gagnera ?

  9. Ils ont étés virés ce matin voir sur le net le reportage bfmtv ,y a un africain qui gueulait « oui ici en France si tu n’as pas de papier tu n’as rien « ben oui normal et encore y en a qui ont toutes les aides si ils ont une flopée de mômes, qu’ils retournent donc chez eux ,on est pas obligés de les accueillir ,on ne leur a pas demandé de venir même si macron fait tout pour ,on ne paye pas des impôts pour les entretenir ,et les autres avec leurs pancartes « un toit c’est un droit « oui pour les sdf,les fds qui travaillent et dorment dans leurs voitures ,les jeunes étudiants qui galèrent pour trouver un logement et bien souvent à un prix exorbitant,et pas pour eux LES NÔTRES AVANT EUX POINT BARRE .

  10. Les immigrationistes sont des pourritures et l’exemple de Gentilly où des migrants ont été loger dans un immeuble inhabité renforce cette impression de laisser aller migratoire de la part de la Macronie et de l’Europe. Plutôt laisser crever de faim les migrants.

  11. C’est pas une église ou une usine qui est squattée c’est toute la France
    La faute aux élites debiles paresseuses et obsédées par l’argent facile ,à sa population de Francons divisée et bidounourset surtout s cette gauche antipatriote

    • Lolo, c’est la faute aux élites ? MAIS qui remet continuellement ces m…. au pouvoir ? NON, ça n’est pas la faute des élites MAIS la faute de ceux qui votent pour eux, des cigales qui s’en foutent et mettent leur destin entre les mains de toutes ces m……. au lieu de le reprendre en main et d’aller voter. TT ces gens laissent faire et ensuite chialent sur leur sort, descendent dans la rue pour manifester, plus c…. tu meurs et c’est ce qui arrive avec Macron avec une police de matraques, gaz pour en faire des estropiés à vie alors que tt ça aurait pu être évité en votant en masse pour le RN ! C’est la connerie et le laxisme laisser faire qui tuent notre pays et les gaulois et permis l’islamisation et invasion !

Les commentaires sont fermés.