Georges Bensoussan relaxé, mais le CCIF va faire appel…

Georges Bensoussan relaxé, le CCIF va faire appel…

Poursuivi pour provocation à la haine  pour avoir dit «dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère», Georges Bensoussan a été acquitté. Il avait été traîné au tribunal par le CCIF auquel  s’étaient joints Licra, Licra, Mrap, SOS racisme et LDH ( faut pas bouder les subsides de la prétendue lutte contre le racisme)…

C’est une bonne nouvelle pour les patriotes et les jurisprudences à venir, même si le calamiteux CCIF (toujours pas dissous, il est vrai que Cazeneuve en pleine campagne anti-Marine ne peut pas tout faire) a annoncé qu’il ferait appel…

Rappel de ce qui était reproché à Georges Bensoussan :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/05/georges-bensoussan-au-tribunal-dans-les-familles-arabes-lantisemitisme-on-le-tete-avec-le-lait-de-la-mere/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/29/proces-de-georges-bensoussan-leur-objectif-est-dinterdire-de-penser/

On n’a pas encore les attendus du jugement. Nous compléterons cet article, en ajoutant une MAJ (mise à jour) au titre quand nous les aurons, parce que les raisons qui ont motivé l’acquittement sont intéressantes pour les procès à venir et notamment pour le jugement en appel de Bensoussan si le CCIF persiste dans ses intentions.

En attendant on peut déduire de cette relaxe qu’il est licite de dire que les enfants arabes sont élevés en suçant l’antisémitisme avec le lait de leur mère mais pas « islam assassin ». Selon Licra, LDH et Parquet. On ne sait pas encore si les juges me relaxeront mais tout cela est très encourageant. Sauf à considérer que la personnalité de Georges Bensoussan, la mobilisation d’intellectuels de gauche en sa faveur a joué… On n’ose pas le penser. On espère qu’il n’en est rien et qu’on peut encore espérer une justice une et indivisible qui soit la même pour tous.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/georges-bensoussan-relaxe-le-ccif-va-faire-appel/

 

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Le CCIF persiste dans ses intentions…
    Normal, il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste…

  2. Allah sait que je ne suis pas islamophile mais l’idée que les femmes « arabes » (même si elles sont plutôt berbères et si tout Arabe n’est pas obligatoirement musulman) auraient un lait non seulement antisémite mais qui inoculerait l’antisémitisme est quand même étrange. Ou alors, il faut laisser entendre que ce n’est pas à prendre au pied de la lettre.

  3. Vous voyez, la preuve que beaucoup, même juifs, n’aiment pas la vérité en France et préfèrent l’islam.
    Et les juifs de France n’en ont pas autant entre les jambes que les Israéliens !

  4. Pourtant monsieur Bensoussan a tort ! Ou pour le moins sa formulation est incorrecte et tendancieuse pour les arabes
    Car ce ne sont pas les familles arabe qui sont antisémites, mais les familles MUSULMANES arabes – et autres familles musuls – qui sont antisémites, suivant en cela le coran et leur beau modèle à imiter, Mahomet…

  5. Chère Christine,à l’occasion de la journée internationale de la femme,je tiens à vous transmettre mes meilleurs vœux et mes sincères félicitations à vous en tant que femme et aussi en tant que militante chevronnée qui veut épargner son pays de la décadence islamique et de la peste verte.Chapeau à vous.

    • vous ne vous demandez pas pourquoi certains peuvent dire des VERITEScertes mais d’autres n’ont pas ce droit………………vu le nombre de commentaires: 1seul d’autres ont du faire la meme remarque.

      • ho, c’est tout simple, pour pouvoir dire des vérités (si cela existe dans ce milieu) il faut au moins être socialo, voir gaucho mélanchonniste, et si l’idée vous prenait d’appeler un chat un chat, au pire vous seriez tout au plus admonesté, au pire montré du doigt en public, mais en aucun cas, il n’en serait fait état chez les presseux ayant pignon sur rue!!!

Les commentaires sont fermés.