Georges Bensoussan relaxé, mais le CCIF va faire appel…

Georges Bensoussan relaxé, le CCIF va faire appel…

Poursuivi pour provocation à la haine  pour avoir dit «dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère», Georges Bensoussan a été acquitté. Il avait été traîné au tribunal par le CCIF auquel  s’étaient joints Licra, Licra, Mrap, SOS racisme et LDH ( faut pas bouder les subsides de la prétendue lutte contre le racisme)…

C’est une bonne nouvelle pour les patriotes et les jurisprudences à venir, même si le calamiteux CCIF (toujours pas dissous, il est vrai que Cazeneuve en pleine campagne anti-Marine ne peut pas tout faire) a annoncé qu’il ferait appel…

Rappel de ce qui était reproché à Georges Bensoussan :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/05/georges-bensoussan-au-tribunal-dans-les-familles-arabes-lantisemitisme-on-le-tete-avec-le-lait-de-la-mere/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/29/proces-de-georges-bensoussan-leur-objectif-est-dinterdire-de-penser/

On n’a pas encore les attendus du jugement. Nous compléterons cet article, en ajoutant une MAJ (mise à jour) au titre quand nous les aurons, parce que les raisons qui ont motivé l’acquittement sont intéressantes pour les procès à venir et notamment pour le jugement en appel de Bensoussan si le CCIF persiste dans ses intentions.

En attendant on peut déduire de cette relaxe qu’il est licite de dire que les enfants arabes sont élevés en suçant l’antisémitisme avec le lait de leur mère mais pas « islam assassin ». Selon Licra, LDH et Parquet. On ne sait pas encore si les juges me relaxeront mais tout cela est très encourageant. Sauf à considérer que la personnalité de Georges Bensoussan, la mobilisation d’intellectuels de gauche en sa faveur a joué… On n’ose pas le penser. On espère qu’il n’en est rien et qu’on peut encore espérer une justice une et indivisible qui soit la même pour tous.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/georges-bensoussan-relaxe-le-ccif-va-faire-appel/