Georgia Meloni rafle la mise : un grand bravo à cette coalition des droites

 

Sondage sorti des urnes à 23 heures : 23-25 % pour le parti de Georgia Meloni et 43-47 % pour la coalition de droite.

La tornade Meloni a donc gagné, au grand dam de Bruxelles et de la gauche européenne.

Car le thème majeur de la présidente du parti nationaliste Fratelli d’Italia est bien le combat contre l’immigration de masse et l’islamisation de l’Europe.

Petit rappel d’un discours à Rome en 2019, dénonçant l’islam conquérant :

« Si vous vous sentez offensés par le crucifix, ce n’est pas ici en Italie que vous devez vivre. Le monde est vaste et il est plein de nations islamiques où vous ne trouverez pas un crucifix parce que les chrétiens y sont persécutés et les églises y sont rasées… Nous nous battrons contre l’islamisation de l’Europe, parce que nous n’avons aucune intention de devenir un continent musulman. »

Avec Georgia Meloni, on ne fait pas dans la langue de bois et les discours alambiqués. Stop à l’invasion et aux compromissions avec l’islam. Le discours identitaire et nationaliste est pleinement assumé. 

Et si naguère Bruxelles avait pu barrer Salvini presque aux portes du pouvoir, avec l’aide de Merkel, de Macron et de Conte, ce n’est pas le cas ce soir. Georgia Meloni a bel et bien raflé la mise aux législatives et les menaces d’Ursula von der Leyen, véritable contre-modèle de démocrate, n’y changent rien. Le peuple italien a eu le dernier mot.

https://ripostelaique.com/von-der-leyen-menace-les-italiens-de-sanctions-sils-votent-giorgia-meloni.html

Après les Hongrois, qui entendent rester les maîtres chez eux, après la victoire des patriotes suédois, excédés de voir leur pays ravagé par l’immigration, c’est donc au tour des Italiens de s’affranchir de cette dictature bien-pensante que nous impose Bruxelles contre l’avis des peuples.

Ce n’est pas en France que nous verrons cela de sitôt. Ciotti et Retailleau, la soi-disant droite dure chez LR, viennent de déclarer qu’il n’y aurait aucun rapprochement avec le RN à l’Assemblée.

Meloni, c’est plutôt Orban ou Zemmour, au cri de l’Italie d’abord !

Ses ennemis la diabolisent, la décrivant comme une fervente admiratrice de Mussolini. Tout patriote en Europe, est forcément taxé de fascisme et de racisme, arme fatale des mondialistes à court d’arguments face aux patriotes qui veulent sauver leur pays du naufrage identitaire.

« La Meloni », comme on l’appelle en Italie, 45 ans, s’est coalisée avec Forza Italia (FI, droite) du magnat octogénaire Silvio Berlusconi et la Ligue de Matteo Salvini.

https://www.jforum.fr/italie-pourquoi-les-medias-de-gauche-destent-giorgia-meloni.html

Comme Salvini, elle entend fermer les ports aux navires d’ONG qui veulent débarquer les migrants de Méditerranée en Italie et veut accélérer les expulsions.

En août 2019, elle proposait de créer un blocus naval qui empêcherait l’embarquement des migrants depuis la Libye ou la Tunisie. Et elle prône la préférence nationale en matière de social, de santé, de logement. Bref, son programme, c’est du Zemmour.

Il s’agit de défendre la famille, les racines chrétiennes, l’identité italienne et les valeurs conservatrices, saccagées par une Europe mondialiste qui ignore les peuples.

Bref, l’Italie avec Georgia Meloni a décidé de reprendre son destin en main, comme l’a fait le peuple hongrois avec Viktor Orban et comme viennent de le faire les Suédois.

Puisse la future cheffe du gouvernement italien devenir un modèle de réussite et servir d’exemple à tous les peuples européens qui refusent de disparaître dans le tourbillon mondialiste.

Une présidente du Conseil italien, antisystème et eurosceptique, voilà qui devrait animer les débats. Nul doute que Georgia Meloni trouvera des soutiens en Hongrie, en Suède et en Pologne.

En revanche, les relations franco-italiennes pourraient bien se rafraîchir…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
47
1

154 Commentaires

  1. hier soir apres les premiers resultats , c etait LAGA 16 ANS D AGE …ce jour le poudre a diffuse un element de langage a user et abuser dans tous les merdias aux ordres : PARTI POST FASCISTE DE MELONI .bornstein nous a dit qu elle serait attentive aux drouaaats de l homme pour eviter le retour des zheureslesplussombres . quelqu un sait il pourquoi elle a fait rectifier son nom au juste ? une chose est sure : nous on n a pas fini de rigoler ! LAHYENE MOINS …

  2. Si on avait reussi a faire la même chose en France…… Mais Marine Zemmour ont des ego SUR SUR SUR DIMENSIONNÉS

    • JC P

      Un peu court sur les EGOS . Une analyse un peu plus fine serait bienvenue .
      Marine Lepen est en effet très enflée mais c’est du vide . E Zemmour lui a de la substance . On peut discuter certains points de vue mais il y a du répondant

  3. déclaration de Macron : l’Elysée « respecte » un « choix démocratique ».
    Vous êtes trop bon mon brave !
    En attendant, sur la photo, il a la tronche complètement décomposée.
    Ca commence à craquer de partout. Ne nous décourageons pas !

    • C’est parce quil s’était fait ramoner pas BenAllah qu’il n’était pas frais, notre choupinou

  4. Je l’ai entendue lors d’un meeeting, c’est une bombe ! Elle n’a pas froid aux yeux et son discours est des plus clair !
    Dieu la protège parce qu’elle va s’en faire des ennemis !
    Cette voix qui s’élève (enfin) en Europe va peut-être enfin faire lever d’autres voix ailleurs ! bon sang il est grand temps ! L’union des droites en Italie doit faire réfléchir notre droite molletonnée et timorée pour ne pas dire lâche.

    • à Mimoune
      Marine devrait en prendre de la graine unioniste !
      au lieu de mépriser Reconquête et Marion avec, c’est de la pure folie / connerie voire de la collaboration passive avec les macronistes…
      Que Dieu la protège, et basta les offensés par le crucifix !!!

    • Georgia Meloni me plaît bien à moi aussi. Hélas, elle est italienne, pas française. Elle semble être une une femme énergique et équilibrée et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ni manier la langue de bois. J’espère qu’elle pourra remettre « les pendules à l’heure » et mettre un frein aux folles et souvent inquiétantes dérives progressistes et à l’hystérie misandre des ayatollahs néo-féministes. Elle a aussi un bon physique, à la fois sympathique, agréable à regarder tout en restant naturelle. La boche fera bien de remballer ses menaces et ses outils de dissuasion.

  5. « David Desgouilles (chroniqueur au journal Marianne) a pris sa plume pour écrire une lettre à la présidente de la Commission européenne
    Chère Ursula von der Leyen, vous n’avez aucune légitimité politique.
    Vous êtes une fonctionnaire et dès lors votre parole politique ne devrait pas avoir davantage d’incidence que le pet d’une mouche sur une toile cirée. »
    Il ne dit pas que cela mais c’est bien envoyé !
    https://www.marianne.net/auteur/david-desgouilles

    • Autre passage jubilatoire de l’excellente lettre de David Desgouilles :
      « Très chère romantique Ursula, j’admire votre panache. J’aime la façon maladroite dont vous expliquez que la démocratie n’est jamais acquise, tout en ajoutant que la volonté des Italiens, vous vous asseyez dessus, et que vous avez « les instruments » pour vous passer de leur avis. Les Italiens ne sont pas dotés de cette finesse et n’ont évidemment pas compris le message que vous leur adressiez »

  6. Les coups de boutoirs émanant de l’Europe profonde contre les fascistes de Bruxelles se font de plus en plus puissants et précis. Après le Brexit, la Hongrie, la Pologne voilà que la Suède puis l’Italie se cabrent de façon ostentatoire. Le bateau Europe commence
    a tanguer de plus en pulus.

  7. Tous les journaleux et les gauchiasses parlent du fascisme de l’extrême droite alors que le fascisme vient de gauche avec le syndicaliste Mussolini.
    CNEWS parlait d’extrême droiaate puis à 23h30, ils disaient l’ Union des droites car faire peur ne servait plus à rien. Je me marre.
    Bref, c’est une bonne nouvelle pour nos voisins.

  8. Petit bémol, à 43%, ce n’est pas une victoire nette. La non droite reste majoritaire, mais divisée.
    Et il faut que la coalition tienne…

  9. Tout ceux qui ont un discourt de patriotes-natios mais qui refuse de sortir de l’union des traîtres européistes et de l’otan tous ceux qui crache sur la Sainte Russie qui combattent sur le front exactement le même ennemis qui veux nous détruire en tant que peuple heleno-chretien blanc d’occident..ne sont que pourriture de fumiste hypocrite et des ennemis infiltré dans nos rangs et au sommet de notre cause patriotique….les fait parle toujours plus fort que les mots!

    • Tous ceux qui crachent sur la Sainte Russie, comme cette saloperie de bhl qui pactise avec Zelensky, sont tous avides de plus d’UE comme par hasard !

  10. On ne peut être que d accord avec elle et avec Marion qui est intervenue ce matin. La droite unie en Franxe gagnerait facilement. Sans union elle ne gagnera jamais.Si Ciotti n a pas compris qu il dégage.

  11. si seulement cette brillante élection pouvait donner un coup de massue fatal à l’UE que nous souhaitons voire disparaitre avec son allemande corrompue

  12. Je suis, comme vous, très content de sa victoire. Malheureusement ça ne risque pas d’arriver en France pour l’instant, tant que vous mélangerez patriotisme et fake news.
    Je pense, dans le désordre a tout les c…. Proférées à propos de Trump, Raoult, les vaccins, le changement climatique, Poutine etc…Sur tous ces sujets, Meloni est « normale », et élue. Réfléchissez-y.

  13. les italiens plus intelligents que les français totalement masos : à noter que pas un chef d’état européen ne s’est offusqué des propos délirants de l’allemande corrompue, c’est dire l’état d’abêtissement et de corruption de l’UE – vive le FREXIT

  14. Une chance pour nous, car elle va s’appliquait à bloquer les arrivages de faux migrants pour un retour à l’envoyeur !

  15. La boutique LR est condamnée à demeurer la toute petite épicerie de quartier au service des petits vieux retraités et aisés. Les 10ans de la poudrée élyséenne, conduiront inexorablement Mme le Pen a la présidence.

  16. Il ne reste plus à Van der Leyen et sa clique boche d’envoyer la nouvelle Wehrmacht en Italie pour les mettre au pas de l’oie.

  17. ENFIN ds gens intelligents qui ont su lire entre les lignes ce qu’elle ne dévoilait pas à fond de son programme de réformes et qui serait très bien pour eux. TOUT AU CONTRAIRE des stupides veaux français qui ont préférés mettre en place le psychopathe destructeur à la place de MLP, par haine, je m’en foutisme, laxisme, stupidité, corruption et j’en passe. Les italiens vont s’en sortir pendant que les veaux vont continuer à couler entrainant derrière eux les 13 millions qui étaient pour MLP / RN !!!

    • Tiens, RL à changé mon petit personnage vert….???….d autant plus ce n’est pas moi qui ai envoyé ces deux très très courts commentaires. Ceci dit , OUI VIVE POUTINE.

  18. Mouais… avec une « néo-fasciste » (coucou fais-moi peur!) qui soutient Zelensky, son Ukraine corrompue jusqu’à l’os et l’OTAN. S’opposer à l’immigration invasion majoritairement musulmane est une nécessité vitale, mais qui organise ce « grand remplacement »? si ce n’est pas l’UE mondialiste? On ne peut maudire les effets dont on chérit la cause.

    • Blablabla Tonton

      Et que fait ORBAN ??? Et il est bien « dans » l’UE ! Pas si simple ! Vedremo !
      Certains attaquent G MELONI pour d’autres raisons inavouables , les mêmes qu’une certaine vieille droite rancie qui continue à soutenir la lepen malgré routes ses ondulations tout en attaquant E Z de toutes sortes de manières y compris les plus vicelardes pour des raisons inavouées et GROSSES comme une maison

  19. On aura tous constatés les cris d’effroi propagés par nos radios-TV nationales : « Meloni fasciiiiste » ! NOUS savons par contre que le fascisme s’est installé pernicieusement au moyen de l’imposture qui s’appelle UE ! La dictature gaucho-marxiste est bien là ! Les gvts UE soumis/et acteurs de cette dictature le démontrent quotidiennement : l’Ukraine est une province des pays de l’UE ? NON !!!!

  20. Bravo à l’Italie qui « reprend son destin – et ses droits – en main » c’est un rayon de soleil sur l’Europe et l’espoir qu revient. Un beau bras d’honneur à la boche et à ses complices qui veulent imposer leurs diktats liberticides et mortels à toute l’Europe.

  21. Malheureusement, il n’y a aucune raison de se réjouir car l’Italie ne quittera pas l’UE et VANDERLAHYENE le sait.

  22. D’après F.Philippot, la Meloni est pro Européenne et entend rester dans l’UE et suivre la politique de l’UE notamment sur les relations internationales.
    Par conséquent,se réjouir dès à présent, c’est beaucoup trop tôt. Rester dans l’UE cela signifie n’avoir aucune marge de manoeuvre, tout comme Salvini avant elle, tant en ce qui concerne l’immigration, que l’Islamisation, la guerre, et l’économie italienne.
    Meloni ne pourra rien faire, tout comme Salvini ou Tsipras,sinon l’UE sanctionnera l’Italie par le biais de l’EURO.La coalition de droite sera fort probablement un pétard mouillé puisqu’elle veut rester dans l’UE.

  23. Un grand BRAVO à Giorgia Meloni et à l’Italie Qui nous donnent la voie à suivre. En espérant que E. Zemmour, Mme Le Pen et les autres de la vraie droite suivent leur exemple pour sauver la France.

    • Entre G.MELONI et la fille lepen il y a des différences de taille , énormes !
      Ecoutez bien ….Elle assume , ELLE , son identité !
      Pour ce qui est de l’Ukraine/RUSSIE / OTAN USA ….le rn est totalement rentré dans le rang suivant les propos de ce paltoquet de MENARD , d’ALLIOT et BARDELLA

    • @jerhum. Le français attend le Grand soir comme Brice de Nice attend la vague…

  24. La démocratie c’est de donner la parole a toutes les tendances et nuances de la politique , ce qui se passe en Italie ce n’est rien d’autre que ça ! ceux qui ne sont pas d’accords devraient réfléchir a leurs conneries et voir que leurs accusations de fascistes s’appliquent en premier a eux même . Mais la mauvaise foi en politique c’est difficile de s’en dépouiller surtout lorsque l’on est de gauche et que l’on a laissez pourrir son pays uniquement poux avoir les voix des pourrisseurs .

  25. Bon OK! Mais moi je préfère attendre de voire se que seras sa détermination…face à la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque !…
    avant de me réjouire de sa victoire 🤗🤭

    • C’est la bonne question à se poser .
      Etre Pro UE , pro ukro et donc pro Otan , POUAH !
      On ne pouvait plus mal commencer .
      iL FAudrait à toute l’ Europe une droite vraiment dure mais la droite italienne est – elle vraiment si dure que cela ?

  26. La France aussi aurait pu reprendre en main son destin au mois d’avril, mais elle a préféré aller à la pèche.

  27. Un gros pied de nez à la fuhrette Von der layiène et à son marquis Macronescu. Aux chiottes l’UE et sa guerre de principes sanguinaires. Pour la souveraineté des nations. Vive l’Italie !

  28. La dangereuse allemande doit être furieuse de ces résultats ..quelle bonne nouvelle .bravo les italiens .

  29. Félicitations à Mme Meloni et à son alliance avec Forza et la Ligue ! Ça fait un immense plaisir de voir la volonté de vie du peuple italien que signale cette victoire.

  30. Bravo. Voilà pourquoi il ne faut pas désespérer. En Suède aussi, les gens ont voté. Stop ! On arrête avec les envahisseurs et les parasites accueillis avec laxisme et soumission par des « politiques » dont c’est le fond de commerce.

  31. Vanter la prétendue dezanification de l’Ukraine (fable à laquelle seules les idiots ont pu croire) pour célébrer l’arrivée au pouvoir d’une authentique fasciste en Italie…cohérence cohérence…

    • Ah voila un gaucho, cette sale race se faisait rare sur le site, voila que la merde revient!

    • Vous appelez « authentique fasciste » une patriote, ce qui montre votre haine de votre pays ancestral, un manque de reconnaissance crasse à l’égard de vos ancêtres auxquels vous devez tout ce dont vous profitez aujourd’hui et que vous vous apprêtez à brader au nom d’une idéologie au service de l’oligarchie mondialiste. On ne peut être plus débile et maso.

    • Non non Lorong

      Rembobinez votre blabla préenregistré , revenez au point de départ car vous avez mal compris ce que l’on vous a fourré dans la calebasse ( à la place du cerveau ) .
      Les vrais , « purs » et ultra fachistes actuels sont vos maitres « liberal-fascists » mondialistes .
      Quant à l’histoire de la « dénazification » de l’Ukraine c’est un concept ambivalent mais qui a une part de vrai . Il faudrait y ajouter le liberal-fascism de la caste mondialiste ( américaine et européenne ) qui UTILISE l’Ukraine comme tête de pont avancée pour circonvenir et infiltrer la Russie rétive au wokisme et à la CANCEL (in)culture

  32. En France, il faut d’urgence un cordon sanitaire contre la fausse droite qui pourrit notre pays depuis 40 ans avec son : « aucun accord avec l’extrême droite », qui sont en réalité les patriotes qui ne veulent pas voir leur pays disparaître. Marre de tous ces traîtres du rpr, de l’ump des lr, modem et autres lremm. Qu’ils dégagent ! Et aussi que MLP laisse la place à un vrai patriote. Qu’elle commence par dénoncer l’islam et arrête avec ses islamISTES. Un grand Bravo à Georgia Meloni !

  33. C’est une belle leçon italienne à la droite française qui n’a pas voulu la coalition proposée par ZEMMOUR !Bravo Georgia, Marine à la retraite.

  34. la guerre des blondes va commencer, avec un avantage pour Giorgia Meloni….elle au moins n’a pas le passé et le présent de « racaille’, de criminelle, d’escroc d’UVDL….tout mon soutien…..

  35. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·

    BHL soutient ce soir Ursula Von der Leyen au sujet de ses menaces contre les électeurs italiens !

    Ce système pourri se sert les coudes, c’est bien normal !

    Que ça puisse aider chacun à ouvrir les yeux et à agir pour s’en libérer !

    https://twitter.com/f_philippot

  36. Les vertus du scrutin à un tour….MLP comparée à la Ferrari Meloni est une brouette de concours. Cette grande femme politique italienne n a pas froid aux yeux. Bravo à elle, aux Italiens et…une grande claque dans la gueule de Von der Lachienne, pute de Schwab , racoleuse de l Otan, serpillière des USA. Le processus d effondrement de l UE est enclenché. Vive l Europe des Patries.

  37. Attendons encore un peu pour nous réjouir officiellement de la victoire de la belle Georgia qualifiée de « post-fachiste «  par l’extrême-gauche fachislamo-progressiste.
    En tout cas une claque pour la fureur Adolfa qui parle de repreSSailles contre le peuple italien.
    Vive Georgia
    Raoust la schleuh !

    • Soutenons aussi les « bons » Boches, ceux de l’AFD (Alternative für Deutschland) et le PNS (Parti nationaliste suisse)et son chef P. Brennenstuhl (car la Suisse prend dangereusement le même chemin que la France avec des conseillers fédéraux soumis).

      • A ne surtout pas oublier. Mais le Français natio a tendance à refaire névrotiquement les guerres du passé et oublier qu’en face, il a des cousins européens qui pensent la même chose que lui.

  38. Un demi-siècle de culpabilisation imbécile ne permettra jamais à la »droite modérée »de s’allier définitivement avec les patriotes dans notre pays.
    En définitive,ils sont là davantage pour faire gagner les fossoyeurs de la France que de permettre enfin une véritable coalition susceptible de nous faire sortir de la panade.
    Bravo aux italiens!!

  39. Les lignes bougent en Europe en faveur de notre reconquête civilisationnelle. Merci Jacques Guillemain de nous le rappeler ici. N’oublions pas aussi la Sainte Russie en passe de vaincre la mafia khazare et l’OTAN, son cerbère.

  40. UN GRAND BRAVO à Georgia Méloni pour sa belle victoire !
    Félicitations également au peuple Italien
    d’avoir repris le pouvoir face à la clique corrompu(es) de l’UE
    ET POUR NOUS S’EST POUR QUAND ????

  41. Voilà!!!Gorgia Meloni est une vraie leader par contre Élisabeth Borne est une véritable laideur.

  42. Mon âge et les innombrables désillusions que j’ai eu dans ma vie sur le plan politique, font que je suis hyper prudent. Au bénéfice du doute, commençons par être optimiste, nous verrons. Applausio ed auguri per te Giorgia, il poppolo francese ti amo, sopratutto io.

  43. Que le RN évolue également! L.Aliot ou J.Bardella doivent annoncer leur position de rapprochement ou distance avec Reconquête, ceci avant l’élection interne.
    Marine n’est plus présidente, normalement elle n’a plus rien à dire…quel est son statut actuellement ? Simple adhérente candidate à la présidentielle ?

  44. Attendons voir avant de crier victoire, Salvini était dans un gouvernement, et ça n’a pas changé grand-chose.
    N’oublions pas, comme disait l’autre inverti de Cocteau, qu’un Italien, c’est un Français de bonne humeur.
    Alors, donc… aspettamo videre !

  45. Bravo ,mais, ne vous faites pas d’illusions ,comme avec Salvini il y a quelques années rien ne changera .vous vous rendrez compte que les migrants continuent d’affluer ,et que la mise en place de l’ordre mondial se poursuit .grosse mascarade pour amuser la galerie .Est ce Meloni veut sortir de l’Europe ? Si c’est non les Italiens subiront le diktat de Bruxelles sans pouvoir rien faire..

    • Oui, ILS ont bien eu la peau de Salvini (qui est toujours en procès en tant qu’ancien ministre de l’Intérieur) mais ce coup-ci, c’est une femme qui tient les rênes et elle va LEUR mener la vie dure, pas facile de la virer…

  46. La principale différence,c’est qu’ils ont des meilleures personnalités que nous, avec G.Meloni,M.Salvini… et que S.Berlusconi fait la coalition contrairement à notre droite Républicaine félonne… Aussi,avec la belle réussite de Giorgia Meloni et l’avantage d’être une femme,je crois que notre seule chance de réussir l’Alliance nationale,c’est autour de Marion Maréchal et sans Marine Le Pen… et il faut par conséquent que Reconquête dépasse le RN pour déclencher la Triple Alliance… Pas facile… Giorgia Meloni a dépassé la Ligue en se montrant à la fois ferme et beaucoup plus rassurante !

    • Et zou on.continue le travail de sape contre marine qui est aussi une femme rassurante ferme puisque elle a viré tous les traîtres à son parti et fait entrer 89 députés alors que z fait chou gras .a suivre vu que meloni restera européenne peut pas faire autrement…pour le reste on verra.
      .

      • « rassurante… ferme… » c’est vite dit, et en tous cas, plus pour moi. Et d’une je n’ai pas besoin d’être « rassurée », et de deux qualifier de traîtres ceux qui étaient beaucoup plus incisifs qu’elle et risquaient de lui porter ombrage, c’est un peu dégueulasse ; et de trois, si elle « a fait entrer 89 députés », c’est bien parce que les patriotes ont appelé à voter pour les candidats députés de son parti quand ceux-ci étaient le mieux placés.
        Malheureusement, elle n’est pas du genre à renvoyer l’ascenseur, et veut le gâteau pour elle toute seule.

        • Rosalie

          Il faut ajouter que ses 89 députés c’est qu’elle a été puissamment aidée pendant toute la campagne par les médias de la macronie pour les raisons que l’on sait .
          La lepen a été la 1ere surprise du résultat des législatives elle qui avait apparemment décidé de ne pas faire campagne après son inoubliable 2e débat d’entre 2 tours de la présidentielle .
          La macronie avait très peur d’E Z . Aussi bien macron que lepen , qui s’y croyaient déjà , ont refusé un débat avec E Z d’avant 1er tour ….

        • Marine a quand même dit qu il y avait des nazis chez Zemmour. Là, c’est un grand moment de connerie.

          • de connerie et de saloperie et d’inversion accusatoire quand on sait que parmi les anti Zemmour spasmodiques et écumants , il y en a des gratinés …

            En plus la lepen en plein trip wokiste a ajouté des « paiens » et des « chrétiens traditionnalistes » aglagla z’ai peur , sans compter que c’est d’une débilité à couper au couteau

      • @Be cool
        Epargnez nous les éléments de langage dalidesque de la Dalida de la politique !
        Soit vous êtes neuneu soit vous êtes malhonnête , un fx q comme la boutiquière .
        « Elle a viré tous les TRAITRES…. » dites vous ?
        Pour ça qu’elle a « viré » son père qui était donc un « traitre » ….( je précise que je ne suis pas un fan de JMLP non plus ) .
        Quant à ceux qui ont quitté la boutique récemment pour rejoindre RECONQUETE , ils l’ont fait de leur propre chef par conviction !
        La « marine » coule « be cool » ( comme la flotte à Toulon ou un vieux camembert )

        • Gilber Collard, Nicolas bay, Jean Messiha, Stéphane Ravier, Jérôme Rivière – et je ne parle même pas de Marion Maréchal -, n’ont pas été « virés » : ces ténors du RN l’ont quitté d’eux-mêmes, au m^me moment. Ils étaient très bien placés pour savoir ce qu’il s’y passait. Mais les émissaires déséspérés du RN tentent de faire du révisionnisme, en plus de nous prendre pour des imbéciles.

    • « autour » de Marion Maréchal, exact ! le RN de Marine devrait se contenter de rallier l’Union dirigée par notre prestigieuse Marion.

  47. Reste plus qu’à déménager en Italie parce que le Macron il est là encore pour un bon moment

  48. Les ITALIENS ont repris le pouvoir chez eux, allez ouste la gauchiasserie italienne. Nous on n’a pas eu cette chance !
    Salvini a été très clair : « les offensés par le crucifix » peuvent toujours aller se faire mettre par la charia dans les pays islamiques.
    « Nous n’avons aucune intention de devenir un continent musulman » !!!
    Bien vu, tout le continent est concerné !!!
    Viva Italia ! C’est tout ce que nous souhaitons nous les Français authentiques aux Italiens authentiques.
    « Il s’agit de défendre la famille, les racines chrétiennes… »
    Imagine-t-on un macrotte défendre nos racines chrétiennes ??
    Les importés et les importateurs lui tomberaient direct dessus et c’en serait fini de son petit règne aplaventré aux desirata des tout-puissants.

    • « Nous on n’a pas eu cette chance ! » : les Italiens ont-ils de la chance , ou bien des neurones ?

      • Les Italiens sont bien moins submergés d’islamiques qui votent systématiquement socialo-gauchiasse, et peut-être bien moins criffardisés par des assoces licrasseuses, allez savoir ma bonne dame !! 😀

    • Giorgia Meloni dit qu il faut mettre en avant Dieu, la Famille, la Patrie. Je l adore. Poutine, Orban entre autres disent la même chose. Je les adore aussi.

      • Absolument Cimala marc !!! 👍👍👍
        Et c’est pas les cohennesques à la winston en déficit flagrant de neurones qui nous feront penser le contraire. Qu’ils aillent au Diable ! 😁

  49. Hier la Suède,aujourd’hui’hui l.italie, demain la France débarrassée des saboteurs.avec la pologne et la Hongrie. Jetons les migrants à la mer

  50. Pénuries alimentaires. « C’est la fin de l’abondance »…

    Un spectaculaire incendie s’est déclaré, dimanche 25 septembre, en fin de matinée, dans un entrepôt du marché de Rungis (Val-de-Marne).

    • Malou30 : Enfin ! Un autre commentaire…
      Cette dame appelle aussi à la guerre contre l’Iran et la Russie… Elle est contre la Chine…
      Et  »bien sûr » est du côté de l’Ukraine…
      Elle vante Margaret Thatcher, Angela Merkel, Golda Meir, etc…
      Elle est pro juif et pro Israël…
      Elle déglingue Mussolini.

  51. En France la droite est une fausse opposition. ciotti etc sont des comédiens. Ils savent que l’atternance les menés en responsabilité et a la bonne table avec tous les avantages financiers..

  52. Les gauchos de France,les féministes et les bolchos crèvent de rage .Merci petit jesus !
    Bravo à l’italie ! Von der leyen à la voirie. Macron à Ouagadougou!

  53. Sauf si cette greluche est pro vax et pro ukraine ce qui prouverait qu’ elle n’ a pas grand chose dans le citron

    • D ‘accord avec vous, mais question vaccins, Z jouait au faux der he,, oui pour les plus de tant d années, mais heureux quand même quel clou la gueule à l ursula

      • Eric ZEMMOUR a toujours été clair sur la vaccination= Aucune obligation
        Quant à l’affaire OTAN/Ukraine-RUSSIE il a immédiatement rappelé la cause qui est la non application par l’Ukraine des accords de MINSK
        La claque à la commission des fonctionnaires de l’UE aurait été plus nette avec SALVINI qui est anti Woke et donc OTAN, dommage qu’il se soit compromis avec la pute macroniste Draghi

    • F.BLANC

      Du calme elle est déjà pro Italie et elle est « chrétienne » . J’en suis heureux si cela sous entend que , par conséquent , elle n’est pas islamo-compatible . Elle ne doit pas être « chrétienne » à la mode bergoglienne .
      Ensuite et enfin , ses convictions devraient plus la rapprocher des russes orthodoxes conservateurs que des états-uniens dégénérés et corrompus wokes et mondialistes à la BIDEN .
      Ma patienza vedremo

    • @François BLANC

      C’est bien pour cela que je ne m’emballe pas et que je reste circonspect.
      Affaire à suivre…

    • Oui François Blanc après réflexion si elle est pro vaccin et pro Ukraine voir pro USA donc contre Poutine je crois qu’elle va vite décevoir ! attendons de voir avant de la porter a bout bras . On peut aussi se dire si ils l’ont laissé arriver au pouvoir c’est qu’ils ont l’espoir de la manipuler , quant a l’immigration l’histoire nous a montré depuis le karcher de Sarko que c’était un domaine où l’on pouvait brasser énormément de vent sans avoir a bouger un pion .

  54. Il faut être clair et en finir avec la confusion RN / Marine Lepen

    RECONQUETE doit , à mon avis , bien marquer sa différence dont , notamment en l’occurrence , son appel à l’union des droites et des patriotes ( union que n’a jamais voulu ou pu le FN/RN ) mais pas seulement …..( un réalisme qui exclue les idéologies spécialement de gauche , l’accent mis sur la civilisation et la culture donc l’histoire )

    • Marine le pen..
      l’islam est compatible avec les valeurs de la République
      Elle ne veut plus sortir de l’union des traîtres européistes…normal puisque elle a décidé de rejoindre l’ennemi et les traîtres avec armes et bagages
      Elle ne pas sortir de la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque ….normale elle ne veut surtout pas renoncer ou mêtre en danger son fond de commerce subventionné….Marine le pen c’est le Renoncement National toute azimuth…Marine le pen c’est la trahison incarner…

      • Si elle dit le contraire elle n’est plus invitée à la TV et aux radios, et passe ses après-midi à la 17ème chambre. Alors mieux vaut dire qu’il y a un Islam de France et une fois élue demander aux Français par référendum !
        >>>>17 eme chambre qui condamna Zemmour pour racisme car il avait évoqué la délinquance des mineurs isolés, ah ! Mineur isolé est une race ???? Les juges disent qu’en interprétant ses propos on arrive au racisme ??? Stop, stop,stop, les juges interprètent tes propos et savent ce qu’il y a dans tes pensées ! Cela ne choque personne encore moins les LR trop contents de voir Z condamner…
        MLP a raison de louvoyer pour éviter ces humiliations pour elle-même, son parti, ses électeurs !

        • Aaaaah Juan Hui
          C’est le pied et le piège , le miroir aux alouettes , être invité à la téloche …. On voit bien comment le RN est actuellement pommadé par les médias qu’il pommade en retour . Etre invité pour ne rien dire ce n’est pas la peine ce n’est pas la peine Me Lepenn .
          Si M’ame Lepen veut qu’on lui signe un chèque en blanc , elle peut se brosser

    • Bien d’accord avec vous peripathos !
      Seule une union des Droites à l’italienne, pourra (peut-être) sauver notre France authentique de la déferlante migratoire orchestrée par les collabos-remplacistes.

    • peripathos. Vous n’avez rien compris, elle a gagné parce ce que TOUT comme MLP / RN elle n’y est pas allé en force comme E.Z . La seule différence c’est l’intelligence des italiens qui eux au contraire des fanatiques, lâches, haineux, je m’en foutiste et j’en passe français ont su lire entre lignes tt ce qu’elle ne pouvait pas dire ( comme MLP / RN ) de son vrai programme de réformes du pays. Tant qu’à l’union, arrêtez de vous voiler la face, c’est E.Z qui depuis le début n’a fait que de vouloir DETRUIRE le RN /MLP pour le remplacer ET NON pour fusionner. Volontairement de droite en cherchant le soutient de Sarko, il n’a voulu fusionner avec le RN QUE lorsqu’il a vu qu’il s’était lamentablement vautré. S’il avait gagné il n’aurait PAS fusionné avec eux mais TOUT FAIT pour détruire LE RN et fusionner avec la droite, ce qu’il a d’ailleur révélé une fois les élections terminées en recherchant le SOUTIEN de Sarko !

      • Ca y est : Une Patriote fait une autre crise de perception extrasensorielle et nous explique qu’en réalité Marine le Pen compte faire le’exact contraire de ce qu’elle dit dans son programme. Lorsqu’elle dit que l’Islam est compatible avec la République, c’est l’inverse qu’il faut comprendre, par tous les grands remplacements qui n’existent pas. C’est Marine Le Pen qui insulte Zemmour depuis le début, c’est elle qui refuse sa main plusieurs fois tendue (pun unintended). Quel salaud « volontairement de droite  » quand même… Quel aveu !

        • voltigeur. Et vous une crise de fake news envers MLP. Déni, aveuglement qui devient exaltation en ce qui concerne Z, essayant de vous convaincre que vous êtes dans le vrai Z. Sauf que lorsque l’on veut VRAIMENT 1 union comme les italiens, on la fait avant les élections et NON au 2e tr lorsque comme E.Z on s’est ramassé à 7 % après avoir claironné tte la campagne que l’on allait détruire MLP / RN, les remplacer. Vos bobards MLP insultant E.Z ne convaincront personnes sauf les haineux comme vous, MLP n’est pas Merlu. Ce qui a perdu Z. c’est sa voracité, prise de melon, suffisance à rabaisser, faire passer les autres pour des sots, à se croire calife à la place du calife et à vouloir détruire le seul parti restant pour le peuple à la place de Macron l’homme à abattre que visiblement E.Z a oublié de faire pendant sa campagne, allez savoir pourquoi car tt de même étrange lors de présidentielles faites justement pour éliminer l’INDESIRABLE ?

          • Prenez votre dose la soi-disant patriote de supermarché

            Une alliance « avant les élections » ? E Z ne s’est lancé qu’environ 6 mois avant . La négation par la fille lepen du GRAND REMPLACEMENT et du problème que pose l’ISLAMISATION et donc l’ISLAM en France est rédhibitoire .
            L’insulte de la nullité de MLP disant qu’E Z était entouré de « paiens » ???? , de néo-nazis et de catholiques traditionnalistes prouve qu’elle doit vite dégager le plancher .
            Enfin MLP est réellement nulle ( cf son dernier et 2e débat avec macron )
            Enfin encore , on comprend votre gêne après les élections italiennes

      • La pate riotte en folie de supermarché pique à nouveau sa crise de délirium pour cause d’addiction pathologique à la boutique RN .
        « Entre les lignes » ? G.MELONI est d’une franchise que n’a pas du tout la fille lepen .
        G.MELONI dit qu’elle est « chrétienne » , elle ne veut pas de l’islamisation , elle veut un blocus maritime et économiquement elle n’est pas gauchisante comme la fille lepen . E Z dont on sait les origines , est , lui aussi , honnête sur ses convictions contrairement à une MLP qui n’est pas honnête et dans le mensonge / dissimulation permanent

    • L’union des droites refusée par le RN???je rêve!!!!vous n avez jamais entendu parler du « front républicain  » comme ils disent les gauchiasses et gauchiasses bis que sont les soi disant droites…..pour « faire barrage au l extrême droàaaaaaate

  55. Halte au fascisme ! No Pasaran.

    Heureusement Ursula et Emmanuel Macron, notre étoile présidentielle plébiscité deux fois par le peuple franconnais, veillent.

    Ursula et Giorgia vont-elles se crêper le chignon dans un bain de boue ?

    • Et heil Giorgia, aussi ! Elle pousse la provocation jusqu’à être blonde aux yeux bleus. C’est dire.

    • Toutes nos félicitations à Georgia. Et tout notre soutien au peuple Italien lorsque Bruxelles l’attaquera !

      • L’opinion d’un quelconque politicien occidental, pour ou contre, ne changera rien à la victoire de la Russie dans son bon droit. C’est vraiment là qu’on peut jouer finaud. C’est en Italie qu’elle pourra régler les choses – et qu’elle est désignée pour le faire Nulle part ailleurs. Halte à cette vanité occidentale – typiquement française – de vouloir donner des leçons de morale au reste du monde et, a fortiori, d’oser s’en mêler. L’odieux « devoir d’ingérence » de Mitterrand qui avait choqué en son temps. Les Américains, c’est encore autre chose. Possiblement plus pour longtemps.

Les commentaires sont fermés.