Géostratégie, souveraineté et islam

Publié le 7 janvier 2020 - par - 27 commentaires - 1 785 vues
Share

 

 

Une grande partie de la classe politique, européenne en général, mais plus particulièrement française, commet erreurs sur erreurs dans la conduite des affaires.

Une guerre de l’Occident contre les musulmans est inévitable à plus ou moins long terme.

C’est dans la nature de l’Islam.

Les guignols politiques européens qui se prétendent l’élite vivent dans des légendes urbaines.

Les arriérés de la politique française ne sont pas en reste, je nomme tous ceux qui ont laissé s’installer dans notre pays une cinquième colonne ennemie et qui osent seulement toujours dialoguer avec des imams.

La légende première est de s’être approprié le discours convenu qui propage l’idée que l’islam serait une religion de paix et de tolérance.

Or l’islam, c’est comme la copie du Canada Dry, ça aurait l’air, ça aurait l’odeur, ça aurait le goût d’une religion, mais c’est avant tout un endoctrinement de guerre.

Si l’Allemagne avait été musulmane dans les années trente, Goebbels se serait nécessairement reposé sur le Coran pour endoctriner le peuple allemand.

Le peuple allemand non musulman, d’autres légendes ont été utilisées, comme le mythe aryen.

La deuxième légende, c’est de croire que les droits de l’homme ont valeur universelle.

Ici aussi le calice est rempli d’une copie de Canada Dry, ça aurait l’air, ça aurait l’odeur, ça aurait le goût d’une valeur universelle parce qu’on l’a titrée « déclaration universelle », mais entre l’étiquette et la réalité il y a un gouffre, le produit n’est pas du tout partagé universellement sur la planète : le Coran est éminemment discriminatoire, les musulmans ont proclamé leurs propres droits de l’homme régis par la charia  (déclaration du Caire) qui n’ont rien d’égalitaires pour le non musulman, et pour sortir de la sphère islamique, on peut citer le cas de l’Inde où le système de castes qui légalise le servage et l’esclavage de naissance se perpétue encore aujourd’hui.

Autre légende qui vient de l’erreur d’universalité supra, les sots de notre politique ont été jusqu’à s’imaginer que le musulman serait accessible à la libre pensée de l’Occident.

C’est un a priori négationniste qui omet le poids de l’héritage éducatif de la famille, des parents et de l’entourage, de l’apprentissage et la transmission de l’écrit coranique dès le plus jeune âge qui va limiter le mental du musulman entre ce qui est haram et ce qui est halal.

Cette binarité radicale inexpugnable de la structure mentale du musulman n’est pas propice à développer son « goût de l’hypothèse » comme dirait Boris Vian, auquel on peut ajouter le goût de la transgression qui a permis à la science de s’émanciper des Écritures et repousser la Genèse à la date du Big Bang.

Pour le musulman, c’est comme si le temps s’était arrêté aux débuts de l’Hégire.

La seule lecture qui a valeur éducative, à la fois historique, politique et communautariste, sont le Coran, les hadiths et les autres exégèses.

Comment voulez-vous que le musulman puisse seulement apprendre à critiquer Mahomet, le Coran et tous les écrits islamiques alors qu’il ne souffre même pas une caricature ?

Le plus ignoble, c’est le politicien français qui, dans son crétinisme le plus total, de Giscard d’Estaing à Macron, au pays de Voltaire, de l’école obligatoire, de Jules Ferry et des hussards noirs de la République, a laissé l’Éducation nationale passer des contrats avec des écoles islamistes où l’on apprend à égorger.

Plus globalement, c’est toute l’Europe qui est gangrenée par une supposée élite qui n’est en réalité qu’une mauvaise copie du vrai Canada Dry que sont les valeurs de progrès sociaux, de pensée, de liberté de parole occidentaux, gagnés à la force des combats et des grèves des anciens.

Les mondialistes, commentateurs politiques actuels, politiciens, journalistes, universitaires, spécialistes en géostratégie et autres putatifs docteurs de la pensée baignent dans l’erreur des légendes urbaines. Gorgés de leur suffisance, ils s’imaginent encore être la voix de la raison, alors qu’ils ne font que préparer le terrain aux crimes contre l’humanité occidentale de demain.

On vient de le voir avec Trump qui a décidé d’éliminer un général iranien dont on se demande ce qu’il faisait en Irak.

Et tout l’élite bien-pensante  d’Europe de s’élever contre un risque accru de conflit avec l’Iran, alors que le conflit est écrit dans l’Histoire depuis qu’il existe un musulman sur terre, il suffit de se rappeler Poitiers, les croisades et nos ancêtres les Templiers qu’il va falloir décidément ressusciter.

Cette putative élite s’alarme de l’imminence du conflit, alors que la rationalité impose de crever l’abcès avant que la gangrène ne gagne le monde encore libre.

Ces élites commettent la même erreur que les pays européens dans les années trente.

On a laissé l’Allemagne s’armer tranquillement, s’entraîner pépère comme job pendant la guerre d’Espagne en fermant les yeux, on a signé à Munich en 1938 un traité sans valeur, pour finalement se retrouver en mai 1940 envahis comme des bleus.

Nous avons droit aux mêmes âneries des guignolélites au XXIe siècle avec les musulmans.

On les laisse monter en puissance, on ferme les yeux sur les génocides qu’ils pratiquent partout où ils sont majoritaires, et on va jusqu’à critiquer leur élimination préventive et croire à leur parole alors qu’ils pratiquent la duplicité codifiée dans les textes coraniques, tout comme Hitler qui se torchait avec les traités qu’il signait.

Il serait temps que les dirigeants européens emboîtent le pas de la rationalité des patriotes, qu’ils quittent un instant le présent pour tenter d’habiter un peu l’avenir et voir les dégâts de demain si on laisse les choses évoluer sans que l’on intervienne.

C’est comme le réchauffement climatique, si rien n’est fait pour éliminer préventivement les émissions à effet de mort musulmanes, le monde d’Occident est cuit, littéralement.

Or l’erreur historique grandiose de notre clique politique de pouvoir depuis ces 50 dernières années (dont ils devront répondre un jour ou l’autre, tout patriote l’espère, au prix fort), c’est d’avoir laissé s’installer sur des terres de progrès une nuée de déséquilibrés qui, on le voit tous les jours maintenant, se mettent en devoir d’égorger sur les quais de gare, dans les parcs, dans les magasins, partout vous dis-je, tous les non musulmans, en épargnant soigneusement les musulmans.

Ce qui prouve que les radicaux et les supposés non radicaux sont les deux faces de la même engeance : les uns se sacrifient pour déblayer le terrain au flingue et au couteau, tandis que les autres font leur travail de sape auprès des décideurs en les convainquant qu’ils sont des modérés, et qu’il faut leur donner plus de droits et d’argent pour ne pas donner l’idée à leurs ouailles qu’ils sont discriminés, ce qui les conduirait sur la voie radicale.

Ni plus ni moins que du chantage en bande organisée en quelque sorte.

De plus, nos politiciens ont littéralement attenté à la souveraineté nationale.

Les communautés musulmanes marocaines, algériennes, turques et autres installées en France  sont autant de menaces intérieures, menaces qui influent et limitent notre politique étrangère.

On l’a vu avec les Turcs, les kiosques à journaux ont été pris d’assaut le jour où un article du Point faisait la critique d’Erdogan.

On imagine la situation intérieure le jour où la France sera en guerre avec l’Algérie, le Maroc ou la Turquie.

Et la situation le jour où c’est tout le monde islamique qui se mettra en guerre contre l’Occident, ce qui est inévitable, car c’est dans la nature de cette idéologie.

Les responsables de l’hécatombe à venir seront faciles à nommer : il suffira de prendre la liste des politiciens au pouvoir depuis les années 75 pour la France, je vous laisse égrener le chapelet.

C’est finalement les écolos qui ont raison sur un point.

Les patriotes d’Europe vont avoir demain un défi énorme à relever : la gestion des politiciens-déchets du vieux monde de la trahison et leur élimination, ou leur stockage.

Mais où donc loger touts ces déchets politiques et autres ordures sans que cela ne contamine les terres et les nappes phréatiques d’Europe ?

Jean d’Acre

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hansl

En faire quoi? En faire des bûchers à ciel ouvert de tous ces vendus! Le feu purifie la vermine. Et puis il serait temps de ressortir la peine de mort pour toutes ces merdes humaines lâchées dans la nature (pédophiles, fichiers s et autres barbouzes islamistes, criminels qui s’en prennent aux plus faibles-pour la majorité on en revient toujours aux mêmes,à ces décérébrés de muzz- ,imams véritables sacs de haine sacs à merde, etc….etc….),’tous ces dangers pour nos sociétés qui ne servent vraiment à rien sur terre.Il y a du boulot !

ISIDORE DE TRIVAGNAC

LE COMBAT DU SIÈCLE ET LE DEVOIR DES GAULOIS : avec la montée de la Chine , la révolte salvatrice des Perses , l’avancée des Slaves en Russie et des Hindous en Inde , le réveil des Aryens en Europe occidentale et orientale et l’espoir que doit susciter une avancée nationaliste décisive en France avec le bouillonnement des mouvements anti-islamiques et anti-judaiques en Europe . LES LIGNES DU COMBAT se précisent . La révolte des peuples et des nations Goys contre l’Ordre Sémitique du Monde « l’OSM  » arabo-juif et islamo-judaique que nous impose la puissance US mercenaire sous tutelle des Lobby de la Banque et du Pétrole .Partout l’humanité veut s’affranchir de cet Ordre Criminel de Terreur et de Soumission avec ses deux faces hideuses : l’Arabie et Israel et leurs Regimes .

Pedro de la Mancha

Oui, mais c’est pas l’avenir des vérolés politicards qui nous inquiète et j’ajouterai que lorsque nous serons dans la merde savoir ce qu’ils sont devenus nous intéressera plus beaucoup et je vous fiche mon billet que la plupart seront bien à l’abri, aux states ou ailleurs. C’est nous le peuple qui casquerons, nous qui devrons combattre des monstres sanguinaires.

joseph d arimathie

municipales 2020 : les DERNIERES TRAHISONS des islamo collabos fellationistes ! 2022 : le POIDS DES URNES ! rien d autre a signaler sauf demission macron et gouvernement si debut de guerre civile ….ou MARWAN MUHAMMAD candidat a presidence de la ripoublique islamique en 2027 ?

POLYEUCTE

Guerre non déclarée, infiltrée, insidieuse et subreptice…
Guerre religieuse et raciale, bien que ce soit interdit de le dire…
Comme dit plus haut, le Nombre sera le juge de …Paix sur le long terme.
Rats et insectes auront le dernier mot !!

Le king

Ce texte est difficile à lire tant les erreurs d’interprétation sont nombreuses ; On buté sur chaque phrase, ou presque.
L’Europe fut champ de bataille 8 siècles durant ; nul besoin de musulmans donc pour faire pisser le sang ! Ensuite de nationale, il ne reste plus rien tant ce pays a été vendu par appartement depuis 20 ans ; même la Bourse de Paris n’est plus à Paris… mais à Londres ! Vous défendez là une illusion , une terre brûlée, une terre désolée bref une province de l’Europe. Vous l’appelez Nation pour vous donner l’impression d’un grand destin mais au fond de vous, vous savez la vérité…

myrtille

au « king » ; vous dites « :Ce texte est difficile à lire tant les erreurs d’interprétation sont nombreuses ; On buté sur chaque phrase, ou presque. »
Vous parlez pour nous,Erreur ! Moi, je n’ai eu aucune difficulté à lire le texte !!!

meulien

c’est par la democratie qu’ils gagneront….un homme….une voix,

Pierre ESCLAFIT

Pardon Jean d’Acre, mais vous faites débuter la liste des chefs d’Etat par Giscard qui ont permis l’installation des musulmans en France, c’est une erreur profonde.
En effet, bien qu’ayant parlé (tout, le monde connait ce texte de De gaulle), mais il fut le premier à avoir donné un voyou à la tête de l’Algérie, Ben Bella qui fut protégé à, l’Ile de Ré jusqu’à la fin de la guerre, alors qu’il aurait pu traiter avec ceux de l’intérieur….Mais passons.
En 1962 De Gaulle a t-il interdit aux nouveaux indépendants de venir sur le sol français ? NON ! Ils avaient un pays à construire et il etait facile pour lui d’interdire leur venue comme il le fit pour les musulmans fidèles à la France, harkis et moghaznis.
Donc le premier a permettre l’invasion fut De Gaulle.

senechal

l’Islam un cancer qu’il faut éradiquer.
Comme les parasites doryphores qui infestent les plants de pomme de terre, il faut les ramasser un par un dans une boite et les brûler.

Sylvie Danas

Le problème, c’est qu’un cancer, ça se soigne bien quand c’est soigné tôt. Si on attend qu’il soit trop métastasé, il devient incurable. Et on est en train de dépasser le seuil critique, si ce n’est pas déjà fait

Pedro de la Mancha

C’est déjà dépassé Sylvie. Les journaleux commencent à en prendre conscience. Seulement comment reconnaître qu’ils ont eu tort? Les politiciens viendront eux aussi à parler vrai, mais il est déjà trop tard. Le vers est dans le fruit. Il faut attendre la confrontation et s’armer… De patience bien sûr. ( Police du web oblige?)

Joël

L’escalade continue :
L’Iran frappe des installations américaines en Irak en représailles à la mort de Soleimani.
http://www.fdesouche.com/1320889-liran-frappe-des-installations-americaines-en-irak-en-represailles-a-la-mort-de-soleimani
Côté africain, ça ne s’arrange pas non plus. Des gens incapables de gérer leurs propres pays veulent jouer aux gendarmes :
https://francais.rt.com/international/69897-libye-pas-sortie-crise-sans-implication-afrique-previent-sassou-nguesso

a.hourquetted'are

La légende de la carte serait bienvenue..

patphil

virer les politiciens atteints du syndrome de stockholm, allez voter!

Rems

Erreur !! non volonté des politiciens de nuire, de détruire notre civilisation…..le reste est intéressant mais que d’ erreurs pour le coup : les allemands, la présence d’un iranien en Irak……..

BobbyFR94

Jean, je voudrais savoir si tu as réalisé que tout cela est VOULU !!!

Je remets toujours cet article dans mes commentaires, tant si peu de gens ont compris la finalité de la mise en place de la présente situation :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et aussi ce lien-là :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Suivez les liens donnés dans les articles !!!
Je tiens à dire que j’ai acheté d’occasion le livre à l’origine de l »information sur la réunion à l’hôtel FAIRMONT – Californie – qui a été rapportée par l’un des auteurs allemands de  » Le piège de la mondialisation : Agression contre la démocratie et la prospérité « …
Livre que j’ai lu !

CHRIS

Tres bon article . C est a l Armee Francaise de reagir avec l appuis des patriotes . Si les generaux ne le font pas et considerant que toute revolutions reussit necessite l appuis de militaire , nous n aurons d autres choix que de nous tourner vers la Russie . Personellemnt je prefererai voir des chars russe dans les rues de Paris si c est la seule solution pour heradiquer la racaille raciste islamiste afin de vivre en paix et de preserve notre culture chretienne . Messieurs les generaux , cest a vous d agir avant qu il ne soit trop tard . Vive la France libre .

danièle

Et pour quelle raison les Russes viendraient faire le ménage chez nous?
J’ai pu constater après 3 mois avec les GJ la phobie qu’ont les gauchiasses des Russes (autrement dit ,une bonne partie des Français) la propagande d’état à fait son effet ,certes les Russes aimaient la France ,nous partageons avec une page d’histoire ,ils aiment et connaissent notre culture (mieux que certains d’entre nous ) mais depuis le temps qu’on les fait chi….,la patience de l’ours à peut être atteint ses limites ….
A supposer qu’ils viennent et après ?
Je joues à l’avocat du diable mais je partage l’avis des commentaires ,la situation à venir sera intenable ,les pays de l’est sont patriotes ,pour une bonne partie d’entre eux nous sommes perçus comme des impuissants (en particulier les hommes) …

Paskal

Je doute fort que la Russie ait intérêt à ce que l’Europe occidentale devienne musulmane.
Pour ce qui est des gauchiasses (à moins de prendre le mot dans un sens très large ) je pense que vous surestimez leur nombre.

joel (1)

{{Mais où donc loger touts ces déchets politiques et autres ordures sans que cela ne contamine les terres et les nappes phréatiques d’Europe ?}} Pour ma part j’ai la solution… Un trou et…Delachau. Du reste je suis persuadé que les livrer à la population Française serait un bien fait car il y aurait une exaltation salvatrice et expiatoire libérant le Peuple dans la violence car frustré stigmatisés par leurs tyran et ils sont nombreux! Conseils régionaux, départementaux, députés, procureurs, haut gradés préfets, maires collabos pro-invasion! associations, responsables de parti collabos, médias…etc etc! Tous ces gens sont connus via internet et signatures électronique (services étatique » favorisant la mise en coupe réglé de notre destruction dans un mépris toujours plus grand.

joel (1)

{{On vient de le voir avec Trump qui a décidé d’éliminer un général iranien dont on se demande ce qu’il faisait en Irak}} SOIT! Mais soyons honnête sur la question: Que faisait les USA en Irak (sic) ont-ils plus de communauté de destin avec les Irakiens que les Iraniens avec les Irakiens…. L’Occident dégénéré et fatigué a besoin de renouer avec les horreurs de la guerre et ainsi se dédouaner des trahisons de 50 années planifiés pour détruire la France et l’Europe! Quant aux Aryens, je ne peux accepter la même adéquation avec l’Islam qui n’a pas sa place en Europe! Les « boches » quant à eux sont nos frères de race et de destin fusse par notre invasion de blonds aux yeux bleues couplé de Mauser et de Bach cela avec le recul du temps aurait été le moindre mal et de loin à notre situation!

Paskal

En Irak, les Iraniens ont largement contribué à défaire Daech, davantage que les Américains et pour cause.
En toute impartialité, le chiisme n’étant pas beaucoup plus mon truc que le sunnisme (si ce n’est qu’il a contribué à sauver l’identité aryenne de l’Iran menacé un temps d’être arabisé).

Lustuc

Excellente analyse et mise en perspective ! J’ajouterais l’examen de la version du pouvoir:
L’islam va se dissoudre dans le capitalisme. Qu’ils aillent vérifier en Arabie
Saoudite, au Qatar, en Inde, au Maghreb, en Europe, en Chine ou sur la lune si l’islam se dissout !
Même après l’épisode kémaliste en Turquie, les indépendances nationalistes d’après 1945 décoloniales , partout l’islam ne s’est non seulement pas dissout mais imposé et aussi lors des printemps arabes . Sans oublier le feu d’artifice du régime des mollahs en Iran
Autre hypothèse: cette immigration islamique et africaine va s’occidentaliser et produire et créer à la française comme n’importe quel français de souche d’origine chrétienne ou juive.
Observer les résultats du système éducatif depuis cette immigration

Lustuc

Rien, absolument rien ne fonde le moindre espoir que cela se passe comme les gouvernants immigrationnistes l’ont affirmé.
Ils n’ ont jamais eu la prudence de présenter leur scénario comme une hypothèse car ils n’adoptent pas une démarche scientifiqjue….mieux; ils interdisent tout autre projection !
Parce qu’il s’agit seulement de réseaux financiers pour bénéficier de la manne pétrolière et gazière des pays musulmans.
La France et l’Europe a beau manquer de pětrole; on ne dirige pas avec un panier de crabes !

danièle

Les muzs ,s’intégrer? il s’agirait d’un miracle !

Paskal

Il n’y a pas de pays capitaliste développé parmi ceux que vous citez. En Arabie saoudite, au Qatar, le capitalisme est plaqué sur des structures archaïques, l’Albanie reste le pays le plus arrieré d’Europe. La Malaisie se développe mais surtout grâce à la communauté chinoise.