Géraldine Woessner suspecte Juliette Binoche d’antisémitisme !

Et voilà Géraldine, qui est jalouse d’Emma, ma copine et fiancée, c’est classique chez les gonzesses. Houla j’ai dérapé. Donc, Géraldine qui veut me séduire. Non Géraldine, j’ai deux fiancées, Emmanuelle Ducros et Karine Lacombe, par respect du Coran je m’en contente. En plus c’est ramadan.

https://ripostelaique.com/le-pr-raoult-a-ose-comparer-ma-fiancee-emmanuelle-ducros-a-petain.html

Géraldine, pour les ignorants, c’est une journaliste qui officie au Point, hebdo propriété du friqué Pinault, pas simple flic.

Géraldine Woessner de son nom de scène, est une copine d’Emma et comme toutes les copines, elle tente de prendre son mec. Il faut dire que je suis sex-bombasse ! Je suis un aimant à gonzesses, j’y peux rien, surtout si elles ont des poumons…

Revenons au sujet qui justifie cette mise au point. Gégé, ta tentative est pitoyable, Emma a plus de finesse avec ses trois neurones, c’est dire ! Pourquoi ?

Tu as eu cru bon de riposter, à un propos tenu sur je ne sais quel réseau social, oui je suis nul dans ce domaine, par Juliette Très Moche, pardon Binoche. Alors pour être clair, j’en ai rien à foutre de cette gauchiste mondaine qui vient de signer une pétition avec la bobocratie en mode Greta pour que « demain ça ne soit plus comme avant », parce que le virus c’est la faute à la déforestation et pis le Co2 aussi et que c’est pas bien tout ça et qu’il faut sauver la planète.

C’est sûr que les grandes épidémies historiques, c’était la déforestation et la faute aux bagnoles, tous les grands scientifiques vous le diront.

Passons sur ces fadaises ; cependant il arrive que les mongolitas ont des éclairs de lucidité, comme Ségogole qui des fois sort de son cerveau perturbé des réflexions de bons sens.

Comme quoi, tout peut arriver !

Donc Juliette a posté un texte qui n’a fait que constater un réalité, sur la 5 G, par contre, en effet c’est à côté de la plaque, l’important n’est pas là.

 

Oui Bill Gates fait le forcing pour un vaccin mondial avec des nanopuces ou particules pour pister tout le monde et repérer les mauvais citoyens. C’est pas du complotisme, il l’a dit, c’est son projet, il ne s’en cache pas.

Pour info, son associé, enfin ancien, vu qu’il est mort, Paul Alen avait acheté un hôpital parce qu’il en avait assez d’attendre. Il avait un cancer, pas de bol le cancer, il n’a pas pu l’acheter. C’est pour vous dire le niveau cérébral de ces cons, qui s’imaginent que le pognon achète tout. Ben non, ça marche pas comme ça, surtout avec la mort.

Alors quid de Géraldine ? Elle accuse clairement Juju d’être antisémite, l’accusation mortelle, celle qui te rend tricard à vie. Ce qui me fait marrer, c’est la bobocratie qui s’entretue.

Des « groupes financiers internationaux » (traduction : Juifs) planquent des puces dans les vaccins, et prévoient de nous lobotomiser avec la 5G. Je pose candidement la question : est-il bien raisonnable d’offrir des tribunes à @JulietteBinoche dans la presse grand public ?

Juju, si on écoute Gégé, c’est terminé pour toi, les films et plateaux TV, tu vas devenir une vulgaire Dieudonné !

Gégé, sérieusement, où a-t-elle parlé des Juifs ? Tu es dans un délire. Comme je l’ai dit, Binoche, c’est pas ma tasse de thé. Mais quand même, quand même, l’accuser d’antisémitisme, le mot n’est pas prononcé, mais il est plus que sous-entendu, comme ça sans raison, c’est de la diffamation, désolé juridiquement tu as tout faux.

Gégé tu es partie dans la police de l’interprétation de la pensée, ça rappelle les bonnes années de l’URSS. Ou alors, je n’ose le croire, on pourrait s’imaginer que ton patron a des intérêts avec Bill Gates. Il semblerait en effet que sa fondation soit généreuse avec certains organes de propagande, pardon de presse, et là, tu donnes des gages de soumission.

Gégé, désolé, bonne tentative pour attirer mon attention. Hélas pour toi je préfère encore Emma.

C’est dire !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Vous n’aviez pas commis un article sur l’Islamo Racaille Omar Sy, dans lequel vous faites exactement la même chose que vous reprochez à Géraldine Woesmer?
    Vous accusiez l’acteur d’antisémitisme vis à vis d’une journaliste…

  2. Bonjour la baisse du niveau de qualité des articles sur RL. Abstenez-vous de pondre de la daube, ça sera mieux pour tout le monde

    • Personne ne vous oblige à fréquenter le site et à lire les articles, votre approche n’est pas forcément celle de tout le monde.
      Vous pourriez peut-être nous pondre un article sur la qualité dont le pays est gouverné, là il y a du grain à moudre.

  3. Ya rien à lobotomiser dans les crânes des ces pouffs !

  4. bof ! zemmour a même était traité d’antisémite par un insignifiant expert en tout mohamed sifaoui !

    • ah oui celui là il est pas beau à voir !le sifoix oui !

    • Ah oui, celui là le sifaoui était un bon client de BFMWC et des grandes gueules, vu qu’il passait son temps à cracher sur la France.

  5. « Gégé tu es partie dans la police de l’interprétation de la pensée ».

    Il est vrai qu’à Riposte Laïque, on ne tombe jamais dans ce travers, on ne fait jamais de procès d’intention.

    Par exemple quand on accuse Bill Gates de vouloir exterminer des milliards d’individus à coup de vaccins, ou encore Macron de vouloir « génocider » les Français, Philippe de vouloir « euthanasier » les vieux. Tout cela n’est pas de  » l’interprétation de la pensée ».

  6. Je ne sais pas si Binoche est antisémite. Ce que je sais depuis déjà pas mal de temps, c’est que c’est une gourde finie. Mauvaise actrice, toujours prête à faire parler d’elle, même si le sujet abordé est c.n. Elle croit avoir un grand talent. Elle nous gonfle avec sa théorie anti-vaccin. Je ne sais pas si elle est antisémite, ce que je sais que Claude Berry l’avait viré de son film Lucie Aubrac. Tant elle était mauvaise, se croyait investie d’une mission.
    Voulait donner au rôle sa propre interprétation. Bref, dès les 15 premiers jours de tournage, elle avait usé tout le monde tant elle nous a fait chier…..!!!!!

  7. Il est malhonnête de taxer d’antisémite quiconque dénonce la perversion et les malversations de certains juifs comme Attali, Cohn-Bendit, Lang, Buzyn-Levy, Kouchner et consorts . Nul peuple ou ethnie ne peut prétendre n’avoir que des saints en son sein. Je dis à certains de nos amis sur ce site de cesser ce soutien aveugle à ces tristes sires, vous devez les dénoncer sous peine d’entretenir de vos mains l’antisémitisme.

    • Exact assez de ces accusations, qui bien souvent traduisent la réalité ! ouvrez les yeux ! Weinstein, Epstein,Lang, Con-Béni, Polanski,DSKJ, !! ce sont des adorateurs de l’oignon ,,,,

  8. PROTOCOLE DE KIVA NANOPUCES VACCINS INFO POUR LES HUMAINS WWW

  9. Jadis et encore jusqu’au début du siècle dernier comédienne rimait avec courtisane. L’ami Eric Zemmour s’est hier à la télévision essayé à une mise à jour :

    « Les acteurs sont devenus et depuis longtemps, sur le modèle américain d’Hollywood, une machine de propagande idéologique, et comme en plus les médias en font des icônes, des prophètes, des grands prêtres de la religion politiquement correcte, on les interroge pour avoir leur avis, donc ils le donnent. Et vous savez ma conclusion, Diderot avait une phrase magnifique sur ce qu’il appelait le paradoxe du comédien, il disait le comédien doit être vide pour pouvoir se remplir de ses rôles, aujourd’hui c’est la même chose simplement ils se remplissent du politiquement correct et le délivrent sur tous les plateaux de télévision ».

  10. C’est vrai que Binoche est antisémite. Il y a quelques années sur le plateau de Thierry Ardisson elle s’est mise à pleurer car elle ne supporte pas la cruauté des méchants israéliens sur les pauvres et gentils palos.
    ROSA

  11. Ne tournons pas autour du pot ! L’anti-antisémitisme est un mot-code pour «racisme anti-goyim». Tout comme l’antiracisme est un mot-code pour «racisme anti-blancs».

    Quand on a compris ça, on a tout compris !

  12. HEUREUSE JULIETTE BINOCHE !!! Elle va être délivrée . La libération de sa conscience a commencé et c’est ce qui est le plus précieux pour un être doué de liberté et de dignité .. Dés qu’on met un français à la Question n il perd peut-être un peu de son argent ou de sa place sociale mais il gagne enfin toute son âme , toute sa conscience et toute sa liberté . il aura ce privilège tres rare de ne plus vivre dans le Me,songe ..Heureuse Juliette !

Les commentaires sont fermés.